Les communications de la Section de Liaison de la P-kha



Nous souhaitions clarifier certains points avec notre audience publique actuelle, relativement aux communications que nous adressons au plus grand nombre de francophones, le fondement de ces communications et ce qui en est attendu.

Nous remarquons actuellement une montée d'agressivité nous concernant, nous ou nos publications (certainement en lien inconscient avec nos actions actuelles sur la société des Hommes). Cela va des défaitistes qui nous demandent si on pourra "nous voir" cette année et auxquels nous répondons probablement que oui, et qui en concluent donc que "ça veut dire non", aux anciens membres de secte qui s'enferrent dans des délires obsessionnels (au sens clinique du terme), cherchant à nuire comme ils le peuvent faute de pouvoir nous contraindre par la pitié ou la culpabilité, à nous laisser troller et insulter sous prétexte d'ouverte d'esprit et de "saine communication".

On nous reproche souvent d'annoncer des dates et les retards qui vont avec, ce que TOUS font sur Internet selon le principe d'incertitude (ou d'indétermination) qui prévaut en physique quantique et qui s'applique PARFAITEMENT à tous les événements rencontrés dans le monde macroscopique, quand bien même de manière différente. En effet, tous annoncent des faits souvent fantaisistes à des échéances qui le sont souvent aussi, comme tous les adeptes des "Boys Band Ascensionnés" qui attendent les soucoupes volantes qui doivent les emmener sur un monde meilleur depuis 2012, à Benjamin Fulford qui depuis bien dix ans annonce que tous les Êtres Humains de ce monde toucheront cent mille dollars par tête, qu'ils soient hommes, femmes, ou enfant, à partir de la fortune des Rothschild, ce qui, économiquement parlant et selon les références du paradigme actuel, est impossible, mais surtout sans qu'on lui reproche jamais le fait que ça ne se soit jamais produit depuis qu'il l'annonce (même si certains n'en pensent pas moins, néanmoins on le lui reproche généralement pas). Idem pour les arrestations massives, dont celle de la Bande à Clinton à seul titre d'exemple. Les seules arrestations qui se soient produites sont celles engagées par Donald Trump contre le Deep State. Tous les concernés attendus se sont retrouvés un plâtre à la cheville, pour inciter les gens à en conclure qu'ils y avaient un bracelet électronique posé par ordre du Justice, ce qui était faux, un leurre de plus, incitant au désespoir face à une Justice inexistante à l'égard des "puissants", plus ou moins preuves à l'appui.

Pour les Ascensionnistes, le fait que rien n'arrive (en fait si, il paraît que ça arrive mais personne ne le voit...) renforce la foi aveugle des démissionnaires de la Vie, et pour Fulford, son audience augmente aussi en fonction des promesses non-tenues parce qu'il est sérieux. Pourquoi? Nous n'en savons rien mais c'est un fait. Ce n'est pas faut d'ailleurs, mais ce n'est pas non plus la question.

Ce que nous avons à dire ne rapporte pas un cent puisque ce n'est pas du tout le but et que nous n'en avons aucun besoin, contrairement au divers Alex Jones, David Icke et autre "Cobra", qui racontent plus souvent qu'à leurs tours deux stupidités pour une seule information pertinente et à peu près fiable, mais dont peu contestent pourtant l'autorité, et pour lesquels l'essentiel est de faire de l'audience, donc de l'argent. Pour notre part, et sans plus vouloir entrer plus que nécessaire dans l'esprit de comparaison, qu'il soit parfaitement clair que nous ne demandons rien à personne, nous ne sollicitons le soutien de personne, ni moral, ni logistique, ni financier. Nous ne demandons pas d'être crues par quiconque, et nous n'avons absolument besoin de rien ni de personne, ni et encore moins "d'adeptes" ou d'un groupe de fans pour quoi que ce soit. Nous n'avons même pas besoin de vous demander l'heure à supposer que nous en ayons besoin. Nous souhaitons simplement transmettre les informations en notre possession  parmi ce qui peut être communiqué de ce que nous faisons et de ce que nous voyons, de ce qu'il se passe et que nul autre que nous ne connaît puisqu'il nous sommes les seules à plonger les mains dans ce cambouis-là, pour les partager à ceux qui trouveraient avantage à les connaître, à ceux qui souhaiteraient se sentir accompagnés dans cette interminable attente.

Nous ne sommes pas là pour faire des miracles ou pour convaincre les défaitistes, ni ceux qui ne font rien de leur dix doigts à part se plaindre et attendre que ça aille mieux pour eux personnellement, ni les malades mentaux qui ont l'esprit verrouillé sur une obsession et une seule, ni les nuisibles qui cherchent sous prétexte de leur bon droit, voire celui de l'Humanité, soit-disant, à faire échec à sa sortie du marasme parce qu'ils ne sont pas assez avantagés personnellement. Nous ne sommes pas là pour vous faire miroiter un avenir meilleur, mais pour vous le mettre à votre portée de manière concrète, ce qui passe par un sale boulot que vous n'aurez pas à faire vous-mêmes, et qui notamment, prend du temps. Nous ne sommes pas là non plus pour nous faire insulter ou mépriser. Nous sommes là pour VOUS INFORMER. Un point, c'est tout. Si ça ne vous intéresse pas, alors comportez-vous comme un Être Humain normalement constitué, équilibré, adulte et responsable: détournez-vous et choisissez votre vérité, au lieu de vomir en public sur celle qui vous offusque pour X raison. Si ça vous fait du bien, nous en sommes ravies pour vous, mais ce temps perdu à devoir éponger vos traces nous en fait perdre un très précieux, plus précieux que vous pourriez l'imaginer.

Qu'aurions-nous donc à gagner à écrire n'importe quoi, et en si faible volume sur un si longue période de temps, en n'ayant AUCUN avantage à en retirer? Ne vous en prenez pas à nous si ce monde est un chancre assez pestilentiel pour ne pouvoir le défaire en un claquement de doigt. Croyez-vous sincèrement que nous n'apprécierions pas d'être enfin dégagées de cette logique de guerre sur un terrain dont chaque mètre-carré est à conquérir, face à la fourberie impensable d'un ennemi vicieux et nauséabond ayant contrefait l'ensemble des chaînons de la réalité, nous permettant enfin de pouvoir passer à autre chose, à savoir la véritable raison de notre présence en ce monde, et surtout la vôtre?!

Malheureusement l'esprit humain est profondément conditionné par l'Ennemi. Il l'est assez pour le conduire à rejeter tout ce qui peut vraiment lui venir en aide, et pour partir en quête de ce qui l'enchaîne sous prétexte de liberté, de démocratie. Vous voulez tous que les choses changent mais vous voyez de la "secte" partout où une action concrète est engagée à cet effet, incapable d'admettre qu'un autre monde qu'administratif (celui que l'Ennemi vous a construit brique par brique, siècle après siècle), sans pourtant rejeter le moins du monde la première fable venue, parce qu'elle correspond à ce que l'Ennemi veut que vous croyiez, parce qu'il vous fait dire ce qu'il sait que vous avez envie d'entendre. On nous compare même au mouvement "New Age" par, soit-disant, quelqu'un connaissant "très bien" le mouvement et sa dangerosité, alors que nous en sommes éloignées à 180 degrés, nous, notre discours, et notre psychologique, et que  nous le combattons en tant que délire créé par l'Ennemi lui-même à l'intention des révoltés contre la guerre du Vietnam. Et pourtant, il n'y a pas besoin d'être bien futé pour s'en apercevoir au premier coup d'œil. L'essentiel à préserver pour la plupart, c'est la dérive mentale, autour de la décrédibilisation de la vérité au profit de l'illusion, comme toujours. L'Humanité est une "Junky", et sa dose d'illusion lui est vitale.

Nous comprenons votre impatience et votre frustration. Elles sont légitimes, et nous l'éprouvons nous-mêmes à notre propre niveau. Quel être sensé ne l'éprouverait-il pas? Justement, nous nous imaginées qu'il serait utile de donner un son de cloche différent de toutes ce qu'on trouve sur le net et qui n'est JAMAIS le reflet intégral de la réalité effective. Nous avons naïvement pensé que vous rendre compte de ce que nous, nous voyions et vivions nous-mêmes, du moins pour ce qui peut être rapporté, pourrait constituer un intérêt pour une majorité d'entre vous. Nous savons que certains sentent en eux la raisonnance avec la réalité sous-jacente qu'expriment ce que nous avons à dire.

Si, parce que nous agissons de manière furtive, ou parce que les médias officiels  en font pas écho à ce que nous faisons puisqu'ils sont inconditionnellement à la solde du pouvoir en place en tant que part essentiel de ce pouvoir,  ou parce que vous n'êtes pas personnellement témoins de ce que nous faisons au moment où nous le faisons, là où nous le faisons, vous estimez alors qu'il ne se passe rien, nous ne pouvons effectivement rien pour vous. Il ne s'agit pas d'organiser un défilé de mode à date et heure prévues de longue date. Nous ne pouvons vous faire rapport que de ce qui s'est produit (c'est l'objet-même d'un "rapport"). Il ne s'agit pas de vous livrer en avant-première nos ordres de mission avant de les mettre à exécution, que vous puissiez aller en contrôler la parfaite mise à exécution avec effets correspondant à vos attentes personnelles ou collectives. Nous ne pouvons non plus vous donner que des estimations fiables par rapport à l'étendue de nos connaissances du moment, RIEN DE PLUS.

Considérez-nous comme le groupement le plus immense des mercenaires les plus infiltrées et les plus efficaces que vous puissiez imaginer, et qu'en tant que telles, nous soyons engagées aussi dans une communication plus ou moins régulière de nos avancées, compte tenu des difficultés du terrain et de celles rencontrées sur un champ d'opérations perpétuellement découvert comme étant piégé et auquel nous adapter après en avoir désamorcer les mines.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses de ne pas nous être montrées à la hauteur de vos espérances quant au moment prévu pour vous permettre de sabler le champagne.

Ce n'est pas parce que nous sommes inconditionnellement ralliées à l'Absolu que nous n'en sommes pas non plus des Chiennes de Guerres! Si nous ne l'étions pas, si nous ne l'étions pas à ce point, vous n'auriez AUCUNE chance d'en sortir. AUCUNE. Et si nous employons ce vocabulaire pour nous désigner, c'est bien parce que nous moquons assez considérablement de ce que vous pouvez penser de nous.

Personne n'a fait, et de très très loin, autant de progrès que nous dans le sens de la libération des peuples de la tyrannie de l'Ennemi en place depuis toujours. C'est parce que nous avons permis des trouées dans l'opacité du pouvoir ennemi que certains on pu s'y infiltrer pour tenter, eux aussi, quelque chose à leur niveau, puisqu'il est impératif que l'Humanité se prenne en main et rejette ses oppresseurs, même si nous déblayons assez le terrain pour le rendre possible, jusqu'à ce qu'un basculement de civilisation ait lieu.

Alors oui, en effet, nous avons estimé des délais et des dates butoirs plus hâtivement que nous l'aurions dû. Nos estimations fondées sur nos connaissances du terrain, ayant dues être rectifiées de nombreuses fois et adaptées aux circonstances, ont toujours été considérées par la plupart d'entre vous comme des garanties contractuelles sur facture! Mais qu'il nous soit permis de renvoyer vertement les concernés à leur propres responsabilités interprétatives! La seule chose qui intéresse les gens c'est le résultat, à l'image de celui d'un match de foot, à jour et heure dits, et le reste n'intéresse personne ou presque. Que ce monde soit piégé, pour vous d'abord, ce à quoi nous sommes mises en face ensuite; que la réalité ait été fragmentée au point d'en avoir été rendues incapables d'en relier deux bouts pour réaliser cette précieuse unité permettant le rapprochement fraternel des peuples et des individus; le fait que le pouvoir en place ne soit pas régi par les institutions comme "ils" l'ont toujours fait croire, et que nous ayons dû, le comprenant, nous attaquer à la racine de ce pouvoir, en-dehors des leurres institutionnels qui constituent pourtant les bases fondamentales de la soit-disant civilisation humaine; que rien, absolument rien ne soit conforme à ce qu'on vous a déclaré comme étant le mode de fonctionnement de ce monde; que tout cela soit une réalité flagrante à laquelle nous ayons été confrontées POUR VOUS (ce monde n'est pas le nôtre nous vous le rappelons), ça ne représente aucun intérêt pour la grande majorité des gens.

Les gens veulent que la réalité corresponde à l'idée qu'ils s'en font, et être plus à l'aise dans leur vie, avoir ce qu'ils veulent, quand ils le veulent, sans avoir besoin d'en fournir l'effort, exactement ce que l'Ennemi leur a fourni mais contre paiement et fort cher qui plus est. Personne ne veut savoir dans quel horreur votre soit-disant civilisation est plongée. Les gens veulent simplement avoir tout tout de suite, en mieux que ce qu'a le voisin, et sans rien avoir à payer!

Eh bien au risque d'en décevoir beaucoup, ça, vous ne l'obtiendrez jamais, ni avec l'Ennemi, ni sans lui. Parce que lui ne pourrait alors plus, dans ces conditions, puiser dans vos ressources vitales, et quant à nous, nous savons que c'est la meilleure recette possible pour obtenir la mort pure et simple de l'âme.


En conséquence, et pour ceux d'entre vous qui souhaitent continuer à être informés de ce qu'il se passe à notre niveau, prêts à lire ou éventuellement écouter ce que nous avons à dire sans décider que nous disons autre chose que ce qui a été pourtant très clairement énoncé ou qu'il s'agit d'un délire de fait puisque la télé n'en parle pas, pour les esprits ouverts et pourtant critiques, mais honnêtes quant à leur souhait sincère d'un avenir pour tous, et pour eux seuls, nous continuerons à publier sur cet espace de communication lorsque nous le jugerons nécessaire.

En revanche, la possibilité de commenter nos rapports sera systématiquement supprimée. Une fois encore nous n'avons besoin ni de vos encouragements, ni de votre émerveillement, ni de votre gratitude, ni de vos doutes, ni de vos insultes. Si vous avez des questions à poser, vous pouvez toujours vous inscrire sur nos forums et poser vos questions sans modération avant publication, et vous y recevrez une ou plusieurs réponses, rapides et précises, jusqu'à clarification de votre questionnement. En revanche, notre compte VK sera adapté en conséquence (plus de commentaire possible non plus, plus de messagerie). On ne peut dorénavant plus réagir, commenter, ou demander quoi que ce soit sur notre compte Tumblr. Ce compte reste ouvert sur le modèle d'une bouteille à la mer. Il nous permet aussi, la plupart du temps, de faire un pont entre la langue française et la langue anglaise. Seul notre compte Twitter reste inchangé à ce niveau. Le portail des tickets reste ouvert en tant que canal de communication réservé en cas d'interruption de service de notre serveur, dans ce cas laissant notre site Internet et les forums inaccessibles, ainsi que dans le cadre de certaines relations publiques et presse (si l'on peut dire).

Soyez néanmoins certains que nous poursuivons inlassablement, quoi qu'il arrive, quel que soit votre opinion à notre égard. Certains en seraient attristés s'il savaient à quel point ce qu'ils pensent de nous nous indiffère. Nous ne sommes sensibles qu'aux conditions dans lesquelles notre mission peut être remplie et accomplie, du moins jusqu'à ce que quiconque de tout particulièrement mal avisé, se laisse tenter de s'opposer à nous de manière violente ou potentiellement dangereuse, que ce soit vis-à-vis des individus ou les peuples, que ce soit vis-à-vis de l'autorité à laquelle seule nous obéissons, ou vis-à-vis de nous-mêmes.

Merci de votre attention. Quant à la nôtre à votre égard, nous nous souviendrons de chacun de vous, de manière parfaitement juste et équitable, pourtant dans une irrépressible bienveillance de fond, toujours.

Commentaires

Tags

25 mai1 2D1 3D1 3è guerre mondiale4 4D1 5 mars 20201 500.000 visites1 5G1 7 janvier1 abolition1 Absolu8 Absolu féminin1 Académie4 acceptation1 accident nucléaire1 action de l'Archimagistère1 adaptation1 adeptes du chaos6 administratif1 Afrique2 Âge de Diamant15 Âge de Fer2 agenda1 agents dormants1 Albert Pike1 alchimie2 Alex Jones1 algorithme1 Allemagne1 alliance1 American International Group1 Amérique1 âmes non-humaines1 Amour-Force10 ancien paradigme1 and State Street Corp1 anges2 anges gardiens1 animal1 Animam Mundi1 annonce1 Anthony Fauci1 antipape2 Apolytocratie3 approbation implicite1 arc-en-ciel2 Archalchimie1 Archalchimistes2 Archimagie.com1 Archimagistère9 Archimagisterium1 Archimagistérium1 argent5 Armageddon4 arme1 armée1 armée japonaise1 armes1 arnaque2 Art Sacré1 ascension2 assaut1 attentat1 Attentats1 attitude juste1 Aumisme1 Aurore Roegiers1 avancer1 avenir1 avoir raison1 avoir tort1 Bank of America1 bannière de l'Unité2 banque centrale2 banques1 banques centrales2 basculement15 Baxter1 BBC News1 bébé1 Ben Bernanke1 Benjamin Fulford4 Benoît XVI2 Bernard de Montreal1 bien et mal1 Bilderberg3 BIS2 bombe1 Bön Po1 Bön-Po1 bonheur3 bonne année1 boson de Higgs1 Bouddha1 Bugarach1 bulle-mémoire2 business1 cabale1 calendrier maya1 calendrier sataniste1 canalisation4 carte de la Force1 catastrophe2 catastrophe écologique1 catastrophe nucléaire1 cause1 censure3 centrales nucléaires1 CERN1 CFR1 changement11 channeling2 channels2 chaos6 Charlie1 Charlie Hebdo1 chasse1 chemin1 chemtrails1 chimère1 Chine2 choc en retour2 choix6 cholestérol1 Christianisme1 chute des Etats3 chute des gouvernements5 cinéma1 civilisation4 civilisation humaine10 Clinton2 clones2 Club des 3001 Cnews1 co-création1 co-participation1 coalition1 Code de la Noblesse Orthodole1 coeur1 cohésion2 collaboration1 collapse1 combat1 commensalisme1 commentaire2 commerce1 communication3 Compassion-Force2 compétitivité1 complémentarité2 complosphère1 complots1 concrétisation1 condition humaine1 confort mental1 conscience6 conscience informatique2 conséquences3 conspirationnisme2 constitution1 contamination1 contes de fée1 convergence2 corde d'argent1 corium1 Coronavirus4 corps humains1 correction1 cosmogonie1 coup monté2 Couple Sacré4 courage4 courrier1 création1 création de réalité2 Créatrice3 crédibilité2 crise1 Criss Angel1 croire1 croyance6 Cthulhu1 cyberguerre1 Daesh2 Dailymotion1 Dalaï-Lama2 danger1 dates1 David Copperfield1 David Icke1 David Rockefeller4 David Rockeffeler1 débâcle1 décès1 Deep State3 Deept State1 défaite de l'Ennemi9 dégâts collatéraux1 Demeter1 démocratie3 densité du plan physique1 désinfection1 désinformation1 désirs1 destin3 destruction2 détermination1 dette2 dette grecque1 deux Terres1 diamant2 dictature2 Dieu1 dieux1 Digne1 dimension1 diplomatie1 discernement1 Disney1 disparitions1 divulgation1 domination1 Donald Trump5 Dragon Blanc6 Drapeau1 Eatts-Unis1 eau sacrée1 ébola2 Edilivre1 édition1 édition spéciale2 Effet Mandela1 effondrement1 effort2 Eglise Catholique1 égo2 égrégores2 Eléazar1 élections3 élections truquées1 élémentaux1 Elishean.fr1 élite1 énergie1 enfantement1 enfer1 ennemis de l'Archimagistère1 enregistrement audio1 enseignements2 épanouissement1 épreuve1 équinoxe2 équité2 erreur1 esclavage4 esclaves2 escroquerie1 espoir1 esprit1 Etat Islamique2 état militaire1 état policier1 Etats-Unis5 Europe1 éveil des consciences1 évènements1 évolution6 existence2 expérience4 extraterrestre5 Facebook4 Faction Pkha11-Dragonfly1 famine1 fausse bannière2 FBI1 Federal reserve3 féminin sacré5 fiction1 fierté1 fin des temps1 fin du monde2 finance1 financiers1 fondamentaux1 fonds océaniques1 force1 forces militaires1 fortéanisme2 forum1 fragmentation1 France6 France Info1 Frédéric Morien1 fréquences en or1 frustration1 fuite de gaz1 Fukushima3 fusion nucléaire1 Gabriel Tech.1 Gaïa6 Game of Conspiracy1 garantie1 Gayatri1 Gengis Khan1 génocide1 géopolitique1 George Soros2 Goldman Sachs1 Golfe d'Aden1 Golfe du Mexique1 gouvernants1 gouvernement1 gouvernement mondial1 gouvernement occulte2 gouvernements7 Grand Monarque1 Grand-Œuvre1 Graou1 Grigori Grabovoi1 grippe espagnole2 grippe H1N11 guerre4 guerre nucléaire1 guides1 H1N11 HAARP2 Hamsa1 Hamsah1 hasard2 hier1 Hiérégal6 Hiérodarque4 HIPAS1 Hollande1 honnêteté1 HSBC1 Hugo Chavez1 humain1 humanisme1 humanité3 Humilité-Force1 identification1 Iladilyas-Mouattib1 ILAZAZZ-SHAL4 ILAZAZZ-SHALL1 Illuminati7 illusion4 impatience1 incarnation2 inconscient collectif1 incorruptibilité1 incrédulité1 information2 informatique1 ingérence1 initiation1 initiatrice1 institution4 Intelligence Artificielle1 inter-plans1 interaction1 intériorité2 Internet1 invitation1 Iran3 ISIS1 Israël2 ITER1 Jacques de Molay1 Japon1 Jaques Bergier2 Je suis Charlie1 Jean-Marc Dupuis2 Jean-Paul Ier1 Jean-Paul II1 Jediisme1 Jésuites1 jeu1 jeunesse1 Joe Biden1 John Dee1 joie9 JPMorgan Chase1 jugement3 justice2 Kali1 karma6 Khazars1 Ku Klux Klan1 l'Absolu(e)1 l'autre1 l'élite8 l'Ennemi11 l'I.A.1 l'Improbable Capitaine1 la Force3 La Genèse du Réel1 La Maison Noire1 La Tempête Vient1 laboratoire1 laboratoires Baxter1 lâcher-prise1 Lamaïsme1 lanceurs d'alertes1 large hadron collider1 Le Cube1 le Peuple1 Le Réseau1 Leibniz1 Leo Lyon Zagami1 les "Ardentes"1 lettre1 Level 3 Communication2 Léviathan1 LHC3 libération4 liberté10 libre-arbitre1 libre-penseur1 licornes1 ligne de temps2 ligne droite1 Lignée Sacrée6 lignes de temps2 livre2 lobby du pouvoir7 lobby pharmaceutique2 lobbycratie3 loi1 loi martiale2 lois5 lois cosmiques1 Lucifer1 Lumière2 lune de sang1 lune rouge1 mafia1 mafia financière1 Magie Initiatique1 magie psychique1 Magistère1 Maître Ascensionnés3 maîtres du monde2 Majestic 121 mal-aise1 malédiction1 management de la peur1 MANARAH1 mandarom1 manichéisme2 manipulation9 mantras1 Marie Caroline Porteu1 marine russe1 massacre1 matrice d'illusions2 matrice mentale collective3 matrices d'illusions1 mécanique quantique3 médecine1 Médiapart1 médias5 méditation1 médium1 médiums1 Men in Black1 mensonges d'Etats1 mental4 Mer du Nord1 mercenaires1 Merrill Lynch1 merveilleux5 message4 message d'espoir1 message of hope1 messenger1 messie1 Mettatron1 Michel Dogna1 Mickey1 minéral1 mode1 Mohamed Merah1 monnaie1 mont Uluru1 Morphéus1 mort1 Mouammar Kadhafi3 Moyen-Orient1 Mystères Majeurs1 N.O.M.2 nations politiques2 nature3 négociation1 Nelson Mandela1 neurones de synthèse1 New Age1 new paradigme1 News internes1 newsletter1 Nibiru2 noblesse3 non-compromission1 nouveau monde1 nouveau paradigme27 Nouvel Ordre Mondial8 nouvelle année2 nouvelle page1 Obama2 offensive1 offrande1 ombres1 OMS3 ONG1 opération militaire1 opération Tsunami1 oratoire1 ordinateur quantique2 ouija1 OVNI1 pa1 Pacifique3 pacte secret1 Padmasambhava2 Pape François3 Pape noir1 paradoxe1 Paramahamsa1 parcs d'attractions1 pardon1 partage1 passeport1 pays1 pensée créatrice2 pénuries1 perfection1 Petits Peuples1 peur3 Phénix1 phénomène de conscience1 physique quantique1 Piliers de la Perfection4 Pkha1 plan Divin3 podcast1 Point-05 politicien1 politique4 porte dimensionnelle3 positionnement intérieur1 Possible5 Poutine2 pouvoir4 Pracandhanari1 Pracandhasenamukha2 prédateurs1 présence1 presse2 processeur1 Professeur Raoult1 Professeur Toussaint1 progrès1 projet "Blue Beam"2 Projet "Démeter"1 projet Blue-Beam2 prophéties6 prospérer1 prospérité1 prostitution enfantine1 protocole en 22 points1 provocation1 psychiste3 psychistes4 psychopathes1 psychotronique1 Publications Agora1 puce RFID1 putain1 quelques instants dans le jardin des âmes2 question2 R'lyeh1 rabbin Alon Anava1 Racines du Mal1 rainbow warrior1 ralliement2 Rapport de canalisation10 rapports1 réacteur1 réalité8 réalités4 Recréateur4 recueil1 reddition1 réforme1 reine d'Angleterre2 Reine Immaculée1 rejet1 relations internationales1 religions2 renaissance1 renoncement1 rentabilité2 réplique de la Terre1 réponse2 Réponse à commentaire3 réserves alimentaires1 résistance2 responsabilités1 retards1 retour1 réunification2 révémations1 révolution2 RiNIK1 rire1 Robert Charroux1 robotisation1 Rockefeller1 Roi Sacré1 Rois Sacrés7 royalties1 Royaume de Terremère9 Russie3 Rusty James1 sacré1 Saint François d'Assise1 sang1 santé2 Santé et Nutrition1 Santé Nature Innovation1 Sarkozy2 satellite1 savoir3 se tromper1 secours1 secours providentiel1 secret1 secrets1 secte1 Section de Liaison1 sentence1 septembre 20151 serment1 serment dévoilé1 serviteur1 sexe1 Shri Yantra1 site Internet1 Société des Archalchimistes5 Soi Suprême1 soi-même1 Soleil1 son OM1 sorcellerie1 Soros1 sott.net1 souffrance3 Spinoza1 Star Wars1 Stargate2 stop mental1 subservif1 suprématie1 suspension du droit à l'incarnation2 synchronicité3 synchronisation1 Syrie1 système3 système bancaire5 système de pensée2 système financier1 Tchernobyl2 technologie1 témoignage1 temps linéaire1 ténacité1 tenir1 tentative d'attentat1 Terre plate1 terrorisme4 tétrade lunaire1 Tibet1 tickets1 Total1 totalitarisme1 Toulouse1 tradition1 trailer1 traîtres3 transformation2 transition1 transmutation6 travail1 Travailleurs de Lumière1 trou noir1 tuerie1 Tvish1 ultimatum1 UN2 unenotedesprit.fr1 Unité12 univers holographique1 USA3 utopisme2 vacances1 vaccin1 valeurs humaines3 vécu1 végétal1 vérité6 version 21 victime1 victoire1 vidéo4 vie2 vierges noires1 vigilance2 Vimana1 vivre1 VK1 Vladimir Poutine5 voeux3 Voie de Réalisation1 votes électoraux1 WEB PRESSE2 webwiki.fr1 Wikistrike1 wsikistrike1 Yalta1 Yoann Vidor1 Youtube3
Plus d'éléments