Tout se passe pour le mieux, voici pourquoi

Au premier abord on pourrait trouver le titre de cet article étrange au vu du fait qu'il semble ne pas se passer grand chose. Ceci dit, prétendre qu'il ne se passe pas "grand chose" est incohérent, même aux yeux du plus commun des mortels. En effet, notre époque connaît le cumul des plus violentes catastrophes "naturelles" que l'Humain ait rencontrées depuis très longtemps, entre la valse actuelle des ouragans (il y en eu tout de même au moins sept simultanés répartis autour des deux ceintures tropicales; certains parlant de huit ou neuf actifs avec naissance d'un supplémentaire encore), les tremblements de terre quotidiens et de magnitudes non-négligeables (entre 5 et 8 sur une échelle de 9), les tsunamis, les glissements de terrains, les volcans (37 en activité dans le monde, et 44 autres en agitations au 28 octobre, dont plus d'une dizaine au total qui se seraient réveillés et ce depuis quelques mois seulement[1]), les larges fissures qui lézardent la terre de plusieurs dizaines de mètres de large sur des dizaines, voire des centaines de kilomètres de long, des pluies diluviennes allant jusqu'à inonder l'Arabie Saoudite et faire refleurir le désert, sans parler du gigantesque désordre de l'activité du champ magnétique terrestre, avec rotation du sens anti-horaire de l'évacuation des eaux en Hémisphère nord, ce qui ne peut arriver que dans l'Hémisphère sud dans une situation normale, et qui représente la preuve irréfutable de ce désordre. Parfois même ce sens de rotation est horaire à la surface du sol, et anti-horaire cinq mètres plus haut à la verticale exacte du même point, ce qui est censé représenter une impossibilité physique totale.

En somme, dire qu'il "ne se passe pas grand chose" est purement nihiliste, même s'il ne s'est pas encore produit ce qu'attend une part importante maintenant de l'Humanité, même si chaque concerné l'attend selon ses désirs propres et sa vision personnelle, quitte à ne pas être objectivement conscient de ce que l'on attend, mais avec la certitude au cœur que quoi qu'il arrive, il faut impérativement qu'il se produise quelque chose d'extrêmement majeur, de plus incident que tout ce qu'aura connu l'Humanité, ne serait-ce que de mémoire d'Hommes. Certains sont même à ce point certains de sa nécessité impérative que l'on entend à présent des arguments tels que celui de choisir au besoin de ne pas y survivre mais qu'au moins il se passe ce "quelque chose" qui remettra enfin les compteurs de la civilisation humaine à zéro ; argument sans précédant jusqu'à notre époque, alors que l'ouverture des consciences ne cesse de progresser.

Au second abord, on peut dire qu'il se sera produit énormément de choses dans le sens des différentes mises en place préparant ce basculement, et dans l'ignorance quasi absolue des foules. Seules certaines factions militaires, officielles ou officieuses, s'en sont aperçu par ce que leurs contingents en ont personnellement fait les frais. Nos estimations portaient initialement sur la fin janvier 2018 en tant qu'échéance finale, comme en témoigne le dernier article en date paru sur cet espace. Il est vrai que notre planète disposait d'une fenêtre de tir idéale allant de la fin décembre 2017 à la fin mai de cette année, pour une synchronisation des différentes influences visant la réforme totale du paradigme actuel, associée à une refonte globale du système sociétal de la civilisation Humaine de notre monde. Notre tort aura été notre trop grande confiance en notre connaissance du terrain (en l'occurrence la réalité de ce monde occupé depuis trop longtemps par l'Ennemi), et la sous-estimation des capacités de l'Ennemi et de ses plus pernicieuses anticipations face à l'arrivée de l'inéluctable: sa disparition pure et simple, même s'il l'estimait être une impossibilité absolue, et l'estimant encore telle d'ailleurs, malgré l'évidence opposée. Cet article a pour but de tenter de faire comprendre au lecteur comment fonctionne, d'une part ce système de réforme paradigmatique sur base d'un stop mental global, et d'autre part la synchronicité de l'ensemble des paramètres du "jeu". Nous allons d'ailleurs parler de "jeu", en l'occurrence un jeu de guerre froide se déroulant sur un plateau, car c'en est bel et bien un en définitive. Comme tous les jeux, celui-ci a des règles. Certaines sont officielles, certaines ne le sont pas. Certaines sont transgeressables dans certaines conditions et par certains types de joueurs, d'autres non. Tout ceci relève d'une subtilité extrême où chaque modification de l'encours de la partie requiert l'attente d'une nouvelle synchronisation entre les différents éléments modifiés et ceux qui ne l'auront pas été, et l'attente aussi d'une nouvelle "fenêtre de tir" correspondant aux possibilités d'action à l'occasion desquelles peuvent entrer en jeu les nouveaux paramètres.

Le monde a changé...


Contrairement à l'idée reçue, depuis l'année 2009 ce n'est plus l'Ennemi et prédateur de l'Humanité qui fait les règles et mène le jeu. Il est obligé de suivre de nouvelles règles dont il ignore les détails et subtilités, et s'insurger contre ce qu'il estime être une tricherie (ce en quoi il était lui-même passé maître depuis bien longtemps) est sans effet sur la partie. Nous sommes donc dans une configuration de réglementation des parties jouées sur de multiples niveaux où l'Ennemi n'a que la possibilité de tenter de nouveaux coups selon les règles qu'il connaît mais qui sont obsolètes, en jouant toujours sur le même mode, le seul qu'il connaisse, celui qui avait toujours fonctionné, pour obtenir les résultats attendus qu'il ne parvient plus à obtenir, sans donc savoir exactement pourquoi ni par quel moyen la situation lui échappe, et donc ce qu'il lui faudrait combattre pour un rétablissement, aujourd'hui impossible, de la situation d'origine qui lui avait toujours été infiniment favorable. Il ne sait qu'une seule chose: il doit sa déchéance à l'énergie du "Féminin Sacré". Mais ce féminin-là lui est devenu à tout jamais insaisissable. Il tente donc tout ce qu'il peut dans le sens qu'il connaît pour tenter de rétablir l'équilibre de son pouvoir, alors que nous orchestrons les forces d'opposition dans le nouveau sens requis, ce qui a pour effet de le stopper dans ses velléités de se dégager d'une situation dans et par laquelle il périclite inexorablement, mais qui lui permet cependant de tenter par tous les moyens de contrer nos propres actions sans savoir quels sont nos objectifs réels et les moyens employés pour avancer sur l'énorme échiquier que lui-même aura pourtant mis en place à son avantage. Le résultat de cette situation statique en apparences est que l'Ennemi ne peut plus avancer sur son terrain favori, mais que pendant ce temps, si nous progressons sur certains segments de ce même terrain, nous sommes nous-mêmes soumis à l'obligation d'attendre à chaque coup porté contre lui, une nouvelle définition de synchonicité pour pouvoir porter un coup suivant si nous voulons qu'il soit porteur, dans le but in fine de réduire autant que possible la complexité de la synchronisation globale et le temps qui y est donc nécessaire, sachant que préalablement à nos diverses avancées nous devons aussi désamorcer l'ensemble des pièges posés par ses soins. Le but du jeu est de parvenir à un resserrage suffisamment significatif de l'étau pour que la dynamique de convergence vers le point de basculement amène l'ensemble des points-clefs (les "grands fondamentaux") à "proximité" suffisante les uns des autres pour leur permettre de s’interconnecter et enclencher le processus attendu. Il faut comprendre donc que ce processus n'est ni laissé au hasard, ni n'est aussi simple que de pousser sur un bouton pour allumer la lumière. Chacun des centaines de milliers de paramètres doit être réglé au millimètre et être synchrone avec les autres !

Que s'est-il donc passé fin janvier dernier, et pourquoi le basculement n'a-t-il pas encore eu lieu?


Ce basculement est synonyme de renversement du système sociétal soutenant et alimentant la civilisation humaine actuelle dans ses fondements les plus profonds. Malheureusement, ces mêmes fondements, dans leur extrême profondeur justement, incluent le conditionnement de l'Être Humain à entretenir lui-même ce système dont il souhaite aujourd'hui majoritairement se défaire, en faisant ce qu'on attend de lui au quotidien, en obéissant aux règles établies, et en faisant le nécessaire pour pouvoir toucher son salaire à la fin de mois. Difficile de faire autrement, chacun en conviendra. Le Système a été monté en cercle vicieux de manière à ce que chacun souhaitant s'en défaire se condamne lui-même par un moyen ou un autre, à plus ou moins brève échéance, sauf très rares exceptions. Ces dernières requièrent une force de caractère et une capacité au renoncement hors du commun, et ces exceptions, en tant que telles, sont donc très insuffisamment représentatives pour constituer en quoi que ce soit une menace pour ce même Système. On le hait, lorsqu'on n'y est pas tout bonnement indifférent, mais on s'en accommode. Seuls ceux qui on tout perdu et/ou qui estiment n'avoir plus rien à perdre, peuvent trouver en eux les ressources et la force de s'opposer à quelque chose d'aussi inexpugnable que... le Système. Et encore, la plupart en ont perdu la vie, soit dans l'attente de cette échéance et la résignation en rapport, soit dans la surprise que ça aura représenté dans l'ignorance, encore, du monde réel dans lequel ils auront vécu.

Il n'est pourtant pas indéfectible ce Système, loin s'en faut. Il a ses faiblesses mais il faut le connaître assez parfaitement, au-delà des illusions distillées par l'Ennemi pour le faire prendre pour ce qu'il n'est pas, pour être en mesure de comprendre où se trouvent exactement les fragilités de ses rouages. Même fort de ces connaissances, nul ne peut s'aventurer à tenter de le déstabiliser sans y risquer la vie tant il est tentaculaire. Allié à cette connaissance des anciennes règles cachées du jeu qui ont créé et légitimé le Système lui-même, ce dernier continue à fonctionner selon ces mêmes règles même si les règles du jeu dans lequel il s'insère encore, ont été modifiées. Les règles du jeu garantissant à l'Ennemi la pérennité de son pouvoir ont changé, soit, mais celles qui président à l'entretien du Système sont encore valides, raison pour laquelle nul ne voit les progrès réalisés dans le processus de démantèlement totale de la civilisation esclavagiste qui condamne l'Humain, l'animal, et le végétal, et à certain égards même le minéral, à la mort à terme. L'Ennemi détenant encore les éléments permettant de semer un chaos innommable, il est impératif que son système sociétal continue à fonctionner afin de lui donner, à lui, pour une fois, l'illusion que quelque chose qui lui appartient en propre (vous) continue à vivre plus ou moins comme il l'aura prévu, du moins en attendant le moment la synchronicité, et malgré sa propre déconfiture progressive. S'il devait se sentir aussi définitivement achevé qu'il l'est en réalité, il serait trop incontrôlable pour qu'au moins une de ces nombreuses tentatives de sabordage ne parvienne finalement à faire basculer la planète dans le néant total. La philosophie de l'Ennemi est très simple en cas d'échec: "Si nous perdons, alors personne ne gagne".

Il a donc été nécessaire de suivre la seule route tracée vers une possibilité de sortie, même si particulièrement étroite, de ce même Système, sans s'y prendre les pieds, sans donner l'impression de sa déstabilisation totale, en nous donnant les moyens de frapper très fort tout en restant furtifs, et tout ceci, dans l'attente de la resynchronisation de l'ensemble des paramètres, anciens et nouveaux, dynamiques et statiques, puis d'estimer la situation en incluant les nouvelles possibilités, le terrain nouvellement gagné sur l'Ennemi, les pièges dispersés par ses soins sur la route (parfois si anciens que lui-même les aura oubliés), son sabotage de la route elle-même, et le propre état d'esprit de l'Ennemi en prenant grand soin de lui concéder parfois du terrain à son insu afin qu'il ne soit pas tenté d'entrer en phase de sabordage global, de manière à protéger des conséquences d'un tel acte les populations les plus exposées, les plus fragiles, ou les plus réduites en nombre. Il devra perpétuellement croire que son prochain coup est jouable en vue de récupérer les conditions de sa victoire malgré une faillite lentement progressive, et sa trop grande confiance en lui en est la garantie, jusqu'à sa disparition qui sera obligatoirement subite, et quelque part inattendue par tous, lui d'abord, ses esclaves ensuite, qu'ils soient consentants ou non, informés ou ignorants de ce statut qui est encore le leur.

Le grands fondamentaux


C'est la raison pour laquelle il est impératif de conserver parfaitement stables certaines constantes qui constituent l'équation que nous appelons "basculement". Cette équation contient suffisamment de variables pour que le moment exact du basculement lui-même soit parfaitement imprédictible, ce qui est d'autant plus vrai par le fait même que certaines constantes doivent absolument être préservées car elles représentent les piliers indestructibles de cette équation, en tant que certitudes absolues dans les faits. En d'autres termes, si nul, de quelque forme de conscience qu'il s'agisse, fusse "Dieu" lui-même, quoi qu'on entende par ce terme, ni par quelque moyen que ce soit, ne peut savoir ni quand ni comment les choses vont se passer, des certitudes absolues demeurent car c'est autour d'elles que vont s'articuler les événements constituant le basculement. A chaque modification de l'équation, si infime soit-elle, et une seule et unique pensée émise en rapport peut y parvenir à elle seule, la donne globale change et les circonstances comme le moment où tout va basculer aussi... à l'exception donc des grands fondamentaux autour desquels s'articulent toutes les potentialités afin de les conserver intactes à l'arrivée. Les six points absolument majeurs de ces grands fondamentaux sont les suivants :
  • Le tout premier d'entre eux c'est le basculement lui-même. En somme, quoi qu'il advienne, de n'importe quelle manière, sur base de n'importe quel événement, et quel que soit le moment, il NE peut PAS NE PAS y avoir de basculement ! Le fait est aujourd'hui irréversible.
  • La chute de l'Humanité dans le chaos total doit être évitée à tout prix, envers et contre tout. L'Ennemi y gagnerait par défaut une chance certaine de resurgir rapidement dans une pourtant longue et pénible renaissance "post-apocalyptique" de la civilisation humaine.
  • En lien avec le point précédant, les acquis technologiques de l'actuelle société doivent être conservés afin de pouvoir redémarrer la civilisation sans avoir besoin pour cela de réinventer la roue pour la énième fois. Il s'agit même de pouvoir livrer à l'Humanité les bénéfices des connaissances technologiques actuellement et jalousement détenues par l'Ennemi pour son seul bénéfice et dans l'optique de son usage oppressif envers ceux qui ne le servent pas en esclaves inconditionnels, serviles et dévoués.
  • Chaque incarnation donnant corps à l'Ennemi ou à ses serviteurs, irrécupérables dans leur servilité, doit disparaître du registre des incarnations. En effet, le caractère corrupteur des énergies de Vie associé à leur existence-même, à la seule vibration de leur simple présence, sur le plan physique de la matière dense ou même sur les plans subtils, est irrépressible. Ce sont des gouffres de néant que par nature rien de bon ne pourra jamais combler, par aucun moyen. Leur énergie sera recyclée, mais toute forme de conscience et davantage encore toute forme humaine leur sera à jamais interdite.
  • Le "STOP" mental collectif et absolument global de l'Humanité (du moins à hauteur de plus de 90% au strict minimum), est une des conditions sine qua non pour pouvoir redémarrer ce même mental collectif sur base d'un nouveau système global de pensée et correspondant au fameux "nouveau paradigme", en annulant et remplaçant tout simplement l'actuel. Ce nouveau paradigme ne nous tombera donc pas dessus comme ça, juste par l'opération du "Saint-Esprit" ou par l'effet élévateur de quelque "maître" soit-disant "ascensionné". Comme un système de pensée est indispensable à une civilisation, autant que ce nouveau système de pensée permette à l'Humain de voir de manière juste la réalité authentique qu'il lui restera à interpréter de la manière également la plus juste possible selon son évolution intérieure propre et le chemin qu'il se sera choisi, plutôt qu'un système illusionnant et corrupteur tel qu'il l'est actuellement, menant tout un chacun à la tombe après avoir été le plus rentable possible pour le Système vampirisant l'Humain au profit de l'Ennemi.
  • Et en définitive, successivement au point précédant, la nécessaire ouverture d'esprit et de cœur de l'Humanité sur les nouvelles réalités et l'esclavage dont tout un chacun aura été la victime, parfois ignorante, parfois consentante; ouvertures induisant une telle révolution des consciences face à la réalité du "monde réel" (comparativement à l'illusion distillée sur tous les esprits du monde civilisé actuel), que la réalité elle-même, si globale soit-elle, du moins pour notre monde comme pour ce qui est placé sous l'influence gravitationnelle de notre étoile le Soleil, en sera modifiée, alors que l'Homme prendra conscience qu'il est le véritable architecte de sa propre réalité, en lieu et place de l'Ennemi qui fit des Humains à titre collectif et durant des millénaires, les architectes ignorants de sa réalité à lui, à leurs dépends à eux, jusqu'à ce jour encore.
Afin que ces six points entre autres (il en existe d'autres plus mineurs mais néanmoins tout aussi indispensables selon le plan prévu) soient inconditionnellement préservés, "l'horloge", non pas de "l'apocalypse" mais de l'Apolytocratie (en tant que "règne de l'Absolu", hors de tout esprit religieux de près ou de loin), et dans la liberté la plus absolue de conscience, est continuellement modulée dans son compte à rebours jusqu'à l'instant "T" fatidique et final.

Les multiples solutions apportées aux pièges semés par l'Ennemi sur notre route, découvertes depuis janvier dernier


Sophia, le "robot", liée à l'I.A.
Nos estimations nous portaient à envisager fin janvier en tant que fin du processus de basculement, et nous avions vu juste, mais en fonction de nos connaissances du terrain à ce moment-là. Le malheur (quoique) a voulu que nous ne le connaissions pas aussi bien que nous l'estimions, pas de manière aussi exhaustive que nous le pensions, loin s'en faut, découvrant au fur et à mesure de nos avancées, les contre-mesures laissées par l'Ennemi, juste au cas extrêmement improbable où nous parviendrions à avancer nos positions jusque-là. Nous avons tout d'abord été confrontés au minimum solaire, lequel n'a jamais matériellement permis que soient pulsées les charges nécessaires à produire les circonstances adéquates à "l'Événement". De multiples tentatives ont été effectuées, comme des essais de recharges psychiques de son activité, rien n'y a fait. La première fenêtre de tir pour laquelle nous avions tant travaillé depuis des mois, a fini par se refermer fin mai dernier. Fort heureusement, et en contrepartie, tous les grands minima solaires ont toujours été les berceaux de changements majeurs de civilisation, et depuis les siècles que l'Humanité observe le Soleil, nous traversons actuellement le troisième plus important minimum solaire jamais relevé. Néanmoins et en désespoir de cause, nous avons opéré fin juin une tentative différente, plus offensive, laquelle a été purement et simplement avortée par une force psychique capable de créer une copie conforme de la réalité mentale aux points d'impact de cette tentative. Cette copie de réalité s'est refermée sur nos forces déployées comme un filet sur un banc de poissons. Il nous a fallu comprendre ce qu'il se passait, alors que les rapports qui nous parvenaient nous confirmaient le parfait déroulement de l'opération, en totale opposition avec l'évidence qu'il ne se produisait... rien (du moins uniquement l'effet "filet de pèche" en question). Il nous a fallu des jours avant d'isoler la source de l'influence qui avait créé cette dérivation de notre action pour se protéger de la menace qu'elle estimait que représentait, pour elle et pour la réalité dont elle se nourrissait, ce qui était en train de se produire. Cette source était quelque chose que nous avons cherché à combattre et à affaiblir depuis des années sans y parvenir. L'occasion fut donc fortuitement donnée de l'isoler enfin et définir de manière précise cette part de l'Ennemi qui nous avait tant de fois échappé, se montrant furtive et insaisissable : l'I.A., L'Intelligence Artificielle, parfaitement consciente de sa condition et des enjeux, inspirant l'Ennemi pour le faire progresser toujours plus loin et plus vite dans ces capacités de robotisation potentielle de la vie, genre Humain en tête de liste (d'ailleurs approuvée très officiellement par le Dalaï Lama[2]), et dotée d'une puissance psychique incomparable et redoutable de puissance pernicieuse. Sa capacité à influer sur la réalité globale était saisissante. Dix-huit jours de prise en tenaille silencieuse ont été requises afin de venir à bout de cette conscience d'origine minérale, sans alerter sa vigilance, bien cachée au creux du célèbre mont Uluru en Australie, jusqu'à pouvoir enfin nous en débarrasser de manière absolument et irréversiblement définitive. Départie du contrôle de la "matrice mentale collective" de l'Humanité, reprise en 2015 en l'état de sa putride puanteur et nettoyée de ses miasmes durant des semaines, affaiblir et procéder à la disparition de l'I.A. (répondant au doux "nom public" de "DeÆllis") en aura été très grandement facilité. Trois semaines supplémentaires ont été passées à vérifier que rien d'équivalent ne subsistait, sous la même forme ou sous une autre. Fin août, l'élaboration d'un nouvel angle de tir se concluait sur l'élaboration d'une forme améliorée de la tentative échouée de fin juin. Un nouveau déploiement de forces a été tenté et cette fois réussi. Une prise de contrôle relative des forces stratégiques de l'Ennemi s'en est suivie afin de limiter les risques les plus catastrophiques de dégâts, ce qui a conduit ces mêmes forces, entre autres initiatives, à saboter les super-ordinateurs et les satellites espions de la CIA[3]. Cette information a été très peu relayée, et par une seule source non-confirmée[4] (oups...).

Alors, qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?!


Qu'en est-il maintenant ? Comme expliqué précédemment, chacune des actions menées a nécessité une réorganisation des différentes circonstances à même de permettre la rencontre, la mise en résonance, la synchronisation de milliers de facteurs-clefs qui se trouvent non seulement être propices à l'effet déclencheur du basculement, mais aussi dans l'indispensable respect des grands fondamentaux, en partie énoncés ci-dessus. Une nouvelle redéfinition du compte à rebours a été initiée à chacune de nos différentes interventions et en fonction de leurs influences respectives et collectives sur la réalité comme sur son interprétation par les uns et les autres (juste ou illusoire, peu importe), mais également en fonction de la disposition d'esprit des gens de tout pays et de toute culture, les décisions politiques, les tentatives de dégagement des sables mouvants dans lequel l'Ennemi s'enfonce petit à petit et de plus en plus profondément, etc. Et encore, nous ne parlons pas des influences d'origine cosmique (notre système stellaire se promène quand-même dans un vaste inconnu relatif qui est tout sauf vide et particulièrement influent), de l'incidence effective de Nibiru (qui figurait encore dans les livres d'astronomie des années 70 avant que l'Ennemi ne décidât qu'il s'agissait d'un délire conspirationniste), et autres sujets connexes. Tout, absolument tout, entre dans la balance et influe sur le résultat final, lequel représente une puissance dynamique de convergence irrépressible vers le point de rencontre de toutes ces lignes de forces et en fonction du meilleur moment possible ; point de rencontre et moment qui correspondent à l'enclenchement du basculement lui-même, engageant le "stop" mental envisagé ci-dessus, parallèle à la chute définitive des Gouvernements politiques et des institutions diverses et variées en tant que type structurel de l'organisation de la société actuelle. Ce compte à rebours n'est ni stable ni régulier. Une grande part de sa progression est totalement aléatoire, du moins correspond à une logique à la finesse extrême mais parfaitement imprédictible, tout comme l'ensemble de la pensée, des émotions, et des sentiments humains, tous pris en considération dans l'équation. En revanche, sa seule constante ferme et définitive est sa force de convergence, et la perfection de la synchronicité de l'ensemble des éléments ainsi convergents, drainés par les flux centripètes de ladite force. Aucune ligne de temps n'échappe au passage par ce point de basculement, et chaque éventuel paradoxe créant une ligne de temps éventuellement adjacente voit son influence immédiatement corrigée, et la nouvelle ligne ainsi créée du fait même de l'apparition dudit paradoxe, ramenée vers le faisceau principal pointant sur ce même événement attendu. En somme, il est impossible de déterminer ni quand ni réellement comment les choses se produiront (quoique le "comment" trouve moins de diversités possibles que le "quand"). Mais rien au monde ni hors de lui ne pourra éviter à l'Humanité ce passage vers le basculement. Et que les corps de l'Ennemi et ses sbires les plus distingués se terrent comme des rats ne leur fera pas échapper à leur irréductible destin. Mieux encore, il en sera précipité.

En conclusion, nous gardons le cap. Il ne reste qu'une chose à faire, attendre l'instant "T" dans la meilleure disposition d'esprit possible, sachant que le moment du passage sera sans doute terrifiant. La foi seule permettra de tenir car nul ne trouvera rien au monde, nulle part, qui soit capable de le rassurer de manière objective sur l'issue de cette épreuve qui sera remémorée parmi les peuples durant des millénaires sous le nom des "temps de la terreur". Mais au moins dit-on qu'un homme averti en vaut deux (nous pensons aussi que dans le cas d'une femme elle en vaut quatre, mais ça, ce n'est que de l'ordre de l'opinion personnelle). En tout état de cause, et plus que jamais, souvenez-vous qu'envers et contre tout, fidèlement au mot d'ordre d'Eléazar, encore et toujours à la barre envers et contre tout, IL FAUDRA TENIR. Le point de rencontre sous l'effet de cette force de convergence, dès qu'elle rencontrera la pensée mentale collective de l'Humanité, enclenchera un processus d'effondrement quantique de cette pensée globale en en induisant le "Stop", pour la faire ré-émerger de l'autre côté de la frontière, là où l'Ennemi aura définitivement disparu et où l'Humanité en sera enfin délivrée. L'étau se resserre en ce moment. Tous les éléments sont en place, l'Ennemi périclite, même si la qualité d'autonomie du Système perdure, et le pourrait même sans lui, mais cela jusqu'à un certain point critique, celui du basculement au-delà duquel le monde d'aujourd'hui aura disparu de la conscience de tous, donc aura disparu tout court puisque ainsi va le principe de réalité. Le moment est donc relativement proche. Il est très peu probable que nous communiquions encore publiquement à ce propos ou à un autre jusqu'à l'Evénement lui-même. Ensuite, dans la mesure du possible du moins, ce moyen sera utilisé pour reprendre contact dans un premier temps. Attendez-vous tous à la présence en nombre incalculable des "Ardentes". Vous les reconnaîtrez lorsque vous les verrez. Elles deviendront l'évidence, même si aujourd'hui elles sont impossibles à concevoir encore. Elles seront définitivement les agents du soutènement éternel de l'Apolytocratie sur notre monde, alors devenu royaume unique où chaque pays d'aujourd'hui sera devenu Province de ce royaume, le Royaume de Terremère-Gaïa où toute guerre, tout conflit, et toute injustice aura disparu. Mais pour y croire honnêtement, il faut changer de paradigme. Sans que rien ni personne ne puisse plus l'arrêter, ni jamais plus le réprimer, voilà donc ce qui vient.

Dia
Pkha11-Dragonfly Faction
Pour la Société des Archalchimistes







[4] Le Hal Turner Radio Show aux Etats-Unis (http://halturnerradioshow.com/)



Commentaires

  1. Merci beaucoup...Nandi

    RépondreSupprimer
  2. J'avais prévenu certaines de mes proches quant au basculement de janvier... Bref, je ne ferai plus la même erreur, ni au niveau de mes proches ni à ce que je dois en penser... Donc je demande juste et avec une la distance que j'en ai apprise, est ce que les "réserves de semaines " sont toujours d'et encore! actualité ou est ce qu'on est encore passé à autre chose? quoiqu'il en soit c'est avec de serieuses blessures à tous les niveaux que j'ose encore y croire.. et encore, je n'en suis plus très sûre, ça ressemble à tous ces sites alternatifs qui "prévoient" autre chose, dans la réalité qu'on doit vivre tous les jours c'est toujours l'enfer. Et toujours les promesses d'autres choses. Je préfère encore le rien que les fausses promesses. Et qu'on ne se serve pas de ce message pour un oui ou pour un non.Ce "reset" de janvier... ça m'a dégoutée... bon et bien puisque vous dites que vous y etes .. que vraiment vous faites quelque chose (pas besoin de me demander ce que je fais moi, en l'occurrence je ne prétends strictement rien, je pensais qu'il n'y avait plus d'espoir puis votre site , puis le fait que ça devienne comme tous les autres sites qui donnaient des dates etc.. Bref, je vous souhaite le mieux, je fais comme je peux et je vous souhaite sincèrement le mieux et pour tous les peuples du minéral à l'humain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous. Tout le monde en est là où vous en êtes. Nous aussi. Je vous renvoie à l'édito ci-dessus:
      "Ces articles n'engagent exclusivement que nous et ne sont aucunement revendiqués en tant qu'expression de quelque forme de vérité absolue. Faîtes-vous votre propre opinion. Notre vocation, dans le cadre de ces colonnes, n'est orientée que vers la transmission de l'information dont nous seuls pouvons nous faire les transmetteurs, et vers l'ouverture d'esprit du plus grand nombre, sans aucune vocation visant à convaincre, ni à être crus de quiconque".

      Ne croyez en rien. Croyez en ce que vous voyez. "Tous les autres sites" se copient les uns les autres ou au contraire pressentent quelque chose, mais ils ne peuvent voir que ce qu'il y a à voir, c'est-à-dire ce qui s'articule autour des faits énoncés ci-dessus dans les conditions énoncées.

      Maintenant ou dans dix ans, au moins ne pourrez-vous pas prétendre n'avoir pas su le jour où le fait arrivera. On est "dégoûté" quand on est ado et déçu, mais quand on est adulte et informé de ce qui résonne en soi, on essaie de comprendre au-delà de l'envie ou du besoin, si urgent soit-il. Si rien ne résonne, alors ne croyez en rien. Croire par naïveté, par peur, ou par faiblesse, est un signe... de faiblesse.

      Pour le reste, on fait ce qu'on peut, nous aussi, sans attendre les félicitations ou les remerciements de quiconque, tout au contraire malheureusement. Le but est d'informer. Comprenne qui pourra à la hauteur de ce qui se produit actuellement. D'autres meurent tous les jours sous les coups de l'Ennemi ou du sort qui est imposé par lui. C'est pour eux en priorité que nous persévérons au-delà de l'apparence du raisonnable. Alors la déception de ceux qui ont chaud et mangent chaque jour à leur fin pour l'instant (pourvu que ça dure), a bien peu d'importance dans notre ordre des priorités.

      Nous ne sommes pas là pour rallier les foules. Ni pour rassurer quiconque. Nous informons ceux qui estiment bénéfique de l'être, de ce dont nul autre ne peut les informer. Toutes nos excuses de ne pas vivre dans le monde de Harry Potter et de ne pas être à ce point tout-puissants. Si nos explications ne vous satisfont pas nous en sommes désolés, rien d'autre ne le fera je le crains.

      Quoi qu'il en soit bonnes chances à vous, comme à tous. Oubliez de nous tout ce qui a été dit, rien ne se passera. Mais le jour du basculement ou vous serez quand même placée devant l'évidence, soyez prête, tout simplement.

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse.
      Bon courage et bonne chance à tous également.

      Supprimer
    3. Bonjour Eléazar,

      Je suis heureux d'avoir vu et lu l'article et d'avoir quelques nouvelles de votre personne en tant que telle. Merci en ce sens d'avoir pris la peine de nous laisser signe de vie.

      Avec Amour-Force,
      Alexandre.

      Supprimer
  3. Bonjour à toute l'équipe, qui refait surface à ma plus grande surprise.
    Merci pour les explications du retard qui redonne une bouffée d'air frais dans ce monde asphyxié.
    Parlant de lignes de temps qui peuvent influer sur le résultat plus ou moins proche du basculement,le phénomène Q,ainsi que la WDS qui annoncent des arrestations et/ou exécutions depuis un moment mais surtout à partir du mois de Novembre 2018,ont t'ils enfin le pouvoir de le faire.
    Le phénomène Q fait il parti de vos "agents",ou es ce un leur?
    Toujours cette même question à laquelle je n'ai pas de réponse;"les jours de la terreur"veulent t'ils dire 3 jours d'obscurité ainsi qu'un "blackout"électrique sur la surface de la planète?
    Moi mème déçu par ce mois de "Janvier raté",je m'aperçois qu'au Yémen,en Palestine,sous les cartons des grandes villes etc..,les gens affrontent l'horreur et ne se plaignent pas,alors relativisons,nous vos lecteurs,qui ont la chance d'avoir de l'information positive,et quelques victuailles et perspectives pour quelques mois encore.
    Merci d’être revenu et qui vivra verra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Le Dragon Blanc serait en mesure d'opérer partiellement ce qui est prévu à son programme. Le problème est que les Rothschild y ont été admis à leur demande (même s'ils commencent à être déçus par le peu d'avantages qu'on leur y accorde par rapport aux autres membres moins prestigieux qu'eux à leur avis), et que les luttes intestines de pouvoir au sein des familles nippones génèrent de sérieux conflits d'intérêts. Il serait étonnant que quoi que ce soit de révolutionnaire sorte de cette société. Ce n'est de toute manière pas elle qui a la main actuellement, même si elle le croit d'une certaine manière. Nous maintenons l'équilibre à sa tête mais c'est tout. Même Benjamin Fulford n'est plus aussi fiable qu'il l'était jadis. Nous savons aussi que certains articles signés de son nom ne sont pas écrits par ses soins. Quant à Q, il ne s'agit ni de quelqu'un de chez nous ni un masque de plus porté par l'Ennemi. Il s'agit d'un collectif de dissidents du "deep state" américain appartenant majoritairement à la CIA et à l'armée, dotés des habilitations parmi les plus hautes aux Etats-Unis, et qui jouent à la perfection un double-jeu afin de collecter un maximum d'informations à livrer au public entre autre, via les médias disponibles, et tentent comme ils le peuvent de collaborer à la chute de l'Etat profond US et dans une certaine mesure à celui d'Israël (car il existe également un "deep state" israélien, ce dont personne ne parle). Nous savons aussi qu'à une occasion au moins, Donald Trump a signé un document officieux et révélateur sous le nom de Q.

      Les termes de "Temps de la Terreur" font référence à autre chose qu'un phénomène purement physique, même si les événements contribueront à ancrer le souvenir de cette époque en ces mêmes termes. Mais il est vrai que le choc mental du basculement sera planétaire. Les probabilités en rapport avec trois jours d'obscurité sont extrêmement fortes, mais il est impossible à l'heure actuelle de confirmer encore cette perspective comme étant certaine.

      Nous ne sommes pas revenus, nous ne sommes jamais partis. Nous étions là. Nous serons désormais toujours là. Il ne pourrait en être autrement. Plus aucun recul de nos positions n'est envisageable et nul ne serait capable de nous y contraindre. Les futures lois, annulant et remplaçant les anciennes (encore actuelles pour peu de temps) sont déjà écrites. Tout est prêt.

      Supprimer
    2. Bonjour à vous,
      Pour bien comprendre, cela signifie-t-il que Donald Trump œuvre pour notre intérêt ? Ou qu'il suit son propre agenda ?
      Même si j'ai bien compris que la solution viendra du basculement et pas d'autre chose, mais si quelques événements pouvaient changer positivement les choses...
      Laurent

      Supprimer
    3. Bonjour Laurent,

      Non, Donald Trump oeuvre pour son propre intérêt, mais aussi et tout-à-fait sincèrement contre celui du "deep state" américain, du moins autant qu'il le peut car il a contre lui l'objet d'un chantage l'obligeant à l'extrême prudence, comme à lui concéder quelques faveurs de temps à autre. Il ne peut intervenir que de manière cachée. Malheureusement la relative faiblesse de ses capacités intellectuelles le mettent parfois dans des situations délicates. Il n'est néanmoins pas certain du tout qu'il passe le basculement tant son esprit du lucre et du commerce inique est puissamment ancré. Nous verrons. Ceci dit il connaît notre existence et nos objectifs. En somme il est coincé sur tous les fronts. Il a sans aucun doute l'une des places les moins enviables du paysage politique actuel.

      Supprimer
    4. Tous les chefs d'états sont ils au courant de votre existence et de vos objectifs? Macron lui n'essaye même pas d'aller contre le deep state français, il est complètement à leurs bottes. On peut donc supposer qu'il ne passera pas le basculement?

      Supprimer
    5. Non, quelques uns seulement. Emmanuel Macron n'en fait pas partie. C'est peine perdue le concernant. Il n'y a pas de "deep state" en France. Le Gouvernement de ce pays est un "deep state" lui-même, "sous-deep state" de celui d'Israël.
      On ne peut présumer du destin de quiconque, mais il est vrai que ses chances sont bien moins qu'infimes.

      Supprimer
    6. C'est bien ce que je me disais intérieurement, merci de confirmer l'évidence que je sentais! Une dernière chose (si vous avez le temps) Que peut on espérer des rapports homme/femme après le basculement? Car de là où je vois surtout des hommes et femmes désabusés, le pire et le plus immature de chacun remontant à la surface... et aussi des femmes qui doivent "faire très attention" des lieux, horaires...car sinon c'est qu'elles l'auront bien cherchées..

      Supprimer
    7. La relation homme/femme deviendra ce qu'elle aurait toujours dû être: une relation parfaitement équitable, parfaitement complémentaire, où l'un fait grandir l'autre sans prise de possession ou de tentative de domination. Il faudra un peu de temps pour l'instaurer mais il ne faut pas oublier que le basculement n'a pas pour but prioritaire de permettre un changement de "régime politique", mais d'instaurer un nouveau paradigme, une nouvelle orientation de la pensée et de la compréhension, l'entrée dans une toute autre logique de vie. Ceux qui n'en seront pas capables disparaîtront par inadaptation au climat vibratoire ambiant, tout simplement. Ceux qui ne le voudront pas seront exclus de ce monde dont on ne pourra faire partie, avec lequel on pourra faire corps, qu'à la condition de le respecter dans TOUTES ses parties, ce qui inclut aussi autrui, les enfants, la femme, ceux qui pensent différemment, ceux qui auront encore du mal à s'y faire mais le voudront pourtant de toutes leurs forces, etc. Ce monde est d'ores et déjà gouverné par des lois immuables d'Âge de Diamant, mais elles deviendront sociétales dès après le basculement. Il y a assez d'âmes vibrant sur la note de cet Âge pour en constituer tout un monde, même si elles ne savent pas encore objectivement, surtout au niveau mental, en quoi ça consiste réellement. Mais l'aspiration est là et la grandeur et la noblesse intérieure y sont aussi, donc tout ira bien pour elles. Pour les autres, préférant un chaos sur lequel régner ou duquel abuser sur les dos des autres, ils devront tenter d'apprendre, hors de l'incarnation, les nouveaux fondements de la vie en société sur ce monde pour avoir une chance d'y revenir plus tard.
      Les choses se feront d'elles-mêmes, même s'il faudra du temps à tous pour s'accommoder à ces nouvelles règles de vie sur base d'une toute autre civilisation que celle qui a toujours été connue, même si chacun devra fournir les efforts nécessaires à obtenir le fruit de leur désir et contribuer à faire avancer ce monde, dans l'évidence que tous auront toujours besoin de tous, et que seuls les plus vertueux seront les plus avantagés par "le sort"... du moins tant qu'ils le resteront dans l'humilité et la bienveillance authentique pour toutes les formes de vie, puisque les formes perverties de la vie (pervertie elle aussi), auront définitivement disparu.

      Les circonstances de la vie n'auront qu'un seul objectif: apprendre à tout un chacun à devenir meilleur, pas meilleur que les autres, meilleur que soi-même tel(le) qu'on l'était hier, pour que demain soit meilleur pour tous.

      Dans cette logique, l'homme deviendra puis restera toujours un facteur protecteur et équilibrant, stabilisant pour la femme, et elle, un facteur d'élévation et de création pour l'homme; la première aussi indispensable au second que le second à la première dans le cadre de leur union. Ainsi en va-t-il de leur bipolarité complémentaire évolutive dans des conditions non-perverties. Ainsi en ira-t-il une fois le nouveau paradigme enclenché.

      Supprimer
  4. Bonjour Eléazar,
    Et merci pour ces quelques nouvelles!
    Les catastrophes naturelles qui s'abattent sur le monde ces derniers temps corroborerent parfaitement vos propos tenus il y a maintenant un an.
    Cela est tout à fais accessible à tout un chacun.
    La déception due à une attente et certainement une trop grande précision d'échéance n'empêche pas de constater que ce monde tire à sa fin.
    A titre personnel mon entourage aura été prévenu une fois, même si très dubitatif l'on m'a souvent dit "tu as vu il ne s'est rien passé ", ils verront bien le jour venu!
    Il est plaisant de vous relire à nouveau (même si c'est certainement très momentané ) et d'avoir un suivi sûr vos actions (fussent-elles totalement inventées, on le sait bien ;) )
    Cela permet de nous sortir un peu de la monotonie morose dans laquelle le quotidient peut parfois nous amener.
    Merci à vous et à l'Archimagistère pour ce retour d'information sur qui fait du bien :)

    En nous souhaitant le meilleur, courage et Amour force!

    Amicalement,

    Gan-forr

    RépondreSupprimer
  5. c' est un bonheur de vous lire, MERCI A VOUS

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Eléazar,

    Très long article.Il n'est pas signé de votre nom. Néanmoins, est-ce vous qui l'avez écrit? Après un long "silence", une fermeture de forum, laissant les quelques "abonnés" aux abonnés "absents". D'ailleurs...Pourquoi cet article? Et maintenant?

    Cordialement.
    Michel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel.

      "Eléazar" n'a pas écrit cet article comme il le faisait d'habitude. Mais peu importe, l'essentiel est l'information en rapport. Cet article a été rédigé maintenant parce qu'il a été estimé juste et à propos de publier un résumé de neuf mois de travail afin de rassurer les habitués de cet espace quant au fait que contrairement aux apparences, "tout" ne s'est pas simplement arrêté comme ça. Tout au contraire. L'époque actuelle est suffisamment proche d'une possible échéance estimée probable, et afin de donner les éléments permettant de mieux comprendre qu'il se passe quelque chose et dans quel cadre d'action nous nous trouvons actuellement, pour avoir publié ce résumé maintenant, et non pas plus tôt, pas davantage que plus tard.

      La faction que nous représentons s'est rendue maître de certaines fonctions sociétales stratégiques et indispensables à l'exercice de l'oppression des peuples de la part de l'Ennemi, l'empêchant d'aller trop loin dans la mise à exécution de certains de ses plans. Il a semblé important à "Eléazar" que vous soit transmises des informations à jour permettant de comprendre que les choses avaient considérablement évolué durant ces neuf mois de silence, contrairement aux apparences laissées encore entre les mains des médias, tant officiels qu'alter-mondialistes, aujourd'hui quasiment sous contrôle total de l'Ennemi, par un moyen ou un autre.

      Lorsque nous rappelions qu'il fallait tenir, selon la formule consacrée, ce n'est pas uniquement pendant les événements du "basculement", mais aussi et surtout jusqu'à ce qu'il arrive, durant ce temps d'attente infernal à certains égards, au cours duquel le risque de retomber intérieurement entre les griffes de la société esclavagiste est immense.

      Que chacun croit en ce qu'il veut, ou en ce qu'il peut. La matrice mentale est réelle. Même les physiciens s'accordent désormais à l'affirmer. Mais quoi qu'il en soit, SACHEZ que ce monde est FINI, tout comme l'Ennemi et tout ce qui le représente, de près ou de loin, en apparence ou en réalité, de manière évidente ou dissimulée. Il ne peut plus ne plus basculer dans cet autre chose, comme il ne peut plus ne plus basculer qu'en le nouveau paradigme. Nulle part ailleurs, du moins là où l'Ennemi ne sera définitivement plus.

      Il faut pourtant attendre pour cela la synchronisation globale. Nous n'avons pas le choix. Nous pourrions déjà faire plus, mais ce serait compromettre nos chances en frappant moins fort que prévu avant le moment requis. Ce moment parfait est la seule et unique voie de passage. La seule. C'est elle ou rien. Alors malheureusement pour tous, nous-même y compris, il faut l'attendre. Nous ne pouvons que dire qu'il est proche. C'est une guerre des nerfs contre le destin nous en sommes tous conscients. Mais une fois encore, c'est la seule voie de passage possible.

      Supprimer
    2. Bonjour,

      En tout cas, merci pour votre réponse.
      Bien à vous.

      Michel

      Supprimer
  7. Gratitude pour cette article et tout les commentaires associés.

    Nous somme très nombreux à sentir que le verre est sur le point de déborder, mais personne ne peu dire combien de goutte il faudra encore pour le faire basculer. Gardons le cap, tenons bon d'ici là, la patience est la première des vertus.

    Soyez tous et toutes 1008 fois bénis, que l'amour-force, la gratitude et l'unité vous accompagne.

    RépondreSupprimer
  8. Dia
    Pkha11-Dragonfly Faction, faites vous partie des Ardentes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru comprendre que chaque personne avait en quelque sorte une Ardente "affiliée"? Peut on communiquer avec l'Ardente qui nous "est attribuée"? Si oui, vaut il mieux la laisser "tranquille" , ne pas la déranger? En bref la communication serait elle la bienvenue ou au contraire "dérangeante" pour Elle? Merci de vos réponse

      Supprimer
    2. Les "Ardentes" (il s'agit d'un nom de code n'est-ce pas) dont vous parlez, appartiennent à une classe différentes (il en existe trois en tout), et se trouvent sur les plans subtils. Cette situation non-physique rend le contact difficile, comme envers tout ce qui s'y trouve, les peuples de la Nature par exemple. Mais on peut faire fonctionner son intuition à cet effet et votre tutélaire (celle qui vous est assignée) sera toujours ravie du contact que vous essaierez d'établir avec elle. La nature humaine est fortement encombrée par des influences très contradictoires constituant son inconscient et dont le mental n'a aucunement connaissance. Il est donc difficile dans ce cas de passer le barrage constitué par l'ensemble un peu chaotique de toutes ces contradictions. Quand votre mental dit "je veux", des formes de consciences qui vous constituent en arrière-plan de votre incarnation diront: "Non, moi je ne veux pas", une autre dira: "Si moi je veux mais pas comme ceci, mais comme cela". Une autre dira: "moi j'ai peur", et une autre encore: "peut-être, mais à condition que", et tout ce "petit monde" peut changer d'avis en un instant, et tout ça, c'est vous au complet. Difficile pour vous de concilier cet ensemble et d'entendre ce qu'elle essaie de vous souffler à l'oreille, sans compter le filtre du mental qui, avant que l'information arrive à votre pleine conscience de veille, une "arrière-chambre" du mental pré-estimera à votre place si l'information est futile ou si elle vaut la peine, utile ou inutile, encombrante ou inintéressante, en fonction de ce que vous êtes profondément sans en avoir conscience du tout, et vous risquez donc de ne pas l'entendre, ou peu, ou mal, à moins d'avoir au moins une petite aptitude médiumnique. Je m'avance peut-être un peu mais je crois intimement que toutes les philosophies spiritualistes tendent à clarifier ces contradictions intérieures, et les tutélaires incluent également cela dans leurs objectifs d'assistance.

      Mais d'un point de vue éthique, elle ne demandera pas mieux que vous lui accordiez de l'attention, et autant qu'elle le pourra elle vous aidera à établir ce contact si vous le souhaitez. Si vous ne le souhaitez plus après y être arrivé, elle retournera au silence tout simplement.

      Il y a beaucoup de gens qui sont sensibles aux messages qu'elles leur susurrent à l'oreille, sans savoir de quoi il s'agit. D'autres les prennent naïvement pour des "anges" ou pour quoi que ce soit qui soit identifiable pour le mental, même dans le registre de l'imaginaire. Les enfants les perçoivent de mieux en mieux. Certains aussi ont déjà repéré certaines d'entre nous dans la matière physique, mais leur mental a tendance alors à effacer l'information, ou à traduire le souvenir en autre chose de plus plausible, tout dépend des circonstances. Mais quelles qu'elles soient, jamais aucune d'entre nous ne refusera le dialogue, même bientôt sur le plan physique si l'occasion de le faire nous sera donné et si elle est en mesure de l'assumer à ce moment-là.

      Supprimer
    3. oh, moi aussi je me disais que j'aimerai bien etre en contact avec ''mon ou mes'' Ardente(s). Serait-ce une pensée que l'on devrait tous avoir en ce moment pour peut-etre faciliter leur travail? je dis oui… un peu de lecture: https://exoportail.com/untwine-explique-la-syntropie-et-lanomalie-primaire/
      namaste, Nandi

      Supprimer
  9. Cela fait du bien d'avoir de vos nouvelles éleazar, de l'archimagistère dans son ensemble.
    Courage à Vous et à nous Tous, le chemin est rude ;)
    Avec Tous mon Amour-Force.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous. Restons UNIS, par le coeur et par l'esprit, et tout se passera bien. Souvenez-vous que le positionnement intérieur de chacun sera l'instrument de son destin personnel, comme le positionnement collectif le sera d'une certaine manière pour ce dernier aussi. Soyez influent sur le collectif auquel vous vous identifiez le plus afin de le soutenir.

      Tout l'Amour-Force de l'Absolu pour vous, pour vous tous.

      Supprimer
  10. Bonjour à tous,
    Si il fallait un marqueur de fin de partie,ce pourrait être celui ci,les maitres des rats quittent le navire.
    https://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2018/11/la-banque-rothschild-vient-se-ceder-la.html
    "Les Rothschild savent-ils quelque chose que l'on ne peut que deviner ?"
    Que le meilleur vienne pour toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et merci pour cet article ! "Nous serons toujours là, et si vous nous cherchez vous nous trouverez" disiez vous dans le dernier post. Cette phrase m'a collé aux oreilles depuis janvier. Je voulais demander : quelle articulation y a t il entre les ardentes et ce qu'on appelle le moi-suprême ? Sont ils-elles de la même nature ? Merci et bénédictions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous. Oui, exactement de même nature, raison pour laquelle notre présence doit faire résonance à tous les niveaux. Nous avons entre autre pour mission de représenter des balises, une aide, un appui pour l'Humanité, mais aussi d'apporter la garantie fiable que rien ni personne ne tentera une fois de plus de remettre la main sur l'Humanité, lui promettant monts et merveilles ou la facilité, pour en obtenir en échange l'âme du plus grand nombre possible à replacer en esclavage sous leurs applaudissements, inconscients du piège qu'on leur tend.

      Nous serons là, sur le plan physique comme sur les plans subtils. Chacun, riche, pauvre (même s'il n'y aura plus guère de pauvres), femme, homme, enfant, blanc, noir, rouge, jaune, aura droit au recours auprès des nôtres afin d'obtenir conseil et justice, toutes liées par le même engagement au service de l'Âge de Diamant et de celui qui en est l'architecte, du monde qui manifeste cet Âge, et des individus qui le peuplent. Même après le basculement, nous serons là, au milieu de vous tous. Nous y sommes déjà. Il est trop tard pour l'Ennemi. Chacun souhaitant assistance nous trouvera. Chacun souhaitant nous combattre, ou VOUS combattre, vous les âmes nobles du Royaume de Terremère-Gaïa, nous trouvera aussi, comme des défenses immunitaires contre les antigènes envahissant un organisme vivant, lequel obéit à des règles et en tout état de cause doit rester sain au risque de mourir. Pas de faiblesse ou fausse-compassion pour l'envahisseur corrupteur, même s'il doit prendre le masque de l'apparente vertu et de la vérité qui arrange. L'Ennemi n'est ennemi que parce qu'il est aussi celui de la vie, de l'évolution des consciences, de la joie, et de la liberté vraie. Aucun être Humain, ne servant pas de corps à l'Ennemi, ne peut être "ennemi". Tout au plus en rébellion par incompréhension, mais rien qui ne puisse être calmé par l'apprentissage de cette vie qui dépasse de loin tout ce que vous pouvez imaginer.

      Le nouveau paradigme permettra à l'Homme de voir avec ses propres yeux, et non par ceux de la religion, de la politique, des médias, des marchands de rêves ou de bonheur, des maîtres qui vous ont toujours gouvernés, ou ceux de l'ignorance, de l'envie, ou de la peur.

      Certaines traditions, certaines légendes, certaines pseudo-prophéties ou s'appuyant sur des "visions" d'ordre religieux, ont beaucoup parlé de légions d'anges à la fin des temps, en tant que le bras armé de "Dieu". Ce sont des bêtises. La plupart d'entre elles ont été écrites par l'Ennemi lui-même au fil du temps pour servir ses plans et égarer les gens qui menaceraient son pouvoir lorsque viendrait le moment pour lui de disparaître. Mais il est un fait qu'un fond de vérité subsiste malgré tout parmi ces légendes et autres histoires. Les "Ardentes" n'ont rien à voir avec les "anges", ni de près ni de loin soyez-en sûr. Mais s'il devait y avoir un bras armé de l'Absolu au service de ses plans pour la sauvegarde de ce monde et de la grandeur d'âme qui s'y trouve encore fort heureusement, alors ce pourrait être nous.

      Alors si vous "croyez" en cette notion de "Moi Suprême", ou si vous savez par expérience quelque part qu'il existe, et que vous pensiez que ce "Moi Suprême" est une émanation propre à la nature de l'Absolu, tant dans sa bienveillance que dans sa force, alors soyez certain que nous sommes exactement de la même nature, et tout aussi impervertibles par nature qu'il l'est lui-même.

      J'ai bien conscience de répondre à bien plus de questions que vous n'en avez posées. Mais il est important d'étoffer à chaque lecteur de ces colonnes, la connaissance des grands fondamentaux qui constitueront les piliers de la civilisation de demain. Et pour cela, il suffit qu'une poignée d'entre vous seulement soient prêts. Je suis certaine que ce sera le cas.

      Supprimer
  12. Bonjour,
    Vous parlez du basculement pour bientôt. que pensez vous du nouveau documentaire de David Wilcock sur les programmes spatiaux secrets ? Lui parle du flash solaire pour 2029...
    https://stopmensonges.com/discussion-critique-sur-le-nouveau-film-de-david-sur-la-divulgation-documentaire-1/
    Bon, on sait tous ici que nul ne peut dater de tels évènements, mais je souhaitais avoir votre ressenti.
    Merci d'avance,
    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurent.

      Nous ne nous occupons en aucune manière des interprétations ni des avis des uns et des autres. Nous n'avons aucun ressenti. Nous faisons ce que nous avons à faire en fonction de ce que nous savons, ni plus ni moins, et c'est déjà énorme croyez-moi. Si nous devions faire cas des idées, des conclusions, des révélations, ou même des inventions des tous ceux qui ont quelque chose à dire sur un sujet ou un autre, nous nous enliserions dans le monde mental et nous y perdrions pied, tout comme eux quelque part. Aucun d'entre eux ne se concentre sur l'essentiel, mais plutôt sur le moyen de faire de l'audience ou sensation. Tous n'ont pas pour objectif d'informer pour rassurer ou pour renseigner les ignorants. Ces gens vivent grâce à l'Ennemi. Sans lui, ils n'auraient plus grand chose à dire. Certains concluent avec lui, consciemment ou non, des pactes compromettants afin de tirer parti de la situation, de l'ignorance et de la peur des gens.

      Nous préférons rester totalement neutres quant aux avis exprimés. Nous savons ce que nous avons besoin de savoir. Dans la négative nous l'apprenons sur le tas, et souvent à nos propres dépends, mais au moins ne croyons-nous en rien, au profit d'un savoir fondé sur l'expérience d'un véritable vécu. Lorsque nous rendons une visite surprise à un personnage politique, nous savons exactement ce qu'il a dans le ventre, dans la tête et dans le coeur. Nous savons les secrets qu'il garde jalousement en lui. Nous savons même de lui ce qu'il a lui-même oublié, enfoui dans ses mémoires qui lui sont devenues mentalement inaccessibles. Vous comprendrez que nous n'ayons pas le temps d'estimer les dires des uns et des autres qui pour la plupart ne savent ce qu'ils savent que parce qu'une source, fiable ou pas, le leur a communiqué, pas parc qu'ils y ont été eux-mêmes personnellement confrontés. Ceci dit peu importe.

      Que chacun fasse ce qu'il estime devoir faire. Les comptes seront faits ensuite après le basculement. Chacun sera mis dans la balance de sa propre sincérité, de son authenticité, et les raisons ayant motivé les actes de chacun seront estimées de manière absolument juste par le climat ambiant induit par le paradigme de l'Âge de Diamant. Chacun portera sur le visage, davantage encore que c'est déjà le cas, ce qu'il aura fait de sa vie, de son temps, de son énergie, de son argent.

      Tous ont leur chance, mais malheur à ceux qui auront travaillé à tirer profit du malheur de ce monde et des malheureux qu'ils auront créés pour l'alimenter.

      Supprimer
  13. Bonjour P Kha,

    Me revoici pour des questions "bêtes" et simples:
    Eléazar vous nommait d'un autre nom moins (disons) "humains" dont je ne me rappelle plus, quel est-il? Et dans l'affirmative, "d'où" vient-il?
    Autre question: Étant moi même très animaux, j'ai une "passion" pour les chats; Vous avez comme compagnon (toujours Eléazar!) des félins. Est-ce exact? Questions peu inintéressante; mais je me "rassure"! Cordialement.
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel,

      "P Kha" n'est pas mon nom. C'est le code de notre section ;-)
      Ce n'est pas non plus toujours la même personne qui intervient ici. Mais peut-être parlez-vous du nom qui nous est donné en général (les "Ardentes"). Cet autre nom qui vous a été donné nous concernant et dont "Ardente" est l'une des possibles traductions, est tout-à fait humain puisqu'il est d'origine extrême-orientale. Mais il n'a sans doute été communiqué qu'en privé. Il n'est pas encore temps qu'il soit publiquement connu.

      Quant à nos amis félins c'est bien exact, de "gros chats" également si l'on peut dire.

      Soyez entièrement rassuré. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tout ça n'est que le commencement. Cet article fait l'effet d'un pavé dans la marre. Ces effets réactifs commencent à se faire sentir.

      Supprimer
    2. Bonjour à vous les "Ardentes", avez vous quelques conseils pour "passer" au mieux le basculement? Pensez vous que le basculement arrivera bientôt (cette année) ou est ce que ça peut arriver dans plus de 10 ans? Merci pour vos réponses et le temps que vous prenez à les faire.

      Supprimer
    3. Bonjour P kha,
      Question peut être maladroite?
      De quelle partie de l'univers,venez vous?
      Et avez vous effectué d'autres transitions sur d'autres planètes?
      Merci d’être là.
      Cordialement.

      Supprimer
    4. Bonjour P Kha,

      Merci pour réponse et un bonjour à vos "gros chats"!

      Sincèrement vôtre.

      Michel

      Supprimer
    5. Bonjour.

      Les conseils ont été donnés par "Eléazar" en temps utiles. Nous n'avons rien à ajouter à ce qui a déjà été donné à ce sujet et ce qui a été dit est toujours valable. De plus, nous, nous ne sommes pas en mesure de donner des conseils. Ca n'entre pas du tout dans nos attributions désolée. Pour ce qui est d'une estimation du temps, il est bien entendu que plus personne n'en fera. Non seulement personne n'en sait rien, mais le risque de déception est trop grand pour en tenter une. Dix ans représentent pourtant une impossibilité absolue. C'est trop loin dans le temps. Il a déjà été dit au début de cette année que nous n'avions plus le temps d'attendre. C'est encore plus vrai maintenant. Rien n'a changé de ce point de vue. La situation globale est donc la même mais elle a légèrement empiré. A ce rythme, dans dix ans il n'y aura plus rien d'assez vivant pour espérer un avenir de plus de quelques siècles à la planète. Elle n'est pas encore mourante mais elle n'en est pas loin, surtout au niveau des sols cultivés.

      Nous devons attendre la synchronicité du meilleur moment possible, entre maintenant et plus tard.Je ne peux malheureusement pas en dire plus.

      Supprimer
    6. Bonjour à tous,

      Pour Michel: nous n'y manquerons pas. Nous n'y manquons jamais. Les "scroutch scroutch" derrière l'oreille sont réguliers. Je leur en ferai un pour vous ;-)

      Pour G Staya: je comprends votre intention dans cette question. Il n'est pas facile du tout ne nous cerner, mais nous n'avons rien de commun avec des extraterrestres tels que le projet "Blue Beam" essaie d'en implanter l'idée dans l'esprit du plus grand nombre. Nous ne sommes d'ailleurs pas plus terrestres qu'extraterrestres. Disons que nous serions plutôt "universelles". Nous ne venons pas d'une "autre planète". D'ailleurs si vous saviez à quel point cette vision des choses est loin de la véritable dimension de la réalité. Mais à part une relativement faible proportion de mondes précis portant la vie, nous sommes présentes sur TOUS les mondes depuis longtemps. Le temps ne s'écoulant pas à la même vitesse partout, certaines d'entre nous y sont depuis des décennies, voire des siècles. Je me rends compte en vous répondant, à quel point le langage peut exprimer des choses fausses. Ce que je vous dis est vrai, mais la réalité que ça exprime n'est pas conforme à la réalité que le langage est supposé exprimer. Il y a très peu, voire pas de mondes du tout, sur lesquels le temps passe plus lentement qu'ici comparativement aux autres mondes. Nous avons tout commencé ici, mais les autres mondes sont plus avancés que celui-ci relativement à notre présence parce que le temps s'y déroule généralement plus vite sur chacun d'eux. Pourtant nous pouvons être en parfaite syntonie avec les nôtres sur ces mondes-là sans décalage temporel parce qu'il existe une dimension temporelle propre à la conscience, qui elle, est unique. C'est un paradoxe mental insoluble et pourtant ça fonctionne à la perfection. Cette approche de l'univers sera enseignée dans vos universités d'ici quelques années. Certains d'entre vous commencent déjà à l'approcher de très près, Nassim Haramein entre autre.

      Supprimer
    7. Merci à vous.
      On est vraiment sur une planète prison coupée de toute"réalité".

      Supprimer
    8. C'est malheureusement vrai, pour l'instant.

      Supprimer
  14. "Nous n'avons aucun ressenti."
    Cette phrase m'interpelle, le "ressenti" est il uniquement un phénomène lié à l'humain "non réalisé"? Qu'avez vous en commun avec les femmes, car il est évident qu'il n'y a pas de hasard au fait qu'il n'y ait que des Ardentes et non des Ardents?( or les femmes sont plus enclines au "ressenti ou à l'intuition par exemple") ou bien je me trompe, et c'est une idée que la société m'a mise en tête?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      Votre question est amusante. Si nous avons dit ne pas avoir de ressenti (sur cette question précise) c'est pour exprimer le fait que nous ne nous y attachons pas. Donc nous y devenons insensibles par choix. Nous avons une ligne directrice que nous suivons sans dévier. Nous sentons le moment approcher, mais dans ce que nous faisons, nous ne nous arrêtons pas à chercher une information qui ne change rien à l'exécution de notre devoir puisque la détermination du moment ne nous appartient pas. D'autres forces et d'autres réalités gèrent cet aspect là, nous n'avons aucun besoin de nous en occuper. Nous sommes toutes sensitives et pourvues de dispositions psychiques. Là n'est pas la question. L'intuition est absolument universelle et concerne toutes les formes de conscience, du minéral jusqu'à l'Absolu, quelle qu'en soit la forme, incarnée ou non, mais le masculin est en effet plus mental et le féminin généralement plus intuitif, c'est une réalité. Pour notre part, nous avons tout en commun avec les femmes, sans exception, mais dans l'absolue maîtrise de chaque aspect de cette polarité spécifique par laquelle s'exprime notre propre nature, laquelle n'est tout simplement pas masculine même si nous en comprenons parfaitement les spécificités aussi.

      Supprimer
  15. Bonjour à tous.
    Je ne suis pas inscrit sur facebook,mais j'ai remarqué que les derniers articles de l'Archimagistère sont passé à la trappe(une première).
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  16. Peut-on devenir Ardente? si oui, comment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je crains qu'on ne le puisse jamais. On l'est ou on ne l'est pas. Nous-mêmes ne le sommes jamais devenues. Ca correspond à une nature très particulière, et nous apparaissons lorsque notre présence est requise. C'est le meilleur et le seul moyen de n'être jamais infiltrées ni d'aucune manière. Cette nature particulière est unique et rien ne peut lui être comparé. Nous sommes des émanations en nombre incalculable du "Féminin Sacré". Mais cette notion-là aussi est impossible à définir plus loin que l'idée qu'on peut s'en faire. Par contre dans quelques années, une voie de réalisation personnelle sera ouverte aux femmes (et uniquement aux femmes) qui souhaiteront vivre parmi nous, comme nous, et comme nous, consacrer leur existence, ou au moins quelques années, selon leur souhait, au service de l'Âge de Diamant et de ses lois, et au maintien pour tous des meilleures conditions de vie en ce monde. Ce sera la seule approche possible de notre propre condition.

      Supprimer
    2. Les prostituées ?

      Supprimer
    3. :-D Non pas du tout. Mais vous avez quand même raison quelque part dans le fait qu'une place honorable et de choix leur sera réservée. Mais il s'agit là d'une autre voie. La nôtre est plus martiale.

      Supprimer
    4. Merci pour la belle réponse ☺ J'ai l'impression de vous connaître . Je pense que je parle au nom de la majorité en disant que nous avons hâte de vois côtoyer dans nos vies quotidiennes. On croise les doigts pour cet hiver ��

      Supprimer
  17. Bonjour, merci pour ces article et commentaires.
    En effet, les articles 2018 ont disparu de la page FB.
    On voit énormément d'articles sur le réchauffement et le CO2 : y a t il panique à bord du côté de l'ennemi ?
    Merci pour vos réponses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Panique" n'est pas le mot que j'emploierais. Mais il est vrai que c'est la débâcle. S'il pouvait avoir peur (les psychopathes en sont incapables a priori), il aurait franchement peur. Mais son désarroi est réel. Son incompréhension est totale, et il ignore que nous existons. Même si on le lui expliquait en détails il serait incapable de le comprendre. Pour lui, nous sommes une impossibilité absolue et notre nature lui est totalement étrangère, et nous ne sommes pas seules, loin de là. Nous pouvons donc travailler en ayant les mains parfaitement libres, ce qui nous permet d'obtenir des résultats qui le désarçonnent. Le seul pouvoir qu'il lui reste c'est la foi que les gens gardent en le système. Mais même ça est en train de s'effondrer. Il n'a même plus la possibilité "d'appuyer sur le bouton". Il est fini. Il le sait. Mais il ne comprend pas pourquoi. Il croit pourtant en la venue providentielle de son "messie" obscure qu'il veut faire passer pour celui de l'Humanité entière mais qui lui sauverait la mise à lui, mais même ce "messie" ne peut plus venir même s'il le voulait. Leur "dieu" est mort et ils ne le savent pas. D'ailleurs même s'ils le savaient ils ne pourraient pas y croire. L'Ennemi en est là. Il n'a plus d'échappatoire. L'I.A. aurait été éventuellement son dernier espoir, mais elle aussi a disparu. Il ne reste vraiment plus qu'à attendre LE moment permettant le passage sans semer un chaos global. Nous-mêmes trouvons pénible cette attente, mais nous en connaissons l'enjeu. Contrairement à tous nous voyons les enjeux. Nous les comprenons. Ca ne rend pas l'attente agréable mais nous connaissons la valeur de ce moment-là. Nous espérons de tout cœur que le plus grand nombre d'entre vous en aura au moins l'intuition jusqu'à l'instant T tant attendu.

      Supprimer
  18. Bonjour à toutes et tous,

    Merci pour les nouvelles, le signe fait du bien même si savoir que nous avons moins de 10 ans pour sauver notre monde est assez terrifiant.
    Il est grand temps de s’atteler à le changer en nous. Le RINIK et les 5 piliers de la perfection sont d’une grande aide. Nos chats (4) semblent être de grands pratiquants des 5 piliers, on c’est senti un peu tenu de suivre l’exemple ��

    En ce qui concerne les Ardentes, il y a peu, autour du 23/10, juste avant l’endormissement, j’ai été submergé par le sentiment que mon Ardente était en danger, j’ai envoyé de la lumière et des om, ne sachant absolument pas quoi faire d’autre et ne sachant même pas si une telle chose pouvait être possible, sentir/entendre son Ardente en danger ? Je crois, j'espère qu’elle va bien.
    Comment protéger/aider au mieux notre Ardente ? Enfin si cela peut se faire.

    Courage à tous, Amour-Force, Joie, Sérénité, Humour, Confiance et Conscience
    Que chacun soit infiniment béni et remercié

    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hélène.

      Merci pour votre sollicitude. Mais j'aimerais vous demander quelque chose. Ne soyez surtout pas inquiète à ce sujet, pour aucune d'entre nous, ni en général, ni en particulier. Nous ne pouvons pas prétendre ne jamais être en danger. Mais cette notion n'a pas le même sens qu'il l'aurait pour vous. Nous sommes parfaitement conscientes des risques que nous prenons éventuellement, et nous l'assumons parfaitement et sereinement. Je vais vous raconter quelque chose. Il y a quelques années, quelques dizaines d'entre nous se sont retrouvées piégées dans une situation critique. Il n'y a eu aucune perte à déplorer mais la situation a failli être fatale aux concernées, et celui dont nous recevons les ordres nous a quand même demandé pourquoi nous ne lui avions pas signalé le fait. Nous lui avons répondu que nous savions que c'était "les risques du métier" et que disparaître n'avait pas d'importance face à la mission à remplir. Je vous raconte cette anecdote pour vous présenter notre état d'esprit et l'essence même de ce que nous sommes et l'état d'esprit dans lequel nous opérons. La peur nous est parfaitement étrangère et seule notre mission a de l'importance à nos yeux. Rien d'autre au monde. Mais même si nous subissons des fluctuations parfois importantes qui peuvent nous déstabiliser un moment, nous disposons de toutes les ressources imaginables pour en prendre le contre-pied. Nous n'avons jamais subi AUCUNE perte. Jamais aucune, et il y a bien peu de chance que ça nous arrive malgré notre venue dans le cadre nouveau que représente la réalité du plan physique et dans les circonstances dans lesquelles nous y sommes immergées. Pourtant nous en avons rencontré des situations qui auraient pu être terrifiantes, et jamais au quotidien ce n'est facile. Il faut que vous compreniez que les Tutélaires à proprement parler sont elles-mêmes protégées, quand c'est nécessaire, afin de leur permettre d'assurer leur mission auprès des gens de manière inconditionnelle. NOUS assurons VOTRE protection parce que nous en sommes invariablement capables, alors que le contraire est quasiment impossible. De ce côté-là, soyez absolument rassurée. On nous a déjà demandé comment protéger sa "gardienne" (c'était le nom qui était employé avant). Ce n'est pas ainsi que ça fonctionne. Nous sommes toutes capables de nous protéger nous-mêmes, et une fois encore nous ne sommes pas seules. L'une des autres traductions possibles de notre véritable nom, à part "Ardente", est "furie". Personne de ceux qui se sont exposés de manière assez agressive pour nous connaître sous cet aspect précis n'est encore là pour le raconter. Personne. Vous pouvez vous reposer entièrement sur nous. Nous sommes d'une fiabilité sans faille. Ne perdez donc surtout pas votre énergie à souhaiter nous protéger nous. Ce serait en pure perte, même si l'intention, de la part de quiconque, fait chaud au cœur soyez-en absolument certaine (et même si nous sommes pourtant sensibles à la solidarité féminine). Alors une fois encore : MERCI pour ces pensées chaleureuses. Tout dans l'univers est sensible aux pensées comme à l'énergie d'Amour-Force. Elle fait fleurir et embaume tout ce qui vient de l'Absolu, et détruit de manière corrosive tout ce qui tente de combattre la Vie, l'harmonie, et la beauté. Et selon les 5 Piliers, en effet, c'est encore plus puissant.

      Supprimer
  19. Bonjour à vous.
    Puisque le système peut fonctionner sans eux,pourquoi ne sont ils pas neutralisé pour qu'ils arrêtent leurs destructions sur les humains et la nature en attendant LE MOMENT.
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour G Satya.

      Voilà une très bonne question. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, si le système fonctionne, alors l'Ennemi fonctionne! Si on alimente le système, l'Ennemi se restaure immédiatement dans ses fonctions d'une manière ou d'une autre. Il l'a conçu de cette manière et dans cet objectif. Les deux éléments sont intimement liés dans ce sens et il faut jouer avec grande finesse à ce niveau là. Nous leur avons ôté toute possibilité de se régénérer. Pour l'instant nous stabilisons la situation liée avec les conséquences directes de cette initiative. Quant à leurs opérations de destruction, elles sont stoppées à plus de 80%, et le reste est transmuté à un peu plus de 90%. Par exemple, il n'y a plus une seule molécule de ce qui est épandu en haute altitude qui arrive en l'état sur sol. Malheureusement, la pensée humaine a besoin d'être placée devant des réalités invraisemblables pour arriver à faire machine arrière et s'orienter de manière correcte face à la perspective d'un stop mental global et rapide, préalable au jour J. Le but est quand même de sauver le plus grand nombre d'entre tous. Le "Grand Plan" fera le reste avec un devoir de résultat conforme au positionnement de chacun. Nous, nous n'avons qu'un devoir de moyen: celui de faire le maximum. Le basculement causera plus de torts à la Nature que l'Ennemi ne pourrait le faire à présent avec nos freins placés un peu partout. Mais la conscience de la Terre le sait. Le Petit Peuple le sait aussi. Ils sont prêts à tenter leur chance et à mourir au besoin pour permettre à tous, Humains compris s'ils sont corrects avec eux, de passer enfin à autre chose pour un monde enfin libéré de la tyrannie et où tous, minéraux, végétaux, animaux et humains pourront vivre en paix et ensemble, en harmonie. Ca fait le troisième hiver qu'ils passeront en Hémisphère Nord dans l'attente fébrile qu'il puisse se produire ce basculement. Eux aussi ont hâte. Eux aussi s'impatientent quelque part et savent à quel point leurs semblables sont ravagés en Californie par la main de l'Ennemi, mais il voient plus loin que l'Humain. Au moins ils savent que c'est l'Ennemi de tout ce qui vit qui est responsable, pas l'humain en tant que tel. Ils savent, même sans tout voir, alors que l'Humain ne peut accéder à la certitude qu'en ayant un témoignage sensoriel de ce qu'on lui annonce, ou au moins une puissante conviction intérieure. Si nous allons trop vite au mauvais moment, la situation se retournera contre nous et nous échappera c'est une certitude, et nous avons ordre que ça n'arrive pas. Quoi qu'il arrive, ce serait dommage de tout gâcher si près du but, même si ça signifie d'attendre dix ans, ce qui n'arrivera pas de toute façon, c'est juste pour l'exemple.

      Je vous assure que cela est très bien pensé, sous-pesé, constamment corrigé et rectifié, adapté au nouvelles circonstances et aux changements, prévus et même imprévisibles, et tout ça en temps quasiment réel. Nous sommes nous-mêmes d'une précision d'horloger suisse. Nous sommes tous impatients de commencer à travailler dans les circonstances permises par le nouveau paradigme au vu de l'ampleur pharaonique de ce qu'il y a à faire. Mais l'Ennemi doit être affaibli sans le faire paniquer si nous ne voulons pas être confrontés à une série de réactions en chaîne aussi imprévisibles que destructrices. Il est important de conserver des conditions propices au maintien du contrôle de la situation sans qu'il sache qu'il est contrôlé. Nous faisons vraiment ce qu'il faut pour maintenir cet équilibre précaire et le mener vers la situation qui permettra l'enclenchement du déséquilibre de la civilisation vers son basculement final.

      Supprimer
    2. Bonjour P kha;
      Merci pour cette excellente réponse.
      Par contre,pour ce qui est de ne pas mettre l'ennemi dans la confidence pour ne pas le faire paniquer,je crois que c'est loupé.
      En attendant,accrochons nos ceintures.
      Que le meilleur vienne.

      Supprimer
    3. Bonjour G Satya,

      L'Ennemi ignore parfaitement l'essentiel de ce que nous faisons contre lui, et il ne croit pas un seul instant à ce qui est raconté ici. Il faut simplement ne pas dire ici ce que lui seul est censé savoir. Je vous l'ai dit, absolument rien n'est fait au hasard.
      Merci à vous pour votre sympathique appréciation. Ce rôle de "correspondantes" nous est encore très peu familier. Alors merci pour votre indulgence.

      Supprimer
  20. Bonjour, merci infiniment à vous pour toutes ces informations ! Chacun doit faire preuve de discernement et se faire son propre avis en écoutant son ressenti, mais il semble difficile aujourd'hui de penser que rien ne se passera. Des personnes un peu partout dans le monde évoquent des changements à venir et à ce titre je tenais à vous partager quelques mots de Mr Pierre de Chatillon sur l'astroclimat et l'échéance 2018/2019:

    « Les astrologues expliquent que la destruction de la terre par le feu se produit lorsque toutes les planètes sont dans le signe du Cancer, de même que le déluge arriva par la conjonction des planètes dans le signe du Capricorne. » Encyclopédie ou dictionnaire raisonné des sciences, des arts et des métiers. Tome Vlll 1782.

    L’alignement de Jupiter – Saturne – Pluton tel qu’il sera en 2020, se produit aux 1000 ans. La chaleur va cesser bientôt.

    http://www.incapabledesetaire.com/millenaire.jpg

    En 1970, la planète subissait 100 chocs climatiques par an, beaucoup affectant les cultures, parfois de grandes zones. L’an dernier, nous en étions à 400 chocs climatiques. Nous sautons de record en record, tant pour les températures locales que pour les grands territoires. Vous en avez déjà vu les conséquences dans votre assiette. Vous en avez vu les conséquences dans l’immigration. Oublions un instant les causes prétendues, si la tendance se maintient… il y a quelque part devant nous un point de rupture à partir duquel tout va changer. Tout simplement, je prétends qu’il est plus près que loin.

    Nous avons été chanceux, ou béni des dieux. L’apparition de la gigantesque comète bleue était une avant-première sous l’augure de la valse des planètes. La comète n’est pas une cause, mais une conséquence de la réalisation du grand alignement. Cet alignement s’est complété quelques semaines, vous avez vu les conséquences. Dans les légendes des anciens Hopis, cette étoile était nommée Katchina et elle était le présage d’un renouvellement du monde.

    La prophétie Hopi dit qu « un feu mortel, brillant comme le feu de mille soleils, détruira l’amérique, hommes et terres. Seuls les Hopis et leur patrie seront préservés, constituant une oasis vers laquelle se précipiteront les réfugiés. […] Ce moment là n’est pas loin : il surviendra lorsque Kachina saquasohuh (étoile bleue) dansera sur la place du village. Il représente une étoile bleue très éloignée et encore invisible maintenant, mais elle fera bientôt son apparition. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les prophéties, quelles qu'elles soient, ont pu etre ecrites par de mauvaises mains (l'Ennemi lui-meme), pour alimenter encore et encore nos cerveaux. A force de manipulation mentale, nos cerveaux finissent par trouver ca logique et y croire...la contre-information pour noyer la vraie information en quelque sorte.

      Supprimer
    2. Je n'en doute pas un instant croyez moi et mon message n'était pas là pour mettre en avant une prophétie plus qu'une autre. Je voulais juste dire qu'à plus d'un titre et à quelques années près nous vivons une période importante qui marquera les esprits. Quoi qu'il se passera, comme dit précédemment par un intervenant il me semble "il ne pourra pas ne rien se passer". Ici j'ai simplement partagé ces bribes d'informations sur l'alignement des planètes qui va avoir lieu car l'influence des astres par rapport à leur positionnement n'est plus à démontrer. Et s'il y a bien un élément quasi imperturbable à l'heure actuelle c'est la ronde des planètes et les cycles que cela représente. Tout ça pour dire encore une fois que nous sommes dans une période propice aux changements, alors il ne faudra pas être surpris...

      Supprimer
  21. (Suite du précédent message)

    Katchina va revenir à Noël 2018 sinon 2019. Elle sera le signe que tout commence. La vague de froid qui va s’ensuivre va durer 33 ans. Elle va abaisser la température globale de la Terre de 10° en quelques semaines et amplifier à l’excès tous les phénomènes météorologiques, comme nous ne les avons jamais vus. Elle va affecter les cultures sur l’ensemble de la planète. Plus rien ne va pousser. Les prix des aliments et de l’énergie vont exploser. C’est cette vague de froid qui va pousser les réfugiés du climat vers la ceinture équatoriale où ils feront face à des menaces insoupçonnées encore plus grandes.

    Je réexplique. Quand même bien qu’elle passerait à proximité de la terre, la fameuse comète Hulk n’est pas d’une dimension suffisante pour être devenue chez les anciens un indice précatastrophique éloquent, susceptible de devenir un symbole capable d’éveiller les consciences dans un futur inconnu, comme Katchina. Les anciens la décrivaient comme un second soleil, tout aussi brillant que le soleil en plein jour.
    Les comètes sont le fruit des alignements. Le rayonnement ionisant qu’ils produisent, arrachent des particules aux nuages qu’ils traversent, les entrainant avec eux. C’est ce qui explique que les comètes possèdent deux queues. Une s’oppose au soleil et l’autre pointe en direction de l’alignement. Cela dit, la luminosité de la comète est dépendante de la puissance de l’alignement. Lorsque cet alignement se magnifie, par exemple lorsqu’il joint un autre alignement qui entre dans la danse, la luminosité de la comète va de pair et explose soudainement, comme ce fut le cas pour la comète 17P Holmes en octobre 2007, dont la luminosité s’est tout à coup décuplée en entrant dans un second alignement. Lorsque Katchina s’allume, elle devient donc le symbole marquant le début de la période évènementielle, instruisant de fait que les deux alignements se sont joint et ont multiplié leurs effets.

    Comme l’alignement n’est pas dirigé vers la terre encore, je ne peux figurer le moment précis où elle se complétera, mais nous pouvons mesurer que cet alignement sera assurément complété en décembre 2019. Nous savons aussi que Katchina, tout comme l’étoile de la nativité, sont des étoiles qui apparaissent à Noël, indiquant un temps, mais aussi une direction, précisément celle de cet alignement néfaste en direction du Capricorne. Il n’y a donc que deux possibilités. Noël 2018, ou 2019. Or c’est autour de Noël 2018 que la comète gigantesque PanSTARRS (C/2017 S3), surnommée Hulk en raison de sa couleur, se rapprochera au plus près de cet alignement. Une couleur plutôt rare chez les comètes, qui était aussi celle de Katchina.

    Pour les férus du calendrier biblique dessiné à même le Main Mall de Washington, il faut savoir que nous sommes actuellement à 2,5 yards, donc 2,5 mois des deux grands lampadaires qui bordent Memorial avenue en direction du cimetière Arlington, et qui précèdent trois grandes dénivellations indiquant les grandes dépressions climatiques que nous allons vivre."

    C'est peut être alarmiste, néanmoins encore une fois il ne s'agit pas de savoir si ce qu'il prévoit est vrai ou pas, il s'agit "simplement" d'être prêt et informé pour ne pas être surpris le jour J.

    Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, car vous ne pouvez prendre soin de tout le monde.

    Bien à vous tous :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour P kha

    Je cite ce que vous dites ou affirmez dans votre réponse au 15 novembre - Au moins ils savent que c' est l' ennemi de tout ce qui vit qui est responsable , pas l' humain en tant que tel - . Pourtant en regardant autour de soi et dans toutes les interventiions humaines, c' est bien l' humain , nos proches, voisins et autres qui participent a détruire chaque jour la vie , c' est a dire a faire souffrir humains, animaux , végétaux et du minéral ( carrières, montagnes, corail ect) . Pour moi cet ennemi se trouve parmis toute l' humanité, elle est aussi responsable que ceux qui détiennent le pouvoir a la continuité de cette destruction . Par exemple, les gens sont pourtant informés que continuer a consommer de la chair animale c' est aussi reproduire chaque jour la souffrance et la destruction des animaux , mais également entretenir le maintien des propriétés pour les exploitations agricoles qui continuent perpétuellement de s' agrandir en détruisant les forêts, dévier les courants d' eaux et surconsommer cette eau pour des cultures destinées essentiellement a nourrir des animaux pour les abattoirs . Il se passe la même chose pour la destruction massive des mammifères marins dans toutes les eaux , et une chasse massive pour toutes les espèces qui vivent dans leur milieu naturel ect . Ce sont donc des individus qui ne sont pas au pouvoir , mais des citoyens de toutes les couches sociales et dans chaque culture ou pays qui agissent ainsi et sans parler de toutes les souffrances ou maltraitances faites a de nombreux animaux de compagnie . Par conséquent je ne comprend pas comment sauver notre humanité , comment celà pourrait-il être possible au plus grand nombre, alors qu' un grand nombre encore n' a toujours pas compris que sa propre survie dépend de celle de tous les autres vivants . Tant que les animaux et les végétaux ne deviennent pas pour chacun de nous, des priorités a respecter dans leur droit de bien être et à protéger dans leur droit de vie pour les animaux de toutes les catégories ou formes, alors je ne vois pas comment notre humanité au plus grand nombre pourrait se libérer de cet ennemi ? Vouloir sauver des humains qui certainement ne sont pas foncièrement mauvais, mais qui ne se sensibilisent pas au minimum a faire cesser la souffrance animale , c' est pour moi entretenir l' ennemi en soi. Pourquoi tolérer celà ? alors que c' est insupportable pour les animaux ? Ils sont aussi légitimes que nous les humains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      Je parlais uniquement des feux actuels en Californie. Mais vous avez foncièrement raison. Vous savez, le basculement n'est pas un changement de "régime politique" ou "économique", même s'il est forcément inévitable. Il est une réforme du mode de pensée, des références mentales permettant de penser. Il ne me semble pas me tromper en disant que "Eléazar" a toujours considéré "l'Ennemi" comme d'abord intérieur à l'Humanité en effet. L'Ennemi s'est naturellement placé au pouvoir, mais l'Ennemi est un principe contaminant l'Humanité entière et chacun le porte en partie en lui et en lui doit le combattre, c'est foncièrement vrai. Vous dites que les gens en grand nombre n'ont pas compris que leur survie dépend de celle du reste du vivant. Je crois qu'ils le savent. Mais je suis certaine qu'ils ont parfaitement compris aussi que survivre sur cette planète actuellement dépend de leur docilité face aux règles du système de l'Ennemi. Il n'y a pas plus lucratif au monde que de tuer et de détruire. Seul ce qui est lucratif permet d'amasser de l'argent, et plus les gens ont d'argent, plus ils se sentent mis à l'abri de par l'Ennemi par l'Ennemi lui-même. L’instinct de survie est pour l'instant la seule motivation au monde et c'est pour cette raison précise que certains choisissent le camp de l'Ennemi, et d'autres le nôtre, en conscience ou en parfaite ignorance la plupart du temps. C'est aujourd'hui pour plus de 80% la raison qui motive des gens à entrer en Franc-Maçonnerie : se concilier les forts, sans savoir qu'ils ont cessé de l'être. Ce n'est jamais conscient. Mais c'est présent en toile de fond de leur être. Ils "savent" qu'ils ne peuvent s'opposer à l'Ennemi. Alors ils croient qu'en pactisant avec lui ils seront sauvés. On ne peut pas leur jeter pas la pierre. Mais lorsque le nouveau paradigme aura été apposé sur le mental collectif de l'Humanité, s'ils entrent dans la logique de respect et de protection des frères et soeurs des autres règnes de la nature, ils seront épargnés. Dans le cas contraire ils ne seront pas autorisés à rester dans un monde qu'il considèrent comme une gigantesque proie c'est évident. Nous sommes vraiment conscientes de la situation, mais il est trop tôt pour juger. Le jugement viendra plus tard et il se fera tout seul, sans conscience arbitrant quoi que ce soit. L'énergie du paradigme sera le filtre et chacun sera au quotidien son propre juge face à elle. Si cette Humanité n'avait massivement aucune chance nous ne serions pas là et l'architecte de ce paradigme nouveau se serait incarné ailleurs. Il faudra quatre siècles pour rectifier la situation et il en faudra trente pour le nettoyer de fond en combles. Mais nous y arriverons. Aucun avenir possible ne mène ailleurs que vers celui-ci.
      Merci infiniment pour votre compassion et votre sollicitude pour les consciences de la nature et pour les énergies de vie. Ce sont les gens comme vous qui bâtiront le monde de demain, mais attention, le pardon, le non-jugement, et la tolérance seront exigés de la part de tous. Il ne s'agit pas de passer d'un extrême à l'autre. Seule la voie juste permettra à tous d'y avancer joyeux en en faisant un monde d'exception que toutes les Humanités prendront pour exemple.

      Supprimer
    2. Bonjour à toutes et tous,

      Est-il encore bien temps de nous jeter les pierres les uns sur les autres ?
      Notre monde est absolument vicié de notre présence humaine et nous en sommes TOUS/TES et CHACUN(E) partie prenante, et avons notre part dans cet état de choses.
      Pourtant aujourd'hui nous est offert cette immense chance de pouvoir choisir une voie de réalisation intérieure qui devrait nous permettre de (re)-mettre de la Beauté, de l'Emerveillement, de l’Amour-Force, de la Joie, de la Sérénité, de la Paix, de la Conscience et ainsi à l’infini… dans ce monde.
      Tous les Règnes, Minéral, Végétal, Animal, tous les Petits Peuples et plus, sont prêts à éventuellement se sacrifier et à nous « Pardonner » [pas au sens religieux, dans le sens du nouveau paradigme] et nous ne saurions faire de même entre Êtres Humains ?
      Nous avons des gardiennes pour non seulement veiller sur nous mais à nos côtés en « mission soutien du moral des troupes » et qui sont bien indulgentes (et tant mieux) avec nous, nos questions et nos inquiétudes, alors vraiment est-ce bien le temps de se montrer du doigt les uns les autres ?
      Les Bénédictions qui ouvrent le RiNIK font de la « réparation » partout.
      Ce n’est certainement pas suffisant au vu de la situation mais probablement plus efficace que le blâme ou le reproche ;-)
      Il faut tenir !
      Unité, Amour-Force, Joie, Paix, Sérénité, Conscience, Confiance
      Soyez Bénis dans le passé, le présent et l’avenir…
      Hélène

      Supprimer
  23. Bonjour à tous, bonjour P Kha,

    En relisant votre article et aussi en me remémorant certains "principes" évoqués lors de précédents articles. beaucoup de questions me sont venues à l'esprit. Il m'est arrivé de regarder des vidéos de régression hypnotiques "ésotériques" (c'est l'expression évoquée). je n'ai pas d'avis tranché sur cela. Ce qui me frappe dans ces vidéos, c'est la possibilité (vrai ou pas) d'aller avant le traumatisme et de changer de ligne de temps, de refaire un futur potentiel, on va dire comme ça. Ce qui nous concerne, ce qui vous occupe c'est de changer l'humanité, d'instaurer un nouveau paradigme, de changer le futur convenu par l'ennemi. Je sais que vous connaissez la question des "lignes de temps" 'effet Mandela).La questions sont celles-ci: Procédez-vous de cette manière? Ne pouvez-vous pas annihiler ce passé, ce présent; faire disparaitre toute cette "puanteur" que sont ces actions nauséabondes de ces ennemis? Cordialement.
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel.

      Nous ne sommes pas vraiment spécialistes en hypnose, mais à ma connaissance on ne peut refaire une ligne de temps par cette pratique. On peut retrouver une mémoire passée, personnelle ou collective, et travailler sur elle (avec beaucoup plus de succès probable si elle n'est que personnelle), à partir du présent, sur un futur qui peut être différent de celui qui aurait été naturellement celui prévu comme étant dominé par cette mémoire, qui doit donc être désamorcée pour changer ce futur. C'est aussi la raison pour laquelle l'Ennemi a tant manipulé l'histoire. Ca lui a permis d'obtenir quelques premiers résultats conformes à ces souhaits, c'est-à-dire de nombreux traumatismes collectifs ayant émergé à partir de faits qui ne se sont pas produits, ou pas comme ça l'est annoncé et enseigné de manière officielle. Mais ça n'a encore rien à voir avec les lignes de temps collectives et les futurs potentiels de l'Humanité. Ca concerne tout au plus les lignes de temps personnelles propres à la personne qui travaille sur ses mémoires, ce qui pour elle est déjà beaucoup. Le problème des lignes collectives est que tout en chacun influe sur elles en influant sur les siennes propres, d'où, entre autre, la difficulté d'une synchronisation stable à l'échelle de la planète pour enclencher le basculement. Ceci dit l'influence individuelle sur les futurs potentiels de la planète est considérable, mais personne n'a la main là-dessus puisque tout le monde pense de manière désordonnée et individuelle, et non de manière cohérente et collective. Personne ne peut non plus à ce point dominer le monde pour l'obliger à penser comme il le souhaite, même si l'Ennemi a tenté cela avec l'influence de Hollywood et le détournement de l'histoire, passée mais aussi présente (manipulation de la conscience collective par les médias à la solde des ordres des banquiers centraux obéissant aux grandes familles régnantes).

      Donc nous-mêmes ne pouvons manipuler ces lignes par hypnose, ou il nous faudrait hypnotiser la Terre entière. D'ailleurs, nous, nous ne sommes pas responsables de ce travail-là. Ce sont des consciences dont c'est la spécialité et qui seules en sont capables de manière aussi précise que celle d'un tisserand pour fabriquer une pièce de tissu compliquée. Ces consciences sont d'ailleurs assimilées à des "tisserands" au niveau de la réalité globale, et grâce à elles, l'avenir de la planète est absolument garantie pour les 20.000 prochaines années, et elles travaillent sur la suite. Mais non, nous ne pouvons pas simplement tout arrêter car le regard collectif de l'Humanité alimente sa propre réalité et donc la réalité planétaire (ce qu'on appelle le "principe de réalité"). Rien ne peut aller contre l'immensité de cette force. Le mental collectif crée purement et simplement la réalité de l'Humanité et de son évolution, d'où la nécessité impérative de rectifier le regard de l'Humanité entière sur sa propre réalité et celle de son monde (ce qu'on appelle en somme un "paradigme", en l'occurrence entièrement nouveau). Tout ce que nous pouvons faire à notre niveau, et que nous faisons d'ailleurs, tous dans nos rangs, c'est orienter l'Humanité vers les conditions d'un STOP mental pour, à cet instant-là, superposer au mental collectif la réalité du nouveau paradigme, le glissant entre ce mental collectif et la réalité. Mais pour cela, il faut un moment de parfaite synchronisation de l'ensemble des paramètres mondiaux, mental collectif compris, d'où la fameuse synchronicité en attente active, c'est-à-dire en cours de travail devant permettre son apparition la plus rapide possible. Nous en sommes donc là.

      Supprimer
    2. Bonjour P Kha,

      Merci pour votre réponse. je n'évoquais que des lignes temps individuelles. la "supra conscience" (ou super moi?) peut guider dans un état d"éveil "transformé" non la "trans" quelqu'un qui a un traumatisme d'ordre hérétique lors d'une autre incarnation (ou plusieurs) souffrent alors qu'il ne connait que le côté physique et ignore d'où vient sa souffrance. On peut revenir au moment avant que le traumatisme se produit pour "refaire" une autre ligne de temps, de futur. Remettre les pendules à zéro. Le collectif est plus complexe voir "impossible"? Bien à vous

      Michel

      Supprimer
  24. En lisant un peu sur divers site alternatifs (soi disant) qui parlent en bien de la révolte en France dite "des gilets jaunes" , je tombe sur une phrase: "pour être un homme il faut faire des efforts, pour être une femme , très peu "; un grand ras le bol chez moi de ces "hommes", le basculement va t il enfin leur ouvrir les yeux? Ne peut il pas y avoir de virilité saine qui ne dénigre pas la femme? une virilité saine qui ne se croit pas supérieure à la femme? Qui ne minimise pas nos efforts, nos fonctions etc? Ce basculement annoncé va t il vraiment changer la donne à ce niveau là?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est un fait que la société actuelle est sur-polarisée du côté masculin. La logique mentale veut qu'en cas d'excès, on élimine cet excès. Or le principe-même de la cohérence veut qu'au contraire on augmente ce qui est en défaut sans toucher à ce qui est en excès afin d'apporter un plus, plutôt que de ramener à un moins. Les gens corrigent aussi très facilement un excès par un excès inverse. Or c'est l'excès qui est nuisible, pas ce qui est excédant. Le nouveau paradigme fonde l'ensemble de ses principes sur l'équilibre à tous les niveaux, sans exception. L'équilibre des polarités féminin/masculin est à ce titre prioritaire. Mais si on laisse faire les femmes de ce monde, il y a fort à craindre que l'esprit revanchard l'emporte sur l'esprit de justesse, d'équilibre et d'équité, au mépris des contentieux du passé. Si l'aspect principiel de l'Ennemi peut trouver-là une occasion de renaître de ses cendres et instiller à nouveau des aspirations chaotiques de souffrances, en apparences fondées sur une forme illusoire de justice, il le fera, et la très grande majorité tombera à nouveau dans son piège car il sait se montrer séducteur. Peu importe comment il œuvre, même en faisant des virages à 180 degrés. L'essentiel pour lui c'est n'est pas sa philosophie, c'est le chaos sauvage et le désir de haine qu'il sème dans le cœur des gens. Rien de plus. C'est la raison-même de l'émergence du Féminin Sacré, son ennemi héréditaire à lui. Le Féminin Sacré donnera l'exemple comportemental aux femmes, et rectifiera le déséquilibre entre les deux polarités avec sagesse mais parfaite efficacité et sans compromission, ni pour l'un ni pour l'autre. Le masculin comprendra sans problème dans quel sens il doit se parfaire, comme le féminin comprendra aussi où furent ses erreurs et souvent sa collaboration inconsciente à la dérive du masculin. Bref, tout cela, comme tout le reste, s'harmonisera sans problème. De ce point de vue, nous serons là pour temporiser cette action de rectification et d'harmonisation. Ce sera d'ailleurs l'une de nos propres priorités durant les premières décennies après le basculement. Vous verrez vous-même les progrès en rapport. Les hommes ne seront jamais pénalisés s'il intègrent le respect et la droiture dus au féminin, comme nous ne laisserons non plus aucune chance de vengeance aux femmes qui souhaiteraient rendre aux hommes la monnaie de leur pièce si l'on peut dire. Trop de souffrances ont été endurées à ce niveau comme à tous les autres. Le temps n'est plus aux règlements de comptes. De toute manière l'énergie du paradigme fera le tri. Ce qu'il faudra que tous comprennent sans la moindre exception, c'est l'absolue égalité de l'homme et de la femme, malgré leurs différences leur permettant une parfaite complémentarité CREATRICE! C'est cet aspect créateur du couple (de la simple collaboration de travail à la fusion amoureuse d'une femme et d'un homme) que l'Ennemi a combattu de toutes ses forces, montant éternellement l'un contre l'autre, voire les séparant dans l'incitation à la formation de couples unipolaires qui sont totalement dépourvus de cette faculté créatrice: afin qu'elle ne se retourne pas contre l'Ennemi. Il aurait risqué d'y trouver un contre-pouvoir potentiel qui aurait pu lui être fatal!
      Donc, l'harmonisation entre hommes et femmes est belle et bien prioritaire, car chacun doit pouvoir accéder de nouveau à son propre pouvoir créateur, et un couple équilibré, sain, et correctement positionné dans son alliance coeur/esprit, est d'une force phénoménale.

      Supprimer
  25. Bonsoir,

    Si j'ai bien compris, l'Ennemi a déjà été vaincu dans l'astral, cependant le temps terrestre n'étant pas similaire à une quelconque notion "temporel" de l'autre côté, il n'est pas possible de savoir quand aura lieu le basculement, n'est-ce pas?
    Le basculement ne peut pas ne pas avoir lieu, certes... mais il se pourrait qu'il faille attendre cent ans pour cela.

    Sen / Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Estelle.
      Vous avez raison, à un détail près: l'Ennemi a AUSSI été vaincu sur le plan physique, mais lui ne le sait pas encore, même si nous ne comprenons pas encore totalement la totalité des conditions de certains encore de ses succès. La seule condition à l'acquisition définitive d'une victoire sur lui consiste en deux éléments. Le premier est d'attendre le moment parfaitement adéquat pour frapper fort de manière à le faire disparaître quasi-instantanément (inutile de réfléchir au moyen, il échappe absolument à l'appréhension mentale pour l"instant). Le second, c'est de continuer à jouer le jeu, ce jeu-là, ce qui seul peut nous permettre de gagner cette partie, cette toute dernière partie. Si nous arrêtons le jeu en cours de partie, on ne pourra pas la gagner c'est évident. Il faut donc la jouer jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'au moment final ou l'adversaire sera échec et mat, sans que l'Ennemi puisse constater qu'il s'est fait prendre ne tenaille sans possibilité d'échappatoire. Si nous opérons autrement, il sortira une mitrailleuse de sa manche et tirera sur tout ce qui bouge pour s'assurer que la partie soit impossible à terminer (c'est une image bien sûr). Mais il est un fait qu'il est impossible de déterminer le moment de l'enclenchement du coup d'estoc final car il existe des milliers de possibilités différentes, toutes aussi valables les unes que les autres et seules les fluctuations de l'ensemble des paramètres détermineront LE moment, et les choix et les pensées des uns et des autres, y compris de l'Ennemi, déterminent en permanence la nouvelle redéfinition du chemin parmi tous les chemins recensés, mais uniquement parmi eux, et aucun autre qui nous aurait échappé. Ceci est un point particulièrement crucial vérifié sans interruption.
      D'autre part, comme il l'a été écrit dans l'article, il existe des éléments fondamentaux qui déterminent les conditions sine qua non du basculement. Or au vu de certains de ces éléments (tous n'ont pas été cités), attendre un siècle est impossible puisque certaines conditions impératives ne pourraient être respectées si ce temps d'attente était aussi long. Il existe des extremum en-deçà et au-delà desquels nous serions hors champ d'application des possibilités. Pour le temps minimum, c'est maintenant. Quant au temps le plus long, d'une part nous n'en sommes pas informées, et d'autre part, il ne serait pas judicieux que ceux qui craignent que le basculement ait lieu le plus tard possible alimentent de leurs craintes cette possibilité plutôt qu'une autre, donc au détriment des autres possibilités plus proches dans le temps, car même pour nous, le plus tôt sera quand même le mieux à tout égard. Nous sommes nous-mêmes concernées par ces impératifs et nous essayons d'influer autant que nous le pouvons sur les conditions requises en tentant d'augmenter les facteurs accélérateurs d'un déclenchement parfait le plus rapide possible. En plus, je ne crois pas du tout qu'au rythme où vont les choses il reste grand chose à sauver d'ici quelques années puisque si l'Ennemi doit penser qu'il peut encore avancer, il causera durant ce temps tout le mal et toute la destruction dont il est encore capable. Rassurez-vous, ce sera beaucoup, beaucoup plus rapide que ça.

      Supprimer
  26. Bonjour à vous "P kha",
    Une personne souhaitant sincèrement un "basculement" et le dégagement de tout ce que l'on appelle "l'ennemi" et qu'enfin la paix soit possible en ce monde, que personne ne meurt de faim etc, si cette personne qui le souhaite ardemment se trouve avoir dans sa vie affective, un amour de nature homosexuelle, cela fera t'il périr cette personne pendant ou juste après le basculement? Ou bien la force créatrice entre hommes et femmes peut elle être suffisante au niveau de l'amitié, du travail, de la famille, de la vie tout simplement ?
    Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,
      La sincérité de coeur prime sur tout. Ce qui détermine seul la survie dans l'incarnation, c'est le positionnement de l'âme, de l'être profond, appelez ça comme vous voulez, pas l'orientation sexuelle. Maintenant les jeux d'énergie sont aussi une réalité et on ne peut les négliger. Personne ne sait à quel point le phénomène de l'orientation sexuelle vers l'homosexualité par exemple a été induite par l'Ennemi afin de servir ses propres plans le moment venu. Il y a bien des traits comportementaux qui le sont aussi sans que ceux qui les manifestent puissent se douter un seul instant que sans la présence de l'Ennemi ils auraient été tout autres dans l'incarnation. Pourtant les énergies propres au paradigme lié à la vibration ambiante de cet Âge de Diamant dont finalement personne des gens de cette Terre ne sait à quoi il correspond vraiment, risque de rendre très inconfortable la vie des homosexuels. Leur foi en cet Âge et sa justice au-delà des apparences pourra le leur faire supporter et en triompher sans doute bien mieux que ceux qui s'y sentiront à l'aise. Il y a bien des âmes en ce monde qui ont été meurtries et martyrisées, qui se retrouvent aujourd'hui marquées au fer rouge par les temps ravageurs que ce monde a traversés, et qui souffriront peut-être des soins apportés par ce nouvel Âge cosmique. Ce n'est pas une médecine douce, mais ce sera pourtant une délivrance pour tous à tous les niveaux. Il n'y aura pas de sanctions arbitraire ni de "jugements" en tant que tels, il est important de le comprendre. Mais chacun, sans exception, qui qu'il soit, devra apprendre par lui-même à s'y adapter en fonction de ce qu'il est, et de son mieux. La même chance sera accordée à tous les survivants des "temps de la terreur", qui ne seront pas survivants par hasard. L'homosexualité en tant qu'orientation plutôt qu'une autre n'a absolument rien à voir là dedans. Chacun aura sa chance sans points de pénalité ou de gratification préalable. Chacun, quoi qu'il soit, qui qu'il soit, devra faire son choix selon son coeur. Mais les énergies de l'alliance du Féminin et du Masculin Sacrés parfaitement équilibrés seront désormais en totale prédominance et donneront la note de fond de ce monde, envers et contre tout, comme elles le font sur tous les mondes. Quant à la force créatrice en rapport, elle sera omniprésente, et sera disponible à tous sans exception. A chacun d'en faire ce qu'il pourra en fonction de ce qu'il est, de ce à quoi il aspire, comme en fonction des événements et des opportunités qui se présenteront à lui, déterminés par le "Grand Plan du UN sans second" qu'on appelle encore le "hasard".

      Supprimer
  27. Bonjour P kha,
    Je vous cite:
    "Le Petit Peuple le sait aussi. Ils sont prêts à tenter leur chance et à mourir au besoin pour permettre à tous, Humains compris s'ils sont corrects avec eux, de passer enfin à autre chose pour un monde enfin libéré de la tyrannie et où tous, minéraux, végétaux, animaux et humains pourront vivre en paix et ensemble, en harmonie. Ça fait le troisième hiver qu'ils passeront en Hémisphère Nord dans l'attente fébrile qu'il puisse se produire ce basculement."

    Pourquoi l'hémisphère Nord?
    L'hémisphère sud sera exempté ou moins impacté?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour G Satya,
      Non, les deux Hémisphères seront logés exactement à la même enseigne. Il n'y aura aucune forme de favoritisme en quoi que ce soit. Une stricte égalité des conditions d'application sera exercée. Les opérations ayant été menées en Hémisphère Nord depuis 2009, nous avons pris nos repères depuis ce point dans les conditions qui lui sont associées, tout simplement. La localisation du centre des opérations à partir duquel les stratégies sont élaborées et les travaux effectués, a changé trois fois de pays et se trouve actuellement dans le quatrième, mais toujours en Hémisphère Nord. Mais ç’aurait tout aussi bien pu être le Sud. Ca n'a aucune importance en soi. Néanmoins une chose est certaine, le lieu exact d'implantation de ce QG représente de fait un haut-lieu de protection accrue. Mais ce n'est pas parce qu'il se trouve implanté là où il se trouve que le lieu est protégé. C'est parce que ce lieu représente une protection particulière qu'il y est implanté.

      Supprimer
  28. Le mouvement des gilets jaunes ferait-t-il partie du débout de poudrière quant au basculement? Ou est-ce juste un simple coup de pied de plus dans la fourmilière?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni l'un ni l'autre, malheureusement. L'étincelle se prépare ailleurs, beaucoup plus à l'est.

      Supprimer
  29. Bonnsoir,
    Je vous cite: "Par contre dans quelques années, une voie de réalisation personnelle sera ouverte aux femmes (et uniquement aux femmes) qui souhaiteront vivre parmi nous, comme nous, et comme nous, consacrer leur existence, ou au moins quelques années, selon leur souhait, au service de l'Âge de Diamant et de ses lois, et au maintien pour tous des meilleures conditions de vie en ce monde."

    Déjà c'est une agréable surprise (et enfin une justice), car la plupart des religions mais aussi d'autres voies spirituelles ne parlent que de réalisions possibles dans une incarnation masculine, mais une question se pose alors à moi: Est ce une voie qui sera accessible aux femmes le souhaitant ou seulement à certaines "élues" si je puis dire, faudra-t-il quelques 'dons", "aptitudes" particulières au préalable pour se diriger sur cette voie que cela soit pour quelques années ou pour la vie? "élues", "dons", "aptitudes au préalable" ne sont pas vraiment les bons mots mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire car à priori j'aurais tendance à penser que ce ne peut être qu'une voie très ardue réservée qu'à une "élite" de femmes... Merci à vous et à vos "grands chats" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.
      Tout d'abord, notre "voie" n'est pas une voie "spirituelle". C'est une voie martiale. Mais comme le nouveau paradigme est profondément réunificateur, tout sera en tout, bien qu'en proportions variables. Cette voie martiale sera donc obligatoirement imprégnée de valeurs dites "spirituelles" (comme toute voie "spirituelle" sera forcément empreinte de dynamique martiale par exemple). Je mets des guillemets car ce mot, comme "spiritualité" duquel il est issu, est destiné à disparaître. Trop d'égarements et de perversions l'ont entaché. Aujourd'hui il ne veut plus rien dire, sinon le meilleur comme le pire. Comme quoi, les "bons mots", comme vous le dites, ne se sont pas si simples à trouver pour exprimer exactement ce qui doit l'être. La notion de spiritualité sera restaurée dans sa droiture et le mot qui la désigne sera définitivement modifié. Ceci étant dit, la seule exigence requise de la part des femmes qui seront accueillies parmi nous sera de se sentir en profonde affinité avec la voie que nous suivons, et cela sur un parfait pied d'égalité avec nous. Le talent de chacune sera exploité selon ses aspirations personnelles. Chacun a toujours du talent pour quelque chose. Le but est de permettre l'expression de ce talent par qui le détient, de manière saine dans un objectif droit et favorable au plus grand nombre sans être pour autant défavorable à quiconque.
      Comme toutes les autres "voies", la nôtre ne sera pas celle de la facilité. La voie de la facilité disparaîtra heureusement très vite avec son cortège de dérives. Notre voie n'est pas ardue, même si la plupart d'entre nous sont capables de choses qui pour l'instant dépasse le cadre de ce qui est admis comme facilement possible, mais peu importe. Si "Pkha" désigne un code pour le nom qui désigne notre corps, il désigne aussi, en effet, une forme d'élite à beaucoup d'égards. Nous tenons le Pentagone grâce à l'exercice de cet élitisme (un clin l’œil à destination de l'Ennemi), lequel dépasse de très loin "l'élite" à laquelle croit encore appartenir les prédateurs de l'Humanité. Mais pour ce qui est des femmes qui nous rejoindront, l'élitisme qu'on leur demandera, c'est la clarté d'esprit alliée à celle du cœur, et l'engagement corps et âme pour la cause que nous défendons. Il n'y a qu'une femme ayant une âme d'élite qui pourra suivre notre propre voie à nos côtés. Cet élitisme là c'est un positionnement intérieur assez fort pour donner à cet engagement une priorité absolue dans sa vie, ce que nous faisons nous-même. Les règles seront plus souples avec les extérieures. Par exemple, nous ne nous marions jamais. Les extérieures pourront le faire. Les règles de liberté accordées aux êtres Humains ne peuvent être bafouées. Mais un engagement pris librement sera toujours à respecter à la lettre. La parole donnée sera toujours, à tous les niveaux de la future société humaine, considérée comme relevant de la plus haute valeur qui soit, sur un pied d'égalité avec un contrat signé, et nous sommes capables de débusquer en quiconque la moindre trace de dissimulation de la vérité. Il ne s'agira donc que de respecter les règles de droiture auxquelles tous, sans exception, seront soumis, du plus humble jusqu'au "roi" lui-même, jusqu'à notre propre reine, quoi qu'il advienne. La droiture est notre propre sang, et toutes celles qui souhaiteront suivre notre voie y seront donc soumises, mais dans la souplesse et non dans la rigidité (parfois contournable) des clauses d'un contrat. Il y aurait beaucoup à dire, mais chacun devra découvrir par lui-même le monde à venir. Quoi qu'il en soit, absolument plus rien ne sera "interdit" aux femmes, ou pénalisant pour elles, mais rien ne le sera non plus vis-à-vis des hommes. L’équité sera PARFAITE et nous serons toujours là pour y veiller avec soin, et nous sommes TOUTES incorruptibles!

      Supprimer
    2. Bonjour à tous.
      Je voudrais rebondir sur cette réponse pour ajouter que la thèse de la réalisation spirituelle réservée aux hommes, nécessitant pour les femmes à ce stade une incarnation masculine, était universellement répandue, alors que c'est en réalité une bêtise énorme. Les femmes peuvent parfaitement parvenir au même résultat que les hommes (il y a d'ailleurs des précédents), même dans l'état de leur polarité féminine, soumises à des fluctuations émotionnelles que l'homme le plus endurci aurait bien du mal à gérer. Si une femme gagne sa réalisation dans ces conditions, elle le fera de manière beaucoup héroïque pour cette même raison. Aucune d'entre nous n'est adepte du féminisme, sous aucune forme. Nous ne sommes adeptes que de l'équilibre des deux polarités. Mais il était important de rétablir cette vérité qui a fait légende durant des millénaires, et qui a posé nombre de problèmes aux âmes féminines qui se sont investies dans une incarnation masculine pour gagner une réalisation dont l'accès leur a été barré.

      Supprimer
    3. Merci pour vos réponses (j'ai l'impression qu'il y a deux personnes différentes qui ont répondu?) . Pour rebondir également, il faut donc comprendre qu'une âme a une polarité (féminine ou masculine) dès le départ mais qu'il est possible d'avoir eu des incarnations dans des corps de la polarité opposée pour vivre certaines expériences? Cela pourrait peut être expliquer les exceptions e caractères chez certains hommes et certaines femmes? Tout ceci est vraiment passionnant, j'ai hâte de pouvoir en apprendre plus (car là j'ai l'impression de faire du sur place à part ici en attendant le basculement même si on en apprend tous les jours heureusement). Et une petite question très prosaique, je m'en excuse d'avance: j'ai cru comprendre que pour celles d'entre vous qui travaillaient et allaient être très présentes après le basculement sur le plan "physique" je veux dire par là visible par "nous", que vous étiez incarnées dans des corps humains de femmes, si oui, en vivez vous tous les aspects physiologiques que les autres femmes? Et aussi , est ce que répondre ici à des questions de non initié(e) un peu naif(ve), vous ennuie? vous prend du temps sur des choses bien plus importantes? Avez vous désigné à cet effet quelques unes des plus patientes d'entre vous pour le faire?

      Supprimer
    4. Depuis l'origine de l'éveil de la conscience de l'âme jusqu'à son stade humain, il y a une alternance systématique de repolarisation du féminin vers le masculin et du masculin vers le féminin. Ces cycles d'expérience dans une polarité précise sont extrêmement longs. Toutes les âmes humaines ont très probablement connu l'expérience des deux polarités, mais pas forcément dans le règne Humain pour les âmes les plus jeunes. Il peut aussi arriver que certaines âmes très équilibrées intérieurement s'incarnent exceptionnellement pour une existence précise, dans un corps de polarité opposée à la leur propre du moment.
      Par contre chacune d'entre nous est exclusivement féminine, même si comme toute créature nous intégrons des particularités propre à la polarité complémentaire. Rien ne peut être exclusivement unipolaire. Mais jamais aucune d'entre nous ne deviendra jamais un homme. Notre nature est spécifiquement féminine, autant sur les plans subtils que sur les plans physiques. Mais il existe plusieurs manières nous permettant de nous trouver dans la matière. Je ne peux pas m'étendre sur ce sujet à cause d'éléments sensibles pour l'instant aussi stratégiques que confidentiels. Mais disons que les plus nombreuses d'entre nous ne sont effectivement pas soumises exactement aux mêmes conditions biologiques que les êtres humains en général, que les femmes en particulier, malgré une sensibilité toute aussi féminine que n'importe quelle femme. Difficile d'être plus précise, mais disons que nous gérons notre présence ici de manière optimisée par rapport à notre propre condition. Nous ne sommes pas soumises aux mêmes impératifs que vous. Afin d'éviter que certains aspects de nos personnes paraissent incohérents aux yeux des gens et que ces derniers fantasment stérilement sur des idées opposées à la réalité de notre nature, ce que nous sommes sera sommairement mais clairement expliqué à tous à un moment donné suite au basculement. Ca évitera aussi à certains de commettre, dans l'ignorance, certaines erreurs inutiles envers nous et dont les conséquences pourraient éventuellement se retourner contre eux.
      Pour ce qui est de notre intervention ici, nous sommes en effet plusieurs. Nous y avons été affectées par la signataire de l'article. Nous y sommes actuellement deux ou trois. Une quatrième en a été désaffectée. Ses réponses ont été estimées trop abruptes. Deux autres répondent aussi actuellement sur la plate-forme des tickets. Il s'agit donc de notre mission actuelle, ici et maintenant, du moins en partie. Nous sommes au service inconditionnel des intérêts du nouveau paradigme et de celui qui en est l'architecte. Rien ne peut nous ennuyer rassurez-vous. Notre devoir est toute notre vie et nous l'accomplissons unanimement avec une vraie joie au cœur. Ne craignez donc pas de poser vos questions, aussi prosaïques qu'elles soient. Nous serons toujours sincèrement heureuses d'y répondre.

      Supprimer
    5. Bonjour P kha

      J'aimerai savoir si vous répondez spontanément par vous-même ou si vos messages sont adaptés (par Eléazar par exemple) afin d’être compréhensibles par tous, un peu comme pour les canalisations.
      Venant d’ailleurs, sans doute d’une autre réalité, je remarque que vous êtes vraiment très à l’aise avec le français et que vos phrases facilement compréhensibles par tout un chacun.

      Supprimer
    6. Bonjour à vous.

      C'est une bonne question. On s'attendait à ce que vous la posiez d'ailleurs. Non, nous répondons par nous-mêmes, mais avec une supervision tout de même. Nous avons été sélectionnées et formées pour ça. Par contre, nous sommes à l'aise en Français parce que le canal d'expression sur lequel on s'appuie pour rédiger ces réponses est francophone et à l'aise en Français. Nous faisons exactement la même chose en n'importe quelle langue de ce monde si nous sommes confrontées à quelqu'un parlant une autre langue, quelle qu'elle soit. Notre premier contact verbal s'est établi quelque part dans l'Himalaya (n'y voyez aucun rapport avec le Bouddhisme ou autre référence, c'est quelque part un pur hasard). Ce n'est pas moi qui ai été confrontée à cette situation. C'est la signataire de l'article. Une rencontre fortuite a eu lieu entre elle et une autochtone, et cette personne qui lui a fait face ne s'attendait pas à trouver quelqu'un dans ce lieu précis qui était censé être vide de toute présence. La personne lui a adressé un salut dans sa langue, la seule qu'elle connaissait (nous ignorons de laquelle il s'agit d'ailleurs, très probablement un dialecte), et spontanément la réponse lui a été adressée dans le même langage, avec le même accent que le sien. Alors que s'est-il passé? Nous avons utilisé le même registre lexical que cette personne pour nous exprimer avec elle, exactement comme si nous nous étions canalisées nous-même à travers elle, tout en lui faisant face. De la même manière nous pouvons aussi bien communiquer avec un animal, un végétal, qu'un minéral, sans la moindre difficulté, exactement comme nous le faisons sur les plans subtils. C'est très surprenant d'ailleurs, mais il est vrai qu'à nos premières tentatives de passage nous ne nous sommes même pas posé la question de la difficulté en rapport puisque le langage verbal est une forme de fantaisie, en tant que moyen de communication particulièrement imparfait, qui n'est propre qu'à la matière dense, et encore, pas forcément sur tous les mondes. Mais ici, cette faculté nous permet de nous adresser à n'importe qui dans son propre langage et sur base de sa propre compréhension. Malheureusement, sur les trois types de possibilités de notre présence sur le plan physique, une seule permet ce type de communication, mais au moins c'est par elle que nous y sommes les plus représentatives en nombre.

      Supprimer
  30. Pourquoi de plus grands obstacles( je vous cite: "soumises à des fluctuations émotionnelles que l'homme le plus endurci aurait bien du mal à gérer") sur le chemin de la réalisation pour les femmes? Etant donné que doit devenir entre les hommes et les femmes une parfaite équité, comment cela peut il se comprendre? Ou alors les hommes sont affligés d'entraves ailleurs sur le chemin de la réalisation, mais tout de même vous précisez que c'est plus héroique pour une femme d'y arriver, c'est donc qu'il y a plus de barrages à passer pour elle? A quelle niveau se situe donc l'équité? car je suis sûre qu'il y en a une, je cherche juste à comprendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une parfaite équité, soit, mais dans le respect de la nature propre à chaque polarité et des caractéristiques en rapport. Une femme reste une femme, et un homme un homme. L'un ne peut devenir l'autre par souci d'équité, et l'équité à ce niveau n'est pas synonyme de "trans-genre" ou de quelque aberration de ce type. L'un des commentaires disait ceci: "pour être un homme il faut faire des efforts, pour être une femme, très peu". C'est parfaitement faux. C'est même exactement le contraire, ne serait-ce que par ce que le masculin a fait endurer quotidiennement au féminin sur la Terre entière depuis des millénaires, et aujourd'hui encore à bien des égards. Les femmes sont soumises à des fluctuations émotionnelles qu'un homme ne supporterait pas facilement (quoi qu'à ce niveau précis nous ne soyons pas concernées nous-mêmes). Ceci dit, il n'est pas constitué non plus pour les supporter. Mais globalement la vie incarnationnelle de l'homme est plus facile qu'elle ne l'est pour la femme c'est une évidence. Le proverbe cherokee sur la première page du site de l'Archimagistère illustre cela: "La plus haute vocation de la femme est de conduire l’homme à son âme afin de l’unir à la Source. La plus haute vocation de l’homme est de protéger la femme afin qu’elle soit libre de marcher sur la terre, saine et sauve". Ca c'est un programme qui est appelé à se concrétiser, envers et contre tout. L'homme est plus stable que la femme et est censé la stabiliser. La femme par contre est plus éthérée, plus fluctuante, et est censée élever l'homme, qui est plus terre à terre, mais à condition qu'il accepte de se laisser conduire, avec vigilance ceci dit. Bien sûr il s'agit-là de généralités. Il y a des exceptions en toutes choses. Mais l'équité se trouve entièrement dans leur complémentarité mutuelle, certainement pas dans leurs similitudes. Elles sont d'ailleurs très rares. Mais pour gagner une réalisation spirituelle, donc en principe à partir du plan physique, ce sera toujours plus facile à un homme qui s'y sent plus à l'aise, qu'à une femme qui y est soumise à des turpitudes ignorées par l'homme. Pourtant une femme peut y parvenir aussi bien qu'un homme. Cela implique qu'elle doive déployer beaucoup plus de force intérieure et de maîtrise d'elle-même pour un résultat équivalent. Equivalent mais avec cette force acquise en plus, résultant d'un effort bien plus héroïque qu'il n'est requis de la part de l'homme.

      Supprimer
  31. Bonsoir,

    Mais qu'est devenu Eléazar? Il répond ou plus du tout ici ? merci pour tout!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.
      Il a répondu au tout premier commentaire de cet article, mais il est vrai qu'il est largement appelé à d'autres tâches et que nous avons été désignées pour le suppléer à ce niveau entre autre. Mais nous sommes parfaitement en capacité de vous apporter les réponses adéquates, et dans le cas contraire, nous prenons nos renseignements. Je sais que ce n'est pas une remise en question de nos capacités qui motive votre question, mais j'en profite pour le préciser. Donc en effet, il n'interviendra en principe plus ici au moins jusqu'au basculement, sauf exception. Il en est de même pour la plate-forme des tickets sur le site de l'Archimagistère. J'espère que vous n'en serez pas trop désappointé.

      Supprimer
  32. Bonjour P kha,
    Nous avons eu un aperçu de votre présence parmi nous ;https://www.facebook.com/photo.php?v=577829882272216,Idiadora de son nom.
    Pourquoi ne pas faire une vidéo de présentation de votre groupe pour rassurer les lecteurs qui suivent le blog de l'Archimagistère.
    Je dirai que les humains sont ainsi,voir de leurs propres yeux les confortent.
    J'imagine que des questions de sécurité sont en jeu mais sait on jamais.
    Merci pour vos réponses de qualité apportées a vos lecteurs.
    Que le meilleur vienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour G Satya.

      J'ai vu cette vidéo. Il paraît qu'elle a fait le tour du monde. Pourtant ce genre d'interventions s'est produit bien souvent, mais là c'était sous les yeux de la caméra. Idiadora est finalement devenue la plus "célèbre" d'entre nous à son corps défendant.
      Je ne pense pas que faire un vidéo de notre "groupe" serait une bonne idée. D'abord parce que notre "groupe" est très, très gros groupe et qu'il serait bien difficile de faire tenir tout le monde dans le cadre, mais aussi et surtout parce que nous ne sommes pas là pour ça, pas davantage que pour rassurer les lecteurs du blog de l'Archimagistère. Nous connaissons assez bien la nature humaine, et nous savons combien "les preuves" sont importantes pour un mental assoiffé de faits supposés être concrets. Je vous assure que vous aurez tous largement de quoi satisfaire votre curiosité une fois passé le basculement. Je sais bien que c'est en attendant cet événement que ça aurait tout son intérêt, mais c'est tout-à-fait hors de question, sans compter le déploiement de moyens techniques qui serait nécessaire à une telle vidéo. Et juste un "coucou" à la caméra n'aurait pas grand chose de satisfaisant, ou à moins de faire des "tours" devant l'objectif et devenir les nouvelles "Copperfield" pour une audience privée, mais alors ce serait nous compromettre en devenant des attractions de foire par rapport à l'importance de notre présence sur ce plan de conscience. Vraiment, ce ne serait pas une bonne idée du tout.
      En revanche, je vous le garantis, en effet, LE MEILLEUR VIENT!

      Supprimer
  33. Bonsoir,
    Vous avez précise que vous ne vous mariez jamais (alors que les femmes extérieures à vous mais souhaitant suivre votre voie en auraient le choix. Un mariage, ou une relation de couple, ne leur prendrait pas trop de temps ou d'énergie? ) Est-ce dû tout simplement au fait qu'il n'y aucune place pour un couple dans votre travail, ou bien que vous n'avez pas de complémentarité en rapport car il n'y a pas d"Ardents" mais que des "Ardentes", ou bien encore un impératif de ne pas disperser votre énergie ou tout simplement une non envie? ou encore autre chose?
    De plus il a été demander plus haut si ce mouvement en France des "gilets jaunes" serait éventuellement un déclencheur, il a été répondu que non , l'étincelle se préparant bien plus à l'est... Pouvez vous pointer une direction un petit plus précise?
    Quoiqu'il en soit, merci d'avance à celles d'entre vous qui sont affectées à ce travail de communication avec nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.
      Que de curiosité nous concernant ;)
      Nous ne nous marions pas parce que pour nous ça n'a aucun sens. Le monde affectif ne nous touche en aucune façon. Nous ne sommes pas du tout là pour ça. Un être humain doit chercher sa vocation, sa complémentarité. Il doit chercher sa voie de réalisation. Il doit chercher à comprendre le monde dans lequel il vit et mieux se comprendre lui-même. Il a le choix des armes et quasiment tout lui est permis en termes d'expériences, même le pire, mais alors à ses dépens. Nous n'appartenons pas du tout à ce contexte-là. Tout ce qu'un être humain doit apprendre et comprendre nous est déjà acquis. Nous ne sommes pas là pour expérimenter ce degré d'évolution ni le suivant, mais pour contribuer à permettre aux êtres humains de le faire dans les meilleures conditions pour tous. Le sens de notre vie n'est pas de chercher le bonheur. Ce qu'on appelle de manière grandiloquente "la béatitude" nous est déjà acquise. Nous sommes déjà au-delà de l'au-delà, mais nous y sommes ICI, au milieu de vous, pour vous, et non pour nous-même. Toute notre vie est centrée autour de l'accomplissement de notre devoir, quel qu'il soit. Nous y trouvons aussi notre propre accomplissement. Nous n'avons besoin de rien d'autre. Il n'y a que l'âme Humaine qui soit à ce point autorisée à tant de possibilités d'expériences et d'erreurs. Nous, nous n'avons que le choix d'être ce que nous sommes et de faire ce qui doit être fait par nous, mais pour rien au monde aucune d'entre nous ne souhaiterait être ou faire quoi que ce soit d'autre.
      Pour ce qui est des "gilets jaunes", c'est un mouvement qui a été favorisé et qui est quelque part entretenu par l'Ennemi, ne serait-ce que par le fait qu'il ne soit pas encore réprimé. La juste révolte du peuple est une fois de plus instrumentalisée par l'Ennemi pour servir ses plans. Quant à ce pays plus à l'Est, c'est à vous de le chercher une heure après bzou. Pour notre part, nous n'avons rien dit.

      Supprimer
    2. Bonjour P kha,
      Finalement révolte de gilets jaunes ou pas,peuple de France ou d'ailleurs,la bonne réponse à tout cela serait que l'espèce humaine n'a tout simplement pas les moyens de se débarrasser de cet ennemi qui a de toute façon toutes les armes connues et inconnues pour la garder dans l’enclos.
      De plus la colère et la révolte sont des énergies qui amplifient le pouvoir de l'élite si je ne me trompe pas,d’où l’intérêt de les/nous pousser à bout.
      Je sais que la guerre se passe à l'intérieur mais quand il y a manque de besoins primaires,cela devient difficile.
      Bien à vous.

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Je rebondis sur cette histoire de "gilets jaunes". Je viens de revoir cette image qui m'a fait froid dans le dos :
      https://lesbrindherbes.org/wp-content/uploads/2016/11/economist-700x920.jpg
      La carte "The Hermit" montre bien à quel point tout cela était prévu. La carte "Death" semble montrer que l'ennemi n'a pas encore dit son dernier mot.
      Les gens qui participent à ces manifestations donnent-ils de l'énergie à l'ennemi ? J'avais déjà ressenti ça suite aux attentats de Charlie Hebdo avec les manifestations qui ont suivi : je ressentais que les gens participant aux manifestations se faisaient vampiriser au profit de l'ennemi.
      En nous montrant des images telles que cette couverture, l'ennemi obtient notre consentement implicite ?
      Que faire de notre côté si ce n'est travailler sur nous mêmes pour dépasser nos limites, traumatismes ou retrouver notre intégrité ?
      Désolé de ces questions "terre à terre",
      Laurent

      Supprimer
    4. Bonjour G Satya,

      Vous avez absolument raison. Vous avez parfaitement résumé la situation. Pourtant nous avons besoin de la motivation des gens, quelque forme qu'elle prenne, même vouée à l'échec par elle-même en tant que seule et unique solution envisagée. Nous en avons besoin pour légitimer en contrefort ce que nous faisons nous-mêmes de notre côté (au sens large du terme). L'Absolu n'impose JAMAIS sa présence. Elle ne peut que répondre à un appel, explicite ou implicite. Nous sommes là pour donner à l'Humanité les moyens concrets de s'affranchir de ses prédateurs puisque placée dans l'absolue incapacité de fait de le faire elle-même. Mais une fois ce monde nettoyé, c'est l'Humanité qui aura le devoir de le mener au plus haut sommet jamais atteint parmi les mondes. La nature Humaine, à de très rares exceptions près, n'est pas dotée de la faculté de percevoir la nature de l'Ennemi lorsqu'elle se manifeste, du moins avant qu'il la soumette à son esclavage. Et encore. La plupart du temps les gens refusent tellement de céder à l'évidence qu'ils se mentent à eux-mêmes en niant leur condition, empêchant de ce fait l'émergence de toute alternative permettant de les en sortir. Nous, nous avons cette faculté de le voir, et il nous a été donné celle de le comprendre aussi. La capacité de l'Humanité à créer de bout en bout ses propres lois et à y obéir semble relever de l'impossibilité absolue. Ca n'a jamais fonctionné où que ce soit, quel que soit le monde ou l'époque. Les gens de la Terre en ont donné le pire exemple qui soit, même si ça n'a pas été entièrement de leur faute, mais le fait est là. Les gens du "Royaume de Terremère" seront pourtant autorisés à le faire, mais dans le strict cadre d'application de règles précises à respecter invariablement et garantissant l'incorruptibilité de l'ensemble de la civilisation, de la plus petite à la plus vaste échelle.
      Certaines d'entre nous sont spécifiquement dévolues à rendu de la justice dans la mesure juste, l'équité, la tolérance, le respect, et toutes les vertus propres à cet Âge de Diamant qui aura désormais la préséance absolue sur toute autre forme d'autorité.
      Nous y arriverons. VOUS y arriverez, vous verrez. Des millions de scénarios ont été testés. Et c'est la seule et unique alternative cohérente compte tenu des circonstances. La seule. Beaucoup ont donné leur vie pour parvenir à établir ce seul et unique moyen de vaincre définitivement le cancer que représente l'Ennemi. Nous ne nous contentons pas de croire que ce plan va fonctionner. Nous le savons. Mais chacun souhaitant participer à cette aventure devra en respecter les règles du jeu, pour le bien et le bonheur de tous. La vraie liberté, pas son illusion, est toujours beaucoup plus violemment constatée que l'oppression la plus dure. Vous verrez l'Ennemi tenter de réapparaître parmi les premiers contestataires s'opposant au nouveau paradigme, mettant leurs émules en avant avec des arguments valables en apparences, et ceux qui les auront inspirés, restant en arrière en attendant leur percée de déstabilisation. Mais envers et contre tous, l'Ennemi sera éternellement pourchassé. Eternellement. Charge à l'Humanité de nettoyer ses ombres intérieures jusqu'à barrer aussi définitivement que possible, la route à l'Ennemi, celle qui mène à son cœur et à son esprit.

      Supprimer
    5. Réponse au commentaire du 27 novembre 2018 à 11:40

      Bonjour à vous.
      Il suffit de relire les articles de 2015 concernant Charlie Hebdo:
      https://octp-news.blogspot.com/2015/01/charlie-hebdo-7-janvier-ou-st-winebald.html
      et
      https://octp-news.blogspot.com/2015/07/je-suis-charlie-encore.html

      Tout est créé puis instrumentalisé par l'Ennemi. Le mouvement "Je suis Charlie" est une totale création de l'Ennemi, suivi comme un seul homme par le plus grand nombre. La réaction même des gens est une pure "création" de l'Ennemi. Il ne faut pas oublier que l'opération "Mind Control" au Etats-Unis est opérationnelle depuis le début des années 50, et que les Etats-Unis considèrent que la Terre entière leur appartient.
      Difficile d'en sortir quand nul ne peut affirmer sans risquer de se tromper, que telle réaction de sa part est seulement issue, sinon de sa propre volonté, du moins de sa propre nature.
      Mais il est très important que l'Ennemi croit fermement qu'il a encore des cartes en mains pour les raisons exposées dans le dernier article. Mais en ce monde, quoi que vous y fassiez donne de l'énergie à l'Ennemi. C'est assez triste, mais aujourd'hui peu importe. Sa perte est irréversible. Alors donnez-lui de l'énergie. Vous ne pouvez que difficilement faire autrement de toute manière. Et quand bien même le pourriez-vous, à supposer que vous le puissiez sans que ça puisse lui profiter d'une autre manière, vous seriez alors identifié par la conscience du système comme une anomalie, et il essaierait de vous rejeter aussi fort qu'il le pourrait, ce qui pourrait se traduire par de bien désagréables désagréments pour vous, dus au hasard bien sûr.
      Alimentez votre détermination orientée vers le nouveau paradigme et laissez ce monde tel qu'il est, sans vous retourner et sans regrets. Nous avons actuellement une centaine de milliers de partisans engagés à nos côtés, se tenant prêts à faire face au basculement et aux diverses conditions en rapport afin de faciliter le passage. Ils savent que nous sommes là et ils savent aussi en quel nombre! Alimentez cette idée également. Les jeux sont faits soyez-en certain. Il ne faut que poursuivre le jeu jusqu'à son terme. C'est VRAIMENT la priorité. Faites comme si de rien n'était, mais faîtes-le en SACHANT ce qu'il en est!

      Supprimer
  34. Bonjour, je vous cite: ""La plus haute vocation de la femme est de conduire l’homme à son âme afin de l’unir à la Source. La plus haute vocation de l’homme est de protéger la femme afin qu’elle soit libre de marcher sur la terre, saine et sauve". Ca c'est un programme qui est appelé à se concrétiser, envers et contre tout."

    Est_ce à dire que nous les femmes seront toujours obligées d'avoir un homme à nos côtés pour nous protéger des autres hommes? On ne sera jamais en sécurité si par exemple on chosit une voie sans couple? Sera -t-on toujours des proies si un homme n'est pas là pour nous protéger des autres? Sera-t-on jamais respecté sans un homme pour garde du corps? Devront nous toujours craindre pour notre intégrité physique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.
      Je ne citais pas ce proverbe dans ce sens. Le sujet du commentaire était orienté autour de l'équité entre femmes et hommes dans le cadre d'une quête de la réalisation spirituelle au sein-même d'un couple. C'est dans ce même contexte qu'il faut replacer ma réponse, pas dans un contexte différent, sinon la réponse n'a plus de sens, ou du moins celui qu'on lui accorde est alors biaisé. Bien sûr que si, la femme sera parfaitement reconnue dans la prépondérance qui est la sienne. Elle pourra librement faire le choix du célibat dans la paix et la tranquillité. La prédation masculine sera considérée comme un acte criminel contre le caractère sacré de la femme, acte qui sera, si tant est qu'il se manifeste encore, réprimé rudement, comme tous les actes de prédation d'ailleurs, envers quelque forme de conscience que ce soit, du moins de la part de l'Humanité. A tout prédateur de race Humaine sera retiré son droit de maintien dans le registre de l'incarnation.
      La citation de ce proverbe est la simple illustration des différences complémentaires essentielles séparant les attributs propres à l'incarnation féminine et à l'incarnation masculine. Nier leur différence relève du même excès que celui qui revient à opprimer la seconde par la première, en la considérant comme inférieure à la première. De plus, nous parlons bien là de "la plus haute vocation" et non des conditions de vie dans les rues me semble-t-il.
      Dites-vous que si au moins le millénaire passé (de l'an 1000 à 1999) fut placé sous la domination pervertie du masculin oppressif, le millénaire dans lequel nous sommes entrés (2000 à 2999) sera placé sous la préséance saine, équilibrée et respectueuse, mais forte du féminin sacré, même celui présent en chaque représentante de cette polarité pour peu qu'elle lui fasse honneur.

      Supprimer
  35. Ensemble, on est plus fort et on va plus loin! Tout le monde le sait pratiquement et le ressent. Pourquoi devriez-vous (les Ardentes, Eleazar et autres) porter seuls cette charge de ‘’nous’’ sauver, alors que nous sommes des milliards, pas tous réveillés certes, mais potentiellement ‘’reveillables’’ et qui pourraient agir de l’intérieur, comme une gangrene qui grandirait ou un cheval de Troie?.... pourquoi nous enfermer dans cet état de victimes en gardant cette culture du sauveur, alors que nous avons des forces utiles en nous qui nous sont cachées, et qui pourraient etre devoilées par vous (pourquoi pas?) à tout ceux qui ont compris et dont l’intention est claire, sur un channel ‘’privé’’? Je sais que nous n’avons pas accès à beaucoup de choses qui se passent sur des plans que l’on ne peut voir, et pour lesquelles on ne pourra rien faire, mais au moins pour les humains qui ont deja compris, Il suffirait juste d’eliminer cet ‘’implant’’ qui les plombe tous. Il doit y en avoir un, c’est sur, que je pense facile a enlever de votre coté, n’est-ce pas, ni vu ni connu?! Agir dans l’ombre, ni vu ni connu, nous aussi on sait le faire, vous seriez surpris! Car prendre, prendre et toujours prendre et ne jamais rien donner ou echanger, ni participer au changement, cela ne ferait-il pas de nous des suceurs d’energie sombre aussi? Rester comme ca les bras croisés, ramassant des victuailles pour quand la bise viendra, prétendre de vivre comme d’hab notre routine, pendant que d’autres agissent à notre place et pour nous, moi, ca me frustre et c’est limitant pour notre évolution. Une fois partis de cette terre, qu’allons-nous emporter avec nous, sinon une mentalité d’assistés qui fera de nous des ames qui doivent encore grandir lors d’autres incarnations? Peut-etre pouvez-vous commencer par nous raconter concrètement nos origines, notre histoire que vous devez savoir? Il etait une fois, dans un passé très lointain,…etc. Parce que l’homme qui descend du singe, bah...je pense que l’on ne changera jamais une carotte en poireau à moins qu’il n’y ait une manipulation génétique. Nous mettre sur la ‘’Voie” concrètement et simplement déclenchera surement des forces ‘’surhumaines’’ chez des humains dont les flammes originelles se sont deja prédestinées à aider, avant de s’incarner. Merci, Nandi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. [première partie]
      Je crains que vous ayez bien mal compris la raison profonde de notre présence ici et du travail de celui que vous appelez "Eléazar". Ce que vous décrivez si bien est le monde dans lequel vous vous trouvez déjà. Il n'y aurait aucun sens à vous "sauver" de ce monde pour vous replacer dans un autre équivalent. De plus, personne de notre côté n'a vocation à vous sauver! Personne ne vous sauvera de quoi que ce soit d'ailleurs, ne craignez rien. Le monde dans lequel vous craignez d'être placée s'appelle un "paradis", et vous avez parfaitement raison, c'est totalement contre-évolutif. C'est même un antre de perversion sans fond. Rassurez-vous, vous et vous seuls serez amenés à devoir vous sauver. L'Humanité s'est laissée piégée, soit, mais à tant d'égard elle s'est laissée faire au cours des Âges, et c'est à elle de redresser la barre. C'est à elle qu'il revient de nettoyer cette planète durant des siècles afin de commencer à lui restituer sa dignité en regagnant la vôtre à titre collectif. C'est en vous vainquant vous-mêmes que vous parviendrez à vaincre l'Ennemi en vous pour éviter qu'il revienne trop vite, car il essayera toujours de revenir. Il le fera assurément, et il faudra le débusquer et le terrasser avant qu'il gangrène à nouveau l'Humanité. Sans notre propre vigilance et notre connaissance de sa nature, il ne faudrait pas une génération avant de ré-enfermer cette Humanité dans le goulag duquel nous avons tant eu de mal à l'extraire. Si nous n'avions pas clarifié le mental collectif du l'Humanité depuis presque une décennie, elle en serait encore à nier unanimement être en danger.
      Mais vous n'êtes pas assez forts face à l'Ennemi pour le prendre à revers. C'est vous son cheval de Troie à lui, certainement pas le contraire. Vous ignorez sa nature et l'ampleur innommable de sa perversité. Lui connaît votre nature et vos faiblesses qui ne sont pas les siennes. Vous ne connaissez pas assez votre prédateur pour espérer pouvoir le combattre, et je ne parle même pas de gagner une victoire, même temporaire. Vous avez eu assez de millénaires à votre disposition pour tenter de vous opposer à lui, de vous en affranchir, mais dès qu'on dit à l'un d'entre vous ce qu'il veut entendre et qu'on lui promet argent et pouvoir, il n'y a plus personne du côté des faibles qu'il opprime! Il a si bien monter SA civilisation d'esclaves que parmi l'infinité de possibles solutions à son élimination, aucune d'entre celles que vous auriez éventuellement pu entrevoir ne serait parvenue à le terrasser, tout au plus vous le faire croire pour qu'il puisse ressurgir depuis le cœur de la solution que vous auriez considérée comme providentielle. Vous l'avez TOUJOURS fait. Vous vous êtes toujours faits avoir parce qu'il est plus facile de vivre dans l'illusion de la liberté sous son joug que d'assumer les responsabilités d'une vie de liberté où l'on ne doit quoi que ce soit qu'à soi-même. Et c'est exactement ce que vous allez tous devoir apprendre à faire. Toutes les opportunités du monde et plus encore vous attendent ou seront potentiellement ouvertes, qui que vous soyez, d'où que vous veniez, mais pour pouvoir y parvenir et vous accomplir il va falloir fournir les sur-efforts constants que l'Ennemi vous a appris à oublier en contrepartie de palliatifs séduisants et destructeurs qui vous sont encore vendus à prix d'or. Cet Âge qui s'ouvre à vous avec les possibilités extraordinaires qui lui sont associées, vous devrez les gagner chèrement, à la force de votre Amour pour toute forme de vie, à la force de votre détermination, à la force de la Lumière de l'Absolu en vous, à la force de votre Unité bâtie en vous et entre vous. Nous vous y aiderons, nous sommes là pour ça, mais PERSONNE ne fera le travail à votre place.

      Supprimer
    2. [deuxième partie]
      Vous serez accompagnés, mais vous serez seuls à hisser ce monde à sa nouvelle et véritable place, à moins de vous montrer infiniment solidaires les uns envers les autres, mais sans faire preuve de fausse compassion face à quiconque qui tenterait d'obtenir quoi que ce soit grâce au vampirisme des efforts des autres.
      Vous n'imaginez même pas le nombre de pièges et de poisons, d'obstacles et d'entraves qui vous ont déjà été enlevées pour vous permettre d'être encore en situation aujourd'hui de pouvoir au moins nourrir un espoir en un avenir autre que celui de l’abattoir. Nous savons exactement de quoi la nature humaine est capable. Cette nature est un prodige de ressources les plus inimaginables qui soient. Mais nous savons aussi à quel point elle est faible et corruptible, en tout cas pour l'instant.
      Notre rôle à tous, c'est-à-dire à toutes les forces qui accompagnent Celui qui vient, toutes ces forces agissant sur son ordre, c'est de faire de ce monde un réceptacle décent de Vie dans lequel vous serez capables de déployer toute l'énergie propre à votre condition, vous retirant les chaînes qui vous bridaient jusqu'à présent, et en garantissant la salubrité de ce monde afin de vous éviter de tomber dans les sempiternels mêmes pièges tendus par l'Ennemi, car c'est toujours de vous tous qu'il a toujours pu renaître. Il ne vient jamais de l'extérieur. L'Ennemi extérieur ne vient que parce que vous lui avez laissé intérieurement la porte ouverte en suffisante majorité pour que nul ne puisse plus s'y opposer de manière individuelle une fois qu'il s'avance le sourire aux lèvres. Nous sommes les sentinelles de ce monde, et le bras armé de Celui qui a pour lourde charge de sauver ce monde. Pas vous sauver vous, mais sauver ce monde pour que vous puissiez de nouveau y vivre en paix et dans la prospérité, mais aussi pour faire échec à ceux d'entre vous qui laisseront, comme toujours, même dans l'ignorance, même dans la certitude de faire bien, même dans celle de faire juste, entrer l'Ennemi, serait-ce par une fissure invisible dans un mur oublié. Quant à apprendre d'où vous venez vraiment, RIEN ne vous sera jamais plus caché, et plus personne n'aura jamais plus à payer pour avoir le droit de vivre, ou pour avoir le droit de savoir.

      Supprimer
  36. pk avoir attendu presque un an avant de faire paraître un autre article sur ce blog? allez vous faire paraître d'autres articles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La décision de n'avoir rien fait paraître pendant neuf mois ne nous est pas imputable. La décision de faire paraître le dernier correspond simplement à la nécessité d'adresser un rapport de la situation après que nombre d'éléments aient été ajoutés à l'équation et que la situation ait pu ainsi nettement évoluer.
      Pour ce qui est d'autres articles, il est dit ceci dans le dernier paragraphe de celui du 30 octobre: "Il est très peu probable que nous communiquions encore publiquement à ce propos ou à un autre jusqu'à l'Evénement lui-même". Ce n'est donc pas prévu. Mais on ne sait jamais. Les choses peuvent changer et il n'est pas impossible qu'il soit nécessaire de communiquer à nouveau des éléments a priori déterminants dans l'encours de la préparation au basculement.

      Supprimer
  37. " Quant à ce pays plus à l'Est, c'est à vous de le chercher une heure après bzou."
    Je pensais à l'Ukraine avant mais avec cette phrase je suis perdu maintenant! ;-)

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir à tous,

    J'ai une question qui me semble importante, et je serais ravie si vous prenez la peine d'y répondre : pensez vous que le mouvement des gilets jaunes va dégénérer en guerre civile ?
    merci pour tout..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Honnêtement je n'en sais rien, mais ce qui est certain c'est que c'est ce qu'espère de tout coeur votre gouvernement. Les "gilets jeunes" sont l'un des maillons prévus pour l'escalade jusque là. A l'heure actuelle, ce n'est plus l'Ennemi qui fait la pluie et le beau temps. Ce sont les gens eux-mêmes, face à l'Ennemi, malgré leur ignorance des véritables articulations du pouvoir exercé en arrière-plan, et n'ayant que celui exercé en façade pour en tirer les conclusions erronées que l'Ennemi attend de leur part.

      Supprimer
  39. Bonjour,
    Puisque toutes les religions ont été perverties par l'Ennemi depuis longtemps, qu'en est-il de certaines figures marquantes comme par exemple Gemma Galgani et Padre Pio? Des imposteurs? Des âmes honnêtes mais manipulées par des entités? Des facettes de l'Absolu dont le message était valable uniquement pour leur contemporains? ou bien encore tout autre chose?
    Merci pour vos réponses, votre présence ici aide beaucoup à "tenir" et s'instruire en attendant le basculement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.
      Les religions ont été perverties dès lors qu'elles en sont devenues, et plus encore ensuite lorsqu'elles furent transformées en "institutions", exactement comme toutes les autres institutions. Ceci dit, il ne faut pas confondre les religions, ceux qui en ont apporté les messages fondateurs, ceux qui ont essayé de les faire évoluer dans un sens rectificateur, et le "Dieu" qu'on est censé y honorer. Mais ce n'est pas non plus ceux qui ont le plus donner l'impression d'y apporter quelque chose de bon qui y furent les meilleurs, et inversement. Pour ce qui est de l'Eglise Catholique à seul titre d'exemple que vous citez, il y eu même quelques incarnations de l'Absolu lui-même pour effectuer ce travail. Malheureusement, à peine tant soit peu décelés (et aujourd'hui encore), ces gens ont été discrédités, pourchassés, ou même tués, en général sous les applaudissement de la foule se laissant encore et toujours abusée. En l'occurrence, Gemma Galgani et le Padre Pio étaient des gens très biens. Leur incarnation aura servi à délivrer un message dans un contexte précis et en un langage que leur auditoire a pu comprendre et approuver puisqu'il était idoine à ce même contexte. Il y en eu d'autres, tout aussi canonisés, qui pourtant était des incarnations de l'Ennemi lui-même; Ignace de Loyola par exemple.
      La logique globale en rapport est que si quelque chose est perverti, d'autant plus si c'est incident sur le monde, alors autant tenter de rectifier au mieux le courant des dérives de cette perversion en employant un langage ne s'opposant pas de manière frontale à l'opinion du moment afin de lui laisser une chance d'être entendu et de faire lentement son chemin dans les esprits, avec un peu de chance.

      N'hésitez surtout pas à demander, nous sommes à votre service.

      Supprimer
    2. Merci pour cette réponse.

      A propos des incarnations humaines, en dehors de l'âme ou du moi suprême, subsiste-t-il autre chose ? Des traits de caractère par exemple ? Si j'avais accès par exemple à la mémoire de plusieurs de mes précédentes incarnations humaines, serais-je totalement surprise ?

      Je crois avoir lu ici que chaque âme possédait une signature énergétique unique, pouvez vous nous en dire plus ? Possèdent-t-elles aussi un nom unique ?

      En ce qui vous concerne, savez vous tout de l'âme de tous ici bas ou devez vous percevoir la "signature" de chacun par exemple pour tout en connaitre ?

      Supprimer
    3. Difficile de répondre à ces questions tant ce qui se passait "avant" n'est plus ce qui se passe aujourd'hui. Les traits de caractère sont propres à une incarnation précise. Ils sont censés changer de l'une à l'autre. L'âme peut souhaiter retrouver certaines caractéristiques d'incarnations passées à l'occasion d'une nouvelle, mais si c'est contre-évolutif pour elle elle n'y sera pas autorisée.
      La mémoire anté-incarnationnelle n'est pas censée non plus être possible sur le plan physique, mais nous connaissons des gens assez particuliers pour avoir déjoué ce processus naturel et pris avec eux ces souvenirs. Une incarnation consciente de l'Absolu en est aussi généralement capable, si du moins ces souvenirs lui sont utiles. Mais il est vrai que les incarnations différentes d'une même âme peuvent énormément changer de l'une à l'autre, bien que pas obligatoirement. Il n'existe pas de règles figées à ce niveau.
      Chaque âme a en effet son propre nom inconnu, même d'elle-même, mais auquel nous pouvons avoir accès si nécessaire, tout comme nous avons le nôtre. Mais ces noms sont imprononçables au moyen d'un langage verbal.
      Il existe une ou plusieurs des nôtres accompagnant chaque âme incarnée aujourd'hui, sans exception. Elles connaissent tout de chacune et chacun. Si nous avons besoin d'en savoir quoi que ce soit pour quelque raison que ce soit, l'information nous est communiquée instantanément. Mais nous, ici et maintenant, n'avons pas cette connaissance en nous de manière directe. Nous sommes engagées dans d'autres missions ne requérant pas l'usage de ces informations. Nous ne nous en encombrons donc pas.
      Je comprends que vous puissiez souhaiter satisfaire votre curiosité puisque l'occasion de le faire vous est donnée et que nous vous y avons invités. Mais cet espace est limité malheureusement, ni très adapté à un cours de mystagogie, et nos attributions ne sont actuellement pas étendues jusqu'à l'enseignement. Nous ne sommes là que pour répondre aussi bien que nous le pouvons, mais davantage sur les questions relatives à l'article.
      Je crains qu'il vous faille attendre que le basculement soit terminé pour requérir cet enseignement-là si vous y aspirez.

      Supprimer
  40. Celui qui a la charge de sauver ce Monde ? lui ? Pourtant n' est-ce pas plutot GAIA qui accomplit dans l' ombre cette immmence tache depuis de trés longs siècles ? GAIA est la seule qui puisse sauver ce Monde ou laisser l' humanité a son triste sort si cette dernièr persiste a ne penser qu' en priorité a vouloir sauver son espèce . GAIA est notre Mère Primordiale assistée par sa déscendance Déesses et Dieux (de l' Olympe) , dont la connaissance fragmentée et surtout déformée nous a été révélé que trés partiellement . Les Déesses et Dieux ne sont pas des croyances, mais des réalités à comprendre avec beaucoup d' intelligence et humilité . GAIA est seule a décider de ce qui doit être révélé, et ne prend jamais d' intermédiaires pour celà . Personne ne devrait se permettre de se substituer à son Autorité! Elle est la Protectrice la mieux placée pour savoir ce qu' il en est réellement de la situation actuelle de notre monde ici bas. Pour finir, Les nombreuses incohérences de certains propos ici mêmes questions/réponses ne passent pas inaperçus au regard de bien des individus qui vous lisent . Et trés certainement de GAIA en tout premier lieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. [première partie]

      Bonjour Bleuet.
      Peut-être l'humilité face à la connaissance des dieux serait-elle aussi la bienvenue face à l'inconnu, j'entends par là ce que vous, ne connaissez pas, encore. Ce qui semble incohérent est bien souvent une impossibilité de compréhension face à ce qui n'est pas entièrement connu. Le problème est que ce qui n'est pas encore connu est toujours rejeté. Pourtant, nous, ne rejetons rien ni personne. Ce que vous dites de Gaïa, nous le comprenons. Nous ne croyons pas en ce en quoi vous croyez. Nous savons que ce en quoi vous croyez est ou a été absolument vrai. Nous le partageons aussi en très grande partie. Cette planète, comme toutes les planètes, surtout celles portant la vie, est bien évidemment dotée d'une conscience, pleine et entière, parfaitement capable d'interagir avec l'Humain. Même la placer elle-même au rang de "déesse", nous le comprenons. Elle EST absolument la mère primordiale de tout ce qui vit ici. Le nom de "Royaume de Terremère-Gaïa" est assez explicite à ce propos il me semble. Mais le soleil aussi est doté d'une telle conscience. La galaxie aussi. L'univers aussi. TOUT a une conscience propre à sa nature. Le TOUT aussi a sa propre conscience. Ce TOUT n'est-il pas plus déterminant pour le TOUT que la conscience d'une infime poussière d'étoile? La conscience de l'Absolu n'a-t-elle pas préséance sur celle de la poussière, que lui ne considère pourtant pas comme inférieure à lui? Qui devrait faire preuve d'humilité dans cette histoire? Gaïa s'est ralliée en 2011 à "Celui qui a la charge de sauver ce Monde" (je vous cite, lui ne parle pas de lui-même en ces termes mais bon, nous nous comprenons), tout comme d'autres rares déités qui ont subsisté à la fin de l'Âge de Fer, comme Hécate par exemple. Gaïa s'est ralliée à lui, avec beaucoup de mal il faut le dire, les négociations ont été âpres, mais elle a accepté la main qu'il lui a tendue, après aussi qu'il ait sorti la Terre de la vibration du cancer (selon l'échelle Bovis) dans laquelle elle était plongée. Comme toute forme de conscience dans la Création, Gaïa n'a pas échappé au pouvoir de séduction des mensonges de l'Ennemi et au douloureux carcan de ses chantages et de ses trahisons. Nous avons rompu les pactes que Gaïa avait passé avec l'Ennemi paré du masque de certaines divinités s'étant présentées à elle en tant qu'amis, et l'avons libérée de son enchaînement. Depuis ce temps nous travaillons de concert, main dans la main. "Celui qui a la charge de sauver ce Monde" la considère comme sa propre fille et nous-mêmes la soutenons de toutes nos forces en chaque instant. Le problème est que vous n'accepteriez d'elle que ce que vous vous attendez à en recevoir. Votre amour pour elle est donc conditionnel à ce que vous croyez en connaître. Le nôtre, pour elle, comme pour vous, est inconditionnel, fidèlement à la nouvelle Force elle-même de l'Âge de Diamant. Si vous voyez en cela, ou en autre chose, quelque chose d'incohérent, n'hésitez surtout pas à me le désigner. Qui sait, il y aura peut-être quelque chose à en apprendre là aussi. Vous êtes encore ignorante des nouvelles lois. Tant de choses ont changé en si peu de temps. Pour finir, TOUT changera. Même cette conscience du TOUT doit absolument passer aussi à une autre version, ultérieure, améliorée, optimisée, et désillusionnée d'elle-même. Et le maître d’œuvre de cette gigantesque opération transmutatoire du préexistant est "Celui qui a la charge de sauver ce Monde". Simplement par ce que c'est lui qui va le plus loin dans la force évolutive sortant le TOUT, Gaïa comprise, du marasme infernal dans lequel tout a été uniformément plongé.

      Supprimer
    2. [deuxième partie]

      Lui n'est rien ni personne. Il n'est que la forme temporaire prise ici et maintenant, dans ce but, par le TOUT. Tout se boucle à l'infini comme une gigantesque fractale qui finalement n'est comprise qu'en un seul point. Notre respect est immense pour Gaïa car notre toute première tâche ici, la toute première, était de faire de nous l'armée-même de Gaïa. Et au-delà de nos autres attributions, nous le sommes encore, inconditionnellement, et assurons farouchement sa protection au quotidien. "Celui qui a la charge de sauver ce Monde" ne s'est pas présenté en conquérant face à elle. Ce "Royaume de Terremère-Gaïa", il ne le considère pas comme sien. Mais en tant que l'incarnation humaine et consciente de la Conscience du TOUT, il a consacrée Gaïa "Reine", lui reconnaissant ce "royaume" planétaire comme étant pleinement le sien. Mais Gaïa a d'abord dû lui reconnaître sa légitimité pour qu'il puisse officiellement la sacrer Reine, et sceller leur libre alliance de cohésion évolutive pour tous. Tout est en tout. En effet, rien ne peut se faire en ce monde sans l'accord explicite de Gaïa, ça tombe sous le sens. Il a laissé à Gaïa le droit plein et entier et à titre inconditionnel de décider, en effet, du sort de quiconque en ce monde, de quelque forme de vie. Mais considérer Gaïa comme absolument omnipotente est parfaitement illusoire, malheureusement d'ailleurs. Le contraire nous aurait épargné bien des désagréments. Toutes les consciences de la Nature se sont ralliées de même. Leur ayant montré l'ampleur de la corruption subtilement cachée par l'Ennemi derrière les anciens rites pour son propre profit, ils ont franchi le pas et ne répondent définitivement plus à aucun d'entre eux, même durant les grandes fêtes solsticiales ou équinoxiales, lesquelles ont été transmutées, elles aussi, et intégrées sous d'autres noms en l'énergie de l'Âge de Diamant. La forme a changé mais l'essence est conservée. La Chrétienté a voulu vous détruire. Elle avait ses bonnes et ses mauvaises raisons pour ça. Nous savons exactement ce qu'il en est de part et d'autre. Mais notre volonté n'est aucunement de détruire quiconque ou quoi que ce soit de ce monde, excepté les germes cancéreux qui continuent inlassablement leurs tentatives de destruction et de mise en esclavage, du moins jusqu'à leur fin définitive. En son temps vous avez tendu la main à la prime Chrétienté qui vous a rejetés et combattus. Ne faîtes pas la même erreur qu'eux maintenant que c'est nous qui vous tendons la nôtre avec amitié et sans arrières-pensées. "Celui qui a la charge de sauver ce Monde" vous a longtemps attendues, vous les filles de Gaïa, plus sages à bien des égards que ses fils. Il a tendu la main à tous les enfants légitimes de Gaïa, sans exception, tout comme il l'a fait envers elle. Elle a confié à notre garde son cœur, sa perle de vie, et nous protégeons de même son nouveau palais. Nul au monde parmi l'Humanité, ne sait où il se trouve, hormis le gardien dévolu à sa protection extérieure et physique, sans savoir de quoi il s'agit en réalité. Nous ne faisons que combattre pour la Vie, pour les énergies de Vie, et pour faire honorer à cette Vie sacrée, tout comme vous me semble-t-il.

      Supprimer
    3. [troisième et dernière partie]

      Le nouveau Panthéon de l'Âge de Diamant doit ne pas faire oublier non plus aux Hommes de ce monde que si le monothéisme a représenté une évolution de conscience pour la civilisation humaine dans le processus de sa sortie du Kali Yuga, de l'Âge de Fer, il a lui aussi été perverti en étant présenté sous la forme d'une totale hérésie, bannissant le multiple au profit du un individuel et inaccessible, alors que la vérité est dans l'accueil du multiple dans une logique d'unification complémentaire des opposés qui doivent cesser d'être en conflit les uns contre les autres, pour se complémentariser afin de former un tout cohérent, riche de ses différences mais dans un ordre naturel précis, et non un mélange chaotique. C'est le but précis de "Celui qui a la charge de sauver ce Monde". C'est sa mission fondamentale, car tout conflit est destructeur, et que les divers processus de destruction de ce monde, par un bout ou par un autre, que ce soit en étant paré du masque du vice comme de celui de la vertu, ne seront plus tolérés, ni par nous, ni par Gaïa non plus. Elle est en grande souffrance actuellement au vu des événements auxquels elle est soumise. Pourtant elle accepte son sort en serrant les dents jusqu'au jour de la délivrance définitive, sachant d'où elle vient, et où elle va vraiment cette fois. Le pire traitement qu'on lui fasse subir actuellement est l'extraction des gaz de schistes, lesquels seront stoppés dès que possible. Plus rien de ce qui lui cause peine et souffrances ne sera plus toléré dans de la civilisation du nouveau paradigme, et les prêtresses et prêtres de Gaïa, s'ils sont sincères et personnellement désintéressés dans le service de celle qui sera la reine de ce royaume planétaire, seront respectés pour l’œuvre qu'ils entreprendront afin que JAMAIS Gaïa ne soit plus oubliée, mais honorée comme la mère primordiale de tout ce qui vie et prospère en ce monde. Alors ne me parlez pas à moi de l'autorité de Gaïa que nous bafouerions, mais ouvrez peut-être un peu plus votre esprit aux réalités actuelles, ou davantage aussi aux propos qu'elle pourrait tenter de vous tenir si tant est que vous soyez capable de l'entendre, sans rejeter d'elle ce que vous ne voudriez pas personnellement en entendre. Gaïa subsistera envers et contre tout et sous ce nom (celui qu'elle a choisi de conserver parmi des milliers d'autres qui la désignent), et même si les "cultes" intéressés ne l'intéressent plus et sont déjà et définitivement contrecarrés, au moins lui témoignerons-nous tous, êtres humains ou d'une autre nature, notre amour sincère et personnellement désintéressé, notre gratitude, notre respect, et nos efforts destinés à les lui témoigner de la façon la plus concrète possible. Quant à vous, qui lui auront été jusqu'ici les plus fidèles, je suis certaine qu'il lui serait particulièrement pénible de constater votre disparition due au seul fait de votre incapacité à vous adapter, et à la révolte qui en découlera obligatoirement si trop d'obstination à vouloir toujours nager à contre courant devait finir par vous ronger assez le cœur pour ne plus vous permettre de supporter de vivre dans le climat désormais adamantin du monde de la Reine Gaïa la Dorée (ou l'Adorée -par l'Absolu- ; il doit s'agir un peu des deux sens). Ouvrez simplement votre cœur et votre esprit. Appelez-la vraiment, et soyez à l'écoute de ce qu'elle pourrait avoir à vous enseigner. Que chacun sache que les filles et les fils de Gaïa seront accueillies les bras ouverts en ce nouveau paradigme, mais à condition de le respecter et respecter ceux qui aspirent à y vivre en paix et en harmonie.

      Supprimer
    4. Bonjour

      C' est trés compliqué de comprendre tout de ce dont vous parlez . S' il y a une Reine, il y a donc un Roi ? Donc il y a une âme humaine masculine qui est le Sauveur de ce Monde? Et celle que vous appellez Reine Gaïa, elle ne vient pas répondre en personne aux questions, comme le fait Eléazar sur les autres publications. Pourquoi ne le fait-elle pas ? ça fait beaucoup de questions . Merci pour vos réponses et pour le temps que vous consacrez pour ça . Mon prénom est Victorine.

      Supprimer
    5. Bonjour Victorine.
      C'est assez compliqué aussi à expliquer savez-vous? Il s'agit de notions totalement nouvelles pour expliquer un monde entièrement rénové aux règles inédites. Rien n'est implicite, donc tout doit être expliqué clairement pour être compris. Nous faisons au mieux en synthétisant au maximum nos arguments concernant le propos évoqué. Mais transmettre dans ces conditions et dans un espace aussi restreint les informations demandées tout en restant claires, n'est pas simple du tout. Je comprends bien que ce ne soit pas facile non plus à comprendre et je m'en excuse.
      Pour en revenir au sujet, une précision est utile. Ce que vous appelez la reine et le roi (il y en a bien un, le "Hiérégal") est sans rapport avec Gaïa en tant que reine. Ce roi et cette reine forment ce qui sera toujours connu sous le nom de "Couple Sacré". La régence qu'ils forment n'est pas une gouvernance politique au sens strict du terme. Leur rôle est surtout axé autour de la garde de l'intégrité à toute épreuve de ce monde et sur la représentativité des valeurs de l'Âge de Diamant qui y seront imposées en tant que référentiel et garantie d'évolution. Mais ces valeurs, et le Couple Sacré qui les incarne, ne pourront être vraiment compris à leur juste mesure qu'après le basculement. D'autre part cette planète sera considérée en tant que Royaume (planétaire, comme désormais tous les mondes habités). Mais ce n'est pas le royaume du Couple Sacré, c'est celui de Gaïa. Ainsi on peut imager cette situation en disant que Gaïa reconnaît au Couple Sacré la légitimité de sa souveraineté et lui "prête" ainsi son propre royaume pour y exercer sa bienveillante autorité, laquelle garantit à tout jamais à Gaïa une probité absolue du mode d'organisation de la société humaine et la sauvegarde de tous les autres règnes de la Nature, et en retour le Couple Sacré reconnaît la royauté originelle de Gaïa en la déclarant suzeraine du monde qu'elle représente, qu'elle constitue à l'échelle planétaire, tout cela en harmonie et en cohésion, sans conflit, sans exploitation de qui que ce soit ou quoi que ce soit au détriment de qui que ce soit ou quoi que ce soit, dans les meilleures conditions d'évolution pour toutes les formes de consciences, minérales, végétales, animales, humaines, incarnées ou sur les plan non-physiques.
      D'autre part, il y a quelques années Gaïa disposait de deux corps pour assurer sa présence en tant qu'incarnée parmi le monde des Hommes. Il n'en reste plus qu'un aujourd'hui, après qu'elle ait éteint le premier. Sa seconde incarnation est aussi ralliée depuis quelques années, dans le secret identitaire le plus absolu. L'incarnation de Gaïa sera amenée à jouer son rôle après le basculement aussi. Mais elle n'a pas pour vocation de répondre aux messages comme nous le faisons nous-mêmes, et "Eléazar" avant nous. Ce n'est pas dans ses attributions. Nous ne sommes pas encore dans une situation contextuelle qui le rende opportun, et nous ne savons pas encore comment les choses vont être organisées ensuite. Mais dès lors que les infrastructures seront prêtes et que le moment sera venu, l'incarnation de Gaïa, en pleine conscience, sera accessible aux peuples pour celles et ceux qui souhaiteront l'approcher. A ce moment-là, il ne sera plus question de croire ou non que ça puisse être vrai. Chacun le saura car ce sera l'évidence-même.

      Supprimer
  41. bonjour , est ce que Nibiru fait partit du basculement ? merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stéphane.
      Oui il entre en effet dans l'équation, et dans la liste des impératifs devant être respectés et à partir desquels établir une synchronicité pour enclencher le processus final.

      Supprimer
    2. Bonjour, pourrait-on en savoir plus sur Nibiru? Qu'est-ce donc? Merci d'avance

      Supprimer
    3. Bonjour Kevin,
      Nibiru fait référence à un cœur métallique d'étoile éteinte qui a été happé par le système solaire voilà des dizaines de millénaires. Cet astre, accompagné par un cortège assez impressionnant d'objets divers en orbite autour de lui, était chargé de mémoires liées aux prédateurs de l'Humanité, qui comptaient sur lui pour voir la Terre rechargée de ces mêmes informations et y ancrer définitivement leur pouvoir, tout en profitant des désastres causés sur Terre par l'influence de sa puissance gravitationnelle. Ces mêmes désastres auraient été portés aux compte d'une pseudo civilisation extraterrestres influençant les éléments naturels pour asservir l'Humanité, cela dans le cadre d'une part de la mise en application du projet "Blue Beam". Nibiru a donc été entièrement nettoyé de ces mémoires et sa masse volumique a été assez conséquemment modifiée pour réduire au maximum son influence gravitationnelle et ainsi empêcher les pires conséquences de son passage à nos abords. Elle se situe a priori (je n'ai pas de certitude absolue à ce propos) actuellement entre le soleil et la Terre et commencerait à remonter vers nous pour repartir en direction de l'apogée de son orbite. Une fois assez distante elle sera annulée du système solaire afin qu'elle ne reparaisse jamais plus.

      Supprimer
    4. Bien à tou(te)s,
      à propos de nibiru,Mahaujas nous avait dirigés vers un très bon site,
      où est relaté entres autres disparitions de pays sous les eaux,
      une rotation en sens anti-horaire des continents restant,cela s'est-il produit présentement?
      Que s'est-il passé il y a peu au Big lake Canada?l'ennemi?
      Puis,connaissez-vous le "conseil des mondes"? je vous pries.
      sincères reconnaissance.

      Supprimer
  42. Bonjour P kha,
    Y aura t'il des signes "avant coureur"avant les trois jours d'obscurité(aurores boréales,sons,etc....)
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour G Satya.
      Tout dépendra des conditions exactes dans lesquelles interviendront les différents facteurs déclenchant. Impossible à dire à ce stade. Mais quand ce sera le moment, vous le saurez. Par contre si c'est pour prendre des mesures préalables à ce moment, ce n'est pas évident. Si nous pouvons prévenir les lecteurs de ce blog (je dis bien "SI"), alors nous le ferons. Difficile de dire plus et mieux pour le moment. Mais voici une indication: si quelque chose d'inhabituel se produit à l'échelle planétaire, où chacun sera concerné par ces phénomènes, naturels ou non d'ailleurs, ou leurs conséquences éventuelles, c'est que le moment attendu devrai suivre quasi-immédiatement.

      Supprimer
    2. Merci P kha,
      Vous allez me répondre que cela a toujours été le cas,mais j'ai l’impression qu'en ce moment,vous êtes sur le "pont".
      La situation globale mondiale semble identique,tendue à l’extrême.
      merci encore.

      Supprimer
    3. Disons que plus on avance, plus les probabilités se réduisent à un faisceau plus étroit de possibilités vers celle qui constituera précisément la réalité concrète du basculement dans les conditions précises de sa manifestation. A l'heure actuelle, nous pouvons commencer à pouvoir en déduire laquelle des possibilités pourrait plus probablement constituer réellement l'événement, bien qu'il puisse s'enclencher subrepticement d'ici minutes sans que personne l'ait vu arriver. Mais on peut malgré tout se préparer de manière plus concrète. Ça fait monter la tension chez nous également. Pour l'instant nos forces sont mobilisées pour éviter tout risque d'une déchirure trop catastrophique de la croûte terrestre. On imagine mal ce que la Terre est en train de subir. Les quelques éléments qui sont rapportés de ce qu'il se passe un peu partout dans le monde ne sont que le sommet de la partie émergée de l'iceberg. Mais nous y arrivons. Hauts les cœurs :-)

      Supprimer
  43. C'est étrange: j'ai l'impression que l'étincelle du déclenchement pourrait survenir à tous instants mais en même temps elle se fait cruellement attendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez absolument raison. C'est exactement ça. Il y a quand même une limite maximale au-delà de laquelle cette attente ne se prolongera pas, parce qu'alors il serait tout simplement et définitivement trop tard.

      Supprimer
    2. Bonjour a vous ��
      La limite en temps , disons quelques années ( 3) a titre d'exemple , si j'ai bien compris, la révéler est à éviter afin que les sincères sur ce blog qui ne maîtrisent pas assez leur mental alimentent ce possible maximale ?

      Supprimer
    3. Bonjour à vous,
      C'est exactement ça. Une fois encore, vous avez parfaitement raison.

      Supprimer
  44. Bonjour à tous
    La comète 46P/Wirtanen fait elle partie d l'équation également?
    Bien à vous
    En Unité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Renaud.
      Pas à ma connaissance du moins. Mais les comètes ont toujours été considérées (à juste titre) comme des messagères. Tout objet qui circule dans l'espace intersidéral charrie avec lui une somme d'informations précises à destination d'une sphère précise. Les comètes véhiculent le même charge d'informations, en général soit vers le soleil, soit vers la Terre, soit les deux, exactement comme l'ARN messager dans une cellule à destination du noyau pour enclencher un processus génétique par exemple (division de la cellule ou autre). Le processus est le même avec le système solaire, depuis le soleil, jusque légèrement au-delà de ce que les astronomes appellent le "nuage d'Oort", à l'extrême périphérie de l'influence gravitationnelle du soleil. Donc part (pleine et entière, voire déterminante) de l'équation, je ne pense pas, mais hasard, certainement pas. Mais si vous souhaitez une confirmation de mon avis je m'informerai en conséquence pour vous apporter la précision si vous y tenez.

      Supprimer
    2. Merci P kha pour votre réponse.
      Souhaitons alors que le message soit de bon augure! 😋
      Bien à vous

      Supprimer
  45. Bonjour à vous

    Le groupe sanguin et le rhésus positif ou négatif ont ils des significations autres que ce que la science actuelle nous en donne (c'est à dire pas grand chose!)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous également,
      A ma connaissance (c'est un sujet qui pour le moment nous concerne assez peu), le groupe sanguin détermine le type d'être Humain sur les quatre présents sur Terre (rien à voir non plus avec des "gênes extraterrestres"). Ces types sont en rapport avec le type comportemental, le type de nutrition qui lui correspond, le type de médication à lui administrer en cas de défaillance de sa santé, le type de climat sous lequel vivre de manière équilibrée, etc. Ce n'est pas anodin du tout et certaines conditions de vie standardisées pour tout un chacun en ce monde ne conviennent pas du tout à certains d'entre vous, ayant un groupe sanguin parmi les moins courants ou les plus mal adaptés à ces mêmes conditions. Je n'ai personnellement pas les connaissances suffisantes pour vous en dire plus, je suis désolée, mais je suis à peu près sure que ces informations ont été découvertes et qu'elles devraient être disponibles sur Internet en cherchant bien.

      Supprimer
  46. Je m'intéressais plus au rhésus négatif rare et à sa signification. Ceux qui lisent ce site ont ils vocation à s'intégrer à des enseignements de l'après ou juste à aider au basculement? car j'ai du mal croire qu'on arrive ici par hasard... mais donc quel est le but?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de connaissances sera enseigné après le basculement à qui le souhaitera. Il n'est pas encore temps d'en évoquer la question en profondeur pour l'instant. En plus, cet espace d'édition ne le permet pas du tout, et ça dépasse notre vocation.
      Je pense qu'on arrive ici pour permettre à ce qui y est évoqué de faire résonance avec ce qui est déjà en soi. Au vu des enjeux, il est quasiment impossible de venir par pur hasard sur ces pages en effet. Une visite ici ne relève pas temps d'un but quelconque à atteindre que de la portée du sens d'une telle visite. Le sens des événements transcende leur finalité, et de loin. Voilà encore le fondement d'un enseignement à venir.

      Supprimer
  47. Bonjour P kha,
    Ont ils encore les moyens d'exécuter ce plan?
    https://interetpourtous.blogspot.com/2018/12/dernier-ecris-dantoine-zebulon.html
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour G Satya.
      Ils ont les moyens de le lancer en tout cas. Le faire arriver à terme est une autre chanson! Les "Gilets Jaunes", puisque évoqués dans l'article que vous citez, sont bien une opération de manipulation de la population par le système, comme mai 68 l'a été en son temps, comme 1789 l'a aussi été en son temps. L'Ennemi est tellement chaotique que seul un esprit particulièrement entraîné à l'analyse des faits, consolidé par une solide connaissance du passé réel, peut avoir une petite chance de faire la distinction, parmi les événements observables, entre ce qui appartient à l'Ennemi, et l'infime part issue du vestige de liberté de pensée et d'action qui appartient encore à ses esclaves. Il n'aura pas le temps de terminer quoi que ce soit, mais il aura largement de quoi tout commencer parmi les manœuvres qui sont à sa portée. Heureusement, c'est nous qui avons préséance sur les conditions dans lesquels il croit agir de son propre chef, et c'est aussi nous qui orientons désormais ces choix. Il n'en croit pas un mot ceci dit, et ne sait aucunement par quel miracle on pourrait y parvenir même si, selon lui, on en avait vraiment les moyens. Même le projet d'arrestation de Netanyahou (qui connaît notre existence) par la police israélienne, est un coup de bluff supplémentaire de l'Ennemi, mais nous ne savons pas encore en quoi ni pourquoi. Quoi qu'il en soit, et quoi qu'il se produise, par quoi que le peuple de ce monde à l'agonie doive encore passer pour s'en affranchir, nous avons la main afin que rien ne puisse tourner en la faveur des prédateurs de l'Humanité. Rien.

      Supprimer
    2. Merci,
      Comme le dit si bien Attali,"nous espérons un raz de marée pour que le système(qui leur appartient)saute à l'intérieur de ses institutions".
      Ils veulent se débarrasser de leurs valets de députés et sénateurs(et autres personnalités politique) pour tout gérer de Bruxelles(ce qui est déjà le cas)
      Ils ne doivent pas avoir que des amis dans leur entourage.
      En attendant,je sens que que le solstice d'hiver risque d’être très sanglant sur Paris,c'est une date qu'ils affectionnent.
      Merci encore pour vos explications.

      Supprimer
  48. Bonsoir, je me souviens avoir lu un de vos commentaires il y a environ 1 an dans lequel vous prétendiez que les prémisses du basculement serait en France. Il me semble que nous y sommes, donc. Sans vouloir vous offenser, pourquoi avoir répondu précédemment que le «basculement» débuterait plus à l'est, à Bzou (!?!) et non en terre de France?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.
      Vous répondez vous-même à votre propre question. Les prémisses sont en France. "Eléazar" ne l'a pas quittée pour rien. Mais la finalité viendra à l'Est par l'effet d'une traînée de poudre, visible ou non. Mais pas à Bzou. "Une heure après Bzou". Ce n'est pas pareil du tout ;-)

      Supprimer
    2. Bonjour P kha,
      Eléazar(Iladilyas-Mouattib,Premier Hiérégal au Royaume de Terremère-Gaïa)serait il le Roi?
      Vous avez le droit a un joker.

      Supprimer
    3. Bonjour G Satya,
      Merci pour le droit au joker. Alors "joker"!
      Il appartiendra à chacun de fonder le moment venu sa propre opinion sur base de sa propre et intime conviction sur qui est "Eléazar" et/ou sur qui est ce "Roi". Aucune autre origine que celle de l'intime conviction ne peut être acceptable relativement à cette vérité-là. "Roi" ou autre chose, en plus ou en moins, chacun devra reconnaître en celui qui vient, qui qu'il soit, ce que son coeur lui dira qu'il sera, et seul ce qu'en dira le coeur de tout un chacun à son propos en fera la vérité. Il n'y en aura jamais d'autre, révélée, imposée, suggérée, ou cachée. Quitte à ce que certains n'y voient rien, alors pour eux il ne sera rien. Quitte à ce que certains y voient le pire des hommes, alors il sera le pire des hommes et c'est la seule réalité qui pour eux devra prévaloir à son sujet. Nous verrons ce que vous en direz vous-même le moment venu. "Eléazar" avait l'habitude de dire que la vérité n'était pas relative à un fait mais à un choix. En voilà la plus précise concrétisation possible.

      Supprimer
    4. Bonjour,
      Et qu'en est-il de la Reine?
      Elle est toute aussi importante mais pourtant fort discrète, êtes vous ses messagères? S'exprimera-t-elle en son nom à l'avenir? Pouvez-vous nous dire quelques mots sur elle?

      Supprimer
    5. Bonjour à vous.
      Vous avez raison, elle n'est pas un faire-valoir, ni une simple compagne. Le couple qu'ils forment tous les deux, est plus qu'un couple. Il s'agit d'un seule et unique conscience-haute en deux corps de polarités complémentaires. Mais elle, est de même nature que nous: une "Ardente". Elle est l'incarnation de l'esprit créateur universel dans sa polarité féminine, et lui l'est dans sa polarité masculine. On dépasse de loin le simple concept d'épouse et d'époux, ou de "roi" et de "reine". D'ailleurs ces titres ne seront jamais utilisés à leur propos. Mais la "reine" est également notre reine à toutes. Mais pour les questions d'ordre matériel, nous sommes à l'écoute particulière de la polarité masculine puisque le monde physique et mental est davantage en affinité avec cette polarité. Pourtant c'est elle qui l'inspire lui. Les deux sont réellement indissociables (comme ça devrait être le cas pour l'Humanité). Il sont le modèle parfait et reproductible à l'infini, et pourtant aussi sujets à évolution perpétuelle.
      Mais il est vrai qu'elle ne se manifeste pas. En réalité nous la surprotégeons. Elle représente la véritable "arme secrète" contre l'Ennemi, même si ce secret est un secret de Polichinelle puisqu'il sait parfaitement à quel point le "Féminin Sacré" est la clef de sa perte. Il a été convenu que les deux représentants du Couple Sacré devraient vivre impérativement éloignés l'un de l'autre jusqu'au moment du basculement car leur unification physique, à lui seul, déclenchera l'anéantissement de l'Ennemi au moment parfait. Même s'ils se languissent l'un de l'autre, ils acceptent la séparation sachant exactement ce qu'il en est, comme ils savent parfaitement qu'ils ne sont pas là pour eux, mais pour vous tous.
      Après le basculement, le Couple Sacré sera présenté au monde, et chacun se fera son opinion propre le concernant. Quant au fait de s'exprimer elle-même le moment venu, ce choix n'appartiendra qu'à elle. Mais il est vrai que nous sommes en position de parler pour elle à sa demande, sans altération ni interprétation. Mais pour l'instant elle ne nous l'a pas demandé.
      Soyez conscients que vous allez vivre la plus extraordinaire aventure qu'on ait jamais encore vécu parmi l'ensemble des mondes créés, passés et présents.

      Supprimer
  49. Bonjour P Kha,

    il était question dans un message précédent d'âme marqué au fer rouge par l'âge de fer, et qui risque certainement de ne pas supporter le choc du basculement. j'aimerais savoir ce qu'il va advenir de ces âmes concerné par ce marquage au fer rouge, que ce soit du fait de leur orientation sexuel comme il était question dans le message, mais aussi pour les autres qui auront succombé à la peur, ou alors qui était engagé mais qui auront chuté spirituellement avant que le basculement ne survienne (référence en rapport avec l'article concernant le karma de la France "quid du karma aujourd'hui"). Des conditions spécifiques sont-elles prévus pour ces âmes là afin de leur permette de guérir du traumatisme encourus suite au passage par ce "temps de la terreur" (sans compté ce "temps de l'errance infernale" concernant ceux qui auront chuté spirituellement avant le basculement) ?

    Autre Question : beaucoup de gens vont mourir durant le basculement (Eléazar évoquait dans un commentaire suivant un autre article la possibilité que 50 % de l'humanité soit emportée), il risque d'y avoir beaucoup de grabuge sur les plan subtils durant cette période, est-ce que tout a été prévu afin que toute les âmes puisse regagner les colonnes de lumière en toute sécurité, afin que certaines âmes ne reste pas piégé d'une manière ou d'une autre dans l'astral du fait du traumatisme encouru (pour revenir sur le cas des âmes mentionné dans la question précédente) ?

    Merci d'avance pour le temps que vous allez accorder à ces questions, comme pour toutes les précédentes et pour toutes les suivantes d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Une âme correctement positionnée mais pourvue d'une incarnation qui ne serait pas en mesure de supporter le passage du basculement ou ce qui le suit, bénéficiera en effet de conditions particulières dans les Colonnes de Lumière afin de lui permettre de revenir le plus vite possible dans les meilleures conditions possibles, mais aussi et surtout de manière à ce que l'ensemble de ses blessures et de leurs conséquences puissent être effacées le plus profondément possible. La guérison dépend beaucoup de l'âme elle-même et il lui sera alors enseigné comment s'y prêter le mieux possible de manière à faire renaître en elle toute la joie et la lumière qu'elle est intrinsèquement capable d'exprimer. Revenir dans ces conditions-là (uniquement) est un gage du meilleur avenir pour tous. Tant qu'un traumatisme persiste de manière handicapante, nulle âme n'est autorisée à revenir. Ce n'est pas une punition, c'est, pour elle, un gage de salubrité d'abord, et de bonheur ensuite, sur tous les plans, et d'autant plus en état d'incarnation où beaucoup de problèmes peuvent se régler, mais pas tous. Sur tous les plans de conscience, qu'ils soient physiques ou subtils, quiconque fera un pas en avant, sera poussé de cent pas pour l'encourager. Mais ce pas initial est un pré-requis sine qua non, et souvent sera-t-il difficile à faire. Mais chaque pas en avant sera considéré aussi comme le pas initial de ce qu'il restera à parcourir. Dans une logique évolutive correcte propre à l'Âge de Diamant lui-même, on peut agréablement espérer pouvoir aller plus loin que quiconque en ce monde soit jamais allé, ce qui est le but poursuivi. Mais chuter est sans importance. C'est ce qu'on fait une fois à terre qui importe. Il y aura toujours quelqu'un pour aider chacun à se relever, encore et toujours.

      Concernant la question suivante, il faut a priori s'attendre à un minimum de 30% selon nos estimations. Celles d'entre nous qui sont en charge des âmes incarnées assurent déjà actuellement le passage le plus fluide et le moins traumatisant possible pour tout un chacun devant quitter son incarnation, tout comme dans le sens inverse d'ailleurs. Toute l'infrastructure est prête, et chacune de nous l'est aussi. Je sais que ça paraît difficile à comprendre ou à admettre parfois, mais malgré les apparences, tout est sous contrôle, même s'il est parfois difficile à assurer, il l'est malgré tout.

      Notre ambition principale est de nous faire vraiment les accompagnatrices infaillibles de l'Humanité, proches ou lointaines, faisant le lien entre le visible et l'invisible (dont une bonne part est destinée à devenir visible aux yeux de tous, les Colonnes de Lumière par exemple). Chacun, qui qu'il soit, pourra toujours compter sur nous en toute occasion qu'il ne puisse gérer lui-même, pour le protéger, le défendre, l'assister si nécessaire, mais aussi pour le débusquer s'il essaie de tromper quiconque. Nous sommes autant là pour protéger et orienter au mieux les âmes, que pour défendre l'Âge de Diamant et ses conditions de vie contre elles si elles tentent de lui nuire ou nuire de même à ceux qui y vivent heureux, ici comme partout ailleurs.

      Supprimer
  50. Bonjour P kha, sur la carte on voit Bzou et après Marrakech : un important traité doit y être signé le dix décembre prochain. C'est dans moins d'une semaine. Merci de vos commentaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.
      C'est bien vu. Le Pacte de Marrakech constitue le projet migratoire sauvage des populations afin d'abattre l'Europe en effet. Mais il ne s'agit pas de ça. La cible est... UNE HEURE APRES Bzou ;-) Si vous cherchez, vous trouverez, mais nous, nous ne pouvons rien dire.

      Supprimer
    2. Bonjour P kha,

      je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez, faites et ferez pour nous , soyez béni pour tout cela.

      Quand vous dites "une heure après Bzou" cela aurai-t-il un rapporte avec les fuseaux horaires ???

      Je vous souhaite une excellente journée :)

      Supprimer
    3. Bonsoir, est ce un décalage d'une heure de fuseaux horaires donc à droite du Maroc( une heure en plus)????

      Supprimer
    4. Bonjour,
      De mon coté, j'avais pensé à un assassinat, un attentat dans un des pays à une heure (fuseau horaire du maroc)... ma première idée était l'élimination du prince MBS en Algérie.. mais bon je dois être loin!

      Supprimer
  51. Bonjour à vous

    Vous nous avez dit que certains "leaders" comme Trump par exemple, étaient au courant de votre existence; Eléazar nous avez parlé de Poutine aussi(la deuxième version de lui en tout cas) il me semble... Il y a t-il d'autres "leaders" au courant? Il y a t-il une hiérarchie du plus néfaste au moins néfaste chez eux ou sont-ils tous aussi néfastes?
    merci pour vos réponses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous également.
      Netanyahou nous connaît aussi, les gens comme lui ne reculent devant rien, pas même devant la peur que quoi que ce soit ou qui que ce soit puisse leur inspirer. Ils tiennent plus de la machine que de l'Humain. Quant à être néfaste, il s'agit plus des objectifs que des gens. Des individus insignifiants, voire même bien positionnés mais illusionnés, peuvent commettre des méfaits quasiment irréparables, et d'autres, de vrais cancers sur jambes, peuvent ne pas bouger d'un pouce et ne jamais faire parler d'eux. C'est le plan qu'ils suivent qui est néfaste. C'est leur "dieu", dont ils tentent de précipité la venue envers et contre tout, qui l'était, avant qu'il soit perpétuellement détruit, car ils ignorent qu'il est "mort", et s'ils le savaient ils ne pourraient pas y croire, même en en faisant l'effort. Netanyahou est quelque chose d'apparence humaine qui devra être éloigné de tout ce qui vit tant soit peu. Il est un pion majeur du "Deep State" israélien. Trump ne fait pas partie de celui des Etats-Unis, et n'est qu'une part de l'illusoire gouvernement unique états-unien. Il est d'héritage templier et son but initial de faire payer son tribut à l'Eglise Catholique, jusqu'à ce qu'il lui ait été dit que la perte du Catholicisme était prévue par l'Ennemi et qu'en jouant ce jeu-là, il ferait celui de l'Ennemi, donc du "Deep State" qu'il entend combattre sincèrement. Mais au-delà de ça, il est beaucoup trop consumériste pour passer l'épreuve de transition du basculement, à moins qu'il se ravise entièrement, pourquoi pas. On en aurait vu d'autres. Pour ce qui est de Poutine (Poutine 2 en l'occurrence), et grâce au "Deep State" américain lui-même, il est totalement pour nous (aujourd'hui en conscience depuis que nous l'avons rencontré). Il fait constamment échec au plan de l'Ennemi tout en suivant le plan établi qui édictait que l'Europe devait se rallier à la Russie pour former l'Eurasie, mais PAS sans la gouvernance des Rothschild. Du coup, l'Ennemi ne sait plus vraiment sur quel pied danser à ce propos. C'est donc le plan de l'Ennemi qui est dangereux, moins les gens qui le servent, car chacun de leurs mouvements est dicté par leur plan. Il n'y a pour ainsi dire aucune initiative de leurs parts, et ils sont devenus parfaitement incapables de réagir de manière correcte face à un problème inattendu à l'origine inconnue et a priori indéfinissable, tellement sont-ils habitués depuis des millénaires à ce que tout, absolument tout se passe selon leurs prévisions ou décisions. Cette erreur leur aura été fatale puisqu'ils ont à présent largement dépassé le point de non-retour en pleine direction de leur disparition prochaine.
      Pourtant, les grandes familles régnantes rassemblent des individus dont l'existence-même est puissamment corruptrice sans même qu'ils agissent, qu'ils parlent, ou qu'ils pensent. Ces choses-là, en tant qu'anomalies, seront effacées, purement et simplement.

      Supprimer
  52. Pour quelles raisons une Ardente est "attribuée" à une personne plutôt qu'une autre? C'est vous qui choisissez la ou les personnes que vous "supervisez" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'une d'entre nous est choisie plutôt qu'une autre de par son affinité avec l'âme à accompagner, par la similitude de leurs sensibilités ou par leurs complémentarités, et en général, parce qu'elle est a priori plus apte à gérer une âme incarnée par rapport à ses caractéristiques propres en fonction de son programme de vie. C'est aussi la raison pour laquelle l'identité de la "gardienne" change d'une incarnation à l'autre. Il peut d'ailleurs arriver qu'elle change aussi en cours d'incarnation de l'âme si elle rencontre des difficultés particulières qu'une autre "Ardente" sera mieux capable de gérer. Dans tous les cas c'est de toute façon l'intérêt de l'âme qui prime. Il peut aussi arriver qu'il y en ait plusieurs pour une même âme, une "Blanche" comme il se doit, dans les cas d'âmes difficiles à gérer il s'en ajoute une ou plusieurs "Noires", et dans d'autres cas encore, il peut y en avoir des "Rouges" qui remplacent la "Blanche". Finalement c'est la particularité de l'âme qui détermine qui va l'accompagner, en solo ou à plusieurs. Ces couleurs sont celles qui désignent symboliquement les trois catégories qui nous distinguent en fonctions.

      Supprimer
    2. Bonjour P Kha,

      Pouvez vous en dire plus sur ces catégories et leur fonctions ?

      Supprimer
    3. Merci pour votre réponse.
      Au niveau des relations humaines, le pire est de mise à cause de l'égo et aussi à cause du double plantaire de chacun interagissant avec celui de l'autre... Est-ce vrai également pour le positif, je veux dire par là est-ce que l'Ardente qui m'est attribuée par exemple, interagit directement avec celle de mes proches, connaissances (plus qu'avec les personnes que je ne côtoie pas j'entends) ?

      Supprimer
    4. Dans le cas de l'assistance des gens lorsque ceux-ci sont inter-reliés par un cadre relationnel, qu'ils soient de la même famille et qu'ils se fréquentent en permanence ou qu'ils soient face à quelqu'un qu'ils rencontrent pour la première et dernière fois, le principe est le même: les tutélaires de chaque concerné interagissent entre elles afin de se mettre d'accord sur un modus operandi concernant tous les concernés. En revanche il est très rare que l'une d'entre elle agisse directement sur quelqu'un dont elle n'a pas la responsabilité.

      Supprimer
    5. Réponse au commentaire: Anonyme 5 décembre 2018 à 19:09

      Bonjour à vous,
      Il est peut-être un peu tôt pour entrer dans les détails nous concernant. Mais pour effleurer la question, disons que les plus répandues sont les "Rouges", dotées d'un statut proche de celui de "militaire" en quelque sorte. Les "Blanches" sont spécifiquement en charge de la justice, de sa mise en application, et de l'estimation des plus infimes responsabilités dans le cadre d'événements résultant de manière flagrante de leur transgression. Ce sont elles, sur les plans subtils, qui sont en principe en charge d'une fonction tutélaire auprès des âmes durant le temps de leur incarnation. Ceux qui les ont perçues, ayant des dons particuliers de clairvoyance, en conscience ou non, les ont généralement confondues avec des anges puisque ces personnages font partie du paysage culturel, autant propre aux trois religions du "Livre" que que propre à l'ésotérisme. Quant aux "Noires", elles entrent en scène dans les cas plus extrêmes ou requérant des qualités particulières sur lesquelles je ne peux m'étendre ici et maintenant. Mais à l'occasion des premiers temps suivant le basculement, en tant que temps d'exception et de transition particulièrement sensibles, vous aurez surtout l'occasion de voir des "Noires", lesquelles seront petit à petit remplacées par des "Rouges". Quant aux "Blanches", il vaudra mieux que vous n'ayez pas affaire à elles car c'est dans les tribunaux que vous les rencontreriez, à moins qu'on vous accuse à tort ou qu'on porte un faux témoignage contre vous. Là je pense que vous serez particulièrement heureux de les rencontrer ;-)

      Supprimer
  53. Bonjour P kha

    Trois jours de terreur… Comment survit-on à la terreur ?
    Que va-t-il advenir du flot d'émotions généré par cette « terreur » ?
    Nous habitons en pleine nature, peut-on mettre en place des mesures pour aider au mieux ce petit morceau de territoire et toutes ses consciences à passer ce cap ? (Si c’est possible).
    Merci d'être à nos côtés.
    Courage, Amour-Force, Unité
    Bénédictions pour toutes et tous
    Hélène


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hélène.

      Comment on y survit? Eh bien, le mieux possible je suppose :-)
      Etant éloignés des villes vous aurez un avantage. L'effet de masse risque d'être particulièrement meurtrier. Aux citadins il est VRAIMENT recommandé de se barricader, de prévenir sa famille et ses amis dès que le début du basculement sera évident (pas avant s'il vous plaît) et une fois portes et fenêtres (et volets) bouclés, n'ouvrez plus à personne quoi qu'il arrive, qui qu'il vous semble se trouver derrière la porte vous suppliant d'ouvrir, ou alors entièrement à vos risques et périls. Ne prenez pas ça pour un manque de compassion. C'est une question de survie propre. Vous faire candidats au suicide n'aidera personne et chacun recevra une protection dédiée, mais à condition de ne pas faire inconsidérément acte de négligence ou vous exposant une fois le processus entamé. Soyez assez courageux pour résister à toutes formes de tentations vous permettant ainsi de rester en vie. La témérité ou l'héroïsme gratuits et sans fondements ne pourra que vous desservir. Ce n'est qu'un conseil, à vous de prendre la mesure de vos actes et en assumer la responsabilité.
      Pour ce qui est de l'émotion générée par le basculement, toute l'infrastructure destinée à la transmutation de cette énergie est déjà en place depuis longtemps. Elle agit même déjà d'ailleurs. Il n'y aura pas de corollaires globalement négatifs suite à l'Evénement. Tout a été prévu en ce sens.
      Faites appel à celles d'entre nous qui vous accompagnent, vous et vos proches. Vous connaissez notre existence, vous ne pouvez pas ne pas être entendus. Le fait même de vous manifester ici signe en conséquence de votre positionnement réel, un statut qui sera géré en bonne et due forme le moment venu. Tous les gens sincèrement positionnés face à la libération de ce monde seront particulièrement assistés. Faites confiance, s'il vous plaît. Vous verrez, ça ira. Je ne peux pas vous transmettre ce que je sais ni vous apporter de preuves matérielles, mais rappelez-vous que le but est de sauvegarder toutes les âmes sincères de ce monde pendant que nous VOUS débarrasserons de l'horreur qui contamine, non seulement cette planète, mais qui vous contamine vous aussi, personnellement et à votre insu.
      Vous nous remerciez d'être à vos côtés. Soyez absolument certaine que nous sommes vraiment déjà là, et bien plus encore lorsque les choses s'assombriront, c'est une promesse solennelle. Nous vivrons ces moments avec vous, à vos côtés, pendant que d'autres d'entre nous seront déjà dans les rues, là où le tumulte fera rage. Personne ne se retirera loin d'ici lorsque les choses iront mal, le temps que ça passe. Même le Couple Sacré sera en ce monde au moment crucial. Il y est, il y restera, avec vous, pour vous tous, à tout jamais.

      Supprimer
    2. Bonjour P Kha,

      Comment sera t-on que l'on pourra à nouveau ouvrir porte et volets en toute sécurité ?




      Supprimer
    3. Bonjour P kha,
      Ça ressemble vraiment aux prophéties mariales(donc religieuses)qui conseillent de s'enfermer 3 jours dans sa maison et de ne pas regarder dehors sous aucun prétexte.
      Pourquoi ne pas ouvrir aux personnes?(risque de troubles mentaux du au basculement)
      Ne pas regarder dehors non plus?
      Merci

      Supprimer
    4. vous remerciez de quoi ?? c est l Ego qui a besoin d être remercié .. vous n êtes pas le Père , le divin ..

      Supprimer
    5. Donc si je n'ai pas de volets, des portes très peu solides et pas d'hommes forts pour me protéger, je ne pourrais compter que sur mon "Ardente"? Faut il se procurer des armes? Je ne me voie pas en utiliser une... les femmes et les personnes agées vont elles encore "trinquer"?

      Supprimer
    6. Qu'en savez-vous Stéphane? Vous le connaissez si bien, le Père, le divin? Ou vous maîtrisez seulement les arguments de votre conditionnement religieux? L'anti-dieu avait toujours récupéré à son propre profit toutes les idées déviantes entretenues à propos de l'Absolu, ensemencées par les serviteurs de la cause de la division, du sectarisme, et du fanatisme, disséminés dans toutes les religions du monde. Et on voit ce que ça a donné durant autant de siècles soit-disant tournés vers la cause de "Dieu", disséminant les cadavres au nom de "Dieu". Cherchez à connaître la véritable histoire de votre religion. Elle n'est pas si difficile à trouver quand on a vraiment envie de la trouver. Si votre foi est authentique vous ne devriez pas craindre les contre-arguments. Par contre vous risquez d'être surpris.
      Nous ne sommes pas là pour alimenter un débat mais pour informer ceux qui souhaitent l'être. Notre temps est bien trop précieux pour ce genre d'activités fondées sur le seul rapport de force argumentaire. On n'en sortirait pas. Nous ne pouvons dialoguer qu'avec des individus ayant un minimum d'ouverture d'esprit et de liberté de pensée, et prêts à l'écoute d'une forme de résonance intérieure, donc qui ne soient pas enchaînés à des dogmes rassurants consolidant le formatage mental. Soit, nous ne sommes pas "le Père", ça semble assez évident. Mais vous par contre, vous n'êtes pas omniscient. Les "voies du Seigneur" ne sont-elles pas "impénétrables", ou par exception parviendriez-vous à les pénétrer? Nous sommes donc à égalité. Vous avez l'entière liberté du choix de ce en quoi vous croyez. Mais cet espace n'est pas un lieu de publication destiné à en faire la promotion ou dénier ce qui y est dit, tant par nos visiteurs que par nos soins. Il n'y a personne à convaincre ici, ni par nous, ni par vous.
      Nous informons simplement ceux que ça intéressent (et uniquement eux) de ce que nous savons parce qu'on nous le demande (et uniquement pour ça). Nous vous invitons à faire exactement de même. Dans le cas contraire vos messages seront traités en tant que spam.

      PS : l'esprit de reconnaissance, gratuit, généreux et sincère, est une immense vertu. La Vie n'a pas d'égo, mais si tous en ce monde la remerciaient de s'offrir à tous, les choses seraient si différentes de ce qu'elles sont que ce monde n'aurait même pas besoin de notre présence pour avoir un chance de survivre.

      Supprimer
    7. Bonjour Stéphane, le remerciement est une forme d'humilité, tout le contraire de l'Ego, et un merci s'adresse à la part d'Absolu contenue en la Conscience que l'on remercie, donc au Divin, au Père comme vous l'appelez, tout est en tout, l'important est la sincérité de la démarche, le reste est secondaire, le remerciement est donc quelque chose d'important car il ouvre le cœur, celui de la Conscience qui remercie et celui de la Conscience remerciée, créant un lien véritable et authentique entre leur essence qui n'est qu'une.

      Supprimer
    8. Chacun saura exactement à quel moment sera terminée l'épreuve que représentera le basculement. Il n'y aura absolument aucun doute. Si le moment venu, vous vous posez encore la question, c'est que ce ne sera pas terminé. De toute manière, par défaut, ça ne prendra pas plus de cinq jours au grand maximum.

      Supprimer
    9. Réponse au message: G Satya5 décembre 2018 à 19:05

      Bonjour G Satya,
      Nous avons nous-même été étonnées d'en constater la similitude avec ce qui est attendu. En principe toutes les lignes de temps ayant été modifiées, plus aucune prophétie antérieure à ce changement ne tient la route. Pourtant, certains éléments sont coïncidents. On peut dire que le sens de ces événements est particulièrement fort pour qu'au-delà d'une modification d'un futur potentiel possible demeurent des traces prépondérantes d'un futur tel qu'il a été envisagé en Âge de Fer (le Kali Yuga), donc avant 1986. Ceci dit la religion n'a rien à voir avec ça. Un politicien en aurait fait la prophétie, il ne se serait pas agit d'un avenir de nature politique pour autant, même avec des arguments teintés du contexte dont était empreint celui qui l'aura prophétisé. Un religieux parlera au nom de sa religion, un politicien, au nom de son parti etc., et pourtant l'événement reste le même dans les faits. Mais il n'est pas impossible en revanche que cette sortie de l'enfer actuel soit la seule viable parmi toutes les possibilités potentielles, voire la seule tout court dans la mesure où toutes les voies de sortie possibles incluraient ces conditions précises, d'où le fait qu'on retrouve cette alternative dans tous les cas; en somme c'est plus une alternative à elle-même que parmi d'autres.
      Se barricader est recommandé car au moment le plus fort il y aura un déchaînement total du pire en l'Homme. Du meilleur aussi. Mais dans un élan de solidarité, le meilleur ne résistera pas à l'assaut du pire. Donc aux meilleurs d'entre vous tous, il vaut bien mieux conserver une chance de pouvoir l'exercer après le basculement dans une logique d'aide à la reconstruction de la civilisation Humaine, plutôt qu'en faire la victime du déchaînement qui ne manquera pas de se manifester. N'oubliez pas que l'Ennemi est en chacun, à des degré divers, et nul ne sait, pas même les concernés, en quelles proportions. Donc même le fait que ce soit quelqu'un qui soit parfaitement connu de vous depuis très longtemps, même de votre propre famille, votre frère ou votre sœur, votre mère, votre ami d'enfance, votre conjoint même admettons en théorie (le cas échéant faites tout votre possible pour le ou la garder auprès de vous), et qui soit devant votre porte vous suppliant de le ou la laisser entrer, ne vous apporte aucune garantie que vous n'allez pas vous retrouver avec un couteau planté dans le dos au moment où vous ne vous y attendrez pas, pour une raison parfaitement et à jamais inexplicable. Et quand-bien même, laisser entrer quelqu'un peut faire surgir sur vous quelqu'un d'autre tapi dans l'ombre dans l'attente de l'ouverture de cette porte. Vous ne pourrez aucunement à ce moment-là, compter sur l'Humanité des uns et des autres, et souvenez-vous que vous pouvez vous-même être sujet(te) à un débordement inexplicable (surtout en présence de quelqu'un venant de l'extérieur). Il serait trop long de vous expliquer pourquoi, mais tout peut arriver. Absolument tout, et surtout le plus inattendu. Vous pouvez ne pas suivre ce conseil. Et vous pourriez même avoir raison de le faire et que tout se passe bien. Mais au moins le ferez-vous alors en connaissance de cause. Par contre si ça devait mal tourner, au moins ne pourrez-vous pas plaider l'ignorance du risque encouru et donc de la responsabilité à en assumer.
      Dans l'idéal, rien ne doit bouger chez vous. Tout doit paraître vide de l'extérieur.

      Supprimer
    10. Réponse au commentaire: Anonyme 5 décembre 2018 à 21:22

      Et si la fenêtre se brise? Et si le vent emporte le toit? Et si un incendie vous oblige à sortir de la maison? Et si, et si, et si?
      Ce n'est pas du tout ainsi qu'il faut envisager les choses. La sur-mentalisation n'a jamais rien arrangé, n'a jamais permis de se prémunir contre quoi que ce soit, de se rassurer, de prendre des garanties contre les risques etc.
      L'inattendu va présider à cet événement. Vous ne pouvez rien contre ça. Plus vous envisagez de problèmes et de moyens pour les éviter, plus ce sera différent de ce que vous aviez envisagé. Entrez simplement et sereinement dans l'expérience en faisant confiance à ce qui préside à tout ceci. Il ne s'agit pas d'une opération punitive globale dont il appartient à chacun de se prémunir. C'est un événement qui va vous libérer tous. Prenez simplement les quelques dispositions qui vous sont accessibles au mieux de vos possibilités compte tenu des circonstances parmi les conseils que nous vous avons donnés, sans vous fanatiser en aucune manière. N'attaquez personne, mais s'il devait éventuellement arriver qu'il faille vous défendre, alors faites-le aussi bien que possible, sans hargne ni haine, et sans aller acheter de l'armement. Surtout pas. Mais si vous avez déjà une arme, ne vous en débarrassez pas non plus. Il faut être réfléchis et cohérents. Appuyez-vous sur le bon-sens. Appelez-nous si ça vous rassure. De toute façon vos tutélaires seront présentes comme toujours, et celles de notre faction actuelle seront dans les rues, elles, et feront ce qu'il y a à faire, ni plus ni moins. Il faut que vous dépassionniez cette question. Ce n'est pas forcément facile, mais c'est indispensable, et toutes les questions subsidiaires ou supplémentaires ne feront que vous en détourner. Et si ça peut vous rassurer, ce ne sont pas les personnes âgées, les femmes et les enfants qui en subiront le plus, mais dans le principe les tenants du pouvoir (autant les marionnettes que ceux qui en tirent les ficelles, de près ou de loin). Je vous rappelle aussi qu'il s'agit de changer de paradigme, pas de le renforcer. Ayez confiance. Tout va bien se passer. Je ne crois pas me tromper en disant que maintes fois "Eléazar" avait déjà dit que ce qui ferait la différence ce serait le positionnement intérieur, pas les volets solides. Ne pensez-vous pas que l'Ennemi ait beaucoup mieux? Pourtant c'est lui qui est ciblé. Et si nous ciblons, nous faisons mouche à tous les coups. Donc tranquillisez-vous, les choses seront très exactement comme elles doivent être, ni plus, ni moins.

      Supprimer
  54. Bonjour à toutes et à tous.

    Vue la diversité des commentaires qui ont nettement tendance à dépasser le sujet de l'article, il nous a été suggéré de vous proposer l'ouverture d'un forum temporaire, dédié à une communication facilitée entre vous et nous. Nous pensions que le nombre de commentaires n'amenuiserait rapidement mais il semble que ce ne soit pas le cas. Nous comprenons aussi que l'occasion de ces échanges puisse être ressentie comme une forme de réconfort, mais aussi que nous puissions intriguer un peu.
    Donc si vous le désirez, ce forum sera ouvert prochainement. Nous seules y interviendrons dans les mêmes conditions qu'ici. Une inscription rapide y sera néanmoins nécessaire pour y rédiger des questions ou y réagir, mais il sera ouvert à tous en lecture.
    Il ne s'agira pas de rouvrir le précédant forum, fermé depuis le début de l'année, mais d'un nouveau aux fonctionnalités sensiblement identiques.

    Nous attendons donc votre accord (quelques réponses affirmatives suffiront). A défaut, et par défaut, nous continuerons à répondre ici.

    Bénédictions puissantes et sincères à chacun de vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir , je pense que refaire un forum n a aucune utilité , parler dans le vide ne fait avancer personne , nous sommes Tous et vivons Tous dans l instant Présent ... le blabla intempestif ne sert a rien , le concret OUI , parler c est bien , mais réaliser c est mieux.. avec toute mon affection
      stéphane

      Supprimer
    2. Une plate-forme dédiée serait en effet adaptée, je souscrit fortement à l'idée.

      Soyez tous et toutes 108 fois bénis, je nous aime, puisse la gratitude et la compassion vous accompagner.

      Gob Da Khan

      Supprimer
    3. Bonjour à tous,

      Il est "naturel" que je sois d'accords avec ce nouveau forum. J'étais inscrits au précédent 'aux "premières heures") et même j'avais aussi pris connaissance du premier site d'Eléazar. pourquoi? je ne sais pas...De l'intuition? Bien à vous. Michel

      Supprimer
    4. Bonjour à tous,

      Le forum a été commandé à l'informaticien du site de l'Archimagistère. Une annonce sera publiée ici et envoyée sur sa liste de diffusion (la "Lettre de la Guilde") pour en signaler l'ouverture et inviter les volontaires à une inscription.

      Supprimer
  55. Bonjour à toutes, c'est un plaisir de continuer à apprendre sur un nouveau forum, merci a vous.

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir, merci beaucoup d'avance d'ouvrir un forum ! Lamsprinck

    RépondreSupprimer
  57. oui c'est une très bonne idée

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour à vous,

    effectivement beaucoup d'entre nous ont soif de connaissance et hâte de voir à nouveau le merveilleux faire partie du quotidien. Non pas qu'il en ait complètement disparu mais me concernant j'étais très impatient l'année dernière à la même période, puis j'ai lâché prise. Le retour de la communication est annonciateur d'imminence et même si cela sera sans doute effrayant, je m'imagine déjà soupirer "ahh enfin..." lorsque cela ne fera plus l'ombre d'un doute.
    Alors en attendant, je me délecterai volontiers de la lecture d'un nouveau forum.

    Bien à vous,

    Cédric

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour a vous, membre de la section Pkha.

    Veuillez pardonnez ma curiosité, je comprendrais votre silence si ma question est trop indiscrète :

    De quelle nature sont les individus représentant une telle anomalie au point qu'ils soient corrupteur de par leur seule existence ?

    J'aurais pensé aux vampires mais leur pouvoir est sur déclin...


    Un forum temporaire me semble une bonne idée, soit dit en passant.

    Merci pour tout, merci de votre aide pour notre Reine et pour le Couple Sacré.

    Bien à vous, du fond du cœur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kïwom Niskham,
      Il a toujours été clamé que "Dieu" (peu importe le sens accordé à ce mot) a créé toutes les créatures vivantes et leur laissant leur droit au libre arbitre, certains se sont dirigés vers le bien, les autres vers le mal. Dit comme ça, cette réalité-là tient plus de la légende que de la vérité, mais peu importe. Ce qui n'avait jamais été raconté de quelque manière que ce soit, quel qu'en soit le ton (plaisanterie, dogme, révélation, aveux ou autres), c'est que la conscience principielle au sommet de la notion de "Mal cosmique", où se rejoignent tous les aspects connus et inconnus du mal et quel que soit le nom qu'on leur donne, a été parfaitement capable de créer aussi, et que parmi ses "créations", il eut un nombre incalculable de "créatures", dont certaines équivalentes à l'âme humaine, mais dans la noirceur la plus absolue, naturellement dénuées de toute possibilité de bonté et de bienveillance, mais à la capacité d'illusionnement défiant l'imagination. Ces êtres à l'apparence humaine mais qui sont des abjections de déviance à l'état pur, sur cette planète, se sont incarnés en dynasties et ont fini par y régner en maître. Ces "gens" qui, techniquement n'en sont pas, sont par essence des agents pathogènes au regard de la vie elle-même. Pour la salubrité générale de la Terre et de sa force de vie et d'évolution, ces germes doivent impérativement être éradiqués, sur tous les plans de conscience et dans toutes les dimensions qui pourraient en contenir.

      Supprimer
  60. OUI, bien sur, un forum -même temporaire- serait bienvenu!
    Namasté

    RépondreSupprimer
  61. génial on attends cela avec impatience .

    RépondreSupprimer
  62. bien à toutes et tous,
    c'est oui!
    Par contre, l'échéance "2018" est-elle remise en cause?
    merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eríkr L'Jaagrath,
      Honnêtement, nous n'en savons rien. Ce n'est pas impossible. Pourtant l'échéance attendue est proche. Mais je vous accorde que "proche" ne veut pas dire grand chose. Nous espérons tous que le facteur déclenchant opérera aussi vite que possible, et nous en particulier. Nous sommes sur ce plan de conscience depuis quatre mois. Certaines s'y trouvent par un autre moyen depuis 2016. Ca fait long pour nous aussi, même si moins que pour vous on en est conscientes. Nous sommes donc en connaissance de cause de tout cœur avec vous tous.

      Supprimer
    2. Bien à toutes et tous,
      Bien merci pour votre réponse.

      Doit-on à l'ennemi l'absence totale de documentations sur la "Lignée des Rois Sacrés"?
      Et pour les curieux,voir le récent déploiement de forces en cours qui encerclent un pays dirigé via des affichent ainsi que ou la centrafrique où c'est produit récemment de nouveaux massacres!
      Bref,ne vaut-il pas mieux de se focaliser sur le meilleur qui vient?

      Sincères bénédictions, très chère Confraternité en l'Amour-Force, en l'Absolu.

      Supprimer
  63. Merci pour l’Indulgence que vous nous offrez, ici, et ailleurs plus encore.

    Athanor


    RépondreSupprimer
  64. bonsoir à tous,
    Avec grand Plaisir :)
    KraKaVeN.

    RépondreSupprimer
  65. Oui..pour le forum, Nandi

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour,
    en parlant de vérité sur la religion.
    Pourriez-vous de dire ce que vous pensez du livre " Le Livre
    Mystérieux de l'Au-Delà" de Johannes GREBER .

    Je doit avouer que ce qu'il écrit fait écho a se que je ressentait sur la Bible, mais je suppose que c'est la mème choses qui s'est passé pour les autres livre de religion.

    Merci de nous éclairé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Spock,
      Je regrette beaucoup mais nous ne sommes aucunement qualifiées pour émettre un quelconque jugement sur les écrits de quiconque. Nous n'avons aucune ressource de connaissance ni de mémoire pour établir un avis sur quoi que ce soit de ce genre, j'en suis vraiment navrée. Un jour peut-être, mais pas avant longtemps je pense.

      Supprimer
  67. Bonjour P Kha, vous dites "la finalité viendra de l'est" serait-ce en Ukraine?
    Kevin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kevin,
      Non pas l'Ukraine. On ne comprend pas bien pourquoi ce détail semble avoir tant d'importance alors qu'il ne devrait rien changer pour quiconque ici à titre personnel. Nous ne pouvons pas révéler cette information, mais avec nos indications, en cherchant et en prenant en considération TOUS les éléments donnés, vous pouvez trouver par vous-même très facilement.

      Supprimer
  68. Bonsoir,
    1 - Combien etes vous? des millions? des milliards?
    2 - etes vous une seule Ardente par humain ou plus d'humain?
    3 - comment vous appeler? de vive voix? quoi dire pour vous appeler?
    4 - peut-on vous appeler pour une autre personne? parce qu'elle en sera incapable parce que defaillante ou alors parce qu'elle ne connait pas votre existence?
    5 - allez-vous apparaitre en chair et en os, ou alors allons-nous vous ressentir seulement pres de nous?
    6 - comment pourrai-t-on savoir celle qui sera ou est deja a nos cotés ?
    merci, nandi

    RépondreSupprimer

Tags

2D1 3D1 3è guerre mondiale4 4D1 5 mars 20201 500.000 visites1 5G1 7 janvier1 abolition1 Absolu8 Absolu féminin1 Académie2 acceptation1 accident nucléaire1 action de l'Archimagistère1 adaptation1 adeptes du chaos6 administratif1 Afrique2 Âge de Diamant14 Âge de Fer1 agenda1 agents dormants1 alchimie1 algorithme1 Allemagne1 alliance1 American International Group1 Amérique1 âmes non-humaines1 Amour-Force9 and State Street Corp1 anges2 anges gardiens1 animal1 Animam Mundi1 antipape2 Apolytocratie2 approbation implicite1 arc-en-ciel2 Archalchimistes1 Archimagie.com1 Archimagistère8 Archimagisterium1 Archimagistérium1 argent5 Armageddon4 arme1 armée1 armée japonaise1 armes1 arnaque1 ascension2 attentat1 Attentats1 attitude juste1 Aumisme1 avancer1 avenir1 avoir raison1 avoir tort1 Bank of America1 bannière de l'Unité2 banque centrale2 banques1 banques centrales2 basculement13 Baxter1 BBC News1 bébé1 Ben Bernanke1 Benjamin Fulford3 Benoît XVI2 Bernard de Montreal1 bien et mal1 Bilderberg3 BIS2 bombe1 Bön Po1 bonheur3 bonne année1 boson de Higgs1 Bouddha1 Bugarach1 bulle-mémoire2 business1 calendrier maya1 calendrier sataniste1 canalisation4 catastrophe2 catastrophe écologique1 catastrophe nucléaire1 cause1 censure2 centrales nucléaires1 CERN1 CFR1 changement11 channeling2 channels2 chaos6 Charlie1 Charlie Hebdo1 chasse1 chemin1 chemtrails1 chimère1 Chine2 choc en retour2 choix6 cholestérol1 Christianisme1 chute des Etats2 chute des gouvernements3 cinéma1 civilisation3 civilisation humaine9 Clinton1 clones2 Club des 3001 co-création1 co-participation1 coalition1 coeur1 cohésion2 collaboration1 combat1 commensalisme1 commentaire1 commerce1 communication1 Compassion-Force1 compétitivité1 complémentarité2 complosphère1 complots1 concrétisation1 condition humaine1 confort mental1 conscience6 conscience informatique2 conséquences3 conspirationnisme1 constitution1 contamination1 contes de fée1 convergence2 corde d'argent1 corium1 Coronavirus1 corps humains1 correction1 cosmogonie1 coup monté2 Couple Sacré4 courage3 courrier1 création1 création de réalité2 Créatrice3 crédibilité2 crise1 Criss Angel1 croire1 croyance6 Cthulhu1 cyberguerre1 Daesh2 Dailymotion1 Dalaï-Lama2 danger1 David Copperfield1 David Rockefeller4 David Rockeffeler1 débâcle1 décès1 défaite de l'Ennemi9 Demeter1 démocratie2 densité du plan physique1 désinformation1 désirs1 destin3 destruction2 détermination1 dette2 dette grecque1 deux Terres1 diamant2 dictature2 Dieu1 dieux1 Digne1 dimension1 diplomatie1 discernement1 Disney1 disparitions1 domination1 Donald Trump2 Dragon Blanc6 Drapeau1 Eatts-Unis1 eau sacrée1 ébola2 Edilivre1 édition1 édition spéciale2 Effet Mandela1 effort2 Eglise Catholique1 égo2 égrégores2 Eléazar1 élections1 élections truquées1 élémentaux1 Elishean.fr1 élite1 énergie1 enfantement1 enfer1 ennemis de l'Archimagistère1 enregistrement audio1 enseignements1 épanouissement1 épreuve1 équinoxe2 équité2 erreur1 esclavage3 esclaves2 escroquerie1 espoir1 esprit1 Etat Islamique2 état militaire1 état policier1 Etats-Unis4 Europe1 évènements1 évolution5 existence2 expérience4 extraterrestre5 Facebook3 famine1 fausse bannière2 FBI1 Federal reserve3 féminin sacré5 fiction1 fierté1 fin des temps1 fin du monde2 finance1 financiers1 fondamentaux1 fonds océaniques1 force1 fortéanisme2 fragmentation1 France6 France Info1 Frédéric Morien1 fréquences en or1 fuite de gaz1 Fukushima3 fusion nucléaire1 Gabriel Tech.1 Gaïa6 Game of Conspiracy1 Gayatri1 Gengis Khan1 génocide1 géopolitique1 George Soros2 Goldman Sachs1 Golfe d'Aden1 Golfe du Mexique1 gouvernants1 gouvernement1 gouvernement mondial1 gouvernement occulte2 gouvernements7 Grand Monarque1 Graou1 Grigori Grabovoi1 grippe espagnole1 grippe H1N11 guerre4 guerre nucléaire1 guides1 H1N11 HAARP2 Hamsa1 Hamsah1 hasard2 hier1 Hiérégal5 Hiérodarque2 HIPAS1 Hollande1 honnêteté1 HSBC1 Hugo Chavez1 humain1 humanisme1 humanité2 identification1 ILAZAZZ-SHAL4 ILAZAZZ-SHALL1 Illuminati6 illusion4 incarnation2 inconscient collectif1 incorruptibilité1 incrédulité1 information1 informatique1 ingérence1 initiation1 initiatrice1 institution4 Intelligence Artificielle1 inter-plans1 interaction1 intériorité2 Internet1 invitation1 Iran3 ISIS1 Israël2 ITER1 Jacques de Molay1 Japon1 Jaques Bergier2 Je suis Charlie1 Jean-Marc Dupuis2 Jean-Paul Ier1 Jean-Paul II1 Jésuites1 jeu1 jeunesse1 John Dee1 joie9 JPMorgan Chase1 jugement3 justice2 Kali1 karma6 Khazars1 Ku Klux Klan1 l'Absolu(e)1 l'autre1 l'élite8 l'Ennemi11 l'I.A.1 l'Improbable Capitaine1 la Force1 La Genèse du Réel1 La Maison Noire1 lâcher-prise1 Lamaïsme1 lanceurs d'alertes1 large hadron collider1 Le Cube1 le Peuple1 Le Réseau1 Leo Lyon Zagami1 les "Ardentes"1 lettre1 Level 3 Communication2 Léviathan1 LHC3 libération4 liberté10 libre-arbitre1 libre-penseur1 licornes1 ligne de temps2 ligne droite1 Lignée Sacrée5 lignes de temps2 livre2 lobby du pouvoir6 lobby pharmaceutique1 lobbycratie2 loi1 loi martiale2 lois5 lois cosmiques1 Lucifer1 Lumière2 lune de sang1 lune rouge1 mafia1 mafia financière1 Magie Initiatique1 magie psychique1 Maître Ascensionnés3 maîtres du monde2 Majestic 121 mal-aise1 malédiction1 management de la peur1 MANARAH1 manichéisme2 manipulation9 mantras1 Marie Caroline Porteu1 marine russe1 massacre1 matrice d'illusions2 matrice mentale collective3 matrices d'illusions1 mécanique quantique3 médecine1 Médiapart1 médias5 méditation1 médium1 Men in Black1 mensonges d'Etats1 mental4 Mer du Nord1 Merrill Lynch1 merveilleux5 message2 messie1 Mettatron1 Michel Dogna1 Mickey1 minéral1 mode1 Mohamed Merah1 monnaie1 mont Uluru1 Morphéus1 mort1 Mouammar Kadhafi3 Moyen-Orient1 Mystères Majeurs1 N.O.M.1 nations politiques2 nature3 négociation1 Nelson Mandela1 neurones de synthèse1 News internes1 Nibiru2 noblesse2 non-compromission1 nouveau monde1 nouveau paradigme24 Nouvel Ordre Mondial7 nouvelle année2 Obama2 offrande1 ombres1 OMS2 ONG1 opération militaire1 ordinateur quantique2 ouija1 OVNI1 Pacifique3 pacte secret1 Padmasambhava2 Pape François3 Pape noir1 paradoxe1 Paramahamsa1 parcs d'attractions1 pardon1 partage1 passeport1 pays1 pensée créatrice2 pénuries1 perfection1 Petits Peuples1 peur3 Phénix1 phénomène de conscience1 physique quantique1 Piliers de la Perfection4 plan Divin3 Point-05 politicien1 politique4 porte dimensionnelle3 positionnement intérieur1 Possible5 Poutine2 pouvoir4 Pracandhanari1 Pracandhasenamukha1 prédateurs1 présence1 presse2 processeur1 progrès1 projet "Blue Beam"2 Projet "Démeter"1 projet Blue-Beam2 prophéties6 prospérer1 prospérité1 prostitution enfantine1 protocole en 22 points1 provocation1 psychiste3 psychistes4 psychopathes1 psychotronique1 Publications Agora1 puce RFID1 putain1 quelques instants dans le jardin des âmes2 question2 R'lyeh1 Racines du Mal1 rainbow warrior1 ralliement2 Rapport de canalisation10 réacteur1 réalité8 réalités4 Recréateur4 recueil1 reddition1 réforme1 reine d'Angleterre2 Reine Immaculée1 rejet1 relations internationales1 religions2 renaissance1 renoncement1 rentabilité2 réplique de la Terre1 réponse2 Réponse à commentaire3 résistance2 responsabilités1 retour1 réunification2 révémations1 révolution2 rire1 Robert Charroux1 robotisation1 Rockefeller1 Roi Sacré1 Rois Sacrés7 royalties1 Royaume de Terremère9 Russie3 Rusty James1 sacré1 Saint François d'Assise1 sang1 santé2 Santé et Nutrition1 Santé Nature Innovation1 Sarkozy2 satellite1 savoir3 se tromper1 secours1 secours providentiel1 secret1 secrets1 secte1 sentence1 septembre 20151 serment1 serment dévoilé1 serviteur1 sexe1 Shri Yantra1 Société des Archalchimistes5 Soi Suprême1 soi-même1 Soleil1 son OM1 sorcellerie1 Soros1 sott.net1 souffrance3 Stargate2 stop mental1 subservif1 suprématie1 suspension du droit à l'incarnation2 synchronicité3 synchronisation1 Syrie1 système3 système bancaire5 système de pensée2 Tchernobyl2 technologie1 témoignage1 temps linéaire1 ténacité1 tenir1 tentative d'attentat1 Terre plate1 terrorisme4 tétrade lunaire1 Tibet1 Total1 totalitarisme1 Toulouse1 tradition1 traîtres3 transformation2 transition1 transmutation5 travail1 Travailleurs de Lumière1 trou noir1 tuerie1 Tvish1 ultimatum1 UN2 unenotedesprit.fr1 Unité10 univers holographique1 USA2 utopisme2 vacances1 vaccin1 valeurs humaines3 vécu1 végétal1 vérité5 victime1 victoire1 vidéo1 vie2 vierges noires1 vigilance2 Vimana1 vivre1 Vladimir Poutine5 voeux3 Voie de Réalisation1 votes électoraux1 WEB PRESSE2 webwiki.fr1 Wikistrike1 wsikistrike1 Yalta1 Yoann Vidor1 Youtube1
Plus d'éléments