dimanche 5 février 2017

Mise en échec de la matrice mentale collective

Cette action qui a eu lieu début janvier dernier est un processus essentiel du phénomène que nous avons eu l'habitude d'appeler le "basculement", devant marquer l'arrêt définitif du système actuel, faisant son échec comme un moteur qui calerait par un ensemble de forces le contraignant à l'arrêt. Ayant récupéré les clefs du véhicule, ce dernier ne sera donc jamais remis en marche. Il sera démantelé petit-à-petit pour définitivement disparaître à terme, à la vue même de tous ceux qui auront vécu par lui, avec lui et en lui.

Le processus du basculement est à l’œuvre depuis septembre 2016. Il doit aller en crescendo et doit prendre au total entre 6 et 10 mois, maintenant que sont consolidées les différentes probabilités d'actions des uns et des autres, et des possibilités de réactions de l'Ennemi par rapport à l'avancée de ce qui est en train de le détruire.


Ce processus de transmutation de la civilisation humaine requiert plusieurs phases opératives, certaines majeures, d'autres plus mineures. L'une d'entre elles, en tant qu'élément majeur, est la mise en échec définitif et la récupération hors des griffes de l'Ennemi de deux éléments interdépendants. Le premier est le Shri Yantra. Ce symbole, l'un parmi les plus activement dangereux et les plus violemment pervertis, aura définitivement cessé de nuire, récupérant à notre profit sa dissémination graphique et idéologique parmi les peuples de la Terre (il est l'un des symboles les plus répandus, grâce à la puissance de l'influence des Bön Po notamment, branche bouddhiste parmi les plus néfastes [1]). Ce symbole, originellement bienfaisant, vibre le "Possible Absolu", ayant permis à l'Ennemi durant des temps inénarrablement longs, d'obtenir absolument tout ce qu'il voulait, se conciliant ainsi le champ du Possible lui-même, au-delà de toute autre règle d'équilibre des faits et des évènements. Aujourd'hui, ce "possible-là" lui a été arraché des mains, et replacé entre celles qu'il n'aurait jamais dû quitter.

Cette avancée fondamentale et stratégique nous aura permis celle entreprise sur un terrain davantage miné encore, dangereux à l'extrême: celui de la matrice mentale collective. Il n'est pas simple de décrire ce qu'elle représente, ce qu'elle est exactement dans sa réalité concrète, malgré la virtualité de sa manifestation pour une conscience mentale qui pourtant l'alimente en permanence tout en étant alimentée par elle également dans un mouvement bilatéral perpétuellement entretenu de façon autonome.

L'objectif prioritaire était, là aussi, de marquer le stop qui casserait cet auto-alimentation corruptrice.

Nombre de scientifiques actuels, experts en physique quantique, ont déterminé que l'univers que nous connaissons n'était en fait qu'une matrice mentale dans laquelle serait enchâssée notre réalité, alimentée ainsi selon notre propre vision, notre regard sur ce même univers, notre idée à son propos. Nous irons plus loin en affirmant qu'à un certain stade il devient impossible de déterminer si l'univers devient conforme à l'idée qu'on s'en fait, ou si c'est parce qu'il est tel qu'on le voit ainsi (sachant que "vision" et "perception" sont de pures interprétations mentales elles aussi, tant en termes de stimuli que de sens). Quoi qu'il en soit, intervenir sur cette matrice mentale revient à toucher au cœur-même de la réalité collective de notre Humanité malgré l'ensemble extraordinaire des diversités qui la constituent. Elle représente le dénominateur commun de tout ce qui pense en ce monde. Chaque pensée la renforce, et à chaque vibration qui l'atteignait sa perversion rechargeait la programmation collective de l'Humanité visant son désespoir, sa peur du lendemain si ce n'est du jour-même, sa certitude d'être libre de ses pensées alors qu'elle était tenue en un autre esclavage encore: celui de l'orientation de sa pensée collective instillée au creux-même de sa possibilité de compréhension du monde dans le sens souhaité par l'Ennemi, ainsi que sa certitude qu'aucun autre monde que celui-ci ne pouvait exister malgré les espoirs déchirants de la Terre entière qu'il en soit autrement, raison pour laquelle laisser intacte et en l'état cette matrice de même alimentée par les pensées des plus sauvages prédateurs de ce monde, aurait rendu impossible le basculement et le changement de civilisation de par la simple et inconsciente coalition des populations orientées en ce sens, envers et contre elles-mêmes, envers et contre leurs propres intérêts, envers et contre leurs propres attentes, leurs propres espoirs.

Cette matrice fonctionnait en roue libre (inutile en effet de l'entretenir au vu du nombre de pensées émises en chaque instant), mais était gardée par une conscience féminine à côté de laquelle la Méduse dans son labyrinthe aurait fait bien pâle figure [2]. Cette conscience a donc été défaite (de relativement haute lutte), jusqu'à atteindre le système de verrouillage du cœur de la matrice elle-même (donnant effectivement accès à l'ensemble des "unités mentales" de notre monde: chaque mental de chaque être Humain) par un système de modification aléatoire des combinaisons du code d'entrée de sa serrure à 12 clefs dès qu'une pensée de pénétration du système était émise [3]. Les clefs de cette serrure étaient en réalité représentées par l'Humanité elle-même. En somme, il aurait été possible de la déverrouiller naturellement si chaque pensée unifiée de chaque être Humain avait été dirigée vers elle dans le sens de son ouverture et au même moment, en somme une impossibilité fondamentale. Néanmoins, par un effet qu'il serait trop long d'expliquer ici, cette serrure à douze clefs a pu être bloquée et déverrouillée dans une interstice de temps à l'aide d'un échantillonnage vibratoirement (et donc analogiquement) représentatif de l'Humanité, avec suffisamment d'intervenants impliqués pour que chaque clef soit gérée indépendamment des autres mais de manière solidaire, de façon à faire céder la sécurité du système, permettant enfin l'accès au "saint des saint" si je puis dire ("saint" est un peu abusif mais nous nous en contenterons). Même "l'odeur" ambiante des pensées y était toxique tant leur virulence est effroyable. La mainmise de l'Ennemi sur le mental collectif et de fait sur l'inconscient collectif, est donc désamorcée; cette matrice étant lentement, très lentement ré-influencée vers une vision ouverte de l'existence dans une direction purement évolutive et conforme à l'Âge de Diamant et ses lois. Cette application lente est nécessaire afin d'éviter tout déséquilibre paradigmatique, mais préparant une fois pour toutes et de manière efficace, l'état d'esprit requis à l'accompagnement du mouvement de basculement de la part de la majorité des êtres pensants de notre planète. Néanmoins cette lenteur relative est parfaitement synchrone avec l'évolution de la situation mondiale, conduisant l'Humanité vers la voie de sortie attendue.

D'autre part et pour en terminer, nous dirons qu'à l'heure actuelle, nous avons posé au sein même du monde de l'Ennemi, à son nez et à sa barbe, les "bombes" [4] nécessaires à la précipitation de sa fin. En ce sens et grâce à la mise en application de cette dernière stratégie furtive, même le peu d'illusion qu'il détient encore entre ses mains lui sera retirée. Son pouvoir, sa fortune (virtuelle mais influente puisque tout le monde croit encore en sa réalité), son influence propre, tout ce qui le rend dangereux, lui sera retiré quasiment d'un coup, se retrouvant exsangue, pauvre, faible, et sujet à l'extermination du fait même de la sélection naturelle induite par l'état vibratoire du nouveau paradigme, alimentée par cette matrice enfin restaurée dans ses possibilités évolutives pour tous, hors de tout enchaînement, qu'il soit désagréable ou plaisant à ceux qui en supportaient les chaînes jusqu'à présent.

Certaines élucubrations (ralliant comme de juste des milliers de personnes, sinon à quoi serviraient les élucubrations?) annoncent une bataille céleste entre méchants reptiliens et gentils E.T. fin février. Au-delà de l'inventivité imaginative très riche dont fait preuve ce récit (et plus encore son auteur sous influence ennemi sans même qu'il s'en rende compte), il est malgré tout symptomatique d'un évènement déclencheur déterminant. Il ne s'agira pas de l’Évènement attendu, mais il en sera le signe avant-coureur et le facteur déclenchant quelque part.
Plus que jamais, tenez-vous prêts!



 
[1] Lire à ce propos ce qu'en dit Jean-Paul Bourre dans son ouvrage "Les Vampires" (MA éditions). Nous donnons cet ouvrage en référence car J.-P. Bourre est l'un des rares individus ayant publié à leur sujet des arguments qui sont exactement ceux dont nous avons nous-mêmes fait l'expérience.

[2] Il y a fort à parier d'ailleurs que ce personnage mythologique fut une tentative de représentation de cette conscience à la violence innommable au cœur-même du labyrinthe mental.

[3] Il s'agit-là d'une image naturellement, permettant une compréhension du type de défi à relever et de la complexité du système de fermeture permettant d'assurer l'intelligence conceptrice de ce système d'une relative impossibilité d'accéder à sa clef d'entrée.

[4] Il ne s'agit pas d'arsenal militaire bien évidemment, mais d'une image symbolique.




Cet article est très sérieux. Il n'est aucunement une fantaisie. Tout y est vrai, l'Archimagistère est le nom du nouveau et irréversible paradigme de l'Âge de Diamant.

18 commentaires:

  1. Bonsoir l'Archimagistère
    Joli programme en perspective...
    Nous sommes prêt...
    Gloire à l'Absolu en chacune et chacun!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Au moment du téléchargement du Shri Yantra , j'ai reçu une bonne dose de toxicité assez forte qui a fini par un mal de tête. La répétition du mantra OM Hannaïannah so ham swaha a arrêté cet effet.
    Cette toxicité d'où provient-elle?
    On dirait des rats qui sont sortis des égouts à l'approche du danger (pour eux). Cependant ils craignent les "vibrations" solaires.
    Pouvez-vous nous dire plus sur cette conscience féminine qui a essayée de prendre le dessus et de la méduse et qui s'accrochent encore.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Le Shri Yantra représentait un élément-clef pour l'Ennemi, tout comme pour nous désormais. L'Ennemi n'abandonne jamais, ne se repose jamais, ne perd jamais espoir, ni n'admet jamais l'échec, même face à son absolue évidence. Ses agents vont tenter l'impossible pour le récupérer, ce qui, en l'état actuel des choses est impossible (comme ressouder un verre brisé pour rendre au verre son état originel). Ils tentent en vain d'approcher le symbole et de le pervertir à nouveau. Le Shri Yantra a été rendu impervertible et une énergie veille à cela en son coeur; une énergie qui leur est bien au-delà du supportable! C'est un morceau du meilleur sucre laissé en pâture aux mouches. Mais si les mouches s'approchent trop près, elles seront pourchassées jusqu'à leur antre et y seront détruites.

      Quant à la conscience féminine qui gardait le coeur perverti de la matrice, elle a été dissoute. Il n'en reste aucune trace. La place a été nettoyée et sécurisée, et ce principe de nettoyage est perpétuellement entretenu de manière à lui garantir sa nouvelle probité ad aeternam.

      La "Méduse" a bien été décapitée et détruite. Il n'en reste rien, pas même au sein des annales akashiques elles-mêmes nettoyées de toute mémoire en rapport, d'où l'intérêt de taire le nom de la vile demoiselle ;-)

      Bien à vous sincèrement.

      Supprimer
  3. Je ne comprends plus rien... Je ne suis pas assez subtile peut-être =( c'est dommage, ce langage m'échappe...
    Pam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que ce ne sont pas des concepts toujours faciles à intégrer. On ne peut qu'employer les mots à notre disposition. On pourrait imager les choses, mais on s'éloignerait alors conséquemment de la réalité en rapport. Il faut laisser écouter son coeur plutôt que sa tête. Méditer dessus et laisser venir ce qui peut venir.

      Supprimer
  4. Merci,oui, j'ai fais qqs recherches sur internet sur le Bon Po, Shri Yantra etc, je suis un peu sur LA VOIE... en effet, l'essentiel est dans le cœur et sa vérité, MERCI ELEAZAR

    RépondreSupprimer
  5. Très cher Eleazar,
    lorsque vous parlez de la durée du processus de basculement entre six et dix mois, est-ce à compter de ce mois de février, où est-ce à compter de son démarrage en septembre. L’événement du point zéro qui verra un arrêt complet du système, durant 2 à 3 semaine, est-il prévu à la fin de ce délai de six à dix mois, où surviendra-t-il avant?
    Vous aurez évidemment bien compris mon impatiente.
    Très chaleureusement à vous
    Jean Mi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Non les six à dix mois s'envisagent à partir du début de sa mise en route en septembre 2016.
      Quant au "quand", la question est toujours tabou si je puis dire. Faîtes chaque jour comme s'il s'agissait de demain. Le jour où ça viendra, vous serez prêt!

      Supprimer
  6. Bonjour à vous tous, des événements ont lieu, partout sur la planète, je vis en bivouac dans le sud-ouest de la France (dans une forêt avec une belle clairière) et les réponses se présentent chaque nuit. Le point zéro s'anime sous une forme très aléatoire, il faut, comme le dit si bien Eléazar être prêt. Si vous contempler le Monde qui vous entoure avec votre amour, vous en recevrez la réponse. Il ne faut pas se bloquer sur une date, il faut souhaiter ce bouleversement avec son coeur, ainsi chacun sera protégé. La matrice a déjà dévoilé ses faiblesses, et c'est maintenant que chacun d'entre nous doit ouvrir sa puissance. Le monde n'est qu'énergie, le Monde ira mieux. Bref, que de bonnes choses positives pour notre avenir matériel et spirituel. Biz à tous, et merci aux Hommes qui sont prêts. Fab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI, MERCI... MERCI !!!
      Voilà EXACTEMENT l'état d'esprit qu'il faut cultiver.

      Supprimer
  7. Bonjour à tous,

    Je comprends bien la demande d'Eléazar (et le témoignage de "anonyme" du 12 février), mais je ne peux émettre, la plupart du temps, face aux bêtises/bassesses/etc. que j'observe en ce monde - son imperfection, pour faire court - que des pensées de rejet/agressivité...même si je ne le souhaite pas, car c'est "plus fort que moi" ! Comment expliquez-vous cette dichotomie entre mes réactions et mes intentions profondes qui sont plus amicales (je le pense...et l'espère !) ? Est-ce inéluctable (et finalement pas si grave que ça, de ne pouvoir être dans la compassion 24H/24H) ou dois-je faire un travail précis pour pouvoir participer (être une pierre de construction consciente, car l'idée me transporte de joie) à l'émergence de ce qui se prépare ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Votre question n'est pas un commentaire, c'est... une question. Vous auriez de meilleurs chances de recevoir une réponse en postant dans le forum public.
      Néanmoins pour faire relativement court, on dira que ce que vous ressentez est propre à la différence marquante entre l'état de la réalisation intérieure et l'état d'une âme qui aspire à accéder à cet état. Votre conscience incarnée est soumise (en plus de votre conscience de veille objective, votre conscience mentale) à différentes formes de consciences qui constituent, toutes ensemble, ce qu'on appelle "l'inconscient" (conscience psychologique, mémorisation de chaque évènement par le subconscient, mémoire du corps, etc., inaccessibles par définition au champ mental). Toutes ces consciences travaillent chacune pour elle-même et leur intérêts propres (état de non-libération intérieure) au lieu de travailler toutes ensemble pour ce que VOUS vous voulez vraiment par rapport à ce que vous ÊTES VRAIMENT (état de libération ENTRETENUE - tout, absolument TOUT doit être entretenu pour survivre en l'état et prospérer). En l'état actuel vous NE pouvez PAS faire autrement que subir ces perpétuelles contradictions intérieures, mais vous pouvez dépasser la limitation que ça représente en adoptant la simplissime philosophie des 5 Piliers de la Perfection (https://archimagistere.com/fr/a-propos-de-nous/#piliers).

      Parmi toutes ces consciences se trouve la pire de toutes: la conscience du double sous-plantaire, laquelle travaille activement, dans votre ignorance de son existence, à votre perte pure et simple (c'est une poubelle psychique active, mais malheureusement auto-consciente). C'est parce qu'elle est ce qu'elle est que nous avons créer le RiNIK afin de juguler son action (https://archimagistere.com/fr/rituel-de-nettoyage-du-karma/), mais il convient de nettoyer cette poubelle chaque jour, comme il vous faut vous brosser les dents chaque jour et dans la même logique: obtenir ET CONSERVER un beau sourire, à peu près propre et à peu près sain.

      Cette conscience travaille contre vous de manière furtive, raison pour laquelle vous avez l'impression de toujours être conduit dans une direction autre que celle à laquelle vous aspirez. L'Humanité entière est concernée par ce problème causé par l'ignorance de l'existence de ce fait, et il faudra bien que tôt ou tard l'Humanité entière se mette à ce nettoyage intérieur car sinon l'Humanité entière, à cause de la collectivisation de toutes les consciences sous-plantaires de chaque homme, femme, et enfant de ce monde, sera conduite (encore une fois) vers les abysses du pire du psychisme Humain mal maîtrisé reproduisant les mêmes abysses au sein d'un enfer de civilisation recréé sur les bases des noirceurs sous-plantaire de l'Humanité.

      Si vous souhaitez poursuivre cette conversation, alimentez le topic en rapport sur le forum public.

      Bien à vous

      Supprimer
  8. Vous avez raison, je me suis trompé de lieu pour intervenir. Merci de votre magnanimité et d'avoir pris de votre temps pour me faire, néanmoins, une réponse circonstanciée. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Eléazar,
    cet évènement déclencheur déterminant sera t il perceptible par tout le monde ou pas?
    bien a vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      En principe oui. Il ne s'agira pas de quelque chose d'anecdotique mais ayant des implications globales. Il serait étonnant que les bushmen au fin fond du Kalahari s'en aperçoivent, mais le reste le devrait, en tout cas les pays industrialisés à tout égard.

      Bien à vous également.

      Supprimer
    2. Bonsoir ou bonjour cher Eléazar, vu que le temps n'existe plus avec internet (qu'est-ce-que le temps?) Beaucoup d'enveloppes charnelles (de bons soldats) se demandent "qui êtes vous réellement? par simple honnêteté intellectuelle" Ce n'est pas une question de ma part car j'en connais la réponse, sachez le. Je pense que la résolution de cette simple interrogation, permettrait de faire comprendre, aux personnes engagées avec nous, de détruire une frontière qui mènera vers la raison. J'ai lu et étudié chacun de vos écrits mais il est fort possible, que la croyance en vous, devienne faillible par d'autre résistants ou par la fatalité. En effet, l'Homme vit avec des gènes qui le propulsent à douter, surtout si l'amour n'est plus. Seriez vous capables, mêmes en brouillant les pistes, de leur en dire plus, de vous dévoiler (mieux que dans votre ouvrage par exemple)? Je ne réagi pas par hasard, je le fais simplement avant qu'il ne soit trop tard (en urgence). Je sens de l'impatience autour de moi et je n'ai pas à révéler ce dont je ne suis pas destiné de faire. En tout cas, merci à tous, croyez en vous et en l'amour de chacun. Un jour viendra.Fab

      Supprimer
    3. Bonjour Fab,

      La réponse à votre question étant trop longue pour être postée en tant que réponse à votre commentaire, je vais donc en faire un article prenant votre commentaire pour thème. Peut-être certains pourront-ils y trouver des éléments de réponse. Je l'espère en tout cas.

      Bien à vous sincèrement.

      PS: il n'y a jamais aucun retard dans le "plan Divin"; rien n'échappe à l'ordre des choses ;-)

      Supprimer
  10. il m'est arrivé une chose étrange aujourd'hui et je souhaitais la partager ici. Alors que j'allais au supermarché, j'arrive pour me stationner lorsqu'une voiture me recule dedans, ayant pas remarqué que cette voiture attendait pour se stationner au même endroit que moi, alors je sors de ce stationnement puis prends celui libre d'en face.

    Je sors de la voiture et je regarde l'homme de la voiture, mais il me regarde pas, quelqu'un arrive à côté de lui et discute avec ce monsieur. Alors je fait le tour de ma voiture et regarde s'il y a des dommage sur mon véhicule mais pas grand chose et de faibles égratignures sur ma vieille bagnole, alors je regarde l'homme de la voiture à nouveau, mais il ne me regarde jamais, il continue sa discussion avec l'homme qui est venue lui parler comme si cet incident ne serait jamais arrivé.

    Je reste là à le fixer à le regarder toujours en attendant son regard mais cela n'arrive jamais.
    Alors je décide de tout laisser tomber et entre dans l'épicerie pour faire mes emplettes. Mais je reste quelques temps figé dans l'entrée du supermarché pour voir s'il on sort de sa voiture et viens envers l'épicerie mais il reste toujours dans sa voiture sans bouger. Au même moment, un monsieur d'une soixantaine d'années avance vers moi et me frappe l'épaule et me bouscule et passe et passe son chemin comme si je n'étais pas là (Comme un jeune de 20 ans voulant montrer son autorité), il continue son chemin comme si rien est arrivé, je me retourne pour le regarder, tout en marchant il détourne un peu la Tête vers la droite comme s'il se retournerait pour me regarder mais il ne fait pas le tour complet, puis regarde devant et continue ça marche,

    j'étais vraiment surpris, j'avais l'impression de vivre dans un autre monde, dans un monde de zombies. Puis je pense alors au film "Inception" avec Leonardo DiCaprio, ces personnes qui s'introduisent dans les rêve et que tous les autres personnages du rêve leurs rentre-dedans mais continue comme si il n'existe même pas, j'avais l'impression aux yeux de ces gens de ne pas exister, je pense alors que j'avais à faire à des portails organiques, comme si quelque chose avait changé, comme si la programmation de colère, de haine en vers les humains avec âme n'était plus effectif. j'ai l'impression que ces phénomènes avec ces nouvelles énergies seront de plus en plus fréquentes et stupéfiantes.

    Après mes achats, je retourne au stationnement, l’homme est toujours assis dans sa voiture, il n’a jamais sortie et n’a pas bougé.

    J'ai l'impression que ces phénomènes qui semble irréel seront de plus en plus fréquents dans les jours et mois à venir.

    Alors si certain de vos proches ou moins proche vous ignorent comme si vous n'existez plus, ce sera probablement mieux comme cela.

    Finalement, ce texte était assé long que j'en ai fait un article.
    http://reveilletoi.com/spiritualite/est-ce-que-lancienne-matrice-est-en-train-de-ce-dissoudre

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci