samedi 12 novembre 2016

Témoignage

Le moment approche. Les innocents en sont témoins. Ils l'expriment dans leur propre langage, avec leurs propres mots, et ceux qui les entourent interprètent leurs paroles aussi bien qu'ils le peuvent, par rapport à ce qui leur semble être le plus semblable à ce qu'ils connaissent. Les innocents ne peuvent reconnaître ce qu'ils ne connaissent pas encore. Mais ils savent, parce qu'ils sont venus avec cette connaissance et dans un objectif clair: collaborer à la réforme des univers...

18 commentaires:

  1. Bonjour Eléazar,

    ça craint!!! Que va-t-il nous arriver???

    A bientôt,

    Guerric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Guerric,

      Et pourquoi est-ce que ça craindrait?! Ne pensez-vous pas que ce que vous préparait "l'élite" de la malveillance "craignait" bien davantage encore? Soyez sans crainte. Tout va bien se passer, quoi qu'il arrive. La transition entre "avant" et "après" est forcément nécessaire pour passer de l'un à l'autre, mais n'oubliez pas que c'est l'Ennemi qui est visé, pas VOUS! Ca craint pour lui, par pour vous. Soyez confiant et définitivement choisissez votre camp, et puisque ce choix est déjà fait, alors maintenez-vous-y!
      Les jeux sont déjà faits, donc rien ne va plus...! Il n'y a qu'à laisser tourner la roue, mais elle ne tourne pas au hasard, l'issue est dans sa rotation-même et elle nous est à 100% favorable puisque cette roue est la nôtre; la nôtre à "nous", mais aussi la nôtre à nous tous, à vous tous, comme à vous personnellement! Nous savons qu'il y aura des dommages collatéraux. C'est inévitable. Mais ceux qui savent (ou au moins croient) et qui se positionnent pour l'avenir d'une Humanité libre et prospère plutôt que pour une contribution à son enchaînement et sa lente destruction, ne feront jamais partie des comptes de ces dommages. Alors soyez zen, calme, en paix intérieurement. Vous ne ferez que renaître à un tout autre monde dans ce monde-ci, nulle part ailleurs que là où vous vous trouvez déjà. Seul le sens de votre présence et de la nôtre prendra alors tout son sens, là où l'Ennemi n'aura plus aucun pouvoir en étant condamné à disparaître rapidement.

      Voila ce qu'il va vous arriver. Personnellement je trouve que ça ressemble plus à de bonnes nouvelles que le contraire, vous ne pensez pas?! ;-)

      Bien à vous de tout cœur.

      Supprimer
    2. Je sais, mais j'ai très peur. Je sens des trucs très bizarres depuis la fin octobre. Je suis très stressé et angoissé, car je sens que quelque chose arrive, je suis en train d'imploser émotionnellement...
      Ceci dit, ce n'est peut-être pas entièrement lié à tout ça..

      Merci de votre réponse en tout cas.

      Guerric

      Supprimer
  2. Bonjour Eleazar,
    Je dirai même plus comme dirait Dupont et Dupont, Les jeux sont faits impair et passe, l'Ennemi a déjà perdu.
    La vidéo est impressionnante.

    Bien à vous
    Dominique

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous,

    Réflexions

    Beaucoup prétendent à une ancienneté qui prouve leur légitimité
    Dieu a dit Je suis l'Absolu, l'Eternel

    Qui est plus légitime la poule ou l'oeuf
    Qui a le plus de pouvoir la graine ou l'arbre

    Nous ne fûmes jamais séparé du Tout
    Nous Sommes son Enfant

    Alex



    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    je vais me faire l'avocat du diable. Ce jolie poupon a-t-il (elle) été "conditionné" (même à deux ans) par sa mère qui doit être croyante? Bien à vous Michel.

    RépondreSupprimer
  5. Re bonjour,

    Autre question:
    Ce basculement doit-il prendre la forme d'une venue, d'un roi, d'une nouvelle incarnation de Jésus christ, ou d'un autre être christique? Ou Est-ce la venue (ou non) d "une autre forme"? Cordialement. Michel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel.

      Ca ne correspondra à rien de ce qui est attendu par quiconque. Je vais vous dire les choses telles quelles. Il s'agira d'une "apolytocratie" à l'échelle planétaire(je vous laisse vous débattre avec l'étymologie du néologisme qui ne le restera pas longtemps). La gestion de ce monde (à l'image de tous les autres mondes) sera assurée par une incarnation l'Absolu, tout simplement parce que c'est la seule incarnation qui soit assez fiable pour éviter les dérives après les changements comme ça s'est TOUJOURS produit. Pour le reste, à chacun de se faire sa propre opinion. Quoi qu'il en soit à cet égard, RIEN ne sera JAMAIS demandé à PERSONNE. Mais une chose est absolument certaine: c'en est définitivement fini des délires issus des religions et de la pensée religieuse sclérosante (en outre sans rapport avec ce qu'est "Dieu", quoi qu'on entende sous ce nom), comme des religions issues des délires (comme le préfabriqué "New Age", les Maîtres Ascensionnés, les E.T. sauveurs, et autres créations de l'Elite à l'usage des plus crédules parmi son cheptel).

      Tout le reste vous devrez le découvrir par vous-même, comme tout un chacun, et faire le choix de ce en quoi vous déciderez que vous voulez CROIRE ou ne pas croire, ou alors de vous lancer dans la quête de la vérité pour SAVOIR ce qu'il en est vraiment selon votre propre et possible compréhension du moment.

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Pour moi un tel basculement ne peut venir que d'une mutation génétique (quasi "quantique") de l'homme pour être aussi rapide et radical; comme dans l'histoire du 100° singe!
      Voir par exemple
      https://www.youtube.com/watch?v=kroqtftV2hc
      mais il y a des dizaines de vidéos sur ce thème.
      Peter

      Supprimer
  6. Mais ? Ne sommes nous pas censés être tous des incarnations de l'Absolu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, absolument! Mais encore faut-il le manifester, du moins ne manifester QUE cet état de fait, et non plus les appétits de la personnalité et ne satisfaire qu'aux seuls intérêts de l'Absolu en tous avec un mental à la maîtrise sans faille, calme, au pied, et en laisse courte...

      Pour assurer ce job, encore faut-il être capable de TOUT faire passer avant soi-même et avoir entièrement et inconditionnellement renoncé à satisfaire en quoi que ce soit sa personnalité transitoire afin de ne vivre exclusivement que pour le plan Divin prévu pour tous au détriment de ses intérêts personnels, et cela éternellement, pas juste un jour ou deux!

      "Être l'Absolu" n'est aucunement un problème identitaire. Ce n'est qu'un problème de conscience, mais celui-ci est majeur! Le jour où vous aurez autant conscience que vous êtes davantage tout un chacun que vous-même personnellement, ce jour-là vous saurez que vous y êtes arrivée. Ce jour-là, vous pourrez entrevoir si vous le souhaitez, de remplir cette même mission auprès d'une autre Humanité qui aura besoin de voir son chemin balisé par votre connaissance intime du Tout pour pouvoir espérer infiniment prospérer sans jamais plus rechuter dans les erreurs de son passé et dans les pièges que les mémoires collectives de sa population planétaire ne manqueront pas de lui tendre pour tenter de la faire sombrer, tout en sachant pour votre part déjouer toutes les illusions auxquelles les gens préfèreront croire plutôt que suivre vos conseils avisés, sans que vous ne puissiez pour autant imposer quelque vérité que ce soit dans le respect du libre-arbitre de tous.

      Croyez-moi, ce n'est pas un poste enviable, mais il est fascinant, et requiert un Amour sans faille et sans limite, et aussi inconditionnel que fort, pour être victorieusement assuré jour après jour, incarnation après incarnation. Mais c'est aussi le plus sublime qu'il soit donné à une conscience de vivre, même à la conscience de l'Absolu ainsi incarnée pour cette seule et unique raison.

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Vous avez evoquez dans d'autres sujets qu'il pouvait y avoir des incarnations de l'Absolu conscientes d'être ce qu'elles sont et d'autres non conscientes de cet état. Quelle est la difference ? en rapport avec votre derniere reponse je ne comprends plus trop comment peuvent elles etre non consciente de leur condition si manifester l'Absolu est avant tout un état de conscience ?
      Merci.

      Supprimer
    3. Bonjour à vous,

      Tout dépend de ce qu'on entend par "conscience". Ne pas être conscient d'être ceci ou cela est un défaut de CONSCIENCE MENTALE. C'est elle qui est ignorante du fait. "Être l'Absolu" n'est pas un état de conscience mental! De même lorsqu'on parle de l'inconscient, il s'agit en fait de l'étagement d'un ensemble de CONSCIENCES qui échappent simplement à la réalité mentale, raison pour laquelle on parle très abusivement d'inconscient.

      Le sujet est beaucoup trop vaste pour en expliquer toutes les subtilités ici. L'Académie Holistique du Savoir en revanche les enseigne entre autre ;-)

      Le fait est que le langage est beaucoup trop pauvre pour permettre à la raison de conscientiser exactement la profondeur d'un sujet aussi difficile à appréhender par les mots. La méditation le permet beaucoup mieux, ou le recours à une forme de... conscience, alors beaucoup plus haute, englobant toutes les réalités, permettant cette appréhension, mais ne facilitant pas pour autant la transmission de cette connaissance. La seule alternative est l'approche par de très nombreux exemples et la méditation intuitive ensuite.

      Supprimer
  7. Quelque part je me demande si tous ces survivalistes ne sont pas dans une bonne optique . Ce changement radical dû à la defaite du mal et de ses agents ne se fera pas sans conséquences, la perte de repères des gens qui n'arriveront pas à ouvrir les yeux et les derniers soubresauts de l'ennemi entrainera une désorganisation générale de la société jusqu'à une chute avec emeutes pillages ...

    RépondreSupprimer
  8. Très cher Eleazar,
    Je pense qu'il est temps, et j'y tiens très sincèrement, à vous remercier d'une part, pour votre immense patience que vous avez su montrer face à notre grande impatiente, et particulièrement la mienne, et d'autre part a l'énorme travail que vous avez effectué pour notre libération, tout en sachant que je suis loin d'en imaginer l'ampleur.
    Soyez en béni, et 1008 fois récompensé.
    Jean Mi (pour sortir de l’anonymat)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Mi,

      Merci à vous, pour votre esprit de reconnaissance. C'est un esprit que j'aime.
      L'histoire, notre histoire à tous et non plus l'histoire préfabriquée et volée à l'Humanité, mais celle qu'elle va pouvoir enfin vivre par elle-même vers les objectifs seront les siens, ne fait que commencer. En quelque sorte elle n'a même pas encore commencé. Elle est en train de naître à sa véritablement condition et l'Âge qui est le nôtre est actuellement en travail en ce sens, jusqu'au moment de la délivrance...
      Ca c'est une promesse ferme et vous pouvez y compter: le meilleur reste à venir, et en effet, il est encore au-delà de l'imaginable.
      Je ne souhaite AUCUNE forme de récompense ni de près ni de loin. Je ne veux rien pour moi-même. Je n'attends rien. Ma seule récompense sera cette libération elle-même, et la satisfaction d'avoir fait ce qui devait être fait, et de continuer à le faire éternellement sans me retourner. Je n'ai d'autres vocations à l'existence qui est la mienne que le service silencieux mais efficace de la cause du vivant et du Plan qui anime cette Création.

      Soyez sincèrement béni de tout cœur, et que le meilleur vous soit donné comme à ceux qui vous sont chers.

      Supprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci