Nouveau tournant, nouvelle évolution, cap conservé!

Nous voici déjà parvenus au milieu de l'année, à un moment propice à son lot de relâchements, d'évasions, ou d'envies d'évasions pour ceux qui ne peuvent financièrement se permettre de le vivre en grandeur nature. Oublier, dans ce monde à bien y regarder terrifiant, est un sport international auquel la coupe du monde de football ne fait que contribuer, permettant à la population de cette planète de penser un peu à autre chose, alors que l'élite macabre ne relâche pas ses efforts visant à miser plus gros sur des évènements qui, s'ils devaient être visibles à l'oeil de l'Homo Mentalus, ne seront de toute façon pas relayés par la presse qui, quoi qu'il en soit, ne relaie que ce qu'on lui demande de relayer.

A titre d'exemple nous avons été informés de tirs de grande puissance vers le plancher océanique du Pacifique, zone pourtant très fragile où nous avons également du avorter il y a quelques mois les tentatives de soulèvement de ce plancher aux fins de faire émerger des terres cultivables et constructibles à vendre à prix d'or, autour de l'Australie, ce qui aurait eu pour effet de faire sombrer l'Afrique en tant que continent condamné par les "élites", ce grâce au programme satellite Demeter (officiellement destiné à opérer des relevés d'activités sismographiques -et non de les causer, bien évidemment).
Nous sommes parvenus à cibler le satellite en question (et nombre d'autres), avec frappe chirurgicale permettant la poursuite de sa mission officielle tout en désactivant ses fonctions destructrices pour l'humanité. Cette stratégie nous a pris des mois à élaborer mais au final avec succès. De même, les récents tirs dans le Pacifique avaient pour objectif de tenter la réouverture de certaines portes dimensionnelles (sujet classés "confidentiel défense" à l'international puisque officiellement ces portes n'existent pas, bien que TOUS ceux qui s'y soient intéressés de très près soient tout aussi officiellement morts juste avant les révélations en rapport).

Aussi, au lectorat de ce journal parmi lesquels compte une majorité (non officielle) de représentants du camp adverse, pour ceux d'entre eux du moins qui n'en seraient pas encore informés malgré notre article en rapport: les portes ont TOUTES été fermées, sans exception, définitivement scellées (HIPAS, Détroit d'Ormuz, Le Caire, Antarctique, Castellane, Bruxelles, Sud-Ouest du Japon, comme toutes les autres, y compris celle se trouvant au sein de la demeure même de David Rockeffeler!). Rien au monde, ou à l'extérieur de lui, ne pourrait les rouvrir, empêchant les rats de quitter le navire, et quiconque en ferait la tentative avec trop d'acharnement serait frappé d'un interdit d'incarnation immédiat mettant un terme à son obstination! Ils ont rendu ce monde tel qu'il est, alors ils le subiront jusqu'au bout, instauration des nouvelles lois qui signeront leur disparition définitive comprise.

Quant à cet actuel temps de vacances, que ceux qui ne sont pas éligibles à la possibilité de pouvoir en prendre histoire de s'évader quelques jours (ou au moins en avoir l'illusion) hors d'un monde à rendre jaloux George Orwell, que ceux-là se consolent un peu. Vos serviteurs de l'Archimagistère ne prennent pas de vacances non plus, l'enjeu étant bien trop important durant cette période de toutes les transitions, de tous les changements... de tous les dangers.

Nous sommes entrés dans une phase décisive des préparatifs à ces changements (le pluriel est particulièrement bienvenu). Une chose est certaine, nous avons du entrer dans une logique pro-active en réaction aux multiples tentatives d'inflitration et de désatabilisation de principe de notre organisation; l'ennemi de l'Humanité libre travaillant de son côté d'arrachepied de façon à limiter autant que possible la vitesse de la descente en flamme dont il est en train de faire lentement l'objet, très lentement, mais plus que sûrement. Les perspectives sont catastrophiques pour les serviteurs du Chaos comme, à l'évidence pour ceux qui l'incarnent à merveille, même s'ils préfèreront mourir (de ridicule ou par la perte de la vie) plutôt que venir vous l'avouer (via les médias).

Nous avons récemment mis en évidence les moyens concrets d'amplifier considérablement notre emprise sur certains rouages de la sombre mécanique de l'actuelle société humaine, de façon parfaitement furtive comme toujours, nous assurant une issue totalement maîtrisée de l'aboutissement de tous ces efforts: la libération des peuples, la chute des gouvernement politiques, la disparition du "monde administratif" et de son implacable dictature, la chute du monde financier tel que nous l'avons toujours connu, et finalement l'émergence et l'instauration d'un règne de Paix et d'Harmonie, d'égalité réelle et universelle des chances pour tous, hommes et femmes, jeunes et vieux, riches et moins riches, Africains, Européens, Asiatique, Américains, Océaniens, pour un monde de Justice vraie et de liberté maîtrisée pour tous (maîtrisée car n'autorisant pas chacun à empiéter indignement sur celle d'autrui), et l'apparition à cet effet d'un royaume qui gagnera la Terre entière, ralliant les forces actuellement sous domination de la dictature des tout-puissants lobbies, ramenant au premier plan les rangs de la noblesse, mais jamais plus celle du sang, mais celle de l'âme et de coeur, au dénie vigoureux des pseudo noblesses telles, à simple titre d'exemple, le plus emblématique qui soit, celle, usurpée d'ailleurs au XIVè siècle, que l'on prête à Madame Elisabeth Windsor.

L'inspirant rictus de la "philanthropie de l'ignominie"
David Rockeffeler
Soyez assurés que les "forces armées" du nouveau monde; forces que la romantique imagination populaire pourrait appeler "les Forces de la Lumière", sont implacablement en route et déciment, toujours avec extrême discrétion, mais farouche précision, les sanguinaires opposants au changement de ce monde, parfois malgré leurs bienveillants sourires de grands "philanthropes", du moins qualifiés ainsi par la presse à gage. Nous ne saurions donner de noms, l'ennemi devant être mis devant l'évidence que la disparition des leurs est due à des factions rivales ou félonnes. Nous avons autorisé en cela, une fois pour toutes, et après des années et des années de trop longues tergiversations, une vaste opération d'éradication de l'ignominie faite hommes et femmes. Nombre de dirigeants politiques, économiques, ou religieux pervertis, sont actuellement soit sous surveillance soit sous contrôle afin d'éviter tout débordement, telle une Nème édition de cette guerre mondiale dont rêve l'ennemi depuis 1995, année où elle aurait due commencer au mois de septembre selon le calendrier des puissants, réitérée activement depuis 2011 à partir d'un conflit entre les Etats-Unis d'Amérique et l'Iran qui n'eut pas lieu, et éternellement avorté ou tout simplement rendu impossible jusqu'à ce jour (comme à l'avenir d'ailleurs).

Notre propre calendrier est maintenu fixe et respecté, tout comme l'est l'encours des plans de réorganisation de ce monde selon un nouveau paradigme global qui permettra que chacun puisse manger à sa faim, boire à sa soif, ai accès à l'énergie gratuitement, aux meilleurs soins gratuitement, à des conditions sanitaires respectables et gratuites, à un logement décent, quitte à devoir rebâtir la Terre entière à cet effet, laquelle prendra un tout autre visage, et deviendra très officiellement (en Français du moins), le Royaume unifié de Terremère-Gaïa. Au sein de ce royaume, nul ne sera le sujet de quiconque, soit-il Dieu en personne, mais chacun sera redevable envers la véritable souveraine de ce Royaume planétaire: sa Conscience elle-même, "Gaïa la Dorée", et la Lignée des Rois Sacrés se fera éternellement la garante du respect qu'il s'agira de témoigner à cette invisible souveraine pour les meilleures conditions de la perpétuation de la vie pour tous; la nature humaine replacée à la place qui est la sienne au sein de la Nature même, et non en marge d'elle. La Nature n'appartient pas à l'Humain. C'est la nature humaine qui lui appartient!

Le changement est radical, et il est irréversible, incommensurable, incorruptible, et il a largement déjà commencé, bien que doucement, tout doucement, à ne devenir visible concrètement aux yeux de tout un chacun qu'à partir de l'année prochaine, étape par étape, en commençant par les plus nécessiteux en priorité. Rien que cette perspective à de quoi faire frémir l'ennemi et susciter une coalition de ses forces armées contre nous, méchants Etats-Unis et gentille Russie, méchant Iran et gentille Angleterre, méchante Corée du Nord et gentille Union Européenne, tous unis contre les chances de concrétisation d'un monde libre pour tous. C'est la raison pour laquelle nous préparons le terrain avec extrême soin de manière à tuer dans l'oeuf toute rébellion de leur part à l'instant T pour lesquels,  dès lors, il sera définitivement trop tard lorsqu'il se présentera; l'instant T de la conjonction totale des forces d'Evolution! Nous en avons déjà les moyens concrets. Seule la parfaite synchronicité des différents évènements étant à respecter dans le cadre aussi de l'accomplissement des différentes missions de nos agents infiltrés (Sénat américain, Maison Blanche, Union Européenne, Moyen-Orient et Extrême-Orient avec nombre d'Imams pervertis sous contrôle, Chine, Japon -Dragon Blanc, etc.).

Pour en terminer avec cet article de Juillet, nous avons souhaité partager avec vous notre hymne au Glas du Chaos. Nous avons pour tradition de ne jamais célébrer quelque victoire que ce soit car c'est en ces instants de liesse que l'on est toujours le plus exposé aux coups d'un ennemi qui n'est peut-être pas entièrement terrassé, ne serait qu'en soi-même. Cependant nous avons souhaité célébrer ce tournant de l'histoire, manifesté en l'occurrence par une nouvelle ressource déterminante dans ce combat pour la Vie et baptisée du nom de code de "Hatassinazz", assurant au monde de façon certaine sa définitive sortie de l'enfer, même pour ceux qui ne se seraient jamais aperçus qu'ils s'y trouvèrent.

Soyez confiants, soyez joyeux, car le monde s'effondre, alors que le nouveau émerge déjà pour ne jamais plus s'effondrer, mais perpétuellement s'embellir... pour VOUS embellir intérieurement et extérieurement, à tout jamais.

[Comme d'habitude, cet article n'est pas sérieux, il n'est que pure fantaisie. Rien n'y est vrai, nous ne sommes que des affabulateurs ;-) ]


Compositeurs: Dan Cullen, Deryn Cullen, Greg Dombrowski, Yoav Goren, Jeffrey Fayman, Chris Haigh, John Samuel Hanson, Phil Rey, Thomas Vo.
Arrangement et remix: Manolis Basilias.

Commentaires

  1. Quel beau programme ! Pourquoi vouloir fuir au commencement du voyage le plus exaltant de notre humanité. C'est un point qui m'avait toujours laissé songeur dans le mythe de la caverne. Quid de la libération des montreurs de marionnettes ?
    Sinon il y a un point sur lequel je tique à chaque fois, le mot "royaume" qui est, pour moi, lié à tout un passé de servitude volontaire. A l'aube de cette ère nouvelle, j'aspire à plus de créativité. Pourquoi pas, par exemple, la Noosphère consciente de Suria ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cittavat,

      Il existe nombre de prophétie sur le... "retour du/d'un roi", sans vouloir faire trop "Seigneur des Anneaux", bien que Tolkien n'ait pas introduit cette idée par hasard. Le royaume est aussi le nom donné à la Terre dans l'arbre séphirotique. Le royaume est aussi l'image classique rattachée à la notion de "merveilleux" associée aux légendes. Le monde qui vient troquera sa dictature administrative contre un royaume de merveilles... Il faut voir devant soin pas derrière. Il s'agira effectivement d'un royaume, mais son souverain ne sera pas celui de ce monde, il y sera souverain de part l'acceptation qu'il en soit ainsi par toutes les consciences de ce monde, du moins leur grande majorité, face à sa bienveillance, sa prodigalité, sa justice. Il en sera d'ailleurs à ce titre l'incarnation même. Les Rois Sacrés et leur lignée sont prophétisés depuis longtemps malgré le black-out ou la déviance dont elle a été l'objet. Mais ce royaume sera établi en celui de Gaïa, sous la gouvernance des lois naturelles de Suria en effet, en parfaite harmonie avec les lois de ces Rois Sacrés, incarnations même en une seule et unique lignée, de l'Absolu lui-même, ce que chacun devra découvrir en son propre coeur car jamais ce statut ne sera jamais revendiqué.

      Supprimer
  2. Je vois pour la 1ère fois un article censé même si vs n êtes que des affabulateurs évidemment.
    Je trouve dommage que vous n ayez pas plus de commentaires.
    Tous ces sites catastrophistes en regorgent et spéculent sur la fin des temps et non pour un avenir meilleur.

    RépondreSupprimer
  3. cher Eleazar
    les informations de poofness sur le redemarrage financier sont elles exactes
    merci pour tout
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Il n'y a pas de redémarrage financier prévu par les tenants actuels de son pouvoir, du moins pas sur la base que nous connaissons actuellement. L'ennemi se sentant en définitive perte de vitesse et ne parvenant décidément pas, après trois ans de tentatives, à déclencher sa troisième guerre mondiale pour remettre les compteurs financiers à zéro, tente de semer un chaos économique afin d'en redéfinir les standards à son profits (évoqué en demi-teinte par Christine Lagarde, Directrice du FMI, dévouée corps et âme à la cause du Nouvel Ordre Mondial et rare Française, avec Jean-Claude Trichet, à être membre du cercle sataniste californien de luxe, le "Bohemian's Club").

      mais ça non plus, ils n'en seront pas capables. Le pion leur sera damé contre toute attente avant de pouvoir matériellement mettre leurs plans à exécution.

      Bien à vous de tout coeur, et merci de votre intérêt.

      Supprimer
    2. cher Eleazar,
      excusez moi,je me suis mal exprime
      plusieurs sources parlent de changement du système financier de facon imminente(et non pas de redemarrage par les forces de l ombre)
      y a t il du vrai(cela fait des annees que des annonces sont faites)
      plus personellement,dois je vendre ma fermette et retourner en location avec femme et enfants pour palier aux problèmes financiers(cas personnel)qui pointent a l horizon ou y a t il espoir a court terme(dans les semaines qui viennent)
      merci et bravo pour votre site qui a du eclairer bien des consciences
      satya

      Supprimer
    3. En relisant ma réponse je m'aperçois qu'elle n'est pas complète... Concernant spécifiquement "l'Office of Proofness", je dirais que le Dragon Blanc (en tant qu'organisation) qui est à l'origine de l'initiative visant au changement de système monétaire, promet ce changement depuis des mois, voire des années, et nous en sommes toujours au même point. Il assure effectivement un contrepoids notable contre la Cabale, mais le système financier qu'il envisage ne sera assurément pas celui qui sera mis en place au niveau planétaire. D'autres plans sont prévus, et ils sont nettement supérieurs à ceux envisagés par un simple organisation humaine. D'ailleurs la conscience qui est à la tête de l'égrégore du Dragon Blanc travaille autant à maintenir la force de cohésion du groupe pour lui conserver sa force d'opposition au système politico-financier, qu'à le freiner pourtant dans certains de ses élans, car le Dragon Blanc, du moins les grandes familles qui sont à sa tête, envisagent en secret l'instauration d'un nouveau système basé en Asie, mais une fois de plus pour leur propre compte et non à l'avantage du peuple de notre monde, ce qu'envisage, pour sa part, le plan secret actuellement en travail afin de distribuer à tous, équitablement, les ressources nécessaires à tous pour leur croissance et leur progrès individuels et collectifs, et ce... entièrement gratuitement.

      Donc l'enclenchement du nouveau système financier mondial n'aura pas lieu au mois d'août comme annoncé (envers et contre tout), mais un peu plus tard sous une autre forme et émanant d'une autre autorité, encore non-révélée au monde à ce jour. Quoi qu'il arrive, c'est en route, et rien ici ou ailleurs ne pourra le contrecarrer.

      Il n'y aura définitivement pas d'autres plans concrétisés que celui qui est actuellement en route et dont nous maîtrisons les rouages.

      A suivre...

      Supprimer
  4. merci de tout cœur
    encore un peu de patience
    satya

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://pracandhasenamukha.freshdesk.com

Merci

Tags

25 mai1 2D1 3D1 3è guerre mondiale4 4D1 5 mars 20201 500.000 visites1 5G1 7 janvier1 abolition1 Absolu8 Absolu féminin1 Académie4 acceptation1 accident nucléaire1 action de l'Archimagistère1 adaptation1 adeptes du chaos6 administratif1 Afrique2 Âge de Diamant15 Âge de Fer2 agenda1 agents dormants1 Albert Pike1 alchimie2 Alex Jones1 algorithme1 Allemagne1 alliance1 American International Group1 Amérique1 âmes non-humaines1 Amour-Force10 ancien paradigme1 and State Street Corp1 anges2 anges gardiens1 animal1 Animam Mundi1 annonce2 Anthony Fauci1 antipape2 Apolytocratie3 approbation implicite1 arc-en-ciel2 Archalchimie1 Archalchimistes3 Archimagie.com1 Archimagistère9 Archimagisterium1 Archimagistérium1 argent5 Armageddon4 arme1 armée1 armée japonaise1 armes1 arnaque2 arrestations1 Art Sacré1 ascension2 assaut1 attentat1 Attentats1 attention1 attitude juste1 Aumisme1 Aurore Roegiers1 avancer1 avenir1 avoir raison1 avoir tort1 Bank of America1 bannière de l'Unité2 banque centrale2 banques1 banques centrales2 basculement15 Baxter1 BBC News1 bébé1 Ben Bernanke1 Benjamin Fulford4 Benoît XVI2 Bernard de Montreal1 bien et mal1 Bilderberg3 BIS2 bombe1 Bön Po1 Bön-Po1 bonheur3 bonne année1 boson de Higgs1 Bouddha1 Bugarach1 bulle-mémoire2 business1 cabale1 calendrier maya1 calendrier sataniste1 canalisation4 carte de la Force1 catastrophe2 catastrophe écologique1 catastrophe nucléaire1 cause1 censure3 centrales nucléaires1 CERN1 CFR1 chaîne YouTube1 changement11 channeling2 channels2 chaos6 Charlie1 Charlie Hebdo1 chasse1 chemin1 chemtrails1 chimère1 Chine2 choc en retour2 choix7 cholestérol1 Christianisme1 chute des Etats3 chute des gouvernements5 cinéma1 civilisation4 civilisation humaine10 Clinton2 clones2 Club des 3001 Cnews1 co-création1 co-participation1 coalition1 Code de la Noblesse Orthodole2 coeur1 cohésion2 collaboration1 collapse1 combat1 commensalisme1 commentaire2 commerce1 communication3 Compassion-Force2 compétitivité1 complémentarité2 complosphère1 complotisme1 complots1 concrétisation1 condition humaine1 confort mental1 conscience6 conscience informatique2 conséquences3 conspirationnisme2 constitution1 contamination1 contes de fée1 convergence2 corde d'argent1 corium1 Coronavirus4 corps humains1 correction1 cosmogonie1 coup monté2 Couple Sacré4 courage4 courrier1 création1 création de réalité2 Créatrice3 crédibilité2 crise1 Criss Angel1 croire1 croyance6 Cthulhu1 cyberguerre1 Daesh2 Dailymotion1 Dalaï-Lama2 danger1 dates1 David Copperfield1 David Icke1 David Rockefeller4 David Rockeffeler1 débâcle1 décès1 Deep State3 Deept State1 défaite de l'Ennemi9 dégâts collatéraux1 démantèlement1 Demeter1 démocratie3 densité du plan physique1 désinfection1 désinformation1 désirs1 destin3 destruction2 détermination1 dette2 dette grecque1 deux Terres1 diamant2 dictature2 Dieu1 dieux1 Digne1 dimension1 diplomatie1 discernement1 Disney1 disparitions1 divulgation1 domination1 Donald Trump5 Dragon Blanc6 Drapeau1 droiture1 Eatts-Unis1 eau sacrée1 ébola2 Edilivre1 édition1 édition spéciale2 Effet Mandela1 effondrement1 effort2 Eglise Catholique1 égo2 égrégores2 Eléazar1 élections3 élections truquées1 élémentaux1 Elishean.fr1 élite1 Ema Krusi1 énergie1 enfantement1 enfer1 engagement1 ennemis de l'Archimagistère1 enregistrement audio2 enseignements2 entrevue1 épanouissement1 épreuve1 équinoxe2 équité2 erreur1 esclavage5 esclaves2 escroquerie1 espoir1 esprit1 Etat Islamique2 état militaire1 état policier1 Etats-Unis5 Europe1 éveil des consciences1 évènements1 évolution6 exécutions1 existence2 expérience4 extraterrestre5 Facebook4 Faction Pkha11-Dragonfly1 famine1 fausse bannière2 FBI1 Federal reserve3 féminin sacré5 fiction1 fierté1 fin des temps1 fin du monde2 Finalisation Terminale1 finance1 financiers1 fondamentaux1 fonds océaniques1 force1 forces militaires1 fortéanisme2 forum1 fragmentation1 France6 France Info1 Frédéric Morien1 fréquences en or1 frustration1 fuite de gaz1 Fukushima3 fusion nucléaire1 Gabriel Tech.1 Gaïa6 Game of Conspiracy1 garantie1 Gayatri1 Gengis Khan1 génocide1 géopolitique1 George Soros2 Goldman Sachs1 Golfe d'Aden1 Golfe du Mexique1 gouvernants1 gouvernement1 gouvernement mondial1 gouvernement occulte2 gouvernements7 Grand Monarque1 Grand-Œuvre1 Graou1 Grigori Grabovoi1 grippe espagnole2 grippe H1N11 guerre4 guerre nucléaire1 guides1 H1N11 HAARP2 Hamsa1 Hamsah1 hasard2 hier1 Hiérégal6 Hiérodarque4 HIPAS1 Hollande1 honnêteté1 HSBC1 Hugo Chavez1 humain1 humanisme1 humanité3 Humilité-Force1 identification1 Iladilyas-Mouattib1 ILAZAZZ-SHAL4 ILAZAZZ-SHALL1 Illuminati7 illusion4 impatience1 incarnation2 inconscient collectif1 incorruptibilité1 incrédulité1 information2 informatique1 ingérence1 initiation1 initiatrice1 inspiration1 institution4 Intelligence Artificielle1 inter-plans1 interaction1 intériorité2 Internet1 interview2 invitation1 Iran3 ISIS1 Israël2 ITER1 Jacques de Molay1 Japon1 Jaques Bergier2 Je suis Charlie1 Jean-Marc Dupuis2 Jean-Paul Ier1 Jean-Paul II1 Jediisme1 Jésuites1 jeu1 jeunesse1 Joe Biden2 John Dee1 joie9 JPMorgan Chase1 jugement3 justice2 Kali1 karma6 Khazars1 Ku Klux Klan1 l'Absolu(e)1 l'autre1 l'élite8 l'Ennemi11 l'I.A.1 l'Improbable Capitaine1 la Force3 La Genèse du Réel1 La Maison Noire1 La Tempête Vient2 laboratoire1 laboratoires Baxter1 lâcher-prise1 Lamaïsme1 lanceurs d'alertes1 large hadron collider1 Le Cube1 le Peuple1 Le Réseau1 Leibniz1 Leo Lyon Zagami1 les "Ardentes"1 lettre1 Level 3 Communication2 Léviathan1 LHC3 libération4 liberté10 libre-arbitre1 libre-penseur1 licornes1 ligne de temps2 ligne droite1 Lignée Sacrée6 lignes de temps2 livre2 lobby du pouvoir7 lobby pharmaceutique2 lobbycratie3 loi1 loi martiale2 lois5 lois cosmiques1 Lucifer1 Lumière2 lune de sang1 lune rouge1 mafia1 mafia financière1 Magie Initiatique1 magie psychique1 Magistère1 Maître Ascensionnés3 maîtres du monde2 Majestic 121 mal-aise1 malédiction1 management de la peur1 MANARAH1 mandarom1 manichéisme2 manipulation9 mantras1 Marie Caroline Porteu1 marine russe1 massacre1 matrice d'illusions2 matrice mentale collective3 matrices d'illusions1 mécanique quantique3 médecine1 Médiapart1 médias5 méditation1 médium1 médiums1 Men in Black1 mensonges d'Etats1 mental4 Mer du Nord1 mercenaires1 Merrill Lynch1 merveilleux5 message4 message d'espoir1 message of hope1 messenger1 messie1 Mettatron1 Michel Dogna1 Mickey1 minéral1 mode1 Mohamed Merah1 monnaie1 mont Uluru1 Morphéus1 mort1 Mouammar Kadhafi3 Moyen-Orient1 Mystères Majeurs1 N.O.M.2 nations politiques2 nature3 négociation1 Nelson Mandela1 neurones de synthèse1 New Age1 new paradigme1 News internes1 newsletter1 Nibiru2 noblesse3 non-compromission1 nouveau monde2 nouveau paradigme29 Nouvel Ordre Mondial8 nouvelle année2 nouvelle page1 Obama2 offensive1 offrande1 ombres1 OMS3 ONG1 opération militaire1 opération Tsunami1 oratoire1 ordinateur quantique2 ouija1 OVNI1 pa1 Pacifique3 pacte secret1 Padmasambhava2 Pape François3 Pape noir1 paradoxe1 Paramahamsa1 parcs d'attractions1 pardon1 partage1 passeport1 pays1 pensée créatrice2 pénuries1 perfection1 Petits Peuples1 peur3 Phénix1 phénomène de conscience1 physique quantique1 Piliers de la Perfection4 Pkha1 plan Divin3 podcast2 Point-05 politicien1 politique4 porte dimensionnelle3 positionnement intérieur1 Possible5 Poutine2 pouvoir4 Pracandhanari1 Pracandhasenamukha3 prédateurs1 présence1 presse2 processeur1 Professeur Raoult1 Professeur Toussaint1 progrès1 projet "Blue Beam"2 Projet "Démeter"1 projet Blue-Beam2 prophéties6 prospérer1 prospérité1 prostitution enfantine1 protocole en 22 points1 provocation1 psychiste3 psychistes4 psychopathes1 psychotronique1 Publications Agora1 puce RFID1 putain1 quelques instants dans le jardin des âmes2 question2 questions-réponses1 R'lyeh1 rabbin Alon Anava1 Racines du Mal1 rainbow warrior1 ralliement2 Rapport de canalisation10 rapports1 réacteur1 réalité9 réalités4 Recréateur4 recueil1 reddition1 réforme1 reine d'Angleterre2 Reine Immaculée1 rejet1 relations internationales1 religions2 renaissance1 renoncement1 rentabilité2 réplique de la Terre1 réponse2 Réponse à commentaire3 réseaux sociaux1 réserves alimentaires1 résistance2 responsabilités1 retards1 retour1 réunification2 révémations1 révolution2 RiNIK1 rire1 Robert Charroux1 robotisation1 Rockefeller1 Roi Sacré1 Rois Sacrés7 royalties1 Royaume de Terremère10 Russie3 Rusty James1 sacré1 Saint François d'Assise1 sang1 santé2 Santé et Nutrition1 Santé Nature Innovation1 Sarkozy2 satellite1 savoir3 se tromper1 secours1 secours providentiel1 secret1 secrets1 secte1 Section de Liaison1 sentence1 septembre 20151 serment2 serment dévoilé1 serviteur1 sexe1 Shri Yantra1 site Internet1 Société des Archalchimistes5 Soi Suprême1 soi-même1 Soleil1 son OM1 sorcellerie1 Soros1 sott.net1 souffrance3 Spinoza1 Star Wars1 Stargate2 stop mental1 subservif1 suprématie1 suspension du droit à l'incarnation2 synchronicité3 synchronisation1 Syrie1 système3 système bancaire5 système de pensée2 système financier1 Tchernobyl2 technologie1 témoignage1 temps linéaire1 ténacité1 tenir1 tentative d'attentat1 Terre plate1 terrorisme4 tétrade lunaire1 Tibet1 tickets1 Total1 totalitarisme1 Toulouse1 tradition1 trailer1 traîtres3 transformation2 transition1 transmutation6 travail1 Travailleurs de Lumière1 trou noir1 tuerie1 Tvish3 ultimatum1 UN2 unenotedesprit.fr1 Unité12 univers holographique1 USA3 utopisme2 vacances1 vaccin1 valeurs humaines4 vécu1 végétal1 vérité6 version 21 vertus1 victime1 victoire1 vidéo8 vidéos-podcasts1 vie2 vierges noires1 vigilance2 Vimana1 vivre1 VK1 Vladimir Poutine5 voeux3 Voie de Réalisation1 votes électoraux1 WEB PRESSE2 webwiki.fr1 Wikistrike1 wsikistrike1 Yalta1 Yoann Vidor1 Youtube3
Plus d'éléments