La Pracandhasenamukha a prêté serment devant les peuples du monde
La Pracandhasenamukha a prêté serment face à l'Humanité! Nous vivons un tournant majeur de l'histoire de ce monde. C'est maintenant que tout est en train de se jouer.
Nous avons en effet souhaité nous engager face aux peuples de la Terre en prêtant le serment solennel de service de la cause de la liberté des peuples.
C'est un acte extrêmement lourd de sens, et nous savons que nous serons tenues par ce serment pour le reste du temps de vie de ce monde face aux peuples et aux individus qui le peupleront aussi jusqu'à la fin de son existence.
Au-delà de nos engagements implicites mais naturels envers la Hiérodarchie [1], nous nous sentons le devoir de nous engager envers les habitants de ce monde puisque notre présence nous conduit à servir la cause de leur accomplissement collectif.
Nous avons créé une vidéo qui témoigne de ce serment prêté librement, et le texte de ce serment, ainsi que la déclaration officielle de validation de ses termes, sont librement téléchargeables par tout un chacun.
Cette initiative unanime au sein de la Pracandhasenamukha est une démarche supplémentaire visant notre engagement corps et âme au soutien de l'Humanité sincère.
Nous nous apprêtons à entrer dans des heures sombres, desquelles l'Humanité ressortira transfigurée, obligatoirement. Nous souhaitons vous assurer notre indéfectible soutien, mais aussi notre inflexibilité face aux doubles-jeux, aux menteurs, aux trompeurs, aux manipulateurs qui vous replongeraient plus rapidement dans l'esclavage qu'il n'aura fallu de temps pour vous en extraire.
Bien sûr, chacun accordera à cet acte la valeur et le crédit dont il sera capable compte tenu de sa propre appréciation. Néanmoins, nous concernant, nos engagements le sont toujours, de fait, à la vie et à la mort, jusqu'au bout, quoi qu'il advienne. Il n'y jamais parmi nous ni demi-mesure ni double vitesse.
Nous faisons désormais partie de ce monde, comme de tous les autres. Nous refusons qu'il soit jamais dit de nous que nous ne nous soyons jamais engagées, nous qui requérons l'engagement des Humanités dans les flux de la dynamique évolutive des consciences, vers toujours plus d'harmonie, de grandeur, et d'Unité.
Ainsi nous donnons l'exemple, et de notre propre volonté, rien ne pourra jamais nous soustraire aux obligations que nous nous imposons par cette déclaration solennelle face à vous tous, en autant de témoins que d'individus pour prendre connaissance de cet engagement.
Nous allons bientôt entrer dans le nouveau monde du Royaume planétaire de Terremère-Gaïa, et nous souhaitons pouvoir le faire la tête haute, alors que jamais vous ne pourrez douter de la légitimité de la confiance à nous accorder.
A nouveau paradigme, nouvelles dispositions, consenties en pleine et absolue liberté.
Pour vous, pour vos vies, pour votre avenir et pour celui des générations futures qui commence avec celui de vos enfants, nous nous battons, nous combattons au-delà de l'imaginable un prédateur à l'ignominie que vous ne pourriez imaginer non plus. Nous combattons pour la préservation d'abord, et la renaissance ensuite, de tout ce qui est Juste et Bon, pour les valeurs et les vertus Orthodoles [2].
[1] La Hiérodarchie fait référence à la notion de « souveraineté de la voie (droite) du sacré », et est incarnée par le Hiérodarque couronné Hiérégal en Âge de Diamant, et son épouse l’Adishaloriss, couronnée « Reine Immaculée » durant le même Âge et à ses côtés. Elle supplante une certaine forme de « hiérarchie » dans son aspect élitiste et oppressif. Y est donc inclus par défaut, à honorabilité égale, l’ensemble de ceux qui prennent part, à leur niveau, à l’exercice de cette autorité destinée au maintien de l’équilibre et de l’harmonie de l’ensemble du vivant.
[2] "Orthodol" (toujours avec majuscule à l’initiale quelle que soit sa forme), exprime la notion de "droiture sans failles", laquelle est en outre impervertible, donc à la caractéristique puissamment évolutive pour tout ce qui est placé sous son influence ou sa proximité.
Commentaires
Publier un commentaire
Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://pracandhasenamukha.freshdesk.com
Merci