vendredi 21 octobre 2016

Les Contes de Fée du Tibet | Rusty James News

Nous avons décidé de faire paraître dans ces colonnes la référence au très récent article de Rusty James: "Les Contes de Fée du Tibet", dévoilant pour la première fois de manière aussi exhaustive ce que nous connaissions depuis des décennies, encore à l'heure où le Dalaï-Lama faisait l'unanimité en représentant un véritable consensus universel qu'il était très mal venu de tenter, même arguments pertinents à l'appui, de remettre en question, lui-même à titre personnel tout comme l'immensité de la sagesse se voulant être exprimée par le lamaïsme tibétain dont il est encore l'image emblématique, comme celle du bouddhisme en général que beaucoup ne connaissent que par lui, ignorant parfois jusqu'au fait qu'il existe d'autres "bouddhisme" que "le sien".

Qu'il soit clair que par principe nous ne cautionnons a priori (ni l'inverse non plus d'ailleurs) ni Rusty James, ni ses références, ni son interlocuteur, ni le C.R.O.M., ni quoi que ce soit qui puisse constituer de près ou de loin ce qu'ils font ou expriment, ni ne décrions ni ne remettons en cause non plus le bienfondé de la foi de millions de gens sincères même si abusés (qu'ils soient d'ailleurs Bouddhistes ou autre, ce qui inclut tout aussi bien l'athéisme d'ailleurs), bien que certains d'entre eux seraient prêts, comme la plupart de tout un chacun relativement au sujet qui lui tient le plus à cœur ne nous leurrons pas, à prendre la défense de ceux qui les manipulent, simplement devant l'ampleur de ce qu'impliquerait le fait de s'être à ce point trompés, d'avoir à ce point été trompés, et souhaitant plus que tout que ce ne soit pas le cas, quitte à se compromettre pour sauver leurs illusions et conserver saine et sauve l'artificielle certitude d'être... dans la Vérité.

Nous nous contentons simplement de souligner que cet article (fort long au demeurant mais passionnant) est certainement ce qui contient le plus de déclarations de faits réels, notamment, mais pas uniquement, dans le cadre très secret de l'influence indubitable exercée sur tout un chacun ou presque, par la "magie" du psychisme sur-entraîné, au sein d'un monde où il n'est ni raisonnable ni sérieux de parler de magie afin qu'on puisse ne pas la considérer comme un potentiel facteur d'influence authentique et dangereux, tout au moins sérieux, lui non plus.

Cet article contient un nombre certain de "révélations" que vous ne trouverez nulle part ailleurs à l'heure de son édition, notamment dans la mesure où nos propres travaux tendent depuis des années, avec un succès certain, de défaire ce pouvoir petit à petit! A quelques inexactitudes ou contre-sens près (quatre ou cinq tout au plus sur l'ensemble du texte), nous pouvons nous permettre de le cautionner in extenso, ce qui est rarissime de notre part (le texte seul, non les moyens par lesquels il fut produit).

Si vous souhaitez débattre du sujet, les forums publics de l'Archimagistère sont à votre disposition.

Excellente lecture.




Les Contes de Fée du Tibet | Rusty James News



10 commentaires:

  1. Merci Eleazar pour vos commentaires sur cet article que j'avais eu l'occasion de lire il y a quelques années déjà. Cet article éclaire si je comprends bien les affirmations du style "les Jésuites dominent le monde", si tant est qu'ils participent à cette formatisation de la pensée humaine et/ou de l'inconscient collectif ? Et si oui, pourriez vous donner un exemple actuel de manipulation au sein de l'église catholique ? Merci beaucoup d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Les Contes de Fée du Tibet datent d'au moins 2003 en voici un autre lien: https://zorgonaute.wordpress.com/2009/08/30/les-contes-de-fee-du-tibet/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces contes de fée dateraient d'avant la première guerre qu'ils n'en seraient pas moins d'actualité aujourd'hui. Je dirais qu'ils le sont dangereusement aujourd'hui. N'oublions pas non plus que les forces qui leurs sont opposées ont pris forme dès 1969, et qu'elles se sont montrées efficaces à partir des années 80. Nous sommes donc bien au fait même du sujet, ici et maintenant.

      Supprimer
  3. Bonjour Eléazar, je ne remets pas en cause la validité de l'article mais je me pose plutôt la question de la réémergence de ce sujet en octobre 2016, y a-t-il une raison particulière liée à l'événement ou à autre chose d'actualité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chris,

      Eh bien justement! Aucune manœuvre n'a jamais été capable de les arrêter, pas même de les freiner réellement. Ils n'ont cessé d'accroître leurs pouvoirs et leur incidence sur le monde... jusqu'à aujourd'hui où ils sont mis en échec. Le détail qui en est le plus révélateur est l'éveil de conscience que connaît actuellement l'Humanité comme jamais et ce n'est que le tout début, le premier soubresaut. Quel que soit l'âge de l'article initial, l'influence des Tibétains est considérable depuis des siècles. Nous vivons la seule époque de leur histoire où ils sont enfin mis en échec, et en effet, le "hasard" n'y est vraiment pour rien.

      Supprimer
  4. bonjour Eléazar,
    vous parlez de mise en échec du pouvoir(maléfique)des "tibétains",de la dernière pièce du puzzle.
    les illuminati et les jésuites détenaient ils leur pouvoir(financier entre autres) sur le monde grâce aux lamaïstes au jour d'aujourd'hui?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      C'est un peu moins simpliste que ça mais disons que le pouvoir de l'Ennemi sur les esprits était détenu par les Lamaïstes, et le pouvoir temporels et financiers, par les Francs-Maçons et les Jésuites essentiellement.

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Juste quelques mots qui me sont venus.

    La Plus Grande Magie

    J'étais perdu
    Tout était Noir ou Blanc
    Un jour apparu
    Une grande Lumière
    Qu'est-ce que c'est dis-je
    C'est Moi dit une Voix
    Je voyais L'Amour la Beauté la Joie
    Pourquoi ne puis-je Voir Cela tout le temps
    Tant que tu pense que Je suis séparé de toi
    Tu ne peux Me Voir
    Permet Moi d'être tes yeux
    Ainsi Ton Regard sera une Bénédiction perpétuel
    La Plus Grande Magie c'est quand tu Me vois en tout
    Mon Plus Grand Plaisir c'est quand tu Me reconnait

    Ainsi soit-il

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je viens de découvrir votre blog, en tant que "travailleur de lumière" j'en consulte plusieurs autres aussi. Je connaissais cet article sur le Tibet grâce au CROM, que je suivais avec beaucoup d'intérêt dans les années 2012. D'ailleurs l'infiltration et l'arret de l'idée de créer des communautés d'elfes m'avait beaucoup découragée à l'époque. Joël L. Que je ne connais pas personnellement, manque beaucoup à ma sphère de connections !.... impossible de retrouver sa trace depuis lors. Leurs publications dans les magazines VITRIOL et UNDERCOVER m'ont énormément appris. Pour parler du blog de Rusty James, il est intéressant de voir un autre articles au sujet du corps retrouvé en qthailande, plein de tatouages, et dont la peau a été préservée. Il explique ensuite les rituels de magie qui permettent via les tatouages d'accepter l'incarnation d'entités. Je me réfère du coup au nouveau dessin animée de Disney, VAIANA, dans lequel justement le héros tahitien tatoué de la tête aux pieds, est dirige et conseille par les personnages tatoues sur son corps, qui se mettent à parler et danser ! Il est aussi initiatique dans le sens où il parle du "cœur " volé - de l'humanité, à une déesse géante endormie.... merci pour vos partages, à bientôt de vous lire à nouveau

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci