samedi 24 septembre 2016

Parution du livre "Quelques instants dans le Jardin des Âmes"

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du livre annoncé il y a trois semaines, et intitulé "Quelques instants dans le Jardin des Âmes" paru aux éditions Edilivre, alors que deux à quatre mois devaient initialement être nécessaires à sa parution.
 
C'est une joie pour moi que d'offrir cette occasion de partage, laissant au destin l'identité des mains qui s'en saisiront. Je suis convaincu que certains de ces textes sauront toucher le cœur de leurs lecteurs, ne serait-ce que par un chapitre, une phrase... un mot. 
 
En ces temps intermédiaires entre le monde d'avant et celui d'après, dans l'incertitude et la perte des derniers repères pour de nouveaux appuis tellement plus conformes aux aspirations des cœurs purs qui espèrent en leur heure, dans l'attente de l'inattendu ou de l'impossible qui pourtant fera le monde qui vous attend à bras ouverts, accompagner l'un de vous au cours de sa lecture et dans le secret de sa découverte sera pour moi une grande fierté partagée.
 
Je dédie ce livre à tous les héros du quotidien qui se sont battus pour entretenir leurs espoirs et faire vivre leur rêve en eux afin que ces rêves soient saufs jusqu'au jour peut-être, désormais assurément, où le sort leur soit favorable et qu'ils puissent éclore à la Lumière de la Réalité de chaque instant.
Je dédie également ce livre à mon Père bien-aimé, mort pour que puisse vivre son fils afin de reprendre son flambeau, ainsi qu'à mon Fils afin que la Force et la victoire de son Père pour tous soient un baume sur les blessures de son Cœur.
Je dédie enfin ce livre aux serviteurs sincères de l'Absolu, comme à l'héroïsme des Archalchimistes présents et à venir.
 
Eléazar
 

8 commentaires:

  1. Bonjour Eléazar,
    Félicitation pour cette sortie de votre livre autant surprenante que réjouissante.
    allez vous faire paraitre un article au mois d'octobre sur ce site?
    en attendant que le facteur ne vous livre dans ma boite aux lettres,je vous souhaite toute ma gratitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Merci pour votre gentillesse et votre indulgence. J'espère sincèrement qu'il vous plaira.

      Oui un article paraîtra en octobre. Il est déjà en attente de parution depuis quelques jours. Il s'éloigne un peu de la problématique actuelle (le "basculement")sur laquelle tout ce qui pouvait être dit a été dit.
      Un autre article intermédiaire devrait paraître ultérieurement à celui-ci afin de faire un petit compte-rendu à nos lecteurs de l'attitude des fournisseurs d'adresses emails interdisant l'accès des nôtres à leurs serveurs malgré la satisfaction de nos serveurs à hauteur de 100% des exigences anti-spam actuelles. C'est toutefois sous réserve, en fonction des évènements, de leur traitement, et des éventuelles urgences auxquelles faire face jusque là. Et puis, il n'est plus temps de s'appesantir sur l'attitude vde l'Ennemi, ce moment-là est passé. Tous ici la connaissent.

      En attendant, merci pour votre enthousiasme.
      Soyez sincèrement béni de tout cœur.

      Supprimer
  2. Un livre qui sera précieux.
    Je remercie la vie (quand bien même, il n'y a pas de hasard) de m'avoir mis Eléazar, l'Académie, sur mon chemin.
    Sans doute, plusieurs voies (et voix) peuvent nous reconduire en l'absolu, comme la musique se joue en plusieurs tons. Celle là m'a plu et a fortement résonée en moi. Je l'entend juste. Je la ressens juste.
    je ne sais quel sera l'avenir, les contractions de l'accouchement de ce nouveau monde, augmentent chaque jour.
    Il est bon de s'accorder à ceux qui sentent que ce sera HARMONIE.
    Bien à tous
    Béliza

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Eleazar,

    J'ai téléchargé votre livre ce matin, et je suis entrain de le lire.

    Merci pour ce partage, vous avez du vivre je ne sais pas combien de vie....
    Je n'ai pas de mot, il est "juste".
    chapeau bas, quelle plume.
    Bravo
    Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Eléazar. Je vais faire court, merci pour tout. Cela fait maintenant plus de 10 ans que je vous suis, peut-être 15... peu importe. J'ai donc été témoin à distance de votre travail et d'une infime partie de votre investissement total pour tous. J'ai grandi avec vous, avec l'archimagie et l'archimagistère, j'ai trouvé des réponses lorsque j'étais en proie au doute et au questionnement. Je tenais à vous dire que mes convictions se sont forgées à travers vos écrits et je vous dois d'être aujourd'hui celui qui reste positif en toute circonstance et qui interpelle par cette attitude les égarés qui ne croient plus en un avenir prospère pour l'humanité. La sortie de cet ouvrage ne peut donc que m'enchanter au plus haut point et me voir ravi de constater que les choses se concrétisent de plus en plus. Merci encore, je ne saurais vous exprimer l'importance que vous avez eu à travers vos écrits dans mon existence, du moins mon incarnation actuelle. Soyez béni et recevez à jamais mon humble gratitude.
    Madmartigan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      En réaction je vous dirais donc, moi aussi, MERCI A VOUS. Car ne serait-ce que par ce seul et unique message, aujourd'hui je saurais grâce à vous que je ne serais pas né pour rien, du moins pas pour moi seul, et qu'une partie au moins de ce monde, si infime soit-elle, en aura été changée pour le mieux.

      Vous le savez: je vous attends au "rendez-vous", à l'heure que le plan Divin aura choisi de manière parfaite.

      De tout cœur dans le chant intérieur de l'Unité universelle.

      Supprimer
  5. Bonjour à vous.
    Un grand Merci, Eléazar, pour ce livre si riche d'expériences et de sagesse!
    Encore une fois,
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Eléazar
    Ce livre est un condensé d'expériences et de sagesse !
    Merci sincèrement
    Soyez béni

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci