mercredi 26 avril 2017

La Kollaboration de la "complosphère" et l'importance de l'approbation implicite

A l'heure où la France connaît sans doutes les heures de disgrâce les plus sombres car les plus lamentables de sa soit-disant République (laquelle a cessé de fonctionner depuis bien longtemps maintenant), allant des votes truqués aux votes litigieux en passant par les radiations arbitraires du droit de vote de plusieurs dizaines de milliers de français encore maintenus dans l'ignorance de la mascarade que tout cela peut représenter, ou qui s'y maintiennent eux-mêmes par facilité, nous allons pourtant trancher avec le contexte du moment et ne pas céder à l'aisance du sujet le plus évident du mois (du moins pas pour l'instant). 
En effet, il nous est apparu judicieux d'évoquer, enfin, toute l'importance que représente pour les intérêts de l'Ennemi les activités "complotistes" et la "dénonciation" de ses plans. Nul ne connaît réellement leur ampleur et leurs implications réelles, même le mien informé de tous. Le site Internet "table-ronde.org"[1] a pour excellent sous-titre ou devise: "On sait ce qu'on veut qu'on sache". Il s'agit exactement de cela.


Dans un monde comme le nôtre, si vous savez quelque chose, en termes de connaissances découvertes par le partage d'une information via un média quelconque, officiel ou non, c'est parce que l'Ennemi veut que vous le sachiez (ou le croyiez existant, à tort ou à raison). Pour 50% de ce qui est affirmé au sein de nos propres colonnes c'est également le cas (par exemple l'article précédant portant sur le Léviathan). Pour les 50% restant du contenu publié (par exemple l'article du 3 avril 2016: "L'Armaggedon n'aura pas lieu", ou celui du 1er novembre 2012: "La victoire d'une bataille inattendue"), c'est tout le contraire: nous dévoilons là des positions ou des informations qui ne sont pas censées l'être, d'où la grande difficulté de leur crédibilité, même auprès des esprits les plus favorables à l'accueil du tout et n'importe quoi - toujours plus enclins à prendre une énormité qui ne tient pas debout pour une révélation que de considérer la cohérence de quelque chose de réel mais non-approuvé implicitement par l'Ennemi). C'est parce que nous sommes à 100% hors de son influence (ce que quasiment aucun autre vecteur d'information ne peut se permettre pour diverses raisons) que s'il devait ne rester qu'une seule et unique voix de dénonciation des manœuvres du système et de ceux qui le contrôlent, ce serait la nôtre car nous faire taire est impossible, parce que nous sommes TOUT et RIEN à la fois. C'est aussi la raison pour laquelle notre audience officielle est si faible, comme c'est aussi la raison pour laquelle ce site ne s'est pourtant pas encore fait censurer, du moins selon la logique actuelle de l'Ennemi. En effet, il a tout intérêt à tenter de savoir ce que nous savons, ne serait-ce qu'en partie infime, afin de tenter aussi de connaître le secret de notre impossible victoire sur ses propres forces déclinantes; son échec, à court terme maintenant, étant irréversible.

Il est un fait que les plus ardents serviteurs de l'Ennemi actuellement, ceux qui soignent son image et alimentent la peur de ce qu'il est, sont ceux-là même qui le dénoncent! Voyez, par exemple, combien les extraterrestres sont à la mode en ce moment, avec l'émergence (enfin... la tentative très contrariée de l'émergence) du projet "Blue Beam". Même les scientifiques, les chercheurs, les astrophysiciens parlent d'exo-civilisations. Je dirais même qu'il n'est pas sérieux aujourd'hui d'avoir un métier lié à l'espace et de ne pas accréditer la "Théorie Extraterrestre" (les "théories" aussi sont à la mode, et pas uniquement celle du complot). Là où ils pouvaient voir leur carrière brisée il y a 20 ans en parlant d'E.T., c'est quasiment le contraire aujourd'hui. Pourquoi? Parce que l'Ennemi en a donné l'ordre! Et qui a planétarisé cette idée d'invasion extraterrestre, sans laquelle, et l'acceptation mondiale en rapport, aucune "invasion" simulée par l'Ennemi ne pourrait avoir lieu? Qui a propagé cette idée? Ce ne sont pas les médias officiels. Ce sont bien les "complotistes", consciemment ou non aux ordres de l'Elite, en propageant l'idée qu'elle voulait qu'ils propagent! A raison peut-être, mais faisant malgré tout leur jeu à 100%.

Les médias "mainstream" se font le relais rémunéré par l'Ennemi de ses positions officielles. Les "complotistes" en revanche, du moins une certaine majorité, se font le relai bénévole de ses positions officieuses, celles qui doivent être suffisamment cachées et/ou "discréditables" pour ne pas générer une révolte collective (et donc jugées officiellement sans fondement puisque la télé n'en parle pas), mais en revanche devant être suffisamment répandues pour que le minimum requis de l'échantillon représentatif de la population mondiale soit en mesure de banaliser et donc accepter au titre d'une "crédibilité personnelle partagée" une information officieuse afin que le fait ainsi annoncé puisse effectivement et concrètement apparaître en termes de "réalité" pour tous.
Il y a quelques années est paru un article sur Internet dont nous avons malheureusement perdu la référence et la source, titré en substance: "Pourquoi une invasion extraterrestre est-elle impossible". Cet article expliquait, non pas que les extraterrestres n’existent pas, mais que selon les fondements quantiques de la réalité un évènement ne peut se produire si un minimum du collectif concerné n'est pas quelque part préparé à ce qu'il advienne, et que l'incrédulité massive en rapport avec les possibles exo-civilisations était telle qu'elle rendait impossible toute concrétisation de l'évènement en rapport, notamment une telle invasion, réelle ou orchestrée, et ce malgré le cinéma, surtout américain, ayant pourtant fourni tous les efforts pour entrer cette perspective dans l'esprit des gens.
Mais tout le monde n'apprécie pas forcément le genre fantastique et autres Science Fiction; genre jugé totalement "fictif" comme son nom l'indique, par les plus "réalistes" des cinéphiles. Il a donc fallu à l'Ennemi trouver un moyen de crédibiliser la question afin de rendre assez cohérent son scénario du "Blue Beam" pour permettre d'en rendre témoin la population mondiale (les problèmes techniques que nous lui posons et en en empêchant la mise à exécution n'entrant pas dans ces considérations).
C'est ainsi que comme l'Ennemi a pu compter sur les grands organes de presse (gratitude en rapport exprimée par David Rockefeller lui-même [2]), il a également pu compter sur ses soi-disant ennemis et dénonciateurs ("milieu" dans lequel il est très impliqué de manière furtive naturellement, y ayant des agents qui parfois même s'ignorent en tant que tels) pour répandre de manière plus qu'efficace les idées sensibles, celle de l'existence de la vie et de la présence extraterrestre pour notre exemple; idées dont la dispersion et l'ancrage mental collectif est indispensable à l'Ennemi. Comme le disait Victor Hugo: "Rien n'est plus puissant qu'une idée dont l'heure est venue". Mais en l'occurrence si son heure ne vient pas, pas assez vite ou pas comme l'Ennemi la souhaite, il y a toujours moyen de la forcer à venir. Et ce moyen n'est autre que l'ensemble de la "complosphère" qui se fait invariablement l'indispensable outil de ses plans en dansant exactement comme il siffle et sans délai. Le problème est que nombre de lanceurs d'alertes ont développé un business autour de cette activité (Alex Jones à seul titre d'exemple) et ainsi dépendent d'elles, donc de l'existence de l'Ennemi à dénoncer pour accroître ce business et leur audience, informations la plupart du temps davantage fondées sur l'objectif de la peur et du sensationnalisme que sur celui d'informer avec sincérité. La "complosphère" s'inscrit donc avec l'Ennemi dans une relation parfaitement équivalente à celle du commensalisme: l'existence de l'un profite à l'autre et vice versa. En revanche si un médium d'information devient potentiellement gênant, il est barré ou privé de ses subsides (voir le sort actuellement réservé à YouTube -et Dailymotion pour ce qui est de l'étape suivante- en prévision de "quelque chose" ourdi par l'Ennemi dont il est impératif que la "complosphère" ne se fasse pas le relai, alors que Youtube appartient pourtant en propre à l'Ennemi via Google qui l'a racheté il y a quelques années en contrepartie de quelques milliards de dollars). En outre, cette "complosphère" est un fabuleux moyen de faire se retourner les gens les uns contre les autres et de semer, fidèlement à l'habitude de nos chers prédateurs [3], la division entre ceux qui croient en n'importe quoi, généralement par besoin de se rassurer, et ceux qui n'adhèrent exclusivement qu'aux thèses officielles, si mal montées soient-elles (comme la manie de laisser traîner le passeport des terroristes sur les lieux de leur attentat), adhésion généralement motivée par le même besoin de se rassurer. En définitive, les véritables esprits libres sont extrêmement rares, bien plus souvent ballotés entre Charybde et Scylla en termes de pôles de séductions, que bien campés sur une position éclairée par l'équilibre entre le cœur et l'esprit dans le désintéressement (affectif) personnel, et nourrie par l'expérience propre.

L'argent étant le nerf de la guerre, si on en prive les lanceurs d'alertes qui passent de nombreuses heures à préparer leurs vidéos, les privant du peu de subsides qui compensent le temps investi dans leurs différents messages au public, ils seront bien évidemment muselés, ne serait-ce que par la sélection à l'entrée qui sera opérée par les web médias, obligés, s'ils veulent survivre, de se contenter de l'apport de l'information officielle issue d'une source tout aussi officielle, donc contrôlée. C'est la preuve s'il en est que les lanceurs d'alertes étaient non seulement tolérés par l'Ennemi, du moins jusqu'à présent, mais favorablement accueillis en servant ses plans. Sinon la mesure dont YouTube fait actuellement les frais se serait déjà produite bien plus tôt. Quant à l'argent, c'est une fois de plus l'objet-même du chantage global dont sont victimes ou bénéficiaires les peuples comme les individus à l'échelle planétaire.

Pour conclure et en ce qui nous concerne en propre, nous ne sommes ni de près ni de loin des lanceurs d'alertes. Nous n'assumons exclusivement qu'un devoir auto-imposé d'information quant à l'analyse de situations en principe non-officielles et dans le contexte d'exécution desquelles nous intervenons à un niveau ou un autre. Cette information que nous communiquons est sans doute assortie du lectorat curieusement le plus restreint de la toile (du moins à titre officiel), malgré les sujets évoqués et le temps depuis lequel nous y sommes présents. Néanmoins nous ne sommes dépendants de rien ni de personne, ni de l'argent que nous ne requérons de quiconque, ni d'aucun annonceur puisque nous ne diffusons aucune publicité (ni n'employons d'outils qui en diffusent pour d'autres). On pourrait rétorquer à ça qu'il faut encore pouvoir se le permettre. C'est tout-à-fait vrai et effectivement le cas, et c'est pour ça que nous n'hésitons par à nous le permettre puisque nous en avons les moyens, même si pour en arriver à pouvoir s'affranchir entièrement de la nécessité de l'argent nous avons dû consentir un nombre impressionnant de sacrifices personnels auquel bien peu auraient à ce point consenti à ce point sans contrepartie, aussi raison pour laquelle l'Ennemi n'a aucun pouvoir sur ce que nous sommes, nous permettant de le mettre lentement à mort sans le combattre. A ce titre nous lui présentons d'ores et déjà toutes nos condoléances pour sa propre, définitive, et impitoyable disparition.


[1] Il existe un club élitiste et affairiste nommé "La Table Ronde" (Round Table Club; "La Table Ronde Française" ou TRF pour la France), dont les fondements sont à peu près ceux de la "Jeune Chambre Economique", secrètement affiliée à la Franc-Maçonnerie (selon nos sources du moins). A cette heure il nous est impossible d'affirmer ou infirmer le fait que le site Internet "table-ronde.org" est quelque part lié à cette organisation. Nous ne le citons donc ici que pour l'évocation de la devise sus-citée.

[2] Citation: "Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial." (David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991). Souce: https://sansambiguites.wordpress.com/2016/12/12/david-rockefeller-remercie-la-presse-et-parle-de-la-cabale-mondialiste

[3] Il a toujours été enseigné à toux ceux qui ont fréquenté l'école que l'être humain n'avait aucun prédateur. Ce fut une excellente manoeuvre de la part des prédateurs de l'Humanité parés du masque de la nature Humaine, que de propager l'idée qu'ils n'existaient pas pour assoupir sa méfiance, ce que l'on prête également au "diable" d'ailleurs...



Cet article est très sérieux. Il n'est aucunement une fantaisie. Tout y est vrai, l'Archimagistère est le nom du nouvel et irréversible paradigme de l'Âge de Diamant.

37 commentaires:

  1. Bonjour Eleazar,
    Ce dernier article vient confirmer que nous sommes entrés de toute évidence en période "critique", si on peut dire, et une question m'apparaît immédiatement:
    quelles recommandations pouvez-vous faire, à ce jour, pour le cas où un prochain "clic" sur l'un de vos sites nous donnerait la délicieuse réponse d'"error page 404" ou quelque chose du genre ?
    Je pense que cette option doit pouvoir intéresser la plupart de vos fidèles dont je fais partie et qui n'ont guère d'autres sources véritablement fiables.
    Mais je vous rassure: à présent, je me méfie de TOUT !
    Et vive la France, enfin, ce qu'il en reste...
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patrick,

      Cette alternative a bien sûr été envisagée (il faudrait être fou pour l'ignorer). Le contenu de l'ensemble des textes de ce blog a été rapatrié sur notre serveur au cas où notre compte "Blogger" serait arbitrairement fermé. Les articles anciens et les nouveaux paraîtraient alors sous la même rubrique sur Archimagistere.com. Notre serveur est régulièrement sauvegardé. S'il fallait en placer le contenu vers une république bananière on le ferait mais nous resterions accessibles. Il n'est pas envisagé que le nom de domaine soit black-listé et rayé des annuaires. C'est toujours envisageable bien sûr, mais à ce stade-là je reste convaincu que le "plan Divin" comme nous aimons l'appeler, du moins le haut déterminisme qui préside fermement aux évènements actuels (tous confondus), n'intègre pas de telles probabilités au sein du champ du Possible. Nous ne sommes tout de même pas à la merci des intentions négatives du premier venu dirigées contre nous (serait-ce un gouvernement, sinon nous aurions déjà disparu corps et bien depuis longtemps). Ce qui détruit l'Ennemi nous protège aussi, par la force des choses. Ce qui est bien plus probable c'est que les évènements eux-mêmes soient à un moment donné la cause d'une rupture temporaire mais globale de l'alimentation du net, rendant forcément son accès impossible à quiconque. Mais dès son rétablissement nous serions à nouveau présents... et en pole position!

      La meilleure façon d'être sûr qu'il reste une possibilité de contact est l'inscription sur la liste de diffusion de l'Archimagistère. Même si nous ne diffusons quasiment jamais de messages, nous avons-là des cibles d'information en cas de risque de disparition de la toile, même sans utiliser le prestataire de service actuel. Nous trouverions toujours un moyens de contacter les abonnés à notre liste, par un moyen ou un autre.

      En attendant, tant que le site de l'Archimagistère restera accessible, et durant les moments les plus forts qui nous attendent, nous publierions alors chaque fois que nécessaire, des nouvelles pouvant aider les gens sans renseigner l'Ennemi... On introduira peut-(être alors nos messages par "Ici le Royaume de Terremère. Les Terriens parlent aux Terriens..."!

      Rassurez-vous, nous pourrons bientôt fêter la naissance du Royaume de Terremère-Gaïa, et cela à l'échelle planétaire. La France ne sera plus qu'un détail géographique au passé politique navrant à laquelle il ne restera plus qu'à se reconstruire de façon saine et durable.

      En attendant soyons forts: IL FAUT TENIR!
      Bien à vous sincèrement.

      Supprimer
  2. Merci 1008 fois Eléazar,

    on se doutait bien que vous n'alliez pas rouler sans roue(s) de secours mais je pense que cela éclairera un peu plus le chemin, encore assez pénible pour beaucoup sans doute...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Eléazar

    Citation:
    "les évènements eux-mêmes soient à un moment donné la cause d'une rupture temporaire mais globale de l'alimentation du net, rendant forcément son accès impossible à quiconque. Mais dès son rétablissement nous serions à nouveau présents... et en pole position!"
    Quel est la probabilité que la rupture d'alimentation dure indéfiniment?

    Quoiqu'il en soit NOUS TIENDRONS !

    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Renaud,

      La probabilité? Aucune. Mais il faut préciser le contexte de cette réponse. L'Internet tel que nous le connaissons va disparaître pour être remplacé par un autre, doté d'une autre vibration, adéquate à l'Âge qui va se cristalliser. Même les langages informatiques vont devoir entièrement changer. Donc disons que l'Internet tel que nous le connaissons ne réapparaîtra plus au bout du compte (sans pour autant que son accès soit suspendu jusque là). Mais l'interruption éventuelle (attention ce n'est pas une prophétie, juste une probabilité) de la possibilité d'accès à Internet et la vie du net lui-même ne sont pas remises au cause. Ce sont des instruments aujourd'hui indispensables.

      Bienvenue parmi ceux qui TIENNENT et qui TIENDRONT, encore et toujours!

      Supprimer
  4. Bonsoir Eleazar, merci beaucoup pour l'article.
    L'image qui accompagne l'article montre une série de ces sites. Faut il comprendre que wikileaks n'échappe pas à cette Kollaboration ?
    Meilleures salutations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      Non Wikileaks est fiable et honnête. Cette image est issue d'un site faisant l'apologie de l'information officielle, des médias "mainstream" et du prêt-à-penser; raison de la présence de Wikileaks sur cette illustration, lequel site est néanmoins une part effective de la source délatrice des horreurs et des immondices qui constituent entièrement la bienséance officielle de ce monde en ruine.

      Supprimer
  5. "Il est un fait que les plus ardents serviteurs de l'Ennemi actuellement, ceux qui soignent son image et alimentent la peur de ce qu'il est, sont ceux-là même qui le dénoncent!"

    Comment donc persévérez vous à stigmatiser un "Ennemi" après cette petite phrase pleine de lucidité? Si un "Ennemi" devait exister, pourrait-il être autre que ce que l'on est?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Je ne stigmatise pas, je fais état de faits. Ceci étant dit, cet "Ennemi", nous le portons tous en nous. Il ne pourrait avoir tant de puissance et de pouvoir s'il en était autrement, mais certains le portent en eux bien davantage que d'autres! Certains le servent, d'autres le combattent (du moins essaient). D'autres encore s'en accommodent, pendant que d'autres enfin ferment les yeux et se convainquent que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles et prennent ce climat opposé à la croissance naturelle de l'Humain comme quelque chose de parfaitement naturel hors de toute volonté affirmée qu'il en soit ainsi, laquelle n'est prise que pour de la paranoïa pure et simple. Pourquoi pas... A chacun ses propres choix quant à l'interprétation de ce qu'il a devant les yeux.

      Maintenant ceux qui "soignent son image et alimentent la peur de ce qu'il est", s'ils sont bien ceux qui le dénoncent, ne le dénoncent pas pour autant sans raisons ni n'inventent non plus sa nocivité. Attaquez-vous donc aux Rothschild juste pour voir l'effet que ça fait... Tant s'y sont frottés et n'y ont pas survécu!

      Qu'elle croit ou non en cet "Ennemi" (s'il existe comme vous dites), l'Humanité sera néanmoins contrainte et forcée de vivre sans lui, et libre (ce qui sera sans doute le plus difficile pour elle).

      Supprimer
  6. Bonjour Eléazar,

    si nous sommes si peu à vous lire, comment expliquer que ce soit ces lecteurs là qui viennent à vous?

    HS : que va-t-il arriver à Macron?

    Merci et bonne continuation,

    Guerric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Guerric,

      J'ai dit: "sans doute assortie du lectorat curieusement le plus restreint de la toile (DU MOINS A TITRE OFFICIEL)", je n'ai pas dit que c'était effectif. Mais il est vrai que le lectorat le plus représentatif est celui constitué par l'Ennemi lui-même, même si globalement ce lectorat est croissant.

      Je n'ai jamais cru au hasard, et pour cause. Il y a une raison à toute chose et un fondement qui y préside assurément. Ce qui se produit correspond à une nécessité sous-jacente, et dont les conséquences n'échappent pas au déterminisme qui préside au reste. Si ce lectorat est faible en apparence, il remplit le rôle qui est le sien au moment où il le doit. Il ne s'agit pas pour l'Archimagistère de jouer à la star du web, et il est tout aussi vrai que les gens sont particulièrement friands d'illusions, autant en fait que l'Ennemi sait comment manipuler cette énergie pour capter dans ses filets l'opinion du monde, chacun à sa propre sauce. Il ne laisse jamais d'alternatives qu'il ne puisse maîtriser. Nous sommes la seule et unique exception! La seule et unique. Notre situation, notre rôle, ce qui préside à notre existence-même comme à l'avenir qui en découlera, représente une situation tellement atypique que l'Ennemi est rendu incapable de l'analyser pour tenter de le maîtriser et le récupérer. L'Ennemi disparaîtra sans jamais savoir ce qui l'aura définitivement éliminé et c'est très bien ainsi.

      Ceux qui viennent à nous comme vous dites ne suivent pas un itinéraire mental. Ils y viennent parce qu'un ou plusieurs de leurs choix, conscients ou non, a pour conséquence une suite logique d'évènements les y menant tout simplement. Ce que certains appellent "le hasard" faute de mieux, et d'autres "le déterminisme" ou autre "raisons d'ordre supérieur" (dans le sens de "méconnaissable" a priori, sans logique apparente).

      Quant à Macron, il adviendra de lui ce qu'il adviendra à ceux de son espèce, connus ou inconnus, dévoilés ou cachés: il disparaîtra de la réalité de ce monde d'ici quelques semaines (on va dire ça comme ça). Le nouveau paradigme qui doit encore s'enclencher, opérera un effet de filtre qui capturera lui aussi dans ses propres filets tous ceux qui seront inaptes à s'adapter à la nouvelle Humanité qui est en train de naître, comme à ses valeurs qui en constitueront les fondements.

      Chacun en ce monde sera logé à la même enseigne! Mais les "gens" tels que Macron n'ont tout simplement aucune chance d'y survivre. La loi de sélection naturelle ne sera définitivement plus exercée au profit de l'Ennemi. C'est finalement extrêmement simple. Si simple que l'esprit peine à y adhérer. Mais chacun sera en mesure de comprendre une fois instauré ce nouveau paradigme, équivalent pour un PC au changement de système d'exploitation en quelque sorte. Disons que... nous allons abandonner Windows pour quelque chose de grandiose qui n'a jamais encore existé. Un système aussi fiable que gratuit. Et pour ceux qui n'y croiraient pas une seconde, et bien que la réalité soit pour eux personnellement conforme à leur attente...

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Juste une petite correction, ce n'est pas Wikileaks qui est représenté sur l'image mais Wikistrike, qui fait bien partie des sites qui se recopient les uns les autres.
    Meilleures salutations
    Peter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien autant pour moi, je me suis fais avoir sur ce coup-là ;-)
      Ceci dit je confirme bien ma position concernant Wikileaks (ne figurant donc pas sur cette image, merci Peter, tout comme nous n'y figurons pas non plus d'ailleurs!).

      Supprimer
  8. Bonjour Eleazar, vous annonciez en septembre dernier si je ne m'abuse une délai maximal de 9 mois avant "l'avènement". Ce délai est-il toujours d'actualité?
    Bien qu'une crise mondiale d'ampleur sans précédent soit annoncée et attendue depuis longtemps, le monde fou dans lequel nous vivons continue sa marche en avant sans "chocs extraordinaires". C'est du moins le ressenti de quelqu'un comme moi qui n'a malheureusement pas les capacités de ressentir avant l'heure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sen,

      A priori oui, c'est toujours d'actualité. Les fluctuations des évènements n'ont pas fait bouger cette échéance. Maintenant qu'entendez-vous par "chocs extraordinaires"? Souvenez-vous que nous ne sommes pas informés des éléments d'information les plus sensibles. Ne vous faites pas non plus une idée trop préconçue de la nature exacte de la mise du feu aux poudres. Il devrait y avoir un ensemble de facteurs croisés. En somme, tout arrivera en même temps d'une certaine manière.
      Restez vigilant. Il va falloir tenir!

      Supprimer
  9. Bonsoir Eléazar,
    Allons avoir droit à un dernier article avant la mise à feu?
    bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D Bonjour Satya,

      Oui très probablement. Il y a des chances que ce soit le dernier si les estimations actuelles relatives à la progression des évènements restent inchangées (plus on se rapproche du jour J plus la fenêtre des possibilités de la modification de leur encours est étroite). Ensuite nous verrons dans quelles mesures communiquer des informations utiles si nécessaire et si nous le pouvons.

      Il va nous falloir jouer très serré, d'une part dû au coup d'état déguisé qui est actuellement opéré en France, et d'autre part par ce que nous savons par nos agents infiltrés que l'Ennemi s'est aperçu qu'il était efficacement espionné (ce qui ne l'empêchera pas de continuer à l'être sans savoir comment ni par qui)! Nous avons en outre identifié, après bien 4 ans de recherches, l'authentique n°1 planétaire à l'absolu sommet du pouvoir obscur de ce monde, et nous savons où il se trouve reclus. L'étau se resserre. L'Ennemi de l'Humanité est fait un rat. Ce n'est plus qu'une question de temps, mais en revanche tout doit être harmonieusement entrepris en cohésion avec la conscience collective de l'Humanité car c'est pour elle que tout cela est en oeuvre, certainement pas pour nous, ce qui représente la différence gigantesque avec les velléités de n'importe quel petit ou grand despote, individuel ou parlementaire, politique ou bancaire!

      Ce sera bien la première fois dans l'histoire de l'Humanité (falsifiée comme nous la connaissons ou même réelle), qu'une telle ampleur organisationnelle aura été entreprise pour de toute autres raisons que l'intérêt personnel de ceux qui l'auront initiée ou alimentée!

      Il est une vérité absolument fondamentale connue de tous et qui s'est toujours vérifiée, comme elle se vérifiera toujours: LE POUVOIR CORROMPT! Il corrompt même le plus sage des êtres et le fera toujours. Il n'y a qu'une seule et unique exception à cela. Une seule! La seule forme de conscience qui échappe à cette irréversible réalité est celle de l'Absolu lui-même, même en l'état d'incarnation, du moins s'il l'est en pleine conscience, ce qui malheureusement est assez rarement arrivé. Le sort de notre Humanité, exactement comme toutes les autres, est donc désormais scellé en ce sens.

      Pardonnez-moi d'avoir quelque peu débordé du cadre de la simple réponse à votre question...

      Courage.
      Il faut tenir!

      Supprimer
  10. Bonjour Eleazar,
    cet article paraîtra-t-il ce mois de mai et concernera-t-il l'effet mandela ?
    Très chaleureusement
    Jean Mi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Non l'article paraîtra début juin, celui de mai étant sorti par anticipation. Quant au sujet, ce sera celui de l'effet Mandela si aucun autre plus important ne se présente...

      Supprimer
  11. Bonjours, j'adore vous lire.
    Quelque fort en recherche eschatologique disait qu'il avait calculé le début de l'air du Verseau le 8 Juin, cela m'a interpellé et je crois que cela coïncidera avec un certain basculement. C'est la fin également de l'air du Poisson et de l'air de l'église.
    Qu'en pensez-vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      L'ère du Verseau a commencé en janvier 1990, mettant effectivement fin à celle des Poissons, et le Pape François est le dernier de l'Eglise en effet, mettant fin à l'ère de la Chrétienté, comme assez rapidement d'ailleurs aussi à l'ère des "religions" en tant qu'institutions créées par l'Ennemi.

      Quant à la "vision" du 8 juin, c'est assurément bien vu, mais il s'agit d'autre chose que l'ère du Verseau!

      Supprimer
  12. bonjour Eléazar,

    étrangement dans ses temps difficile pour tous je me suis jamais sentis aussi bien ( surement l'augmentation des vibrations )comme-ci mon heure était arrivée, pourquoi réellement je n'en sais rien, la nature me le fais ressentir.
    Ce que je sais aussi c'est que les gens éveillés, qui sont dans l'évolution, dans l'amour ne risquent rien du tout, c'est étrange à concevoir mais je sais que c'est vraix.
    je ne suis pas dans l'attente d'une réponse précise mais simplement de ton point de vue si cela est possible.
    je te remercie d'avance,
    QUE L'AMOUR FORCE ,SOIT AVEC VOUS !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      "Ce que je sais aussi c'est que les gens éveillés, qui sont dans l'évolution, dans l'amour ne risquent rien du tout, c'est étrange à concevoir mais je sais que c'est vrai" : vous avez parfaitement raison. Telle est en effet l'attitude juste. Ce qui arrive n'est ni une punition, ni une vengeance, ni rien de ce genre. C'est juste le strict minimum requis pour créer une réaction en chaîne qui va briser le pouvoir de l'Ennemi à tout jamais et de façon sure. Ceux qui seront dans cet esprit là, de détachement, de non-attentisme, de sérénité et de joie face à l'issue attendue, seront sur la même corde vibratoire que celle du déterminisme qui préside aux évènements desquels nous sommes à la porte.

      Cultivez cet esprit-là, et soyez un exemple vivant pour le maximum de gens qui vous entourent, le moment venu, simplement.

      Bien à vous de tout coeur et bon courage à chacun.

      Supprimer
  13. Bonjour,

    Depuis que je suis tout petit j'ai su au fond de moi-même que je verrai 2 mondes différents au cours de ma vie et ne sachant comment l'exprimer je n'en ai jamais parlé à personne, même pas à ma mère.
    J'ai pensé un moment qu'il s'agissait de la date symbolique de l'an 2000 (souvenez-vous comme on nous rebattait les oreilles: le bug de l'an 2000, les prophétie de Nostradamus, etc...) mais comme rien ne s'est passé il s'agit d'autre chose et ce quelque chose me hante toujours, sans toutefois me stresser.
    Ce n'est peut-être pas un hasard si je suis tombé sur ce site et si je le dis maintenant (l'avenir le dira)
    Bien à vous


    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Eléazar,
    Je ne sais pas ce que vous entendez par nouveau paradigme, par ailleurs j'ai vraiment du mal à croire en l'émergence de ce dernier, quand bien même s'il devrait apparaître il faudrait quelque chose de l'ordre d'une sorte de "coup d'état systémique" littéralement "matriciel" qui retourne la "crêpe" en quelque sorte, car d'une manière ou d'une autre ce monde est quand même aux mains de "présences" plus ou moins exogènes et dont la nature sur certains points analogues à la nôtre n'en demeurent pas moins hostiles, toutefois et cela est intéressant le réseau internet aura permis de décupler et d'accélérer comme jamais auparavant les connaissances sur ce sujet, pour ma part et cela est en droite ligne de ce que je viens d'évoquer, il m'apparaît devant la relative continuité des évènements que vous qualifiez comme appartenant entre autre à "l'ennemi" et leur projet de contrôle totalitaire que cette présence "exogène" à laquelle je fais allusion affleure de plus en plus à la surface, même si ce n'est pas encore évident ,car comment peut-on expliquer que ce monde puisse toujours plus se complaire dans les atrocités alors que par ailleurs l'ensemble des consciences humaines de ce monde a acquis une perception à la fois plus large et plus profonde de ce que qu'elle représente en tant qu'espèce, qui sont ces "êtres" capables de construire des réseaux littéralement planétaires de pédophilie,entre autre (le pizzagate n'est que la partie apparente de l'iceberg..) pourquoi retrouve t-on toujours les mêmes, cette manière de "verrouiller" les secteurs clés (politique, média,communications..) cette récurrence dans les schèmes et idiomes (symboles, sigils..) il y a là une volonté manifeste de maintenir l'esprit dans des codes que l'ennemi comme vous dites ne veut pas voir disparaîtrent cette récurrence,cette façon de reproduire presque linéairement ses méthodes afin de garder le contrôle, m'apparaissent beaucoup trop suspectes, elles sont par trop "automatiques" . Alors bien sûr ce que je viens de dire peut choquer, c'est difficile de comprendre et surtout d'admettre que notre "espèce" puisse être l'otage d'une ou d'autres qui nous parasitent, pour ma part je ne trouve pas ça étonnant, comme on dit la nature a horreur du vide, encore plus quand des espèces évoluées mais pas pour autant intelligentes au sens noble du terme (altruistes, bénéfiques, etc.) oeuvrent de par leur nature de manière parasitaires et prédatrices, nous avons de par la faune de l'écosystème présente sur cette planète nombre d'exemples, alors pourquoi cela ne serait-il pas le cas à notre propre niveau, a celui justement que nous occupons, qu'est-ce qui l'empêcherait ?...je pense que la grande nouveauté est là et le grand choc aussi, je trouve logique d'une certaine façon et cela est concomittant justement avec l'essor d'internet que nous commençons à comprendre que nous appartenons en tant que famille humaine, à un groupe bien spécifique et que nous sommes entrain de prendre conscience que nous sommes confrontés à une duperie d'une ampleur phénoménale, profondément choquante et que nos consciences plus ou moins "endormies" peinent à se représenter, je pense que nous n'en sommes qu'au début de cette "révélation" de cet apocalypse, alors si nouveau paradigme il doit y avoir, il ne peut naître que de l'abandon et de la libération de cette "matrice" que nos "exogeôliers" ont savamment maintenue...
    Jean.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean,

      Je suis d'accord avec vous. C'est à peu près ainsi que les choses vont se passer en effet. Mais les implications sont infiniment plus vastes que ce que vous pourriez imaginer, tant en termes de causalité que des conséquences directes et indirectes.

      Quant à douter de la possibilité d'une telle révolution, je la comprends parfaitement. Je ne serais pas moi et je ne saurais ce que je sais, je verserais simplement dans l'incrédulité totale. Je peux donc parfaitement comprendre cette position. Maintenant, vous verrez de vos propres yeux ce qu'il sera nécessaire de déployer en termes de hasard et de bouleversements pour y parvenir. Encore un peu de patience et vous en ferez le constat vous-même. Quoi qu'il en soit, soit on en sort, soit c'en est fini pour nous tous. Vu que la première perspective est plus joyeuse et que ça ne coûte rien, quant à ignorer les détails de l'avenir, croyez en la sortie et en l'Inattendu total qui la permettra, ne serait-ce que parce que c'est plus en effet joyeux vu sous cet angle... ;-)

      Merci à vous pour le judicieux partage de votre vision.

      Supprimer
  15. Bonjour Eléazar,
    le forum de l'Archimagistère n'est plus accessible.
    cela a t'il un lien avec l'article ci dessous:
    https://francais.rt.com/international/38287-vague-cyber-attaques-mondiale-frappent
    bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Eh bien oui en effet. Nous n'avons pas été pris dans le feu, mais néanmoins soustrait à la menace (mais avec comme résultat une inaccessibilité totale des serveurs sur lesquels sont hébergés nos sites).

      Supprimer
  16. Que ce passe-t-il concernant l'accés au forum? une Cyber attaque? lol
    Jean Mi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-MI,

      Comme vous le savez sans doute, une attaque informatique d'une ampleur rarement égalée a été diligentée contre nombre d'ordinateurs et de serveurs en ligne dans plus d'une centaine de pays, rendant l'accès à leurs données impossible suite à leur encryptage par un ensemble complexe de moyens techniques. Les rançonneurs demandent la somme dérisoire de 300 dollars pour libérer ces fichiers de leur cryptage.

      Quoi qu'il en soit, le serveur de l'Archimagistère n'aurait pas été touché par cette attaque car l'équipe technique en gérant les conditions d'exploitation l'aurait soustrait assez rapidement des possibilités d'accès via le web afin de tenter de le soustraire de la menace mais le rendant totalement inaccessible donc (par mesure de précaution). Il ne faudrait pas compter un retour de la possibilité d'accès au site de l'Archimagistère avant lundi 15 mai. Seul le blog des Publications de la Société des Archalchimistes reste donc accessible comme vous pouvez le constater, étant hébergé sur un serveur Google. Au besoin nous y communiquerons si nécessaire.

      Nous subissons là les premiers prémices et soubresauts précédant d'autres évènements beaucoup plus majeurs et incidents, précédant LE "moment" attendu en termes de choc de la civilisation Humaine actuelle...
      Nous communiquerons donc ici et par email via la liste de diffusion de l'Archimagistère si la situation devait le requérir ou si d'autres éléments d'information importants devaient nous parvenir.

      Supprimer
  17. Bonjour Eléazar,
    L'argent n'étant pas le but de cette attaque mondiale.
    outre les rançons dérisoires,les attaques d’hôpitaux:
    https://michelduchaine.com/2017/05/13/ransomware-des-hopitaux-sont-pris-en-otage-par-des-hackers/
    quel est le but réel de cette manœuvre présente et à venir?
    l'ennemi veut t'il se saborder lui même en cassant son joujou informatique mondial?
    bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      En fait non, pas du tout. Selon nos investigations de ce matin il s'agit d'un petit mélange explosif d'erreur, de test, de volonté de percer une défense, de recueillir une information sensibles relative à l'Internet underground et ses horreurs, le tout saupoudré d'une pincée de tentative de détournement de la raison en lui donnant une pseudo légitimité (les 300 euros) susceptibles de pouvoir faire passer cette action pour une mauvaise farce. La personne qui fut l'intervenant final et qui a servi de poussoir pour appuyer sur le dernier bouton de mise en action de l'ensemble du bazar étant (manque de chance) un tout petit peu faible intellectuellement. Il s'agit donc d'une forme de regrettable erreur qui nous montre que malgré toutes les défenses du monde, l'INATTENDU peut être clairement à l'origine de la plus grande déconvenue.

      Ceci dit, les systèmes informatiques de la défense US ont terriblement soufferts, mais pas autant que celle d'Israël, quasiment HS pour l'instant. Cette mésaventure nous aura également permis de mettre en évidence une information vitale de tout premier ordre qui nous avait échappé jusqu'à présent et qui va nous être d'une extrême, EXTRÊME utilité!

      Comme quoi, à chaque chose malheur est bon. Mais il est clair que le climat dans lequel nous entrons, celui où TOUT est possible, un Possible maîtrisé (mais pas par l'Ennemi pour une fois), représente les prémices de l'Evènement!

      IL FAUT TENIR !

      Supprimer
  18. Bonjour à Tous,

    De plus, un risque d'y avoir des surprises demain, pour certaines, l'attaque a eu lieu une veille de week end, il doit y avoir une "raison", ce virus est peut-être évolutif.

    Bien à vous
    Dominique

    RépondreSupprimer
  19. Oui, nous nous efforçons de TENIR. Vos exhortations bienveillantes sont d'un grand secours. Merci

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Eléazar,
    je commence à comprendre pourquoi vous dites régulièrement,IL FAUT TENIR.
    ils ont décidés d'en finir avec les sans dents(dont je fais parti),dans un silence assourdissant,sans armes et sans violence:
    "Dans un communiqué joint à sa "lettre ouverte", M. Camani fait également valoir que "15 autres départements", dont trois en Nouvelle-Aquitaine (Creuse, Corrèze et Charente-Maritime), connaissent les mêmes difficultés que le Lot-et-Garonne, au point d'avoir "suspendu, faut d'une juste compensation, le paiement de plusieurs mensualités du RSA (...) pour un montant cumulé de 215 millions d'euros"."
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/23/97001-20170523FILWWW00393-le-lot-et-garonne-appelle-au-secours-macron.php
    alors effectivement,il va falloir tenir!
    bien à vous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Eleazar,
    plus haut, il a été évoqué le 8 juin. pouvez-vous nous en dire plus?
    chaleureusement
    Jean Mi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean Mi,

      Malheureusement non. N'étant pas le rédacteur du post en question, je ne peux donner de précision relativement à cette date précise. Je ne suis que rarement aussi précis en termes calendaires. Mais l'époque coïncide en effet...

      Supprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci