jeudi 13 juillet 2017

La dernière ligne droite

Cet article paraît avec presque deux semaines de retard sur le planning. Relativement au basculement, à son protocole, au "Point-0" et à son prologue, tout, du moins l'essentiel, a déjà été dit, même si nous comprenons que nombre d'interrogations puissent encore rester en suspens concernant cette question. Relativement à ce retard de parution, et à notre décharge, il est un fait que les circonstances sont tout de même très particulières et nécessitent des mesures qui le sont de même, assorties d'une mobilisation toute particulière de nos ressources et de notre temps, du moins concernant certains d'entre nous. Nous avions initialement l'intention de mettre en ligne un compte à rebours. Nous l'aurions pu, si ce n'avait été une mauvaise idée. Peu importe. Nous sommes arrivés à la dernière ligne droite dans l'encours du processus de basculement entamé en septembre dernier. A l'heure actuelle tout est prêt, et nous aussi. En l'occurrence nos agents dormants ont reçu leur ordre de mobilisation. Les affaires sérieuses vont donc commencer. Comme nous avons récemment quitté la France, nous quittons également l'Europe, prenant nos positions où nous l'avions prévu de très longues dates. L'heure a sonné. Il ne reste que peu de temps. Nous avions estimé la possible fin du processus en cours au bout de 10 mois à partir de son point de départ, ce qui nous ramenait à fin juillet. La redéfinition de notre feuille de route nous conduit à devoir ne pas lâcher la bride trop tôt de manière à nous laisser le temps de prendre nos dispositions. En tout état de cause, tout devrait être définitivement terminé fin janvier 2018 au plus tard. Ceux d'entre nos lecteurs qui on consommé leurs réserves alimentaires par impatience sans les reconstituer ont encore un peu de temps pour le faire. Outre les aspects pratiques, vingt-deux points ont été édictés comme représentant les constantes définitives du protocole de basculement dans le nouveau paradigme, inclus à l'équation en tant que les faits qui ne pourront pas ne pas se dérouler. Neuf de ces points sont disponibles à la confidence publique.

Pour donner une piste supplémentaire entre autre informations équivalentes, nous confirmons un fait visible par tous et stable depuis des mois à présent: en s'évacuant, l'eau d'un évier ou d'une baignoire crée en mouvement giratoire (un tourbillon) en sens anti-horaire, ce qui est censé être physiquement impossible en Hémisphère Nord (évacuation en sens horaire, toujours), alors qu'à trente degrés de latitude Nord par exemple, cette même eau, dans les mêmes conditions, s'écoulent sans mouvement giratoire du tout, ce qui est censé n'être possible exclusivement que dans les régions équatoriales. Nos rapports révèlent que ces observations sont identiques en Hémisphère Sud aux mêmes latitudes.


Nos publications

 
Cet article reste ouvert aux commentaires, mais il ne sera répondu à aucune question relative à ces neuf points, ni et encore moins au sujet des 13 autres restés confidentiels. En savoir davantage serait inutile, voire même contreproductif. Tout ce qui pouvait être dit l'a été et tout un chacun a été prévenu largement à l'avance pour prendre toute disposition nécessaire.

Cet article en tant que tel sera le dernier. Les éventuelles publications suivantes seront aléatoires et paraîtront ici dans la mesure où des informations devraient absolument être communiquées, et dans la mesure aussi où ce sera techniquement possible (alimentation électrique, intégrité des serveurs informatiques, etc.).

Souvenez-vous simplement que seul le positionnement intérieur et la culture des valeurs de bienveillance et de générosité détermineront l'avenir de tout un chacun, rarement quoi que ce soit d'autre.

Demeurez unis et solidaires, gardez confiance, soyez droits et ne cédez pas à la peur, du moins autant que ce vous sera possible, et en tout état de cause selon les Cinq Piliers de la Perfection.

Nous vous souhaitons sincèrement bonne chance, et vous donnons d'ores et déjà rendez-vous au sein du nouveau paradigme, dans ce monde où "l'Ennemi" aura enfin et définitivement disparu.


Neuf points du protocole de basculement


5. Chaque collaborateur conscient et personnellement intéressé comme chaque corps de l’Ennemi périra durant le basculement.

6. L’arrivée du basculement bouleversera entièrement les esprits en termes de valeurs, imposant la vertu en tant que valeur cardinale et vecteur d’évolution intérieure et apparition ou consolidation de l’importance du sentiment de l’unité[1] en tant que l’incontournable et impérative nécessité de la survie de tous.


7. Chacun sans exception sera placé devant l’effroi et la terreur, et la crainte pour sa vie, suscitant néanmoins un élan solidaire parmi les âmes nobles comme jamais il n’en fut connu. Tous ceux qui penseront à autrui autant qu’à eux-mêmes et surtout à ceux qui parmi eux leur seront peu connus ou inconnus demeureront en vie. Les égoïstes, les malveillants, les insensibles, les négationnistes de l’évidence, et les réfractaires au nouveau paradigme périront.


10. L’effondrement définitif des mondes politique et religieux et de leurs institutions respectives sera absolu et irréversible, au moins sur la Terre entière.


15. La notion de rentabilité sera déclarée obsolète à tout égard, et qui plus est rendue illégale !


16. La Terre sera rebaptisée « Terremère-Gaïa » ou « Gaïa » pour tous les peuples du monde et sera déclaré « Royaume planétaire » dont les seuls et uniques régents seront à tout jamais le Hiérégal et son épouse l’Adishaloriss[2].


19. L’Amour-Force, la beauté, et l’harmonie prévaudront en toute chose
comme étant l’évidence-même sur toutes les valeurs et contre-valeurs connues jusqu'ici et ayant fait office de références.

20. D'ici quelques années, les prostituées seront libres, respectées, rétablies dans leur honneur et honorées. Elles seront les instructrices de l’Amour-Force dans l’acte "Orthodol"[3] de la relation bipolaire entre l’homme et la femme.


22. Le cauchemar de l’Âge de Fer héritier des Âges précédents de la chute et de l’ancienne loi des Temps Cosmiques est déjà terminé à tout jamais.


[1]Certaines voies d’expression actuelles, notamment de nature religieuse et fanatique, tentent de dénoncer la valeur de l’Unité, tentant de la diaboliser, la ramenant dans le giron de l’Ennemi de l’Humanité. Cette volonté est bien évidemment issue de sa propre volonté, via des expressions tierces d’ignorance ou de malveillance, d’égarer le plus grand nombre possible d’individus hors de sillon de la cohérence qui permettra de ramener tous les êtres et tous les peuples au centre de leur propre nature essentielle. L’argument avancé est que l’unité serait une valeur principielle d’un désir de soumission de tous sous un étendard unique de formatage global dans une logique d’uniformisation et de mise en esclavage du plus grand nombre.
Chacun devra sentir en lui quelle résonance il réserve à cette assertion. Néanmoins je rappelle que là où l’Unité est absente il ne peut y avoir d’union et que l’union fait encore la force, du moins jusqu’à preuve du contraire, et qu’en l’absence d’union, c’est la division qui règne. Nul n’ignore la maxime qui a servi à tous les tyrans de l’histoire : « Diviser pour mieux régner ». Aucun despote n’a jamais été capable d’unifier pour mieux régner ! Voyez simplement qui prône la diabolisation de l’Unité, donc la promulgation de la division et du conflit, et vous saurez qui tentent de vous vendre leur désir de prendre le pouvoir sur vous tous. Pas en leur nom naturellement, humilité oblige. Mais au nom d’un saint-nom, que ce soit celui du Christ, d’Allah, de Jéhovah, de Maitreya, du Bouddha même, ou d’un autre peu importe, du moins au nom d’un grand absent au nom duquel tout sera commis, et justifié par la force en vous du nom employé !
(Extrait de "Quelques instants dans le Jardin des Âmes" - Editions Edilivre)

[2] En tant que garants indéfectibles de la probité et de la liberté pour tous sans exception et de manière définitive, en se faisant eux-mêmes les infaillibles modèles de vertu, et en représentant les exemples vivants. Si la nature Humaine est faible face à la corruption, à tout égard les incarnations conscientes de l'Absolu, par nature ne le sont en rien. Ce fait est la seule et unique garantie fiable du maintien indéfectible de la probité du monde et de celle d'un maintien à tout jamais stable d'une situation globale fondamentalement égalitaire sans exception.

[3] Terme faisant référence à ce qui est bon pour tous, droit, et impervertible.

28 commentaires:

  1. Bonsoir Eleazar et merci pour l'info!
    Que peut-on faire pour lutter contre le programme de vaccinations obligatoires qui nous attend?

    Tu confirmes que la terre est plate finalement?

    Merci,

    Guerric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Guerric,

      Que faire contre le programme de vaccination? Rien, malheureusement, du moins à votre niveau. Mais ça fait assez longtemps que ce programme est annoncé pour nous avoir permis de prendre des contre-mesures efficace (d'autant que des puces seront aussi injectées à cette occasion). Mais tout ça fera un flop... hormis pour ceux qui choisirons cette occasion pour exprimer leur complexe d'autodestruction.

      Quant à la Terre plate, absolument pas. Elle n'a jamais été plate, hormis peut-être quand tout le monde croyait qu'elle l'était ;-)

      Supprimer
  2. bonjour à Vous,
    quels endroits seront le plus touchés??
    vous dites quitter la France et même l’Europe, pourquoi partir aussi loin? combien de temps cela va durer??
    et personne de mon entourage ne croira à cela alors que faire réellement pour se préparer lol bref, et rester dans le cœur, si qq chose arrive de cette importance c'est facile à dire quand on connait la réaction des gens dans l'ensemble, enfin bon advienne que pourra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Tous les lieux seront touchés, sans exception. Aucune enclave ne sera épargnée, mais la France subira assurément le plus lourd tribut. En revanche être en France ne sera pas plus "dangereux" qu'être ailleurs. C'est être mal positionné intérieurement, où que l'on soit, qui sera fatal, et cela même envers l'Ennemi, même enterré 1000 m sous la surface! Le lieu n'importera pas vraiment.
      Quant à partir aussi loin, eh bien disons que j'ai mes raisons, tout simplement.
      Être averti à l'avance ne prémunira personne contre quoi que ce soit. Ceux qui sont informés auront simplement une longueur d'avance sans être totalement pris au dépourvu, rien de plus, même si "savoir" fera la différence car alors tous ceux qui savent sauront quels seront les clefs leur assurant leur sauvegarde car si ce qui a été annoncé se révèle être vrai, cette garantie le sera forcément aussi. Après, chacun sera mis face à ses responsabilités et son destin comme devant ses choix de vie et leurs conséquences.

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Cette question est peut-être de celles auxquelles il n'y aura pas de réponse, mais "qui ne demande rien .... " :

    Tous les règnes - minéral, végétal, animal, et même les elementaux d'ailleurs - vont-ils connaître "l'effroi et la terreur" ?
    Et si oui, pour eux, pour ceux dont nous sommes les "gardiens" dans cette vie, ou les amis, y-a-t-il un conseil utile pour les aider ou les protéger ?


    Bénédictions sur nous tous, que la Joie demeure.
    Athanor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mon amie,

      L'effroi et la terreur peut-être pas, mais ce sont toujours eux qui malheureusement paient le prix le plus fort. Pour autant, ils savent parfaitement ce qui les attend (ils sont quelque part en stand-by depuis l'hiver 2015-2016, comme quoi, il n'y a pas que les lecteurs de ce blog qui attendent LE moment avec impatience) comme ils savent aussi que c'est la seule et unique condition désormais d'une possibilité de leur sauvegarde pour l'avenir. Les dommages collatéraux seront importants, mais ils le seront infiniment moins qu'en laissant la main à l'Ennemi. De deux maux il faut choisir le moindre, et l'issue fait tout la différence. En outre, les "gens" au sens très large du terme, ont impérativement besoin d'être mis devant le fait accompli et la nécessité de faire leur choix de manière ferme et définitif. Ce choix a déjà été formulé par les conscience de la Nature, mais en général ils ressentent différemment de nous les coups du sort. La notion de "souffrance" est très différente pour eux, même si elle n'est pas enviable pour autant. Quant aux animaux, faîtes simplement ce que vous pourrez comme vous le pourrez. L'essentiel pour eux sera TOUJOURS de ressentir l'amour vrai que vous leur témoignerez, ce qui les conduira aussi à ne jamais hésiter à donner leur vie s'ils ont l'occasion de pouvoir sauver la vôtre.

      Supprimer
  4. Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous informer.
    Cela dit, j'ai fait le test des tourbillons dans tout les éviers de ma maison plusieurs fois et à part à 2 moments , tout les tourbillons tournent dans le bon sens... Je ferais plus de test demain et les jours qui suivent partout où je pourrais. Je dois être situé sur une anomalie magnétique c'est pas possible autrement si ce que vous dites est vrai ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Effectivement ça peut fluctuer, encore que nous n'ayons jamais remarqué d'inconstances à ce niveau (nous ne sommes pas non plus toute la journée en train de vider des éviers). Néanmoins, pour une règle géophysique universelle et irrépressible, le "à part à 2 moments" est déjà suspect en soi non?

      Supprimer
    2. Bonjour à tous,
      Pensez vous que l'eau contenue dans un évier soit suffisant pour pouvoir vérifier la force de Coriolis?
      Et si l'évier ou je ne sais quel contenant, serai incliné, cela ne dirigerait il pas l'eau dans un sens plus que dans l'autre par un effet d'élan ?

      Bien à vous
      Dans la Paix et la Joie

      Supprimer
    3. Bonjour Renaud,

      Oui oui, absolument, un simple évier suffit je vous l'assure. Et vous pouvez pencher le récipient dans le sens que vous voulez, voire même avec un manche de cuiller en bois le forcer à tourner dans l'autre sens, ça ne fonctionnera pas!

      Supprimer
  5. OM,

    J'ai fait le test, plusieurs fois, le tourbillon généré est en anti-horaire.


    Bénédictions pour Tous
    Tattvena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai fait le test qu'une fois mais je confirme aussi le sens anti-horaire :)

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Il y a un mois de cela j'ai fais un rêve étrange peut-être lié à l'Evènement (?).
    Dans mon rêve la Terre s'est trouvée soudainement baignée d'une lumière inconnue, les photons étaient devenus visibles comme des grains de sable et mettaient tout en lumière, tout communiquait et personne ne pouvait échapper à ce nouvel environnement, de plus nous avions acquis comme un don de télépathie nous permettant de lire dans les esprits mieux que dans un livre.
    Dans ce nouvel environnement impossible de se cacher ou de revenir en arrière, aucune autre possibilité que de vivre ensemble selon les règles de ce nouveau paradigme (divin?), tout être réticent à ce nouveau paradigme était visible de tous et donc ne pouvait rester.
    J'avais l'impression que nous avions gravi une octave dans notre évolution collective, mais aussi que nous avions perdu notre libre arbitre!
    Ce rêve fut bref et je me suis réveillé tout de suite après comme pour me dire de m'en souvenir.
    Peter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Peter,

      J'avoue être assez bluffé quant aux éléments descriptifs de votre rêve. Vous êtes assurément doté de capacités médiumniques certaines. Ceci dit je tiens à vous rassurer sur un point: nul ne perdra son libre-arbitre. C'est l'élément essentiel à tout être sensible dans le cadre d'une évolution possible. Pourtant, libre-arbitre ou pas, chaque acte, chaque choix, ne pourra pas ne pas être suivi des conséquences en rapport.

      Si on considère que dans ce paradigme-ci chacun est doté du libre-arbitre (raison potentielle pour laquelle dans le suivant on le perdrait, admettons), il n'en est pas moins vrai que vous y serez toujours pénalisé pour la noblesse d'âme que vous y manifesterez, et récompensé pour l'alliance avec le mal que vous y concluriez. Dans le paradigme suivant, ce sera exactement le contraire... mais à libre-arbitre équivalent en droit et assorti des conditions d'une prise de conscience possible pour ceux qui se fourvoieraient.

      Pourquoi brider ceux qui perpètreraient le mal? Pas pour contrarier leur droit à participer à une forme de destruction (quoique), mais par simple compassion pour les autres quant à leur droit de vivre en paix, tout simplement, ainsi qu'à cause de cette logique imparable: l'ancien paradigme (mal et bien confondus) n'est profitable qu'à ceux qui le servent et mortel pour les autres. Le nouveau paradigme est bon pour tous, excepté pour ceux qui participent à une volonté d'asservissement des autres. Tout cela peut ne se résumer que par cette simple évidence: "la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres". Il ne me semble honnêtement pas (mais je peux me tromper) que donner aux uns l'entière liberté de nier la liberté des autres soit très évolutif. On en reviendrait au monde actuel bien plus rapidement qu'on aurait mis ce fichu temps à parvenir à en sortir!

      Ce n'est pas le libre-arbitre qui sera contrarié. Ce sera ceux qui souhaiteront le contrarier, même en faisant paraître cette idée pour excellente!

      Joyeuse fin du monde à tous. Joyeuse renaissance de la civilisation planétaire à toutes les âmes nobles, comme à toutes celles que ne le sont pas, mais qui aspirent sincèrement à le devenir!

      Supprimer
    2. bonjour,

      merci Peter pour ton expérience intéressante,
      le soir j’aperçois comme des flash, des grésillements, comme-ci l'illusion perdait de son intensité, que la nouvelle réalité prend place, cela donne l'impression d’être devant un écran qui ne fonctionne plus très bien et c'est de plus en plus fréquent.

      plrs essaie au niveau des tourbillons, pas tout le temps mais effectivement de temps en temps il tourne du mauvais sens, cela peut-être une bonne indication, quand il tournera tout le temps dans le sens inverse on sera à quoi s'attendre ;) à vérifier régulièrement.

      ce dimanche pas mal de monde dans mon entourage à dormit plus que d'habitude ( jusqu'a plrs heures?!)
      et sont assez fatigués, est ce le cas pour qq'un d'autre?? de mon j'ai très bien dormis et je suis en forme alors je pose la question.

      Une petite question, par rapport au petit peuple, est ce que nous pouvons faire qq chose pour eux pour les aider de quelque façon que se soit ??

      Merci.
      KraKaVeN.

      Supprimer
    3. Bonjour à vous,

      Vous soucier du Petit Peuple est déjà énorme, bien davantage que vous pourriez l'imaginer. Faîtes des OM pour eux, ils vous le rendront au centuple. Il ont besoin de reprendre confiance en le genre Humain. Vous soucier d'eux en ami ou même en frère, sera toujours le plus beau cadeau que vous pourrez leur faire, soyez-en sûr.
      Infiniment merci pour eux.

      Supprimer
  7. Bonsoir Eleazar,

    Une question me taraude depuis un moment que je n'osais pas poser.
    Vous avez déjà répondu à la question "qui êtes-vous?". Mais je n'ai pas réussi à retrouver l'article où vous expliquez pourquoi vous et votre groupe faites ce que vous faites? Qui dans ce monde égoïste vous a appelé à l'aide (Je pars du principe arbitraire que dans votre groupe vous n'êtes pas tous des êtres humains terriens de la surface)?

    Au delà de toute manifestation de joie sur les perspectives et possibilités du monde futur, votre intervention, que personnellement j'applaudis par pur intérêt personnel, ressemble à une violation du libre-arbitre "global" de la terre non? D'ici à 180 jours, les modalités d'action et de réaction vont se trouver changées totalement. Pour employer une image grossière, il semble qu'on échange une dictature sanguinaire et injuste par une "démocratie participative" dont les intentions à long terme sont inconnues?

    Peut-être y avez vous déjà répondu mais votre niveau de français soutenu n'aide pas toujours à la compréhension (sans vouloir vous vexer :-)).

    Amicalement Sen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sen,

      "Qui dans ce monde égoïste vous a appelé à l'aide?"
      Tout le monde, d'une certaine manière du moins, en tout cas une majorité suffisante. Seul l'appel peut déclencher l'intervention, mais le problème est que la réponse est TOUJOURS différente de l'idée que s'en font les appelants (d'où, peut-être, votre impression d'une violation du libre-arbitre, qui est donc bien davantage une violation de l'idée que chacun se fait de la forme que va prendre la réponse à l'appel lancé).

      "Je pars du principe arbitraire que dans votre groupe vous n'êtes pas tous des êtres humains terriens de la surface"
      En fait si, absolument. Pas forcément tous originaires de ce monde au départ mais nous y sommes tous nés pour accéder à cette incarnation, et tous à la surface, pas plus bas ;-)

      "votre intervention, que personnellement j'applaudis par pur intérêt personnel, ressemble à une violation du libre-arbitre 'global' de la terre non?"
      Non pas du tout. Nous ne pouvons rien faire sans le consentement minimum. Seul l'Ennemi se passe de ce genre d'impératif. Les "suffrages" si je puis dire, suffrages conscients sans pour autant en connaître les formes et les implications réelles, sont supérieures à 90% aujourd'hui. Quant à la notion de libre-arbitre en tant que telle, je me suis exprimé à ce sujet dans ma réponse à Peter du 16 juillet dernier (ci-dessus).

      Nous sommes néanmoins au-delà de ces considérations. La civilisation humaine et sa libération de son esclavage est une chose, mais il s'agit prioritairement du collectif des âmes de ce monde, incarnées et non-incarnées, du minéral à l'Humain. Même si ce n'est dit nulle part c'est aussi cet enjeux qui est celui de l'Ennemi, pas uniquement une question de régime politique oppressif.

      "Pour employer une image grossière, il semble qu'on échange une dictature sanguinaire et injuste par une 'démocratie participative' dont les intentions à long terme sont inconnues?"
      Les intentions à longs termes ne sont pas inconnues. Ce sont les formes et les conditions de son application qui le sont encore. Il y a des années maintenant que je me prépare à devoir faire face à l'idée que l'on se ferait des conditions de la libération de cette Humanité, perçues parfois comme une dictature de remplacement de celle de laquelle nous sommes en train de sortir. Le fait est que l'Humain y est plongé depuis tellement longtemps que tout autre chose logique lui est devenu inconcevable. Quant à être une démocratie au sens strict du terme, c'est non, bien que la participation de tous soit en effet mise au premier plan. L'Ennemi a toujours profité de ce genre de régime et des grands et beaux discours qui vont avec pour s'infiltrer sans la moindre difficulté parmi la population crédule et avide d’illusions, en profitant ainsi pour reprendre le contrôle plus rapidement qu'on pourra jamais l'imaginer, une cohorte de fervents défenseurs derrière lui. Le seul et unique "régime" (permettez-moi les guillemets) qui ne le lui permettra jamais, c'est l'Apolytocratie, c'est-à-dire le "règne" de l'Absolu incarné qui se fera le garant des conditions de maintien de l'absence des manifestations de l'Ennemi de l'Humanité libre, et de cette même liberté garantie à tous, mais aussi qui se fera l'exemple vivant des valeurs prônées dans la douceur et l'Amour-Force... mais avec une main d'acier, permettant qu'ainsi ne soit pas sacrifiée la liberté individuelle au titre d'une hypothétique sécurité à assurer au plus grand nombre. Néanmoins il faudra vivre cette réalité-là pour espérer pouvoir la comprendre.

      Question à soumettre au débat: est-ce mon niveau de Français qui doit être nivelé vers le bas, ou la capacité de compréhension de tout un chacun qui le doit vers le haut? La question mérite d'être posée.

      Supprimer
    2. Merci de vos réponses, je ne m'attendais pas à une telle franchise sur toutes les questions :-)

      Pour en revenir à votre niveau de français, vous n'êtes pas sans savoir que l'éducation a été sabordée à dessein par les élites. Je ne fais pas partie des 3/4 dernières générations mais je n'ai pas compris votre explication sur l'Amour-Force pour citer un exemple.

      Sen

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Par ce que vous croyez vraiment que vous avez votre libre arbitre à l’heure actuelle !!!
      Nous étions tous et toutes sous manipulation et influence comme endormis (ies)
      Des êtres psychopathes qui ont gouvernés le monde jusqu’ à maintenant. Dès qu’il détecte la présence de quelqu’un qui se réveille, il s’acharne sur lui et sont payés pour cela (leur métier, donc peu importe le temps pour eux) et n’accepte pas leur défaite.
      Et si l’action psy ne marche pas à distance, ils vous suivent partout jusqu’à chez vous en premier pour établir un lien et provoquer la peur. Et si leur plan échoue, ils simulent des sentiments de haine de peur de maladies de pensées nauséabonds afin de salir votre aura… qu’un sensitif peut détecter facilement (mettez vous au soleil et regardez la couleur de votre aura qui se noircit en leur présence si vous n’êtes pas protégé). Le plus magique dans tout cela qu’une pincée d’AMOUR les fait reculer loin de vous…
      Avec tout ça pensez-vous vraiment que vous avez votre libre arbitre! et heureusement que l’âge de diamant fait son apparition, rien que pour l’Amour de nos enfants qui sont actuellement en esclavage partout dans le monde et n'ont aucun libre arbitre bien qu’ils croient maître d’eux-mêmes. En âge de diamant notre libre arbitre s’exerce en restant dans l’Amour.

      Supprimer
  8. Merci Eléazar,

    Question à soumettre au débat: est-ce mon niveau de Français qui doit être nivelé vers le bas, ou la capacité de compréhension de tout un chacun qui le doit vers le haut? La question mérite d'être posée.

    Ma réponse :
    c'est la capacité de compréhension de tout un chacun qui se doit d'aller vers le haut, d'élever son niveau de conscience pour améliorer sa Compréhension du Tout, quand on ne comprends pas qqchose on Travail à sa compréhension plutôt que de voir l'erreur chez l'autre.
    Monter ses vibrations pour monter son niveau de conscience donc pour élever son Intelligence, Conscience = Intelligence.

    A partir de maintenant Tout les jours en méditation je penserai au petit peuple pour lui apporter de l'Amour Force,
    cela me fait beaucoup de peine de savoir qu'ils vont souffrir plus que nous, je les aime et je Veux qu'ils souffrent le moins possible.
    de mon point de vue c'est nous qui devrions souffrir plus qu'eux, nous sommes coupable de notre ignorance même si nous sommes manipuler depuis très longtemps, les questions existentielles tout le monde devrai se les poser et chercher les réponse par eux même, c'est trop facile de se dire victimes.
    Même si nous ne pouvons changer le monde nous avons le pouvoir de nous changer nous-même.
    désolé pour le petit peuple de payer le prix pour nous alors qu'ils n'ont plus Vraiment confiance en l'Homme, si cela n'est pas de l'Amour !!!!
    Avec Tout mon Amour soyez Fort.

    KraKaVeN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact Pas de Victimes, et se qui se passe avec le basculement et l'installation définitive de l'âge de Diamant. Le libre arbitre va enfin voir le jour quelques soient les tentatives inverses. Finit la sorcellerie et le reste.

      Supprimer
  9. Bonjour Eléazar,
    Le basculement qui devrait se dérouler en période hivernale ne nécessite t'il pas de se munir de moyens de chauffage alternatifs.
    A moins que l’événement n'influe sur le climat,ce que vous savez peut être.
    bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Oui vous avez raison, il vaut mieux y penser. Tout doit être envisagé. Toutes les alternatives, autant que possible du moins. Faîtes des stock de chandelles également. Ca ne coûte pas bien cher, ça se stocke longtemps et facilement,ça fait de la lumière et génère une hausse conséquente de température lorsqu'il y en a quelques unes (hausse constatée de 1°C par heure dans une pièce de 20m2 avec 10 bougies allumées - si ma mémoire est bonne).

      Supprimer
  10. Bonjour à tous,

    Tout ce que dit Eleazar me ravit, comme d'habitude, et me tire des sourires de joie devant mon ordinateur...sans que je ne sois cependant un admirateur bêlant ! Mais je dois témoigner que tout s'impose avec une si belle évidence et dans les moindres détails, jusqu'à poser, en conclusion de cette dernière intervention, une question si fondamentale sur notre niveau de compréhension de notre propre langue maternelle. Du grand art, qui ravit les amateurs de l'expression d'un esprit supérieur, dont je suis.
    Marchons ensemble, en unité, vers ces horizons qui se dégagent. Que le discernement et le courage soit sur chacun de vous, frères et sœurs de bonne volonté.

    Olivier

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Question à soumettre au débat: est-ce mon niveau de Français qui doit être nivelé vers le bas, ou la capacité de compréhension de tout un chacun qui le doit vers le haut?

    Bien sur il vaut mieux tirer vers le haut que vers le bas ... ceci d'une façon générale et pas seulement en français mais au niveau de la culture générale - y compris scientifique - afin de ne pas se laisser raconter de balivernes, la tête dans les étoiles mais les pieds sur terre!
    Quelqu'un que vous connaissez bien disait:
    Comme d'habitude, ni cet article ni les autres ne sont sérieux. Ils ne sont que pures fantaisies. Rien n'y est vrai, nous ne sommes que des affabulateurs ;-)

    Et pour ma part j'ajouterai:
    Ne jamais croire ce que l'on vous dit mais toujours voir ce qu'il y a derrière ... il y a souvent des trésors :-)

    Peter

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à vous tous, chers compagnons de ce formidable voyage qu'est la vie à notre époque et surtout merci à l'Archimagistère et à vous, Eléazar, pour ce que vous nous transmettez en informations et vibrations (et autres).

    Afin de faire une évidente corrélation avec ma réalité, j'ai essayé le test du tourbillon (pas très concluant) et en voulant vérifier les règles physiques qui régissent le mouvement de l'eau s'évacuant par un syphon, j'ai découvert que contrairement à ce que je croyais, la rotation des tourbillons des éviers et lavabos ne dépendent pas de la rotation de la Terre (voir sur google "force de coriolis et lavabo")et donc sans rapport avec les hémisphères nord et sud.
    Comme vous ne précisez pas si l'exemple des tourbillons est lié à la rotation de la Terre et un éventuel changement, est-ce donc un autre phénomène ou autre force qui impact la rotation de l'eau et sa modification de sens? En tout cas peut importe réellement car c'est un détail et il y'a suffisamment d'autres exmples qui permettent de se rendre compte que le changement est en cours (il n'a même jamais cessez de l'être) et ce manière plus radicale que par le passé.

    C'est la 1ère fois que j'interviens sur un forum et je suis peut-être un peu maladroit sur la forme mais je tenais à intervenir surtout pour vous témoigner de ma reconnaissance pour ce que vous m'avez apporter depuis 1 an (lorsque la Force Créatrice Universelle a répondu à mon besoin de m'éveiller en croisant votre route notamment).
    Que la Puissance et l'Amour soient avec vous tous et au plaisir de se retrouver de l'autre côté du miroir si la vie nous en donne l'occasion.
    Fabio
    Fabio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fabio, bonjour à tous.

      Tout d'abord, je suis flatté (si je puis dire) que votre toute première intervention sur le net ait eu lieu ici. C'est un honneur pour moi.

      Ensuite, en effet la rotation de l'eau dans un sens ou dans l'autre en s'écoulant n'a rien à voir avec la force de Coriolis. En revanche ce sens à tout à voir au contraire avec les hémisphères Nord et Sud. C'est le champ magnétique terrestre qui est le responsable de cette force de Rotation. Dans des conditions normales, elle est maximale et dextrogyre au pôle nord, maximale et sénestrogyre au pôle sud, et nulle à l'équateur. Les anomalies observées quant à cette rotation sont donc entièrement dues aux fortes perturbations du champ magnétique terrestre.

      Ceci étant dit, les perturbations d'ordre physique reposent sur un référentiel d'ordre psychique issu du collectif de l'Humanité, en partie du moins. Mais ceci est une autre histoire.

      Bien à vous tous sincèrement.

      Supprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci