dimanche 17 décembre 2017

Un coin du voile se lève

Leda and the Swan
(Jeff Wack)
À quelques jours maintenant de l’enclenchement de la phase de bouleversement nécessaire à l’instauration du nouveau paradigme propre à l’Âge de Diamant, marquant autant le stop mental que celui des articulations corrompues de notre civilisation humaine actuelle, il se trouve nécessaire de dévoiler une part très mince mais non-négligeable de ce que sera le « monde de demain ».

Nous nous sommes toujours refusé à jouer les prophètes. D’une part les prophéties ne servent à rien dans un cadre équivalent à celui qui constitue notre réalité globale puisque la très grande majorité d’entre les prophéties connues (ou inventées de toute pièce par les prédateurs historiques de l’Humanité) sont obsolètes du fait du changement des lignes de temps menant vers notre futur potentiel qui sera beaucoup plus « effectif » que « potentiel » sur ses aspects paradigmatiques majeurs, mais aussi parce que connaître l’avenir, ou ce qui y est attendu, est très généralement beaucoup moins essentiel que la maîtrise du présent, parce que cette maîtrise permet la détermination du cap tenu par l’Humanité vers ce futur potentiel à rendre effectif de manière concrète, parmi l’ensemble des futurs possibles, prédéterminés par la nature-même des pensées de l’ensemble des concernés par ce futur-là.



Sans déroger à cette règle de "non-prophétisation", il est néanmoins important d’envisager les lignes fondamentales de ce futur, maintenant proche, qui sera celui de l’Humanité entière. Il est nécessaire que le plus grand nombre possible d’individus, de proche en proche, d’une manière ou d’une autre, soit informé d’un aspect fondamental de la civilisation de demain. Beaucoup d’aspects ont déjà été abordés en ce sens au sein de ces colonnes. Nous savons déjà que la chute des gouvernements et institutions politiques est inévitable, indispensable même. Nous savons que tous recevrons gratuitement, à vie, au seul titre de leur droit à l’existence en ce monde, ce qui est nécessaire à la vie de tous, à la dignité de tous, à la santé de tous (nous parlons bien de « santé », pas de contamination pharmaceutique sous prétexte de soi-disant santé),  à l’éducation de tous (à la connaissance, pas au « formatage » aux thèses officielles), etc. Nous savons que notre objectif est conforme au souhait de l’immense majorité de l’Humanité : la paix, la liberté, le respect, l’opulence, le bonheur. Même si chacun se fait une opinion très personnelle de toutes ces notions ; opinion sans doute relativement éloignée de ce qu’elles sont réellement, du moins de ce qu’elles impliquent, il relève en revanche de l’évidence unanime que ces notions ont pour point commun essentiel le fait d'être bénéfiques et profitables à tous.

Le sujet abordé par cet article est sans précédent, bien qu’il en ait été fait quelques allusions au sein d’autres articles antérieurs, comme, à seul titre d’exemple, celui du 3 janvier 2016 (La vie de demain), celui du 30juillet de la même année (Premier message de la Lignée des Rois Sacrés), ou encore celui du 24 juin 2015 (Rapport de canalisation : Avancer dans la joie). Relativement à ce dernier message, voici rappel de l’élément essentiel quant au contenu de l’article de ce jour et sur lequel, en effet, un coin du voilé va être levé :

« Le message est signé "Rubis". Il s'agit d'un aspect de l'Absolu Féminin ILAZAZZ-SHAL. "Rubis" est la reine de cette armée de consciences féminines, guerrières et inspiratrices de droiture et de justesse, autant que protectrices jusqu'au bout de ongles, et aspects de l'Absolu, dont il a été fait mention dans le rapport de canalisation du 21 mai dernier en ce termes: "Vous êtes accompagnés par ce que vous appelez 'ange gardien' ou 'guide'. Peu importe le nom, sachez que ce sont des gardiennes incorruptibles (consciences très pures exclusivement féminines; NdR) mises en place pour ce qu’elles sont et pour ce qu’elles font. Nous sommes heureuse de vous le communiquer. Il est plus que temps qu’elles soient connues. Elles apparaissent vêtues de rouge ou de noir accompagnées d’un couguar (peuple de félins que les Amériques ont exterminés)". Ces très hautes Consciences pourraient être nommées les "Ardentes" en tant que traduction approximative du nom réel de ce qu'elles sont; nom devant resté secret pour encore quelques temps. »

Il n’est pas du tout aisé d’aborder cette question au vu de la difficulté à faire accepter à une conscience de nature mentale, quelque chose qui ne figure pas dans son registre cognitif, ni, à plus forte raison, dans celui de ce qui est considéré comme ayant la plus haute probabilité de réalité. On pourrait résumer la base de la crédibilité attribuée aux choses et aux évènements par cette évidence, mentale elle aussi : « Si tout le monde dit quelque chose c’est alors que c’est probablement vrai. Si tout le monde dit que c’est faux, c’est que c’est probablement faux. Si personne ne dit rien, c’est alors que ça n’existe probablement pas ». C’est un peu la raison pour laquelle l’Ennemi a toujours tant manipulé les consciences en faisant émerger de toutes parts et du jour au lendemain, des concepts nouveaux submergeant les médias, officiels ou non, après quoi quiconque voulant paraître sérieux à son auditoire, se devait absolument de corroborer ces mêmes idées. Nous vous renvoyons, pour l’exemple, à l’excellent scénario du film « Inception » avec Leonardo Dicaprio pour illustration des propos qui précèdent.

Nous allons donc employer à notre profit, et avec votre permission (le cas échéant), l’argument-choc des délires les plus récents apparus sur Internet concernant des messages de soi-disant voyageurs du temps venant porter témoignage d'un futur en lequel l’Ennemi veut absolument que croit la plus grande part possible de l’Humanité. Cet argument est le suivant : « Je ne peux pas prouver ce que je dis, mais ce que je dis est entièrement vrai ! ».
À décharge, nous dirons que le principal n’est pas d’y croire, mais de le savoir.

La « Reine Immaculée »


Nous avons donc suffisamment fait état du concept de « Roi Sacré ». Ce qui n’a jamais été dit est que cette incarnation consciente de l’Absolu, est, le plus normalement du monde, accompagné de ce que les Extrême-Orientaux appellent sa « Shakti », ce qui, dans le monde des Hommes, le monde donc de l’incarnation, est une compagne, une épouse, au sens le plus fort auquel ces termes peuvent être entendus. Ce « Roi » et son épouse, la « Reine » donc, constitue ce qui sera connu de toute éternité, à présent, comme « le Couple Sacré ». Conformément aux arguments de notre article du 21 avril 2015 (Canalisation : le retour de l'Absolu sous sa forme féminine), l’équilibre bipolaire de l’ensemble des aspects du manifesté est résolument essentiel. Au jour d’aujourd’hui, le paradigme entièrement neuf qui s’annonce ne peut se départir un rien de l’équilibre bipolaire parfait. Au sein de l’incarnation, c’est l’équilibre entre l’homme et la femme qui prévaut, dans leur harmonieuse complétude et sur base de la complémentarité de leurs polarités opposées respectives quant à leur nature-même et dont aucune ne prévaut en rien sur l’autre. Chacun, homme et femme, ayant une force égale indispensable à l’autre polarité, mettant dans l’alchimie du mélange de leur deux natures respectives ce qu’ils sont l’un et l’autre, et que l’autre n’est pas, pour que l’unité de leur couple soit effectivement rendu au UN équilibré.

Le Couple Sacré n’échappe en rien à cet indispensable équilibre. Davantage encore, il en représente le modèle. Le modèle parfait et reproductible. Le Couple Sacré est donc l’incarnation UNIQUE de l’Absolu, mais incarné en deux corps distincts, un masculin et un féminin. Le Couple Sacré sera au cœur-même de la civilisation des Hommes, en tant qu’exemple à suivre librement pour qui le souhaitera et à sa mesure pour qui le pourra, selon les Cinq Piliers de la Perfection. Il sera le modèle de loyauté et d’honneur, de droiture intérieur sans faille, d’Amour-Force et d’Humilité, au bienveillant service de l’Humanité entière, comme de l’ensemble des Règnes de la Nature. Le Couple Sacré, à ce titre, représentera l’incarnation de l’Absolu lui-même en tant qu’Humains au milieu du monde des Hommes, parlant un langage clair à qui souhaitera l’entendre, afin de guider ce monde vers son avenir le plus lumineux, déjouant les pièges de l’Ennemi toujours renaissant quelque part puisque l’Ennemi est un concept principiel naissant de la naturelle faillibilité humaine. Un seul Roi et une seule Reine, non pas destinés à « régner » sur les peuples, mais destinés à les aimer au-delà de tout, de leur donner ce qui est indispensable à tous, et offrir au monde la possibilité de faire de lui-même ce que son cœur souhaite le plus, mais à condition que nuire à qui que ce soit, à quelque forme de conscience noble que ce soit, ne soit pas le prix à payer pour cela. Lorsque nous parlons d’âme noble, nous pensons aux consciences qui n’ont pas présente en elles la seule ambition de nuire pour accroître pour elle seule la vie et le pouvoir sur autrui.

La nouvelle civilisation planétaire des Êtres Humains de notre monde, reconstitué en le Royaume de Terremère-Gaïa, sera administré par les hommes et les femmes de ce monde eux-mêmes, et qui lui donneront corps, en parfaite égalité de droits et de devoirs, mais dont les lois qui baliseront le champ du possible en ce sens afin d’éviter tout retour vers le passé sanglant, seront édictées et supervisées dans leur mise à exécution, par le Couple Sacré lui-même à l’échelle planétaire, garantissant pour tous sans exception de race, de couleur, de langage, de croyance, de sexe, d’âge, d’opinion, d’origine ou de condition, une égalité de chances et de possibilités, de connaissances et d’exploration du champ du Possible ; champ révisé grandement à la hausse par l’effet du basculement lui-même, scellant dans le cœur et dans l’âme de tout un chacun les arcanes du nouveau paradigme, porteur du nom d’Archimagistère. Nous ne plaidons pas en faveur de l’Archimagistère. Nous n’en faisons aucunement la promotion. Nous n’attendons quoi que ce soit de personne à son égard. Nous sommes simplement l’Archimagistère lui-même, car notre incarnation est fondée sur ses arcanes, et à ce titre nous en avons structuré les lumineuses fondations pour la sauvegarde de cette Humanité, pour celle de cette planète, pour la survie de sa conscience, et pour sceller son avenir vers un autre champ de possibilités que celle de son autodestruction.

Les « Ardentes »


Comme cité plus haut, au cinquième paragraphe de cet article, il est fait mention de ce qui pourrait être nommé « les Ardentes ». Il s’agit en effet de manifestations par milliards de milliards (sur les plans subtils naturellement), d’aspects distincts de l’Absolu dans sa polarité féminine, celle que l’on nomme ILAZAZZ-SHAL. Ces guerrières sont appelées à constituer la garde personnelle du Couple Sacré, celle de la Conscience de Gaïa, conscience planétaire de notre monde, et finalement la garde aussi de l’Âge de Diamant lui-même et de ses lois. S’il y en a autant de milliards sur les plans subtils et sur tous les mondes habités ayant enclenché la loi des cycles cosmiques (donc mondes dotés d’une civilisation tant soit peu évoluée), il y en a déjà plusieurs milliers qui sont incarnées actuellement sur le plan bien physique et concret de notre monde. Cette garde, cette armée de l’Âge de Diamant, cette force martiale d’évolution dans la justesse et la droiture infinie, la noblesse et le service chevillé au corps, exclusivement de nature féminine, ont été appelées les « Ardentes » par rapport au sens que recèle le nom qui leur a été donné, et qui sera révélé ultérieurement. Aussi étrange que cette idée puisse paraître a priori, elles ne sont pas de nature humaine. Elles ont forme humaine, mais sont exclusivement de nature… Divine. Ce ne sont pas des « déesses », mais des aspects de l’Absolu… elles aussi. Elles sont les plus infinies splendeurs que puisse aujourd'hui compter la Création. Elles sont les éléments équilibrant par excellence pour l’ensemble des mondes, et elles seront telles dès lors que le basculement sera concrètement enclenché.

Elles sont l’armée du Hiérégal, le Roi Sacré des légendes annonçant le retour de l’Absolu fait homme parmi les Hommes, comme elles sont de même l’armée de la « Reine Immaculée » son épouse, aspect féminin… de lui-même ! L’épouse du Hiérégal est une « Ardente » elle-même, et elle en est aussi la reine, donc « reine » à double titre. Incarnation d’elle-même, d’incarnation en incarnation, au sein de sa propre Lignée sacrée, jusqu'à l’extinction définitive de la vie de ce monde, jusqu'à l’émergence de la vie sur un autre ensuite, et ainsi de suite.

Dès après le basculement, douze millions au moins de ces « Ardentes » seront là, en ce monde, et assurerons la protection de tous, le soutien de tous, la justice pour tous, envers et contre les lois iniques et les corrupteurs et/ou les corrompus s’il devait éventuellement en rester encore. Le monde ainsi libéré du joug de la mise en esclavage de l’Humanité depuis des temps immémoriaux, sera enfin purifié de son influence nauséabonde, et le Couple Sacré, déjà présent, ici et maintenant, sera le garant de l’éternelle pérennité de ce climat de paix et de joie enfin retrouvé.


Que nul ne s’y trompe. L’incarnation de l’Absolu, sacrée « Reine » en ce monde (et non pas « de » ce monde), sera l’essence-même de la grandeur et de la splendeur de la nature humaine qu’elle aura accepté de revêtir pour le service de tous, à nos côtés, pour le bonheur de tous les êtres sensibles accordés sur la note de ce qu’il y a de plus noble en la Conscience Suprême. Telle est notre épouse, notre bien-Aimée à tout jamais, absolue Lumière de grâce et de droiture, aimante parmi le monde des hommes desquelles ni elle, ni nous, n’attendons rien.

Si quiconque vous dit que Dieu attend de vous que vous l’adoriez, méfiez-vous en grandement car ce « Dieu » là qu’on vous présente est un leurre, quand bien même son « prophète » ou son prêtre serait honnête dans sa croyance ferme qu’il en est ainsi. « Dieu », dans ce que l’on entend par-là de plus Suprême et de plus Absolu, n’a jamais attendu d’être adoré de la part de quiconque. Il n’a jamais que souhaité que tout un chacun prenne assez conscience qu’il est Lui, pour le manifester en pleine conscience et le devenir vraiment, lui aussi, embrassant alors la Conscience du Tout dont l’Humain n’est qu’un reflet holographique en passe de naître à sa seule et véritable réalité… « Divine ».

Que l’Amour-Force, la Paix, et l’Harmonie soient parmi les Hommes. Que la sérénité qu’apporte la Connaissance vraie soit pour tous au Royaume de Terremère.

À ceux qui nous lisent fidèlement et avec bienveillance, nous demandons de bien vouloir diffuser ce message au plus large possible, en demandant à leur propre lectorat de faire de même auprès du leur et ainsi de suite. Nous n’avons jamais rien requis de la part de quiconque à ce titre. Mais ce dernier article en tant que tel parachève l’ensemble des précédents. Que seul le plan Divin s’accomplisse ici et maintenant, pour le meilleur pour toutes les âmes nobles et sincères en ce monde, comme pour toutes les âmes qui ne le seraient pas, mais aspireraient sincèrement à le devenir.


60 commentaires:

  1. Bonsoir Elzazar :-) merci pour ce belle article! J'ai du le relire 2 fois pour le comprendre et encore il y a des choses que je ne comprend pas (bien entendu c'est mon manque de connaissance et pas vos explication qui explique cela) nous ne sommes donc plus qu'à quelques jours du début du basculement...?? je suppose que votre note sur le fait de débranché vos appareils reste le "coup de feu de départ"? J'ai énormément de mal à m'imaginer, et je pense que c'est normal, que ce dont vous parlez fera partie intégrante de notre future, je le voie comme un changement profond des consciences mais comment est-ce possible... nous verrons :-) pour ma part j'ai partager votre article au personnes importantes pour moi que ce soit sur les réseaux sociaux ou bien par e-mail. Je reste à l'affût de signes précurseur de ce "basculement" mais je ne vois rien et ne sent rien, mais peut êtres n'y a t'il rien à voir et sentir pour le moment. Pouvons nous dire que le grand réveil de l'humanité et imminent? Merci de nous partager toutes ces infos pour nous préparer au mieux :-) avec toute ma gratitude, Mélissa

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Eléazar,

    est-ce que cette fois-ci vous allez vraiment le faire ou est-ce que cela n'est qu'une vague promesse? Pour rappel votre message de septembre avait suscité beaucoup d'espoir parmi nous, nous promettant un processus de 3 mois qui devait être terminé fin janvier 2018; or nous sommes le 17 décembre et rien n'est encore arrivé?...

    Désolé de paraître agressif ou négatif.

    Merci,

    Guerric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Pour rappel, il ne me semble pas que nous soyons encore fin janvier 2018, et d'autre part, si vous faîtes mieux, ne vous gênez pas je vous en prie.

      Permettez-moi donc de vous répondre, mais attention, de ne répondre exclusivement qu'à vous. Cette réponse ne vaut donc pas pour les autres: "Non, je ne vais rien faire du tout, et oui, ce ne sont effectivement que de vagues promesses".

      Désolé également. Mais je suis convaincu qu'afin d'être correctement compris que quiconque, il faut parler son propre langage.

      Merci à vous également.

      Supprimer
    2. Bonjour Eléazar et Joyeux Noël à vous (avec retard)!

      OK j'ai bien compris le message. Je ne cherchais pas à mettre le bazar sur le site et j'ai juste réagi par crainte et frustration. Après lecture de vos messages, il est difficile de continuer à vivre comme d'habitude, et de faire semblant dans la vie de tous les jours, notamment au travail, quand on sait qu'à tout moment le basculement peut démarrer...

      Bonne continuation,

      Guerric
      PS : je ne suis pas un pseudo c'est mon vrai prénom, rien à voir avec la guerre, il signifie le garant du roi.

      Supprimer
    3. Bonjour Guerric,

      Elégant prénom. Peut-être prédestiné, allez savoir... Vous seul en déciderez.

      J'ai parfaitement compris vos intentions rassurez-vous, mais comprenez absolument que de telles réactions profitent très concrètement à l'Ennemi. Ceci dit je ne demande rien, sinon je demanderais l'impossible. Mais il est très important d'être conscient de sa responsabilité de "haut-rêveur" devant l'Eternel, tenant une position quasiment sacrée de par la force créatrice de ce rêve qui architecture l'avenir (donc "sacrée" à condition d'en faire quelque chose d'évolutif naturellement).

      La difficulté, je la connais je vous le garantis. Je ne vis moi-même ni dans le luxe ni dans l'opulence, ni et encore moins ne profite de quelque forme de générosité du système actuel comme tant d'autres le font tout en simulant le combattre alors qu'ils en dépendent. Je suis un engagé à la vie et à la mort, envers et contre tout, quoi qu'il advienne, partageant le sort de tous. Je ne demande à personne de faire de même. Ce lot est le mien et je l'assume dans la joie sincère et l'Amour-Force pour tous. Mais la difficulté ne m'échappe pas. Celle du maintien en ce monde et parmi tous, de l'intégration des énergies dont je me fais l'informateur formel et le prôneur en termes de valeurs, cette difficulté, bien réelle au quotidien c'est vrai, est fortement croissante. Les derniers instants seront les plus pénibles. Mais il faut tenir. Il le faut, notamment pour toutes les âmes valeureuses qui, malgré tout, elles, n'en sont pas capables aussi bien que vous l'êtes.

      TENIR est une forme affirmée de solidarité compassionnelle particulièrement puissante.

      Alors tenez bon.

      Supprimer
  3. Bonjour Eléazar,
    Je me permet de poster ici le lien de la vidéo sur les affirmations effrayantes de Jacques ATTALI, https://youtu.be/k40RpYZlvkQ, n'est il pas au courant qu'ils sont sur leur fin?? pourquoi autant de désinvolture et d'assurance?? ils devraient être au courant que c'est terminé pour eux, éclairez moi cher Eléazar, cette vidéo me déprime dans l'horreur de ce qui est annoncé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Bien sûr qu'il le sait. Il n'y croit simplement pas. Non parce qu'il n'a pas de raisons d'y croire (il en a beaucoup BEAUCOUP plus que vous), mais parce que, comme pour tous les représentants de l'Ennemi qui lui donnent corps, l'échec représente une telle impossibilité à son esprit, que même s'il ne devait rester que lui seul du camp de l'Ennemi, à genoux un canon sur la nuque prêt à subir une sentence de mort, il n'y croirait toujours pas! Leur négation de l'évidence la plus absolue qui soit à l'encontre de leur volonté propre et obstinée tient à présent de la folie.

      Ceci dit, ça ne fait plus aucune différence à présent.

      Supprimer
  4. Bonjour Eléazar,
    Des scientifiques ont découverts des entités invisibles(avec une nouvelle technologie)qui exercent une surveillance des installations civiles,industrielles et militaires.
    Serait ce les Ardentes?
    https://youtu.be/YCwuIw2DApI
    Que le meilleur vienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Troublant en effet... Une telle surveillance est effectivement exercée, c'est un fait indubitable. Néanmoins il me semblerait étrange qu'il s'agisse d'elles. Leurs moyens d'occultation sont redoutables, mais allez savoir. J'ai une naturelle tendance à me méfier de la technologie détenue par l'Ennemi et dont nous ignorons quasiment tout. En tout cas une chose est certaine, cette célèbre vidéo qui a fait le tour de la toile en filme une à l'action et à son insu au moyen d'une caméra de surveillance urbaine: https://www.facebook.com/photo.php?v=577829882272216
      Son nom est Idiadora. ;-)

      Supprimer
    2. Impressionnant ce sauvetage par Idiadora! mais cet homme doit surement avoir de la chance? pourquoi lui? il y a plein d'autres situations ou les gens auraient pu etre sauvés, mais alors cela n'etait pas leur volonté? comment cela se passe-t-il? ce genre de sauvetage est seulement pour ceux qui ont fait une sorte de contrat avant leur venue sur terre? merci

      Supprimer
    3. Bonjour Eleazar,

      La vidéo dont vous faites mention semble provenir d'une entreprise de développement de jeux vidéo, comme expliqué ici http://www.hoax-slayer.com/teleporting-alien-saves-man-china-video.shtml



      De plus, on retrouve cette même vidéo, parmi d'autres, sur le site du développeur http://x.wanmei.com/index0910.htm

      Alors...se pourrait-il qu'il s'agisse effectivement de la gardienne dont vous parlez et que cette capture de son action ait été détournée à des fins commerciales ? Ou bien est-ce un test de votre part pour évaluer notre capacité de discernement ? Je n'ose imaginer que vous relatiez de tels faits sans en avoir auparavant vérifié la véracité.

      Bien à vous

      Supprimer
    4. La chance n'y est pour rien. Elles ont ordre de ne jamais interférer de cette manière dans le destin des gens, à une exception près: si la survie ou la disparition des personnes concernées est déterminante dans le cadre d'une articulation des rouages de l'Âge de Diamant.

      Il y a plein d'autres situations où elles interviennent également, de cette manière ou d'une autre, pour sauver ou pour éradiquer un facteur de risque trop grand pour l'Humanité (http://www.wikistrike.com/2014/06/illumanitis-le-fils-de-david-rockefeller-se-tue-dans-un-accident-d-avion-richard-rockefeller-le-fils-du-milliardaire-americain-david).

      Tout cela est réglé comme du papier à musique, mais compte tenu aussi de l'interférence permanente des forces ennemies...

      Supprimer
    5. Vous imaginez bien qu'une telle vidéo doit absolument être décriée de n'importe quelle manière. L'espoir d'un "autre chose" à ce point flagrant est insupportable au système. Les jeux vidéos n'ont rien à voir avec ça. Il s'agit bien d'une caméra de surveillance, et elle, elle s'appelle bien Idiadora...

      Supprimer
    6. (N.B. ce message n'est pas destiné à être publié, vous pouvez toutefois le faire si vous le jugez nécessaire)

      Bonjour et merci de votre réponse. J'ai tendance à remettre beaucoup de choses en question, dont ce qui vient du web, et surtout les vidéos comme celle-ci. Alors soit, je veux bien vous croire (même si je sais fort bien que vous n'attendez pas d'être cru). Le fait est que je tiens à avoir le minimum d'attentes possible envers l'espoir que suscite le bouleversement (tant attendu justement !).
      Je patiente donc, et je serai vraiment ravi de constater la manifestation de tout ce dont vous parlez sur le plan matériel. Si vous saviez comme j'ai hâte...

      Supprimer
  5. Ce qui ouvre la voie à toute énergie ne connaît pas d'Ennemi , prenez attention au terme employé il révèle le schisme , il me semble aussi qu'une telle énergie à l'oeuvre ne fonctionne qu'avec un pendant masculin en accord avec cette énergie féminine - ni l'une ni l'autre ne vit absolument séparée de son complémentaire - et l'opulence n'est pas la priorité pour réparer un accord rompu .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre mise en garde, nous prenons acte...
      Vous avez raison, la complémentarité bipolaire est un impératif. Elle l'a toujours été, et d'autant plus à présent, nous n'avons cessé de le clamer haut et fort.
      Quant à l'opulence, je pense au contraire qu'elle constitue une priorité actuelle à l'heure où elle n'est accessible qu'à 1% de l'Humanité quand le reste meurt de faim et de tant d'autres choses. Quoi qu'il en soit, nous assurerons à titre inconditionnel la satisfaction des besoins non-intimes correspondant au deux premiers étages de la Pyramide d'Abraham Maslow.
      Ca, c'est un incontournable impératif. En tout cas c'est ce qui est planifié, donc ce qui sera fait.

      Supprimer
  6. Chaleureuse bienvenue aux gardiennes du nouveau monde.
    Très sincèrement.
    Jean Mi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Eléazar,

    Je vous suis depuis déjà quelques temps. Mais, à la suite de la lecture de cette article, une question me vient: Les trois mois, trois semaines et trois jours devant précéder ce nouveau paradigme seraient ils moins "violent" qu'il n'y parait?

    Bien àvous. Michel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel,

      Eh bien je ne pense pas. Nous assistons actuellement à des mouvements de forces à effet "domino" dont les médias actuels ont juré de ne parler en rien, sous aucun prétexte, ni d'aucune manière, idem pour l'ultra grande majorité de la presse alternative qui a fini par être placée sous contrôle comme le reste à quelques très rares exceptions près. L'objectif primordial de l'Ennemi est de ne pas permettre au collectif humain d'alimenter cette réalité de changement afin de ne pas l'alimenter non plus en énergie de "réalité" (même s'il sait que ça ne changera pas grand chose). La presse officielle ne relaie que les faits mineurs, non-incidents, ou correspondant à la vision que l'Ennemi souhaite que chacun ait du monde qui l'entoure, alors que la presse alternative ne relais en grande partie que la promotion internationale du projet "Blue Beam", à savoir une pseudo invasion E.T. qui a bien du mal à arriver...

      Pourtant, cet effet domino se poursuit et enclenche jour après jour des processus précis, jusqu'à ce que l'Ennemi lui-même se saborde et appuie sur "le bouton". Pas celui de la guerre nucléaire globale comme il le souhaite, bien que ça puisse encore commencer comme ça, mais sur celui du "basculement".

      Nous savons que le soleil sera de la partie. Nous savons aussi que les experts ennemis en la matière savent que le soleil se prépare à quelque chose de très gros, et que la aussi l'information ne transpire pas vers l'extérieur, même pour les physiciens qui ne travaillent pas expressément pour l'Ennemi dans le secteur concerné de l'exploration spatiale au sens très large.

      Attendez-vous malgré tout à quelque chose de violent. Il serait imprudent de vous convaincre du contraire et si cette violence relative devait être atténuée, alors tant mieux pour tout le monde. Qui peut le plus peut le moins, alors visez haut en termes de potentiel de risques. Vous serez toujours mieux loti que ceux qui s'y prépareront bien moins bien.

      Supprimer
  8. Bonjour,

    En tout cas, moi qui aime les animaux, précisément les chats, les couguars seront les bienvenus avec leurs "compagnes". Que ce nouveau monde "béni" arrive... Cordialement. Michel.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    J'ai déjà essayer de mettre un message. Apparemment les "sujets" précédents ne sont peut-être pas "porteur". Donc, autre question: pourquoi une armée "d'ardentes" dans le monde prochain?

    Bien à vous. Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel,

      Parce que tout monarque a besoin de son armée. Mais aussi et surtout dans un but d'encadrement, afin de juguler les derniers bastions d'éventuelles oppositions ennemies, notamment dans l'armée ou éventuellement la police, plus probablement au niveau des derniers lobbyistes s'il en reste, voire des groupuscules non-officiels de résistants à la libération des peuples... s'il en reste. Elles seront également là pour assurer la protection des individus afin d'éviter tout risque que soit semé le chaos, l'effet "houligans", ou ce que l'on aura pu constater en termes de déchaînement de violences sur l'île de Saint-Martin après le passage de l'ouragan. Elles assureront également la sécurité des initiatives visant la création des nouveaux fondements de la civilisation humaine afin de parer à tout risque de sabotage par exemple, ainsi que la sécurité du Couple Sacré, mais aussi celle, personnelle si nécessaire, de tous ceux qui s'engageront dans la reconstruction de notre monde pour le meilleur garanti à tous. Elles seront les représentantes de l'autorité équitable permettant que toutes les promesses faites soient tenues, celles auprès desquelles chacun pourra trouver secours, justice, et refuge si nécessaire. Et chacune d'elles sera aussi un aspect pleinement conscient de l'Absolu lui-même. Mais malheur à ceux qui feraient l'erreur de les considérer comme de "faibles femmes" dont on peut éventuellement profiter ou abuser.

      La réponse que je viens de vous donner est conforme à ce que vous pouvez en comprendre aujourd'hui. Vous verrez par vous-même que lorsqu'elles seront là, les raisons de leur présence, l'impact de leur présence, la puissance extraordinaire de leur présence, dépassent de très loin ce que vous pourriez imaginer, ou ce que je pourrais tenter de vous décrire.

      Le monde actuel repose sur le concept de dictature administrative. Le suivant repose sur le concept du "Merveilleux" élevé au rang du sacré. Ce sont elles qui en seront les relais et les garantes. Elles seront une bénédiction pour l'ensemble de cette planète et pour les âmes sincères qui y vivront et y prospèreront, autant qu'elles seront le pire cauchemar qu'on puisse imaginer pour ceux qui fomenterait un plan visant à reprendre les rennes du pouvoir sur l'Humanité dans le but de la remettre en esclavage de quelque manière que ce soit.

      Supprimer
    2. Bonjour Eléazar,

      Drôle de question, mais sera t'il possible de les aider à éviter tout retour éventuel de l'Ennemi, et ce, de façon concrète? Est-ce qu'elles pourront être eux-aussi des épouses pour ceux de ''nature humaine''?

      Bien à vous,
      Alexandre.

      Supprimer
    3. Bonjour Eléazar,

      Merci pour vos éclaircissements. Sincèrement vôtre. Michel

      Supprimer
    4. Bonjour Alexandre.

      Elles n'ont AUCUN besoin d'aide croyez-moi sur parole. ce sont elles qui aideront l'Humanité, certainement pas le contraire. L'Humanité est foncièrement incapable d'éviter son retour. Elle ne ferait que le favoriser, bien malgré elle ceci dit. Seules ce que nous appelons pour l'instant les "Ardentes" en ont la capacité, en tant qu'incarnations de l'Absolu.

      Quant à pouvoir être prises pour épouses, ce n'est pas foncièrement impossible, du moins pour certaines d'entre elles, mais avoir pour épouse la perfection-même est une épreuve au quotidien soyez-en certain. En tout cas bon courage pour tenter d'en séduire une. Mais une chose est certaine, elles fascineront effectivement l'Humanité entière...

      Supprimer
    5. Bonjour Eléazar,

      Merci pour votre réponse! Tout ceci est effectivement bien fascinant!

      Supprimer
  10. Bonjour,
    L’ennemi travaillait encore à semer le doute dans l’esprit des gens en ayant chargé la source de doute où l’information était recueillie au niveau collectif. Le meilleur moyen d’y échapper est de se retourner vers Dieu qui est présent en chacun de Nous afin de savoir le vrai du faux. Si l’ennemi avait gagné c’était le retour à l’âge de fer, même ses agents y étaient passés et traînés par des chaînes, l’ennemi n’est pas tendre mais restons AMOUR qui efface toute haine.
    Qui a dit doute (arme de l’ennemi) a dit stagnation, plus il y avait doute plus nous parlons ennemi plus nous avions alimenté l’ennemi.

    Oui à la paix, Parlons PAIX et AMOUR PUR et nous alimentons la PAIX ET L’AMOUR PUR dans le monde dans l’âge de Diamant.
    ( déjà commençons à choisir des pseudos d’Amour et non de guerre ou plutôt changeons notre façon de voir les choses dans le pseudo guerric nous pouvons voir guerre comme nous pouvons voir guérit de guérison)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      je n'écris pas sous un pseudo. Guerric est mon vrai prénom, c'est un prénom d'origine germanique qui signifie le garant/protecteur du roi et n'a rien à voir avec la guerre! Nous sommes 400 en France à porter ce prénom.

      Bien à vous,

      Guerric

      Supprimer
  11. Que le basculement arrive très très vite….tout ce qui se passe est très grave! Je n’en peux plus! autant de vaccins pour un nourrisson obligatoire, et par un ministre de la santé, une femme en plus! Pourquoi ne voit-elle pas l’horreur qu’elle est en train de commettre? EDF qui impose son nouveau compteur Linky connecté sans nous demander notre avis, sans meme se poser la question sur notre santé! Mais cette compagnie est composée d’humains? Pourquoi ne voyent t-ils pas l’horreur qu’ils sont en train de déployer?…la puce RFID, les chemtrails (pourquoi les pilotes acceptent de deverser ces produits chimiques sur la tete de leurs familles?), la merde sur nos assiettes, les pollutions diverses, les souffrances humaines et animals, et aussi des vegetaux surement, les corruptions et manipulations en tout genre, etc..etc..etc! et surtout les ¾ des humains qui acceptent tout sans se poser la moindre question, ni remettre en question quoique ce soit! Et pourtant, tout est fait pour nous rendre impuissant, malade et esclave. Aujourdhui, je vois tout ca et j’ai une nausée permanente et je vis une profonde separation de tout, tout en etant toujours la…..! C’est dur!…je n’ai plus envie de faire partie de ce monde la! Que le basculement arrive très très vite et que la Lumiere soit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement nous vivons dans une lobbycratie ou les multinationales et les banques centrales paient les décideurs à gage pour décider contre paiement.

      Tout cela va cesser. J'y consacre ma vie.

      Supprimer
    2. Je vous adresse mes plus sincères remerciements, pour ce que ça vaut.

      Vous nous avez exhorté à TENIR, et c'est ce que je m'efforce de faire tous les jours, et ce que j'essaie d'insuffler aux gens qui m'entourent. C'est la moindre des choses que je puisse faire, depuis que je sais ce que vous, et d'autres, faites pour ce monde tous les jours, et depuis si longtemps...
      Aussi, avec une humilité sincère, croyez-le, et malgré la profonde ignorance dans laquelle je me trouve, je tiens à vous assurer ma reconnaissance éternelle, peu importe ce que l'avenir nous réserve. Soyez béni 1008 fois, et même plus.
      Que ce monde agonisant renaisse, plus beau et plus juste que jamais, que ce qu'il y a de meilleur en chaque chose soit sublimé, pour qu'enfin rayonne le diamant qu'est notre humanité.

      Supprimer
  12. Bonjour,

    J'aimerais avoir une petite clarification. Si ma mémoire est bonne, il avait été question d'une association à chaque humain incarné d'une entité "évoluée" de nature féminine car ferait un peu office d'ange gardien et qui sévirait à tirer vers le haut vibratoirement chaque être humain. Est-ce bien cela ? S'agit-il de ces mêmes Ardentes dont une partie serait bientôt incarnée ? Par ailleurs, en la période décisive à venir, y aurait-il moyen d'établir une sorte de contact avec son "ange gardien" ou toute autre forme de soutien subtil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cittavat,

      Bien vu, il s'agit exactement de ça. Ces "Ardentes" sont de trois classes. L'une d'entre elles est dévolue à cette tâche à partir des plans subtils, mais 2 millions d'elles seront également présentes post-basculement pour assurer l'infaillible justice parmi le monde des hommes en lieu et place de la magistrature (ou du moins à ses côtés mais assorties d'une absolue souveraineté).

      Il y a toujours moyen d'entrer en contact avec celle qui vous est dévolue, ayant donc un statut à proprement parler tutélaire. Elle entendra toujours, mais l'inverse n'est pas certain du tout. Pourtant certains y parviennent. Certains les voient également, même s'ils sont rares. Chacune a un nom et le connaître représente un plus pour un contact, forcément. Malheureusement il ne nous est pas possible de communiquer à chacun le souhaitant le nom de celle qui lui est affectée.

      Une requête cependant: essayez d'éviter de parler "d'ange gardien(ne)". Cette pensée les influence négativement, de manière fortement restrictive, et elles en sont éloignées à l'extrême. La notion d'ange, qu'il soit gardien ou autre, est radicalement obsolète!

      Quant à leur soutien, à l'entier bénéfice de qui fait appel à elles, est absolument certain. Mais souvenez-vous que leur intervention ne sera jamais opérée que de manière strictement conforme au "plan Divin" (qui, je le rappelle, n'est pas du tout synonyme de "fatalité").

      J'espère que ces quelques précisions vous auront aidé.

      Supprimer
    2. Bonjour Eléazar,

      Les Ardentes ont elles généralement un prénom associé aux minéraux ? Un prénom lié a la calcédoine m'a été "glissé a l'oreille" durant la nuit il y a quelques mois.

      Supprimer
    3. 2 millions c'est beaucoup. C'est un ordre de grandeur de 1 pour 1000 par rapport au reste de l'humanité. Et étant donné son état de légume, c'est considérable. Leur impact sur le monde sera sans doute bien plus grand que tout le reste de l'humanité réunie. A ce stade il n'y a même plus besoin de l'Evénement. Il pourrait être très doux, la simple présence des Ardentes sera à même de changer radicalement la face du monde... Bien davantage que je ne puis l’imaginer.

      Quant à la "fatalité" du plan divin, c'est une question de point de vue. En tout cas, je pense qu'il vaut toujours mieux faire par soi-même doucement quelques petits pas dans sa direction.
      De toutes façons, je crois qu'il y a deux manières correctes de faire appel à elles, ou à tout autre être spirituel. Pour dire merci et pour s'associer pour des bénédictions.

      Supprimer
    4. Bonjour à vous,

      Elles ne portent pas de prénom. Leur nom est propre à leur condition sur leur propre plan de conscience, mais celles qui interagissent d'une manière ou d'une autre avec le plan Physique se choisissent un nom qui les définit ou qui leur plaît, tout simplement.
      Ce nom peut être celui d'une pierre, d'une fleur, ou sans rapport avec ce qui est connu comme "Idiadora" pour celle qui a été filmée en plein rue en Asie.
      Si vous avez cet écho à vos oreilles et que cet écho vous ait assez marqué pour que vous vous en souveniez, alors il y a de très grandes chances en effet qu'elle ait essayé de vous donner son nom...
      Interrogez-la à ce sujet, et sentez la résonance en vous (et qui sait, peut-être vous le confirmera-t-elle, qui sait).

      Supprimer
    5. Bonjour à vous,

      Elles ne portent pas de prénom. Leur nom est propre à leur condition sur leur propre plan de conscience, mais celles qui interagissent d'une manière ou d'une autre avec le plan Physique se choisissent un nom qui les définit ou qui leur plaît, tout simplement.
      Ce nom peut être celui d'une pierre, d'une fleur, ou sans rapport avec ce qui est connu comme "Idiadora" pour celle qui a été filmée en plein rue en Asie.
      Si vous avez cet écho à vos oreilles et que cet écho vous ait assez marqué pour que vous vous en souveniez, alors il y a de très grandes chances en effet qu'elle ait essayé de vous donner son nom...
      Interrogez-la à ce sujet, et sentez la résonance en vous (et qui sait, peut-être vous le confirmera-t-elle, qui sait).

      Supprimer
    6. Bonjour Cittavat,

      Elles ne seront pas 2 millions, mais 12 millions, dont 2 uniquement pour le rendu de la justice. Et oui, en effet, leur impact sur le monde sera considérable, inimaginable au jour d'aujourd'hui.

      Malheureusement le basculement reste une nécessité car le but n'est pas un affrontement entre les deux forces car seule une force unique doit subsister, celle de l'Unité, celle de la réunification du tout. Les "Ardentes" représentent le summum de ce que peut haïr l'Ennemi, et Dieu sait que sa haine est quasiment sans limite. Ca ne pourrait pas se passer en douceur car il y aurait forcément une guerre entre les forces de l'obscurité et les forces de la Lumière. C'est ce qu'attend l'Ennemi. C'est ce qu'il désire de toutes ses propres forces, car alors l'Absolu serait ramené au rang manichéen du "bien" contre le "mal", alors qu'il fut déjà "détrôné" de sa place du UN il y a plus de temps que quiconque puisse s'en souvenir. Le Tout est le tout. Et prendre l'Ennemi (de l'Humanité) pour quelque chose d'opposé à l'Absolu revient à ré-engager un combat sans fin dont la dualité d'abord, puis la duplicité ensuite, seront vainqueurs... donc l'Ennemi lui-même, même s'il devait perdre cette dernière bataille-là. L'Ennemi ne doit plus être considéré comme l'ennemi de l'Absolu comme le mal l'est contre le bien et inversement, mais comme une maladie dont l'Absolu doit guérir en lui-même, là où intervient chaque pensée de chaque conscience qui en partie le constitue aussi. C'est pourquoi l'Armageddon attendu par la Cabale n'aura pas lieu, quoi qu'il arrive, envers et contre tout. C'est primordial. En outre, le basculement va quelque peu bouleverser les constantes constituant l'équation de la réalité globale, et permettre ainsi l'instauration d'un environnement qui sera propice au "Ardentes" elles-mêmes, comme il sera propice aux âmes nobles, et mortel aux incarnation de l'Ennemi ou celles qui le servent. Le basculement est malheureusement inévitable. Il est la condition sine qua non au succès du plan, tout comme les "Ardentes" le seront postérieurement à basculement lui-même.

      Tout cela est d'une complexité infinie, mais à la perspective d'une splendeur sans égal. Et tant qu'on y est (au point où nous en sommes), voici une autre "prophétie": les licornes aussi réapparaîtront! Le "Merveilleux" élevé au rang du sacré, inimaginable encore à ce jour pourtant si proche du temps de la révélation de tout ceci, et qui n'en deviendra pas moins notre quotidien à tous. Sans le basculement et l'implantation du nouveau paradigme, la majorité des gens serait incapable de voir, de comprendre, ou d'accepter la réalité de tout ce qui vient, même les yeux écarquillées face à face avec la vérité. Alors ne vous en faîtes pas trop si vous avez du mal à adhérer à l'idée... ;-)

      Il faut bien que cet enfer finisse un jour, sinon c'est cette Humanité qui est finie. Le fait est que les jours prochains vont faire connaître cette fin à la Terre entière, et entamer sa résurrection en quelque sorte, la renaissance à une autre forme de réalité manifestant le bon d'évolution de tout ce qui vit en ce monde.

      Merci à vous pour la droiture de votre coeur dont vous offrez à tous l'impact sur le monde, et merci à tous ceux qui sont comme vous, si silencieux soient-ils, ici ou ailleurs, nous connaissant ou non, conscients ou non, peu importe...

      Supprimer
    7. Eleazar,


      Oui, chaque humain represente une partie de la conscience de l'Absolu...oui, j'ai honte que ma conscience ne soit pas plus au top que je le voudrai, mais quand on saigne, on brule, ca fait mal, tres mal a tout point de vue.. https://www.youtube.com/watch?v=o9zRQijCN5w&list=PL3-sRm8xAzY9H45y6quX9QE-k6rTgD8GM&index=7

      What we are is ''God'' gift to us, what we become is our gift to ''God''. Et ce qu'on est devenu ne peut pas etre nommé un cadeau! qu'avons nous fait? Cher Absolu, cher moi, Je vous demande pardon...

      Eleazar, vous avez raison...notre conscience malade doit guerir. La racine de tout ce mal, de cette souffrance vient de la...et pour guerir, on doit se rapprocher de l'Absolu.

      Que vous soyez un groupe ou une personne, quelque soit le camp auquel vous appartenez, je vous donne tout mon respect, et ce soir j'ai envie de vous dire: Je vous aime...non pas d'un amour tel que le verrait un humain bien sur. J'espere que vous et moi, on se rencontrera ''en chair et en os'' un jour dans cet univers ou dans un autre, dans cette vie ou dans une autre...

      Le plus grand mot de la langue francaise:
      MERCI
      nandi

      Supprimer
    8. Alors qu'il en soit ainsi...!

      Supprimer
  13. Bonjour Eléazar, bonjour à tous,

    Et les couguars dans tous ça? Quel rôle ont -ils à "jouer" en association avec leurs "compagnes"?


    Bien à vous. Michel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel,

      Ils sont les manifestations animiques en quelque sorte de chacune d'elles. Ils sont fondamentalement indissociables d'elles. Ils ont une histoire et il y a une raison précise à leur présence auprès d'elles car ils sont arrivés plus tardivement qu'elles, mais il serait trop long et hors propos d'en parler ici. Mais disons que grâce à leur nature féline, elles bénéficient d'un contrefort d'importance et de leurs propres perceptions puisque leur lien télépathique avec leur animal est absolument parfait.

      Supprimer
    2. Bonjour Eléazar,

      Merci pour tout.

      Michel

      Supprimer
  14. Salutations Eléazar, pour la question au dessus, j'ai lu "ouragan" au lieu de "couguars" et je ne comprenais rien à la réponse évidemment. Se pourrait il que les ouragans soit la manifestation 3D de la force des couguars associé aux Ardentes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      C'est une image intéressante en effet, je n'y avais jamais pensé!
      Allez savoir... ;-)

      Supprimer
  15. Bonjour Eléazar,

    Ainsi donc nous y sommes enfin...
    Nous allons enfin être débarrassés de l'Ennemi... Chose curieuse, je ne ressens aucune appréhension.
    Une question me vient à propos d'une théorie très populaire sur les sites anglais. Elle m'apparaissait farfelue mais les délais annoncés par ces sites pour le basculement sont les mêmes que les vôtres.
    D'après cette théorie, à la faveur du basculement, va s'opérer une séparation parmi les gens suivant leur vibration. Une "réplique de la Terre" accueillera les personnes à la "vibration" moins élevée afin de leur permettre de poursuivre leur évolution à leur rythme, et les autres restera sur une "autre Terre". D'autres parlent d'orientations sur des lignes de temps différentes.
    Le sort de l'Ennemi et des ses alliés m'indiffère complètement. Je m'interroge sur la possibilité que des connaissances "innocentes" puissent être concernés par cette séparation en 2 mondes, si tant est que ce soit vérifié!
    Y'a t-il une part de vérité dans cette théorie?

    Bien à vous, Sen / Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Estelle,

      La réponse à votre question requérant davantage d'espace que ne le permet le champ de texte qui lui est consacrée, cette réponse fera l'objet d'un très prochain article.

      Merci à vous de l'avoir posée.

      Supprimer
    2. Bonjour Estelle,

      Très intéressant votre "sujet".
      Cordialement

      Michel

      Supprimer
  16. bonjour à tous,

    étrangement je ne suis pas étonné du tout pour ce qui est de cette révélation dans l'article sur les "ardentes" et encore moins leur affinité avec les couguars, sachant que les félidés ont vraiment un coté sacré au niveau de l'élévation de la conscience humaine, du moins c'est mon vécu et aussi ce que j'en ai lus.
    sachant que tout existe avec sa polarité opposé n'y aurai t’il pas aussi des "ardents" du coté masculin ou sont'elles une exception de ce coté là, cela m'intrigue un peu ^^
    pour ce qui de cette vidéo sur internet j'y ai cru dès le 1er visionnage, prk je ne sais pas ;)
    le soir de mon anniversaire le 11 avril à 23h en allant me coucher donc en "état de semi-somnolence" j'ai entendu une voix féminine me dire à l'oreille gauche du coté du cœur " à dans 9mois " ce qui correspond exactement à ce qu'il se dit sur le basculement, maintenant je sais de qui il s'agit :)
    un grand merci à vous pour tout, leur arrivée me remplie de joie, je suis très impatient de réellement commencer ma destinée, je sais qu'elle commence vraiment après le basculement, j'ai hâte !!!
    aucune peur ne m’habite à ce niveau bien au contraire, je suis venu ici pour ce moment je l'ai toujours su.

    Merci, pour tout et à demain dans le nouveau monde! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      C'est un bien joli commentaire, plein de fraîcheur et de profondeur.

      Pour répondre à votre question, non les "Ardentes" n'ont pas de pendants masculins. Elles sont l'antidote à l'ultra-masculinisation (la "yangisation") des mondes, surtout le nôtre.

      L'équilibre bipolaire ne doit pas se réaliser entre "Ardents", mais entre elles et l'Humanité avec laquelle elles vont interagir puissamment. Elles créeront un maillage de par leur dispersion à la surface de la planète, enserrant discrètement l'Humanité, et l'inspirant vers une convergence unitive et équanime de réconciliation universelle.

      Réaliser ce prodige de tempérance unificatrice nécessite une force de nature centripète, magnétique, donc féminine. Ca ne fonctionnerait pas avec les même consciences incarnées dans des corps masculins, de nature centrifuge et émissive.

      Nous les attendons tous avec une impatience certaine. Elles changeront radicalement le visage-même du monde. Elles sont les joyaux de la Création.

      Supprimer
    2. Oui avec impatience c'est le cas de le dire ! J'ai beaucoup d'espoirs que le processus débute de façon plus sérieuse dans les 14 jours qui suivent ! Merci de rester avec nous Eleazar

      Supprimer
  17. Bonjour et un grand Merci,

    comme quoi le hasard n'existe pas, entre le moment ou j'ai écris mon message et le moment ou j'ai lus votre réponse qui me fait le plus grand bien mais cela vs le savez déjà ;) j'ai débuté la lecture d'un livre que mahaujas m'a conseillé qui m'a permis de comprendre votre réponse comme il se doit, ce livre est de : Bardon_Franz_-_Le_chemin_de_la_veritable_initiation_magique que je conseille vivement à toute et à tous que l'on peut trouver en pdf à cette adresse : ( n'ayant pas trop les moyens je me débrouille pour trouver ce dont g besoin gratuitement quand c'est possible )
    http://www.freepdf.info/index.php?post/2012/07/11/Bardon-Franz-Le-chemin-de-la-veritable-initiation-magique, n'ayant pourtant lu que le coté théorique, c'est une merveille, je passe maintenant au coté pratique, profitez de le récupérer tant que c'est encore possible ;)

    Je voudrai aussi répondre au tout dernier message qui pour moi à de l'importance :

    Anonyme26 décembre 2017 à 17:16
    Oui avec impatience c'est le cas de le dire ! J'ai beaucoup d'espoirs que le processus débute de façon plus sérieuse dans les 14 jours qui suivent ! Merci de rester avec nous Eleazar

    je me permets de vous donner mon avis :
    il n'est plus temps d'avoir Espoir, il est vraiment temps d'avoir la Foi !!

    Amour-Force à Tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Merci pour votre commentaire.
      Je voudrais simplement préciser que le livre de Franz Bardon représente une base de connaissance théorique relative à la magie psychique en effet (entre autre), mais comme tant d'autres choses, il est presque entièrement obsolète. Franz Bardon a été le dernier dépositaire en date de cette connaissance, transmise de siècle en siècle depuis des temps immémoriaux et chaque fois remise à jour à chaque occasion d'une nouvelle transmission par un nouveau dépositaire.

      Malheureusement la dernière mise à jour n'a pas encore été possible puisque, pour la première fois dans l'histoire de cette connaissance, quelqu'un s'est "légalement" arrogé le droit de s'approprier exclusivement l'autorisation de la perpétuer, excluant toute mise à jour possible. Il s'agit d'Alexandre Moryason (ou de son autre pseudonyme Jean-François Messager), notamment en déifiant Franz Bardon qui n'en a jamais demandé autant.

      Il faudra donc attendre l'après "basculement" pour être en mesure d'avoir enfin de nouveau accès à cette connaissance, mais cette fois totalement à jour, donc rédigée sans que plus de la moitié des chapitres ne se rapporte à rien comme c'est le cas maintenant.

      Les mises à jour des connaissances ont exactement l'importance des mises à jour en informatique, notamment contre les possibles atteintes des virus, alors que l'on tire orgueil aujourd'hui des connaissances les moins à jour possible, donc obsolète depuis le plus longtemps possible, représentant d'énormes faiblesses contre les atteintes du temps!

      Souvenez-vous de ceci: le "Mal" d'aujourd'hui est le "Bien" d'hier devenu obsolète. La plus belle et parfumée des roses finira forcément un jour en pourriture, ou dans le meilleur des cas, en momie déshydratée. C'est le cycle de la vie, et la connaissance de la vérité participe pleinement à la vie. Elle suit donc les mêmes lois...

      Rendez-vous donc dans quelques mois pour la nouvelle version de ce "chemin"...

      Supprimer
  18. Je vous remercie pour ces précisions,

    je comprends bien que tout évolue constamment, que la vie est une perpétuelle transmutation.
    sachant que les éléments sont à l'origine si l'on peut dire de toute créations, eux aussi évoluent comme tout le reste, ce qui voudrait dire que la loi d'analogie régissant l'aimant quadripolaire aurait évolué en autre chose?
    si le mal et le bien d'hier sont devenu obsolète, je peux donc penser que les polarités des éléments sont devenus obsolète aux aussi?
    parce que si je comprends bien, tout s'unifie, dissolution de la dualité donc de toute ses lois.
    que nous reste t'il mise à part la méditation ( je vois que cela ) comme moyen pour avoir accès et comprendre ses mise à jours de l'age de diamant ?

    ps : pour le lien donné ci-dessus le livre n'est pas complet, cela s’arrête au 2e degrés, dommage parce que même si la plupart des choses qui sont dans ce livre sont devenus obsolète j'aurai voulu tout du moins en prendre connaissance sans forcément m'y attarder.

    encore Merci pour votre temps qui pourtant vous est précieux, je vous en suis reconnaissant, je commence à m’intéresser aussi à l'initiation parce qu'être autodidacte c'est vraiment compliqué même si cela à était mon choix, comme la magie psychique qui elle par contre ne l'est pas, c'est seulement celle -ci qui vibre en moi, encore une foi une des plus compliqué mais tout ça je me l'explique pas forcément, c surement du à mes anciennes incarnations.

    Je vous souhaite tout le meilleur du monde à vous et à l’Archimagistère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Ni la dualité, ni la pluralité qui en découle, ne peuvent disparaître au profit de l'Unité. La notion d'Unité qui nous est si chère et qui représente le seul et unique antidote aux forces d'autodestruction d'un monde, ne représente qu'un état de conscience particulier, non un état de concrétisation, sauf considération d'une hypothétique réabsorption de la Création entière en un seul point infiniment petit.

      Un excellent exemple de ce propos est celui de la roue. Une roue est une roue. Nous la considérons ici dans son aspect symbolique donc aussi sous sa forme ancienne (donc pas une roue de Ferrari mais de charrette, avec ses rayons, à la fois attachés au moyeu qu'à sa circonférence). Le moyeu est le symbole de l'Unité autour duquel tourne tout le reste. Tous les éléments de la roue existent en même temps mais la réalité de chacun de ces éléments n'est pas identique. Imaginons que cette roue soit immense, horizontale, et en mouvement rapide, et que vous y soyez placé à un endroit. L'expérience sera nettement moins désagréable si vous vous trouvez au niveau de son centre qu'à son extrême périphérie, dû à la force centrifuge qui s'exerce dès qu'on quitte le centre, et de plus en plus fortement à mesure qu'on rejoint la périphérie.

      Alors disons qu'en prenant cet exemple comme illustration, ce qu'il se passe depuis 1986, date du retour de l'Humanité au Premier des Temps Cosmique régissant une Humanité, à savoir l'Âge d'Or, et surtout depuis 2010, date de notre accès à l'Âge de Diamant, l'Humanité s'est déplacée de l'extrême périphérie de cette roue au niveau de son centre, alors que la roue elle-même n'est plus en fer, mais désormais en diamant. Ce que cette roue a de magique, c'est que même en atteignant son centre, on pourra toujours progresser davantage vers son centre... Ca c'est une réalité "super-quantique" mais aussi la condition sine qua non à un maintien au centre, faute de quoi l'Humanité retournerait en arrière car qui n'avance pas, recule obligatoirement. La vie est dynamique. Qui s'enlise dans le statisme meurt...

      Les cinq éléments (non seulement quatre) conservent toutes leurs valeurs, mais disons qu'ils ont aussi gagné en transcendance. Eux-mêmes ont connu une forte élévation vibratoire, ont gagné en incidence sur le monde, et ont accru leur porté en termes d'influences lorsque l'on sait par quel bout les prendre.

      Supprimer
  19. Merci,
    c'est beaucoup plus clair pour moi ainsi,
    il est vrai que votre dernier message disant que la plupart des chapitres sont obsolète m'a perturbé ne sachant pas lesquels, comment pourquoi ect, cela me rassure de savoir que les éléments conservent toutes leurs valeurs et que ni la dualité, ni la pluralité ne peuvent disparaître au nom de l'unicité, qu'il s'agit surtout d'un état de conscience plutôt que de concrétisation.
    tout cela est déjà bien compliqué surtout après le formatage que l'on a tous subit, j'aspire vraiment à devenir comme vous, vous donnez toujours l'impression que rien n'a de secret pour vous,
    encore merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sans doute parce que je ne parle que de ce que je sais, jamais de ce en quoi je crois, et encore moins de ce que j’ignore ;-)
      Choisissez ce que vous voulez devenir, vivez, et devenez-le, tout simplement, sans vous demander comment, juste en le faisant. Le "comment" viendra tout seul, la vie vous le désignera. N'abandonnez jamais trop tôt votre cap, sauf pour en suivre un autre plus sérieusement que le précédent, et préparez-vous toujours à devoir faire dignement face à l’erreur que vous avez commise en toute bonne foi, et sans vous retourner, poursuivre dans une meilleure direction avec l’enseignement de cette expérience dans le cœur, l’humilité chevillée au corps, la lumière dans l’esprit, et l’amour dans le cœur.

      C'est tout simple, c’est à la portée de n’importe qui, et c'est joyeux! :-)

      Supprimer
    2. Voila ce que notre systeme d'education devrait d'abord instruire aux enfants, avec les parents bien entendu! quel débordement d'amour, Eleazar! je VIBRE a chacun de vos mots ci-dessus! je me permet de vous demander ce qui suit: pourquoi, comment, ou, grace a qui etes vous arrivé a un niveau si sage et si elevé de connaissances? Etes vous dans un corps physique comme nous? subissez vous les souffrances et douleurs comme nous? etes vous sur terre? c'est mon ''reve'' d'arriver a ce niveau. Je me reconnais dans tout ce que vous avez ecrit ci dessus, mais pourtant, je ne saurai pas y mettre les mots comme vous l'avez fait, ni meme les suivre a 100% tellement la ''physicalité'' me limite, voir meme me stoppe dans les moments les plus durs. Namasté, Nandi

      Supprimer
    3. Bonjour Nandi,

      Si je suis ce que je suis, c'est que vous pouvez l'être aussi. Tout est un. Ceux qui clament "Ni Dieu ni maître" ne savent pas de quoi ils parlent. Il a toujours été nécessaire que certains ouvrent le chemin et montrent la voie de sortie lorsque la situation semble perdue. Je ne suis que ce que vous voyez en moi. Je ne suis rien d'autre que vous-même tel que vous me voyez, tout comme vous, vous êtes chacun de ceux que vous regardez, ceux dont vous ignorez même l'existence, même si vous ignorez encore, à un degré ou un autre, être tout cela. Vous êtes un instant de conscience à un moment donné sur un chemin. Et vous le serez jusqu'au jour où vous vous rendrez compte que vous êtes autant le chemin lui-même que les multiples incarnations qui l'auront parcouru.

      Je suis une anomalie dans la Matrice mentale, un virus qui la ronge jusqu'à la faire éclater. Mais je suis exactement comme vous, incarné dans un corps physique dont je suis pourtant totalement détaché mais que je soigne avec autant de bons soins que possible. Je subis ce que tous subissent et j'ai dû apprendre à la dure ce que je sais, et redécouvrir ce que cette incarnation m'avait fait oublier.

      Ne prêtez pas tant attention à moi qu'à la direction que j'indique. Ne vous comparez à personne, pas même à vous-même, mais faîtes au mieux des aspirations de votre coeur selon les Cinq Piliers de la Perfection (https://is.gd/2NpAco).

      Je suis toujours parti du principe que les rêves ne valaient que lorsque tout étaient fait, en soi d'abord, pour en faire des réalités. Alors suivez votre rêve. Le temps est sans importance. Vous devez impérativement vous fixer un but et le suivre envers et contre tout. Non pour l'atteindre, mais pour arpenter le chemin qui vous en sépare. Vivez, en pleine conscience. Tel est votre chemin de vie, tel est ce qui vous mènera jusqu'au but de votre coeur, mais suivant uniquement la route indiquée par le GPS du "plan Divin" et lui seul. Le choix de votre cap vous appartient, pas celui du chemin qui y mène puisque vous n'en connaissez rien. Faites votre choix, et laissez-vous guider par la Vie. L'Absolu en vous sera votre conseiller, mais attention à la voix de vos "envies"... Trompez-vous, mais sincèrement, dans l’écoute de l’enseignement qui accompagne l’erreur, et continuez à avancer dans la joie.

      Que votre but soit votre choix. Que la noblesse de votre coeur soit votre loi. Que l'Amour-Force soit votre bâton et votre arme, et que le meilleur en le Possible en l'Absolu vous soit donné. Cette voie n’est pas celle de la facilité, soit, mais cette voie est simple, infiniment. Cultivez votre propre simplicité de coeur, et c’est le chemin qui viendra lui-même vous chercher pour vous prendre par la main.

      Mes bénédictions vous accompagnent.

      Supprimer
  20. Bonjour Eleazar d abord une bonne année 2018 malgré que le temps n existe pas ;) je voulais partager avec vous cette chaîne ://youtu.be/Ytro0ko-8zs sur laquelle je suis tombé par "hasard" avant hier ! Il me semble qu'il y'a pas mal d info sur tous ses thèmes dont on commence à en parler aujourd'hui ! Merci de votre bienveillance envers nous vos frères et soeurs de combat lumineux.
    Avec Amour
    PAMELA

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci