QUAND L’ORDRE MONDIAL FAIT SA CRISE | Une Note d'Esprit

La Banque des Règlements Internationaux
(Bank for the Intrenational Settlements)
La Banque Centrales des Banques Centrales

Par · Publication

Je n’ai pas la science d’un économiste et encore moins celle d’un financier, mais je m’intéresse comme vous aux symptômes que ne cesse d’envoyer le monde de la finance et qui, comme chacun sait, fait la pluie et le beau temps sur les politiques et la géopolitique mondiale.
Cela fait bientôt 10 ans que nous vivons au chevet d’un cadavre que les docteurs en col blanc refusent de laisser mourir. Le modèle économique et financier qui a dicté sa loi de marché pendant les quarante dernières années est pourri ! Mais ces mêmes docteurs continuent l’acharnement thérapeutique et nous font payer les frais d’assistance artificielle.

À la mi-août…

Il n’y a pas si longtemps, en plein mois d’août et sous les radars, passait presque inaperçue une brève venue d’Allemagne (le Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung) qui annonçait que le gouvernement allemand appelait sérieusement la population à stocker des vivres et de l’eau en cas d’attentat ou de catastrophe (voir la version française de l’article sur Le Monde ). Première surprise : un message émanant d’un source officielle, faisant partie d’un « projet de défense civile » et qui rappelle froidement des mesures dignes du temps des guerres! Mais plus étonnant que le risque d’attentat (chimique, contamination de l’eau), c’est l’invocation d’une « catastrophe » inconnue qui interpelle. On se croirait dans un pays en proie aux tsunamis, aux tremblements de terre, aux cyclones. Pas du tout !
Et puis, toujours en août, (ah ! merci les congés –ne surtout pas alarmer l’opinion) on assistait à deux sorties médiatiques remarquables. Oui, remarquable car voilà que Lord Jacob Rothschild en personne (icône de la finance, Big Boss parmi les boss, vous m’avez compris…) nous livre ses prédictions apocalyptiques sur l’état de la finance, le rôle des banques centrales, les taux d’intérêt négatifs, bref ! Une analyse mortelle du système (lire ici) qui montre clairement que nous sommes en plein « bad trip » sur des eaux troubles, sans radar, sans gilet de sauvetage ! Le message est clair : rien ne va plus, les jeux sont faits !
Mais ce n’est pas fini ! Au même moment, (j’ai l’impression d’entendre Ray Ventura chanter « à la mi-aôut, c’est bien plus économique… ») une autre sommité de la finance, John Cryan (ancien directeur financier) qui n’est autre que le président actuel de la Deutsche Bank (LA banque d’Europe) envoie aussi une bouteille à la mer (beaucoup moins poétique qu’un SOS de Balavoine). Son message d’alerte, comme un aveu, est sans équivoque : l’écroulement annoncé de la DB entraînera tout le monde dans son sillage, les petits épargnants (vous, nous) les retraites, tout ce que vous avez mis dans les coffres de la banque… Des « conséquences fatales » (à lire) dit-il, pour l’ensemble du système financier, donc, pour tous les pays d’Europe, les banques et in fine, les épargnants… C’est toute la politique, la société civile, les structures sociales qui sont menacées.
Et puis cet article du Monde, paru le 30/09, qui pose la question rhétorique : « Faut-il craindre une crise bancaire en Europe ? » Alors là, nos journalistes sont forts… Et c’est là que je me dis, en effet, je ne pourrai pas être expert financier, ou économique, car les résultats de leurs analyses m’échappent complètement ! À la fausse question « faut-il avoir peur d’une crise bancaire ? » (car nous savons très bien que la crise de 2007 ne s’est jamais résorbée -contrairement à ce qu’annonçait Christine Lagarde la même année), la conclusion de l’article tombe : « Jamais l’Europe n’a été aussi bien outillée pour gérer d’éventuelles crises bancaires et empêcher la contagion entre États… »
Je vous laisse apprécier par vous-même l’étendue du délire…

Le message est clair, même si le signal est encore brouillé et dissimulé

Ne pas relayer les déclarations de John Cryan ou de Lord Rotschild relève purement et simplement du mensonge organisé –« à la mi-août, c’est tellement plus romantique/ à la mi-aôut, on fera les 400 coups… »
Le système économique de l’ancien monde est mort ; l’appel de l’état allemand à stocker des vivres n’est pas un hasard dans ce contexte d’écroulement des banques et plus que les attaques terroristes, nous pouvons nous attendre à des séismes dans tous les domaines de la politique, de l’économie et de la finance. La France vit exactement le même scénario, et si c’est la DB qui plonge la première, le risque de « contagion » comme ils l’appellent ne sera pas un risque, mais une réalité!
Mais pas de catastrophisme : ce n’est pas la fin du monde version maya comme prophétisée en 2012, mais la fin d’un paradigme que nous vivons, la fin du modèle matérialiste qui nous a plongés dans cet âge de l’égoïsme et de la séparativité, où les 1% ont fini par s’arroger la quasi totalité des biens et des richesses de notre planète. De plus en plus, la Vérité sur l’écroulement de ce système est révélée au grand jour ; cela commence fébrilement, par quelques signaux d’alerte (« faites des stocks », « conséquences fatales… imprévisibles… »), mais les signes visibles sont déjà là : guichets de banques fermés, retraits impossibles, boutiques et commerces en liquidation, augmentation significative des cours de l’or et de l’argent , disparition programmée de l’argent liquide, etc.

Que pouvons-nous faire face à cet égrégore de la crise qui voudrait encore nous faire marcher comme de bons petits soldats ?

La stratégie des élites est connue : doute, peur, et désinformation. Ne nous laissons pas endormir par les discours ! Le temps des campagnes électorales arrive et déjà, la crise, le terrorisme, les menaces en tout genre sont désignés coupables, alors que les responsables de cette gabegie sont ceux-là mêmes qui vendent la France aux banques étrangères, mènent des guerres de la honte aux quatre coins du monde et planquent leur argent dans des paradis fiscaux.

L’égrégore de la « crise » ne doit plus être alimenté

Non, ce n’est pas la crise : c’est la fin d’un monde égoïste, séparatiste, matérialiste! C’est la fin de le leur monde (les 1%) et la « crise » est celle qu’ils ont planifiée depuis des années et provoquée par intérêt. Mais cela se retourne contre eux. Ces individus ainsi que ceux qui représentent l’état et qui parlent au nom de la Nation, ont perdu leur âme. Et avec eux, c’est une grande partie de l’humanité qui l’a perdue. Ça, les 1% l’ont bien compris et depuis longtemps. C’est ainsi qu’ils ont pu nous mener dans l’illusion et le mirage.
Illusion mentale entretenue par de fausses idées, de fausses pensées toutes faites et des interprétations erronées ; mirage de masse purement émotionnel en poussant à l’extrême nos désirs, nos pulsions, nos passions…
Nous sommes tombés dans le panneau du matérialisme et de la séparativité et collectivement, nous avons touché le fond.

Et il a fallu réagir !

Nous avons pris conscience que nous avions perdu notre âme, mais nous la retrouvons, notamment en refusant d’obéir et d’accepter le mensonge et l’usurpation de pouvoir opérée par l’oligarchie dominante.
Nous avons le choix de ne plus nous laisser contrôler, de ne plus nous faire empoisonner, de ne plus avoir peur ni la haine parce qu’on nous la transmet, de ne plus nous laisser intimider par les maitres bien-pensants qui continuent d’acclamer la réalisation d’un nouvel ordre mondial comme unique rempart aux menaces extérieures. En un mot, faire toute la lumière en choisissant la Vérité, le Beau (au sens noblesse de cœur, belle conduite). C’est cela la voie : le retour à notre âme  qui est l’amour des autres, des justes relations, avoir du cœur (et pas juste un intellect).
La mise en pratique existe déjà : circuits courts de distribution, échange de services, enseignements et universités libres/gratuits, énergie électrique libre et infinie, collectifs citoyens pour l’écriture d’une nouvelle constitution, journalisme et enquêtes indépendantes avec du contenu pointu et non aligné sur les mass-médias, etc. Il y a pléthore d’exemples de ce style, et il ne tient qu’à chacun de regarder autour de lui (sans lunettes roses !) pour le vérifier. Pour cela, à nous de faire preuve de discrimination (faire la différence entre le Vrai et le faux) et de discernement dans les choses qui s’opposent à la véritable connaissance (prise de conscience des obstacles). C’est du bon sens!
Demeurons Vrais et bienveillants ! à bientôt 

 

Commentaires

  1. Bonsoir Eleazar,
    C'est maintenant, c'est comme vous dîtes , un délire collectif.
    Le château de "cartes" va tomber.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Eléazar,
    forum HS et un article qui n'est pas de vous(il est excellent d'ailleurs)donne dans l'inattendue en cette fin de cycle.
    bien a vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Question crise, il ne faudrait pas aller trop loin...Non?

    Michel.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, en effet on parle d'un reset (pour le dire en français) de l'économie mondiale par l'élite bancaire à leur avantage tout en annonçant un crash. C'est le même dont l'Economist parlait en 1998 à propos d'une nouvelle monnaie baptisée le phoenix à venir pour 2018 ? https://socioecohistory.wordpress.com/2014/07/26/flashback-1988-get-ready-for-a-world-currency-by-2018%E2%80%B3-the-economist-magazine/
    Merci de votre éclairage et bravo pour ces infos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Ce projet de nouvelle monnaie mondiale a été maintes fois remanié, avec abandon du symbole du phénix en tant que nom de la devise. Ce symbole est quoi qu'il en soit "chasse-gardée". Ils ont perverti autant de symboles qu'ils l'ont pu (l'hexagramme, le pentagramme, le triangle, la svastika, entre autres, et la pyramide en tête, pourtant symbole par excellence de l'évolution naturelle de l'univers et non mise en esclavage des âmes). Quand bien même tous ces symboles seront récupérés et purifiés, celui du Phénix ne pourra plus risquer de tomber entre leurs griffes à présent. Cette monnaie mondiale ne verra bien évidemment pas le jour. Mais il faut bien être conscient que la nécessité d'une nouvelle monnaie, et de surcroît unique, est une évidente nécessité, mais pas créée sur base de la dette (dont le concept même va disparaître) mais sur base des nécessités de tous. L'Ennemi a TOUJOURS utilisé les outils nécessaires, mettant en application les meilleures stratégies, et utilisé les outils les meilleurs, mais TOUJOURS dans une logique de perversion. Ces mêmes outils seront utilisés et ces mêmes stratégies seront indispensablement appliquées, justement parce que ce sont les meilleurs et qu'il serait dommage de s'en priver sous prétexte que certains les ont mal utilisés, mais ils le seront dans une logique évolutive pour tous, pour satisfaire aux besoins de tous, chaque forme de conscience en harmonie avec les autres. Ce n'est pas parce que nombre de criminels ont utilisé des couteaux pour assassiner ou torturer des gens, que l'usage des couteau doit être rendu tabou et proscrit par la Terre entière. La logique est ici exactement la même. Le monde que nous connaissons actuellement, le seul que de mémoire d'Homme nous connaissions et donc le seul qui nous semble mentalement et a priori possible, est un monde inversé, aux valeurs inversés, à la noblesse inversée. Nous allons simplement, le plus simplement du monde, sortir de ce monde pour enfin vivre à l'endroit... puis embraser ce miroir afin que jamais il ne renaisse de ses propres cendres et que quiconque puisse jamais, à son insu ou par goût du pouvoir, jamais y retourner!

      Le symbole du Phénix est le nouveau symbole attaché à l'incarnation de l'Absolu lui-même, lequel représentera à jamais, d'incarnations en incarnations, le garant de l'éternelle perpétuation des conditions de vie, de liberté, et de bonheur pour tous sans exception en ce monde come en tous les autres.

      Supprimer
  5. Bonjour Eléazar, bonjour à tous,
    J'apporte ceci aux réponses précédentes pour éclairer mon article: la stratégie du négatif est de galvauder les énergies d'évolution et leurs outils pour en faire des armes de manipulation, de destruction. L'homme découvre le savoir de l'atome. Qu'en fait-il dans un 1er temps? Une bombe atomique...
    L'argent n'est pas le problème. L'argent est l'énergie liée à la matière, un courant qui permet d'alimenter la création. Le problème est lié à la captation et à la spéculation (qui sont des comportements de séparativité et d'hyper-mental). J'appuie ce qu'avance Eléazar: le négatif pervertit des outils sains; à nous de nous libérer des comportements malsains sans pour autant rejeter en bloc les outils (utiles à l'évolution au demeurant).
    Amitiés aux lecteurs du site,
    Yoann Vidor

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://pracandhasenamukha.freshdesk.com

Merci

Tags

25 mai1 2D1 3D1 3è guerre mondiale4 4D1 5 mars 20201 500.000 visites1 5G1 7 janvier1 abolition1 Absolu8 Absolu féminin1 Académie4 acceptation1 accident nucléaire1 action de l'Archimagistère1 adaptation1 adeptes du chaos6 administratif1 Afrique2 Âge de Diamant15 Âge de Fer2 agenda1 agents dormants1 Albert Pike1 alchimie2 Alex Jones1 algorithme1 Allemagne1 alliance1 American International Group1 Amérique1 âmes non-humaines1 Amour-Force10 ancien paradigme1 and State Street Corp1 anges2 anges gardiens1 animal1 Animam Mundi1 annonce2 Anthony Fauci1 antipape2 Apolytocratie3 approbation implicite1 arc-en-ciel2 Archalchimie1 Archalchimistes3 Archimagie.com1 Archimagistère9 Archimagisterium1 Archimagistérium1 argent5 Armageddon4 arme1 armée1 armée japonaise1 armes1 arnaque2 arrestations1 Art Sacré1 ascension2 assaut1 attentat1 Attentats1 attention1 attitude juste1 Aumisme1 Aurore Roegiers1 avancer1 avenir1 avoir raison1 avoir tort1 Bank of America1 bannière de l'Unité2 banque centrale2 banques1 banques centrales2 basculement15 Baxter1 BBC News1 bébé1 Ben Bernanke1 Benjamin Fulford4 Benoît XVI2 Bernard de Montreal1 bien et mal1 Bilderberg3 BIS2 blog1 bombe1 Bön Po1 Bön-Po1 bonheur3 bonne année1 boson de Higgs1 Bouddha1 Bugarach1 bulle-mémoire2 business1 cabale1 calendrier maya1 calendrier sataniste1 canalisation4 carte de la Force1 catastrophe2 catastrophe écologique1 catastrophe nucléaire1 cause1 censure3 centrales nucléaires1 CERN1 CFR1 chaîne YouTube2 changement11 channeling2 channels2 chaos6 Charlie1 Charlie Hebdo1 chasse1 chemin1 chemtrails1 chimère1 Chine2 choc en retour2 choix7 cholestérol1 Christianisme1 chute des Etats3 chute des gouvernements5 cinéma1 civilisation4 civilisation humaine10 Clinton2 clones2 Club des 3001 Cnews1 co-création1 co-participation1 coalition1 Code de la Noblesse Orthodole2 coeur1 cohésion2 collaboration1 collapse1 combat1 commensalisme1 commentaire2 commerce1 communication3 Compassion-Force2 compétitivité1 complémentarité2 complosphère1 complotisme1 complots1 concrétisation1 condition humaine1 confort mental1 conscience6 conscience informatique2 conséquences3 conspirationnisme2 constitution1 contamination1 contes de fée1 convergence2 corde d'argent1 corium1 Coronavirus4 corps humains1 correction1 cosmogonie1 coup monté2 Couple Sacré4 courage4 courrier1 création1 création de réalité2 Créatrice3 crédibilité2 crise1 Criss Angel1 croire1 croyance6 Cthulhu1 cyberguerre1 Daesh2 Dailymotion1 Dalaï-Lama2 danger1 dates1 David Copperfield1 David Icke1 David Rockefeller4 David Rockeffeler1 débâcle1 décès1 décision finale1 Deep State3 Deept State1 défaite de l'Ennemi9 dégâts collatéraux1 démantèlement1 Demeter1 démocratie3 densité du plan physique1 désinfection1 désinformation1 désirs1 destin3 destruction2 détermination1 dette2 dette grecque1 deux Terres1 diamant2 dictature2 Dieu1 dieux1 Digne1 dimension1 diplomatie1 discernement1 Disney1 disparitions1 divulgation1 domination1 Donald Trump5 Dragon Blanc6 Drapeau1 droiture1 Eatts-Unis1 eau sacrée1 ébola2 écriture1 Edilivre1 édition1 édition spéciale2 Effet Mandela1 effondrement1 effort2 Eglise Catholique1 égo2 égrégores2 Eléazar1 élections3 élections truquées1 élémentaux1 Elishean.fr1 élite1 Ema Krusi1 énergie1 enfantement1 enfer1 engagement1 ennemis de l'Archimagistère1 enregistrement audio2 enseignements2 Entretien Avec Une Tvish1 entrevue1 épanouissement1 épreuve1 équinoxe2 équité2 erreur1 esclavage5 esclaves2 escroquerie1 espoir1 esprit1 Etat Islamique2 état militaire1 état policier1 Etats-Unis5 Europe1 éveil des consciences1 évènements1 évolution6 exécutions1 existence2 expérience4 extraterrestre5 Facebook4 Faction Pkha11-Dragonfly1 famine1 fausse bannière2 FBI1 Federal reserve3 féminin sacré5 fiction1 fierté1 fin des temps1 fin du monde2 Finalisation Terminale1 finance1 financiers1 fondamentaux1 fonds océaniques1 force1 forces militaires1 fortéanisme2 forum1 fragmentation1 France6 France Info1 Frédéric Morien1 fréquences en or1 frustration1 fuite de gaz1 Fukushima3 fusion nucléaire1 Gabriel Tech.1 Gaïa6 Game of Conspiracy1 garantie1 Gayatri1 Gengis Khan1 génocide1 géopolitique1 George Soros2 Goldman Sachs1 Golfe d'Aden1 Golfe du Mexique1 gouvernants1 gouvernement1 gouvernement mondial1 gouvernement occulte2 gouvernements7 Grand Monarque1 Grand-Œuvre1 Graou1 Grigori Grabovoi1 grippe espagnole2 grippe H1N11 guerre4 guerre nucléaire1 guides1 H1N11 HAARP2 Hamsa1 Hamsah1 hasard2 hier1 Hiérégal6 Hiérodarque4 HIPAS1 Hollande1 honnêteté1 HSBC1 Hugo Chavez1 humain1 humanisme1 humanité3 Humilité-Force1 identification1 Iladilyas-Mouattib1 ILAZAZZ-SHAL4 ILAZAZZ-SHALL1 Illuminati7 illusion4 impatience1 incarnation2 inconscient collectif1 incorruptibilité1 incrédulité1 information2 informatique1 ingérence1 initiation1 initiatrice1 inspiration1 institution4 Intelligence Artificielle1 inter-plans1 interaction1 intériorité2 Internet1 interview2 invitation1 Iran3 ISIS1 Israël2 ITER1 Jacques de Molay1 Japon1 Jaques Bergier2 Je suis Charlie1 Jean-Marc Dupuis2 Jean-Paul Ier1 Jean-Paul II1 Jediisme1 Jésuites1 jeu1 jeunesse1 Joe Biden2 John Dee1 joie9 JPMorgan Chase1 jugement3 justice2 Kali1 karma6 Khazars1 Ku Klux Klan1 l'Absolu(e)1 l'autre1 l'élite8 l'Ennemi11 l'I.A.1 l'Improbable Capitaine1 la Force3 La Genèse du Réel1 La Maison Noire1 La Tempête Vient2 laboratoire1 laboratoires Baxter1 lâcher-prise1 Lamaïsme1 lanceurs d'alertes1 large hadron collider1 Le Cube1 le Peuple1 Le Réseau1 Leibniz1 Leo Lyon Zagami1 les "Ardentes"1 Les Flammes Eternelles du Temple1 lettre1 Level 3 Communication2 Léviathan1 LHC3 libération4 liberté10 libre-arbitre1 libre-penseur1 licornes1 ligne de temps2 ligne droite1 Lignée Sacrée6 lignes de temps2 littérature1 livre3 lobby du pouvoir7 lobby pharmaceutique2 lobbycratie3 loi1 loi martiale2 lois5 lois cosmiques1 Lucifer1 Lumière2 lune de sang1 lune rouge1 mafia1 mafia financière1 Magie Initiatique1 magie psychique1 Magistère1 Maître Ascensionnés3 maîtres du monde2 Majestic 121 mal-aise1 malédiction1 management de la peur1 MANARAH1 mandarom1 manichéisme2 manipulation9 mantras1 Marie Caroline Porteu1 marine russe1 massacre1 matrice d'illusions2 matrice mentale collective3 matrices d'illusions1 mécanique quantique3 médecine1 Médiapart1 médias5 méditation1 médium1 médiums1 Men in Black1 mensonges d'Etats1 mental4 Mer du Nord1 mercenaires1 Merrill Lynch1 merveilleux6 message4 message d'espoir1 message of hope1 messenger1 messie1 Mettatron1 Michel Dogna1 Mickey1 minéral1 mode1 Mohamed Merah1 monnaie1 mont Uluru1 Morphéus1 mort1 Mouammar Kadhafi3 Moyen-Orient1 Mystères Majeurs1 N.O.M.2 nations politiques2 nature3 négociation1 Nelson Mandela1 neurones de synthèse1 New Age1 new paradigme1 News internes1 newsletter1 Nibiru2 noblesse3 non-compromission1 nouveau monde2 nouveau paradigme29 Nouvel Ordre Mondial8 nouvelle année2 nouvelle page1 Obama2 oeuvre1 offensive1 offrande1 ombres1 OMS3 ONG1 opération militaire1 opération Tsunami1 oratoire1 ordinateur quantique2 ouija1 OVNI1 pa1 Pacifique3 pacte secret1 Padmasambhava2 Palais de Paraval1 Pape François3 Pape noir1 paradoxe1 Paramahamsa1 parcs d'attractions1 pardon1 partage1 passeport1 pays1 pensée créatrice2 pénuries1 perfection1 Petits Peuples1 peur3 Phénix1 phénomène de conscience1 physique quantique1 Piliers de la Perfection4 Pkha1 plan Divin3 podcast2 Point-05 politicien1 politique4 porte dimensionnelle3 positionnement intérieur1 Possible5 Poutine2 pouvoir4 Pracandhanari1 Pracandhasenamukha3 prédateurs1 présence1 presse2 processeur1 Professeur Raoult1 Professeur Toussaint1 progrès1 projet "Blue Beam"2 Projet "Démeter"1 projet Blue-Beam2 prophéties6 prospérer1 prospérité1 prostitution enfantine1 protocole en 22 points1 provocation1 psychiste3 psychistes4 psychopathes1 psychotronique1 Publications Agora1 puce RFID1 putain1 quelques instants dans le jardin des âmes2 question2 questions-réponses1 R'lyeh1 rabbin Alon Anava1 Racines du Mal1 rainbow warrior1 ralliement2 Rapport de canalisation10 rapports1 réacteur1 réalité9 réalités4 Recréateur4 recueil1 reddition1 réforme1 reine d'Angleterre2 Reine Immaculée1 rejet1 relations internationales1 religions2 renaissance1 renoncement1 rentabilité2 réplique de la Terre1 réponse2 Réponse à commentaire3 réseaux sociaux1 réserves alimentaires1 résistance2 responsabilités1 retards1 retour1 réunification2 révémations1 révolution2 RiNIK1 rire1 Robert Charroux1 robotisation1 Rockefeller1 Roi Sacré1 Rois Sacrés7 roman1 royalties1 Royaume de Terremère10 Russie3 Rusty James1 sacré1 Saint François d'Assise1 sang1 santé2 Santé et Nutrition1 Santé Nature Innovation1 Sarkozy2 satellite1 savoir3 se tromper1 secours1 secours providentiel1 secret1 secrets1 secte1 Section de Liaison1 sentence1 septembre 20151 serment2 serment dévoilé1 serviteur1 sexe1 Shri Yantra1 site Internet1 Société des Archalchimistes5 Soi Suprême1 soi-même1 Soleil1 son OM1 sorcellerie1 Soros1 sott.net1 souffrance3 Spinoza1 Star Wars1 Stargate2 stop mental1 subservif1 suprématie1 suspension du droit à l'incarnation2 synchronicité3 synchronisation1 Syrie1 système3 système bancaire5 système de pensée2 système financier1 talisman1 Tchernobyl2 technologie1 témoignage1 Temple Pyramide1 temps linéaire1 ténacité1 tenir1 tentative d'attentat1 Terre plate1 terrorisme4 tétrade lunaire1 Tibet1 tickets1 Total1 totalitarisme1 Toulouse1 tradition1 trailer1 traîtres3 transformation2 transition1 transmutation6 travail1 Travailleurs de Lumière1 trou noir1 tuerie1 Tvish3 ultimatum1 UN2 unenotedesprit.fr1 Unité12 univers holographique1 USA3 utopisme2 vacances1 vaccin1 valeurs humaines4 vécu1 végétal1 vérité6 version 21 vertus1 victime1 victoire1 vidéo8 vidéo supprimée2 vidéos-podcasts2 vie2 vierges noires1 vigilance2 Vimana1 viméo1 vivre1 VK1 Vladimir Poutine5 voeux3 Voie de Réalisation1 votes électoraux1 WEB PRESSE2 webwiki.fr1 Wikistrike1 wsikistrike1 Yalta1 Yoann Vidor1 Youtube4
Plus d'éléments