dimanche 10 septembre 2017

Réponse à commentaire : l'idée que l'on se fait de la fin de l'actuelle civilisation globale

Réponse au commentaire de Jean du 7 septembre 2017 relatif à l'article "La dernière ligne droite" daté du 13 juillet précédent


Tous les gens cités dans le commentaire tels Cobra, Wilcock, Corey Goode, Sheldan Niddle, Fullford et bien d'autres encore, sentent quelque chose, et comme tout un chacun parmi eux l’interprète sous l’angle de sa propre  possibilité de compréhension en étant à peu près sûr d’avoir raison, ils en ont une vision davantage fidèle à eux-mêmes qu'à la réalité concrète en devenir, sans parler de ceux d’entre eux qui seraient éventuellement le jouet de manipulations extérieures les incitant à écrire ce qu’ils écrivent, qu’ils en soient conscients ou non. Il est déjà difficile d'être très objectif relativement à des faits présents, alors imaginez ce qu'il en est quant aux faits en devenir. Le fait est que le point plus ou moins commun entre eux tous ces "prophètes" contemporains (au moins pour la plupart d'entre eux ne sont-ils pas religieux) est le fameux changement de paradigme. Mais si le paradigme change, on ne peut percevoir la subtilité de ce qu’il sera sur la seule base disponible de la compréhension mentale induite par le paradigme encore actuel.

 
C’est comme demander à un cochon d’entrevoir la subtilité de la nature Humaine à partir de ce dont il est mentalement capable en tant que cochon. Ce sera toujours une interprétation porcine de la nature humaine, même s’il s’en approche beaucoup. Elle n'équivaudra jamais la vision de l’Humain sur lui-même au moyen d'un mental Humain (si tant est que cette vision-là soit correcte, même si elle est tout de même meilleure a priori que celle du cochon). En principe ça tombe sous le sens.
Cela signifie en somme qu’on ne pourra comprendre le nouveau paradigme que lorsque nous y seront plongés et pas avant, et que le mental collectif de l’Humanité en sera ainsi réorienté, même si le mental collectif actuel a quand même beaucoup et rapidement évolué, ne serait-ce qu’en le rendant capable d’entrevoir qu’un tel changement puisse se produire, voire que cette notion-là de paradigme puisse seulement exister. En somme, disons que nous sommes encore des cochons qui se croient déjà Humains, et qu’une fois le basculement opéré, nous nous rendrons compte qu’à ce moment seulement nous serons Humains, et que nous n’avons été jusque-là que des cochons se pensant Humains… Vous suivez l’idée?

Les gens qui voient la fin totale et définitive de notre monde ont également raison, même si, je vous le certifie, cela n’arrivera pas. La vérité est toujours contextuelle et relative, jamais absolue. Ces gens détiennent en cela une part de vérité même dans l’erreur de leurs allégations annonçant une fin définitive, tout simplement parce qu’ils sont eux-mêmes foncièrement ancrés dans l’énergie de la réalité du paradigme encore actuel et sont matériellement incapables de se projeter hors de ce cadre-là. Ce cadre devant disparaître à jamais, ils se voient tout naturellement disparaître également à jamais avec lui, et comme ils pensent sincèrement que tout le monde leur ressemble, ils voient tout le monde disparaître avec eux, quel qu'en soit le moyen "cosmique" ou la raison profonde, peu importe. Tel est la typique limitation de l’esprit Humain.

Alors on pourrait très légitimement nous demander pourquoi, finalement, nous aurions davantage raison qu’eux, puisqu'ils pourraient tout aussi bien que nous développer d'autres bases argumentaires que les nôtres et se fondant sur elles, prétendre avoir raison et que nous ayons tort, corroborant en outre le fait que la vérité absolue n’est nulle part (pas davantage dans nos rangs que dans ceux des autres, du moins selon cette façon séparée de voir les choses), et qui plus est que nous-mêmes le prétendons, donnant en somme à qui souhaiterait s'en saisir, la corde des arguments pour nous pendre. En cela nous répondrons que nous n’avons jamais prétendu avoir plus raison que les gens que nous estimons avoir tort (aussi paradoxal que ça puisse paraître). Sans entrer dans des considérations philosophiques tout de même complexes, nous dirons pour faire simple qu’une seule et unique chose nous distingue un peu de l’ensemble des gens qui énoncent leurs propres théories futuristes, qu’elles soient a priori fantasques ou réelles au sens que quiconque voudra bien leur donner.
Eux perçoivent de façon relative la tournure des évènements, nous pas. Nous l’architecturons de façon effective, nous ne la prophétisons pas. Chacun parmi ceux qui nous entourent peut mesurer l’évolution de la situation en fonction des actions opérées depuis des années dans le contexte Archimagistéral qui est le nôtre propre, alors que bien qu’il nous soit propre, il ne concerne pas que nous, loin s'en faut, mais tout un chacun en ce monde (en ne parlant que de lui), raison pour laquelle le nom de ce nouveau paradigme est précisément "Archimagistère".
Quant au Soleil, ne croyez surtout pas qu'il ne s'agisse que d'une mécanique nucléaire qui n'agit qu'en fonction du hasard de ses propres fonctions définies par la physique. Le Soleil est doté d'une conscience-propre parfaitement au clair avec les objectifs à poursuivre et les enjeux auxquels tous sont confrontés, lui compris. Il n'est aucunement dans son intérêt de détruire la Terre, et il ne peut plus y être éventuellement contraint. En revanche il peut dérouter les experts qui prétendent le connaître et agir de manière chirurgicale sur certains éléments précis. Ça, c'est ne réalité qui sera entièrement redécouverte à l'occasion de notre entrée à tous dans ce nouveau paradigme. Inutile d'en discourir pour le moment.

Pour le reste, VIVEZ, tout simplement, et voyez. Nous n’avons jamais demandé à quiconque de nous croire. Il nous plaît de considérer que la croyance soit une forme niée de l’ignorance, et il n’est pas bien compliqué de l’attester irrévocablement de manière simple. Il faut SAVOIR et non seulement CROIRE. Nous serions en cela davantage du côté des "savants" (hors du contexte scientifique attaché à ce terme) que des croyants (hors du contexte religieux attaché à celui-là). Et pour SAVOIR, il faut faire l’expérience en rapport. Et pour cela, il faut la vivre. Donc ne croyez pas. Vivez, et sachez.
J’adresse d’ailleurs exactement le même message à l’Ennemi: Vivez (si vous le pouvez).

42 commentaires:

  1. J'ai vraiment bien hâte de voir de mes propres yeux et de constater que ce sont de vraies promesses!!!
    OM OM OM

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Vous annoncez cet évènement d'ici quelques mois, et vous dites que les chemtrails seront présents encore 2 ans environ, je ne trouve pas cela logique, si l'ennemi est hors d'état de nuire qui va faire des chemtrails alors?
    De plus, d'où va venir cet évènement, du soleil? vous avez vu le scandale de st martin ( on ment sur ce qui se passe, et sur le nombre de morts ), comment cela se fait il que toute cette pourriture de gouvernement ai encore autant de pouvoirs sur ces moutons français? je ne sais pas de qui vous tenez les infos sur cet évènement que j'attend avec grande impatience..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Pourriez-vous me trouver l'origine de cette hypothétique déclaration relative à la persistance des chemtrails pendant encore deux ans environ? Je ne trouve pas ça logique non plus et il serait plus qu'étonnant (et le mot est faible) que le phénomène persiste ainsi!

      L'évènement en question viendra de partout, soleil compris. Cette "pourriture de Gouvernement" a encore le pouvoir sur les Français que les Français lui accordent parce qu'ils le lui en reconnaissent le droit légitime, consciemment ou non, tout comme les gens croient vraiment que les Français élisent encore leur Président. C'est triste mais c'est ainsi. Ceci dit, les gens sont coincés dans une logique de gouvernance de laquelle ils n'imaginent pas pouvoir sortir, la plupart du temps parce qu'ils croient sincèrement que rien d'autre n'est réellement possible. Le système a induit en eux cette certitude, depuis le temps qu'il opprime l'Humanité de toutes les manières imaginables.

      Enfin, nous ne tenons de personne les infos sur l'évènement. Permettez-moi de citer l'article lui-même: "Nous l’architecturons (la tournure des évènements liés au basculement) de façon effective, nous ne la prophétisons pas". Nous ne la tenons donc pas de quelqu'un d'autre non plus. On ne peut donc être plus au fait de son actualité. En outre la notion de "quelques mois" me semble légèrement surestimée en termes de délais...!

      Supprimer
    2. Bonjour Eléazar,
      Merci beaucoup pour ce que vous faites !!
      Soyez Protégé et Béni !!
      Amour-Force,
      à bientôt, de l'autre coté.

      Supprimer
    3. Effectivement, à l'article "la joie dans le basculement" vous dites que les chemtrails pourraient durer au maximum deux ans. Ce qui viendrait à dire que le basculement pourrait survenir dans les deux ans au plus tard et contredirait alors l'article précédent "dernière ligne droite". Venant de découvrir votre blog il y'a peu, comprenez mon interrogation quant à la crédibilité de votre site. Au demeurant votre article "dernière ligne droite" va dans le même sens que celui du blog nouvelère où un article parle effectivement du basculement plus en détails. Bien à vous.

      Supprimer
  3. Par quel moyen l'anti-DIEU comptait-il gagner l'Armagédon anti plan de l'ABSOLU?
    Par une tentative de perversion échouée du coeur de celui qui a pour destinée d'accomplir cette mission. Cette tentative de perversion avait pour but une tentative de transfert énergétique ou vampirisme et une mise à mort. Pour cette raison, les événements annoncés ici ne se sont pas encore produits et que l'ennemi avait la main jusqu'à maintenant. Mais celui qui est venu libéré l'humanité "s'est mis debout sur ses deux jambes". Et il n'y aura plus d'agneau, chacun doit assumer son propre Karma et sa position.

    On dirait que la légende de Rama et Sita revient différement quand Sitâ fût enlevée par cette espèce "d'Ogre" satanique...
    La première et dernière pierre pour l'accomplisssement du plan Divin est la voie de l'Amour (l'Amour-Force) que l'anti-Dieu ne peut pas supporter comme cela a été signalé déjà ici et qu'il n'y aura pas d'Armagédon (qui comptait utiliser la Force donnée par la nature au libérateur contre lui et contre le plan Divin). Et ceux et celles qui creuseront un fossé pour leur prochain, y succomberont les premiers (es).
    Il n'y aura pas d'Armagédon pour la simple raison si c'était le cas le libérateur sera un anti-Dieu car il transgressera le plan Divin et pour celà ne comptez pas sur lui, il donnera sa vie pour Dieu s'il l'avait fallu.
    Le plan prévu de l'Absolu pour cet âge de Diamant est l'Amour-Force dans sa sincérité et sa beauté.

    RépondreSupprimer
  4. Eléazar,
    Merci pour votre réponse, je trouve vos écrits vraiment intéressants, je suis tombée par hasard sur votre site et j'avoue que vos tournures de phrases dénotent de beaucoup de ces blogs dit " chercheurs de vérités" qui me semblent assez brouillon sur la forme..je ne sais pas qui vous êtes, j'ai lu au travers de votre blog que vous étiez apparemment presque en contact direct avec l'ennemi, si le terme est adéquat, vous rajoutez que la notion de quelques mois est légèrement surestimée, vous annoncez cet évènement pour au plus tard janvier 2018, êtes vous certains de ce que vous avancez? d'où vous vient cette certitude? pardonnez ma lourde insistance, mais cet évènement je l'attend avec tellement d'impatience, depuis toujours à vrai dire..vous dites également que c'est la masse des français qui permet à ce gouvernement d'exister, je suis ok avec ça, mais c'est bien là le problème justement, c'est bien à cause de la validation de ces 99% d'endormis que nous trinquons, à vrai dire il est quasi impossible de sortir du système, j'ai tourné le problème dans tout les sens, c'est bien ficelé, ils ont bien mis notre planète tel une prison..merci pour votre éclairage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Nous n'avons pas dit que l'évènement aurait lieu en janvier au plus tard, mais que tout devrait être TERMINE fin janvier, ce qui implique que cela commence en automne 2017. Nous sommes donc aux portes du basculement annoncé... enfin.

      Nous ne sommes certain de rien. Nous faisons fais part des informations pouvant être partagées. Comme nous l'avons déjà dit, nous ne prophétisons rien. Nous annonçons le résultat et les avancées de nos travaux. Ce blog est destiné à transmettre un compte rendu transmissible de nos actions à ceux qu'elles pourraient intéresser. Rien de plus. Nous ne sommes ni dans l'attente d'une écoute particulière ni de quoi que ce soit d'autre de la part de quiconque.

      Nous ne sommes pas en contact avec l'Ennemi. Mais nous pouvons l'approcher à certains égards et en connaître les plans, du moins la plupart, mais la méthode n'est pas parfaite et l'Ennemi reste infiniment dangereux, plus encore quand il se comporte comme une bête sauvage menacée, traquée, et blessée.

      Il est en effet impossible de sortir du système. Pas "quasiment", mais "fondamentalement". C'est la raison pour laquelle un tel basculement doit avoir lieu pour arrêter cette machine infernale. Soit ça se produit, soit la planète est perdue parce qu'elle tombe entre ses mains... Et pour éviter cette dernière alternative, soit le basculement se produit, soit c'est le retour à l'âge de pierre! Donc nous y travaillons d'arrachepied afin d'architecturer les conditions de ce fichu basculement!

      Nous comprends parfaitement les impatients. Nous le sommes aussi, si ce n'est plus. Mais nous y arrivons, enfin. Nous ne pensons jamais à nous-même dans ces circonstances, mais à tous ceux qui souffrent et qui espèrent. Plus encore à ceux qui désespèrent d'ailleurs, et pour lesquels nous ne pouvons encore rien. Alors tout est fait pour mener ce rafiot cosmique dans la bonne direction, mais vous pouvez êtres sûrs ce n'est pas aussi simple, et de très loin, que tendre trois doigts au-dessus des eaux et ordonner que cela soit...!

      Supprimer
    2. Cher Eléazar, merci encore pour votre réponse, vous dites retour à l'âge de pierre, pourquoi on y est pas déjà d'une certaine façon?
      Je ne sais qui vous êtes vraiment mais j'apprécie beaucoup votre grandeur d'âme concernant les impatients, et ceux qui désespèrent car oui je vous l'avoue c'est parfois très dur, vous avez accepté cette incarnation avec beaucoup de force et de mémoire, j'aurai tellement souhaité retrouvé cette dernière..prenez bien soin de vous!

      Supprimer
    3. Cher Eléazar,
      J'ai une question importante, cette hypothèse que nous soyons pris en otage par ces " reptiliens " est elle vraie? l'ennemi existe je n'en doute pas, mais est ce bien son origine?? Nous rentrons dans le basculement, et comme vous dites " il faut tenir"!! merci encore cher Eléazar.

      Supprimer
  5. Dans les commentaires de l'article précédent, Vous avez annoncé la mort du Dajjal, cela ne constitue qu'une partie des camps anti-Dieu. Il en reste d'autres groupes anti-Dieu qui doivent être menés discrètement par le groupe du Dajjal à leur insu. C'est leur voie de secours leur permettant de jouer leur dernière carte. Ils tentent de séparer le couple sacré en alimentant par leur propre pensée essayant de diviser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils peuvent toujours essayer... C'est de bonne guerre. Mais chaque échec de leur part est plus pénalisant pour eux que les précédents, et ils les cumulent ces derniers temps!

      Supprimer
  6. Bonjour Eléazar,
    Vous dites que l'évènement viendra de partout,soleil compris.
    Et bien on peut dire que le 11 septembre(tiens bizarre),le soleil a effectivement débuté le spectacle.
    Un grand feu d'artifice:
    https://youtu.be/AOXhDhEyQCk
    Que le meilleur vienne ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Cher Eléazar,

    Tout d'abord merci pour votre réponse, plus encore pour en avoir fait le sujet de votre article (je n'en demandais pas tant), sur ce thème sensible, encore une fois, merci.

    Le sujet que j'ai abordé parle effectivement de toute cette mouvance qui annonce certains changements pour ne pas dire un profond retournement de ce que nous connaissons, et il est évident, bien que dans mon commentaire cela ne soit pas mentionné, que votre site n'y échappait pas, je ne demandais pas d'ailleurs une quelconque justification, explication de votre part, en tout bien, tout honneur, loin de là. Non, si j'ai voulu aborder ce thème, c'est qu'il me semblait opportun de le faire, à l'heure ou semble t-il des évènements se profilent. Entre les sites invitant le public à croire en une sorte de « changement » une libération de cette humanité et celui (évoqué dans mon commentaire) qui prône une fin de cycle peu réjouissante pour qui tient à la vie sur ce monde il n’y a pas vraiment de demi mesure. J’ai le sentiment que cette histoire d’évènement ou de basculement me semble refléter une propension qu’a l’actuelle humanité à se donner des échéances comme pour exorciser en quelque sorte le poids d’une époque assez troublée, une sorte de catharsis qui revient à certains intervalles. Je ne dis pas que rien ne puisse se produire et que ce monde a certainement besoin d’une refonte salutaire mais si l’on pense que tout ceci peut se produire comme par une sorte d’effet magique, je pense que l’on risque d’être déçu, ça ne veut pas dire non plus que des évènements très particuliers et insolites peuvent survenir.
    La vraie difficulté est liée à la main mise d’une collusion d’intérêts, sorte de consortium inflexible, irrascible qui ne recule devant aucune méthode pour éliminer ce qui le gène. On est quand même en présence d’une entité assez néfaste, qu’on pense au 11 septembre, à toute cette parodie terroriste macabre d’un cynisme absolu et de bien d’autres aspects, ça va jusqu’à éliminer des personnes telles que Claire Séverac ou cette chercheuse Naturopathe , Ann Boroch.. qui peut lutter contre ça ?.... quelle genre de forces faut-il pour assainir toute cette fange et le peut-on réellement ?
    On voit bien que ce monde est entre les mains d’individus, d’êtres sans aucun scrupule, on peut légitimement s’interroger sur leur vraie nature (je l’ai d’ailleurs fait dans un précédent post) qui sont ses êtres ? quelles sont leurs motivations ? je les identifie pour ma part, comme des parasites, ou alors il faut admettre que la psychopathie est un genre tout à fait acceptable, essentiel à la vie de chacun sur ce monde, ce dont je doute fort. Il y a quand même un gros problème par rapport à ceci, pourquoi ce monde fonctionne t-il avec cette violence, comme si il était presque addict ou qu’on l’a rendu addict, vu sous cet angle on pourrait mieux comprendre, mais la désintoxication risque d’être lourde si elle est encore possible. Au final j’ai du mal à voir comment ce monde peut s’extirper de ce carcan, la majorité des personnes ne sont pas habitées par le désir de nuire, néanmoins cette humanité est comme contaminée par ses éléments d’une nocivité assez marquée, si cela devait continuer ainsi je ne nourrirais pas de grands espoirs sur le maintien et l’existence de ce monde. A moins d’agir en profondeur sur nombre de points clés et amener à renverser la vapeur nous ne pouvons qu’assister et subir le spectacle d’une humanité qui s’enfonce toujours plus, où alors, il faut renverser la table et repartir de zéro mais cela suppose que le monde dans lequel nous sommes ne soit plus tout à fait le nôtre mais celui d’intelligences et de consciences qui se sont élevées sur d’anciennes frontières, celles que nous avons atteintes...

    Merci à vous Eléazar pour votre gentillesse, votre sympathie, et bonne continuation.
    Jean.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En observant, ce monde semble avoir été créé pour expérimenter justement ceci : l'inverse du bien, l'absence d'amour, toute la panoplie satanique du vice et surtout de la manipulation, avec les sentiments récurrents de trahison qui vont avec. La Nature elle même est sadique, chaque animal devant tuer les autres de manière peu tendre, pour vivre. Pour moi, ce monde est bien le monde de satan, c'est son univers. La bruyère l'avait bien compris. Ce monde n'est pas à sauver ou à changer, ce monde est à fuir.

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Vous annoncez depuis longtemps le changement de Paradigme, vous l'avez annoncé en 2015 ainsi qu'en 2016 mais l'Evènement n'a toujours pas eu lieu...
    Je ne remets pas en cause l'Archimagistère mais je remarque qu'il s'est trompé plusieurs fois et donc ma question est: pourquoi nous alertez-vous plusieurs fois si vous n'êtes pas à 100% sûr?
    Parce qu'au final, à quoi cela nous sert de savoir à l'avance quand l'Evènement aura lieu, à part nous faire des fausses joies, puisque l'on ne peut rien faire à part attendre?

    J'espère m'avoir bien exprimé et n'avoir rien dit de faux
    OM OM OM

    Hermes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      Pourquoi? Parce qu'un homme averti en deux (et une femme, quatre ;-), et que le moment venu, l'ensemencement fera son oeuvre.

      Nous l'avons annoncé en 2015 c’est vrai. Nous l'aurions déjà pu en 2009. Et pourtant c'est bien depuis 2009 que nous sommes en route à ce niveau-là précisément, avec une préparation ayant consisté à suffisamment leurrer l'Ennemi depuis 1969 pour qu'il nous laisse la main lorsqu'il aurait pu encore nous balayer d'un revers de la main. Nous pourrions tout aussi bien remonter à 1923, date de la mise en oeuvre de l'ensemble de ce projet visant la concrétisation attendue de manière imminente.

      Nous n'avons jamais demandé à être cru. Nous avons fait ce que nous estimions juste lorsque nous l'estimions juste. Nous ne nous sommes pas trompé comme une diseuse de bonne aventure le ferait en prédisant la fortune de son client. Mais il est clair qu'une telle opération, en marchant sur autant d'oeufs qui plus est explosifs, est un sport que nous ne souhaitons à personne d'avoir à pratiquer un jour. Nul n'imagine le nombre de souffrances qu'il aura été nécessaire de subir afin de pouvoir espérer être à la hauteur de notre ambition: la libération de l'Humanité de son esclavage chéri. Et s'il est moins chéri aujourd'hui qu'hier, que nul n'y voit le fait du hasard, mais le résultat d'une oeuvre acharnée, en parallèle, de nécessaire déverrouillage de l'esprit sur une fine tranche de la réalité de ce monde.

      Nous avons dû faire face à un nombre incalculable de menaces, de pièges, de trahisons, de démissions, de désertions, sans nous décourager, sans faiblir, et cela juste pour le sort de l'Humanité car le nôtre n'a jamais, JAMAIS, été enviable, ni même l’objet de nos préoccupations.

      Alors ce dont nous sommes sûrs, aujourd'hui, à 100%, c'est de l'exorcisme effectif de l'Humanité. Plus on se rapproche de l'échéance, plus le risque de variation des écarts dans les possibilités de concrétisation est faible. Alors vous qui signez avec le OM, si vous voulez être sûr, et si vous voulez que ça aille éventuellement plus vite, venez rejoindre le rang de ceux qui font au quotidien l'effort de collaborer au soutien de cette oeuvre de changement de paradigme plutôt qu'attendre qu'ils y parviennent enfin.

      Nous aurions bien aimé aussi que les choses changent plus vite comme on claque des doigts. Malheureusement rien n'est simple une fois encore. Nous sommes par exemple en train de corriger un problème épineux en parallèle de tout ce qui est entrepris pour la préparation des conditions du basculement afin qu'il n'y ait pas de délais supplémentaires. Nous faisons le maximum. Nous présentons néanmoins nos plus sincères excuses à ceux qui souhaiteraient que les choses aillent plus vite. Nous sommes extrêmement sensibles au sort de chacun, et conscients aussi de l'urgence de la situation, soyez-en certains. Merci pour votre grande patience. Le résultat final sera à sa mesure.

      Supprimer
    2. Mon cher Eléazar,

      Est-il possible alors que le basculement ne se fasse qu'en 2018-2019?

      Merci!

      Supprimer
    3. Non, il aura lieu en 2017. En 2018 les jeux seront faits quoi qu'il en soit. Le processus est déjà en route et ne peut plus être arrêté. Il ne peut qu'être accompagné de manière à aller dans le sillon juste, mais l'arrêter est à présent impossible. Les évènements visibles sont imminents.

      Supprimer
    4. Cher Eléazar,
      Comment faire pour participer à ce changement plutôt qu'attendre? je suis preneuse de vos conseils, merci pour tout!

      Supprimer
    5. "venez rejoindre le rang de ceux qui font au quotidien l'effort de collaborer au soutien de cette oeuvre de changement de paradigme plutôt qu'attendre qu'ils y parviennent enfin."
      Je trouve cette phrase injuste de votre part car vous ne savez rien de ce que je fais au quotidien, dans mes capacités, pour améliorer le monde dans lequel je vis...

      Quoiqu'il en soit merci de votre réponse

      Hermes

      Supprimer
    6. "car vous ne savez rien de ce que je fais au quotidien...".
      En êtes-vous sûr à ce point?!

      A tout égard, quand on fait quelque chose, on le fait dans un but précis MAIS SANS RIEN ATTENDRE. On confie l'issue au plan Divin et on ne fait que pour la seule satisfaction que ce qui doit être fait le soit, sans venir demander des comptes sur l'encours de ce à quoi on travaille, surtout lorsque c'est dans l'esprit dans lequel, et pour les raisons pour lesquelles VOUS faîtes ce que vous faîtes.

      Vous savez qu'on est plus fort ensemble et unis que "seul" dans son coin. Alors continuez à faire ce que vous faîtes, mais en mieux (on peut toujours faire mieux, pas forcément plus, mais forcément mieux, en y investissant plus de conscience, de par le simple fait qu'il ne faut jamais se satisfaire de ce que l'on fait).

      Continuez, mais au lieu de cultiver l'attentisme, VENEZ PARTICIPER à l'effort de guerre! Comment? Faîtes marcher votre intuition. Elle est suffisamment aiguisée pour ça.

      Injuste? Vraiment? Ignorez-vous que justice et injustice ne sont que des interprétations mentales d'une situation aux sources souvent incompréhensibles ou inaccessibles à la connaissance?
      Ne trouvez pas cette remarque injuste. Cherchez plutôt en quoi elle peut être vraie, et allez plus loin.

      Supprimer
    7. Je trouve votre réponse intéressante et j'y réfléchirai
      Par contre cette phrase m'intrigue :
      ""Car vous ne savez rien de ce que je fais au quotidien"
      En êtes-vous sûr à ce point ?!"
      Seriez-vous entrain de dire que vous savez qui je suis et que vous connaissez mon quotidien ? Dans ce cas seriez-vous vous capable de dire ce que j'ai fait hier?

      Hermes
      (Si le message a été envoyé deux fois, excusez moi c'est une mauvaise manœuvre)

      Supprimer
    8. Ca ne fonctionne pas tout-à fait comme ça. Mais disons que si j'étais un animal de foire, je suppose que dans une certaine mesure je pourrais, en effet...

      Que le meilleur vous soit donné.

      Supprimer
  9. Cher Eleazar, amusant d'ailleurs que le mot hazard apparaisse dans votre nom en langage des oiseaux, cher Eleazar donc. Cela fait une bonne dizaines d'années que je vous suis. Depuis l'époque archalchimique, de Sabe, etc...
    Vous avez toujours annoncé cet événement parfois vous avançant et donnant des délais et parfois en restant très évasif sur ces derniers. Cependant il est clair que dans les mots que vous choisissiez, il était toujours question d'une imminence de la chose. Imminence qui, avec les années qui passent, s'érode. Il y a encore peu, vous aviez laissé entendre que l'année 2017 serait probablement l'année de ce changement et je constate à vos dernières réponses à commentaires que, de quelques mois nous sommes encore passés à quelques années.
    Comprenez que pour ceux qui vous suivent de longue date, vos propos perdent donc en crédibilité au fur et à mesure du temps qui passe. Je vous suis depuis suffisamment longtemps pour savoir que ce type de commentaire ne vous fera ni chaud ni froid, cependant je me permets quand même de l'exprimer, en précisant qu'il ne vient pas d'une certaine impatience quant à cet "événement" ou changement de paradigmes, mais plutôt d'une certaine frustration augmentant avec le temps qui passe. Car à vous lire vous êtes pourtant un acteur central de ces changements, vous positionnant ainsi en chef de file de la Hiérarchie occulte sur terre, ce qui n'est pas rien.
    Je comprends que beaucoup soient temporairement rassurés à vous lire ponctuellement, mais qu'en est-il de ceux qui vous suivent depuis longtemps et qui ont vu nombre de vos prophétisations demeurer lettres mortes ? Peut être, comme dans une volonté ultime de donner raison à ma foi, peut être est ce que votre mission est autre que celle que vous affichez au grand jour et que, peut être, n'ai-je pas su lire entre les lignes, et je réalise que je vous donne aussi par là une porte de sortie. Cependant je dois admettre, qu'à l'inverse des plus grands maîtres, vous côtoyer porte plus à confusion qu'à la clarté ce qui n'est pas un bon signe, vous en conviendrez... Qu'attends-je donc d'un tel commentaire vous posez-vous peut être la question ? Et bien pas grand chose, une main tendue pour une autre peut être, un espoir qui ne veut pas s'éteindre, ou un sentiment qui reste à confirmer, c'est à vous de jouer en tout cas.
    Fraternellement, je l'espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      Je vois qui vous êtes. Je comprends parfaitement votre position. Je ne peux en rien vous donner tort.

      Heureusement que je n'attends rien de la part de quiconque. Ce ne serait pas la première fois que je me retrouve seul au monde dans ce combat qui dure depuis des éons. Mon seul et unique objectif, compulsivement suivi envers et contre tout, reste éternellement le même.

      Je ne me considère pas investi du rôle d'un grand maître. Je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour mener un combat difficile, décevant, ingrat, et fatiguant, un combat dans une guerre silencieuse dont les rangs ont été parfois désertés par ceux qui avant-même leur naissance avaient juré fidélité pour y collaborer.

      J'aurais grandement préféré une mission d'enseignement, quoiqu'elle ne soit pas de tout repos non plus. Mais voilà, les choses sont ainsi. Il fallait quelqu’un pour le faire, alors je l’ai fait. Je peux parfaitement me taire définitivement et ne plus alimenter d'espoir pour quiconque et vaille que pourra pour tous. L’issue n’en sera différente pour personne.

      Si la majorité ici le souhaite, je le ferai avec plaisir. Le temps passé à répondre, surtout maintenant, sera avantageusement mis à profit dans d'autres tâches beaucoup plus utiles en termes de possibles résultats quant à la mécanique actuellement en cours.

      Je n’ai rien prophétisé, une fois encore. J’ai annoncé mes intentions et donné des comptes rendus de ce qui était entrepris. Pardonnez-moi de ne pouvoir contraindre l'Ennemi à jeter les armes et refuser de se défendre. Pardonnez-moi de ne faire que l'impossible face à des millénaires d'avance de l'Ennemi sur nos manoeuvres destinées à casser l'écrou qui tient l'Humanité au bout de sa laisse. Pardonnez-moi de vendre moins de rêves que les charlatans que suivent les foules par goût de l’illusion.

      Ne me tendez pas la main. Tendez-la à ceux qui cherchent dans l'obscurité du désespoir induit par l'Ennemi. Quant à moi, j'épuiserai mes dernières forces dans ce combat, et lorsqu'il sera temps de quitter ce monde, j'y serai déjà revenu afin de poursuivre cette oeuvre, encore et encore, envers et contre tout ce que l'on pourra bien penser de moi, en bien, en mal, en neutre, peu importe en effet. Mais entre l'Ennemi et ses serviteurs d’un côté, et moi de l’autre, nous verrons bien qui restera debout.
      Seul ou accompagné, je libérerai cette Humanité quoi qu'il advienne, et je libèrerai même ceux qui tiennent encore à leurs chaînes plus qu'à la vie.

      Le temps est mon allié. Je l'ai toujours clamé. Vous comme les autres aurez la chance de pouvoir constaté de visu combien cette attente n'aura pas été veine, ou combien le découragement à l'inverse aura pu l’être.

      Je me réjouis de vous accueillir tous en ce "lieu" qui ressemblera l'Humanité entière, l'esprit enfin décillé et le coeur réjoui. En attendant, n'attendez rien de ma part, mais attendez tout de la vôtre parce que je suis autant vous que tous les autres, que tous sont moi aussi.

      Je ne me soucie pas que quiconque soit rassuré. Rassurer est vain et éphémère. Je me soucie que le plus grand nombre possible d'individus soient dans l'incapacité de prétendre un jour qu'ils n'avaient pas su, au moment où il sera temps de faire les comptes pour tout un chacun, et où tous recevront finalement tout ce dont ils auront toujours manqué.

      Je ne vois où se situe la confusion dans ce que je dis. Mais si vous la voyez alors c'est qu'elle existe... J'en suis bien navré. Mais chacun est personnellement responsable des signes qu'ils perçoit et des interprétations qu'il en fait.

      Je pense qu'à ce stade tout est dit.
      Soyez béni, et puisse la nouveau paradigme vous être favorable. Je le souhaite à tous...

      Supprimer
    2. Bonjour à tous,

      Moi aussi je connais Eléazar depuis 10 ans maintenant. Je ne saurais compter le temps et l'énergie qu'il a consacré juste à m'aider dans mon cheminement que j'ai souvent jugé injuste, se démarquant de celui des autres en termes d'épreuves et surtout de solitude. C'est le seul à m'avoir réellement aidé en ce monde et j'ai finis malgré tout moi-aussi par perdre espoir, laissant tout ce que je savais en partie grâce à lui de côté, trouvant la séduction des chants des illusions collectives plus facile à écouter, plutôt que l'appel de mon cœur qui m'a toujours guidé vers un chemin plus épineux, soit, mais infiniment plus juste. Mon plus grand regret aujourd'hui est de ne pas avoir été à ses côtés lors des dernières années et du moment crucial, néanmoins je refuse de laisser cet égarement comme une expérience vécue en vain et de ne pas accepter mes responsabilités prises auprès d' Eléazar, mais aussi de l'humanité et surtout ce que je suis réellement plus que tout autre chose. Le combat ne sera jamais terminé. Le combat vers un monde plus beau, plus juste, plus droit, que cette période de transition qu'est le basculement ne soit une fin, il est aussi un commencement, NOTRE COMMENCEMENT, vers quelque chose qui se sublime toujours et encore, durant l'éternité. Seul le mental pressé cherche une idée d'une fin déterminée, la Vie elle, à notre image, est éternelle.

      Tout l'enjeu est là: ne soyez plus dans l'attente des conséquences des évènements, soyez la cause, aujourd'hui et à tout jamais. Que ce soit une pensée positive pour le gazon du voisin ou lors d'un rituel d'influence du destin de l'Humanité, l'essentiel et de faire ce que l'on est en mesure de réaliser en l'instant présent en aspirant à toujours faire plus et plus. C'est justement cette attitude, ou plutôt ce non-choix devrais-je dire, qui a fait d'un nombre incommensurable d'âmes et d'une durée de temps interminable des esclaves au lieu de ''Magiciens''. Ça serait le temps qu'on apprenne, qu'on l'accepte et qu'on agisse, non?

      Je vous dirais merci Eléazar pour la 1008ème fois, mais je sais que la seule satisfaction de faire ce qui doit être fait vous suffit, alors permettez-moi de vous donner ma parole d'Honneur et ma promesse de mon engagement au sein de ce nouveau paradigme et que vous puisez avoir espoir en Moi comme je l'ai eu en Vous.

      Amour-Force pour tous,
      Alexandre.

      Supprimer
    3. Bonsoir Eléazar,

      Pardonnez mon audace, mais...
      Effectivement, tout est dit et cette formule me paraît la plus indiquée pour tirer un trait définitif dès ce soir!
      Peut-être vais-je m'attirer quelques inimitiés parmi nos lecteurs, mais c'est le plus respectueusement du monde Eléazar, que je vous invite à le faire de la sorte.
      J'ai admiré plus d'une fois votre patience à répondre à certaines questions qui décoiffent. N'étant pas aussi magnanime que vous Eléazar, ce n'est pas l'envie qui m'a manqué dans certains cas, d'intervenir face à un "touriste" (en bermuda et chemise à fleurs, on les reconnaît aisément!) égaré sur ce blog et lui dire: "que notre ami Eléazar n'avait peut-être pas QUE ça à faire!".
      Ce que vous venez de confirmer aujourd'hui.

      Pour conclure, je propose donc d'en rester à ces trois dernières et remarquables interventions (à partir du post signé Jean) qui résument très bien à mon avis, l'état d'esprit général.
      Fin de la saison 1.

      Une dernière chose: j'avoue ne pas avoir tout compris avec cette notion un peu abstraite d'amour-force!
      Prenons un exemple:
      Si d'aventure une mouche venait me titiller dans les coins alors que je n'avais rien demandé, il me semble que je n'irais pas la jouer "respect de la vie sous toutes ses formes"... Non! je prendrais la tapette! (oui bon, c'est du second degré quoi...).

      Patrick

      Supprimer
    4. Bonjour Patrick,

      L'Ennemi aussi vit. Et pourtant il devra être éliminé au titre de la contagion de sa perversité de par la simple vibration de sa seule présence! Et pourtant il le sera avec respect. Le respect ne coûte rien, mais il fait la différence en termes d'état d'esprit et relativement à la signature énergétique de QUI vous êtes vous!

      Débarrassez-vous des mouches qui vous embêtent, mais avec respect, en les bénissant, en leur souhaitant d'intégrer des éléments supplémentaires de compréhension afin d'évoluer vers un stade animal plus haut placé sur l'échelle de la vie (ce dont l'Ennemi est incapable par nature, d'où l'injure qu'il représente pour la mécanique-même de la Vie et justifiant son éradication pure et simple comme des cellules cancéreuses devenues génétiquement incapables de reprendre leur place dans le cycle de la vie de l'organisme qu'elles infectent et corrompent petit à petit).

      Au final, le résultat sera le même. Vos mouches seront mortes. Mais votre état d'esprit déterminera dans quelle norme de réalité se trouvera cette finalité, et ça, ça fera absolument toute la différence. C'est un peu ce que signifie "aimer ses ennemis". Ça ne veut pas dire allez leur faire des câlins en sachant le coup de griffes qui en résultera. C'est faire ce qui doit être fait mais dans le bon esprit, dans l'état d'esprit JUSTE. Tel est l'Amour-FORCE!

      Supprimer
    5. bonjour Eléazar,
      et merci pour votre réponse, inespérée d'ailleurs.

      pour rester dans ma logique de la fin suggérée de ces posts, je ne relancerai donc pas le débat, même si le sujet est d'importance à mes yeux.
      Sachez tout de même que je vois une différence notable, voire fondamentale, entre une mouche ou un quelconque animal agressif qui croiserait notre route (un serpent venimeux, un tigre...) ET... ce fameux ennemi qui nous pourrit la vie!
      Je n'éprouve aucune haine envers une mouche qui ne fait jamais que son travail de mouche. En revanche, vis à vis de tous ces hypocrites au dernier degré qui nous exploitent... enfin, no comment!
      Je suppose que c'est un aspect de la dualité.

      Réservons donc la suite de ce débat pour la saison 2, ainsi que les 318.227 questions qu'il me restait à vous poser et... si je suis encore là!
      Merci encore Eléazar,

      Patrick

      Supprimer
  10. Suite à un de vos commentaires, vous dites que l'ennemi se décompose. C'est stupéfiant. Il se décompose vraiment, il faut le voir pour le croire. C'est incroyable. Même dans sa phase de décomposition, il est opérationnel. Il a été éduqué à travailler sans relâche à l'instar de ce qu'il a appris à la masse humaine en général. Je ne sais pas quand on arrive à ce stade, on va vers Dieu on s'achète soi-même en demandant le pardon de Dieu. Après tout je n'ai pas à juger qui que ce soit.Juste c'est boulversant leur état actuel incroyable.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous
    https://www.flickr.com/photos/frog974/36351043535/
    Chaleureusement

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Eleazar,
    Voici donc venu l'heure d'un nouveau départ.
    Ce qui doit être fait le sera donc très prochainement avec Amour,Force et Détermination.
    Etant un lecteur assidu de vos publications depuis quelques années, je dois tout d'abord vous remercier pour ces instants de partage que vous nous avez offerts et qui m'ont peu à peu aidé à laisser libre cours à l'émergence
    d'une perception de l' "êtreté" aux antipodes du conformisme ambiant.
    J'ai toujours profondément cru en la primitive bonté de l'être qui, pour beaucoup d'entre nous, demeure prisonnier des enseignements dogmatiques imposés à notre conscience dès notre plus jeune âge.
    J'ai toujours eu la conviction qu'une vie ne doit rien au hasard mais s'articule autour d'une sucession de choix dont nous n'avons malheureusement pas toujours conscience aux moments où ils doivent être faits.
    J'ai toujours pensé que la prise de concsience collective nécessaire à l'évolution de l'être humain vers un monde d'amour, de justice, et d'harmonie aurait lieu tôt ou tard.
    C'est donc ce que nous nous apprêtons à vivre. Quel bonheur pour chacun d'entre nous de tendre vers l'Unité.
    Je n'ai pas d'apprenhension particulière pour moi-même (à moins que j'essaie de m'en convaincre sans m'en rendre compte ...) mais au regard des termes parfois utilisés dans vos dernières publications ( terreur, dommages collatéraux, ...), la perception que l'on peut avoir des évènements à venir est parfois difficilement empreinte de sérénité. J'ai d'ailleurs senti une certaine tention dans les derniers échanges de ce fil de discussion ... ( un signe de l'arrivée imminente du basculement ?).
    Une inquiétude certaine est tout de même présente dans mon esprit concernant les gens qui me sont très proches (particulièrement mes enfants âgés de 9,12 et 15 ans). Comment vont ils intérieurement vivre ces évènements ? Que pourrai-je faire pour les aider à entrer dans ce nouveau monde de paix, d'amour et d'harmonie. Que pourrai-je faire pour alléger leurs moments de terreur incontournables que vous annoncez ?
    Je souhaite de tout mon coeur être intimement prêt à recevoir ce qui nous sera donné. Je souhaite par dessus tout être là, au bon endroit et au bon moment pour ces personnes que j'aime inconditionnellement si fort.
    Pour terminer, et j'espère que vous m'en tiendrez par rigueur, quelques qestions bassement matérielles :
    J'ai un grand nombres de jours de vacances à utiliser ... Pourriez-vous m'aider à choisir ce bon moment dont je parlais précédemment pour les planifier?( début Octobre? fin Octobre? Début Novembre ?)
    Les réserves à constituer doivent l'être pour combien de temps ?

    Que la nuit vous soit douce et l'avenir radieux.

    Jean-Marc



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Marc.

      Soyez simplement là, avec une présence forte et rassurante et le moment venu, expliquez à vos enfants comme à ceux qui vous sont chers tout simplement, à quelque titre que ce soit, ce qu'il se passe réellement, et pourquoi. Nous n'en serons plus au stade de "j'y crois" ou "j'y crois pas". Soyez présent, et soyez fort. Le monde qui va s'ouvrir est bien davantage celui de vos enfants que le vôtre, même si vous y avez tout votre place. Ce monde est leur avenir. Ils vivront davantage dans le nouveau paradigme qu'ils auront jamais vécu dans l'ancien. Ils seront les pionniers d'une nouvelle ère ouverte à l'Humain. Enseignez-leur la valeur de la responsabilité assumée, celle de ses actes, de ses paroles, mais aussi de ses pensées. La liberté accordée à tous sera naturellement à ce prix. Se relever de la période de l'accouchement de cette nouvelle ère ne sera pas de tout repos, même si ça se fera de manière malgré tout relativement rapide. Mais il faudra du courage et de la détermination, alors que chacun saura jusque dans sa chair, que ce monde à reconstruire ne sera pas celui d'un autre "système" parmi d'autres qui l'auront précédé, mais qu'il sera le sien propre, néanmoins à partager harmonieusement avec tous les autres, tous co-bâtisseurs, co-auteurs, co-acteurs, et co-responsables de ce monde-là. Ceux qui en seraient intrinsèquement incapables ne survivront pas au basculement.

      Pour ce qui est de vos congés, il est difficile d'être précis. Certains facteurs déclenchants viendront de l'Ennemi lui-même, d'autres de la Nature, et finalement d'autres de nos propres forces pour en canaliser la puissance à la racine. Nos dernières phases de tests pour "l'après" sont parfaitement concluantes. Nous pouvons donc dire que de notre côté nous sommes prêts. Faîtes des réserves de nourritures, eau (boisson et hygiène), bougies, carburant, piles etc. pour trois bonnes semaines. La fenêtre de tir concernant le commencement des évènements visibles par tout un chacun est déjà ouverte depuis quelques jours et le restera jusqu'au 1er novembre. Tout peut arriver durant ce temps laps de temps. L'enclenchement du processus d'irréversibilité a été opéré en juillet dernier. Le basculement, à cette heure, ne peut donc plus être évité. Pour avoir des indicateurs relativement à l'imminence des faits, surveillez les USA et Israël en termes de politique internationale. Pas ce qui est dit quant au pourquoi des choses, mais ce qui est fait... L'imminence d'un processus de guerre mondiale est évidente. Je regrette beaucoup mais je serais bien incapable d'être plus précis.

      Quoi qu'il en soit conservez TRÈS PRÉSENT à votre esprit, que c'est TOUJOURS lorsque les choses semblent sans issue et sans plus aucun espoir, que se présente l'Inattendu et que les nœuds se défont!

      Bénissez vos enfants de ma part, dans le silence de vos pensées, et recevez-la vous-même chaleureusement. Restez confiant et droit, et tout se passera bien vous verrez. Ce monde qui vient a été entièrement pensé pour les gens comme vous, et c'est pour vous que nous y allons. Ni pour l'Ennemi bien évidemment, ni même pour moi.

      Bonne chance à vous, sincèrement et à tout de suite en l'Absolu.
      Je vous donne rendez-vous, comme à toutes les âmes nobles, au Royaume de Terremère-Gaïa.

      Supprimer
    2. Bonsoir Eléazar,

      Merci mille fois pour votre réponse, ô combien chaleureuse. Je n'ai pu retenir quelques larmes de joie à la lecture de vos paroles pleines d'amour et de bienveillance... J'espère juste être à la hauteur face aux évènements qui se profilent afin de guider et accompagner mes amours vers des lendemains radieux.
      Je souhaite de tout coeur que nous puissions nous rencontrer dans ce monde de paix et d'harmonie qui sera le notre au sortir du basculement. Je sais que vous viendrez partager avec nous les quelques instants d'un bonheur dont vous aurez été un des grands artisans.
      Ne dit-on pas "l'intention est cause" ....
      J'ai le sentiment qu'il serait-il opportun de nous reparler à présent de Nibiru (thème évoqué dans l'article "L'Armaguedon n'aura pas lieu"). Son apparition prochaine aux yeux de tous ne sera-t-elle pas un signe de la proximité du basculement ? Et la terreur qu'elle fera naitre en chacun de nous ne serait-elle pas cette profonde émotion qu'il nous faudra apprivoiser ?

      Que la nuit vous soit douce et l'avenir radieux

      "La sagesse est une des forme les plus abouti du bonheur"

      Jean-Marc


      Supprimer
  13. Bonjour Eléazar, je vous lit depuis 3 mois seulement et quand je vois les commentaires qui remet en doute ce que vous dites je trouve ça vraiment regrettable. Je peut sentir votre fatigue face à tout cela et j'ai énormément de compassion pour vous. Depuis le 23 septembre j'ai toujours cette petite voix qui me dit "on y est..!" Alors quand j'ai vue qu'on était en pleins dans la fenêtre de tire cela m'a réjouie. Beaucoup d'autre personnes "sente" que quelque chose et prévue pour cette automne. Je vous envoie tout mon amour pour vous soutenir.
    Mélissa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melissa,

      Un grand merci à vous, votre gentillesse me va droit au coeur. Merci aussi pour votre compassion. Avec votre permission, je la partage avec le reste de cette Humanité en souffrance, elle en a bien plus besoin que moi. Soyez bénie, et que le meilleur vous soit donné.

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse si généreuse elle me touche sincèrement.

      Supprimer
  14. Bonjour Eleazar,
    Vous avez plusieurs ennemis qui essaient de semer la discorde et faire mauvaise illusion sur ce que vous êtes vraiment. Entre autre cette femme qui s'acharne pour se brancher à moi, essayant de passer par moi pour se protéger eux-même derrière leur coulisse, son message c'est qu'elle voudrait bien ( si c'est de son pouvoir de vous faire la peau) Mais comme ils ne peuvent pas ils essayent de passer par les autres. Mon message pour elle: SOYEZ Bénite. Je sais qu'ils viennent sur votre site... Et cette même femme me suit par exemple au moment de faire mes courses essayant de m'influencer pour acheter ce qu'elle veut, sans doute imprégner par leurs intentions ...ou me suivent avec son groupe les traitres de l'Archimagistère tel que ce Yannick, Haîk... et les autres filles. Je leur remets tous entre vos mains. ou ils se présentent près de mon immeuble pour envoyer leurs pensées psychiques nauséabondes...
    Y en a aussi d'autres piliers ennemis, parmi lesquels celui de l'inde à ma grande stupéfaction: j'ai été contacté par eux depuis quelques années par hasard suite à un rite solaire m'invitant à s'inscrire à leur site pour une formation spirituelle de la sorte, que j'avais refusé. Depuis quelques mois,j'avais fait un rêve de lire une version du Ramayana en me passant le message de la sorte : "tu lis ce livre et tu vaincras ton mari". L'histoire de Rama et de Sita était intérressante comme je ne la connaissais pas je m'y étais plongée, quoi qu'il semble que chaque version ne raconte pas la vrai histoire. Bref ce rêve c'était un piège: depuis que j'ai lu ce livre, le bas astral commence à remonter du sol et cela bien avant que je refasse le rinick ( j'ai beau à leur dire que je ne suis pas Rama mais ils n'ont pas l'air de comprendre ma langue) :-)
    Bref tous ces piliers ennemis de l'Absolu que j'ai cité ou pas qui se colle de près ou à distance , y en a assez d'eux et je vous les remets entre vos mains alors prenez bien soin à votre manière s'il vous plaît.
    A méditer pour les soi-disant aimant Dieu: C'est étrange l'être humain ou ce qui reste de lui vraiment. Quand on dit on est le Suprême (on s'identifie à lui) on s'attire pleins d'ennemis les premiers sont ceux et celles soi-disant aimant Dieu se cachant derrière leur réligon et leur dogme. Mais pour ceux et celles qui disent qu'ils sont Satan, ces mêmes gens ne les approchent pas et n'y pensent même pas.
    J'espère que ce message ouvrira les yeux sur la vérité des gens qui se cachent (qui peuvent passer par un crâne de cristal qui au début a voulu aider par un groupe mais cela n'a pas du tout plu à un autre groupe ennemi de l'humanité, par exemple) et qui se sert de certains(es) parmi nous par adombrement ou consentement... ces mêmes gens adombrés ou pas se cachent aussi n'ont pas le courage de se montrer sous leur vrai visage vous suit physiquement voudraient se battre en cachant leur vrai identité.
    Comme il dit Hermes: "Dieu est bon l'homme est méchant". Alors rapprochons-nous du Suprême en nous pour que nous soyons bons.

    Enfin je voudrais savoir svp si vous avez changé la signification des mots de troisième année d'étude pour certaines raisons et rêves faux à priori.

    Merci

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Eleazar

    Je me permets de revenir vers vous car la date du 1er Novembre
    est aujourd'hui derrière nous ...
    Qu'en est-il du commencement des événements visibles par tous ?

    Que la nuit vous soit douce et l'avenir radieux

    Jean-Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Marc,

      Il en est qu'il est toujours d'actualité que tout devrait être terminé fin janvier. Comme je l'ai dit dans la réponse à un commentaire sur un autre article, le début des "trois mois, trois semaines, trois jours" a commencé le 29 denier si ma mémoire est bonne.

      Il n'existe aucun échéancier possible concernant l'ensemble des éléments qui vont constituer ce basculement. Mais ce n'est plus qu'une question de semaines (entre 2 et 5) avant le grand plongeon.

      Prenez vos dispositions et restez attentif.
      Il n'y a plus grand chose d'autre à faire...

      Supprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci