jeudi 28 décembre 2017

Réponse à commentaire : y aura-t-il une Terre ou deux après le "basculement"?

Une "réplique de la Terre" accueillera-t-elle les personnes à la "vibration" moins élevée afin de leur permettre de poursuivre leur évolution à leur rythme, et les autres resteront-ils sur une "autre Terre"?. D'autres parlent d'orientations sur des lignes de temps différentes. (...) Y'a t-il une part de vérité dans cette théorie?"


En voici la réponse


Les personnes qui formulent ces théories, comme nous avons souvent eu l'occasion d'en parler, sont assurément des sensitifs. Néanmoins, n'ayant pas accès à l'information elle-même, relative à la finalité des évènements ressentis (comment le pourraient-ils d'ailleurs? Tout est puissamment occulté afin d'éviter les possibilités de fuites risquant de créer des parades de la part de l'Ennemi), ils sont contraints d'interpréter ce qu'ils ressentent vibrer, quelque part.



Résolument, définitivement, il n'y aura pas de dissociation. Il n'y en aura jamais plus. Nous arrivons de plein pied dans l'univers du UN, ce sacro-saint UN de la cohésion totale (et non de l'uniformisation), en lieu et place de la division (y compris celle entre les êtres, inspirant leurs déchirements incessants depuis des temps immémoriaux). Même les lignes de temps, où qu’elles mènent, ramènent l'Humanité en direction du cap unique qui n'est autre que l'expression du meilleur champ du Possible pour l’Humanité entière, et pour toutes les consciences invisibles qui partagent ce monde avec vous, sur leurs propres plans de conscience.

Il n'y aura qu'un seul monde et un seul. En créer deux pour l'occasion reviendrait à rejoindre l'idée de recréer l'enfer pour les méchants et le paradis pour les gentils, avec à la clef, à n'en pas douter, les mêmes dérives que celles qui furent connues dans le passé. Le manichéisme, ou même ce qui s'en approche, doit absolument disparaître à titre définitif. Tout doit être unifié, et ceux qui seront incapables de supporter la réunification du tout, le ralliement des uns aux autres, la tolérance et l'Amour-Force des uns envers les autres, ne pourront réunir assez de ressources intérieures pour s'y maintenir.

C'est sur ce point, il est vrai, que la mesure peut paraître radicale et dictatoriale, pouvant être résumée en ce termes:
"Soit une âme incarnée est capable de se comporter fidèlement à la noblesse de sa propre nature (à moins que sa nature ne soit pas noble du tout bien évidemment), et donc elle se maintiendra en ce monde pour y prospérer dans le bonheur et dans la force, dans l'Amour et dans la droiture au bénéfice de tous, soit elle n'en est pas capable, et ne sera donc pas davantage capable d'y survivre, contrainte sera-t-elle alors à ce titre de quitter l'incarnation pour apprendre à en être capable, le temps qu'il faudra, jusqu'à revenir lorsqu'elle le sera en effet".
Peut-on trouver ça cruel, hormis pour les âmes haineuses et adeptes du néant bien sûr?

Notre compassion, la Compassion-Force bien sûr, s'exprime envers ceux qui espèrent en nous, même sans le savoir, et non envers ceux qui collaborent avec l'Ennemi, ni et encore moins envers l'Ennemi lui-même et ceux qui l'incarnent, pas davantage qu'envers les indécis car l'heure n'est plus à la réflexion, mais à la prise de décision.

Il est certain que l'Ennemi a toujours plaider, au nom de ses esclaves, le droit à agir comme il l'entendait dans le sens de son oppression de tous et la sauvegarde du droit propre à tout un chacun de se laisser piéger par ses manœuvres (avec le consentement du plus grand nombre de ses esclaves d'ailleurs).

Ce n'est pas parce que les gens sont ignorants, voire même hypothétiquement opposés ou même violents contre cette idée, ou contre nous qui en exposons les éléments conceptuels, qu'ils n'auront pas leur place en ce nouveau monde. L'instauration du nouveau paradigme fera que tous seront soumis à l'évidence du constat de ce qu'est le monde réellement, de ce qu'il a été durant des millénaires, et de ce qu'il est à présent, comme de ce qu'il sera dans l'avenir en fonction des choix de tous, et enfin choisir en conséquence.

Nul ne peut vouloir lutter contre la vie et son sens profond, contre la réalité lorsqu'elle est dégagée de l'illusion lénifiante, de lutter contre l'évolution qui est la force universelle faisant même que chaque jour est capable de succéder au précédent, et espérer pouvoir se maintenir en ce monde-là, et qui plus est y être heureux, car le bonheur à ce prix aura toujours pour conséquence de causer la souffrance d'autrui, à l'image de ce que nous avons toujours connu.

Seul ce monde-là, fondé sur ce paradigme entièrement rénové, a une chance, une chance nouvelle, de survivre à son passé, emportant avec lui dans les flots de cette chance ceux qui voudront participer à sa résurrection depuis le fin-fond de ses enfers, et à son envolée, même si chacun, personnellement, l'aurait assurément bâti d'une autre manière s'il l'avait fait lui-même à sa propre image. C'est aussi la raison pour laquelle l'Absolu seul peut entreprendre ce travail-là, sans en laisser la responsabilité entre les mains des Hommes. Parce que l'Absolu a à cœur l'intérêt de tous sans exception, même si ce qui en découle dans les formes ne peut ni ne pourra jamais sans doute faire pour autant l'unanimité. Au moins, "l'intérêt personnel" de l'Absolu est-il précisément celui de tous, et non le  sien à l'exception de tous les autres (ce qui représenterait un non-sens profond).
Dans l'incarnation, "l'Absolu" est celui qui parvient à ne tenir qu'à l'intérêt de tous sans se soucier du sien propre, et cela sans aucune forme de contrepartie, qui ne cède au chantage de personne, qui ne faiblit devant les tentatives de manipulation de personne, et dont le moteur intérieur est le "plan Divin" et lui seul.

Donc deux mondes, non, en aucun cas. Un seul et unique monde, reflet de l'Âge de Diamant (où l'Âge d'Or est déjà dépassé et de loin), rallié à la bannière du UN, ou tous ceux qui sont capables d'exprimer plus que tout autre chose une valeur humaine au moins sans tenter d'abuser de toute situation ou des gens qui les entourent, dans le respect de la Vie, et finalement y fonder globalement le sens de la leur propre, seront accueillis à bras ouverts en tant qu'êtres véritablement humains, et dignes de ce nom.


Ce nouveau paradigme est une force de convergence insoupçonnable vers le UN absolu, commun à tous, lové en tous, ET incarné en le Couple Sacré. Mais par respect aussi pour le choix de tous, y compris celui des concernés, ceux qui le refuseront en seront écartés, mais seulement le temps nécessaire à leur accès à un plus haut niveau de conscience, leur permettant, en effet, d'évoluer à leur rythme là où ils ne représenteront aucun danger pour quiconque, mais sans être pour autant parqués dans un enclos carcéral, bien qu'en tout état de cause hors du champ de l'incarnation au sein du plan physique de ce monde. Cet apprentissage leur permettra aussi de comprendre le fondement et la légitimité de ce paradigme nouveau et des lois qui y président, de les accepter, et en finalité d'y être comme les autres accueilli dans la paix intérieure, la sérénité, et le bonheur, tant recherché depuis que le monde est monde.

171 commentaires:

  1. Eleazar, merci pour cet article....

    Puisque que nous somme tous une étincelle de l'Absolu, nous avions donc la paix interieure, la serenité, le bonheur...nous le connaissions. Pourquoi nous sommes nous donc incarnés pour venir chercher ce bonheur, cette paix et serenité...et passer a travers de la souffrance pour y arriver? pourquoi avons-nous fait ce choix de venir dans la densité la plus dense et y avoir peur? serions nous un tantinet maso? ou nous nous ennuyions? ou alors, c'est une etape necessaire pour franchir atteindre le monde qui se trouve encore plus haut que l'Absolu? pourquoi avoir voulu reapprendre ce que nous savions deja? Nandi, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Sans doute parce que nous devons expérimenter et pas seulement savoir pour nous élever. L'expérience n'est-elle pas la meilleure des leçons?
      Mais laissons Eléazar répondre :)

      Supprimer
    2. Bonjour Nandi,

      Être l'Absolu est une chose. En avoir pleinement conscience en est une autre. Autrement dit, il y a quatre états fondamentaux en termes de conscience relativement à la véritable nature humaine. Le premier appartient à ceux qui ignorent cette "filiation Divine", ou qui souhaitent l'ignorer parce que ça les arrange. Le deuxième appartient à ceux qui le croient. Le troisième, à ceux qui le savent. Le dernier, à ceux qui le sont et le manifestent, grâce aux trois étapes précédentes. Ce sont quatre degrés de pénétration de cette réalité suprême en la conscience objective elle-même. C'est pour effectuer ce passage transitoire entre ces différents état qu'existe l'incarnation: afin d'en faire l'EXPERIENCE sous tous les angles possibles et imaginables. Et la seule manière d'intégrer en soi tous les contextes d'expériences, est de vivre autant d'incarnations que nécessaire pour les connaître tous, du moins un nombre suffisant ("tous" est un peu surestimé, c'est vrai).

      Un être Humain pleinement réalisé et équilibré, maître de lui et de ses pensées et de ses émotions, est un "foestus" qui est prêt à naître à la réalité de l’Absolu.

      Et là il ne s'agit que la "forme humaine". Cette aventure incarnationnelle ne commence pas au stade humain. Elle se termine au stade humain. Là où elle commence, c'est au stade minéral (précédemment au stade végétal, puis animal... avant de passer à l'Humain). La croissance de la conscience va de pair avec sa manifestation formelle dans le monde physique. Un minéral, un végétal, ou un animal, EST de nature Divine aussi, mais pas de manière formelle, seulement de manière transcendante. Pour ce qui est de la forme, elle reflète l'état actuel de l'évolution de la conscience (la "conscience haute", l’âme, pas la conscience mentale bien évidemment); âme à laquelle il appartient de migrer jusqu'au Règne Humain pour être en mesure de prendre pleinement conscience de sa nature éternellement Divine. Mais au stade de l'Humain, pour réaliser pleinement cet état Divin, il faut accepter de mourir à cet état d'Humain et à l’image éphémère à laquelle on s’identifie pour se rassurer, de manière à fusionner sa conscience dans la Conscience suprême de l'Absolu et en devenir un aspect. C'est-à-dire renoncer à soi-même, à sa nature limitée, à ses intérêts strictement personnels, à ses rébellions pour rallier l’acceptation inconditionnelle du plan Divin (du déterminisme supérieur dont nous ignorons tout, d’où la notion, même si religieuse, de "foi"), à l'influence douçâtre de l'illusion, etc. Cette dernière étape est aussi difficile à passer que toutes les étapes précédentes réunies, mais pour une seule raison: parce que tout un chacun est plus attaché au mensonge séducteur et à l'illusion de son identité mentale, qu'à rallier la cause de la vérité dégagée de cette mortifère illusion, et embrasser le tout en abandonnant l’image de soi en tant qu’unité séparée du tout, au profit de l’Unité du Tout séparée de rien.

      C'est très rapidement résumé, mais l'essence de la question est là, traitée sous tous les angles imaginables par toutes les traditions du monde (traditions authentiques et si possible non-frelatées par le temps et ceux qui ont toujours eu intérêt à détourner la vérité au profit de la manipulation mensongère de laquelle sont nées toutes les religions, philosophies, et croyances, sans exception).

      C'est une question qui mériterait une encyclopédie entière; la plus grande encyclopédie du monde.

      Supprimer
  2. Bonjour Eléazar,

    Merci infiniment à vous pour cette réponse détaillée!
    Je suis étonnée par cette phrase "ceux qui le refuseront en seront écartés, mais seulement le temps nécessaire ... sans être pour autant parqués dans un enclos carcéral ... hors du champ de l'incarnation au sein du plan physique de ce monde. "
    J'ai lu à plusieurs reprises, que l'incarnation physique constituait pour l'âme, le seul moyen d'évolution et de découverte.

    Ce nouveau paradigme est décidément délicat à imaginer. Il ne nous reste heureusement plus longtemps à attendre, j'ai hâte d'y être.

    Bien à vous, Sen / Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Estelle,

      Excellente remarque!
      Disons qu'il existe aujourd'hui (depuis quelques années déjà), un contexte hors du champ de l'incarnation, et destiné à enseigner aux âmes à évoluer pour celles qui en sont incapables mais qui le souhaitent quand même. Cela permet de ne pas risquer de nuire gravement à ce champ de l'incarnation, traduit en termes de "civilisation humaine", pendant leur temps d'apprentissage.

      Davantage à ce sujet:
      https://archimagistere.com/fr/articles-de-lesoterisme/lau-dela/#colonnes

      Même adresse raccourcie si elle n'est pas cliquable (ou plus facile à copier): https://is.gd/D7ehx9

      Supprimer
    2. "J'ai lu à plusieurs reprises, que l'incarnation physique constituait pour l'âme, le seul moyen d'évolution et de découverte."

      Oui y en a beaucoup qui le reprenne sur les sites je l'avais lu également;

      mais je me pose des questions : pourquoi une incarnation physique uniquement sur terre constitue le seul moyen d'évolution ? l'univers est vaste, pleins d'autres mondes pourquoi se limitait à la terre même si il se passe des choses intéressantes ça ne doit pas être le seul endroit où il se passe des choses ^^.
      et pourquoi une incarnation physique constituerait le seul moyen d'évolution et de découverte ? pourquoi pas des plans/dimensions où on évolue sans être incarné dans un corps ou rejoindre un plan de matière;

      Je ne sais pas, mais j'espère vraiment qu'il y a de tout pour tout le monde; se limiter à un seul choix d'évolution c'est pas top ^^.

      Supprimer
    3. Il ne constitue pas le seul moyen, mais ce moyen est indispensable pour que tous les moyens soient réunis. L'incarnation offre un champ d'expériences que n'offre aucun autre moyen. Il est donc indispensable à ce titre.

      En outre, la répercussion de vos choix, de vos actes, ici, dans l'incarnation physique, est immensément plus importante que dans n'importe quel autre état de la conscience...

      Supprimer
    4. Une question m'est venue, les "colonnes de Lumière " seront-elles perceptibles ou visibles, post basculement?

      OM OM OM
      Tattvena

      Supprimer
    5. Peut-être pas immédiatement (peut-être), mais assez rapidement malgré tout, en effet. Elles le seraient aujourd'hui déjà, mais le mental serait incapable d'en accepter l'évidence.

      Supprimer
  3. Bonjour à tous !

    la dualité et le manichéisme n'ont plus cours et c'est mieux ainsi dirait-on; mais pourquoi Eleazar adopter ce système de pensée vis à vis des "âmes" ? qu'est ce que vous appelez l'âme ? vous dites il y a des âmes nobles et des âmes qui ne le sont pas ?

    Mais qu'est ce que la noblesse au fond ? On a très bien vu ici sur Terre que selon la géographie et le temps (localité et l'époque) les systèmes de croyances changent, notre propre idée du bien et du mal (dualité nous voici) changent, s'inversent même et est contradictoire si on les compare. Et donc tout cela c'est dans l'incarnation dan le jeu humain depuis des millénaires, pourquoi l'âme (qui est une plus grande partie que notre propre ego qui constitue qu'une infirme identité) serait donc limité à notre identité d'égo et donc à nos systèmes de valeurs;

    mais sur quelle base juge-t-on l'âme d'une incarnation ? sur la noblesse et son champ lexique (honnêteté ect...)? Pourtant l'idée qu'on se fait de la noblesse n'existerait tout simplement pas si son contraire n'existait pas pour la différencier !

    je conçois bien selon vous que du monde vont partir durant la transition à cet âge diamant, un tri comme vous le dites, selon la vibration le choix de chacun ok, mais c'est comme l'impression qu'il y a un jugement quand je vois les commentaires de certains dans les précédents articles; "moi je passe j'ai réussi, pas toi" on dirait une compétition digne d'une école à qui aura la meilleure note et les cancres de reste et ca me met mal à l'aise.

    ça n'engage que moi mais je n'y crois pas qu'il y ai des âmes nobles et des âmes mauvaises, ce sont justes des étiquettes qu'on colle selon nos systèmes de croyances qui changent au gré au final; peut être que oui que certains font des choses des actions qui nous répugnent, qui fait ressortir des monstruosités ok et après ? notre mental notre ego notre bon sens condamnera toujours cela ok mais peut être à un niveau "infranchissable" à notre niveau de conscience actuelle, cela est juste et tout est juste comme lorsque vous dites que l'Absolu et son plan est juste.
    Fin ce n'est qu'un avis et ça peut changer ^^

    mais j'aimerai avoir ton avis Eleazar.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      La noblesse de l'âme se qualifie en termes de vertus propre à la nature humaine, et se quantifie par la capacité de ses représentants à être capables de l'exprimer, au-delà de leurs intérêts strictement personnels (comme refuser de nuire à autrui pour son propre profit par exemple, alors qu'il s'agit-là de la base même de notre civilisation actuelle).

      Quant à l'âme, c'est la somme d'expériences accumulées par la conscience spirituelle sur le chemin de son évolution depuis le stade de son éveil de conscience (l'instant où la conscience de soi émerge au creux du monde minéral) jusqu'au stade Humain à partir duquel la conquête des différentes articulations de sa propre noblesse la conduira à se fondre dans la Conscience-même de l'Absolu, omniprésente.

      En l’occurrence, ici, il ne s'agit pas de compétition. La compétition tend à primer LE meilleur et à laisser tous les autres pour compte.

      Ici, il s'agit d'âmes prédatrices à écarter de votre route afin de vous éviter d’avoir à leur faire face car vous seriez dans l’incapacité de vous défendre si vous n’êtes pas comme elles. Certaines âmes le sont effectivement, par nature ou par conversion. Le "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" est, là par contre, un système de pensée extrêmement dangereux. Vous seriez surpris par la nocivité de certaines âmes, jusqu’à être irrécupérables! Ca, je ne le crois pas, je le sais (vous en connaîtrez sans doute d’ici quelques temps la raison). Il s'agit donc d'éliminer du champ de l'expérience de l'âme incarnée (vous à seul titre d'exemple), celles qui sont assez corruptrices pour représenter un facteur de risque de refaire de la nouvelle civilisation en approche, le même enfer que celui duquel on s'apprête à sortir. Au vu de la difficulté à y parvenir et du temps qu'il aura fallu pour cela, il y a bien des chances que si nous laissons regagner du terrain à "l'Ennemi" (dans sa considération principielle du moins), nous ne parvenions plus à sortir une nouvelle fois l'Humanité de ses griffes. Alors oui, en effet, c’est un jugement, mais non arbitraire sur une base comparative avec soi-même. C’est une estimation de la capacité de l’âme à plus ou moins nuire à son environnement et aux autres âmes qui l’entourent, et relative aussi à la prise de mesures adaptées à la possible poursuite de l’évolution de tous dans la meilleure harmonie possible de tous parmi tous. Je vous rappelle qu’aucun des malheurs de ce monde n’aura jamais été causé qu’avec le consentement, explicite ou implicite, des "victimes" du système qui les auront causés !

      On dit que l'Humain a un fond mauvais. C'est faux. Notre Humanité est relativement pacifique, mais malheureusement assez paresseuse et prompte à se laisser illusionner. Chacun a ses défauts, peu importe, mais il faut prendre les mesures à même de juguler l'action de la perversité et à en épargner les flancs les plus exposés de la nature Humaine. C'est exactement ce que nous faisons. Il ne s’agit pas du tout de trier les gentils ou les moins gentils. On est à mille lieues de cette considération-là.

      La plupart des gens ignorent encore qu'ils ont un prédateur. Ce n'est pas l'Homme qui est au sommet de la chaîne alimentaire! Le prodige de l'Ennemi aura été de le lui faire croire.

      Le langage a été frelaté de manière à ce que quoi que l'on dise, il y ait moyen et naturelle tendance à biaiser le sens de ce qui est exprimé!
      La perversion du langage est certainement la plus grave de toutes, car il est intimement lié au mental permettant l'ouverture de l'esprit sur la vérité dégagée de l'illusion. Lorsque le langage n'intègre pas, ou mal certains concepts essentiels, alors la conscience ne peut plus jamais y avoir accès de manière correcte au sein de l'incarnation, pourtant creuset dédié à l'évolution de l'âme elle-même...

      Désolé mais à ce stade, il faut savoir lire entre ligne et au-delà des mots.

      Supprimer
    2. je comprends votre point de vue merci de votre partage; On verra bien de toute façon !

      Pour le tri, le fait que ceux qui sont pas prêt pour le nouveau monde, vous dites qu'ils seront "ailleurs" le temps qu"ils apprennent comment ça marche et justement cette information que j'ai retrouvé à partir d'auteurs vraiment connecté à ce qu'il se passe dans les coulisses, il y a 8 ou 10 planètes couveuses pour accueillir une assez grande majorité de la population pour qu'ils continuent leur apprentissage des lois de l'UN selon leur degré de compréhension, du genre la planete 1 sera la pire, la 3d dans sa brutalité, la loi du plus fort (pour les personnes qui fonctionnent dans cette optique) et la dernière planête, une sorte de 3d moins duelle en voie d'unification pour ceux qui sont proche et tout cela afin justement comme vous le dites qu'ils retournent sur terre.

      Est ce vrai cette information de planètes couveuses ?

      Etant amateur de géographie, je suis intéressé par la également par le nombre de la population mondiale. Vous avez dis vos raisons pourquoi vous ne montrez pas vos chiffres de 2017 tellement cela doit être "choquant".
      Je me demandais, dû à mon impatience si on peut les avoir maintenant vu qu'on s'approche a quelques jours de 2018 ou mieux encore les chiffres de l'année 2018 !?

      c'est pour moi une donnée très importante et remet bien les choses en causes mais je comprendrai si vous ne pouvez les fournir.

      je vous remercie encore.

      Supprimer
    3. Bonjour Rléazar,

      Je suis interpellé par cette phrase dans votre précédente réponse:
      "La plupart des gens ignore qu'ils ont un prédateur. Ce n'est pas l'homme qui est au sommet de la chaine alimentaire!" Comment dire...Pouvez-vous "développer"?

      Bien à vous sincèrement.

      Michel

      Supprimer
    4. Ce n'est pas un point de vue...
      Ca fait toute la différence. Certaines choses sont impossible à comprendre dans leur sens exact, même exprimées de façon claire. Seul le nouveau paradigme résoudra ce problème d'inaccessibilité mentale.

      Et non, le concept même de "planète couveuse" est un non-sens total, et ça non plus ce n'est pas un point de vue.

      Supprimer
    5. Bonjour Michel,

      "L'Ennemi de l'Humanité", ceux qui l'incarnent comme ceux qui le servent contre l'Humanité à laquelle ils appartiennent pourtant, du moins y appartenaient jusque-là, SONT les prédateurs de l'Humanité. Leur prédation est réelle. Elle est physique, psychologique, mentale, spirituelle. Elle concerne tous les angles de la nature humaine dont les émotions servent de nourriture à ses prédateurs, tout comme l'énergie de vie elle-même.

      Quant au sommet de la chaine alimentaire, l'anthropophagie est une inexpugnable institution parmi les gens très haut placés dans la hiérarchie du pouvoir, une condition sine qua non, un rite de passage initiatique perpétuel à toujours pire dans l'ignominie, afin d'accéder puis perpétuer l'accès à la jouissance de ce pouvoir.

      Cette allusion à la chaine alimentaire était symbolique, mais force est de constater qu'il n'y a pas que le symbole qui exprime cette réalité-là malheureusement.

      Supprimer
    6. Bonjour Eléazar,
      Quand vous parlez des ennemis de l'humanité en disant "du moins y appartenaient jusque là",éclairez moi s'il vous plait.
      En attendant le meilleur.

      Supprimer
    7. Bonjour Satya,

      Un effet de filtre est appliqué à l'Humanité afin de faire le tri entre les parasites qui y sont intégrés, et les natifs originels qui subissent leur prédation. Nous plaçons également dans le groupe des natifs les greffons de civilisations tierces mais harmonieusement intégrées, elles, à notre Humanité (très généralement par l'incarnation, les ré-enracinant ici, en leur faisant perdre leur identité énergétique précédente).

      Ceux qui sont de nature humaine mais servent les intérêts de l'Ennemi de la Vie, ne sont plus considérés comme ayant le droit d'y appartenir.

      Prenons un exemple.
      Une cellule est infectée par un virus qui modifie son code génétique pour "l'obliger" à produire d'autres virus identiques, donc contre l'intérêt de l'organisme vivant auquel appartient ladite cellule infectée. Dès l'instant où cette cellule est identifiée et que sa rétroversion vers son stade initial est impossible, du moins passé un certain stade auquel il ne convient plus de se poser la question relative à son retour définitif, la cellule est considérée comme ennemie du corps… auquel elle appartenait jusque-là, et lui est irréversiblement déclarée "hostile". A ce stade, et sans fausse compassion ni sensiblerie, la cellule en question est purement et simplement éliminée!

      Supprimer
  4. Bonjour chère Eléazar! Pourvu que l'accouchement de ce nouveau monde ce passe pour le mieux et que la douleurs laisse place au plus beau. Si vos estimation sont toujours d'actualité, il ne reste plus beaucoup de temps pour nous préparez d'un point de vue matériel. Je suppose que jusqu'à ce que nous soyons complètement immergé dans le basculement nous n'allons pas en entendre parler officiellement? Vivement que cela arrive (et je dit ca avec une pointe d'anxiété). Que le plus dure de cette événement passe pour que nous puissions enfin évoluer et vivre.

    Melissa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mélissa.

      Non en effet, vous avez raison. Il n'y aura pas de signes officiels avant-coureur. Le black-out de l'information est quasi-planétaire. Ca arrivera sans doute du jour au lendemain sans crier gare! Tenez-vous prête dès à présent, du moins autant que possible. Mais ayez sincèrement confiance. Vous passerez au travers de tout...

      Supprimer
    2. C'est toujours un plaisir de vous lire! vous êtes optimiste à mon sujet c'est réconfortant... Nous verrons bien :-) je me fait un peu de soucis pour ceux que j'aime mais je suis consciente que quoi qu'ils leurs arrivent ce ne sera pas du au hasard... Et que même hors incarnation ils serons avec moi, dans mon coeur, car nous somme UN. C'est complètement fou qu'on puisse occulté une tel information! J'espère de tout coeur que nous somme sur les dernières semaines.

      Mélissa

      Supprimer
    3. Bonjour Mélissa,

      Je ne suis pas optimiste. Je suis réaliste. Je sais de quoi je parle. La tournure de la conversation a simplement fait que nous avons eu l'occasion d'en parler.

      A seul titre d'exemple, votre conception des choses est remarquable (relisez votre propre commentaire...).

      Vous n'imaginez pas à quel point tout a été pareillement occulté, frelaté, modifié, corrompu... Un jour prochain vous le constaterez de vos propres yeux, et pourtant vous aurez tout le mal du monde à l'admettre malgré l'évidence. Vous ne le pourrez d'ailleurs que parce que le paradigme nouveau vous le permettant aura été mis en place. Je sais que nombre d'individus craignent de sortir de l'esclavage de leur condition mentale dans laquelle ils se sentent libres, de peur d'être confrontés à la réalité des faits en être libres, faits qu'ils craignent qu'on leur impose par l'effet d'une forme de mise en esclavage. Certains ne pourront sortir mentalement sains et saufs de l'inversion de leur vision du monde. La peur du nouveau paradigme entrave beaucoup de gens qui aimeraient s'en sortir dans celui-ci plutôt qu'en affronter un autre qu'ils ne connaissent pas. Les premiers opposants à l'apparente abolition de l'esclavage ont toujours été les esclaves eux-mêmes...

      Supprimer
  5. Bonsoir Eléazar,
    Vos écrits son magiques, et passionnants , cependant votre délai concernant le basculement se rapprochant ( janvier 2018 ), êtes vous toujours sur ce même timing, à savoir plus qu'un mois à attendre? ( vraiment je suis impatiente )
    merci beaucoup pour votre réponse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Nous sondons tous les 48h le champ du possible (on va dire ça comme ça, c'est plus... magique ;-)
      La prochaine "interrogation" est pour ce soir. Celle d'avant-hier nous confirmait encore l'échéance de fin janvier comme stade terminal du processus total.

      Il faudra bien que ça arrive un jour non?!
      Cette échéance est perceptible par tous les sensitifs de la planète, même par ceux qui ne sont pas franchement doués. C'est plus que dans l'air du temps.

      Plus on se rapproche de l'échéance sans remise en question majeure, plus faibles sont les chances d'une remise en question majeure. Il y a donc de plus en plus faibles chances qu'un délai supplémentaire soit nécessaire. Nous sommes à 99,978% de chances du déséquilibre en rapport d'ici une dizaine de jours. Si un délai devait malgré tout être nécessaire, il serait extrêmement court dû à la proximité de la date établie.

      Il ne reste plus qu'à serrer les dents car il faudra tenir!

      Supprimer
    2. Mon cher Eleazar,
      Allons nous avoir le temps de contacter nos proches lors du début de l'évènement disons quelques jours ou la coupure d'électricité et sans doute les réseaux de téléphone seront coupés d'un coup ? Il est aussi difficile de se réchauffer ici en Amérique du Nord ...
      Merci de rester encore avec nous jusqu'à la fin !

      Alexandre

      Supprimer
    3. Bonjour Alexandre,

      Il conviendrait que les proches soient avertis sobrement (histoire de ne pas passer pour un dingue ou pour avoir été embrigadé par un gourou millénariste quelconque), car une fois le processus enclenché dans sa phase la plus violente, il y a peu de chances que vous y parveniez d’une manière ou d’une autre.

      Si la possibilité existe, il serait encore mieux d'aller les rejoindre sous couvert d'une visite de courtoisie à l'occasion de la nouvelle année. Mois quoi qu’il en soit, restez malgré tout confiant. A aucun niveau le hasard n’interviendra où que ce soit.

      Supprimer
    4. Merci encore une fois pour votre réponse. Je n'imagine pas la joie que vous devez ressentir après autant d'années d'efforts et de sacrifices... Pour la seule satisfaction de faire ce qui doit être fait. Je consacrerais le restant de ma vie à vous aider à la reconstruction de ce monde et d'être digne de vos enseignements. Je souhaite le meilleur à tous les lecteurs de ce blog j'ai hâte de pouvoir rencontrer chacun de vous dans la mesure du possible .
      Alexandre

      Supprimer
    5. Je ne crie JAMAIS victoire avant la victoire, et lorsqu'elle est la là, je ne la fête JAMAIS non plus car c'est toujours à ce moment là qu'on est le plus vulnérable et que tous les boucliers sont abaissés. Je fête alors la joie de pouvoir poursuivre plus loin, dans la vigilance et le discernement. Finalement les victoires ne sont que les possibilités diverses et variées de pouvoir continuer...

      "Je consacrerais le restant de ma vie à vous aider à la reconstruction de ce monde et d'être digne de vos enseignements". Ca mon Ami, je le grave dans le marbre.

      Un très joyeux "nouveau paradigme" à tous!

      Supprimer
    6. Mon cher Eléazar,

      Difficile de ne pas me retenir à vous poser des questions... Il y a quelques années, il était d'actualité que la relation entre les hommes et les femmes prendrait de siècles à s'améliorer, peut-on à ce jour espérer une nette progression dès après le basculement? Il est difficile de garder un esprit chevaleresque avec la tournure que prend ce genre de relation au final, sans vouloir me montrer pessimiste.
      Par ailleurs, je suppose que le chiffre 99,978% est un peu symbolique ou est-ce vraiment la probabilité que cela débute d'ici les 7 prochains jours? :)

      Je le sens en moi malgré tout et je fais le choix de me faire guider par cette intuition.

      De tout coeur,
      Alexandre.

      Supprimer
    7. Bonjour Alexandre,

      Oui il y aura en effet une très nette amélioration de la relation hommes-femmes, dû au nouveau paradigme lui-même. En tout état de cause nous n'avons plus le temps d'attendre que les choses s'arrangent, raison de la nécessité absolue de ce fichu basculement!

      Le chiffre annoncé est une fantaisie. Nulle forme de conscience ne serait capable de donner un chiffre aussi précis face à une probabilité aussi fluctuante. Mais il est quand-même proche de 99%, malgré tout!

      Tous les indicateurs sont au vert, c'est imminent.
      Je vous confie un message que nous avons reçu ce matin:

      "Pour votre information, depuis aujourd'hui tous les indicateurs d'activité que ce soit sismique, solaire ou géomagnétique ont la valeur 0.00, c'est très étrange, on dirait l'oeil du cyclone, il se pourrait que quelque chose de très gros soit en gestation, prudence et attention".

      C'est absolument imminent. Alors je fais comme vous, comme tous: j'attends.

      Supprimer
    8. Merci de vous montrer aussi compréhensif avec nous. Merci d'avoir sacrifié autant pour nous. D'autres vous suivent et vont entretenir ce que vous avez initié pour tous. Je reste donc confiant, même s'il est temps que ce basculement arrive au plus vite ...;)

      Supprimer
  6. Cher Eléazar,
    Merci pour votre réponse concernant le timing, la prochaine interrogation est pour ce soir..tenez moi au courant s'il vous plaît, je suis tellement impatiente!!
    Que cette prédation s'arrête, que l'ennemi disparaisse de nos vies, et que nous puissions goûter enfin à la vraie vie, libre et joyeuse!!
    Je suis surprise de voir qu'autour de moi beaucoup trouve ce monde pas merdique du tout, voir contents d'y vivre, je comprends pas..ou alors ils sont pourris ces gens? ou insensibles, ou stupides??
    Elézar merciiiii pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Le timing reste confirmé... ;-)
      Pour répondre à votre commentaire, je ne répondrai que ce que j'ai répondu à Mélissa plus haut:

      "Je sais que nombre d'individus craignent de sortir de l'esclavage de leur condition mentale dans laquelle ils se sentent libres, de peur d'être confrontés à la réalité des faits en être libres, faits qu'ils craignent qu'on leur impose par l'effet d'une forme de mise en esclavage. Certains ne pourront sortir mentalement sains et saufs de l'inversion de leur vision du monde. La peur du nouveau paradigme entrave beaucoup de gens qui aimeraient s'en sortir dans celui-ci plutôt qu'en affronter un autre qu'ils ne connaissent pas. Les premiers opposants à l'apparente abolition de l'esclavage ont toujours été les esclaves eux-mêmes".

      C'est ainsi et vous n'y pouvez rien. Peut-être le paradigme lui-même rendra-t-il la raison à ces gens. Pour certains d'entre eux ce sera le cas effectivement. Pour d'autres, ils préfèreront disparaître plutôt qu'affronter autre chose. CHACUN EST LIBRE.

      Supprimer
  7. Bonsoir Eléazar,

    Une fois le basculement effectif, aurons-nous une explication sur la méthode utilisée ou doit-elle rester à jamais confidentielle? ainsi que vos sources?
    PS: vous avez droit à un joker :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Peter,

      Non, pas de joker. TOUT sera révélé, et l'instauration du nouveau paradigme octroiera à chacun la capacité de pouvoir comprendre pleinement la nature des explications en rapport. Rien à ce sujet ne sera caché, et tout ce qui pourra être révélé le sera (mais n'oublions pas que la Vie à aussi son petit "jardin secret" auquel elle tient...). Pour le reste, nul secret ne sera conservé. L'information et la connaissance seront pour tous sans la moindre exception.

      Si on veut que l'Humanité soit adulte, ce n'est pas en considérant les gens comme des enfants. Si on veut que l'Humanité soit libre, ce n'est pas en considérant les individus comme des esclaves.
      Et débarrassée de son Ennemi héréditaire, je considère que l'Humanité est franchement digne de confiance. Si c'est un risque à prendre, l'enjeu mérite qu'on la lui accorde!

      Supprimer
  8. Bonsoir Eléazar,
    Sauf erreur de ma part, mais je n'ai pas vu ce sujet abordé dans les précédents articles ou dans les commentaires, Nibiru joue-t-elle un rôle dans le processus en cours ? J'ai tendance à penser que les choses ne sont pas magiques et pour que ce basculement intervienne, il faut des processus physiques. La gravité me semble un moyen puissant, et un corps planétaire ou stellaire peut avoir une énorme influence sur Gaia ou sur le Soleil, voire sur notre propre biologie. Qu'en pensez vous ? Merci de votre réponse. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Si vous le permettez, je vous renvoie à ce sujet abordé dans le forum public de l'Archimagistère à cette adresse exactement: https://archimagistere.com/fr/forum/showthread.php?tid=314&highlight=Nibiru

      Néanmoins pour synthétiser ma réponse, je dirais que son rôle est effectif mais qu'il est mineur. En effet, la densité de Nibiru a été considérablement réduite de manière à minimiser au maximum son impact gravitationnel.

      Néanmoins, le plus gros travail qui a dû y être entrepris est le nettoyage des mémoires catastrophiques qui y étaient incrustées, en tant que naine brume à forte concentration métallique, donc ayant une gigantesque capacité d'enregistrement mémoriel. L'approche d'un astre, même de loin, même d'une simple comète, génère une transmission d'information vers les astres environnants (Terre et Soleil pour l'essentiel), exactement comme l'ARN messager dans la cellule. Donc un astre de cette taille, saturé de mémoires de destruction et de domination "Ennemie", plus la projection égrégorique de toutes les pensées de l'Humanité dirigées vers lui (pensées orientées pour l'essentiel par l'Ennemi), a fait de Nibiru une bombe qu'il a impérativement fallu désamorcer!

      Supprimer
  9. Cher Eléazar,
    De qui tenez vous des informations aussi précises sur le désamorçage de Nibiru?
    Je vous ai découvert il y a quelques mois par hasard ( enfin si je dois mettre un mot dessus ;-), et j'avoue que vous suscitez beaucoup de questionnements concernant qui vous êtes vraiment ( dans le bon sens du terme bien évidemment ), je suis tellement impatiente de voir arriver la défaite de l'ennemi, ceci est une quasi obsession depuis que j'ai découvert il y a plusieurs années le fond de notre histoire terrestre carcérale, vous maintenez la date de l'évènement pour fin Janvier, et parfois j'avoue avoir de gros doutes sur ce timing même si je le souhaite ardemment, je ne vois pas d'anomalies précurseur de ce grand changement arriver, je vois un Macron résolument hautain, sûr de lui et odieux, et je me questionne, il ne le sait pas lui que c'est terminé?? et si c'est un évènement de type géomagnétique, pourquoi tout a l'air si tranquille alors??
    Bien affectueusement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      On me pose souvent cette question sur la nature de nos "sources". Pourquoi devrions-nous tenir des informations de quiconque?! Est-il à ce point hors de la portée de l'esprit que nous soyons à l'origine-même des faits que nous rapportons? Je l'ai dit et le répète, nous n'avons pas de sources. Nous sommes la source. L'idée de la réduction de la densité s'est imposée comme évidente face à la menace, alors j'ai demandé à ce qu'elle soit appliquée. Voilà des années que j'essaie de faire comprendre que nul ne sait dans quel monde il vit. Nul ne sait quelles règles président vraiment à la réalité. Certains sont foncièrement incapables de concevoir qu'il puisse exister autre chose que ce qu'on leur a appris qui existait, et sont prêts à tout (vraiment tout) pour protéger leur conception du monde de toute incursion d'idées évoquant d'autres possibilités pourtant bien concrètes.
      Mais tout ceci sera révélé après le basculement.

      Quant à la date de ce basculement, je maintiens fin de ce mois comme date d'échéance. Il est toujours beaucoup plus crédible d'annoncer un évènement pour dans dix ans que pour demain. Et pourtant on ne peut pas toujours faire se réfugier les évènements dans le futur, ou chaque jour le reporter au lendemain sans qu'il n’arrive jamais. En outre, ne vous attendez à AUCUN signe avant-coureur. S'il devait y en avoir à l'échelle planétaire, l'Humanité en sera tenue à l'écart par la presse. Il est plus important que tout pour l'Ennemi que PERSONNE ne puisse fonder son éventuel espoir sur quoi que ce soit de concret, même si la vie sur Terre devait être totalement réformée dans 10 mn! Même dans ce cas, nul ne vous dirait rien. Ne vous attendez pas à quelque chose de précis, mais tenez-vous prête à devoir tenir, envers et contre tout, quoi qu'il advienne. Peu de gens seraient prêts à donner leur vie pour sauver celle d'autrui. Mais la majorité serait prête à la donner pour sauver ses illusions! Ce n'est pas une simple manière de parler. C'est malheureusement la stricte réalité.

      Macron est un clown décérébré. Ce n'est pas insultant (malgré les apparences). C'est un constat, une image analogique alliant le ridicule grossier et la faiblesse de raisonnement. Il est à peine capable d'émotions si ce n'est pour sa propre personne. Il est seulement capable d'obéir aux ordres de ses maîtres, sans avis, sans sentiment, sans conviction, sans rien...

      Il est là parce que les Rothschild ont décidé qu'il devait y être. Les Français n'ont pas voté Macron, tout comme ils n’avaient pas voté Hollande. La démocratie est une grosse farce digne des fourberies de Scapin, en beaucoup plus dangereux naturellement.

      Ne prenez pas appui sur ce que vous voyez via les médias. Vous n'y voyez pas ce qui est. Vous ne voyez que ce que l'on veut que vous voyiez. Regardez, mais alors ressentez la résonance que ça a en vous, exactement au même titre que le texte que vous êtes en train de lire! RIEN ne doit être pris tel quel et pour argent comptant. Il vaut bien mieux se tromper totalement mais honnêtement, qu'avoir raison par hasard en acceptant n'important quoi. C'est beaucoup plus sain.

      Croyez en ce qui vous fait PLAISIR, ou en ce que vous croyez juste, peu importe, mais alors croyez-y honnêtement, faute de pouvoir toujours tout savoir. Et si vous deviez constater que vous vous êtes trompée, alors tirez-en l'enseignement et avancez encore, toujours plus loin, au risque même de vous tromper une fois de plus... Ca s'appelle LA VIE!

      Maintenant quant à ce que je suis, ou qui je suis, que vous dit votre coeur? Posez-vous la question mais n'attendez personne pour vous en donner la réponse. Choisissez-la vous-même. Seul votre choix a de l'importance car il sera vrai pour vous. Dans l'absolu, ce que je suis vraiment a bien peu d'importance...

      Bien à vous de tout coeur, et merci pour votre gentillesse.

      Supprimer
  10. Bonsoir Eleazar, est-il toujours utile de se mettre au RiNIK? pour ceux qui n'en ont jamais fait...merci, Nandi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nandi,

      Oh que oui, il sera TOUJOURS utile, plus que jamais, de se mettre au RiNIK, même pour ceux qui sauraient qu'ils doivent quitter ce monde demain déjà...

      Votre enveloppe humaine est mortelle, soit, tout le monde sait ça. Mais VOUS, vous êtes éternelle, et rien ne prend jamais fin. Tout ne fait jamais que se poursuivre à jamais sous de multiples formes, alors que le bénéfice de cette pratique est intemporelle. Elle s'inscrit dans le temps et rejaillit en outre sur tous, et allège de manière globale le poids de la charge qui alourdit les inconscients, et donc aussi l'inconscient collectif de toute l'Humanité, de proche en proche.

      La réponse à votre question inconditionnellement OUI.

      Supprimer
    2. Un grand merci Eléazar!! je ne connaissait pas du tout le RiNIK! En lisant les commentaires ci-dessus j'ai été curieuse et j'ai chercher sur votre blog et lorsque j'ai lu en quoi cela consistait je suis tomber de haut... j'ai conscience de beaucoup de chose "bizarre" caché mais ça... j'avais de plus une petite question à vous poser par rapport au 3 jours les plus dure du basculement: pouvez vous nous dire "en gros" à quoi devons-nous nous attendre ou est-ce imprévisible? Ou alors peut êtres est-il plus sage pour nous de ne pas savoir et de simplement le vivre? Merci beaucoup pour tout j'en apprend toutes les semaines grâces à vos écrits! Mélissa

      Supprimer
    3. Bonjour Mélissa,

      "Ou alors peut-être est-il plus sage pour nous de ne pas savoir et de simplement le vivre" : c'est un peu ça. Ce sont trois jours et trois nuits durant lesquels il sera FORTEMENT conseillé de se calfeutrer et de ne sortir de chez soi sous aucun prétexte.

      Certains textes parlent de la fin des temps durant lesquels, pendant trois jours et trois nuits, les démons seront lâchés de l'enfer et se déchaîneront sur Terre. Vu que les "démons" le font déjà depuis longtemps et occupent les meilleures places de ce monde transformé en enfer pour le reste de l'Humanité ;-) la correspondance entre les deux situations, à supposer qu'il y ait un lien entre ces trois jours à venir et cette plus ou moins prophétie, semble vouloir exprimer une situation relativement catastrophique à l'occasion de laquelle il sera sage de rester "planqués" sous le radar.

      Ces 72 heures correspondent au pic d'intensité du côté cataclysmique de la situation. Mais cette intensité, comme sa véritable nature, sera de toute manière, encore et toujours, fonction de l'interaction mentale du collectif de la Humanité face aux évènements. On ne peut donc pas en dire grand-chose à cette heure, outre le fait que ça se produira quoi qu'il arrive.

      Vous me demanderez peut-être à ce stade comment on saura que nous sommes à la veille des trois jours? Je le suppose du moins ;-)
      Je vous dirais simplement que vous le saurez, c'est tout, même si à ce jour votre mental va trouver cette réponse trop évasive pour être satisfaisante et crédible. C'est pourtant ce qui se produira, et vous en prendrez pleinement conscience le moment venu. Bien évidemment ce sera le cas de tous.

      Quant au RiNIK, donnez-vous la chance de cette pratique toute simple mais qui ne peut manquer d'enclencher en vous des trésors de bienfaits, un allègement certain, et un recul de tous les facteurs de risques d'expression de réflexes éventuellement autodestructeurs, ou de réflexes destructeurs vis-à-vis de vous de la part d’autrui, sans compter votre collaboration directe à l'allègement aussi de ceux qui ignorent le RiNIK (qui ne le connaissent pas ou qui souhaitent l'ignorer, peu importe). L'allègement de l'inconscient collectif et ses bénéfices sont l'affaire de tous, car nous sommes tous interreliés les uns aux autres.
      Le UN est désormais la loi, celle de l'évidence-même.

      Supprimer
    4. Cher Eléazar,
      A la phrase: "Vous me demanderez peut-être à ce stade comment on saura que nous sommes à la veille des trois jours? Je le suppose du moins ;-)" j'ai eu un petit sourire , vous m'avez cerné :-) mais je prend conscience au moment même ou je vous écrit que je me pose trop de question et qu'il faut que j'arrête...les choses seront ce qu'elle seront et nous avons déjà la chance d'en avoir conscience. Merci pour le temps que vous nous accordés à chacunes de vos réponses.
      Mélissa

      Supprimer
    5. Voilà la voix de la sagesse-même ma chère Mélissa.
      Bravo ;-)

      Supprimer
  11. Bonsoir Eléazar

    Devant l'imminence du grand basculement, je n'éprouve étrangement pas d'angoisse particulière ... tout juste une appréhension pour les proches que j'aime de tout mon coeur. J'aspire seulement à être capable au bon moment de les accompagner et les protéger si les circonstances l'exigent.
    J'ai déjà exprimé sur ce lieu d'échange ma conviction inébranlable quant à la bonté originelle de l'être. Il est temps faire place à la révélation de cette essence pour la paix des âmes et le bonheur de tous.
    Je ressens depuis très longtemps une attirance particulière pour la notion d'Harmonie. Son évocation vocale et mentale provoque en moi une résonance à la fois très forte et très apaisante. J'ose espérer qu'elle sera omniprésente dans le monde qui nous tend les bras.

    Que la nuit vous soit douce et l'avenir radieux

    Jean-Marc

    RépondreSupprimer
  12. Cher Eléazar,

    Pouvons nous espérer que le basculement se passe la nuit.. ?(de façon a ce qu'un maximum de gens soient a leur domicile)
    Si ce n'est pas le cas, pourrons nous nous déplacer ? Les enfants vont reprendre le chemin de l'école et les sorties scolaire.. dont une le 10 a 1h30 de notre domicile(j'espérais que cela se passe pendant les vacances..celles ci ne sont pas encore fini.. :).. ). Vous n'avez pas encore coupé internet allez vous le faire quand même ou allez vous rester avec nous jusqu'au jour J ?
    Merci pour tout, pour tout ce que vous faites pour nous et pour tous vos bons conseils. Vivement le basculement, l'attente devient pesante..
    Que le meilleur arrive dans la joie et l'amour..
    Bien a vous..
    Maud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maud,

      Je regrette, je n'ai absolument aucune idée de l'instant où commencera la phase des "3 semaines". Il fera forcément nuit quelque part sur la planète, mais où. Je rappelle l'ampleur planétaire du phénomène attendu. Il y aura toujours quelqu'un qui ira à l'école à ce moment-là. Pourquoi moins cet enfant-là que le ou les vôtres?

      On ne peut pas raisonner ainsi. On ne peut pas décortiquer mentalement les éventuelles probabilités. Les choses se passeront comme elles le doivent pour tous, en fonction du positionnement de chacun. Inutile d'essayer de parer aux inconvénients de ce qui doit arriver. Mais tout ce qui doit arriver arrivera, quoi que vous fassiez. Enfant ou pas, nul ne peut non plus vivre à la place de l'autre pour tenter de lui épargner quoi que ce soit, ou l'en protéger davantage que le permet l'état actuel de nos connaissances relatives aux conditions dans lesquelles tout ceci doit se dérouler, c'est-à-dire à peu près rien.

      Faîtes comme d'habitude. "Savoir" est déjà beaucoup, ce ne sera largement pas le cas de tout le monde. Jeune, vieux, riche, pauvre, homme, femme, noir, blanc, tout cela, à ce moment-là, n'aura vraiment aucune forme d'importance dans le cadre de ce qui doit se dérouler. Il ne sera uniquement question que d'âmes incarnées qui forcément passeront au tamis pour leur passage vers le champ paradigmatique suivant.

      Faîtes comme tous les jours, et quoi qu'il arrive, soyez certaine que rien n'arrivera au hasard. Mais lorsque vous serez placée devant l'évidence que "ça a commencé", prenez les mesures en rapport. Vous ne pourrez pas vous tromper.

      Ayez confiance. Ce n'est pas parce que votre mental n'est pas aux commandes des évènements qu'ils seront de ce fait livrés au hasard. Ce serait même tout le contraire. Là où votre interaction mentale pourrait éventuellement porter involontairement préjudice à ceux que vous aimez, le déterminisme qui préside à la concrétisation de l'architecture de ces évènements, saura bien mieux que quiconque ce qu'il convient de faire de tout un chacun.

      Nous débrancherons notre matériel pour le mettre à l'abri que lorsque nous aurons la confirmation de l'imminence d'une salve dangereuse pour lui. Des éléments fondamentaux du "monde suivant" doivent être protégés et passer le cap. Nous le rebrancherons dès que possible ensuite dans la mesure où les moyens de communication par Internet seront accessibles et fonctionnels. Nous ferons le maximum dans le sens de la poursuite des transmissions d'informations. Mais si tout devait s'arrêter pour un certain temps, ce qui est tout de même probable, soyez absolument certaine que vous aurez malgré tout l'occasion, comme tout un chacun le souhaitant, de nous trouver sans faute si vous le souhaitez. Nous ne serons JAMAIS inaccessibles, hormis peut-être (peut-être) durant les tout premiers temps suivant la fin de la phase que nous appelons "3S3J" (trois semaines, trois jours"; les trois mois ayant été enclenchés début novembre si ma mémoire est bonne).

      Soyez sans crainte, tout va bien se passer.

      Supprimer
  13. La mention de calfeutrage faite dans une réponse à Mélissa me ramène encore à celle degrés la protection ou à l'assistance qui pourra être offerte au règnes animal, végétal, et au Petit Peuple. En mettre à l'abri ? Concrètement ou subtilement ? Ou bien n'auront-ils, eux, rien à craindre de cette tempête ?

    Athanor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les règnes de la Nature vous ne pouvez faire grand chose malheureusement. Ils savent parfaitement ce qui est attendu, son ampleur et sa finalité. Quant au Petit Peuple sans support physique, il ne risque rien.
      Chacun d'eux attend fébrilement l'imminence du basculement depuis... l'automne 2016. Comme quoi, il n'y a pas que le règne Humain qui soit concerné par la nécessité de la patience, quoique la notion de temps leur soit très différente qu'à nous.

      Bien évidemment, si vous pouvez mettre des animaux à l'abri, et protéger TOUS les règnes (même le règne Humain)... mais de manière strictement conforme au "plan Divin", tous les concernés ne pourront que vous en être plus que redevable. Je connais leur sympathie à votre égard.

      Faîtes pour le mieux, selon les Cinq Piliers de la Perfection. Finalement c'est relativement simple... l'attitude juste.
      Merci infiniment d'avoir pensé à eux. Sincèrement.

      Supprimer
    2. Merci, une fois de plus... et il y en eut tant.
      J'espère que quiconque en aura besoin trouvera assistance, et que quels que soient nos moyens concrets et matériels nous pourrons, nous qui sommes prévenus plus que les autres, offrir la protection et nos ressources, aussi limitées soient-elles.
      Il est bien difficile d'envisager de la Joie à un Basculement qui se ferait au prix des règnes que nous devions guider et protéger.
      Mais, puisque seule la bienveillante perfection du Plan Divin prévu pour nous se réalise dès à présent, je veux croire que tout ira pour le mieux pour nos règnes frères aussi.

      Supprimer
    3. Soyez certaine qu'ils ont pris leurs propres dispositions, disponibles et nécessaires à leur niveau. Je parle des consciences subtiles bien sûr, celles qui ne sont pas "incarnées" dans des réceptacles vivants, animaux ou végétaux généralement.

      Il est évident qu’en tant que base de la Vie, ce sont eux qui doivent être ménagés le plus. Ils ont accepté de cesser leurs propres dissensions internes autant que de lutter contre l'Être Humain qui pourtant continue de leur en faire baver, afin de se rallier à la bannière de l'Unité et d'enterrer la hache de guerre pour donner à ce monde une chance de sortir de l'ornière et de renaître à une nouvelle ère de la pensée, de la conscience, et de la connaissance : un nouveau paradigme. Sans le ralliement initial des Règnes de la Nature, constitué en l'AURUM (l'Assemblée Universelle des Règnes pour l'Unité du Monde), tout ce qui a suivi jusqu'à cette imminence du basculement aurait fait chou blanc; nous étions condamnés, tous, sans exception. Il se passera longtemps avant que l'Humain prenne conscience à quel point il leur doit la vie et la dernière chance qui lui est actuellement donnée!

      Supprimer
  14. Bonsoir Eléazar,

    Pourriez-vous m'éclairer sur ce que représente ce Petit Peuple évoqué plusieurs fois au travers des commentaires de diverses publications? J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose sur ce sujet...
    Lorsque vous évoquez la nécessité de rester planqué durant les trois jours de tension extrême, cela signifie-t-il qu'il sera périlleux de tenter d'accéder aux réserves d'eau que nous avons entreposées dans la cave? (nous habitons au 5ème étage)?

    Merci infiniment pour votre dévouement et vos paroles toujours réconfortantes.
    Que le meilleur soit pour tous dans la Joie,l'Amour et l'Harmonie.

    Jean-Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Marc,

      Ce que l'on appelle le "Petit Peuple" (qui n'est pas forcément si petit que ça d'ailleurs), est l'ensemble des consciences de la nature, de la conscience des éléments de la nature que nous avons l'habitude de regarder comme des éléments du décors de notre monde, à l'image d'un décors de cinéma grandeur... nature (plantes, rochers, ruisseaux, montagnes etc.), mais également la conscience des énergies élémentaires, donc procédant des quatre éléments plus un (eau, air, terre, feu, plus éther). Tous les personnages que les légendes rapportent comme les fantaisies de l'imaginaire (fées, lutins, elfes, nains, gnomes, ou dragons et djinns pour l’Orient, etc.) sont généralement rassemblés sous ce vocable.

      Le Petit Peuple est constitué de l'ensemble de ces êtres invisibles aux "yeux du mental" actuel, et qui pourtant donnent vie à notre univers que nous croyons rester en vie par "l'opération du saint-esprit scientifique". Il s'agit simplement de consciences spirituelles inférieurement étagées sur l'échelle d'évolution des quatre règnes principaux de la Nature dont le sommet est tenu par l'Humain (au-dessus des animaux, des végétaux, et des minéraux).

      Petite référence documentaire sur les éléments et les élémentaux:
      https://archimagistere.com/fr/articles-de-lesoterisme/cinq-elements/#elementaux

      Même lien raccourci:
      https://is.gd/xqnYc3

      Supprimer
    2. Complément d'information à ma réponse:

      "Nous avons tout en nous, nous sommes tout, la clef de la communication du savoir, de notre mémoire pourrait se trouver stockée dans le minéral qui a la mémoire de la naissance de la Terre, du cosmos, de l' Univers (...) Une équipe de biophysiciens du CERN a observé pour la première fois (février 2014; NdlR) la présence de cellules vivantes constituant l'organisme des minéraux! Tous les minéraux confondus. Le puissant microscope "Atlas" utilisé a mis à jour un réseau cellulaire vivant au sein même de ce qui compose les minéraux. Il a été ainsi observé que les pierres sont des organismes vivants, mais avec un système organique différent des modèles connus" (Édith Gauthier, auteur*).

      *Référence bibliographique:
      https://www.fnac.com/ia2117246/Edith-Gauthier

      Supprimer
  15. Cher Eléazar,
    J'ai une question urgente, pourquoi les 11 vaccins obligatoires ne concernent que la France?
    j'attends votre réponse avec impatience
    merci beaucoup Eléazar!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Votre question dépasse le cadre de la thématique de ce blog et est sans rapport avec l'article. Vous devriez poser votre question sur le forum public. Ce dernier a été spécifiquement créé à cet effet.

      Pour ne pas trop vous laisser sur votre fin, je vais y répondre rapidement malgré tout: parce que les labos ont trouvé en Macron l'homme d'Etat qui accepterait l’empoisonnement de toute une génération, voire éventuellement le massacre des enfants, en paiement de la place qu'il occupe. Le système politique français et sa domination de principe par le « deep state » des USA, et maintenant plus précisément par les Rothschild, le permet mieux que partout ailleurs. Le système français est conçu autour de l'idée-même de "vendre son âme", et ça marche à merveille, jusqu'à maintenant...

      Supprimer
  16. Bonjour Eleazar,

    Vous parlez du deep-state: cela me fait penser à ce que dit Bill Bonner, des publications agora, homme plein de bons sens "à l'ancienne", qui décrit très régulièrement et pour le domaine des marchés/finance, ce que nous observons, avec vous, pour les autres domaines de la société. Encore un clignotant au rouge...
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Olivier.

      Je connais Bill Bonner. J'aime beaucoup également, et je partage tout-à-fait votre avis. Il est très informé de certains éléments intéressants qui ne sont naturellement pas à la portée de tout un chacun et son ben sens est effectivement légendaire.

      L'imminence de "quelque chose" qui doit se passer est une évidence. Certains le savent, la majorité (une petite majorité mais une majorité néanmoins) à présent le sent. Disons qu'au stade actuel, à court ou, très éventuellement à moyen terme, il ne peut résolument pas ne pas se passer quelque chose de majeur!
      Mais la nécessité impérative de la patience dans l'ignorance de l'avancée des éléments en rapport peut être un véritable enfer, je le sais pertinemment bien. Parfois vaut-il encore mieux, du moins pour les nerfs, ne rien savoir du tout.

      Alors... courage, il faut tenir! ;-)

      Supprimer
    2. Bonjour Eléazar,
      Faut-il comprendre dans votre phrase : "Disons qu'au stade actuel, à court ou, très éventuellement à moyen terme, il ne peut résolument pas ne pas se passer quelque chose de majeur!" que vous n'êtes plus sûr de l'échéance de fin janvier ?
      Il est vrai que nul n'a jamais su donner de date...
      Nous lecteurs, essayons de tenir, mais c'est éprouvant...

      Supprimer
    3. Il faut comprendre, une fois de plus, que la réalité est fluctuante, et que chaque pensée émise influe sur le résultat. C'est le cas pour toute chose en ce monde, mais plus encore pour ce qui se prépare. Ne vous appuyez pas sur chaque mot écrit de ma part pour en déduire une remise en cause du processus.
      Les indicateurs sont toujours au vert et nous sommes toujours dans les temps.
      C'est éprouvant pour moi aussi soyez sûr, et ça l'est doublement parce que je me sens profondément responsable de ce que j'annonce et de la confiance que je fais naître en mes paroles.
      Je ne peux que vous faire part de ce que je sais, non de ce en quoi je crois ou en ce que j'espère moi-même. C'est une position affreusement délicate. C'est la seule à réellement comprendre!
      Nous sommes tous dans le même bateau. Je me suis incarné dans un objectif très précis dont la moitié seulement a été réalisé. Tout le reste ne pourra l'être qu'après le basculement. Sans ce dernier, je n'ai plus aucune raison d'être là. Vous comprendrez que mon attente vaut largement la vôtre. La plupart des gens, que ce soit conscient ou non, attendent quelque chose qui ressemble à ce "basculement" pour eux-mêmes. Ce n'est pas du tout mon cas.
      Alors faîtes comme moi: rongez votre frein et soyez confiant.

      Supprimer
    4. Bonjour Eleazar! Je passait par là et je souhaitais juste vous saluez. Courage à vous également. Je vous soutiens de tout mon coeur.
      J'aimerais savoir dans quel but je me suis incarné mais comment faire?? J'ai un pressentiment fort que ma mission principale et poste événement mais ce n'est qu'un préssentiment... Merci d'avance pour tout. L'aire devient électronique, la tension et palpable.

      Mélissa

      Supprimer
  17. Je voulais dire "l'aire est électrique" dans mon précédent message ;)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Eléazar,
    Donner une date reste très risqué...créant de grands espoirs vites engloutis !! Voir banni par ses lecteurs les plus enthousistes..une forte désillusion..si effectivement il ne se passe rien en janvier beaucoup vont se détourner de vous..c'est un choix difficile et périlleux..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Je ne suis pas ici pour moi, ni pour récolter un lectorat. Je me fiche d'être "plébiscité par la critique" si je puis dire. Je n'annonce que ce que m'annonce les indicateurs, lesquels se font l'écho des réponses aux différents ordres donnés et directions de recherches. Je les donne parce que j'estime être juste de le faire. Ce que l'on pense de moi m'importe bien peu. Mais je sais de quoi je parle et je trouverais désolent que par un artifice quelconque quelque chose puisse tourner autrement que ce qui a été annoncé comme extrêmement probable, et que ce soit la cause d'une perte de l'espoir de la part de ceux qui s'y accrochent parce que c'est légitime, parce qu'ils en ont besoin, et qu'ils croient sincèrement s'être accrochés à du bluff. Bien sûr les choses arriveront, car elles ne peuvent pas ne pas arriver à ce stade. Mais je connais le poids et l'amertume d'une désillusion, même infondée, et je ne veux pas que quiconque puisse en souffrir. Mais on n'a pas toujours ce qu'on veut, même quand on ne le veut pas pour soi. Je pense que peu ou prou tout le monde a assez souffert comme ça. Mais je ne suis pas un prophète et le moment ne m'appartient pas. Des processus quasiment automatiques (si je puis dire, c'est une image) sont en route et ne peuvent être arrêtés. Alors ça arrivera. Et jusqu'à présent les indicateurs montrent que la fin de l'ensemble du processus est pour fin janvier 2018 (allez, à deux ou trois jours près), mais je ne peux rien certifier par contrat. C'est beaucoup plus compliqué qu'agiter une baguette magique.

      Voilà des années que Fulford annonce l'imminence d'arrestations en masse des membres de la Cabale et que chacun doit recevoir d'ici quelques semaines, 100.000$ par tête de pipe (correspondant à la seule fortune personnelle des Rothschild divisée par le nombre -toujours surestimé- d'hommes, femmes, et enfants sur Terre). Les arrestations ont seulement commencé. Les 100.000$, tout le monde les attend encore. Et pourtant, personne, PERSONNE ne reproche rien à Fulford de son retard de plusieurs années...

      Les choses arrivent quand elles le peuvent, au-delà du temps estimé nécessaire à ça. Lisez mon dernier article ici-même, posté en ce début d'après-midi. Vous verrez que la problématique est pharaonique! Et pourtant, envers et contre tout, quoi qu'il advienne, nous y arriverons!

      Quand on me demande ce qu'on peut faire pour aider et que je réponds qu'il faut penser juste et se positionner, ce n'est pas que de la rhétorique, loin de là!

      Supprimer
    2. Bonjour Eléazar,

      Benjamin Fulford est un journaliste. Je ne prends aucun journaliste au sérieux. Je pensais même que ces arrestations étaient de la fantaisie, vous confirmez l'info donc. Pourquoi arrêter des gens qui sont censés disparaître dans peu de temps?

      Je n'en voudrais pas à l'Archimagistère s'il ne se passe rien d'ici la fin janvier. Vous aurez au moins entrepris pour les personnes qui comme moi, ne sont même pas en mesure de nous défendre et/ou d'entreprendre quoi que ce soit d'efficace.

      Le temps n'existe pas de l'autre côté, alors votre assurance m'intrigue. Cela dit, vous n'êtes pas le seul à avoir annoncé que "l'Evènement" que tout le monde attend arriverait fin janvier. Alors je patiente sans me faire d'idée préconçue sur le déroulement. Il est tout de même dommage que certains aient déjà conclu à un échec sans même attendre fin janvier.

      Bien à vous Sen / Estelle

      Supprimer
    3. Bonjour Estelle,

      Votre attitude est très certainement la meilleure à tout égard. Disons que Fulford fait relativement de son mieux mais qu'il est loin d'avoir toutes les cartes en main. Il s'est déjà fait avoir une paire de fois, et nous lui avons déjà à l'occasion indiqué vers où porter son regard pour éviter un coup de couteau dans le dos. En cela nous ne jetons la pierre à personne, d'autant qu'il n'est que porte-parole du Dragon Blanc. Il n'est pas le Dragon Blanc, loin s'en faut.

      Concernant les arrestations, ce n'est pas nous qui les arrêtons ;-) Il faudrait poser la question à ceux qui en ont pris la décision. Ceci dit, en attendant leur disparition effective, les rendre inaptes à faire plus de mal encore (Madame Clinton ressentait comme un besoin physiologique de tuer au moins une fois par jour, à seul titre d'exemple). Le fait d'être empêchés de nuire est un soulagement pour beaucoup...

      Vous avez raison, le temps n'a pas de réelle existence "de l'autre côté". Disons que la conscience mentale le perçoit d'une manière très particulière qui échappe complètement aux consciences non-incarnées. Mais il existe quelque part un rapport qu'il est possible d'appréhender entre ce qui est entrepris et le moment établi où l'effet physiquement perceptible est censé se produire. C'est difficile à établir, et il serait malhonnête d'annoncer de manière radicalement ferme une date et une heure. Ca tient de l'impossibilité absolue. Pourtant les estimations raisonnables sont réalisables en opérant une traduction d'informations en quantifications proches de la notion de "temps horloge". Il y a de nombreux liens aujourd'hui établis entre plans subtils (essentiellement l'astral) et plan physique. La différence entre les deux plans ne tient guère, en définitive, que par l'absence d'interférences dans le champ sous-particulaire de la matière (qui alors est astrale, pour faire très simple), alors qu'elles y sont présentes dans la matière physique, la rendant "physique" dû à ce seul fait. La différence entre "subtil" et "physique" n'est finalement qu'une question de comportement sub-quantique. C'est une question un peu ardue à évoquer en quelques lignes mais fascinante à aborder comme à comprendre, avec un peu de temps et d’intérêt pour la question naturellement. Quoi qu'il en soit, des ponts sûrs et stables ont été établis entre les deux types de plans de conscience, permettant que soient rétablis les liens de causes à conséquences qui les unissaient il y a très longtemps, permettant aussi, autre autres, de pouvoir resituer des localisations fiables de l'espace et du temps sur le plan physique à partir du plan astral par exemple.

      Ce n'est pas une moindre victoire que d'avoir été rendus capables de maîtriser ces notions; la banlieue de Tokyo jouxtant sans problème celle de Moscou sur le plan astral si la nécessité s'en fait sentir...! De même, une mise en adéquation des différentes notions de temps sur base des évènements qui se déroulent, tant sur un plan que sur l'autre, permet aussi une approximation des évènements.

      J'en profite pour confirmer la dernière estimation des indicateurs de ce jour: fin janvier tout devrait être terminé...!

      Supprimer
    4. Bonsoir Eléazar,
      Je suis moi aussi impatient que les choses arrivent. J'ai une question sur la loi d'attraction : faut-il visualiser ce basculement (si tant est que l'on puisse le concevoir...) pour le voir arriver ? Car depuis que je suis petit, j'ai l'impression que plus je souhaite quelque chose, moins cette chose arrive...C'est mon mental qui bloque l'application de cette loi ?
      Bien à vous,
      Laurent

      Supprimer
    5. Bonjour Laurent,

      Ne pas obtenir initialement l'objet de sa visualisation est tout-à-fait naturel. C'est un phénomène qui quelque part vous protège contre la concrétisation de tout et n'importe quoi qui vous traverserait l'esprit à n'importe quel moment (imaginez la catastrophe face à la moindre réaction de peur face à la perspective qui la motive). La visualisation créatrice est une discipline qui demande à être apprise et maîtrisée. Elle est profondément liée à la nature humaine elle-même, mais encore faut-il qu'elle soit (correctement) enseignée. Elle devrait figurer au programme obligatoire de toutes les écoles du monde (elle le sera d'ailleurs, mais il ne s'agit pas de ça pour l'instant).

      Pour en revenir à l'essentiel, non le basculement se fera tout seul. Inutile de le visualiser car, comme vous le suggérez très bien, vous ne savez pas quelle forme il prendra.

      Contentez-vous de prendre les devants, de vous garantir une possibilité de survie tranquille durant deux à trois semaines, et de prendre réellement vos bonnes résolutions pour 2018 et surtout de vous y tenir : cultivez le meilleur de vous-même et faîtes le choix de celui que vous voulez être vraiment! Ensuite, il ne vous restera plus qu'à avancer sereinement et le reste se fera tout seul.

      Supprimer
    6. Bonjour Eléazar,

      Merci de vos réponses.
      L'omerta des médias n'est pas forcément une mauvaise chose finalement. Certains farceurs (pour ne pas dire autre chose) auraient pu se sentir obligés de participer aux règlements de comptes. Ce qui aurait amplifier le chaos ambiant.

      Bien à vous Sen / Estelle

      Supprimer
  19. comme d habitude cela prends des éons .. parfois c est mieux de se taire .. j ai un tres grand respect pour toi Eléazar , mais je pense que tu es dans l echec de ce que tu as dis , mais c est pas grave du tout , car je t Aime comme un frère ... victoire a Lumière

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Elézar,
    Vous citez les indicateurs de ce jour, peut on savoir ce que représentent ces indicateurs, quels en sont les tenants et les aboutissants qui confirment ( ce que je souhaite ) ce basculement de fin Janvier.
    Fin Janvier c'est d'ici quelques jours, pourquoi n'en voit on pas les prémices, ça va arriver si subitement que ça? qu'est ce qui vous le prouve?
    Désolée pour toutes ces questions mais mon impatience et ma curiosité sont à son paroxysme..
    Bien affectueusement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      "Vous citez les indicateurs de ce jour, peut on savoir ce que représentent ces indicateurs, quels en sont les tenants et les aboutissants..."

      R: Je crains que non, désolé. De toute manière ça ne vous en apprendrait pas plus, ça ne soulagerait pas votre impatience, et ça ferait tourner votre mental en boucle, ce qui ne vous apporterait aucun réconfort. En outre, je tiens quand-même à garder quelques-uns de mes petits secrets ;-)

      "Fin Janvier c'est d'ici quelques jours, pourquoi n'en voit on pas les prémices, ça va arriver si subitement que ça?"

      R: Oui, absolument.

      "Qu'est ce qui vous le prouve?"

      R: Absolument rien. Je ne suis pas du tout dans une logique de preuves. En contexte, cette notion de "preuve" n’a aucun sens.

      Désolé de ne pas répondre davantage à vos questions mais je me permettrais d'avancer que très franchement le problème n'est pas là, et que la curiosité ne fait pas toujours bon ménage avec la vérité, aussi curieux que ça puisse paraître.

      Ne vous préoccupez pas trop de ces questions. Si moi je me prends la tête avec elles c'est déjà grandement suffisant croyez-moi sur parole.

      Le meilleur pour vous et pour ceux qui vous sont chers.
      Bien sincèrement.

      Supprimer
  21. Bonjour Eléazar,
    Je ne suis un grand mathématicien,mais j'ai l'impression que nous nous dirigeons plus vers un"2S3J",qu'un "3S3J".
    Les évènements étant fluctuants,le plan a t'il évolué dans ce sens?
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Satya...vous en avez trop dit! :-) racontez nous en un peu plus au sujet de ces evenements fluctuants... :-)

      Supprimer
    2. C'est étrange je m'était dit la même chose ce matin... même plus un 10jr/3jr ^^

      Supprimer
    3. Peut-être que la lune pourrait jouer un rôle le 16 janvier...

      Supprimer
    4. et une éclipse totale de la Lune le 31 Janvier

      Iris

      Supprimer
  22. Bonjour à tous,nous sommes déjà mi janvier; que le temps passe vite !

    Allez on y croit que tout va se dérouler dans l'échéance prévue.

    En attendant, suis-je le seul à m’intéresser à la comptabilisation de la population mondiale ?

    Peut-on Eleazar, avoir accès aux chiffres de la population mondiale de 2017 qui n'a pas été mis pour des raisons évidentes selon vous, ou mieux encore des chiffres frais de 2018 !

    Si la population mondiale (seulement les humains je parle pas d'autres règnes) devrait être actuellement de 2 milliards et quelques environ, après l'événement, selon vous Eleazar, on devrait passer sous la barre de centaine de millions, puisque beaucoup ne supporterons pas le changement (moi y compris je pense ^^). Si oui c'est ironique puisque c'était l'objectif également de l'élite mondiale sauf que le plan de l'Absolu est nettement différent dans la conclusion xd.

    Merci à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Il est vrai que parfois la similitude entre les plans de l'Ennemi et ceux de l'Absolu est terrifiante quelque part. Quant au fait que vous ne passiez pas la limite de ce monde vers le "suivant" (si je puis dire ça ainsi), permettez-moi d'en douter. Mais prenez garde à la force de vos pensées. Elles commencent à devenir déterminantes en termes de création de réalités. Décider arbitrairement que vous ne passerez pas risque de ne pas vous faire passer pour cette seule et unique raison. Le monde qui s'ouvre à nous imposera à tout un chacun la plus haute responsabilité quant aux conséquences de chacun de nos actes posés, mais également de nos paroles, ET... de nos pensées! Nous serons alors plus à même de les maîtriser, mais il n'en reste pas moins que les anciennes habitudes, surtout dans les premiers temps, risquent de nous jouer des tours. Donc... affirmez haut et fort votre "droit Divin" au monde des Hommes libres et rendez-vous-y avec humilité, soit, mais néanmoins la tête haute!

      Pour ce qui est de la population mondiale, si les chiffres paraissent, ce seront ceux de 18 (trop de données sont à envisager pour une année obsolète puisque disparue -les chiffres n'avaient pas été établis du tout, et peut-être aussi pour une balance qui va fortement bouger d'ici quelques jours). Nous verrons donc ce qu'il en sera, mais ces chiffres seront publiés et avec statut très officiel à l'échelle mondiale aussi tôt que possible après le basculement.

      Supprimer
    2. Merci pour ta reponse sur la population mondiale.

      Le doute de rester dans ce monde apres l evenement provient du mal etre d etre dans celui ci
      Ce qui frole la paranoia, d une envie tenace de retourner a un quelconque paradis mais egalement du fait de reemergeance de ressentis de souvenirs pas tres sympathiques des autres vies simultanées qui n ont rien a envier aux pensées et pratiques de l'Ennemi comme vous le nommer, on peut dire que je suis ou j ai ete le pire du pire en la matiere de la polarite de l ombre ^^. Donc je suppose que seul ceux aux coeurs purs et a la noblesse de l ame passeront dans le nouveau monde je ne pense pas en faire parti malheureusement.
      Vous dites que ce sont les pensées l intention qui decide, mais dans ce cas aussi gros que le passage au nouveau monde, n est ce pas fait de facon automatique par rapport a l'acquis de l ame, de l essence, a la vibration de celle ci qui decidera si ca passe ou ca casse ?


      En outre je me demandais pour les survivants apres l evenement, auront ils un niveau de vie materiel aussi digne que de celui de l atlantide au temps de sa gloire (si oui qui donnera les technologies necessaires ?) ou bien ca sera un petir retour a l age de pierre si on peut dire, en communeauté vivant dans la simplicité ?
      L homme apres l evenement sera t il toujours aussi faible biologiquement et psychiquement ou pourrait il y avoir reemergeance des capacités oubliés que les atlantes avaient comme la telepathie telekinesie etc ?

      Merci Eleazar, au plaisir de te lire.

      Supprimer
    3. Bonjour à vous,

      Je comprends votre position. Si nous sortons du monde dont les règles ont été instaurées par l'Ennemi (depuis bien avant l'Atlantide qui était déjà une immondice bien propre sur elle: https://is.gd/VOhThg), c'est aussi pour sortir d'une logique punitive qui lui appartient, bien davantage qu'elle appartient à l'Absolu bien que les religions la lui prête volontiers. Le passage est fait de façon automatique c'est vrai, mais j'ai aussi clairement dit que le laisser-passer serait accordé en fonction du POSITIONNEMENT de chacun, pas de son histoire, sauf pour les prédateurs de l'Humanité qui ne peuvent structurellement être différents de ce qu’il sont et ont toujours été, constituées en familles richissimes, et encore, tous leurs membres ne sont pas forcément à jeter aux ordures! Vous considérez-vous comme un prédateur de l'Humanité, ou comme l'un de leurs zélés serviteurs? Votre réponse sincère à cette question vous donnera la réponse quant à l’authenticité réelle de votre avenir proche. Ce que vous avez été n'aura AUCUN poids dans la balance. Seul ce que vous êtes MAINTENANT est important, ou ce que vous choisissez éventuellement comme destin pour vous-même (au titre de votre libre-arbitre). J'ai dit, en effet, que seules les âmes nobles passeraient le basculement. Mais j'ai aussi parlé en ces termes de celles qui ne l'étaient pas mais qui aspiraient sincèrement à le devenir! Alors ne laissez pas votre culpabilité vous condamner. Vous avez le pouvoir de passer. Personne ne l'exercera à votre place... pas même l'Absolu en personne, si je puis dire. Quoi que vous ayez été, puis-je me permettre de vous rappeler que vous êtes aussi l’Absolu en vous, et donc aussi qu’il est vous. Il ne rejette personne. Alors vous ne le rejetez pas en vous sous prétexte de votre histoire. Elle vous aura simplement appris la valeur de ce que vous êtes aujourd’hui. Ceux qui ne passeront pas en seront tout simplement incapables. Il ne s'agira pas d'expédition punitive (ne nous trompons pas d'Ennemi ;-)

      Pour ce qui est des autres questions, les lois ont déjà été rédigées dans le sens de l'octroi de TOUT le nécessaire à tous. Tous les besoins fondamentaux de l'être humain seront couverts gratuitement, et en outre les gens recevront l'équivalent de 1000 euros par mois à vie depuis le jour de leur majorité et sans conditions ni contreparties quelconques. Ne m'interrogez pas plus avant sur ces questions maintenant, tous sauront exactement tout ce qu'ils auront besoin de savoir en cours d'année.

      Supprimer
    4. Les dont vous parlez technologies existent déjà pour l’essentiel. La civilisation humaine actuelle est simplement tenue à un degré profondément rétrograde de développement pour que les tenants actuels du pouvoir puissent l'exercer tranquillement sur tous dans le plus grand secret gardé par l'ignorance et l'incrédulité même des gens. Toutes ces technologies seront mises à disposition de tous, ou au moins leurs entiers bénéfices, du Nord au Sud et d'Est en Ouest. Personne ne sera jamais oublié. C'est la raison pour laquelle il est impératif que nous ne retombions pas dans un âge de pierre, si court soit-il. Nous devons prendre le train en marche, et non réinventer la roue une énième fois!

      La biologie humaine va muter pour accompagner le bon d'évolution qui est destiné à la race des Hommes. Ce bon ne concernera pas que la conscience. Mais il faudra plus de temps. Les différents polluants, surtout alimentaires, ont été administrés à l'Humain pour l'abêtir à l'extrême et le brider dans son évolution naturelle. Une réforme absolue de l'alimentation lui rendra ses facultés naturelles et le temps lui en créera de nouvelles. Les facultés psychiques referont relativement vite surface, mais chez tous, de manière à peu près uniforme, ce qui évitera de les considérer comme des "pouvoirs" (à exercer sur ceux qui ne les auraient pas développés), mais comme des facultés parfaitement naturelles à la nature humaine elle-même, afin de fluidifier son quotidien, et lui permettre de se passer d’une forme de technologie qui n’a été inventée qu’en tant que prothèse palliant à la perte de ces mêmes facultés naturelles.

      Ce temps, immensément long, "éoniquement" long, de l'esclavage du tout par les prédateurs de la Vie elle-même, est VRAIMENT terminé!

      Supprimer
    5. et bien merci Eleazar pour cette longue réponse, ça n'annonce que du rêve, ça me donne envie de le dire haut et fort, que pour ce nouveau monde je reste ici ça doit vraiment valoir le coup; tant mieux si le passé et les autres vies ne comptent pas lol, mais je me demandais qu'en plus des capacités retrouvées, j'espère également qu'on aura le droit de piocher dans les compétences des autres vies qui pourront servir pour une vie encore plus riche qui sait.

      D'ailleurs après cet événement, il y aura bien des contacts officiels avec les galactiques, de pouvoir partir de la terre en vaissau spatial de faire du commerce et de la découverte des autres nations stellaires comme dans Star Trek ou bien on sera pour le moment bloqué sur Terre ?

      Merci encore Eleazar je vous souhaite bonne soirée

      Supprimer
    6. "Les dont vous parlez technologies existent déjà pour l’essentiel. La civilisation humaine actuelle est simplement tenue à un degré profondément rétrograde de développement pour que les tenants actuels du pouvoir puissent l'exercer tranquillement sur tous dans le plus grand secret gardé par l'ignorance et l'incrédulité même des gens"

      Ah j'ai oublié cet extrait que vous avais dit, ce que vous énoncé, n'y a t-il déjà pas des fuites là dessus de ces technologies, les livres de Michael E Salla, "Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres" sont donc de véritables informations d'une humanité qui a déjà depuis les nazis la capacité a atteindre les étoiles ?

      C'est un gros scoop et c'est fou qu'ils ont pu cacher une telle entreprise.

      Encore merci !

      Supprimer
    7. Les autres vies, du moins ce qu'il en reste, représentent les acquis de l'âme. En termes de souvenirs, cette dernière doit être intérieurement prête et suffisamment affermie pour les assumer, mais les acquis demeurent quoi qu'il en soit, sinon tous vivraient en vain, puisque tel est le seul et unique but de l'existence...

      Pour ce qui est du reste, tout dépend de ce que vous appelez "les galactiques". Ce terme est emprunté au vocabulaire de l'Ennemi, implanté dans l'esprit des gens pour les dévier d'une forme certaine de réalité. Quant aux scenarii de SF genre Star Trek, je crains fort qu'il faille les oublier. Les populations d'autres mondes ont toujours échoué ici par malveillance ou par accident. La notion même de "commerce" est profondément perverse. Même notre propre monde, après le basculement, abolira cette notion! Les choses fonctionneront de manière très différente, seule condition à la garantie de la liberté pour tous, sans risque de la levée très rapide d'un pouvoir lobbyiste comme on le connaît ici: lobbycratie sous dictature bancaire mondiale! Chaque Humanité aura largement de quoi faire avec elle-même sans se mêler pour ainsi dire des affaires des autres. Nous connaîtrons bien évidemment nombre d'autres mondes, mais les visites "commerciales" seront rarissimes, voire inexistantes. Quant aux visites de "courtoisie", elles seront réservées à un cadre très précis. Je comprends votre ouverture d'esprit vers les autres civilisations. Mais la cohérence des mondes entre eux, aujourd'hui déjà très différente que ce qu'elle était jadis (la Terre n'est pas la seule planète qui soit concernée par un ensemble de réformes majeures et d'extraction des griffes de l'Ennemi) est régie par des lois fondées sur des principes évolutifs qui déterminent les raisons-mêmes de l'existence de l'ensemble de l'architecture de la Création. L'existence des différents mondes habités n'est pas un hasard de la nature. Ils répondent à des nécessités d'ordre très supérieur, particulièrement ardues à envisager pour une conscience mentale non-habituée à ce type de logique. Le nouveau paradigme permettra une puissante croissance de possibilités de compréhension du sens exact de l'existence des différentes Humanités, chacune à leur place, avec pour première obligation la non-ingérence dans l'encours évolutif des autres peuples de l'univers (ce qui est ceci dit également le cas dans Star Trek ;-). Cet éclairage permettra aussi de bien mieux comprendre que ce qui est possible à l'heure actuelle, la place de chacun au sein de l'Humanité qui l'aura vu naître et de la raison profonde de sa propre existence, de sa raison d’être, et de la finalité à accorder à la conscience-même de toute âme incarnée dans un corps de chair, et plus besoin de religions pour aborder ces questions sous couverts de délires mythologiques (voire mythomaniaques) destinés à corrompre le principe-même de la cohérence de la pensée fondée sur le bon sens, loin des croyances, des rigidités dogmatiques, et des promesses paradisiaques ou infernales en autant de "pièges à c..." pour crédules apeurés face à la perspective d’affronter une divinité punitive et plus cruelle que ses propres créatures! Cette réforme-là, celle de la faculté de penser par soi-même, loin de l’illusion entretenue par un système corrompu et manipulateur, permettra aussi à l’âme Humaine de découvrir enfin ce que représente vraiment... l’Absolu, à mille lieues d’un "Dieu" victime ou vengeur, craint ou haï, ou même accusé de tous les maux de l’histoire des hommes! Mais ceci est une autre histoire...

      Supprimer
    8. Pour ce qui est de la connaissance technologique cachée, c'est parfaitement réel. A seul titre d'exemple, l'anti-gravité existe bel et bien. Je connais personnellement un vieil ingénieur de recherches qui, dans les années 70, parvenait à téléporter un cube de nickel, fabriquait du diamant (naturel!) à partir de carbone et d'eau. Il avait aussi construit un système de production d'énergie sur-unitaire sur base de la résonance magnétique où un 16 tonnes pouvait contenir le matériel nécessaire à la production d'énergie d'une tranche d'une centrale nucléaire avec un impact aussi BENEFIQUE sur l'environnement que le nucléaire en a un négatif. Et... il maîtrisait parfaitement l'anti-gravité grâce à la maîtrise de "l'atome de Corona", ce dont vous ne trouverez jamais AUCUNE trace ni la moindre évocation, ni sur le net ni ailleurs, pour cause de classification "secret defence" ou équivalent, et ce, à l'international (à certaines allusions faites, il n’est pas impossible que le Japon ait d’ailleurs récupéré cette technologie, de manière tout aussi secrète bien évidemment).

      Cacher tout ça n'a pas été difficile du tout. A partir du moment où, en quelques années, les gens ont fini par accepter que la télé détenait la vérité absolue et ne cachait rien à personne, il a simplement suffit de ne parler de rien à la télé et le tour était joué! C'est aussi (lamentablement) simple que ça, et c'est ainsi que l'histoire a aussi été entièrement contrefaite. Et quand je dis "entièrement", ce n'est pas un effet de style. L'ensemble de ces choses seront entièrement révélées au monde dès que la possibilité matérielle de le faire se présentera dès après le basculement!

      Supprimer
    9. Bonjour mon Ami,

      Cela soulève quelques questions qui je pense vont de parallèle avec le sujet du basculement. Si elles ne sont pas pertinentes, n'y répondez tout simplement pas!

      1. Est-ce que nos acquis, en terme de connaissances de soi et des règles de la Vie, qui sont le résultats d'expériences dans l'ancien paradigme, peut-être cruel sur de nombreux aspects, mais tout de même enrichissant et formateur, seront tous à mettre aux oubliettes étant donné que l'incarnation sur le plan de la matière sera totalement transmutée? Je pense à certaine choses que je sais pour en avoir payé le prix cher en terme de souffrances et d'épreuves, sachant cependant très bien qu'elles sont indispensables au processus de la libération spirituelle.

      2. Le fait que le basculement a été aussi difficile à enclencher et que sans vous et vos alliés cela aurait été impossible, peut-on mentaliser que cela faisait partie intrinsèquement du plan Divin et que même sans vous, l'Absolu aurait trouvé une forme et un moyen de rendre cela possible?

      3. Sachant que rien n'est à prendre pour éternel garant et que l'apprentissage doit se poursuivre à l'infini et que tout combat, même gagné, doit être entretenu, surtout et en particulier celui empêchant l'Ennemi de renaître, est-ce qu'une entité ayant pleinement fusionnée avec la conscience de l'Absolu ( donc à priori je parle de vous), peut retourner en arrière à sa condition d'Absolu non encore pleinement conscient de l'être, en gardant à l'esprit que même Dieu en personne peut se tromper.

      Merci 1008 fois pour tout et avec mes bénédictions,
      Alexandre.

      Supprimer
    10. Bonjour Alexandre,

      1. Les acquis demeurent, et que les apprentissages deviennent obsolètes ou restent actuels, ils représentent la richesse de votre expérience et de vos victoires sur l'adversité. C'est ça qu'il faut garder à l’esprit. Rien n'est jamais inutile ni ne le sera jamais en termes de vécu, même le vécu apparemment le plus inutile du monde pour celle ou celui qui pourrait jeter ce regard-là sur sa vie. Cette vie-là aura au moins servi à lui faire conscientiser que certaines existences peuvent se révéler stériles. C'est alors un apprentissage par défaut et qui pourtant n'aurait pu être acquis autrement par cet individu en particulier. Alors certaines de vos expérience vous ayant permis d'acquérir des réflexes de survie en ce monde ne vous serviront sans doutes plus ensuite, mais ils demeureront utiles à ce que vous puissiez témoigner d'où vous venez et de ce que vous avez traversé!

      2. Cet épisode de l'histoire aura été la tentative de la dernière chance, la plus ultime qui soit. C'était ça ou ce n'était rien. C'était la dernière carte dans la manche du plan Divin. Les choses n'auraient pu se passer différemment avec un espoir de victoire à la clef. C'est simplement la raison pour laquelle elles se sont produites ainsi et pas autrement. Personne ne saura jamais à quel point on sera passé à moins d'un cheveu de la catastrophe définitive. Jamais nous n'aurions dû pouvoir gagner la partie, mais attention, elle n'est pas encore gagnée. Elle ne le sera jamais totalement, raison pour laquelle elle sera toujours à reconquérir, éternellement, comme vous l'envisagez dans le point suivant...

      3. Oui elle peut, en s'amputant de toute autre possibilité que celles propres à tout un chacun pour rester sous le radar de l'Ennemi, en s'amputant de toute mémoire, se demandant jour après jour ce qu'on fait là, pour quelle bonne raison on y est pourtant, dans un monde qui n'est manifestement pas le sien, et pourtant avec une foi immense, ou un pari fou, quant à sa propre capacité à faire resurgir la mémoire et la haute compréhension lorsque nécessaire, et la capacité de triompher de tous les obstacles, quoi qu'il en coûte personnellement, pour parvenir à sauver malgré tout le navire et les esclaves qui en entretiennent la course vers le précipice, au-delà de l'imaginable, jusqu'à l'absurde...! Il n'y a avait pas d'autres choix possibles. Et c'est encore vaincre ou mourir, envers et contre tout quoi qu'il arrive. Et l'erreur est bien la meilleure école aux mondes quand on sait en tirer parti et la vivre dans l'humilité mais dans la dignité, en tirant les enseignements, et la force de survivre à l’impensable. Ce qu’un homme a pu faire un jour, tous pourront le faire un jour. Voilà le meilleur espoir de ce monde en son avenir radieux.

      Bénédictions sincères à vous également.

      Supprimer
    11. Merci Eléazar pour ces réponses concises et enrichissantes. Elle m'apporte des éclaircissements, mais aussi autre matière à réflexion, comme à l'habitude.

      Bien à vous de tout coeur,
      Alexandre.

      Supprimer
  23. Cher Eléazar,
    A j-15 confirmez vous toujours l'évènement…
    Bien affectueusement!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument! Tous les voyants sont au vert.

      Supprimer
    2. Il est presque évident que ça débuté cette semaine ?! :)))

      Supprimer
    3. Pardon je voulais dire débute ;)

      Supprimer
  24. ah bon et à quoi le voyez vous?? je ne vois rien..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut-etre a toutes les choses qui deviennent aberrantes? genre la ministre de la santé qui dit que les enfants dont les parents ne vaccinent pas vont pouvoir poursuivre leurs parents en justice, le deploiement du Linky avec la force (alors qu'un debat aurait été plus humain), la oi pour rouler a 80 km/h, des milliards pour qu'il n'ait plus de zones blanches (ondes), etc etc....

      Supprimer
    2. Ce n'est pas avec BFM/WC que l'on peut voir quelque chose mon ami... Côté finance, c'est chaud!
      Pour les profanes, je recommande par ex.:
      https://www.businessbourse.com/2018/01/15/philippe-bechade-seance-lundi-15-janvier
      C'est quotidien et savoureux. Salutations
      Patrick.
      J'avais fait un autre post pour parler de ça, mais il a dû s'évaporer... sur G+ qq part

      Supprimer
    3. Comme je l'ai dit il y a longtemps déjà, le "processus" en rapport est en cours. Ce que les gens informés attendent c'est la partie choc, et la sortie du paradigme ancien.
      Lorsque Jacob Rothschild annonce la définitive instauration du Nouvel Ordre Mondial pour avril prochain et qu'il faut faire deux semaines de réserves de vivres, c'est une provocation pure et simple (après avoir lui-même annoncé: "The New World Order has collapsed"), et à laquelle provocation je réponds simplement, calmement, et irréversiblement, en lui adressant mes sincères condoléances!

      Supprimer
  25. Très cher Eléazar,
    L’événement qui devrait maintenant durer maximum 2 semaines et devrait par conséquent dans ce maximum démarrer cette semaine, si je suis aussi bon mathématicien que satya, pouvez-vous nous confirmer que vous nous avertirez relativement tôt pour débrancher notre matériel, la cage de faraday que l'on m'a très gentiment confectionné étant prête à accueillir mon matériel?
    Très chaleureusement OM, OM, OM et au plaisir de vous rencontrer un BEAU jour !
    Jean Mi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Mi,

      Oui j'éditerai un article ici-même (entre autre) à cet effet. Il nous reste quelques jours, très peu. Nous serons en-deçà des deux semaines en définitive, ce qui avait été annoncé de très longue date, mais j'avais préféré jouer la sécurité et allonger le temps annoncé à trois semaines au lieu de deux. Quoi qu'il en soit, tout est convergent en direction de l'extrême fin janvier en tant que fin de la procédure de basculement. Ca, ça reste invariablement inchangé. C'est ce qu'il faut viser d'ailleurs. Mais ce temps ne pourra être inférieur à trois jours, et il sera aussi obligatoirement plus long.

      Réjouissons-nous que ces "temps de la terreur" soient les moins longs possibles. Quel que soit le "mieux" sur lesquels ils débouchent, ils sont très loin d'être plaisants malgré tout soyez-en certain.

      Supprimer
    2. Allo,

      s'il vous plait, merci de m'expliquer pourquoi mettre son materiel informatique dans une cage faraday? le debrancher ne suffit-il pas? et une radio normale, genre ancien poste a piles, ca ira?...faut-il aussi le mettre dans cage faraday? je n'aurai que du papier aluminium malheureusement. Autrement ca va etre la box + un ordinateur a mettre sous couvert dans du papier alu...mais pourquoi? merci

      Supprimer
    3. Bonsoir et pardon de n'avoir pas compris la fin de votre réponse, Eléazar : la durée de 3 jours est incompressible, ça c'est clair mais je me perds ensuite dans "l'obligatoirement plus long" puis le "rejousissons-nous"...
      Pour être aussi brève que possible : 3 jours ou peut-être plus ?

      Merci !

      Que seule l'Infinie Bienveillance du Plan Divin prévu pour nous Tous se réalise dès à présent ! ॐ ॐ ॐ

      Athanor

      Supprimer
    4. Bonjour Athanor.

      Ne vous excusez surtout pas... Je n'ai sans doute pas été suffisamment clair. Je disais que la partie la plus brutale du temps du basculement durera au moins trois jours, mais qu’il n’y aurait pas uniquement que ces trois jours. Ils seront compris dans un moment plus long qui secouera pal mal quand-même, même si de manière moins violente, à savoir une semaine ou dix jours a priori (quelqu'un s'était ici essayé à une estimation intuitive de la durée du moment comprenant les trois jours, en lieu et place des trois semaines annoncées, et avait émis l'hypothèse d'une dizaine de jours, ce qui, a priori, était très bien ressenti).
      J'ajoutais également qu'il y avait lieu de se réjouir que ces moments forts, c'est le moins qu'on puisse dire, soit nettement inférieurs aux trois semaines envisagées initialement.

      Supprimer
    5. Bonjour! C'est moi qui est émis le pressentiment des 10jr/3jr... Je suis contente de voir que mon intuition ne me fait pas faut bon ;-)

      Mélissa

      Supprimer
  26. Il ne reste plus que 15 jours !!!

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Eléazar,
    Merci encore du fond du coeur de ces précisions, donc c'est carrément imminent!!
    Dans moins de 15j alors…Jacob Rothschild cette ordure…et ce monde déshumanisé et affreux qu'ils nous préparaient on peut vraiment dire adieu, tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir?? j'ai tellement hâte, même si je sais que le basculement ne sera pas facile, la pire torture est bien ce monde carcéral et esclavagiste...
    Bien affectueusement,

    RépondreSupprimer
  28. Merci Eléazar de vos précisions. Je me suis effectivement fait à l'idée que cette période sera fort désagréable même si mon esprit ne peut imaginer ce que nous allons réellement endurer. Alors tant mieux, comme vous le dites, que cela fluctue dans ce sens. Une semaine serait largement suffisante.
    Pour répondre à anonyme: Ce que nous a préconisé Eléazar en guise de boite de faraday, est une caisse en bois entourée de plusieurs tours de grillage. Débrancher ne sera à priori pas suffisant. Si comme il dit le soleil sera de la partie, ses probables irruptions risqueront à coup sûr d'endommager nos matériels électriques.
    Très chaleureusement à tous. OM OM OM
    Jean Mi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Mi
      L 'essentiel à protéger sont vos sauvegardes (clés USB ou disque externe) c'est beaucoup moins encombrant que votre PC et ça ne l'immobilise pas.
      Vous retrouverez ainsi vos données intactes; un PC ca se remplace pas des données personnelles.
      Et surtout ne faites aucune confiance dans le "cloud"!
      Chaleureusement
      Peter

      Supprimer
    2. ok, Jean Mi....jai un grand coffre en metal..ca devrait aller aussi je pense...merci

      Supprimer
  29. guerriers de la lumière vivement la fin du basculement..... confiance dans nos cœurs,le meilleur es en nous........

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour chère Eléazar :-) je vais poser LA question qu'à peut près tout ceux qui vous suivent ce pose: Le timing reste confirmé pour la fin du basculement pour fin Janvier??? Je voudrais aussi vous dire que j'ai était écouter vos hymnes et....quels beauté!! L'un de ceux que j'ai écouter et de Thomas Bergersen! J'aime toutes ces compositions! Je trouve la coïncidence (le fait de portée dans mon coeur ces musiques et qu'elles ce retrouve ici) marrante ;-) et je tenais à vous en faire part.
    Avec toute ma gratitude :-)
    Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mélissa,

      La fin janvier en tant que date de fin du basculement reste invariablement confirmée au jour d'aujourd'hui, et comme je le disais, plus le temps passe, moins il y a de chances qu'il y ait une reconfiguration des évènements. A ce stade c'est à 99,999% irréversible (et encore, mais ajouter plus de "9" aurait été ridicule). Les forces mises en jeu dans ce processus sont depuis avant-hier soir en mode "branlebas de combat".

      Pour ce qui est des hymnes, ce style musical est puissamment lié au nouveau paradigme, et il aura très officiellement cours dès après le basculement. Si le monde contemporain, jusqu'à ce jour, aura été surtout dominé par la note "administrative", le suivant le sera par la note du "Merveilleux" (disons quelque chose de ressemblant à une forme saine et lumineuse d'heroic fantasy si vous voulez vous en faire une image).

      Alors si la coïncidence est en effet "marrante", soyez sure qu'elle n'est certainement pas dû au hasard!

      Je vous souhaite un... joyeux basculement, mais surtout, surtout, une très joyeuse résurrection! ;-)

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse...de ma part mais aussi de la part de tout ceux qui vous suivent via ma personne. Je vous souhaite également un joyeux basculement et une joyeuse résurrection :-)
      Nous nous retrouverons certainement dans le nouveau paradigme!
      E' attendant la tension monte d'un cran...

      Mélissa.

      Supprimer
    3. Oh yes! IMMORTAL de Bergersen....un de mes préférés! ♥ Je ressens des forces m'envahir quand je l'ecoute...genre envie d'accomplir des miracles...comme les ''Dieux''...Nandi

      Supprimer
  31. Bonjour Eléazar,
    C'est marrant(ou pas)mais je viens juste de tomber sur cet article,drôle de coïncidence avec l'approche du basculement.
    Le ciel a commencé à nous tomber sur la tête ,ou du moins,cela y ressemble.
    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2018/01/une-comete-mysterieuse-bombarde-la.html
    Sincères salutations à vous.

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir Eléazar,
    Ravie des ces probabilités, mais j'avoue que ma curiosité grandit avec votre assurance, s'il vous plaît pourriez vous m'en dire un peu plus sur ces forces mises en jeu??
    Merci pour tout,
    Bien affectueusement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Je crains que non, je suis vraiment désolé. L'instant est très sensible et il serait quand même bien dommage de mettre nos chances en péril pour en avoir trop dit si près du but. Un certain effet de surprise sera déterminant. Laissez votre mental de côté. En savoir davantage à ce propos nous vous apportera rien de plus.

      Supprimer
  33. Bonjour chère Eléazar! J'ai une question qui est purement de l'ordre de l'organisation. Nous entrons à priori dans une phase ou vous pourriez nous poster, à tout moment, un petit mot pour nous dire que vous débrancher. Ma question ais: Entre la publication de l'article et le début des événements combien de temps aurons nous devant nous pour, par exemple, effectuer pour ceux qui ne l'aurais pas déjà fait, les dernier achats de médicaments? Ou la mise à l'abris de notre propre matériel? Si ma question est trop sensible où si l'article lié au "débranchement" porte toutes ces précisions alors vous pouvez tout simplement ne pas publié ce commentaire.
    Avec toute ma gratitude.

    Mélissa :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mélissa,

      Vous avez raison, nous sommes à J-11. Dès la parution de l'article vous disposerez de 96 heures grand grand maximum. Par application du principe de précaution je suggère de ne prendre en considération que 48 heures de marge, mais en tout état de cause vous aurez malgré tout entre 24 et 36 heures de sûreté. Pour ma part, je ferai mon possible pour publier cet article aussi rapidement que possible dès la tombée de l'information (quasi immédiatement si j'en ai la possibilité matérielle. J'en ai d'ailleurs déjà rédigé l'ébauche pour gagner du temps.

      Bon courage à vous, à vous tous.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour votre réponse elle servira certainement à beaucoup de monde :-)
      Mélissa

      Supprimer
    3. Et merci Mélissa d'avoir posé, pour nous tous, les questions que nous n'osons pas.


      Athanor

      Supprimer
  34. Cher Eléazar,
    Dès la tombée de l'information…nous sommes à j-11, vous confirmez toujours le basculement, pourtant tout est calme plat..ne pensez vous pas que nous devrions commencer à voir arriver de sérieux prémices??
    Bien affectueusement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Je confirme toujours que tout devrait être terminé à la toute fin de ce mois, et non, il n'y aura AUCUN prémisse, d'aucune forme, pas même 5mn avant le "clash"!

      Supprimer
    2. Cela serait bien que le debut se passe le weekend, le samedi. Si mes calculs sont bons, il sera dimanche pour un coté du monde, samedi pour une autre partie, et la nuit vendredi a samedi pour d'autres. On est sur au moins que la tres grande majorité en étant chez eux et/ou avec les leurs, paniquerait beaucoup moins je pense. J'espere que nous tous on ressentira comme un signal interieur et/ou exterieur que c'est le debut de cette fin qu'on attend tous....bien a vous, et merci Eleazar, Nandi

      Supprimer
  35. Eleazar, une machine a secher le linge tout en metal fer je pense, un frigo hors service, des marmites stainless steel, une malle tout en fer, tout ca est bon pour planquer ce qu'il y a a planquer d'electrique? ordi, phones, radio, etc? merci, nandi....je suis allee a la chasse au fer, metal chez moi...:-)

    RépondreSupprimer
  36. Eléazar,
    A j-8 si rien ne se passe d'ici le 31 on fait quoi?????
    ce serait terrible si rien n'arrivait…
    bien chaleureusement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce ne serait pas terrible. Ce serait tragique! C'est pourquoi ce "rien" dont vous parlez n'arrivera pas.
      L'article d'invitation à débrancher vient d'être rédigé. Il est en attente de publication pour les jours qui viennent. Il apparaîtra publiquement le jour prévu dès que les rapports de dernières confirmations me seront parvenus.
      Nos infrastructures sont en place à certains niveaux afin de permettre d'accueillir ce qui vient et d'être immédiatement opérationnels ensuite.
      IL FAUT RESTER CONFIANTS!
      La deuxième phase, celle des "trois semaines" qui, heureusement, ne dureront que quelques jours, est enclenchée aujourd'hui-même.
      SOYEZ TOUS PRÊTS, IL VA FALLOIR TENIR!

      Supprimer
    2. que la source vous bénisse Eléazar, je me faisait la triste réflexion que si rien n'arrivait je ne me voyais pas continuer dans ce monde infâme…
      Votre réponse me fait chaud au coeur,
      Merci!!!

      Supprimer
    3. Bonjour, je me permet de vous répondre car votre réponse à soulevez un élan de compassion pour vous dans mon coeur. Je voudrai juste vous dire que même si il n'arrivais rien (et je ne dit pas que c'est ce que je pense loin de là) vous avez certainement une multitude de choses à vivre. Créé dans votre fort intérieur un monde parfait pour le voir naitre et regardé le avec les yeux d'un enfant <3
      Mélissa

      Supprimer
    4. "Certains étaient convaincus que cela allait se passer au maximum fin décembre et cela ne s’est pas fait. D’autres pensent que cela se fera fin janvier. C’est possible mais vu les dernières infos que j’ai eu, la donne a beaucoup changée au point d’affirmer que tous les scénarios prévus sont quasiment devenus obsolètes (pour ne pas dire caricaturaux)."

      un extrait posté par Laurent dureau (pour ceux qui connaissent) le 18 janvier;

      ca devient pessimiste, vous êtes limite le seul Eleazar en disant que tout se termine fin janvier, on l'espère tous, une inième déception et attendre en souffrant en silence comme le reste de l'humanité c'est pas chouette lol.

      "que la source vous bénisse Eléazar, je me faisait la triste réflexion que si rien n'arrivait je ne me voyais pas continuer dans ce monde infâme…"

      Tiens vous aussi vous avez des tendances suicidaires, c'est très contagieux je l'avoue parfois on n'en peut plus et c'est vrai
      et je me demandais Eleazar, puisque tout change et que l'ancien monde avec ses lois (pas uniquement dans cette dimension mais tout le reste comme l'astral etc) disparait, qu'en est-il du suicide ? si on en a marre litterallement peut on juste partir illico sans ramener des problemes de ce monde, un nouveau départ une nouvelle vie ailleurs ?

      Merci à tous !

      Supprimer
    5. Je ne vois pas l'intérêt d'un tel commentaire si jamais Eléazar à tout faux nous serons vite fixé non? ALors pourquoi faite vous ça?

      Supprimer
    6. Bonjour à vous,

      Effectivement, les toutes premières de nos estimations ciblaient fin décembre (ça, ça remonte au printemps 2016). Comme je l'ai souvent dit, les gens sentent l'évolution des choses, mais ils ne savent pas ce qu'il se passe. Ils sentent les fluctuations, mais ils ne savent pas pourquoi. Ils ne perçoivent pas la trame, ni le sens réel, ni la véritable direction prise et encore moins l’objectif terminal, et comme ils cherchent systématiquement les explications là où elles ne sont pas en se prétendant omniscients ou le chouchou de grandes puissances intergalactiques qui communiquent avec eux, mais qui, malheureusement, n'ont jamais existé que dans l'imagination de l'Ennemi pour esprits populaires crédules, tous se retrouvent projetés dans l’incertitude (on ne leur en veut pas, nous avons tous, chacun à sa manière, été formés à être crédules face aux délires de l'Ennemi, mais face à leurs délires à eux uniquement, car lorsque la réalité des faits prend éventuellement des allures un peu délirantes, c’est le rejet en bloc qui apparaît. Nous avons souvent été témoins de ce constat presque systématique).

      Bref, quoi qu’il en soit, je demande des rapports quotidiens en ce moment. Les indicateurs restent quasiment "figés" sur fin janvier. En tout cas tout est en place à tous les niveaux. N'est-ce pas qu'il vaudrait parfois bien mieux ne rien savoir? C'est plus confortable pour l'esprit, et pourtant un homme averti en vaut deux -et une femme, quatre! ;-)

      Les âmes suicidées ont été très durement traitées jusqu'à il y a encore peu. Les structures d'accueil des "post-incarnés" ont été réformées afin de déterminer le réel degré d’abandon du combat pour la vie chez tous les concernés par ce geste d’autodestruction ayant mis fin à leur incarnation. Chacun a ses propres raisons mais toutes les raisons invoquées se distinguent par de grandes catégories comportementales. Mais une chose est certaine, c'est que par esprit de démission, celle ou celui qui met fin à sa vie est toujours lourdement pénalisé(e) une fois arrivé(e) de l'autre côté, et que les conditions possibles de retour dans l'incarnation est un véritable défi à relever; défi de patience et de haute compréhension, notamment relativement à la valeur de la Vie.

      L'ensemble du Créé, quels que soient les mondes, les univers, ou les structures encore plus vastes de l'architecture de la Création, n'existe au sens où on l'entend QUE, et uniquement QUE pour que l'âme puisse en faire l'expérience sur tous les plans, le plus déterminant de tous en termes de conséquences étant le plan physique, donc celui de l'incarnation. Vouloir le fuir pour que ce soit plus confortable ailleurs est en opposition frontale avec la Loi d'Evolution des Consciences qui régit les conditions de leur effective croissance "spirituelle" évolutive et donc aussi de leur incarnation. Maintenant chaque cas, comme je le disais, est désormais étudié au peigne fin pour déterminer le véritable état d'esprit de l'âme du ou de la suicidée, qui pourtant continue de susciter la haine, ou au moins le ressentiment des autres âmes en attente impatience de leur propre corps physique, voyant ce que les suicidés ont fait du leur...

      C'est une vaste, très très vaste question. Néanmoins la seule et unique chose qui soit prioritaire à ce stade, c'est la remise sur les rails de l'âme concernée afin que la valeur de la vie lui soit puissamment acquise et que son retour dans l'incarnation, dans des conditions les plus harmonieuses possibles en fonction de ce qu’elle a à apprendre comme à expérimenter, puisse enfin lui être proposé.

      Supprimer
    7. je dois le dire c'est très "loufoque" comme réponse sur le suicide; je respecte cela mais j'ai envie de "hurler" c'est tellement facile de dire un truc pareil de l'autre côté, ils sont pas ici dans les tranchées digne de la première guerre mondiale à ce que je sache, c'est trop facile de juger ! qui traitait les âmes des suicidés durement ? (depuis quand y a un jugement digne des réligions de l'autre coté)
      "Les structures d'accueil des "post-incarnés" ont été réformées afin de déterminer le réel degré d’abandon"

      encore heureux que ces structures si tant elles existent actuellement soient réformées tellement elles devaient être éloignés de ce qui se passe ici ? c'est tellement facile de juger; mais vous le dites vous meme, ici c'est pas le club med et c'est dur; et la valeur meme de la vie comme vous le dites est bafoué tout les jours dans tout les règnes rien qu'en bouffant un steck d'un animal tué dans un abattoir sans le moindre respect ; ça justifie pas de s'en aller a la moindre adversité , chacun est unique mais la capacité de résilience est limité, peu importe ce que l'ame choisit pour son incarnation parfois faut l'admettre on vise un peu trop haut et on tombe et où est le problème ? on part et on revient ou peu importe.

      C'est une vaste question et vous avez raison; on fait quoi des suicidés de l'honneur comme les japonais puisque ça fait parti de leur "culture".
      Un illuminati qui se suicide, c'est bien ? un méchant en moins sur terre ?
      Tiens un dilemme encore, un pédophile qui décide se suicider pour éviter depasser la limite de son attirance sexuelle; sera t-il traité aussi durement, retournera t-il sur terre avec cette meme problématique pour quoi au final ou bien tout simplement il aurait dû en rester là quitte à être surpassé par son désir la faire au lieu de s'auto détruire, et par le meme cas détruisant autrui ?

      Vaste question vaste dilemme rien n'est simple; je préfère croire que ce sont ceux qui avaient mainmise sur l'astral et le controle de l'humanité qui voulait faire culpabiliser les suicidés pour les faire retourner dans la machine de la matrice encore et encore plutot que croire que ce sont "des entités" qui viennent libérer cette planete qui nous font la morale.

      no comment sur les âmes qui ont la haine sur les suicidés ^^ on dit souvent sur terre, qu'on doit s'en foutre de l'avis des autres, cela est pareil dans l'au délà.
      aussi respectueux de tout ce que vous dites , je ne suis pas d'accord et si tel est le cas que ces façons de faire s'applique de l'autre côté j'irai personnellement me "plaindre" (c'est un peu l'égo qui parle je sais mais je trouve cela vraiment injuste, fusse ma vision tellement faussé).

      Je vous souhaite bonne soirée Eleazar et vivement votre prochain (et dernier) article de l'ancien monde.

      Mes salutations

      Supprimer
    8. Bonjour Eléazar,

      passionnant sujet que vous abordez là. S'il vous plaît, j'aurais quelques questions à vous poser :

      les âmes qui ne vont pas passer le cap du basculement, quel genre d'accueil leur est-il réservé de l'autre côté ?

      d'ailleurs, quel genre de mort les attend au tournant ? une mort lente, brutale et douloureuse ? ou alors une sorte de mort subite, un peu comme un arrêt cardiaque, à moins que ceci est un rapport avec les "ardentes" et leur rôle à jouer durant ce passage délicat ?

      question délicate tout de même, je ne vous en voudrez pas si vous n'y répondriez pas, après tout l'essentiel est ailleurs et puis j'aurais la réponse bien assez tôt.

      Bien à vous et merci pour votre attention.

      Supprimer
    9. Etrange que vous n'ayez pas noté le plus important:

      "chaque cas (...) est désormais étudié au peigne fin pour déterminer le véritable état d'esprit de l'âme du ou de la suicidée (...) la seule et unique chose qui soit prioritaire à ce stade, c'est la remise sur les rails de l'âme concernée afin que la valeur de la vie lui soit puissamment acquise et que son retour dans l'incarnation, dans des conditions les plus harmonieuses possibles, en fonction de ce qu’elle a à apprendre comme à expérimenter, puisse enfin lui être proposé".

      A priori, c'était ce qu'il y avait à retenir.
      Il n'y a pas de religion de l'autre côté. Il n'y a pas de jugement moral ou moralisateur. Mais il y a jugement tout de même, dans le sens de "l'estimation" du véritable degré d'évolution de l'âme de manière à l'aiguiller vers le meilleur chemin possible.

      Le nouveau paradigme qui s'ouvre concerne tout autant les plans subtils, et c'est aussi pour gommer les dernières traces de l'ancien monde qu'il est érigé dans le plus grand souci d'une Justesse la plus parfaite possible... Mais justesse veut aussi dire parfois fermeté. Ceux qui élèvent correctement leurs enfants, sans leur donner tout ce qu'ils veulent parce qu'ils font un caprice ou une colère, savent que tout l'Amour du monde est bien souvent Force aussi. Une force d'Amour capable de créer est aussi capable de recréer le destin d'une âme qui s'est un peu perdue, pour peu qu'elle en est quelque peu envie...

      Supprimer
    10. Pour ce qui est du passage ou non du basculement, les choses se feront le plus naturellement du monde. Hormis ceux qui devront être éliminés parce qu'ils sont toxiques à la race Humaine, ceux qui ne passeront pas le cap seront ceux qui ne seront pas en mesure de s'adapter au changement, comme toujours. C'est la loi de la Nature. De l'autre côté, dépourvus d'un diktat mental, il leur sera enseigné ce qu'ils ignorent encore, jusqu'à intégrer en profondeur les valeurs essentielles et les compréhensions qui leur manquent jusqu'à ce qu'ils soient prêts à revenir, plus forts, plus sûrs d'eux, tout simplement.

      Ne pas passer le cap n'est pas une punition. Ce n'est pas un jugement non plus. C'est comme ça, c'est tout. Peu importe qui l'ont est et de quoi l'on est capable. L'essentiel est la direction que l'on se choisit. La crapule qui change de vie et fait l'effort de devenir quelqu'un de bien, même en rechutant plusieurs fois par jour mais en se relevant pour autant chaque fois avec courage, aura toujours plus de valeur que le saint ou le bouddha qui stagne dans ses hautes sphères spirituelles, s'estimant en avoir fait assez!

      Ce basculement n'est pas l'occasion de tirer à vue sur les crapules. C'est juste l'ouverture d'une porte pour sortir du monde que nous avons toujours connu. Bien sûr, il y aura toujours ceux qui n'y croiront tellement pas qu’ils préfèreront s'accrocher à l'ancien monde qui les rassure en niant l’évidence du suivant, et ils disparaîtront de fait avec l’ancien car chacun est libre de ses choix et maître de son destin. Mais ceci est une autre histoire...

      Supprimer
    11. Je croyais que justement pour les irréductibles c'était l'effort croissant qui leur serait nécessaire pour se persuader que tout était comme avant, qui allait le leur enseigner. Le sens de l'effort. (Leçon que je n'ai personnellement pas très bien assimilée.^^)

      Supprimer
  37. Eléazar,
    Je rebondis sur votre phrase " aujourd'hui même " donc va t'on commencer à voir qq chose de tangible sous peu??
    désolée pour ces questions, je suis un peu comme mélissa je ne sais pas trop si toutes ces questions ne vous dérangent pas, mais merci quand même pour votre générosité de coeur!!!
    Laurence

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Eléazar,
    Excusez mon questionnement,mais ne devions nous pas voir des "signes",suite à l'enclenchement des trois semaines(quelques jours maintenant)?
    Je suis aller faire un tour sur BFM WC,ils sont encore là les diablotins,tout sourire et en grande forme.
    On verra demain,sniff ;-((
    Que le meilleur vienne,comme vous dites,on n'a plus le choix...je confirme.
    Bien à vous et à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      J'ai déjà plusieurs fois répondu à cette même question. Il n'y aura AUCUN signe avant-coureur, et les quelques signes qui pourraient éventuellement exister ne seront tout particulièrement pas relayés par la presse. S'ils devaient l'être quand-même, ce serait pas la presse alternative qui, par la volonté de l'Ennemi, tenteront une fois de plus de faire prendre des vessies pour des lanternes au plus grand nombre d'individus possible, même si l'Ennemi devait détenir la preuve absolue et irréfutable que c'est fondamentalement inutile!

      Supprimer
    2. Bonjour Eléazar,
      Je m'excuse mais je m'attendais a "quelque chose"de concret.

      "Eléazar28 juin 2017 à 16:33

      Bonjour Athanor,

      Je pense que certains indécrottables refuseront même de voir au point culminant des "trois jours"... Néanmoins, si le début des trois mois pourra être mentalement éludé par ceux qui n'auront pas envie de se rendre à l'évidence que "quelque chose" de grave est en train d'arriver, n'importe quel esprit à peu près normal (et pas trop intoxiqué au fluor) prendra la mesure de l'évènement au moment où débuteront les trois semaines. Mais d'une manière ou d'une autre, vous, vous saurez!

      Soyez bénie et protégée."

      Je comprend aussi parfaitement que ce site est destiné autant à vos lecteurs qu'à l'ennemi.
      Alors laissons venir ce qui vient.
      Ainsi soit il et merci à vous.

      Supprimer
    3. Bonjour Satya,

      Vous aurez votre concret, rassurez-vous pleinement. Mais nous ne sommes pas au spectacle. Soyez heureux que le "malheur" en rapport soit raccourci autant qu'il a pu l'être.

      N'ai-je pas expliqué en long en large et en travers que tout était quasiment à réachitecturer chaque fois qu'émergeait un mouvement imprévisible dans l'égrégore de l'Humanité? Ce message date du 28 juin. Pensez-vous que nous ayons vécu un long fleuve tranquille depuis cette date, attendant patiemment qu’elle arrive avec les orteils en éventail en sirotant des cocktails? En fait... pas exactement. Je pense même que si ce qui a été nécessaire de rectifier chaque fois qu'il l'a fallu avait été mis à votre propre portée, vous ne seriez pas allé jusqu'au bout. Vous ignorez entièrement de quoi il s'agit et ce qu'il en coûte.

      Alors oui, je vous pardonne en effet, mais pour votre propre sécurité, et sans doute pour la toute dernière fois je vous adresse fraternellement ce bon conseil: mettez un peu le frein sur votre mental qui turbine dans le vide et calmez-vous intérieurement. J'ai autant à coeur de ne décevoir personne, que vous, de voir arriver ce monde auquel notre Humanité a droit. Je suis venu en ce monde pour cette seule et unique raison, et ce n'est pas la première incarnation de souffrance qui y est consacrée vous pouvez me croire.

      Prenez les choses telles qu'elles viennent. Trépigner dans votre coin, oscillant entre espoir et crainte, entre confiance et reproches déguisés, entre crainte d’être déçu et faux-semblants de foi, ne vous apportera que le tourment (sans compter qu’à votre mesure, vous faîtes tanguer méchamment l'avion qui amorce son approche de la piste tous trains dehors, à cinq mètres du contact des roues avec le bitume dans les bourrasques de la tempête déchaînée). Faîtes le vide intérieurement. Refusez-vous le droit de penser au basculement, vous ne pouvez rien y changer, qu’il advienne ou non. Abandonnez aussi tous vos désirs de voir arriver l'horreur. La planète va en souffrir cruellement et sa conscience l'accepte pourtant, pour la chance donnée à toutes les consciences de ce monde d'une seconde chance, avec la promesse irrépressible de la disparition de leurs prédateurs à toutes!

      Lâchez les "je" et les "moi". Ouvrez votre esprit à tous ceux qui auront froid et peur, qui auront mal ou qui ne seront pas assez forts pour passer la barrière du tamis. Ouvrez-vous simplement, sans distinction, à la résonnance de la vibration de l’Absolu en vous chez autrui, homme, femme, enfant, animal, végétal, ou même minéral. L’Humanité entière, pourtant tenue au secret, sent qu'il se passe quelque chose d'énorme, alors ne rigidifiez pas la réalité par votre regard scrutateur, parce que quand c'est trop rigide, ça casse, et ce n'est pas l'évènement qui va casser. Lui est irréversible. Quant à vous, la seule chose qui pourra casser c'est l'esprit qui alimente cette rigidité... Les pensée ne sont pas anodines du tout, vous le savez, et elles le seront d'autant moins concernant cet épisode qui marquera encore la conscience collective des gens dans 5000 ans (ce qui est sans précédent avec l'épisode de l'engloutissement de l'Atlantide qui ne persiste pourtant que comme une légende); alors d'autant moins après le basculement.

      Lâchez, et tenez bon. Croyez-moi, si vous saviez ce qui attend ce monde, vous ne le réclameriez pas avec autant d'impatience. Je pense que vous vous contenteriez d'attendre la civilisation suivante, en serrant les dents et les fesses face à ce qui va devoir marquer la frontière entre les deux temps à titre impératif.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  39. Bonjour Eléazar,

    Visons-nous le 31 janvier comme fin de tout, ou il est préférable de prendre des précautions et de viser le 3-4 février étant donné qu'on semble être un peu dernière minute dans les délais...

    Unité avec tous,
    Alexandre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alexandre,

      Depuis l'article du 13 juillet dernier, que ce soit dans le corps des articles ou les réponses aux commentaires, je l'ai dit neuf fois. Donc je le répète ici et maintenant: fin janvier, tout devrait être terminé. S'il y avait eu un délai prévisible supplémentaire j'en aurais parlé comme je m'étais engagé à le faire. Le problème avec la sur-mentalisation, c'est que même lorsqu'une réponse claire est apportée, sa valeur se prescrit très vite à la propre raison mentale dès qu’un certain délai séparé l’instant présent de la dernière réponse donnée, et la question en rapport est tôt ou tard reposée (d'où les au moins huit réponses aux commentaires dans lesquelles cette précision est reformulée).

      Alors je vous le dis à vous également comme à Satya: laissez venir ce qui vient, un point c'est tout. Vous avez tous les éléments nécessaires qui pouvaient vous être donnés. Quant aux précisions stratégiques très sensibles j'ai également demandé qu'elles ne me soient pas communiquées, me plongeant dans un flou qui à certains égard peut ressembler à ceux des fidèles lecteurs de ce blog, l’essentiel est d’accroître ce flou chez l’Ennemi via ses « renifleurs ». L'Ennemi sait qu'il est condamné et qu’il ne lui reste que quelques jours maintenant, comme il sait qu’il ne pourra rien y changer, pas davantage qu'il l'a pu depuis 2009 où a commencé contre lui la deuxième phase: celle de la contre-offensive furtive.

      Alors confiez votre avenir, proche comme lointain, au plan Divin. Remettez-lui les rennes des conditions de votre incarnation, et... LÂCHEZ!

      Supprimer
    2. Vous avez raison, je m'en excuse sincèrement... C'était ma dernière question. Meilleur à vous,
      Alexandre.

      Supprimer
  40. Enfin nous allons pouvoir passer à un autre monde !!!! Vivement qu'on en finisse...

    RépondreSupprimer
  41. Eléazar,
    Le tremblement de terre en Alaska est il en rapport avec l'évènement?
    Merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les points de forte constriction souterraine sont actuellement décondensés de manière à soulager les pressions internes au moment où les évènements surgiront, de manière à éviter de ces points deviennent instables et causent plus de dégâts encore. C'est la raison de la réactivation de nombre de volcans sensibles à ce niveau depuis des mois, causant un net refroidissement de la température moyenne à la surface du globe. Donc indirectement on peut répondre oui, mais en tant qu'évènement préventif seulement.

      Supprimer
  42. OM à TOus,

    Le chiffre 9 quel chiffre!!
    Seul la bienveillante perfection du plan divin prévu pour nous se réalise dès à présent.

    OM OM OM
    Tattvena

    RépondreSupprimer
  43. bonsoir mon chère frère Eléazar ,
    parfois je n ai pas été tres gentil avec toi et je m en excusse , c est vrai que tu as accepté une tres grande responsabilité ou tres grande mission terrestre et je t envie .., je ne serais pas capable de faire ce que tu fais ,malgres que actuellement dans ma région le Var rien ne ce passe ou rien ne bouge ... mais je pense que tu as raison , car mon soi supérieur me dit que tu as raison , que cela va vraiment ce produire , car je ressent vraiment en moi cette nouvelle Terre , cela fait bien tôt 4 mois que que mon travail de magnetiseur , ne fonctionne plus tout , malgrès que la haut ils ont fais le forcing pour que je fasse ce travaille . , de jours en jours j ai des sifflements dans les oreilles de plus en plus intense , je ne sais pas du tout pourquoi , c est parfois limite a rendre fou ..
    je garde la FOI , car c est qui me tient encore la tête hors de l eau ..c est peut être nul ce que je t ai écris et en plus bourré de fautes , mais c est pas grave ..
    affectueusement
    stephane

    RépondreSupprimer
  44. c est un message que je t ai envoyé juste pour toi , tu n es pas obligé de le diffuser sur ton site , et de me répondre .. je suis largement pret a vivre ces trois jours de stases ..pour le meilleur ou pour le pire .. le seule chose qui me préocuppe , c est ce que va devenir mon chien , je ne peux pas vivre sans lui , il est tout pour moi .. c est peut être con ,et même si j ai la foi , je suis pret a me sacrifier pour lui et pour son bien être .. je pleure en t écrivant cela et je m en excuse .. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de raisons de pleurer. Prenez soin de votre ami, exactement comme s'il était votre frère d’âme. C'est un être cher, un être sensible qui a conscience de l'importance de sa vie comme de l’importance de la vôtre, même s'il a tout aussi conscience que l'importance que votre propre vie est supérieure à la sienne. Il ne le croit pas. Il le sait. Pour lui c'est un acquis. Mais ça vous donne le devoir de l'aimer et de le protéger comme s'il était votre bien le plus précieux, comme s'il était un enfant, comme si vous en aviez la garde sacrée, parce que c'est un peu de tout ça. Ce n'est pas un chien, ni un vulgaire animal. "Chien" et "animal" ne sont que des mots, interprétant l'habitude de reconnaître une forme devant ses yeux correspondant au sens que leur en donne le dictionnaire. Il est en premier lieu "quelqu'un", une âme qui aime et qui ressent, qui vous aime et qui vous ressent, sincèrement, profondément, sans rien attendre en retour qu'un peu d'attention et de tendresse, qui a pleine confiance en vous, qui se sent rassuré auprès de vous et qui souffre lorsque vous souffrez. Alors protégez-le de toutes vos forces, et rien ne dit que ce n'est pas lui qui vous conduira dans le nouveau paradigme, d'une manière ou d'une autre, même, pourquoi pas, en vous sauvant la vie!

      Transmettez-lui mes bénédictions sincères.

      Supprimer
    2. Bonjour Stéphane,
      J'ai été très touchée par votre message j'ai également un petit chien, je ne suis pas inquiète pour lui les animaux font partie du plan divin, ils passeront le nouveau paradigme haut la main, ils sont purs et n'ont aucune substance de l'ennemi en eux, je ne m'inquiète pas pour moi non plus pour une simple raison, si je passe tant mieux, si je ne passe pas c'est que je n'étais pas en mesure de passer mais quoi qu'il en advienne j'ai hâte de ce basculement afin d'être débarrasser de l'ennemi sur cette terre et ce sera pour le meilleur!
      Eléazar, vous avez raison il faut tenir et ne pas laisser notre mental tourner en boucle, mais plus les jours passent et plus j'ai peur que rien n'arrive, c'est paradoxal, j'ai hâte que vous postiez votre article..
      merci pour tout,
      bien affectueusement,

      Supprimer
  45. Bonsoir Eléazar,
    Un de mes enfants doit être hospitalisé le 28 pour une intervention le 29. Cette programmation n'a bien évidemment rien de fortuit dans le contexte qui nous concerne tous.
    Durant l'année qui vient de s'écouler, je n'ai eu cesse d' espérer me tenir auprès de ceux que j'aime de tout mon être au moment fatidique .... Quelque chose m'aurait-il échappé ?

    Que la vie vous soit douce et l'avenir radieux

    Jean-Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Marc,

      Restez confiant. Je vous certifie qu'il n'y aura pas de dommages collatéraux hasardeux. Rien ne sera dû au hasard, et ça lui fera une histoire extraordinaire à raconter à ses propres enfants!

      Vous n'avez pas de raisons de vous en faire, absolument pas davantage que si c'était un jour d'école comme les autres, où s'il restait à la maison. Son chemin de vie n'est pas lié au hasard des services hospitaliers. Le sens de son incarnation est beaucoup plus vaste. Ce n'est PAS la fin du monde, tout juste la fin des haricots pour les prédateurs de l'Humanité. Alors, c’est vrai, ça va secouer ferme, mais vous n'imaginez tout de même pas que la mort attend au tournant tous les hospitalisés du monde?!

      Soyez serein. Tout va bien se passer, vous verrez. Et vous n'avez rien manqué. Rien ne vous a échappé. Fiez-vous aux Cinq Piliers de la Perfection (https://is.gd/2NpAco).
      Transmettez, silencieusement, mes bénédictions à vos enfants.

      Supprimer
  46. Bonjour à tous,

    Tout comme vous, j'attends et je "mentalise", chez moi ou en lisant les commentaires, pour lesquels j'ai beaucoup de respect, car nous avons tous des réactions différentes.
    Pour ma part, j'ai décidé que le "IL FAUT TENIR" que nous adresse régulièrement Eléazar, signifie "calme ton mental", cela aidera le pilote à poser l'avion, car, contrairement à ce qui se passe au moment ou un vrai pilote pose un vrai avion, nos réactions (rappelez-vous vos voyages dans ce moyen de transport) influent vraiment sur le processus. De surcroît, c'est la base d'un travail spirituel qui apporte du réconfort à notre petite personnalité en proie à tout un tas de sentiments désagréables, la plupart du temps, non ?
    Je me dis aussi que par respect pour ce qu'il fait (ou pas, si on n'y croit pas...) ou dit (et celui qui n'est pas capable de voir la profondeur de son raisonnement et de son esprit n'a sans doute pas lu de textes "sacrés" ou "supérieurs" et n'a donc pas la chance de voir combien les messages qui lui sont délivrés sont de haute-tenue), je lui laisse les coudées franches et remet mon sort entre ses mains: la critique est facile, mais l'art est difficile.
    Je n'oublie pas non plus que si je fréquente ce site, c'est que j'ai implicitement accepté d'adhérer à l'ensemble de sa pensée, refusant de mettre en doute ce que je ne suis pas capable de comprendre (sinon, je serai lui !).
    Je rappelle aussi sa position royale. Elle est difficile (tiens, regardez un peu la série Kamelot et voyez combien le roi Arthur est parfois désespéré d'être entouré par une bande d'adorables crétins limités dans leur compréhension de la situation) et il a aussi besoin de soutien. Offrons-lui celui de croire en lui et la confiance que nous lui accordons sera pour lui d'un grand réconfort; il nous le rendra au centuple.
    Alors tenons bon. Ou tout cela est une vaste blague et nous le saurons rapidement, ou c'est la chance de notre vie et de celle de l'humanité et il y aura du boulot derrière. Gardons notre énergie. Tout nous sera révélé par la suite.
    En unité, frères et soeurs.

    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Olivier, bonjour à tous,

      "Tenons bon", ou tout cela est une vaste blague; dans ce cas nous le saurons assez tôt. Alors, je confirme ma "position": je tiens et je suis d'accord avec vous

      Cordialement.

      Michel

      Supprimer
  47. Cher Eléazar,
    Je viens de lire votre article, merci pour tout, je vous chercherai après l'évènement si je suis toujours là..
    Bien affectueusement,
    Laurence

    RépondreSupprimer
  48. Aller, rendez vous dans 1 semaine où rien n'aura changé. Même pas besoin de faire un parie.

    RépondreSupprimer
  49. bonsoir mon cher Eléazar mon frère .. merci deja pour ta réponse vis a vis de mon chien et je te dis Merci ..
    j ai eu un message d une personne et je me demande ce que tu en penses ? , voici le lien ..https://octp-news.blogspot.fr/2018/01/enfin-la-fin-du-monde-celui-dhier.html?m=1 , je t Aime mon Frère .
    stéphane

    RépondreSupprimer
  50. Je ne sais pas qui vous êtes ni pourquoi vous intervenez sur ce blog

    RépondreSupprimer
  51. oupsss desolé , cela vient de ton site mais pas de ta signature , toutes mes excuses .. stephane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Stéphane. L'article est écrit de la plume d'Eléazar lui-même. Il nous avait informé l'avoir rédigé quelques commentaires plus haut. Par cette nouvelle signature, qui est son vrai nom, il nous dévoile qui il est exactement. Tu trouvera la réponse de qui est sa vrai personne dans l'article "un coin du voile se lève".
      Très chaleureusement, OM OM OM
      Jean Mi

      Supprimer
  52. Olivier,

    Vous avez exprimé à merveille le fond de ma pensée.

    Bien à vous, de tout coeur.

    RépondreSupprimer
  53. Mon tres Cher Frère Eléazar , depuis ton dernier rapport que tu as recu , les feux sont t ils toujours au vert pour le point Zéro du 31 janvier ?
    merci
    je t Aime
    stéphane

    RépondreSupprimer
  54. 1er février Rien c'est passer a priorie dans le monde 3d. Par contre dans l'invisible ça remu, pourquoi faire croire qu'il aura un changement extérieur alors que le changement peu venir que de l'intérieur, c'est fausse prédiction c'est encore un système pour empêcher les gens de se bouger et de se réveiller que de leur faire miroiter....

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir Eléazar

    Il n'y a malheureusement plus d'échanges depuis le début de ce mois.
    Est-ce un blackout temporaire ? Pour combien de temps ?

    Que la nuit vous soit douce

    Jean-Marc

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci