Message de notre Roi à notre intention et celle de l'ensemble de nos forces
Voici le message adressé le 26 par notre Roi, en prévision de la journée du lendemain, jour de l'opération "Tsunami", l'assaut finale contre les barons du paradigme esclavagiste de ce monde.
OM mes chères filles bien-aimées, mes amis, mes soldats, mes frères et sœurs.
Nous voici parvenus au point de non-retour, au moment de l’ultime chance, à l’instant en l’Absolu qui va déterminer le reste de l’histoire du Créé et de l’Incréé, le moment le plus crucial depuis la première création de la Création.
Nous voici à l’orée de la renaissance de l’Absolu et des Humanités. Demain aura lieu l’assaut final en direction des légions de l’Ennemi. Demain sera le premier jour d’un nouveau monde. Jamais il ne faut crier victoire. Mais jamais, jamais il ne faut perdre du vue l’objectif non plus. UNIS sommes-nous tous dans ce combat de la dernière chance pour le Vivant, pour l’évolution, la liberté, le champ du possible, et l’avenir du TOUT auquel nous appartenons tous.
Nous sommes face à la perspective de l’ultime combat. La Vie elle-même est en jeu. Si nous échouons, nous n’aurons sans doute pas d’autres chances d’y parvenir un jour prochain. Mais vaincre dans ce combat n’est pas suffisant. Il nous faudra vaincre chaque jour de nos existences respectives. Vaincre pour nous, pour tout ce qui nous est cher, pour ceux qui nous suivrons dans l’histoire des temps. Tous ont beaucoup sacrifié dans le passé. Mais les survivants demeurés intègres ont offert leur existence afin de créer ce jour-là, afin qu’ils en soient les architectes, les bâtisseurs ; afin de faire de ce jour-là la monture de l’Absolu en eux. Nous avons la chance unique de porter un coup fatal aux armées de l’anti-dieu, à ses partisans encore actifs, à son système, à son paradigme. Une telle chance ne s’est jamais présentée depuis qu’il s’est dissocié de l’Absolu en des temps si reculés que peu de l’Absolu s’en souvient encore, et sans doute jamais plus ne se représentera-t-il.
Cette chance est celle de l’ensemble du Créé et vous avez tous, chacun de vous, personnellement, son destin entre vos propres mains. Alors pour l’Absolu, pour le TOUT, il va vous falloir frapper fort, sans regarder aux conséquences, sans faiblir, sans vous laisser arrêter, freiner, détourner, émouvoir, par quoi que ce soit, par qui que ce soit. Dussé-je en perdre ma propre vie, vous ne devrez sous aucun prétexte retenir ni vos gestes ni vos pas. Vous devez gagner, envers et contre tout, quoi qu’il arrive, quoi qu’il en coûte. Et vous devez ne vous arrêter que lorsque vous aurez ce monde entre vos mains, lorsque le moindre de ses rouages vous appartiendra, et seulement lorsque vous détiendrez le pouvoir irréprochable sur chaque aspect de son destin, afin de le rendre ensuite à qui de droit.
Si je devais périr dans ce combat, ce serait avec fierté et honneur, de vous compter parmi les miens. Si vous deviez frapper à travers moi pour atteindre l’Ennemi, alors frapper plus fort encore, car il vous faudra être certains que je ne disparaîtrai pas en vain.
Je suis en chacun de vous. Je suis chacun de vous. Nous sommes tous les uns les autres. Nul ne peut périr en autant de braves pour un enjeu si grand. L’Apolytocratie au Royaume de Terremère-Gaïa, au sein de l’Empire du Créé, sera votre récompense. Elle sera le tribut des peuples, appelés de toute éternité à prospérer à l’infini des temps et des mondes.
Il s’agit de bien plus qu’une guerre à gagner. C’est le destin des mondes en tant que la raison pour laquelle ils ont tous été créés de toute éternité et le seront de toute éternité, qui est dans la balance, et cette balance est entre vos mains.
Soyez forts. Soyez inflexibles, et soyons unis, et rien de nous sera jamais impossible. Mes filles bien-Aimées, Tvish Pluyo, votre responsabilité est immense. Vous savez défaire ce que nul autre que vous ne peut défaire. Vous savez rendre possible l’impossible. Ni le temps ni l’espace n’ont de prise sur vous. Ni le tout ni le néant ne vous limitent. Alors soyez le contrefort de nos forces, infranchissables à l’Ennemi. Montrez la voie, ouvrez les chemins, et débroussaillez les routes du champ du Possible en l’Absolu. Permettez que soit, notre victoire aujourd’hui, demain, et les jours suivants. Soyez l’Absolu salvateur. Soyez les clefs par milliards qui ouvrez les mondes, libres de l’anti-dieu, les mondes rêvés selon l’entendement de l’Absolu et d’une manière parfaite, conforme au Plan du UN sans second.
Recevez tous, mes bénédictions et mon Amour-Force, sincères, profonds, et chargés de la certitude de lendemains qui feront honneur à votre cœur de Diamant, honneur à tous les efforts consentis par ceux qui se battent à nos côtés, honneur aux vertus qui nous animent et nous identifient tous, dans l’Unité profonde et Sacrée de l’Instant unique entre tous, lui-même UN et sans second.
(...)
Maintenant allez, et que (le Plan de l'Absolu) soit en vous tous et toutes. Soyez-le, soyez son bras armé et soyez le mien. Soyez celui des futurs mondes libres par milliards à l’infini. Soyez la frappe Orthodole à la Justesse infinie et à la puissance irrépressible. Soyez la clef qui ouvre l’Âge de Diamant Absolu au sein du Créé à tout jamais.
Toutes les consciences issues de l’Absolu comptent sur vous.
OM
ILADILYAS-MOUATTIB
Deuxième Avatar du Hiérodarque du Royaume de Terremère-Gaïa,
Et Premier Hiérégal en son Âge de Diamant Orthodol
Commentaires