jeudi 13 juillet 2017

La dernière ligne droite

Cet article paraît avec presque deux semaines de retard sur le planning. Relativement au basculement, à son protocole, au "Point-0" et à son prologue, tout, du moins l'essentiel, a déjà été dit, même si nous comprenons que nombre d'interrogations puissent encore rester en suspens concernant cette question. Relativement à ce retard de parution, et à notre décharge, il est un fait que les circonstances sont tout de même très particulières et nécessitent des mesures qui le sont de même, assorties d'une mobilisation toute particulière de nos ressources et de notre temps, du moins concernant certains d'entre nous. Nous avions initialement l'intention de mettre en ligne un compte à rebours. Nous l'aurions pu, si ce n'avait été une mauvaise idée. Peu importe. Nous sommes arrivés à la dernière ligne droite dans l'encours du processus de basculement entamé en septembre dernier. A l'heure actuelle tout est prêt, et nous aussi.


 
En l'occurrence nos agents dormants ont reçu leur ordre de mobilisation. Les affaires sérieuses vont donc commencer. Comme nous avons récemment quitté la France, nous quittons également l'Europe, prenant nos positions où nous l'avions prévu de très longues dates. L'heure a sonné. Il ne reste que peu de temps. Nous avions estimé la possible fin du processus en cours au bout de 10 mois à partir de son point de départ, ce qui nous ramenait à fin juillet. La redéfinition de notre feuille de route nous conduit à devoir ne pas lâcher la bride trop tôt de manière à nous laisser le temps de prendre nos dispositions. En tout état de cause, tout devrait être définitivement terminé fin janvier 2018 au plus tard. Ceux d'entre nos lecteurs qui on consommé leurs réserves alimentaires par impatience sans les reconstituer ont encore un peu de temps pour le faire. Outre les aspects pratiques, vingt-deux points ont été édictés comme représentant les constantes définitives du protocole de basculement dans le nouveau paradigme, inclus à l'équation en tant que les faits qui ne pourront pas ne pas se dérouler. Neuf de ces points sont disponibles à la confidence publique.

Pour donner une piste supplémentaire entre autre informations équivalentes, nous confirmons un fait visible par tous et stable depuis des mois à présent: en s'évacuant, l'eau d'un évier ou d'une baignoire crée en mouvement giratoire (un tourbillon) en sens anti-horaire, ce qui est censé être physiquement impossible en Hémisphère Nord (évacuation en sens horaire, toujours), alors qu'à trente degrés de latitude Nord par exemple, cette même eau, dans les mêmes conditions, s'écoulent sans mouvement giratoire du tout, ce qui est censé n'être possible exclusivement que dans les régions équatoriales. Nos rapports révèlent que ces observations sont identiques en Hémisphère Sud aux mêmes latitudes.


Nos publications


Cet article reste ouvert aux commentaires, mais il ne sera répondu à aucune question relative à ces neuf points, ni et encore moins au sujet des 13 autres restés confidentiels. En savoir davantage serait inutile, voire même contreproductif. Tout ce qui pouvait être dit l'a été et tout un chacun a été prévenu largement à l'avance pour prendre toute disposition nécessaire.

Cet article en tant que tel sera le dernier. Les éventuelles publications suivantes seront aléatoires et paraîtront ici dans la mesure où des informations devraient absolument être communiquées, et dans la mesure aussi où ce sera techniquement possible (alimentation électrique, intégrité des serveurs informatiques, etc.).

Souvenez-vous simplement que seul le positionnement intérieur et la culture des valeurs de bienveillance et de générosité détermineront l'avenir de tout un chacun, rarement quoi que ce soit d'autre.

Demeurez unis et solidaires, gardez confiance, soyez droits et ne cédez pas à la peur, du moins autant que ce vous sera possible, et en tout état de cause selon les Cinq Piliers de la Perfection.

Nous vous souhaitons sincèrement bonne chance, et vous donnons d'ores et déjà rendez-vous au sein du nouveau paradigme, dans ce monde où "l'Ennemi" aura enfin et définitivement disparu.


Neuf points du protocole de basculement


5. Chaque collaborateur conscient et personnellement intéressé comme chaque corps de l’Ennemi périra durant le basculement.

6. L’arrivée du basculement bouleversera entièrement les esprits en termes de valeurs, imposant la vertu en tant que valeur cardinale et vecteur d’évolution intérieure et apparition ou consolidation de l’importance du sentiment de l’unité[1] en tant que l’incontournable et impérative nécessité de la survie de tous.


7. Chacun sans exception sera placé devant l’effroi et la terreur, et la crainte pour sa vie, suscitant néanmoins un élan solidaire parmi les âmes nobles comme jamais il n’en fut connu. Tous ceux qui penseront à autrui autant qu’à eux-mêmes et surtout à ceux qui parmi eux leur seront peu connus ou inconnus demeureront en vie. Les égoïstes, les malveillants, les insensibles, les négationnistes de l’évidence, et les réfractaires au nouveau paradigme périront.


10. L’effondrement définitif des mondes politique et religieux et de leurs institutions respectives sera absolu et irréversible, au moins sur la Terre entière.


15. La notion de rentabilité sera déclarée obsolète à tout égard, et qui plus est rendue illégale !


16. La Terre sera rebaptisée « Terremère-Gaïa » ou « Gaïa » pour tous les peuples du monde et sera déclaré « Royaume planétaire » dont les seuls et uniques régents seront à tout jamais le Hiérégal et son épouse l’Adishaloriss[2].


19. L’Amour-Force, la beauté, et l’harmonie prévaudront en toute chose
comme étant l’évidence-même sur toutes les valeurs et contre-valeurs connues jusqu'ici et ayant fait office de références.

20. D'ici quelques années, les prostituées seront libres, respectées, rétablies dans leur honneur et honorées. Elles seront les instructrices de l’Amour-Force dans l’acte "Orthodol"[3] de la relation bipolaire entre l’homme et la femme.


22. Le cauchemar de l’Âge de Fer héritier des Âges précédents de la chute et de l’ancienne loi des Temps Cosmiques est déjà terminé à tout jamais.


[1]Certaines voies d’expression actuelles, notamment de nature religieuse et fanatique, tentent de dénoncer la valeur de l’Unité, tentant de la diaboliser, la ramenant dans le giron de l’Ennemi de l’Humanité. Cette volonté est bien évidemment issue de sa propre volonté, via des expressions tierces d’ignorance ou de malveillance, d’égarer le plus grand nombre possible d’individus hors de sillon de la cohérence qui permettra de ramener tous les êtres et tous les peuples au centre de leur propre nature essentielle. L’argument avancé est que l’unité serait une valeur principielle d’un désir de soumission de tous sous un étendard unique de formatage global dans une logique d’uniformisation et de mise en esclavage du plus grand nombre.
Chacun devra sentir en lui quelle résonance il réserve à cette assertion. Néanmoins je rappelle que là où l’Unité est absente il ne peut y avoir d’union et que l’union fait encore la force, du moins jusqu’à preuve du contraire, et qu’en l’absence d’union, c’est la division qui règne. Nul n’ignore la maxime qui a servi à tous les tyrans de l’histoire : « Diviser pour mieux régner ». Aucun despote n’a jamais été capable d’unifier pour mieux régner ! Voyez simplement qui prône la diabolisation de l’Unité, donc la promulgation de la division et du conflit, et vous saurez qui tentent de vous vendre leur désir de prendre le pouvoir sur vous tous. Pas en leur nom naturellement, humilité oblige. Mais au nom d’un saint-nom, que ce soit celui du Christ, d’Allah, de Jéhovah, de Maitreya, du Bouddha même, ou d’un autre peu importe, du moins au nom d’un grand absent au nom duquel tout sera commis, et justifié par la force en vous du nom employé !
(Extrait de "Quelques instants dans le Jardin des Âmes" - Editions Edilivre)

[2] En tant que garants indéfectibles de la probité et de la liberté pour tous sans exception et de manière définitive, en se faisant eux-mêmes les infaillibles modèles de vertu, et en représentant les exemples vivants. Si la nature Humaine est faible face à la corruption, à tout égard les incarnations conscientes de l'Absolu, par nature ne le sont en rien. Ce fait est la seule et unique garantie fiable du maintien indéfectible de la probité du monde et de celle d'un maintien à tout jamais stable d'une situation globale fondamentalement égalitaire sans exception.

[3] Terme faisant référence à ce qui est bon pour tous, droit, et impervertible.

100 commentaires:

  1. Bonsoir Eleazar et merci pour l'info!
    Que peut-on faire pour lutter contre le programme de vaccinations obligatoires qui nous attend?

    Tu confirmes que la terre est plate finalement?

    Merci,

    Guerric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Guerric,

      Que faire contre le programme de vaccination? Rien, malheureusement, du moins à votre niveau. Mais ça fait assez longtemps que ce programme est annoncé pour nous avoir permis de prendre des contre-mesures efficace (d'autant que des puces seront aussi injectées à cette occasion). Mais tout ça fera un flop... hormis pour ceux qui choisirons cette occasion pour exprimer leur complexe d'autodestruction.

      Quant à la Terre plate, absolument pas. Elle n'a jamais été plate, hormis peut-être quand tout le monde croyait qu'elle l'était ;-)

      Supprimer
  2. bonjour à Vous,
    quels endroits seront le plus touchés??
    vous dites quitter la France et même l’Europe, pourquoi partir aussi loin? combien de temps cela va durer??
    et personne de mon entourage ne croira à cela alors que faire réellement pour se préparer lol bref, et rester dans le cœur, si qq chose arrive de cette importance c'est facile à dire quand on connait la réaction des gens dans l'ensemble, enfin bon advienne que pourra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Tous les lieux seront touchés, sans exception. Aucune enclave ne sera épargnée, mais la France subira assurément le plus lourd tribut. En revanche être en France ne sera pas plus "dangereux" qu'être ailleurs. C'est être mal positionné intérieurement, où que l'on soit, qui sera fatal, et cela même envers l'Ennemi, même enterré 1000 m sous la surface! Le lieu n'importera pas vraiment.
      Quant à partir aussi loin, eh bien disons que j'ai mes raisons, tout simplement.
      Être averti à l'avance ne prémunira personne contre quoi que ce soit. Ceux qui sont informés auront simplement une longueur d'avance sans être totalement pris au dépourvu, rien de plus, même si "savoir" fera la différence car alors tous ceux qui savent sauront quels seront les clefs leur assurant leur sauvegarde car si ce qui a été annoncé se révèle être vrai, cette garantie le sera forcément aussi. Après, chacun sera mis face à ses responsabilités et son destin comme devant ses choix de vie et leurs conséquences.

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Cette question est peut-être de celles auxquelles il n'y aura pas de réponse, mais "qui ne demande rien .... " :

    Tous les règnes - minéral, végétal, animal, et même les elementaux d'ailleurs - vont-ils connaître "l'effroi et la terreur" ?
    Et si oui, pour eux, pour ceux dont nous sommes les "gardiens" dans cette vie, ou les amis, y-a-t-il un conseil utile pour les aider ou les protéger ?


    Bénédictions sur nous tous, que la Joie demeure.
    Athanor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mon amie,

      L'effroi et la terreur peut-être pas, mais ce sont toujours eux qui malheureusement paient le prix le plus fort. Pour autant, ils savent parfaitement ce qui les attend (ils sont quelque part en stand-by depuis l'hiver 2015-2016, comme quoi, il n'y a pas que les lecteurs de ce blog qui attendent LE moment avec impatience) comme ils savent aussi que c'est la seule et unique condition désormais d'une possibilité de leur sauvegarde pour l'avenir. Les dommages collatéraux seront importants, mais ils le seront infiniment moins qu'en laissant la main à l'Ennemi. De deux maux il faut choisir le moindre, et l'issue fait tout la différence. En outre, les "gens" au sens très large du terme, ont impérativement besoin d'être mis devant le fait accompli et la nécessité de faire leur choix de manière ferme et définitif. Ce choix a déjà été formulé par les conscience de la Nature, mais en général ils ressentent différemment de nous les coups du sort. La notion de "souffrance" est très différente pour eux, même si elle n'est pas enviable pour autant. Quant aux animaux, faîtes simplement ce que vous pourrez comme vous le pourrez. L'essentiel pour eux sera TOUJOURS de ressentir l'amour vrai que vous leur témoignerez, ce qui les conduira aussi à ne jamais hésiter à donner leur vie s'ils ont l'occasion de pouvoir sauver la vôtre.

      Supprimer
  4. Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous informer.
    Cela dit, j'ai fait le test des tourbillons dans tout les éviers de ma maison plusieurs fois et à part à 2 moments , tout les tourbillons tournent dans le bon sens... Je ferais plus de test demain et les jours qui suivent partout où je pourrais. Je dois être situé sur une anomalie magnétique c'est pas possible autrement si ce que vous dites est vrai ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Effectivement ça peut fluctuer, encore que nous n'ayons jamais remarqué d'inconstances à ce niveau (nous ne sommes pas non plus toute la journée en train de vider des éviers). Néanmoins, pour une règle géophysique universelle et irrépressible, le "à part à 2 moments" est déjà suspect en soi non?

      Supprimer
    2. Bonjour à tous,
      Pensez vous que l'eau contenue dans un évier soit suffisant pour pouvoir vérifier la force de Coriolis?
      Et si l'évier ou je ne sais quel contenant, serai incliné, cela ne dirigerait il pas l'eau dans un sens plus que dans l'autre par un effet d'élan ?

      Bien à vous
      Dans la Paix et la Joie

      Supprimer
    3. Bonjour Renaud,

      Oui oui, absolument, un simple évier suffit je vous l'assure. Et vous pouvez pencher le récipient dans le sens que vous voulez, voire même avec un manche de cuiller en bois le forcer à tourner dans l'autre sens, ça ne fonctionnera pas!

      Supprimer
  5. OM,

    J'ai fait le test, plusieurs fois, le tourbillon généré est en anti-horaire.


    Bénédictions pour Tous
    Tattvena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai fait le test qu'une fois mais je confirme aussi le sens anti-horaire :)

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Il y a un mois de cela j'ai fais un rêve étrange peut-être lié à l'Evènement (?).
    Dans mon rêve la Terre s'est trouvée soudainement baignée d'une lumière inconnue, les photons étaient devenus visibles comme des grains de sable et mettaient tout en lumière, tout communiquait et personne ne pouvait échapper à ce nouvel environnement, de plus nous avions acquis comme un don de télépathie nous permettant de lire dans les esprits mieux que dans un livre.
    Dans ce nouvel environnement impossible de se cacher ou de revenir en arrière, aucune autre possibilité que de vivre ensemble selon les règles de ce nouveau paradigme (divin?), tout être réticent à ce nouveau paradigme était visible de tous et donc ne pouvait rester.
    J'avais l'impression que nous avions gravi une octave dans notre évolution collective, mais aussi que nous avions perdu notre libre arbitre!
    Ce rêve fut bref et je me suis réveillé tout de suite après comme pour me dire de m'en souvenir.
    Peter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Peter,

      J'avoue être assez bluffé quant aux éléments descriptifs de votre rêve. Vous êtes assurément doté de capacités médiumniques certaines. Ceci dit je tiens à vous rassurer sur un point: nul ne perdra son libre-arbitre. C'est l'élément essentiel à tout être sensible dans le cadre d'une évolution possible. Pourtant, libre-arbitre ou pas, chaque acte, chaque choix, ne pourra pas ne pas être suivi des conséquences en rapport.

      Si on considère que dans ce paradigme-ci chacun est doté du libre-arbitre (raison potentielle pour laquelle dans le suivant on le perdrait, admettons), il n'en est pas moins vrai que vous y serez toujours pénalisé pour la noblesse d'âme que vous y manifesterez, et récompensé pour l'alliance avec le mal que vous y concluriez. Dans le paradigme suivant, ce sera exactement le contraire... mais à libre-arbitre équivalent en droit et assorti des conditions d'une prise de conscience possible pour ceux qui se fourvoieraient.

      Pourquoi brider ceux qui perpètreraient le mal? Pas pour contrarier leur droit à participer à une forme de destruction (quoique), mais par simple compassion pour les autres quant à leur droit de vivre en paix, tout simplement, ainsi qu'à cause de cette logique imparable: l'ancien paradigme (mal et bien confondus) n'est profitable qu'à ceux qui le servent et mortel pour les autres. Le nouveau paradigme est bon pour tous, excepté pour ceux qui participent à une volonté d'asservissement des autres. Tout cela peut ne se résumer que par cette simple évidence: "la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres". Il ne me semble honnêtement pas (mais je peux me tromper) que donner aux uns l'entière liberté de nier la liberté des autres soit très évolutif. On en reviendrait au monde actuel bien plus rapidement qu'on aurait mis ce fichu temps à parvenir à en sortir!

      Ce n'est pas le libre-arbitre qui sera contrarié. Ce sera ceux qui souhaiteront le contrarier, même en faisant paraître cette idée pour excellente!

      Joyeuse fin du monde à tous. Joyeuse renaissance de la civilisation planétaire à toutes les âmes nobles, comme à toutes celles que ne le sont pas, mais qui aspirent sincèrement à le devenir!

      Supprimer
    2. bonjour,

      merci Peter pour ton expérience intéressante,
      le soir j’aperçois comme des flash, des grésillements, comme-ci l'illusion perdait de son intensité, que la nouvelle réalité prend place, cela donne l'impression d’être devant un écran qui ne fonctionne plus très bien et c'est de plus en plus fréquent.

      plrs essaie au niveau des tourbillons, pas tout le temps mais effectivement de temps en temps il tourne du mauvais sens, cela peut-être une bonne indication, quand il tournera tout le temps dans le sens inverse on sera à quoi s'attendre ;) à vérifier régulièrement.

      ce dimanche pas mal de monde dans mon entourage à dormit plus que d'habitude ( jusqu'a plrs heures?!)
      et sont assez fatigués, est ce le cas pour qq'un d'autre?? de mon j'ai très bien dormis et je suis en forme alors je pose la question.

      Une petite question, par rapport au petit peuple, est ce que nous pouvons faire qq chose pour eux pour les aider de quelque façon que se soit ??

      Merci.
      KraKaVeN.

      Supprimer
    3. Bonjour à vous,

      Vous soucier du Petit Peuple est déjà énorme, bien davantage que vous pourriez l'imaginer. Faîtes des OM pour eux, ils vous le rendront au centuple. Il ont besoin de reprendre confiance en le genre Humain. Vous soucier d'eux en ami ou même en frère, sera toujours le plus beau cadeau que vous pourrez leur faire, soyez-en sûr.
      Infiniment merci pour eux.

      Supprimer
  7. Bonsoir Eleazar,

    Une question me taraude depuis un moment que je n'osais pas poser.
    Vous avez déjà répondu à la question "qui êtes-vous?". Mais je n'ai pas réussi à retrouver l'article où vous expliquez pourquoi vous et votre groupe faites ce que vous faites? Qui dans ce monde égoïste vous a appelé à l'aide (Je pars du principe arbitraire que dans votre groupe vous n'êtes pas tous des êtres humains terriens de la surface)?

    Au delà de toute manifestation de joie sur les perspectives et possibilités du monde futur, votre intervention, que personnellement j'applaudis par pur intérêt personnel, ressemble à une violation du libre-arbitre "global" de la terre non? D'ici à 180 jours, les modalités d'action et de réaction vont se trouver changées totalement. Pour employer une image grossière, il semble qu'on échange une dictature sanguinaire et injuste par une "démocratie participative" dont les intentions à long terme sont inconnues?

    Peut-être y avez vous déjà répondu mais votre niveau de français soutenu n'aide pas toujours à la compréhension (sans vouloir vous vexer :-)).

    Amicalement Sen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sen,

      "Qui dans ce monde égoïste vous a appelé à l'aide?"
      Tout le monde, d'une certaine manière du moins, en tout cas une majorité suffisante. Seul l'appel peut déclencher l'intervention, mais le problème est que la réponse est TOUJOURS différente de l'idée que s'en font les appelants (d'où, peut-être, votre impression d'une violation du libre-arbitre, qui est donc bien davantage une violation de l'idée que chacun se fait de la forme que va prendre la réponse à l'appel lancé).

      "Je pars du principe arbitraire que dans votre groupe vous n'êtes pas tous des êtres humains terriens de la surface"
      En fait si, absolument. Pas forcément tous originaires de ce monde au départ mais nous y sommes tous nés pour accéder à cette incarnation, et tous à la surface, pas plus bas ;-)

      "votre intervention, que personnellement j'applaudis par pur intérêt personnel, ressemble à une violation du libre-arbitre 'global' de la terre non?"
      Non pas du tout. Nous ne pouvons rien faire sans le consentement minimum. Seul l'Ennemi se passe de ce genre d'impératif. Les "suffrages" si je puis dire, suffrages conscients sans pour autant en connaître les formes et les implications réelles, sont supérieures à 90% aujourd'hui. Quant à la notion de libre-arbitre en tant que telle, je me suis exprimé à ce sujet dans ma réponse à Peter du 16 juillet dernier (ci-dessus).

      Nous sommes néanmoins au-delà de ces considérations. La civilisation humaine et sa libération de son esclavage est une chose, mais il s'agit prioritairement du collectif des âmes de ce monde, incarnées et non-incarnées, du minéral à l'Humain. Même si ce n'est dit nulle part c'est aussi cet enjeux qui est celui de l'Ennemi, pas uniquement une question de régime politique oppressif.

      "Pour employer une image grossière, il semble qu'on échange une dictature sanguinaire et injuste par une 'démocratie participative' dont les intentions à long terme sont inconnues?"
      Les intentions à longs termes ne sont pas inconnues. Ce sont les formes et les conditions de son application qui le sont encore. Il y a des années maintenant que je me prépare à devoir faire face à l'idée que l'on se ferait des conditions de la libération de cette Humanité, perçues parfois comme une dictature de remplacement de celle de laquelle nous sommes en train de sortir. Le fait est que l'Humain y est plongé depuis tellement longtemps que tout autre chose logique lui est devenu inconcevable. Quant à être une démocratie au sens strict du terme, c'est non, bien que la participation de tous soit en effet mise au premier plan. L'Ennemi a toujours profité de ce genre de régime et des grands et beaux discours qui vont avec pour s'infiltrer sans la moindre difficulté parmi la population crédule et avide d’illusions, en profitant ainsi pour reprendre le contrôle plus rapidement qu'on pourra jamais l'imaginer, une cohorte de fervents défenseurs derrière lui. Le seul et unique "régime" (permettez-moi les guillemets) qui ne le lui permettra jamais, c'est l'Apolytocratie, c'est-à-dire le "règne" de l'Absolu incarné qui se fera le garant des conditions de maintien de l'absence des manifestations de l'Ennemi de l'Humanité libre, et de cette même liberté garantie à tous, mais aussi qui se fera l'exemple vivant des valeurs prônées dans la douceur et l'Amour-Force... mais avec une main d'acier, permettant qu'ainsi ne soit pas sacrifiée la liberté individuelle au titre d'une hypothétique sécurité à assurer au plus grand nombre. Néanmoins il faudra vivre cette réalité-là pour espérer pouvoir la comprendre.

      Question à soumettre au débat: est-ce mon niveau de Français qui doit être nivelé vers le bas, ou la capacité de compréhension de tout un chacun qui le doit vers le haut? La question mérite d'être posée.

      Supprimer
    2. Merci de vos réponses, je ne m'attendais pas à une telle franchise sur toutes les questions :-)

      Pour en revenir à votre niveau de français, vous n'êtes pas sans savoir que l'éducation a été sabordée à dessein par les élites. Je ne fais pas partie des 3/4 dernières générations mais je n'ai pas compris votre explication sur l'Amour-Force pour citer un exemple.

      Sen

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Par ce que vous croyez vraiment que vous avez votre libre arbitre à l’heure actuelle !!!
      Nous étions tous et toutes sous manipulation et influence comme endormis (ies)
      Des êtres psychopathes qui ont gouvernés le monde jusqu’ à maintenant. Dès qu’il détecte la présence de quelqu’un qui se réveille, il s’acharne sur lui et sont payés pour cela (leur métier, donc peu importe le temps pour eux) et n’accepte pas leur défaite.
      Et si l’action psy ne marche pas à distance, ils vous suivent partout jusqu’à chez vous en premier pour établir un lien et provoquer la peur. Et si leur plan échoue, ils simulent des sentiments de haine de peur de maladies de pensées nauséabonds afin de salir votre aura… qu’un sensitif peut détecter facilement (mettez vous au soleil et regardez la couleur de votre aura qui se noircit en leur présence si vous n’êtes pas protégé). Le plus magique dans tout cela qu’une pincée d’AMOUR les fait reculer loin de vous…
      Avec tout ça pensez-vous vraiment que vous avez votre libre arbitre! et heureusement que l’âge de diamant fait son apparition, rien que pour l’Amour de nos enfants qui sont actuellement en esclavage partout dans le monde et n'ont aucun libre arbitre bien qu’ils croient maître d’eux-mêmes. En âge de diamant notre libre arbitre s’exerce en restant dans l’Amour.

      Supprimer
  8. Merci Eléazar,

    Question à soumettre au débat: est-ce mon niveau de Français qui doit être nivelé vers le bas, ou la capacité de compréhension de tout un chacun qui le doit vers le haut? La question mérite d'être posée.

    Ma réponse :
    c'est la capacité de compréhension de tout un chacun qui se doit d'aller vers le haut, d'élever son niveau de conscience pour améliorer sa Compréhension du Tout, quand on ne comprends pas qqchose on Travail à sa compréhension plutôt que de voir l'erreur chez l'autre.
    Monter ses vibrations pour monter son niveau de conscience donc pour élever son Intelligence, Conscience = Intelligence.

    A partir de maintenant Tout les jours en méditation je penserai au petit peuple pour lui apporter de l'Amour Force,
    cela me fait beaucoup de peine de savoir qu'ils vont souffrir plus que nous, je les aime et je Veux qu'ils souffrent le moins possible.
    de mon point de vue c'est nous qui devrions souffrir plus qu'eux, nous sommes coupable de notre ignorance même si nous sommes manipuler depuis très longtemps, les questions existentielles tout le monde devrai se les poser et chercher les réponse par eux même, c'est trop facile de se dire victimes.
    Même si nous ne pouvons changer le monde nous avons le pouvoir de nous changer nous-même.
    désolé pour le petit peuple de payer le prix pour nous alors qu'ils n'ont plus Vraiment confiance en l'Homme, si cela n'est pas de l'Amour !!!!
    Avec Tout mon Amour soyez Fort.

    KraKaVeN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact Pas de Victimes, et se qui se passe avec le basculement et l'installation définitive de l'âge de Diamant. Le libre arbitre va enfin voir le jour quelques soient les tentatives inverses. Finit la sorcellerie et le reste.

      Supprimer
  9. Bonjour Eléazar,
    Le basculement qui devrait se dérouler en période hivernale ne nécessite t'il pas de se munir de moyens de chauffage alternatifs.
    A moins que l’événement n'influe sur le climat,ce que vous savez peut être.
    bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Oui vous avez raison, il vaut mieux y penser. Tout doit être envisagé. Toutes les alternatives, autant que possible du moins. Faîtes des stock de chandelles également. Ca ne coûte pas bien cher, ça se stocke longtemps et facilement,ça fait de la lumière et génère une hausse conséquente de température lorsqu'il y en a quelques unes (hausse constatée de 1°C par heure dans une pièce de 20m2 avec 10 bougies allumées - si ma mémoire est bonne).

      Supprimer
  10. Bonjour à tous,

    Tout ce que dit Eleazar me ravit, comme d'habitude, et me tire des sourires de joie devant mon ordinateur...sans que je ne sois cependant un admirateur bêlant ! Mais je dois témoigner que tout s'impose avec une si belle évidence et dans les moindres détails, jusqu'à poser, en conclusion de cette dernière intervention, une question si fondamentale sur notre niveau de compréhension de notre propre langue maternelle. Du grand art, qui ravit les amateurs de l'expression d'un esprit supérieur, dont je suis.
    Marchons ensemble, en unité, vers ces horizons qui se dégagent. Que le discernement et le courage soit sur chacun de vous, frères et sœurs de bonne volonté.

    Olivier

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Question à soumettre au débat: est-ce mon niveau de Français qui doit être nivelé vers le bas, ou la capacité de compréhension de tout un chacun qui le doit vers le haut?

    Bien sur il vaut mieux tirer vers le haut que vers le bas ... ceci d'une façon générale et pas seulement en français mais au niveau de la culture générale - y compris scientifique - afin de ne pas se laisser raconter de balivernes, la tête dans les étoiles mais les pieds sur terre!
    Quelqu'un que vous connaissez bien disait:
    Comme d'habitude, ni cet article ni les autres ne sont sérieux. Ils ne sont que pures fantaisies. Rien n'y est vrai, nous ne sommes que des affabulateurs ;-)

    Et pour ma part j'ajouterai:
    Ne jamais croire ce que l'on vous dit mais toujours voir ce qu'il y a derrière ... il y a souvent des trésors :-)

    Peter

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à vous tous, chers compagnons de ce formidable voyage qu'est la vie à notre époque et surtout merci à l'Archimagistère et à vous, Eléazar, pour ce que vous nous transmettez en informations et vibrations (et autres).

    Afin de faire une évidente corrélation avec ma réalité, j'ai essayé le test du tourbillon (pas très concluant) et en voulant vérifier les règles physiques qui régissent le mouvement de l'eau s'évacuant par un syphon, j'ai découvert que contrairement à ce que je croyais, la rotation des tourbillons des éviers et lavabos ne dépendent pas de la rotation de la Terre (voir sur google "force de coriolis et lavabo")et donc sans rapport avec les hémisphères nord et sud.
    Comme vous ne précisez pas si l'exemple des tourbillons est lié à la rotation de la Terre et un éventuel changement, est-ce donc un autre phénomène ou autre force qui impact la rotation de l'eau et sa modification de sens? En tout cas peut importe réellement car c'est un détail et il y'a suffisamment d'autres exmples qui permettent de se rendre compte que le changement est en cours (il n'a même jamais cessez de l'être) et ce manière plus radicale que par le passé.

    C'est la 1ère fois que j'interviens sur un forum et je suis peut-être un peu maladroit sur la forme mais je tenais à intervenir surtout pour vous témoigner de ma reconnaissance pour ce que vous m'avez apporter depuis 1 an (lorsque la Force Créatrice Universelle a répondu à mon besoin de m'éveiller en croisant votre route notamment).
    Que la Puissance et l'Amour soient avec vous tous et au plaisir de se retrouver de l'autre côté du miroir si la vie nous en donne l'occasion.
    Fabio
    Fabio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fabio, bonjour à tous.

      Tout d'abord, je suis flatté (si je puis dire) que votre toute première intervention sur le net ait eu lieu ici. C'est un honneur pour moi.

      Ensuite, en effet la rotation de l'eau dans un sens ou dans l'autre en s'écoulant n'a rien à voir avec la force de Coriolis. En revanche ce sens à tout à voir au contraire avec les hémisphères Nord et Sud. C'est le champ magnétique terrestre qui est le responsable de cette force de Rotation. Dans des conditions normales, elle est maximale et dextrogyre au pôle nord, maximale et sénestrogyre au pôle sud, et nulle à l'équateur. Les anomalies observées quant à cette rotation sont donc entièrement dues aux fortes perturbations du champ magnétique terrestre.

      Ceci étant dit, les perturbations d'ordre physique reposent sur un référentiel d'ordre psychique issu du collectif de l'Humanité, en partie du moins. Mais ceci est une autre histoire.

      Bien à vous tous sincèrement.

      Supprimer
  13. OM à tous,

    Suite à votre dernier "post".Pourrais –t’on dire que l’émission noétique du collectif de l’humanité(un certain pourcentage dû moins) à l’heure actuelle aurait provoqué un « réchauffement » où un « échauffement » et où qui ont enclenché ces perturbations d’ordre physique, et qui dans cette dynamique ont créé une force où un vecteur de force, capable de modifier le champ magnétique terrestre donc d’évoluer et d'effectuer un "saut", mais où les lois physiques « actuelles » deviendront obsolète par la suite à un instant « T ».

    OM OM OM
    Tattvena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OM à vous,

      On pourrait en effet... On peut dire pour résumer que la réalité se plie sous la force de l'égrégore des focalisations de la conscience collective et ses désirs, ses peurs, ses espoirs, ses croyances, et plie de même les lois physiques qui président aux évènements. Je ne dis pas que les lois physiques sont malléables. Je dis que les circonstances de leur mise en application président à leur expression dans le cadre du climat propre à la réalité imposée par un échantillon suffisamment représentatif de la conscience collective.

      Un exemple concret: s'il y a suffisamment d'individus pour croire en la platitude de la Terre et que parmi eux il y a des scientifiques qui défendent cette thèse et sont prêts à prouver cette vision de la réalité, ces derniers obtiendront les preuves irréfutables de la platitude de la Terre (ils l'ont d'ailleurs faits), dans la même mesure que les scientifiques croyant en sa rotondité obtiendront des preuves toute aussi irréfutables de son effective rotondité. L'univers et sa réalité sont une vue de l'esprit, pas une réalité concrète et figée. Cette position est rejointe par les physiciens quantiques (dont certains travaux ont été relayés par Science & Vie - quoi que vaille ce magazine) et prouvant là aussi que l'univers tel que nous le connaissons ou croyons le connaître, est en réalité une matrice mentale collective. Cette matrice n'est pas imposée par des consciences tierces aux nôtres. Elle l'est par la moyenne globale de ce en quoi croit l'Humanité, raison pour laquelle l'Ennemi déploie tellement d'énergie à orienter ce en quoi l'Humanité doit croire, ce qui est raisonnable de ce qui ne l'est pas, ce qui est sérieux de ce qui ne l'est pas, ce qui est dérive sectaire de ce qui ne l'est pas, etc.
      Pour ce qui est des bouleversements actuels, nous sommes quelques part dans cette logique-là.
      L'Ennemi ne dispose que de la force que tous lui octroient. Aucune autre...!
      Les changements s'opèrent parce que l'appel de l'Humanité s'est fait entendre. Et il s'est fait entendre suffisamment fort pendant suffisamment longtemps pour qu'il y soit répondu, raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons, dans le sens précis de cet appel.

      Supprimer
  14. Mon très cher Eléazar

    Quels genre de réserves alimentaires et autres conseillez-vous?

    Merci beaucoup,
    En Unité avec vous,
    Alexandre du Canada.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alexandre,

      Essentiellement des denrées non-périssables, donc des aliments secs à réhydrater d'une manière ou d'une autre (fruits et légumes, mais aussi céréales). Prévoyez qu'il puisse ne plus y avoir d'énergie durant un moment (en ce sens prévoir des bougies pour la lumière et le chauffage en plaçant au-dessus d'elles une sorte d'abat-jour constitué d'un, deux, ou trois pots en terre cuite comme ceux utilisés pour y placer des plantes en pot). Faire quelques réserves de carburant pour les véhicules à moteur, de quoi pouvoir éventuellement se déplacer en cas de totale nécessité. Donc prévoir également de l'eau en bouteille, pour la réhydratation des aliments, pour boire bien sûr, mais aussi et surtout pour l'hygiène corporelle. Des conserves peuvent également être acquises puisqu'elles se conservent longtemps (comme leur nom l'indique).
      Sinon piles en suffisance et lampes torches, éventuellement matériel de camping. Faîtes une petite réserve de médicaments utiles (surtout antiseptiques, bandages etc., anti-inflammatoires au cas où, et analgésiques), mais aussi éventuellement de quoi vous défendre (du moustique au psychopathe humanoïde).

      Il me semble que l'essentiel est dit.
      Bien à vous et bonne chance.

      Supprimer
    2. Bonjour Eléazar,

      Une toute dernière intervention mes excuses... Protections psychiques\spirituelles\oratoires\par respiration que vous conseillez?

      Merci tellement tellement à Vous,
      Alexandre.

      Supprimer
    3. Bonjour Alexandre,

      Positionnez-vous sur le fondement de vos valeurs propres. Cultivez-les et ne les abandonnez pas.
      C'est tout.

      Les forces qui gèrent le basculement connaissent parfaitement le coeur de chacun. Nul ne pourra échapper au filtre ni faire illusion à ce moment-là, ni ensuite d'ailleurs.

      Votre positionnement réel sera votre protection à tout jamais.

      Bien à vous de tout coeur.

      Supprimer
    4. Bonjour,
      J'adhère à votre point de vue.
      Même pas une tentative d'échange énergétique.
      L'ennemi a tenté de jouer sur ce point. Sauf ce qui ne sait pas encore qu'il se fait piéger tout seul.

      Supprimer
    5. Bonjour à vous,

      Malgré les illusions d'apparences qu'il distille encore parce que c'est tout ce dont il est encore capable hormis, malheureusement, de tuer des gens, les temps ne lui sont vraiment, mais alors vraiment plus favorable, et nous n'en sommes qu'au commencement...

      Supprimer
  15. Bonjour à tous.
    Je partage ici cette vidéo de Geoswing qui nous parle avec ses mots à lui du dit basculement.
    https://youtu.be/dooXj4LwfJw
    Ce qui est intéressant et qui rejoint les propos de l'Achimagistère(ça fait du bien plusieurs mêmes sons de cloches :-)),c'est qu'il nous parle du mois d'octobre comme déclencheur de la mise à feu.
    Bien à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour. Je tiens à remercier les auteurs de ce blog. On n'est tellement envahi de négativite d'illogisme et entendons tellement le résultat obtenu commit par des actes inhumains qu'il est devenu très difficile de percevoir le positif dans le monde actuel. J'imagine bien et tente de le faire comprendre à mon entourage que c'est voulu, qu'on tente de nous diminuer et nous faire comprendre qu'il n'existe pas de vie (solution) plus positive, ce qui a mon sens à tjrs été tellement idiot de croire.. J'ai tjrs été déconnecté de cette réalité qui est d idolâtrer les personnes qu'on vous dit d idolâtrer, de croire aux choses qu'on vous imposes, de se faire dicter sa vie , son mode de vie par des personnes que ne n'ai absolument jamais vue ou rencontrées.. Je sais que rien n'arrive pas hasard et je constate autour de moi que les mentalité changent,l esprit des gens change , que soit la manipulation devient plus débile ou que notre réflexion devient plus précise, mais il m'est à ce jour extrêmement difficile, je vous avoue , de comprendre les humains,de les voir se faire manipuler , mentir, détruire , en aillant si difficile à remettre tout ça en question. à remettre le véritable but pourtant flagrant des personnes qui nous manipulés de façon de plus en plus grotesque. J'ai tjrs au cette façon de voir les choses, à mes yeux tout le monde est sur un même pied d'égalite, SDF, riches,pauvres, femmes, homme , enfants etc.. Le dril à tellement été bien appliqué que les humains actuels considèrent que leur propre vie passe après celle des "puissants". Que leur opinion, leur désire passent après celui des puissants.. Ça me réconforte de lire vos articles et j'espère qu'ils ouvriront les yeux des gens.. Je suis narcoleptique, se qui m'amène depuis tout petit à faire journalièrement des rêves conscient, je voyage où je le désire, je rencontre des choses extraordinaire et je ne pourrai vous expliquer par des mots les extraordinaires possibilités qu'un humains est capable de réaliser si il ouvrait un temps sois peu son esprit. Depuis quelque années je constate de mon côté des choses de plus en plus troublante et cherche tjrs des réponses.. Lors de mes crises je vois de la fumée blanches dans la pièces et un hallo blanc autour de mon corps (aux extrémités) qui vont vers le ciel. Je ne sais pas si l'élévation de fréquence est liée, et malheureusement trouve des réponses à tout ça est très compliqué. excusez moi pour le pavé. Bonne et heureuse vie à tous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Conernant le Nom HANNAÏANNAH est-ce le nom du Christ, Adam l'androgyne, en âge de Diamant?
    Pourquoi quand je répète le mantra Hannaïannah...swaha, je suis vampirisée rien que physiquement par exemple je deviens laide entre autres ( et du bas astral qui remonte du sol mais cela c'est autre chose et me concernant la pratique du Rnik ne l'a pas stoppé, mais ce n'est pas ma question)
    Je le répète depuis une ou deux semaines et vu les résultats je me pose des questions, bien que la première semaine de répétition j'ai eu des énergies purificatrices. C'est contradictoire pour cela je me permets de vous poser cette question?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Toute pratique du RiNIK implique une réaction de la conscience du double visant à vous la faire stopper le plus vite possible, quitte à vous gratifier d'avantages que vous n'aviez pas avant de la commencer. L'enjeu est là, et chacun est titillé sur le point le plus sensible de sa personnalité ou de sa psyché.
      "HANNAÏANNAH" est le nom le plus à jour et le plus récent de l'Absolu. Si une fausse à purin doit être nettoyée, si on entreprend ce nettoyage et qu'on le fait avec l'agent de nettoyage le plus efficace du marché, il faut s'attendre à ce qu'elle put un peu plus qu'en y versant de l'eau tiède. C'est un peu imagé mais c'est un peu ça...

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse.
      Effectivement le Rinik est la meilleur des protections du double plantaire et du double plantaire collectif ( qui pour intimider lance des menaces).
      Pour le double aérien, j'ai perçu, depuis deux ans, un échange entre mon double aérien et le double aérien des autres ( 3ième ou 4ième sphère). Je devrais mal réaliser cette étape du rinik sans doute.
      A ne pas négliger aussi en plus du Rinik de protéger son double aérien du double plantaire des autres.

      Supprimer
  18. Bonjour Eléazar,
    Les évènements climatiques qui se sont abattus aux états unis sont ils d'origine naturelles ou comme le stipule cet article( http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/08/usa-louragan-catastrophique-harvey.html),assistons nous à une guerre technologique entre 'puissances"mondiales.
    Excusez ma question un peu naïve,mais l'age de fer étant révolu,comment de tels évènements peuvent ils encore se produire(naturels ou pas).
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Ils sont en effet technologiquement induits. Quant à la légitimité d'un possible phénomène tel que celui-là, nous en reparlerons après le basculement. Sa légitimité à lui trouve son fondement dans l'absence de légitimité de ce type de possibilités encore laissées à l'Ennemi. Et Âge de Diamant ou pas, il n'a pas du tout l'intention de la laisser faire ou de s'en laisser compter. Ceci explique donc cela...

      Supprimer
    2. Merci Eléazar,
      Ça va encore secouer chez les ricains(pas terrible d’être ricain en ce moment)http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/09/larme-meteorologique-russe-pourrait.html.
      Ce dispositif technologique pourrait il être utilisé contre la France,qui comme vous l'avez déjà mentionné,doit payer un "lourd tribut"pour sa défiance face aux nouvelles lois de l'age de Diamant.
      Encore merci pour vos informations et vivement le basculement.

      Supprimer
    3. Bonjour Satya,

      Pour l'instant la France ne risque rien du côté de l'Ennemi vu qu'à sa tête a été placée la petite frappe des Rothschild pour s'amuser à être président. La France ira là où où l'Ennemi la conduira durant le mois qui reste.
      J'ai envie de dire que quelles que soient les manoeuvres des uns et des autres, elles n'ont plus d'importance désormais...
      Nous sommes en train d'agir contre ces armes météorologiques (même à l'encontre des Américains). Chaque utilisation de ce système remet le collet au cou des consciences de la Nature et les ré-enchaîne! C'est leur reddition face à toute velléité d'agression à l'encontre du Règne Humain dans le cadre d'une trêve qui se veut définitive malgré l'ignorance humaine de cette réalité, qui aura permis que nous puissions avancer vers cette possibilité de libération des peuples, peuples Humains, soit, mais aussi peuples de la Nature, qui ne seront pas moins protégés que le sera le monde des Hommes. Cette trêve s'entend conditionnelle à la mise du monde Humain hors d'état de nuire à la Nature, ce que permettra effectivement et définitivement le basculement et la situation globale qui lui sera postérieure. Il est donc hors de question de consentir l'usage de ce genre d'armes, aussi raison pour laquelle nous avons en son temps rendu inopérantes les stations ionosphérique dans le cadre de cet usage, tel HAARP , HIPAS, RTIM, etc.
      Mais pour ce qui est de la France, ce n'est pas l'Ennemi qui règlera les comptes de l'Absolu avec elle si je puis dire ça comme ça. L'Ennemi ne serait même plus capable de régler le moindre compte que ce soit s'il le voulait. L'Ennemi est un mort en sursit, mais déjà en état de décomposition!
      Le Dajjal a été mis à mort (par une femme s'il vous plaît, le comble du déshonneur) en Arabie Saoudite il y a quelques jours. Son corps de refuge, actuellement aux Etats-Unis, a été cerné et est rendu inopérant. Les 664 autres corps disponibles ayant accepté l'éventualité de leur adombrement par sa conscience sont sous contrôle et placés dans l'impossibilité de se faire investir par quoi que ce soit, lui moins que n'importe quoi d'autre.
      Je le répète: leur Armageddon n'aura pas lieu. Ils peuvent danser sur la tête si ça leur chante, le fait est là et il ne sera pas autre. Et tant que j'y suis, j'en profite pour lancer une information à leur intention: leur tentative d'infiltration a échoué. Cette fois c'est vraiment la fin.
      Je souhaite une joyeuse fin du monde à l'Ennemi, et une joyeuse renaissance sans lui à la nouvelle Humanité!

      Supprimer
    4. Bonjour Eléazar
      Est ce que le compte de la France sera reglé apres le basculement ou durant la meme periode ? est ce que les memes consignes que pour le basculement sont valables (stock de nourriture, etc) ? faudra t'il quitter la France ou est ce que le positionnement interieur sera aussi notre sauf conduit egalement ?
      Merci à vous, infiniment.

      Supprimer
    5. Bonjour,
      C'est qui ce Dajjal? J'ai déjà entendu parler de lui qu'il y aura à la fin du temps un nommé Dajjal qui aura l'intention de mener les gens en erreur et qu'il sera découvert.
      Si on résume comme dit la légende et toutes les légendes si le chef (celui qui les nourrit en énérgie de mort dans ce cas) de l'un des camps est mort, donc ses serviteurs (ici l'anti-dieu) se plie à la volonté du gagnant et baissent leurs armes ( dans notre cas ce sont les pensées morbides comme le contenu des "fosses septiques qu'ils sécrètent par leurs neurones) et finalement c'est la lumière de l'Amour-Force qui se propage.
      Mais je dirai vigilance et rappel pour tout ceux qui ont accès à l'information, l'ennemi ne l'ayant plus comme cela a déjà été dit sur le blog, de ne pas la divulger car cela l'ennemi ne manquera pas l'occasion de s'en servir par la perversion comme d'habitude ( par exemple la fumée blanche qui devient noire ou en agissant sur le chakra du coeur et là ils misent encore fort une tentative d'illusion ).
      En tout cas l'ennemi "pue'" comme les fossses septiques, désolé pour ce langage mais c'est la vérité.
      Et je remercie notre Terre Mère pour tout son Amour.

      Supprimer
    6. BONJOUR,
      664 et la femme qui l'a mis à mort le dajjal (en tant qu'âme) cela nous fait 666.
      Côté infiltration, il doit y avoir une femme infiltrée à ce jour dans vos camps bien camouflée.

      Supprimer
    7. Bonjour à vous,

      J'ai déjà abondamment répondu à certaines de ces questions. Pensez simplement aux conditions dans lesquelles affronter ces évènements le plus sereinement possible. Ne vous préoccupez pas du sort de la France. Préoccupez-vous plutôt du vôtre, de ceux qui vous sont chers et qui acceptent votre préoccupation à leur égard, ainsi que de toute personne étrangère dans le même cas et que vous soyez matériellement en mesure de soutenir sans que cela ne vous nuise, cela même si vous habitez effectivement en France. La France n'est guère que le nom donné à une parcelle de terre sur lequel vivent des gens qui parlent a priori la même langue et qui est administrée par par une même autorité férocement déviante sans en avoir trop l'air. Sentez-vous citoyen de cette planète plutôt que Français, et le sort de la France vous impactera bien moins. Vous ne serez jamais lié qu'à ce à quoi vous vous y identifiez (d'où la question du fameux positionnement, lequel, s'il est juste, quelle que soit la forme qu'il prenne, vous liera alors forcément à l'Absolu en vous, que vous y croyiez ou non d'ailleurs, peu importe; l'Absolu n'ayant JAMAIS requis de quiconque qu'un culte lui soit rendu!). Quitter la France ne sert à rien, du moins pas à grand chose. Je vous dirais que si vous en avez l'occasion éventuellement alors faîtes-le, mais il me semble un peu tard pour vous permettre de vous préparer à un tel départ de façon sereine une fois encore, et qui plus est dans les temps, à moins que votre éventuel point de chute soit déjà tout préparé. Dans ce cas partez si vous le voulez. Votre positionnement intérieur sera vraiment votre sauf-conduit en effet; vraiment!

      Bonne chance à vous, cette "chance" que vous avez le pouvoir de créer entièrement vous-même pour le coup, sans avoir besoin de l'espérer de toutes forces ou de la quémander à qui que ce soit.

      Supprimer
    8. Pour ce qui est du Dajjal, c'est l'équivalent dans l'Islam de l'antéchrist pour la Chrétienté. Ce n'est ni plus ni moins que le leader désigné des forces de la perdition de cette Humanité, censé être tout-puissant notamment par la peur qu'il inspire, mais qui connaît quelque turpitudes en ce moment. Nous nous sommes faits "accuser" de "tricher", de "lâcheté", de "ne pas jouer le jeu" (en refusant l'affrontement dualistique du "Bien" contre le "Mal").

      Il n'y aura jamais qu'un seul jeu de joué: le nôtre et celui de la véritable cause de l'Humanité, une Humanité, forte mais souple, fière mais humble, libre mais pas libre de semer à nouveau le chaos anarchique. Le seul et unique jeu qui sera joué est celui de la mort définitive de l'Ennemi, quelque nom qu'il prenne, quelle que soit sa manière de s'agiter.

      Rendre les armes? Il ne le fera jamais. JAMAIS! La reddition serait une illusion. Un cancer ne se combat pas en demandant la reddition aux cellules cancéreuses, ce qu'opère la chimiothérapie, et qui dans 99% des cas cause une récidive mortelle de la maladie.

      Il faut traiter l'Ennemi exactement de la même manière. Ma compassion va vers les âmes sincères et/ou souffrantes, incarnées ou non, Humaines ou autres, de ce monde ou d'un autre, pas envers les jérémiades des agents de l'Ennemi qui se sentiraient perdus face à la déconvenue de leur défaite croissante, n'attendant, comme ils le font depuis des éons, que la main leur soit tendue pour la mordre ou la contaminer sournoisement à long terme. Pour la sauvegarde-même du Vivant, ce temps-là est terminé, que ça plaise ou non à qui que ce soit.
      Nous avons déjà désinfecté nos propres rangs de ceux qui avaient tendance à permettre l'infiltration de l'Ennemi par l’état de leur propre positionnement pour lui permettre de tenter de nous prendre à revers, là où on ne l'attendrait pas. Je crois sincèrement que l'Ennemi s'est grandement mépris, et le fait encore, sur les qualités du chef de guerre qui s'est levé pour leur faire échec... Ils pourront très bientôt en faire l'amer constat par eux-mêmes, si tant est que ce ne soit pas déjà fait.

      Supprimer
  19. Mon cher Eléazar,

    Pouvons-nous aider les choses à notre niveau à ce stade de l'histoire autre le fait d'émettre des charges noétiques à l'image du changement qu'on attend? Au moment du basculement, est-ce qu'il vaudra mieux essayer, proposer, ouvrir une aide aux gens autour de nous ou il sera plus sage de se protéger d'éventuelles réactions des doubles des nos proches ( car malheureusement, on ne se rapproche pas forcément de nos amis et famille lorsqu'on travaille sur soi...!)?

    Je me sens comme dans une logique d'attente ( j'en suis même nerveux, voire agréablement excité par la tournure que va prendre les choses) et j'avoue que je serais laissé un peu ''pour mort'' s'il s’avérerait qu'absolument rien ne se produise ( une carte cachée de l'Ombre, par exemple). Disons que je me dis que septembre sera le dernier mois tel qu'on l'aura connu!

    En Unité avec vous,
    Alexandre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alexandre,

      Tout d'abord, à ce stade, le basculement ne pourrait plus ne pas avoir lieu, carte dans la manche de l'Ennemi ou pas. Sinon, quelque chose (d'autre) à faire (que ce qui a déjà été dit)? Pas vraiment. Quant à l'aide à apporter à autrui, la règle d'or prévaudra au moins autant sinon davantage en cette période troublée qui s'annonce: si on vous demande de l'aide que vous êtes en mesure d'accorder, alors faîtes-le. Mais ne vous avisez pas d'aller aider de votre propre chef celui qui ne vous aura rien demandé et qui ne semble pas être en difficulté, qu'il s'agisse d'un proche ou d'un étranger.
      Mais dans tous les cas de figure il n'existe pas de règles absolues auxquelles on ne pourrait déroger.
      Faîtes selon votre intuition, alliant A PARTS EGALES coeur ET raison, en vous souvenant que RIEN en cette période ne se produira au hasard, par chance ou malchance, par punition ou récompense, mais par simple application d'un écho causal au positionnement intérieur intime de chacun. On peut aider quelqu'un par goût du mérite personnel, comme on peut laisser faire avec foi en le "Plan Divin" et une immense compassion pour tous...! Ce cédez pas aux schémas du jugement, de vous-même ou d'autrui. Tentez de toutes vos forces de faire Juste. Demandez-vous sincèrement et très sérieusement: "Si j'étais l'incarnation de l'Absolu (hors de toute forme de connotation religieuse, juste histoire de ne pas se tromper de personnage), qu'est-ce que je ferais face à cette situation dans laquelle je suis autant tout le monde que moi-même... si ce n'est plus autrui encore que moi-même?!".

      Faites semblant de l'être VRAIMENT. C'est comme ça aussi qu'on finit par le devenir.

      Bien à vous sincèrement.

      Supprimer
  20. Mon cher Eléazar,

    Alors c'est le temps de sourire et d'attendre avec certitude que le meilleur est à venir. Merci d'être là pour nous tous, les lecteurs de ce blog seront présent l'appel afin de manifester ce que vous aurez réveillé et inspiré de plus beau en eux.

    Merci pour tout,
    Alexandre.

    RépondreSupprimer
  21. On dirait le message de l’ennemi consciemment ou pas pour soutirer de l’information.
    Il a déjà essayé de jouer son dernier plan. Quand on ne peut pas s’attaquer à celui qui doit accomplir le plan Divin, on s’attaque à ceux qui l’entourent. Celui qui est venu sauvé l’humanité donnera sa vie pour le plan Divin et l'accomplira.
    Pour lui l’heure de sa mort est réglé d’avance par Dieu, alors peu importe vos agissements car il ne mourra pas avant son heure ni lui ni ses proches. Rien ne le perturbera pour l'acomplisssement de ce plan quel que soit la manière de "satan" de procéder ;
    Autre information qui peut vous être utile est qu’il n’est pas seul et qu’il a un protecteur sur terre.

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir (ou Bonjour) Eléazar,

    Nous serions en vue de "l'évènement ou basculement " pourquoi pas, Quand on prend un peu de recul j'ai quand même l'impression qu'il y a quand même du monde qui se bouscule au portillon: "Cobra, Wilcock, Corey Goode, Sheldan Niddle, Fullford.." annoncent tous à leur façon un changement de paradigme, ou le système de civilisation dans lequel nous vivons se transformerait profondément, je n'ai trouvé que le site des ‘ Transformations" (Autres Dimensions) qui lui indique tout autre chose et qui explique que les conditions de vie telles que nous les connaissons et telles que ce monde les a vécues jusqu'à maintenant seraient sur le point de connaître leur achèvement ce qui n 'est pas rien. Entre l'extinction de masse évoqué sur ce site ( Les Transformations..) et les tenants du changement de paradigme évoqué plus haut, j'ai du mal - et je ne pense pas être le seul - à savoir qui des deux peut dire vrai. D'un côté on a toute cette mouvance qui nous annonce que ce monde va changer et s'orienter vers un ou des nouveaux systèmes permettant à l'expression : "Civilisation évoluée" de commencer à prendre son envol ce qui ne peut qu'être bénéfique pour l'ensemble de ce monde et au delà, et de l'autre une fin de partie plutôt radicale. La solution de continuité m'apparaît tout de même plus sensée, même si j'ai de sérieux doutes, toutefois ce qui est expliqué au travers des retranscriptions (channel..) avec une prose souvent lourde sur le site les Transformations n'est pas pour autant dénué d'intérêt, c'est même assez percutant si je puis dire, mais j'ai quand même beaucoup de mal à accepter ce schéma de "fin de partie" plutôt démoralisant. Au final j’ai la nette impression que nous sommes l’enjeu d’une partie d’échecs qui se situe à un niveau bien supérieur et que nous sommes nous et ce monde comme un butin que des forces antagonistes se disputent qui suivant les intérêts de chacun veulent soit nous maintenir sous leur pouvoir soit nous en affranchir, du moins c’est ainsi que cela apparaît au travers des récits évoqués par les personnes citées plus haut. Maintenant avec l’hypothèse « fin de partie » et ce qui en est décrit, il faut bien dire que là c’est la totale puisque tout ce système solaire va vivre l’équivalent d’un cataclysme, principalement dû au changement de régime de notre soleil, on est plus au niveau des astéroïdes qui se crashent sur les planètes, le soleil c’est pas un « petit joueur » il est évident que si quelque chose de cette magnitude arrive, il ne va pas rester grand monde non seulement ici sur Terre mais ailleurs et un peu au delà, ça m’apparaît quand même gros cette histoire là, avec un sentiment de manipulation qui rejoint ce que j’ai dit sur l’enjeu qui concerne notre monde, quoi qu’il en soit si ce monde doit continuer sa route, il serait préférable qu’il le fasse débarrassés des « forces parasites » qui l’empêchent d’évoluer sainement, mais est-ce encore possible ?.... nous verrons bien...

    Bien à vous Eléazar
    Jean....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean.

      La réponse à vos questions se trouve dans le nouvel article de ce jour, intitulé "Réponse à commentaire : l'idée que l'on se fait de la fin de l'actuelle civilisation globale" (http://octp-news.blogspot.com/2017/09/reponse-commentaire-lidee-que-lon-se.html).

      Supprimer
  23. Bonsoir, nouvelle recrue (Sud France) sur ce site...pourrai-t-on m'expliquer cette histoire de l'eau qui tourne sens horaire et anti-horaire dans un évier/lavabo? et ce que cela impique, et va impliquer, etc? merci, Nandi

    RépondreSupprimer
  24. et si vous le permettez, une autre question: Les compteurs connectés Linky et Gaspard...font-ils partie aussi de la stategie des ''méchants'' pour nous mettre par terre? il y a une grande polémique en ce moment, et beaucoup de refus, pres de 400 communes les refusent...et c'est une guéguere sans fin...merci a tous, et a Eleazar
    Nandi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, ça en fait partie, comme toute initiative en ce monde, quelle qu'elle soit, aussi difficile ce puisse être à concevoir, et surtout à accepter.

      La champ magnétique terrestre est tel qu'en hémisphère Nord il fait s'évacuer l'eau au moyen d'un tourbillon tournant dans le sens horaire, et en sens contraire dans l'hémisphère Sud (et sans tourbillon du tout à l'équateur). Une perturbation de ce simple principe est le signe d'une grave perturbation au niveau du champ magnétique terrestre, en tout cas davantage que ses déplacements constants et rapide comme son affaiblissement depuis quelques décennies.

      Supprimer
  25. Merci Eleazar...
    *J'ai rempli mon lavabo d'eau, puis ai laissé s'écouler l'eau. Et bien ca ne tourbillonne pas, ni a droite et ni a gauche. Ca s'ecoule tout droit si je puis m'exprimer ainsi! l'eau va direct dans le trou comme si je le versais moi-meme :-) Je suis dans hemisphere nord donc.
    *Pour le Linky, cela sert-il a quelque chose de s'opposer a son installation? je vois pas mal de gens bouger, creer des collectifs etc...mais moi je le voudrai, mais n'en ai pas la force énergetique. Quelque chose me dit que cela ne sert a rien... Je me dis que je me polluerai plus qu'autre chose...un changement de conscience n'implique pas rester passif, mais sais t-on jamais?
    *Aujourdhui, des tonnes de chemtrails sur nos tetes du Sud...comme jamais on en a jamais eu depuis quelques mois...

    Se recentrer, monter en vibrations, oui...j'y pense toujours, et c'est tres dur! si je n'etais pas mère, je crois que j'aurai laché un peu plus prise, mais quand on a un petit enfant, on a peur pour lui ou elle. Mais je comprends que les enfants sont deja armés pour tout ca? et que ils pourraient nous en apprendre beaucoup ''le moment venu'', comme un declic ou une evidence qui se feront dans leur tete?
    merci, Nandi

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Eléazar,
    L'échéancier du basculement qui devait débuter mi octobre et se terminer mi janvier a t'il été de nouveau modifier?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Non le processus est toujours en cours, il n'y a pas de retard dans le planning.

      Patience, ça vient... ;-)

      Supprimer
    2. J'ai très hâte mon Ami!
      Alexandre

      Supprimer
    3. Cher Eleazar,
      J'ai très hâte aussi!!!!, comme Satya, je commençais à me demander si le processus était toujours en cours concernant ce timing.
      Merci beaucoup Eleazar pour votre réponse, mais je trouve tout très calme en ce moment j'ai l'impression que rien ne se passe et cela m'inquiète..

      Supprimer
    4. Bonjour :) c'est peut êtres ce que l'on appelle " le calme avant la tempête"

      Supprimer
    5. Bonjour à vous tous,

      Ma position reste la même: tout devrait être terminé fin janvier (j'ai bien dit "être terminé" pas "avoir commencé"). L'irréversibilité du basculement est confirmée. Ainsi, même si "celui" qui a enclenché le processus en rapport (au sens symbolique du terme, ce n'est bien évidemment pas un bouton sur lequel on appuie) devait vouloir faire machine arrière, il en serait incapable. Ce processus est largement enclenché et ne peut plus être arrêté par quiconque. Rien ni personne ne le pourrait plus à cette heure. Hier 29 octobre 2017, s'est ainsi enclenché le premier jour des fameux trois mois. Vous ne pouvez pour autant décompter le Jour J-90. Ce n'est pas si précis. Mais vous le pourriez presque.

      Le vent de la tempête se lève en effet. Le Point-0 ne devrait pas avoir lieu avant la toute fin de l'année, a priori du moins et selon mes sources. Le moment approche où il sera nécessaire que l'ensemble de mon matériel soit débranché, suite à quoi plus aucune réponse ne pourra être apportée. A partir de là, vous ne pourrez plus compter que sur vous-même et l'Absolu en chacun de vous. Mais nous nous retrouverons une fois sortis de cette tempête. Et si vous restez sans réponse face à une question précise, alors faîtes au mieux, selon votre ressenti profond, ni selon votre envie ni selon votre peur, mais sur ce que vous ressentirez en vous comme étant cohérent.

      Je vous souhaite le meilleur. Restez fermes quant à votre position intérieure, et rappelez-vous que lorsqu'il vous semblera ne plus y avoir d'espoir, que c'est là que l'inattendu vous ouvrira la voie de sortie restée dérobée à vos yeux jusque là. Soyez confiants, et restez-le!

      IL FAUT TENIR.

      Supprimer
    6. Bonsoir a tous...Eleazar, allez vous nous laisser un petit mot des que vous allez tout debrancher? 1 jour avant par exemple...merci

      Supprimer
    7. Bonsoir Eléazar,
      Je viens de prendre connaissance de vos réponses, merci beaucoup pour ces précisions capitales, merci pour tout..et laissez nous un petit commentaire avant de tout débrancher, je vous souhaite le meilleur ainsi que tout les lecteurs de ce site.

      Supprimer
    8. Bonsoir Eléazar,

      Je ne sais pas si vous pourrez répondre à mes questions ou encore si elles sont appropriées.

      1. Si je comprends bien, nous ne verrons par nos propres yeux aucun événement tangible avant la fin de l'année ( donc fin décembre)?

      2. Est-ce que l'argent va disparaître de les banques durant ces trois mois?

      3. Est-il possible que ''quelques tirs'' de missiles nucléaires soient faits ( puisqu'il est fort possible que la 3ème Guerre Mondiale soit déclarée, sans pour autant d'impacts majeurs...)

      Merci vraiment de tout coeur!

      Supprimer
    9. Vous dite que tout sera terminer est-ce que cela veut dire que après ça il n'y aura plus du tout l'ennemie et nous pourrons enfin glisser doucement dans le nouveau paradigme? Ou est ce que ce sera le début de la fin de l'ennemi? Si oui est ce que ca chute sera rapide? Je vous remercie de tout mon coeur pour ce que vous faite et le temps que vous nous consacré. Je vous béni d'amour infini, vous, ainsi que tout ceux qui soutienne cette fin.
      Mélissa

      Supprimer
    10. Bonjour Mélissa,

      L'Ennemi disparaîtra durant le basculement. Il ne survivra pas ensuite, ou très peu longtemps, quelques semaines tout au plus. Ses dernières traces devront être nettoyées de manière à ne pas représenter de facteur corrupteur pour le climat qui sera instauré ensuite. "Glisser doucement" n'est peut-être pas comme ça que je qualifierai la suite. Il faudra cravacher pour remettre cette planète en état et chacun sera de la partie. Ce monde est celui de l'Humanité et l'Humanité devra travailler pour faire de ce monde le lieu qu'il devrait être, et pour faire d'elle-même une civilisation digne de ce monde. Mais le meilleur sera offert à tous et la liberté de tous sera garantie. Plus aucune famine, plus aucune guerre, plus aucune crainte pour les conditions de vie de chaque lendemain... mais un monde totalement, profondément transfiguré, sans plus aucun rapport avec ce qui aura été connu. Préparez-vous quand-même à devoir tout laisser derrière vous. Tout ce qui est indispensable et utile à chacun sera donné gratuitement à chacun, mais ce monde-là sera très différent heureusement. Il sera surtout ce que tous en feront car une Humanité libre implique qu'elle doive aussi assumer ses choix, ses actes, ses paroles, et même ses pensées, jusqu'au bout!

      Supprimer
    11. Pour ce qui est des questions posées:

      1. (...) nous ne verrons par nos propres yeux aucun événement tangible avant la fin de l'année (donc fin décembre)?
      R: Ce n'est pas certain du tout. Il se peut donc que si. La seule chose qui soit sure c'est qu'on a toutes les chances de voir "le ciel nous tomber sur la tête" dès à partir de fin décembre (heureusement qu'il n'y a plus de Gaulois).

      2. Est-ce que l'argent va disparaître des banques durant ces trois mois?
      R: Il y a de fortes chances que l'électricité soit coupée de manière globale et que les serveurs informatiques réalisant les "settlements" bancaires soient morts. Il y a également de grande chances que les systèmes informatiques en rapport soient incapables de reprendre immédiatement suite au basculement. De toute manière, les banques, surtout les banques centrales, seront démantelées. Celles qui seront autorisées à demeurer le seront sous conditions et sous haute surveillance, et rendues dépendantes de réglementations très précises (et déjà clairement définies), avec abolition de toutes les monnaies antérieurement connues, de leur charge énergétique, et de leur "pouvoir" au sens dominateur du terme.

      3. Est-il possible que 'quelques tirs' de missiles nucléaires soient faits (...)?
      R: J'en avais déjà parlé. Cet évènement est probable. Beaucoup de conditions relatives au modus operandi du basculement lui-même ont été réajustées, mais cette option reste probable en effet. Néanmoins comme nombre de silos d'ogives nucléaires, de combustible nucléaire, ou de centres de commandes militaires en rapport ont été rendus inopérants, des systèmes sont en place depuis des mois et des mois pour parer aux risques d'un début de contamination radioactive si le cas de figure devait se présenter. Lorsque Benjamin Fulford relève une radioactivité presque nulle aux abords de la centrale de Fukushima, son compteur Geiger à la main, il se passe en réalité le même phénomène que ce qui se prépare à décontaminer un périmètre potentiellement exposé. Tout est prêt pour éviter les catastrophes majeures à longues échéances.

      Supprimer
    12. Un grand merci pour votre réponse j'y voie beaucoup plus claire! Restons dans la joie alors. Merci encore!

      Supprimer
    13. Je ne m'attendais pas à autant de réponses en effet, un immense merci et une bonne chance à tous et à toutes!

      Supprimer
    14. ,et tous ces changements...ne peuvent pas se faire grace a l'humanité seule (pas reveillée). Eleazar, mais qui va intervenir pour aider a ce que cela se fasse? d'aures civilisations hors Terre? ou autres? merci

      Supprimer
    15. C'est une excellente question. C'est même une question déterminante. L'Humanité seule pourrait, mais la nature même de ses mauvais penchants et de sa fragilité psychologique et émotionnelle, sa facilité à se laisser tenter et corrompre par le pouvoir, rend cette perspective catastrophique à moyen terme, voire même à court terme, faisant renaître à coup sûr l'Ennemi parmi les Hommes, dans le coeur même des Hommes, là où il sommeille déjà dans l'impatiente attente de son retour prochain; raison pour laquelle les devants doivent absolument être pris pour l'éviter à tout prix. L'Humanité s'en sortira haut la main, mais à condition que le chemin de sa progression soit correctement balisé, et qu'elle soit harmonieusement guidée vers son plus beau destin. Sa liberté d'action, d'entreprise, de choix réels, d'initiatives et tout ce qui pourra la rendre joyeuse et lumineuse lui sera entièrement rendue, et inconditionnellement laissée entre les mains, mais, pour la sauvegarde de toutes les formes de consciences qui partagent son existence encore à insu comme pour sa propre sauvegarde, cette liberté ne lui sera néanmoins pas consentie en dehors du vaste périmètre au-delà duquel les risques de retomber dans une situation globale plus terrible que celle dont nous sommes en train de sortir, seraient trop grands pour pouvoir l'éviter.

      L'Ennemi est un principe. Il renaît perpétuellement de la déviance des Hommes et s'installe en séducteur au milieu d'eux sans que quiconque en mesure le risque, jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Cette situation doit être évitée quoi qu'il en coûte. Sortir de la situation actuelle aura été un travail pharaonique. Il n'est pas certain qu'on le puisse à nouveau si on y retombe, ou plus bas encore, même dans un million d'années.

      Quant à ce qui va permettre le maintien des règles propres à ce nouveau paradigme, ce sera irrépressible. Ca ne viendra pas, après le basculement. Ce sera simplement là, et ce sera là partout en même temps. Il ne s'agit pas d'autres civilisations. Chaque civilisation a assez à faire avec ses propres problèmes croyez-moi. Ce sera d'un ordre totalement différent et insoupçonné par quiconque à ce jour, même le plus imaginatif. Disons qu'un roi ne peut légitimer sa position que s'il a en contrefort son armée, assez puissante et fidèle pour permettre que sa légitimité soit assise. Eh bien nous sommes dans un cas un peu similaire. Il ne peut en aucun cas en être dit davantage à ce sujet hypersensible. Vous le verrez vous-même de vos propres yeux d’ici quelques semaines.

      Ayez confiance, et souvenez-vous que le monde qui vient sera taillé pour vous tous, âmes nobles de ce futur Royaume Planétaire, pour votre bonheur et votre accomplissement dans la Paix du coeur et de l'esprit. Il ne vient contre personne, pour ne souhaite s'opposer à personne, si ce n'est à ceux qui souhaiterait encore s'opposer à vous! Tel est notre serment sacré (https://goo.gl/F54Hnu)!

      Supprimer
    16. Eleazar, permettez moi de mettre ce lien ici su rle sujet la transition en douceur: http://stopmensonges.com/sachez-maintenant-quil-y-aura-une-transition-pacifique-en-douceur/?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=SM+news+letter
      merci

      Supprimer
    17. Eléazar, Merci, j'adore!

      Article 1
      La vérité créée par notre serment sera si vaste et inattendue qu’il lui faudra être mise en application pour leur permettre d’y croire, se demandant au bout de quelques années comment il aura été possible de vivre si longtemps d'une autre manière, dans l’illusion et le mensonge du pouvoir du Chaos."

      Nous sommes sûrement nombreux à nous le demander depuis un petit bout de temps...

      😍

      Supprimer
  27. Une chose est sure, la tempête deviens visible en catalogne...Ne sentez-vous pas le vent se lever partout ailleurs ?
    Chaleureusement à tous !
    Jean Mi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La famille Soros est derrière la manipulation politique hispano-catalane, exactement comme elle est derrière le paiement des migrants pour envahir l'Europe et le paiement des gouvernements européens pour les accepter, et ainsi semer le chaos anarchique.

      L'Ennemi produira lui-même sa propre fin, jusqu'à sa fin, définitive et sans retour. Le poids nécessaire apporté au basculement viendra de l'Ennemi lui-même!

      Supprimer
  28. Souhaitons-nous le meilleur, force, courage.
    J'emporte en bagage la grande Gratitude pour Celui en qui je vois un maître. Mais aussi pour chacun de ceux qui ont écrit ici. Ils ont, chacun à leur mesure, changé mon existence, mais pas que la mienne non plus.
    Quoiqu'il arrive. Rien, ou tout.

    ॐ, à toute cette confraternité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre Humanité va s'ouvrir de manière imminente à la notion de cette grande Fraternité des âmes Nobles. Chacun y aura sa propre place et y sera reconnu comme un ou une telle Représentant(e) cette de cette Noblesse d'exception.

      Nous nous réjouissons tous de cette perspective. L'ordre des Archalchimistes est une goutte d'eau dans l'océan. La civilisation Humaine de notre belle planète EST l'océan. C'est elle qui importe de plus, à tout égard. Tous devront apprendre envers et contre tout à apprécier ce qui ne leur ressemble pas, et apprendre de ce qui leur est étranger, afin que tous s'enrichissent de tous, et que chacun sache qu'il sera aimé par le plus grand nombre pour ce qu'il est profondément.

      NOUS SOMMES TOUS CETTE CONFRATERNITE. Nous la sommes car tel est le destin de ce monde, qui se renouvelle entièrement au profit de tous ceux qui l'aiment pour ce qu'il est et non pour ce dont chacun peut en profiter à titre égoïste.

      L'Amour-Force est la force de la cohésion universelle. Sans lui, tout ne serait que chaos anarchique et incohérence. L'Amour-Force est la clef de toutes les clefs.
      Bénie soit la Femme qui lui donne naissance, et béni soit l'Homme qui le lui offre sincèrement sans rien attendre pour lui-même, juste pour l'amour de l'Amour-Force inconditionnel, qui est le véritable parfum de l'Absolu que chacun de vous reflète en lui, en l'autre, en tout, toujours et partout.

      Supprimer
    2. Quel bel horizon !
      Et si effectivement l'Archimagistere n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, c'est tout de même précisément l'exemple de ce que nous promet ce nouveau monde.

      Je suis immensément reconnaissante des Chemins qui m'ont été montrés, gratuitement, sans qu'on me demande même de croire, me laissant libre de parcourir ou pas les Chemins proposés. Libre d'avoir le courage de les arpenter, libre de choisir en conscience. Libre aussi de cultiver une Noblesse qui dépasse tout système moral.
      Cette Gratitude n'oublie pas non plus ce que ceux qui sont à l'œuvre ... pour nous tous, toutes les consciences sensibles ....

      Alors, du Roi qui vient au plus ignorant de ce qui se prépare, soyons bénis et protégés.

      ॐ ,

      Athanor

      Supprimer
  29. Bonsoir Eléazar,
    Merci une fois de plus pour ces précisions que je viens de découvrir, j'ose une question, au vu des éléments que vous citez plus haut, ne pensez vous pas qu'une partie de l'humanité risque d'être retirée de la terre lors du basculement, ne voulant pas ce changement justement?
    Merci pour tout!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Il y de très fortes chances, si, en effet. Je ne peux me prononcer à ce sujet. Je n'en ai pas vraiment envie non plus. Mais ça risque d'être assez considérable et pas vraiment homogène... Je ne peux en dire davantage mais il faut s'y attendre. Notre monde est malheureusement bien loin de n'être peuplé que de gens biens... Une fois de plus, les forces en mouvement feront le tri. Un tri extrêmement précis, certainement pas aveugle, mais implacable.

      Contrairement à l'avis évoqué sur le site Stop Mensonge mentionné par Satya (Lien raccourci: http://tinyurl.com/y727p6g8), nul ne peut prétendre pouvoir être "prêt". On ne peut qu'être correctement positionné ou non. Mais certainement pas "prêt", nul ne sachant ce qu'il va réellement arriver (et nos grands E.T., anges, dont Michaël qui ceci dit a été dissout dans les années 1980, maîtres ascensionnés, et autres prophètes, si grands "architectes" du monde qui vient soient-ils, sont incapables de prophétiser les éléments restés occultés du monde d'après et qui pourtant sont aussi déterminant qu'ils seront dispersés à la surface de la planète pour la première fois de son existence, ne sachant donc exclusivement que prédire l'avenir que tout le monde s'accorde à conjecturer comme sans doute probable, sans avoir du tout ce qu'il en sera réellement).

      A titre tout-à fait personnel, donc qui n'engage exclusivement que moi, je pense qu'il n'est pas impossible que 50% de l'Humanité soit emportée. Disons que ça peut aller jusque là, mais le positionnement de dernière minute des uns et des autres peut changer entièrement la donne. J'ai toujours eu pour philosophie qu'il valait mieux gagner un ami que perdre un ennemi. Je reste dans cette position comme dans l'espoir de nombre de re-positionnements de dernière minute, mais je crains fort que les dommages soient considérables. En revanche ils ne seront pas collatéraux. Pas un seul être de ce monde ne le quittera sans raison valable. Mais nul être en ce monde qui y aura persisté, épargné par les évènements qu'il aura traversés, ne se maintiendra non plus en ce monde par hasard. Chacun, par son positionnement intérieur et sa sincérité, par ses valeurs et la culture du meilleur de lui-même, s'y maintiendra du seul fait que par ses choix il saura s'en montrer digne. Ainsi, les rats, les chacals, les vampires, et autres prédateurs de la nature humaine, en seront incapables.

      Si vous-même et vos proches n'avez pas pour ambition de mettre le Vivant en esclavage ni de le prendre pour du gibier, alors soyez certains que vous ne risquerez rien. C'est aussi simple que ça.

      Bénédictions, paix et sérénité à vous pour les temps qui viennent. Ils seront ceux du plus intense mais du plus bel accouchement qui soit.

      Supprimer
    2. Encore une synchro pour moi, depuis des semaines je ne suis pas revenue sur ce site et j'y suis venu après avoir lu le lien sur Stop Mensonge mentionné ici qui est toujours ouvert dans l'onglet à côté dans mon navigateur (J'ai vraiment été attiré ici par ce "Lien" internet et vibratoir :). Après avoir tant lu et entendu d'une transition en douceur je ne peux le voir ainsi. Il suffit de regarder le présent de façon non coloré pour entrevoir des changement futurs qui ne pourront pas s'effectuer en douceur (Il suffit juste de regarder comment nos propres prises de conscience peuvent nous affecter individuelement), de par nos programmations mentale et au point ou notre conscience est affecté. Au lieux d'être apeuré par tout les troubles des dernier temps, je vois plutôt les premiers effets d'un début de quelques choses dans notre monde physique qui ce trame enfin.

      Supprimer
    3. C'est pas moi,c'est pas moi.
      Je n'aurai jamais posté un article pareil;-))
      Ceci dit,ce n'est pas bien grave,l'important est ce qui vient.
      Avec tout mon respect pour le soutien apporté depuis toutes ces années,mon cher Eléazar.

      Supprimer
    4. Oups, autant pour moi...
      Excusez-moi Satya.

      Supprimer
  30. Bonjour Eleazar, merci pour toutes ces précisions.. J'ai encore une question, Vous aviez dit qu'il n'y aurait plus de Noël, est ce qu'on peut espérer que le point zéro puisse se faire avant ce Noël..Et nous épargner cette phase de surconsommation. Nous serons tous plus ou moins obligés de nous déplacer plus ou moins loin de chez nous pour cette occasion..
    Cordialement

    Maud qui vous suit dans l'ombre depuis quelques années...
    Que tout ce passe pour le mieux pour tout le monde dans l'amour, la force et le courage. Merci encore pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maud,

      Ce n'est pas moi qui ait dit... c'est la reine d'Angleterre (enfin, disons Madame Elisabeth Windsor). Mais je corrobore les propos. Ca devrait commencer à chauffer juste avant Noël, du moins selon les estimations les plus précises qui nous arrivent en ce moment. Je ne pense pas que cette fête soit très à l'honneur cette année compte tenu des circonstances, même si nous n'y aurons éventuellement pas encore atteinte le fameux "Point-0".

      Supprimer
  31. Bonjour à tous,

    Pour rester dans le sujet et questionner "utile", une petite précision sur un absent du débat de ces jours derniers:
    Quid de la petite bouboule qui grossit, qui grossit et devrait se montrer avec évidence d'ici 2 ou 3 semaines si j'ai bien compris?
    Alors Eléazar, pouvez-vous nous dire je vous prie, si Nibiru participera à la grosse pagaille pour ainsi dire "prévisible"?

    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patrick,

      Nibiru approche en effet. En tant que naine brune relativement massive (pour 5 fois le volume de la Terre et à la masse volumique bien plus importante que la sienne), le phénomène de marrées gravitationnelles était inévitable. La seule solution pour échapper au désastre était de réduire la densité de l'objet au maximum. Certaines photos représentent Nibiru proche du soleil et faiblement éclairé (je ne parle pas des images représentant quasiment deux soleils qui sont des trucages à sensations à destination des exaltés ignorant les bases de l'astronomie ou de l’astrophysique). Pourtant cette visibilité relative n'est en principe pas possible dans la mesure où Nibiru n'émet pas de lumière en tant que naine brune éteinte (étoile morte dont il ne reste que le noyau généralement métallique et froid), donc de classe spectrale Y (voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Type_spectral). En plein jour, il serait donc impossible de voir Nibiru, surtout proche du soleil... Cet argument est parfois utilisé sincèrement pour décrier l'authenticité des photos en question, et donc de l'objet photographié lui-même. En effet, tel que ces images la représentent, on dirait tout de même qu'elle émet une faible lueur puisque n'apparaît pas de phénomène de "quartier" dû à sa position par rapport à l'astre du jour (comme pour la lune et n'importe quel objet reflétant une part de la lumière du soleil avec un côté sombre et un autre lumineux).

      Et pourtant certaines (tout du moins) de ces photos sont effectivement authentiques et correspondent bien à une prise de vue réelle de Nibiru! (notamment celle-ci prise par l'un de nos Archalchimistes: https://archimagistere.com/fr/forum/showthread.php?tid=314&pid=2802#pid2802).

      Explication:

      Niburi émet tout simplement et malgré tout sa propre lumière! Ce phénomène réputé impossible est dû à un ensemble d'actions exécutées sur Nibiru il y a à peu près deux ans maintenant si ma mémoire est bonne. Parmi elles est la suivante: Nous avons opéré une baisse considérable de la densité physique de l'astre au moyen d'une technique dont nous avons le secret (et me semble-t-il l'exclusivité, sauf erreur de ma part).

      Imaginez une densité matérielle à 100%, correspondant à un "monde" immuable (je vulgarise à l'extrême pour la facilité de la représentation mentale en rapport), et une densité matérielle de 0%, correspondant au "plafond" du plan physique, jouxtant quasiment le "plancher" du plan éthérique.
      Atteindre le plan éthérique de cette manière est une impossibilité fondamentale. D’autre part on ne peut aller en-deçà de 25,2% (25,199999...9% est inatteignable, autant qu'est inatteignable la température du "zéro absolu" par exemple: -273,15°C).
      A 30% de densité, un objet céleste ainsi manipulé bascule son axe de rotation et se met à craqueler, sa structure interne devenant plus instable. A 26% de densité, l'objet commence à devenir légèrement mais visiblement lumineux! (ce phénomène est totalement ignoré du monde scientifique puisqu'il nie encore officiellement l'existence des plans subtils).
      En ce qui nous concerne, nous avons abaissé la densité de Nibiru à 25%. Sa légère luminosité vient de là. Elle n’est pas suffisante pour être éclairante, mais assez pour être perceptible. Sa proximité du soleil ne la rend pas aisément visible, et ne le permet qu'à certains moments, mais elle est bien là. Sa beaucoup plus faible densité influence d'autant moins le champ magnétique terrestre et sa propre gravitation, donc le phénomène de marrées est bien moindre que ce qu'il devrait être, mais il s'exerce malgré tout et nous influence nettement. Mais au moins Nibiru ne causera pas la dévastation qu'elle aurait en principe dû nous infliger.

      Supprimer
    2. Merci de votre réponse très complète Eléazar,

      Des précisions de ce type doivent pouvoir nous montrer à quel point nous sommes tous ignorants, scientifiques compris...
      ...et nous faire gagner (théoriquement) un peu plus en modestie malgré un égo encore enflé.
      On sent malgré tout qu'on est sur la bonne voie, le Rinik aidant peut-être!

      Avec notre fidèle soutien,
      Patrick

      Supprimer
  32. Bonjour, Eleazar j'espère que vous vous portez bien! J'ai une simple question, enfin plutôt 2: est ce que au jour d'aujourd'hui vous pourriez dire que c'est sûr et certain que les événements vont ce produires entre 2 et 5 semaines?? (Pardonner mon impatience mais je pense que nous avons tous hâte) Si oui allons nous avoir des infos claires, nettes et non manipulé via les médias de masse à ce sujet? Je vous remercie encore pour tout et vous envoie toute mon affection.

    Mélissa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mélissa,

      Entre deux semaines et la fin décembre, ça, ça me semble évident. Il n'y a aucune raison pour que le processus soit retardé, et plus on s'en approche, plus faible est le risque d'un retard. Soyez certaine que je suis tout aussi impatient que vous...

      Imaginez-vous aux commandes des forces d'une armée colossale pour la toute dernière offensive devant mettre un terme à une guerre interminable, et à la tête d'un centre opérationnel de hautes stratégies militaires vous ayant choisi le scénario de cette offensive parmi des milliers de possibilités, compte tenu de ce que vous ont rapporté vos espions.
      Imaginez-vous à votre poste de commandement avec vos troupes dispersées vers leur objectif depuis quelques jours, sachant que cette offensive devrait durer en tout quelques trois mois, compte tenu des manoeuvres de l'ennemi sachant que c'est lui-même qui devra mettre le feu aux poudres pour enclencher sa propre perte, ayant compris depuis longtemps comment il fonctionne mais sachant très bien qu'il sort systématiquement des cartes truquées de ses manches, même si ses marges de manoeuvre sont actuellement réduites à l'extrême. Imaginez que vous ayez consacré à cet instant précis quasiment toute votre vie...

      Si maintenant je viens vous demander, ainsi que d'autres, comment les choses vont se passer exactement et si vous êtes absolument sure qu'elles se passeront comme vous avez dit qu'elles devraient se passer puisque c'est dans cette direction que vous avez établi votre stratégie (sans non plus pouvoir trop en dévoiler sachant que l'ennemi tente d'être à l'écoute de ce que vous faîtes, sachant que vous faîtes forcément quelque chose). Qu'allez-vous nous répondre, à nous tous qui sommes impatients que cette guerre se termine, sachant que si elle ne se termine pas maintenant il y a de fortes chances qu'elle ne se termine jamais?!

      Pas si simple n'est-ce pas?
      Eh bien là, c'est pareil...

      Alors dans la mesure où je suis sûr de mes troupes, oui, en effet, c'est sûr que l'embrasement est imminent. Mais n'étant pas aux commandes des forces ennemies en plus des miennes (ce qu'a toujours fait l'Ennemi, lui permettant forcément de prédire à coups sûrs la finalité des évènements), je ne peux que vous dire ce dont je suis sûr de mon côté. Mais même si nos forces sont d'une extraordinaire puissance et totalement furtives autant qu'inconnues de l'Ennemi, il n'en reste pas moins excellent stratège et plein de ressources encore, que la basculement lui enlèvera, soit, mais dont il conserve le bénéfice tant que nous n'avons pas basculé!

      J'espère avoir rendu une image à peu près fiable de la situation vous permettant de mieux comprendre la difficulté qui est la mienne face à ce genre de questions. Parce que je ne suis pas forcément en mesure de prédire tous les coups de l'Ennemi, certains doutent de ce que je dis. C'est leur choix, et ça n'enlève rien à nos forces de frappe (et quand je dis "nos", je ne pense pas qu'aux miennes, je pense à celles de l'Humanité entière car "mes" forces sont les vôtres à tous). Envers et contre tout nous vaincrons. Mais je ne suis pas capable de vous minuter ce scénario. Je ne puis que vous faire part de l'essentiel du timing qui a été prévu. Mais quand un avion est mal engagé dans son approche alors qu’il doit se poser en pleine tempête sur une piste d'atterrissage de médiocre qualité, il vaut mieux qu'il reprenne de l'altitude (et perde un peu de temps pour cela) de manière à mieux se présenter plutôt que prendre le risque de se crasher non?! Par contre je ne peux rien pour ceux qui sont incapables de le comprendre... Je réponds ainsi à tous sans exception, pas seulement à vous bien sûr. En tout cas un grand merci à vous pour votre chaleureuse fidélité.

      Quant aux infos claires, franchement, n'y comptez pas trop. Mais quand le basculement arrivera, vous le reconnaîtrez...

      Soyez bénie de tout coeur.

      Supprimer
    2. Je vous remercie de votre réponse qui est très précise,je comprend mieux votre position et la complexité des choses. Je suis consciente que nous ne somme pas dans un jeu et qu'il y a des millier de probabilité... j'en suit à un point ou je souhaite simplement que tout cela cesse, tout comme vous. Je vais continuez à prier et à êtres dans la joie. Merci de tout coeur.

      Supprimer
    3. Bonjour Mélissa
      C'est bien continue de prier ma Mélissa. J'espère que vous ne prenez pas ce message pour du harcèlement.
      Je vous Aime Mélissa, beau prénom d'ailleurs ça me rappelle une chanson enfin

      Supprimer
  33. Je fait suite au message que je vous ais envoyer juste avant. Je suis étonner car je consulte le blog de COBRA depuis un petit moment maintenant et la toute dernière mise à jour qu'il a fait,le 6 novembre, rejoint vos prévision sur plusieurs point! Là je suis bluffé car vous l'aviez dit bien avant et je me suis même poser la question, amusé, si vous n'étiez pas ces 2 personnes en fait? Je plaisante bien sûr, mais sachez que vous renforcé, pour moi tout au moins, l'idée que je me faisait de vous et de la crédibilité de vos articles. Vous n'êtes plus le seul à tenir un discours qui converge vers ce fameux basculement c'est simplement que les autres n'utilise pas les mêmes termes mais le fond et le même. Je tenais à poster ce commentaire en plus du précédent pour que ce qui nous lisent prennent conscience que vous n'êtes pas seul dans cette bataille. Je vous soutient même si je ne suis pas au près de vous. J'espère que vous ne prendrais pas ce second message pour du harcèlement :-) loiiiin de moi cette idée. Je ressentait juste le besoin de partager ces infos.

    Mélissa

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Eléazar,
    Juste un message d'encouragement, car je me dis que ça fait du bien à tout le monde. Je me suis réveillé en 2008. J'ai pris conscience du monde dans lequel nous vivons. J'ai travaillé sur moi pour me nettoyer, me purifier, m'éveiller. Oh, il me reste du travail, mais j'ai toujours su que j'avais un rôle à jouer quand tout commencerait, quand cela basculerait. Moi aussi je lis Cobra, Wilcock, Fulford, etc depuis des années. Et, si chacun d'entre eux voit par le petit bout de sa lorgnette, ils voient bien tous ce basculement arriver, chacun à la mesure de ce qu'il est. De mon côté, je suis prêt, autant qu'il me l'est possible, à assurer « les arrières » : j’entends par là informer, rassurer, apaiser mes proches et les gens autour de moi. Je me doute que nombreux seront perdus, il faudra donc que certains tiennent bon, ce qui rassurera les autres. Nous sommes maintenant nombreux dans ce cas. Alors agissez, Eléazar, sans vous soucier du reste, nous ferons tout ce que nous pourrons pour suivre le cap et aider les autres à le suivre si c’est leur choix. Que le changement s’opère !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci