samedi 1 avril 2017

Apparition du Léviathan

Cet article devait initialement traiter de ce qui est appelé "Effet Mandela", mais l'apparition d'un phénomène nouveau non-encore traité, ou du moins correctement interprété par la sphère Internet, requiert de notre part que nous lui accordions la priorité au vu de l'importance symptomatique des temps actuels qu'il représente. Il s'agit de l'apparition du Léviathan. Ceci dit, quand bien même cet article paraît ce jour (le 1er avril), nous certifions à notre aimable lectorat (l'ensemble de notre lectorat ne l'étant pas forcément, loin de là, c'est donc à cette part-là que nous nous adressons) qu'il ne s'agit aucunement d'une farce.

L'image ci-dessus (qui date de 2015 selon Google Earth), apparaissant sur un cliché situé dans les profondeurs océaniques du Pacifique nord (à peu près à 50°2'N et 140°3'O), a été interprété à tort comme étant un Vimana géant (estimé à environ 4 Km de long, presque 5 en réalité) par le site Internet "La Cause du Peuple". On ne voit pas bien sur quelle base l'interprétation de cette image pourrait en quoi que ce soit faire penser à un Vimana, mais le fait est qu'il s'agit en l'occurrence du Léviathan, lequel a été réveillé à dessein par un tir nucléaire a priori engagé par les États-Unis.



Le Léviathan est un monstre marin à la fois légendaire et biblique d'origine phénicienne représentant le chaos primordial. A la base il était considéré comme l'un des plus anciens et des plus violents démons ayant le pouvoir de détruire l'Humanité entière et attendant son heure pour se faire (bien que considéré pourtant comme étant une créature de Dieu lui-même); ennemi de toute forme de vie, assoupi au fond des océans, ayant en définitive perdu ce statut "prestigieux" pour finir par n'être considéré que comme un "monstre".

Il n'est pas sans rappeler le monstre-dieu de Howard Phillips Lovecraft: Cthulhlu. La ville engloutie où le romancier situe son séjour, R'lyeh, est elle aussi située en plein cœur Pacifique sud, à proximité du fameux "Nemo Point", le point le plus éloigné de toute terre émergée, ainsi que de celui découvert lors de nos investigations aux antipodes de la BIS (Bank for International Settlements) à Bâle en Suisse (voir notre article du 4 octobre 2015: "Syrie, USA, Russie : une histoire de passeports").

Il est en réalité une chimère antédiluvienne extrêmement âgée et d'une résistance à toute épreuve, dotée de capacités psychiques hors du commun qui le rendraient capable d'altérer le continuum espace-temps et de démultiplier sa propre réalité, se créant lui-même multiple. Ayant en mémoire les guerres nucléaires d'un passé immémorial, le tir cité ci-dessus l'aurait apparemment réveillé, et mis en marche vers une destination inconnue en direction du pacifique sud. Ce mouvement a causé en mars dernier l'évacuation de la marine russe de sa position dans ce secteur; les gouvernements, comme chacun le sait plus ou moins maintenant, sont très au fait de ce dont le peuple est gardé ignorant.

Nous avons donc opéré dans l'urgence un désamorçage du potentiel de risque que représente cette créature afin d'altérer sa nocivité et le conserver en état de relative maîtrise, du moins jusqu'à ce qu'une solution permettant de nous en débarrasser durablement soit enfin trouvée. Sa résistance semble sans limites, raison pour laquelle cette solution providentielle est actuellement en recherche.

La solution définitive fera l'objet d'un article afin de la signaler. En attendant, nous restons actifs et vigilants.



Cet article est très sérieux. Il n'est aucunement une fantaisie. Tout y est vrai, l'Archimagistère est le nom du nouveau et irréversible paradigme de l'Âge de Diamant.

12 commentaires:

  1. Bonjour Eléazar,
    à quelques "pas"de la libération de l'humanité et"croyant"l’ennemi défait,je m'attendais à un article beaucoup plus réjouissant.
    le bout du tunnel estimé entre 6 et 10 mois semble encore s’être éloigné.
    j'espère me tromper.
    bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Si l'Ennemi était défait nous n'en serions déjà plus là. Mais sa défaite se produit d'heure en heure, prenant pour se faire le temps nécessaire (ni trop court ni trop long pour maintenir le cap de manière stable), et cet épisode ne remet en question ni sa défaite actuellement en cours ni le temps nécessaire à cela, et donc l'échéance ne s'est EN RIEN éloignée, soyez rassuré.
      Donc bonne nouvelle: vous vous trompez en effet ;-)

      Nous viendrons à bout du Léviathan exactement comme de tout le reste. L'Humanité devra finir par apprendre que le plan Divin est parfait et désormais impossible à contrer si tant est qu'il l'ait réellement été un jour.
      Je l'ai dit et le confirme: PLUS RIEN EN CE MONDE NI HORS DE LUI NE PEUT PLUS EMPECHER LA PLEINE VICTOIRE DE NOTRE PLAN.

      Hauts les coeurs. Cet article est une simple information. La problématique est sérieuse mais je n'ai jamais connu à ce jour de problèmes qui ne le furent pas (surtout celui-ci: http://octp-news.blogspot.com.es/2012/11/la-victoire-dune-bataille-inattendue.html et pourtant nous en sommes sortis).

      La victoire est déjà là, mais le jeu doit être joué!

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Cela fait 22 jours.. Comment progresse le jeu avec le Léviathan ?
      Je vous remercie
      Amour-Force à vous !

      Supprimer
    3. Bonjour à vous,

      Le regonfler leur est impossible. L'application du traitement que nous lui avons infligé décondense immédiatement toutes les tentatives de recharge et nous en renvoie l'énergie transmutée, naturellement à leur entier détriment. Sans mauvais je de mots, je dirais que l'histoire du Léviathan se révèle être finalement un pétard mouillé... Il y a néanmoins d'autres choses en rapport dont nous n'avons pas parlées, et comme ne pas savoir exactement ce que nous savons les rend fous, je n'en dirai donc pas davantage. A ce stade l'Ennemi a le choix entre estimer que nous bluffons et qu'en réalité nous n'en savons pas plus... tout en subissant toujours davantage d'échecs et de pertes, ou penser que nous savons le reste ce qui n'est pas censé être possible, mais ce qui pourrait expliquer leur chute irrémédiable et irréversible. Jacob Rothschild l'a dit lui-même: "The New Wolrd Order is collapsing". Certainement la plus belle parole qu'il ait jamais prononcée, même si elle le fut de manière calculée, il n'en ignore pas moins la parfaite réalité! Donc l'épisode "Léviathan" étant à peu près passé, on pourrait dire (avec grande prudence) que nous entrons dans ce qui pourrait être la dernière ligne droite avant l'achèvement du protocole de basculement.

      Amour-Force Inconditionnel à vous également,
      Eléazar

      Supprimer
  2. Le karma nucléaire n'est-il pas censé être régulièrement transmuté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cittavat,

      Le karma de qui? L'impact karmique sur l'Humanité est relativement faible quant à un tir un profondeurs océaniques. C'est assez sans rapport en l'occurrence. Mais davantage que le karma nucléaire, c'est surtout le plus gros des radiations radioactives qui le sont.

      Supprimer
    2. Je croyais que pour qu'un événement se produise il fallait un karma en rapport (ou manifestation "divine"). En l'occurrence il s'agit d'un tir de missile nucléaire porteur à conséquence. Si je ne m'abuse pour qu'un acte si peu anodin advienne, l'ennemi a recouru à une énergie karmique en rapport.

      Supprimer
    3. Bonjour Cittavat,

      Bien pertinente remarque!
      Qu'appelez-vous "évènement"?
      Voici pourquoi je pose la question: vous êtes en voiture, un fou furieux grille un feu rouge en pleine ville à 100 Km/h, vous obligeant à piler net et vous le faisant éviter d'un tout petit millimètre, obligeant les autres à freiner aussi, moins habilement que vous ce qui produit une collision deux voitures derrière vous, dont une ambulance tout gyrophares allumés parce qu'un accidenté de la route est actuellement en transport de toute urgence vers l'hôpital. Malheureusement le choc de la voiture rentrée dans l'ambulance à causé une défaillance électrique de l'assistance respiratoire causant le décès du malade, alors que la voiture l'a percutée parce que la personne qui était à son volant était au téléphone, mais elle était au téléphone parce que son fils dépressif était sur le point de se suicider et appelait sa mère dans une tentative de trouver un secours psychologique auprès d'elle, habituée et quelque part agacée en cet instant par l'éternel babillage de son fils, du moins qu'elle considérait comme tel à cet instant précis dû au retard accusé sur la route par la densité de la circulation causant son énervement et son manque d'attention. Entendant les bruits violents de l'accident et craignant pour la vie de sa mère, son fils se ressaisit ne pensant qu'à la trouver en vie, cessant soudainement de penser à lui pour commencer à vraiment penser à elle, voyant en outre combien cette vie est précieuse lorsqu'on tient à quelqu'un qu'on voit si souvent à partir de son propre regard la plupart du temps nombriliste, qu'on n'en finit par ne plus voir personne à part soi-même.

      Alors que la personne dans l'ambulance n'avait aucune chance de survivre, le fils de la dame au volant qui a percuté l'ambulance en a eu la vie sauve. Alors où est "l'action Divine" dans cette histoire? Quel karma s'est déclenché et pourquoi? Positif ou négatif? Quel est l'évènement lié au karma en question?

      Le karma n'est pas linéaire: une cause = une conséquence, comme un petit caillou qu'on jetterai à la surface d'un étang à la surface paisible et qui ferait quelques ronds. Avec autant de consciences qui pensent, éprouvent, souffrent, aiment ou haïssent, espèrent ou désespèrent, le karma en ce monde ressemble davantage à un océan démonté sur lequel tomberait une pluie diluvienne et donc chaque onde produite par le choc d'une goutte de pluie à sa surface serait la conséquence directe du karma en rapport, revenant à son point d'origine comme la goutte d'eau est elle aussi partie de l'océan pour y revenir!

      Alors tout cela est géré en effet, du moins de manière à ce que l'ensemble de cette mécanique ne soit plus détourné pour générer un chaos anarchique et destructeur. Mais il n'y a pas "intervention Divine" derrière chaque soubresaut de vie sinon cela voudrait dire que votre propre comportement, en chaque instant, serait le résultat d'un karma dicté par l'Absolu, faisant de lui le plus grand dictateur de la Création.

      Votre remarque est pertinente mais votre vision, davantage symbolique des choses, est irréaliste dans la gigantesque réalité dont le regard de chacun ne représente qu'un millième d'angle d'arc par rapport au tout que représente les 360° de la grand Réalité.

      Nous pouvons remonter l'échelle des causalités multiples ayant généré un évènement précis (incluant des évènements annexes et collatéraux), mais ni l'éviter forcément, ni en dicter chaque fraction du champ du Possible (malheureusement).

      Supprimer
  3. Bonjour Eleazar,
    Va-t-il tout de même y avoir un article concernant l'"effet mandela"?
    Chaleureusement
    Jean Mi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      A moins d'une urgence ou d'un bouleversement rendant caduque la justification de ce sujet, il y aura bien un article sur ce sujet en effet.

      Supprimer
  4. Bonjour Eléazar,

    Si vous allez sur Google Earth pour voir les environs c'est assez curieux, on remarque une ancienne trace très érodée qui remonte vers le nord comme si la "Bête" (?)s'était arrêté un long moment pour repartir maintenant direction sud-est.
    Par ailleurs les fonds océaniques sont très étranges avec beaucoup de traces rectilignes que je ne saurai expliquer. Notre planète a une longue histoire!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous,

    Ne connaissant pas l'effet Mandela je suis allé voir sur Internet ce dont il s'agissait... et maintenant je suis impatient de lire l'article d'Eléazar.
    Chaleureusement
    Peter

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci