samedi 30 juillet 2016

Premier message de la Lignée des Rois Sacrés

Les évènements actuels sont porteurs de tous les espoirs du monde si l'on peut dire, au sens propre comme au figuré, mais de toutes les craintes ainsi, ne sachant, moins que jamais, de quoi "demain" sera fait. Dans cet état d'incertitude, et compte tenu de ce fait, ce lieu d'édition se fait ici et maintenant, avec une semaine d'avance sur le calendrier habituel, le porte-voix du premier message émanant du tout premier "Hiérégal[1]", première incarnation de la lignée des "Rois Sacrés" de l'Âge de Diamant, tel qu'évoqué au sein de notre article du 31 décembre 2011 (déjà) et intitulé "La lignée des Hiérégals, 2012, et l'application des lois". Nous n'entrerons dans aucun détail le concernant ni en rapport avec son actuelle condition, le but n'étant pas là. L'objectif est quelque part de pouvoir signifier au plus grand nombre que tout est sous contrôle malgré les apparences qui s'y opposent parfois violemment, c'est le cas de le dire, ainsi qu'aux ennemis de l'Humanité que quoi qu'ils fassent ou ne fassent pas, à quoi qu'ils renoncent ou ne renoncent pas, malgré l'immensité incommensurable des pièges qu'ils nous auront tendus pour éviter à tout prix le retour de l'Absolu, tant dans sa polarité masculine que, surtout, féminine, la ligne de temps sur laquelle ils se trouvent ne leur appartient plus et que nulle issue autre que celle prévue par "Le Plan" ne pourra plus se réaliser, toute ou en partie, quoi qu'il arrive.


 
Même leur baroud d'honneur se retournera contre eux, en faisant le facteur déclenchant de leur perte finale. Quoi qu'ils fassent aujourd'hui ou ne fassent pas, ça se retournera contre eux.
Les médias alternatifs parlent de leur arrestation prochaine et de leur jugement équitable face à un "Tribunal de l'Humanité" (nous appellerons cela comme ça). Mais les choses ne pourront se passer ainsi car la logique-même et le paradigme entourant ce possible évènement seront tellement différents de l'idée que nous nous faisons de la réalité aujourd'hui, qu'un tel jugement sur base des référents connus à ce jour ne pourrait avoir lieu ainsi, ni de cette manière. En réalité, ce jugement a déjà eu lieu, et rien au monde ni en dehors de lui ne pourrait en rien remettre en question le verdict en rapport. Il est important de comprendre que nous ne pouvons à l'heure actuelle que fantasmer sur ce à quoi pourrait probablement ressembler cet "après" l'arrêt du Système actuel, après l'atteinte du "Point-0", et l'après du basculement qui s'ensuivra. Nul ne peut envisager ce qu'il en sera réellement. Nul ne peut même l'imaginer.

Il faut être conscient que l'Ennemi distille à longueur de temps vérités et contre-vérités, espoirs et désespoirs, chaos et cohérence, tour à tour d'une manière ou d'une autre, utilisant des âmes corrompues à l'extrême ou simplement ralliées à la cause de leurs intérêts personnels au détriment de celui de quiconque d'autre, mais aussi utilisant des gens pensant sincèrement servir la cause de la libération de l'Humanité et pourtant esclaves totalement inconscients et contrôlés par l'Ennemi pour représenter envers l'Humanité attentive à tout signe de libération, une alternative en rapport mais contrôlée par l'Ennemi lui-même. Ainsi les fausses "âmes de lumière", les faux messies, potentiels ou déclarés sont légion, clamant à gorge déployée ce que les gens ont envie d'entendre, distillant l'illusion et la séduction, ou alternativement aussi la vérité la plus pure, mais à 99% seulement, tendant dans le seul pourcent restant leurs invisibles chausse-trappes dans l'attente que ces pièges imperceptibles aient insensiblement capturé l'Humanité confiante et réjouie, rendue insouciante dans sa liesse, pour le faire se refermer sur elle des années, des siècles, voire, pourquoi pas, des millénaires plus tard, afin que tout puisse recommencer, d'une manière ou d'une autre, connue ou encore inconnue. Le travail de la lignée des Hiérégals consiste, aujourd'hui déjà et depuis des années, à faire échec à ce travail de sape de l'espoir de tous, afin de conserver infiniment pérennes les chances de la libre évolution de tous sans exception, hors des terrains minés savamment architecturés par l'Ennemi sur fond de "paradis terrestre". Combattre une telle perspective ne peut que susciter potentiellement peu d'enthousiasme de la part des peuples qui espèrent en l'idée d'une issue conforme à leurs attentes et dont l'Ennemi, paré du masque messianique, saura avec brio entretenir l'illusion dans les esprits et dans les coeurs, mettant en garde tout un chacun contre le briseur d'espoirs en la personne de l'incarnation-même de l'Absolu, du moins jusqu'à ce que les yeux se décillent enfin face à la réalité de cette aussi agréable qu'ultime manipulation sans avenir.

L'Absolu n'est pas séducteur. Il n'est pas "bon" non plus. Il est juste. Infiniment. Ce qui est juste n'est pas forcément agréable à la conscience mentale avide d'illusions, mais la Justesse est là, garante de la perpétuation de la vie, sans peau de banane sur la route, sans piège, sans illusion mortifère, sans mort à l'arrivée!

L'Ennemi est resté jusqu'à ce jour dans l'attente de la confrontation finale, dans le combat se voulant décisif des deux véritables superpuissances que sont le bien et le mal, ce qui est connu sous le nom d'Armageddon. Ce combat-là n'aura pas lieu (Cf. notre article du 3 avril 2016). L'Ennemi le veut pourtant plus que tout car il souhaite ramener sa relation avec l'Absolu à une confrontation typiquement manichéenne sur laquelle il aura obligatoirement l'avantage, même en cas d'échec de sa part dans son combat. Cela est dû au simple fait que l'opposition, la contradiction, la confrontation, et la division sont ses terrains de jeu les plus favorables. Mais ce combat n'aura pas lieu, malgré toutes les prophéties l'ayant annoncé sur sa propre initiative, car l'Absolu a réabsorbé en sa propre nature ce qu'est l'Ennemi et que l'Absolu ne saurait dès lors engager le combat contre lui-même. Il doit simplement, dès lors, se guérir lui-même de la présence pathogène en lui de l'Ennemi, comme sa présence est toxique au sein de ce monde comme au sein de la Création toute entière. L'enjeu est donc le rétablissement de l'équilibre interne de cette création, tout comme au sein de l'Humanité elle-même, tout comme au sein du corps occupé par la Conscience du tout; l'équilibre, l'harmonie, et globalement la santé du Tout se reflétant par analogie holographique sur le corps occupé qui comme tous les corps et systèmes complexes, contient le tout qui les contient.
Si vous essayez d'absorber un poison à très haute valeur toxique vous en mourrez, sauf si, durant des années, vous vous y êtes habitués en en prenant des doses croissantes, d'homéopathiques d'abord à pondérales pour finir, auquel cas vous pourrez absorber sans dommages notables une dose qui serait mortelle à n'importe qui d'autre. La valeur toxique ne change pas pour autant (le monde connaît encore des soubresauts douloureux dus à la nuisance du pouvoir en place) mais la résistance du corps est bien présente, lequel est suffisamment entraîné pour résister à l'assaut qui devait être mortel (l'issue des incessantes tentatives de semer le chaos sera la cause même de la victoire de l'Humanité sur l'Ennemi, ou plus exactement de la victoire de l'Absolu sur l'Ennemi au bénéfice de l'Humanité partiellement organisée en résistance contre lui). Nous en sommes à peu près là, même si la situation est beaucoup plus complexe que ça vous l'imaginez sans doute.

Les faux messies ont commencé à être mis en place par l'Ennemi, fidèlement à son plan auquel il ne déroge sous aucun prétexte, ne sachant d'ailleurs comment faire autrement. Son habitude des victoires absolues et inconditionnelles durant des millénaires l'aura rendu inapte à l'adaptation réelle face à une autre alternative, même l'ayant prévue au delà de l'imaginable.
Il y eu le "flop" de Raj Patel, prétendument Maitreya (bien que non-officiellement) par Benjamin Creme qui n'en démord pas. Il y a Grigori Petrovitch Grabovoi qui ressuscite les morts (et vend le moyen de le faire soi-même) en se prétendant être la réincarnation de Jésus (Cf. les articles en rapport des sites StopMensonges.com et DeriveSectaire.fr -quoique, la France voit des dérives sectaires dans tout ce qui échappe à la dictature gouvernementale). Et il y en aura encore d'autres, destinés à fasciner les foules, parlant d'amour et de compassion, de merveilles et de pardon, approuvés par les instances gouvernementales en place, peut-être jusqu'à ce que ces dernières finissent par prendre conscience qu'elles représentent une garantie de probité pour de moins en moins de gens.

Il nous est souvent demandé comment il est possible de savoir ce qu'il en est vraiment. C'est une question à laquelle il ne nous est pas possible de répondre, du moins nous ne nous en accordons pas le droit. Chacun doit pouvoir être capable de sinon discerner au maximum de ses possibilités ce qui est vrai de ce qui est faux, sans avoir peur de se tromper, même en se trompant, du moins être capable de faire ses propres choix dont celui de ce qui est juste ou non en fonction de ce qui résonne en lui, en apprenant à mettre ses envies de côté au profit de la vérité s'il souhaite réellement la trouver. En cela, vous, que voulez-vous vraiment?! En somme, l'essentiel n'est pas d'avoir raison. L'essentiel est d'entrer dans l'expérience du choix et donc aussi, dans l'expérience de l'erreur malgré le souhait sincère d'être dans le vrai, afin d'apprendre à discerner entre l'un et l'autre en sachant que l'un ne va jamais sans l'autre mais toujours en proportion différentes... et changeantes!

En admettant que nous détenions la vérité en la plus forte proportion possible et que nous vous l'indiquions clairement, et qu'enfin vous adhériez inconditionnellement à cette vérité qui serait effectivement belle et bien réelle, eh bien vous ne feriez qu'adhérer à quelque chose de simplement plus réel que les autres alternatives possibles, mais surtout pour de mauvaises raisons, ce qui serait totalement contre-productif pour vous. Ainsi il vaut bien mieux se tromper pour de bonnes raisons et en apprendre ce qui doit en être appris, qu'avoir simplement raison pour de mauvais raisons, car c'est la seule alternative qui soit évolutive pour vous, dans la force du détachement, et donc de la non-culpabilisation; chaque âme sincère souhaitant plus que tout correspondre à une forme affirmée de perfection, laquelle ne peut exister en l'état, et dont l'échec en rapport, inévitable de fait, va confondre l'âme dans les tréfonds de cette culpabilité destructrice.
En cela, et pour répondre à la question propre à ce qu'il convient de croire ou non, ne croyez simplement en rien. Sentez en vous ce qu'il en est et faîtes-vous confiance, même si vous vous trompez. Ne vous fiez qu'à vous-même, sans aller non plus consulter Pierre, Paul, ou Jacques dans l'espoir de recueillir l'argument qui vous conviendra le mieux afin d'y adhérer dans le confort de l'avis partagé. Soyez forts et ne faîtes confiance qu'à vous. Ne vous fiez à personne d'autre qu'à vous, pas même à moi qui vous le recommande, car si ce n'est pas parce que vous le ressentez comme résonant en vous, vous le feriez alors, là aussi, pour de mauvaises raisons, quelle que soit la confiance que vous nous témoigniez, à tort ou à raison. Ne nous croyez jamais, mais expérimentez autant que vous le pourrez. Et dans l'incertitude, fiez-vous à votre intuition, à la voix de l'Absolu en vous. Faîtes résonner en vous la réalité à tester, et estimez-en le degré de véracité selon votre propre possibilité de compréhension du moment. Soyez honnêtes avec vous-mêmes, et même en ayant tort, vous aurez raison, sinon par les résultats, du moins par les moyens. Soyez créateurs: créez votre réalité, et accordez-y foi!

Ceci étant dit, voici le texte de ce premier message tel qu'annoncé par le titre de cet article. Si vous l'estimez pertinent selon votre cœur, alors faites-vous en, vous-même, le relai.

Avec notre gratitude infinie et nos bénédictions sincères.


Peuples du Royaume de Terremère-Gaïa,

Nous connaissons votre impatience quant à l’issue enfin favorable de cette période de transition entre la mort de la dernière civilisation globale de l’ancien paradigme et la naissance de la première du paradigme suivant. Nous encourageons instamment chacun de vous, individuellement, à votre propre niveau, à faire baisser son potentiel d'agressivité, ses revendications égotiques, et l'ensemble de ses flux émotionnels forts, liés à cette même impatience et à la sensibilité du climat instauré par les prédateurs de l’Humanité ayant pour objectif la perte de tout espoir de la part du plus grand nombre d’entre vous, et qui contribuent à contaminer insensiblement les chances que le basculement attendu soit opéré avec le plus de douceur possible. Si l’issue est aujourd’hui irréversible, les conditions-mêmes de cette issue sont perpétuellement fluctuantes et resteront indéterminées jusqu’aux jours-mêmes qui verront naître la nouvelle civilisation attendue.

Vous savez, ou vous sentez à quel point le moment est sensible et quels sont les enjeux finaux. Vous savez à quel point les prédateurs vous exploitent car vous êtes leur ultime chance de pouvoir survivre! Si vos ressentiments, vos jalousies, vos désirs d’avoir plus, vos incompréhensions, votre incapacité à vous gérer intérieurement, ou votre envie d’être plus dans le vrai que ceux qui vous contredisent, si tout cela prend le pas sur votre conscience que vous êtes en train de jouer rien de moins que l'avenir de votre monde en tête de file des quelques milliards de vos contemporains, vous les esprits parmi les plus lucides de cette Humanité contaminée, endoctrinée, piégée, ou droguée par la douceur des illusions et du mensonge, alors l’accouchement de cette nouvelle civilisation qui se produira à travers vous tous obligatoirement, sera beaucoup plus douloureuse qu’elle pourrait l’être dans l’idéal. Notre but, l’objectif de notre travail, a toujours été et sera toujours votre bonheur à tous, même envers et contre vous-mêmes, car outre la prospérité de tous et pour tous, le bonheur vrai, la joie, et leurs conditions de vie dans l’exaltation de la paix et de la sérénité au quotidien, représentent la seule voie possible d’évolution et de perpétuation de la vie pour toutes les Humanités sans exception, ce qui inclut grandement la vôtre. L’Humanité de ce monde est le facteur déclencheur des meilleures conditions d’évolution de tous les autres mondes, car ce monde ci est le pire que la Création ait connu à ce jour. Si la victoire est gagnée ici, alors elle pourra l’être partout de manière définitive, même si tous les autres mondes ont déjà pour ainsi dire une victoire d'avance.

Comme à l'occasion de tout changement dans la vibration du vaste égrégore de l’Humanité de ce monde, sa part présente en chacun de vous vous fait vaciller, d'une manière ou d'une autre. Mais compte tenu des circonstances et de votre responsabilité propre en tant que parcelles unitaires de cet égrégore ; parcelles contenant l’ensemble de toutes les parcelles sans exception de l’Humanité elle-même et au complet,  donc compte tenu de ce que vous êtes à ce titre : les contenants du Tout qui vous contient vous-mêmes, compte tenu du rôle que vous avez accepté de jouer en ce monde en venant vous y incarner, il est de votre devoir de TENIR! Tenir votre position, tenir vos engagements, tenir la tête hors de l'eau, tenir davantage à la victoire de l’Humanité qu'à votre vision personnelle de cette victoire ou de l’Humanité, du monde, de l'Absolu, ou de vous-même. TENIR A TOUT EGARD!

Contrairement aux apparences il n'y a pas que votre petit "vous" à vous qui soit important, quoi que la vie vous fasse subir, laquelle n'a de prise sur vous qu'en fonction de l'espace que vous lui laissez de par ce qu'il vous reste encore à apprendre. Mais c'est bel et bien encore insuffisamment formés que vous avez pourtant juré fidélité aux circonstances-mêmes de cette victoire, que vous en soyez conscients ou non, et ce, par le seul entretien de vos pensées créatrices et votre position intérieure, ferme et volontaire. Si nous, nous vous acceptons tels que vous êtes, sans jugement, sans rejet, sans aucun contentieux malgré même votre inévitable coresponsabilité solidaire envers les conditions de vie en ce monde dont la plupart d’entre vous est aussi victime au quotidien, alors vous-même acceptez de poursuivre envers et contre tout, et de tenir ferme. Il y a aussi tout le reste pour lequel nous nous battons tous ensemble et affrontons ce que nous devons affronter, car que vous le sachiez, le sentiez, ou l’ignoriez, nous sommes envers et contre tout à vos côtés. Il vous faut vous unir, impérativement, urgemment ; vous unir entre vous, et vous unir à nous, à notre combat qui est le vôtre, à nos efforts qui ne sont fournis que pour votre meilleur avenir possible, que pour votre bonheur, réel et durable, et non plus jamais illusoire et éphémère tel que vous l’ont toujours promis les prédateurs. Il faut nous battre ensemble, non l'un contre l'autre, en pensées, en actions, ou en émotions. Il nous faut nous battre ensemble dans la même direction, pour la victoire de tous que vous êtes individuellement, et non plus chacun pour soi. Votre sauvegarde ne dépend que de celle des autres, comme la leur ne dépend que de la vôtre. Il n’existe pas de "vous" et des "autres", car vous ne tirerez jamais autant de forces que dans votre engagement solidaire au bénéfice de tous car en tous est aussi votre propre force. Il nous faut tenir ensemble coûte que coûte. Que valez-vous individuellement face aux chances de rédemption de cette Humanité, si ce n'est la valeur de l'Unité et de l'Amour-Force que vous représentez en tant que seule et unique chance pour que ces chances de rédemption lui soient acquises? Que valent les raisons de vos vexations, de vos jalousies, de vos conflits, de vos pertes de courage, face aux chances grandissantes alors de l'Ennemi qui s'en accaparent pour nous résister et accroître de ce seul fait la souffrance qu'il peut encore vous causer.

Que les démissionnaires, les lâches, les peureux, les vaniteux, les rancuniers, et les traitres, sous couvert de leur bon droit leur permettant de faire bonne figure, collaborent donc ainsi avec les prédateurs comme ils l'ont toujours fait, leur ayant permis l’accès au trône de ce monde, comme ils tenteront toujours de le faire tant qu'il y en aura pour le faire.
Si vous tenez davantage au monde d'aujourd'hui appartenant à l'Ennemi qu'au monde de demain matin appartenant à l'Humanité et à nos rêves des mondes d'espoirs où tous seront unis, alors nous vous le disons, vous disparaîtrez avec ce monde que vous chérissez tant car vous ferez alors de vous-mêmes la réalité du monde qui meure, faisant de même le choix de ne plus faire de vous notre réalité que nous ne destinons qu'à l'offrande qui revient de droit aux âmes nobles. Si d'aventure vous deviez vous demander sincèrement si vous êtes une telle âme noble, alors cessez de vous en poser la question, car ceux qui servent les prédateurs et leurs intérêts savent pertinemment qu'ils ne le sont pas.

L'aube approche les Amis. Il faut tenir. Tenir dans la joie. Tenir dans le pardon. Tenir dans la tolérance. Tenir dans l'Amour-Force. Tenir dans la Compassion-Force. Tenir dans l'HUMILITE-Force. Tenir dans la conscience que l'autre n'est nul autre que vous et que si vous nourrissez des griefs à son égard, il vous faudra impérativement vous réconcilier avec vous-même dans cette part que l'autre reflète en vous, bien davantage que vous réconcilier avec lui. Il faut tenir. Tenir à la Vie plus qu'à la vôtre. Tenir à l'Absolu en vous plutôt qu’à l’idée que vous vous en faîtes ou que l’on vous aura inculqué sous l’inspiration des prédateurs, plutôt qu'à vos personnalités respectives qui exigent d'avoir raison ou d'être reconnues dans toute l'immensité de leur valeur, forcément au détriment de celle d'autrui, ne serait-ce que par défaut. Tenir envers et contre tous, enfin, enfin... la conscience rivée sur l'ESSENTIEL plutôt que sur votre nombril.
Sachez que les prédateurs feront de nous votre plus grand ennemi, nous faisant passer pour eux à vos yeux, afin que vous les aidiez à nous combattre et d’autant réduire à une peau de chagrin nos chances de vous faire gagner votre victoire, essayant à toute force de nous faire entrer dans leur logique du combat final de l’Armageddon qui est désormais sans objet. Alors il va vous falloir à ce titre choisir entre les écouter eux, et écouter votre cœur, alors que jamais, pour notre part, nous ne clamerons avoir raison ou qu’ils auront tort. Nous vous laisserons libres de votre choix, et ce choix-là sera déterminant car il sera le vôtre et vous engagera dans la suite des conditions de votre vie en ce monde ; l’enjeu étant de parvenir à survivre à ce monde qui meure.

Ceux qui souhaitent plus que tout appartenir à ce monde encore actuel disparaîtront avec lui. Ceux qui, ne serait-ce que dans leur cœur, se désolidarisent de lui car ils ne s'y reconnaissent pas ou plus, ceux-là lui survivront envers et contre tout, quoi qu’il puisse advenir, car ils ne seront déjà plus en lui au moment de sa disparition.
Si vous chutez maintenant vous ne vous en relèverez pas!
Si vous tenez maintenant, vous tiendrez toujours.
Et si vous souhaitez ne plus jamais être déçus, alors n'attendez jamais plus rien non plus. Il n'y a pas de miracle. Seule la perfection selon ses cinq principes fondamentaux[2] vous garantira le bon itinéraire, où que vous alliez, de quoi que vous puissiez être a priori capables ou non, en quoi que vous puissiez croire ou non, que vous croyiez en nous ou absolument pas. Ce seul postulat de croyance en qui nous sommes et en ce que nous sommes est sans la moindre importance car "croire en ce que nous sommes" ne pourrait se faire que pour de mauvaises raisons, donc si ce devait être le cas, cessez d’y croire maintenant, et partez à notre recherche en vous, même et surtout si vous êtes convaincus de nous avoir déjà trouvé. Mieux vaut-il ne pas croire en nous et chercher la vérité au fond de vous, sous quelque forme que vous la trouviez, que croire en nous pour de mauvaises raisons. "Croire" est arbitraire et subjectif. Ne vous contentez jamais ni de ce qui est trop arbitraire ni de ce qui est trop subjectif. Allez toujours plus loin. Sachez ce que vous savez, et sachez ce que vous ignorez, du moins autant que possible, en laissant toujours en vous la porte ouverte sur la possibilité que vous vous soyez trompés, prêts à avancer encore et toujours, quels que soient les détours de votre cheminement sans jamais vous retourner, sans jamais le moindre regard jeté en arrière. Nous ne sommes rien. Vous êtes tout. Alors ayez d’abord foi en vous, en le meilleur de vous. Pas en ce que vous portez sur vous ou en l'illusion de votre apparence ou de vos modes d'expression, mais en ce qui est immortel en vous. Ayez foi en la victoire qui vous habite et qui rejaillit sur celle du monde, et alors votre foi sera l’expression d’une saine compréhension au niveau qui sera le vôtre à cet instant-là et qui ne cessera jamais plus d’évoluer vers de toujours plus hautes compréhensions, si du moins vous acceptez de poursuivre votre chemin, inlassablement, car si vous êtes celle ou celui qui chemine sur ce chemin-là, vous êtes aussi le chemin sur lequel vous cheminez. Vous êtes le créateur ou la créatrice de votre propre chemin, offrant cette perspective nouvelle et unique à l’Absolu en vous que vous êtes entièrement aussi et qui redécouvre à votre manière ce que vous découvrez vous-même pour la première fois.

Qui s'engage pour le minimum face à la perspective de cette victoire, quelle que soit la forme qu’elle prendra et qui vous échappe encore aujourd’hui, est tenu à ce minimum, car il n'existe ni minimum ni maximum face au miroir de la Vérité. Il n'existe que la noblesse de cœur de ceux qui savent où ils sont engagés, qui connaissent leur devoir, et qui envers et contre tout feront ce qui est nécessaire pour faire honneur à leur haut-rang: celui du "haut-engagement", même ne s'agissant que d'essuyer la table, nettoyer sans sourciller ce qu'un autre aura sali, ou être présent à un rendez-vous insignifiant pour s'y être engagé, et cela sans JAMAIS mésestimer non plus quiconque lui semblera faire moins que lui, ou de manière moins incidente que lui. Vous l’aurez compris, les hauts-faits se comptent d’abord dans les petits gestes du quotidien, les plus insignifiants du monde, comme les cœurs les plus nobles se trouvent parmi les gens les plus insignifiants, au cœur des petits, des sans-grades, et des ignorés. Les grands ralliements héroïques auront l’occasion de se produire sous peu à qui souhaitera les vivre, mais ils commencent maintenant dans la noblesse de l’état d’esprit de chaque instant, même si toute une vie d’homme ou de femme devait ne se résumer qu’à cela.

Le Maître-Mot du moment est celui-ci: IL FAUT TENIR.
Soyez aimants et compatissants comme vous aimeriez qu’on le soit envers vous.

Soyez nous comme nous sommes vous, à la mesure de ce qui vous est possible. Soyez chacun. Soyez tous. Soyez tous le dénominateur commun du Tout, du moins soyez-en conscients, car cela, vous l’êtes déjà. Ouvrez les yeux et lâchez l'immense importance de ce qui vous empêche de percevoir que vous êtes chacun, toute chose, chaque forme de conscience en vous, ce qui inclut les prédateurs et ce qui implique que vous vous en guérissiez en vous pour contribuer efficacement à les voir disparaître de votre monde, du vôtre propre, intérieur, pour faire cesser leur emprise sur vous, comme sur le monde collectif extérieur de cette Humanité à laquelle vous appartenez et qui vous appartient aussi, en tant que "manifestation personnelle" que vous êtes de ce qu’elle est à travers vous.

Lâchez, car il faut tenir, envers et contre tout! Vous ne pourrez jamais tenir si vous vous agrippez à vos illusions ou à votre importance personnelle.
Lâchez, car l’Humanité doit enfin passer à autre chose, et tout commence, se termine, et recommence d'abord en soi-même, toujours.
Soyez présents et conscients. Soyez là, et occupez cette unique ligne de front où nous sommes aussi, à notre place, soit, mais aussi et surtout, surtout, en chacun de vous que nous sommes et qui êtes ce que nous sommes aussi, un sans second. Vous n'êtes jamais nés pour une autre raison.

Nous vous attendons avec la patience de l’éternité qui nous aura vu naître, vivre et mourir, et renaître à l’infini… tout comme vous en nous.
Dans l'Amour-Force à tout jamais, quoi qu'il nous en coûte, et sans compromission.

I.M.H.N.A.
Premier Hiérégal au Royaume de Terremère

[1] Du Grec "ieros" (ιερός), "sacré", et du Latin "rex", "regis", le roi.
[2] Argument relatif aux "Cinq Piliers de la Perfection" (Cf. le socle de l'équilibre de l'Archimagistère sur la page de présentation de son site Internet).


Comme d'habitude, ni cet article ni les autres ne sont sérieux. Ils ne sont que pures fantaisies. Rien n'y est vrai, nous ne sommes que des affabulateurs ;-)

69 commentaires:

  1. Bonjour Eléazar,

    Une phrase, "car l'Absolu a réabsorbé en sa propre nature ce qu'est l'Ennemi et que l'Absolu ne saurait dès lors engager le combat contre lui-même. Il doit simplement, dès lors, se guérir lui-même de la présence pathogène en lui de l'Ennemi"
    comme tout un chacun, c'est sur les rails
    Et après le basculement?

    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Après le basculement? Eh pareil, toujours mieux, de mieux en mieux, éternellement, toujours plus haut, toujours plus loin, pour le meilleur du meilleur pour tous à l'infini... tout simplement.

      De tout cœur.

      Supprimer
    2. Bonsoir Eléazar,

      Un Eternel MERCI à vous,

      Et à Toutes et à Tous les Archalchimistes qui œuvrent au Sein De l’ARCHIMAGISTERE, pour votre Travail, Engament, Dévouement, Courage, Détermination et Authenticité.

      J'ai lu avec une très grande attention le RiNIK, et je pense humblement être en mesure d'augmenter l'efficacité du RiNIK, concernant son action au niveau collectif à l’échelle planétaire et systémique, en augmentant son taux vibratoire et son Activité
      Vibratoire Eternelle et Incorruptible à 9 puissance à l'INFINI au niveau Vibratoire/Énergétique/Substantiel/Matériel/Atomique, sur tous les plans et niveaux de réalité en l'Organisation Tripartite Occulte/ Organisation Tripartite Profane des êtres Humains, qui sont prédatés, vampirisés, parasités, mystifiés, et retournés-inversés négativement au niveau de l’Esprit/ l’Ame de l’Esprit/ l’Ame du Corps/ Corps de l’Essence/ Le corps physique, par les 33% des Etres humains qui sont nos semblables pas tout fait semblables, c’est-à-dire tous les êtres humains d’apparence humaine qui n’ont pas d’Esprit, pas d’Ame, aucune Essence déjà réalisée en Substance éternelle et incorruptible, et qui sont d’origine Infraterrestre et non Céleste/Transterrestre et dont Georges Gurdjieff les a nommé « Les hommes/femmes Machines » et qu’aujourd’hui certains les nomment les portails organiques, les clones, les morts vivants, etc... Et qui sont en réalité les SBIRES ou les relais terrestres des Créateurs de l’Alliance Maléfique.

      Le 9 puissance à l'INFINI est toute simplement l'Activité Vibratoire qui caractérise les champs de Forces Créatrices Éternelles et Incorruptibles qui alimentent directement le Système Vibratoire de l'ETERNITE à partir de La Source Endogène de l'ETERNITE, permettant d’éradiquer et de dissoudre d'une façon totale, Intégrale, absolue, systémique, définitive et irréversible; tout ce qui est programmé, pour être non-conforme/Anti-créateur/Involutif/Anti-humain/Immortel/Virtuel/Cancérigene, par les Créateurs de L'Alliance Maléfique au niveau terrestre et universelle et ce sur Tous Les Plans et Niveaux de Réalité.

      Je peux vous confirmer que les 67% des êtres humains d’origine Céleste/Transterrestre ( c’est-à-dire ceux qui possèdent un Esprit/ une Ame de l’Esprit/ une Ame du Corps/ un Corps de l’Essence/ un corps physique et une Essence plus ou moins bien réalisée en Substance Eternelle et Incorruptible en leur Organisation Tripartite Occulte, avant leur incarnation dans les sphères célestes /terrestres de la planète Terre GAIA) ont gagné la bataille contre les Créateurs de L'Alliance Maléfique au niveau Vibratoire, Energétique et Substantiel, lorsque la Nouvelle Œuvre Alchimique et Magique Collective Conforme de l’Ère du Verseau s'est achevée avec SUCCÈS en octobre 2011 en les sphères célestes/terrestres de la planète Terre GAÏA, au niveau du Règne Minéral/Végétal/Animal/Humain, au niveau des 9 Types Métalliques Leaders ( 9 et non 7, concernant les métaux alchimiques présents au sein de l’hétéro chromatine constitutive, c'est-à-dire l'Oratoire/Laboratoire de l’être Céleste/Transterrestre où s'élabore l’œuvre Alchimique et Magique dans son Double de l’Éternité), ainsi que les 18 Nouveaux Électrums Leaders à base 15+1 programmés pour l’Éternité (qui sont NON-PREDATABLES/NON-VAMPIRISABLES ET NON-PARASITABLES) qui nomment, qui nombrent, qui signent et qui scellent d'une manière conforme, c’est-à-dire juste et vraie, la Quadruple Pyramide Vibratoire du Nouvel Être Céleste/Transterrestre Doublement Incorruptible sur ses faces célestes et terrestres.

      A SUIVRE...

      KIRISTI de l'ALPHA et de l'OMEGA
      dans l'ICI et MAINTENANT.
      Fils Ardent du Soleil et Enfant de la SOURCE-CENTRE-PREMIERE ETERNELLE et de la LOI de UN.

      Supprimer
    3. SUITE...
      KIRISTI de l'ALPHA et de l'OMEGA
      dans l'ICI et MAINTENANT.

      La bataille fut sans merci, une bataille à mort, une bataille à la FINALE au niveau de l’Esprit des êtres humains et ce jusqu’au niveau atomique et subatomique.

      Il reste maintenant à actualiser, à déployer et à matérialiser cette victoire finale définitive et irréversible au niveau individuel.
      Donc le MONDE DES BISOUSNOURSERIES SPIRITO-ASTRALES c’est terminé et toutes les mystifications et mensonges astrales d’origine terrestre, infraterreste, céleste et cosmique, c’est FINI au NIVEAU COLLECTIF.
      Maintenant que chaque être humain accepte avec courage et détermination en toute LIBERTÉ/RESPONSABILITE d’aller éradiquer et dissoudre d’une manière définitive et irréversible, sa BETE INDIVIDUELLE qui le ronge et qui le tue à petit feu à l’intérieur de sa DEMEURE SACRÉE, son TEMPLE INTERIEUR, son CŒUR ÉTERNEL, c'est-à-dire l'Oratoire/Laboratoire de son être Céleste/Transterrestre où s'élabore l’œuvre Alchimique et Magique dans son Double de l’Éternité.

      Aujourd’hui les conditions cosmo-telluriques, vibratoires/énergétiques d’origine terrestres et cosmiques et galactiques, les champs de forces Créatrices Eternelles et Incorruptibles, la Nouvelle Alliance du Ciel et de la Terre conforme de l’Ere du VERSEAU; ces Nouvelles Conditions EXTRAORDINAIRES JAMAIS ACTUALISEES, DEPLOYEES ET MATERIALISEES sur la planète Terre GAIA, aident et supportent les êtres humains dans leur Bataille Finale Intérieure Individuelle au service du COLLECTIF HUMAIN, de la planète Terre GAIA, de l’ETERNITE et de l’ABSOLU, le TOUT alimenté et animé par L’AMOUR-FORCE INCONDITIONNEL DE LA SOURCE –CENTRE-PREMIERE ÉTERNELLE ET DE LA LOI DE UN. Car chaque centimètre carré gagné face à l’Ennemi et à la Bête à l’intérieur de soi-même, c’est 100 000 hectares de gagnés et de repris face à l’Ennemi et la Bête au Niveau Collectif. Ce permettra de détruire, d’éradiquer et dissoudre, le Château de Sable et d’Illusions dans lequel la masse humaine est maintenue prisonnière depuis au moins 52 000 ans, voire 320 000 ans, dans cette Matrice de Malheur de la 3éme dimension carbonée dualitaire, anti-créatrice, antihumaine, complétement désunie, dénaturée et falsifiée et programmée pour la VIRTUALITÉ /IMMORTALITÉ.

      Ma Fonction Collective est Purement Constitutive et animée et alimentée par un DETERMINISME ÉTERNEL INCORRUPTIBLE et UNIVERSEL et non terrestre et individuel, et je sais au fond de mon CŒUR ÉTERNEL que c’est le même DETERMINISME ÉTERNEL INCORRUPTIBLE et UNIVERSEL qui anime et qui alimente l'ARCHIMAGISTERE.

      Unis nous tenons. Divisés nous chutons.

      ALORS UNISSONS NOS FORCES ET NOS CAPACITES CREATRICES ÉTERNELLES ET INCORUPTIBLES DANS UN BUT COMMUN ET CONFORME, AU SERVICE DE NOS FRERES ET SŒURS HUMAINS COURAGEUX ET AUTHENTIQUES, AU SERVICE DE TERREMERE GAIA, AU SERVICE DE L’ÉTERNITÉ/INCORRUPTIBILITÉ, AU SERVICE DE L’ABSOLU ET AU NOM DE L’AMOUR-FORCE INCONDITIONNEL DE LA SOURCE –CENTRE-PREMIERE ÉTERNELLE ET DE LA LOI DE UN.

      Du CŒUR de mon CŒUR ÉTERNEL ET INCORRUPTIBLE,
      Je vous dis UN ÉTERNEL MERCI et My(iolt)z(jold) de MEAI à l’INFINI.


      KIRISTI de l'ALPHA et de l'OMEGA
      dans l'ICI et MAINTENANT.
      Fils Ardent du Soleil et Enfant de la SOURCE-CENTRE-PREMIERE ETERNELLE et de la LOI de UN.
      Je suis la Main d'en BAS qui actualise et déploie le NON Révélé par la Main d'en HAUT de la SOURCE-CENTRE-PREMIERE qui Embrasse TOUT, d’un EBRASEMENT TOTAL, dans un ADOMBREMENT ETERNEL et INFINI par l’AMOUR VIBRAL ETERNEL et INFINI alimenté et animé par le FEU SUPRAMENTAL AUTHENTIQUE DE LA SOURCE-CENTRE-PREMIERE ETERNELLE et de la LOI de UN.

      Supprimer
    4. Dans ce cas-là, pourquoi en faire tant étalage?! Qui a besoin de le savoir, ou d'y croire, si ce n'est vous-même? Ne vous manque-t-il un peu d'humilité en plus de tous vos titres?

      Supprimer
    5. ... Je suis surprise ... D'un point de vue extérieur l'Union de deux forces de sources différentes sur un même point ça réchauffait mon petit coeur d'humain tout ça... Alors que là, du coup votre réponse fait un peu "claquage de porte au nez " Il/(et nous à travers lui )vous disait juste MERCI, non ? Bon ok : Un looooong merci. Mais dense ( ça on peut pas dire ! )

      Supprimer
    6. Bonjour Vanina,

      Lorsqu'on n'attend aucun merci, jusqu'au point de s'en méfier s'il est un peu long, on peut plus aisément discerner les intentions qui, parfois, même inconsciemment, pourraient se profiler derrière.

      Quant à votre petit cœur d'Humain, qu'il se rassure et se réchauffe, cette "union des deux forces" sera le fondement-même du nouveau paradigme, même si manifestée de façon différente de ce qui fut précédemment présenté.

      Supprimer
  2. Merci pour votre message et votre soutien, il résonne fort et juste en moi-même comme il m'inspire le courage de continuer sur le chemin de la droiture sans faille et l'Amour-Force, dans "l'héroïsme" du quotidien ;)

    Soyez (Soyons ?) chaleureusement bénis.

    OM OM OM

    Signé : Une petite étincelle de l'Absolu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour vos bénédictions. Qu'elles soient 1008 fois partagées à l'infini avec bonheur.
      Que cette petite étincelle devienne brasier ardent et un phare dans la nuit pour beaucoup.

      Supprimer
  3. Bonjour Eleazar,

    Vous devez vous attendre à cette question mais tant pis je la pose:
    Pourquoi ce nombre 1008 et pas un autre

    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      1008 est un chiffre sacré, car il est symbolique lié à une forme d'infinitude des possibles manifestations de l'Absolu. Il est l'évolution du nombre 108, très connu et prisé en Extrême-Orient dans la même perspective. En réduction dite théosophique, le 1008, ainsi que le 108, comme tous les nombres commençant par 1 et finissant par 8 sur ce modèle symbolique précis, ont une somme de 9 (1+8), ce qui exprime aussi l'éternel recommencement à un degré supérieur de manifestation et de perfection dans le sens de l'évolution perpétuelle.

      C'est symbolique, soit, mais vibratoirement actif néanmoins.

      Supprimer
  4. Bonjour Eléazar,
    Vous pouvez publiez ce post où non c'est comme vous voulez.
    Un peu plus haut, je vous avais demandé qui vous étiez par rapport au Hiérodarque, vous m'avez répondu, ce n'est pas très important par rapport à l'évènement qui se prépare...J'ai parcouru votre site de fond en comble, il y a peut-être des choses qui m'ont échappé, c'est certain je ne peux pas tout retenir. Dans votre formulaire d'initiation, une question survient:
    "Que pensez-vous d'Eleazar", sincèrement que voulez-vous que j'en pense, je ne vous connais pas qu' à travers vos écrits, d'ailleurs quelle plume!
    Vous allez me répondre, votre intuition qu'est ce qu'elle vous dit? Là je fais les questions et les réponses(sourire).

    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous ne dîtes pas qui vous êtes, c'est peut-être pour des raisons de sécurité tout simplement.
    Dans tous les cas votre dernière publication m'a touché et remplie de courage, comme disait un post plus haut dans "l'héroïsme" du quotidien.
    C'est une belle phrase.

    Par contre que veut dire 1008,

    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Que voudriez-vous donc que je vous dise me concernant? Quelle que soit l'information que je vous transmette, que vous apprendrait-elle de fondamental? Vous connaissez-vous vous-même si bien pour préférer en savoir plus sur un inconnu que sur qui vous êtes vous, quand ce savoir-à est fondamentalement libérateur alors que savoir qui je suis n'apporterait à votre champ mental qu'une information supplémentaire à archiver avant de l'oublier...

      Quel impact aurait ma réponse? Il y en aurait forcément une puisque toute information transmise est de fait interprétée. Par exemple, laquelle de ces réponses vous semblerait recevable:
      - Moi
      - Antoine Bornaz
      - Un clochard qui paie ses connexions au web café avec le résultat de sa mendicité
      - Une prostituée
      - Le messie
      - Un électricien de province
      - Vous-même à votre insu
      - Un mégalomane affabulateur et imaginatif

      Vous voyez? A quoi peut vous ramener une réponse de ma part, réellement? En quoi la Vérité en sera-t-elle servie dignement?

      Sentez la résonance, et faites le choix de votre réalité, encore et toujours.

      Quant au 1008, la réponse est plus haut.
      Bénédictions (1008) sur vous-même et votre quête.

      Supprimer
  5. Bonjour Eléazar,

    J'ai deux questions:

    Le titre: le premier message...Faut croire que d'autres messages (de ce "genre")suivront?
    Le premier message est "signé":"I.M.H.N.A. Que veulent signifier ces initiales? Bien cordialement. Michel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel,

      Disons que ce n'est pas la dernière fois qu'on en entendra parler, disons ça comme ça.
      Quant aux initiales, Est-ce vraiment ce qu'il y a de plus important à retenir de ce message? Que vous apporterait une réponse claire, nette et précise? Voici les questions qui, moi, m'interpellent.
      En fait il s'agit des initiales des noms qui le désignent expressément, tout simplement.

      Allez, on va dire Isidore Maurice Hector Norbert Anatole. Ce n'est pas forcément si faux... Le Hiérégal est l'Âme du Monde, "l'Anima Mundi". Chacun est obligatoirement concerné à ce titre en tant que part intégrale du Tout. Il aurait pu être signé P.P.J. (Pierre, Paul, Jacques). Alors peut-être le "M" signifie-t-il aussi Michel.

      Donc, cherchez la résonance en vous. La signification de la signature vaudra pour plus tard, c'est PROMIS.

      Bien à vous sincèrement.

      Supprimer
    2. Bien entendu. Pour les initiales, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important concernant le contenu de votre message. Ce n'était que de la curiosité. Néanmoins, je vous "suis" tout au long de vos messages. bien à vous.

      Supprimer
    3. Je trouve que la question est bien plus profonde qu'elle n'en a l'air. J'ai toujours quelques doutes quant aux propos de l'OCTP, mais je dois reconnaitre entre autre une chose. Le nom d'Hannaïannah résonne en moi comme nul autre. C'est peut-être juste le fruit de mon imagination, mais en ce cas c'est une imagination créatrice tout à fait bénéfique. Le prononcer mentalement, c'est comme une bénédiction. Sur moi, sur le monde et en moi au final. En dehors des quelque méditations que je fais de manière occasionnelle, je n'éprouve guère une telle sensation. C'est un nom, quelque part c'est un appel, mais aussi un éveil, éveil intérieur qui rejaillit sur le tout.

      Après cela reste qu'un nom, l'effet est limité ; mais je crois qu'il vaut la peine d'être prononcer en conscience. Ainsi, je pense que le nom de l'Anima Mundi peut être digne d'intérêt, je dirais même digne d'attention.

      Supprimer
    4. Bonjour Cittavat,

      Je dois vous féliciter pour trois choses.
      Tout d'abord bravo pour vos doutes concernant ce qui est écrit ici. Voilà une attitude qui suscite le questionnement en vous et pousse à l'expérience.

      Deuxièmement, bravo pour cette même expérience, notamment celle de la répétition du nom de Hannaïannah. Ce nom est (sans jeu de mots) sans doute le moins commun qui soit. Vos conclusions en rapport sont édifiantes.

      Enfin, bravo pour votre intuition. Vous venez d'identifier le sens de la lettre H de l'acronyme de ce nom.

      Bénédictions et grands biens sur vous et ceux qui vous sont chers.

      Supprimer
    5. On peut dire "joie" à 10 personnes, elles en auront peut-être toutes une interprétation différente, mais toutes auront un ressenti positif. C'est d'autant plus vrai je crois pour les noms donnés par l'archimagistère, dont même les noms communs sonnent presque comme des noms propres quelque part. Cependant, tout aussi porteurs que puissent être par exemple les noms "Shali" ou "Suria", nul ne procure la même sensation de reconnaissance que "Hannaïannah". C'est comme si je portais plus profondément le nom d'Hannaïannah que mon nom de famille ou même mon propre prénom. C'est interpellant.

      Le prononcer provoque une poussée à la fois vers le haut et dans l'espace, mais qui converge ...vers une individualité ! Quelque chose de bien plus Humain que ce à quoi j'aurais pu m'attendre. Une expérience différente de celle du OM qui fusionne dans l'Etre. Et toutefois au sommet de cette transcendance, le nom d'Hannaïannah sonne toujours éminemment personnel !

      J'imagine qu'il est au contraire le nom le plus commun, nous nous appellerons tous Hannaïannah. Une merveilleuse perspective.

      Supprimer
  6. Bonjour Eléazar,
    Hé bien non chaque information transmise n'est pas réinterprété,
    En ce qui me concerne, je suis une enfant de l'univers, en quête soit, mais comme vous, comme tout un chacun et comme tout lecteurs où toutes lectrices de ce site.
    Et pourquoi pas un clochard, au moins vous avez des choses à dire et ce qui est important, c'est ça, et la prochaine fois on boit un verre, où "pochtronner" au coin d'une rue, on sera deux.
    Et pour ce qui d'apporter à mon "chant mental où champ", je m'en occupe personnellement.

    Trève de plaisanterie, on peut rire un peu, ce n'est pas interdit.
    Ne le prenez pas mal un peu d'humour par ces temps moroses.

    J'ai trouvé ceci sur les propriétés du nombre 1008.http://membre.oricom.ca/sdesr/nb1008.htm


    Et ceci sur L'Anima Mundi:

    "Tout d'abord affirmé par Platon, le concept du monde comme un être vivant cosmique, doué d'une âme, acquis une grande importance dans les écoles philosophiques stoïciens et néo-platoniciens. Plusieurs philosophes médiévaux affichent un intérêt dans cette théorie de l'âme du monde, qui a conservé son pouvoir d'attraction, même dans la Renaissance. Cependant, les grands rationalistes modernes précoce, en particulier Leibniz, ont trouvé l'âme du monde philosophiquement inacceptable. A la fin des années 1700 et au début des années 1800 - en premier lieu Franz von Baader et Schelling - viennent résolument à poser l'existence de l'âme du monde? Dans Anima Mundi: , Miklós Vassányi "The Rise of the World Soul Theory in Modern German Philosophy"
    montre que les aspirations métaphysiques des premiers romantiques allemands ne pouvaient pas être satisfaites par le concept leibnizien d'un Dieu au-delà du monde. Puissant comme l'argument de Leibniz est quand surtout l'existence de Dieu est considéré, il ne parvient pas à rendre compte de façon convaincante pour la présence de Dieu dans le monde, et pour l'unité du monde. L'expérience existentielle fondamentale du Romantique était que Dieu est immédiatement présent dans la nature, que Dieu et la nature constituent un Absolu indissoluble. Le meilleur instrument philosophique à articuler leur théorie de l'interpénétration du fini et l'infini est une théorie de l'âme du monde."

    Ce n'est pas de moi mais l'explication du livre.

    Ensuite:
    http://urobore.free.fr/podcast/share/pdf/doctrine_secrete.pdf

    Bien à vous sincèrement
    L'état de ma quête en est là

    Dominique




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dominique,

      Vous avez raison, l'humour est l'arme secrète des sages... lorsqu'ils le sont réellement. Aucune vexation de ma part. Jamais. L'ego seul est susceptible d'induire cela en quiconque.

      Vous avez le mérite d'avoir cherché. Bravo pour ça. Maintenant que votre mental a trouvé quelque chose, de son côté, que vous dit votre cœur?

      Quant à votre capacité de réinterprétation, je ne parlais pas de vous, mais de l'ordre général des choses. Un mental n'est qu'un organe à interpréter. Il ne peut faire autre chose. C'est inhérent à sa propre nature. Si je dis "joie" à dix personnes, il serait très étonnant que deux interprétations de ce mot soit identique parmi elles...

      Alimentez cette quête, avec amour, courage, enthousiasme, et joie. Sa dynamique est plus importante que là où elle vous mènera, car c'est sa dynamique qui vous mènera là où le destin vous attend: là où justement vous lui aurez donné rendez-vous vous-même, sans doute sans même le savoir.

      Bien à vous et bon courage.

      Supprimer
    2. Bonjour Eléazar,
      Quel beau message que nous lisons sur votre article. Je sais que vous lisez de temps en temps les articles de Bertrand Duhaime sur son site personnel "l'arche de gloire" (très instructif et intéressant par ailleurs) et je voudrais savoir ce que vous pensez du fait qu'il mette en garde depuis quelques temps qu'il ne faut plus suivre aucun guide spirituel, que ces temps là sont révolus et qu'il faut même les fuir car nous sommes entré dans un temps (l'âge de diamant d'après ses propres mots) où l'âme de tout un chacun est désormais à même de croitre seule spirituellement et de se libérer seule (il dit que nous sommes notre propre messie et que nul autre ne puisse jouer se rôle à notre place ni se déclarer comme tel aux yeux du monde) ayant maintenant toutes les armes en mains pour y arriver sans l'aide ni la guidance de personne. Je trouve que cela va en contradiction avec le but de votre site et de vos actions non?
      Bien à vous

      Supprimer
    3. Bonjour à vous,

      Cette vision de Bertrand Duhaime n'est pas fausse. Je comprends son fondement. Je la trouve simplement TRES optimiste. Si quiconque peut prétendre qu'il est capable de parfaitement discerner entre vérité et illusion, de ne jamais donner prise à la part d'ombre qui est en lui, d’écouter attentivement son intuition et ne pas la confondre avec les constantes tentatives de putsch orchestrées par un mental qui veut tout savoir et tout diriger en prétendant tout connaître, être capable de quitter père et mère, enfants, famille, relations, sans se retourner, si ces relations-là sont basées sur le chantage affectifs inconscients (souvent mais pas toujours) de ceux qui l'exercent et d’être capable de les reconnaître comme tel avant de s’en défaire pour pouvoir être libre de toute influence si nécessaire afin de se parfaire soi-même en chaque instant, de garder un esprit pur et clair, un cœur compassionnel mais fort, sachant quand accepter la demande de l'aide de l'autre et quand la lui refuser pour que l'enseignement que la vie tente désespérément de lui inculquer puisse lui servir, et de voir quand un évènement est l’œuvre du destin, du plan Divin, et quand il s’agit d’une manœuvre karmiques destinée à enchaîner les âmes, de ne pas céder au désir de jugement de l'autre et de rester froid face à leur jugement à son endroit, de rester bienveillant mais juste, de ne céder à aucune inspiration négative même parée du masque de la vertu, de renoncer à son bon droit ou au fait d'avoir effectivement raison parce qu'on est assez détaché pour qu'avoir tort ou raison n'ait plus aucun sens, d’accepter de ne pas comprendre et d’avancer malgré tout en aveugle en direction de ce qui est juste, et d’être capable de sentir si c’est juste ou non en effet, de se voir assez en l'autre pour se réjouir de ce dont on vient de se faire déposséder parce que l'autre vient de le recevoir, d’être capable de faire face au soleil en sachant qu'on fait face à une conscience qui comprend vos pensées lorsqu’on les lui envoie et qui en pâtit lorsqu'elles ne sont pas aussi lumineuses que lui, de se rendre compte que chaque forme au sein de l'univers est une forme de vie à laquelle on doit le respect, même s'il ne s'agit que d'un vulgaire caillou sur le bord du trottoir (...)

      Supprimer
    4. (...) de se contenter d'entrer dans l'action, mais JAMAIS en réaction, de n’entrer en compétition en rien avec personne, de reconnaître en son corps le simple instrument de travail et non de s'identifier à lui en rien en pouvant du jour au lendemain accepter de s’en défaire si nécessaire ou de donne sa vie pour que celles de plus importants que soi dans la marche de l’univers puisse avoir la leur saine et sauve, de ne trembler devant aucune perspective et ne jamais craindre quoi que ce soit, mais toujours, en chaque instant, vivre dans la joie, de trouver la consolation en donnant à autrui de ce qui manque le plus à soi-même pour s’en consoler en sachant qu’il n’en sera jamais récompensé, de toujours tendre vers une version plus épurée de soi-même mais sans tension, de toujours cultiver la joie surtout lorsqu'il n'y a aucune raison de se réjouir, afin que d'autre la trouve pour gagner le courage de continuer à avancer là où ils se seraient arrêtés, de recevoir d’autrui l’ingratitude et le mépris pour le bien qu’il leur aura été prodigué, de ne pourtant jamais faiblir en efforts dans l’objectif de continuer à prodiguer le meilleur de soi pour les chances d’évolution d’autrui et d’accepter aussi l’idée d’être perpétuellement remis sur leur route afin de poursuivre cette œuvre jusqu’à leur propre libération, de porter la responsabilité collective de l’Humanité sur son propre dos sachant que nous sommes tous les uns les autres, mais que lui le sait alors que les autres non, de ne jamais faire quoi que ce soit dans le but de pouvoir obtenir quelque chose, si noble soit le but, en comprenant que le but est de faire et non de voir apparaître ce qui est attendu en rapport, et si, ainsi, il parvient à comprendre qu'il est Dieu et que Dieu n'a rien à voir ni de près ni de loin avec ce que les générations d'êtres humains en ont dit depuis des millénaires mais que tous l'ont toujours été sans même s'en apercevoir, et que face à ce constant il parvient à se rendre compte que tout ce qu'il a fait jusque-là doit être recommencé mais une version plus haute en comprenant qu'il ne sera jamais davantage lui-même personnellement que n'importe qui d'autre et qu'à ce titre, tous ensemble ont infiniment plus d'importance que lui personnellement, alors là, oui, dans ces conditions, lui, ou elle, aura réellement moyen de se Réaliser seul(e) et sans guide.

      Ce n'est pas parce que je vous fais cadeau d'un GPS pour vous aventurer dans la forêt amazonienne qu'un guide autochtone ayant mille fois déjà parcouru ces chemins, ne sera pas le bienvenu! Nous en sommes exactement là. Mais celui qui ne veut pas de guide est libre de s'y aventurer seul... mais à ses risques et périls, et toutes responsabilités prises. Ça aussi, c’est l’Âge de Diamant.

      Plus tard, sans doute. Beaucoup, beaucoup plus tard. Mais pas maintenant. Sans cette guidance et cette garantie absolue de probité que représente une incarnation pleinement consciente de l'Absolu, l'Humanité collectivement irait droit dans le mur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

      Je suis persuadé que Monsieur Duhaime aura largement l'occasion de revenir plus d'une fois sur sa position. Lui aussi doit apprendre, comme tout un chacun. Dieu en personne apprend en permanence. Apprendre c'est aller plus loin. C'est ne jamais s'arrêter sur une victoire ou un échec. C'est poursuivre l'aventure de la vie quoi qu'il advienne et comprendre que plus on en sait, plus il reste à en apprendre. Même Dieu se guide lui-même par le biais d’un Maître qui est lui aussi, pour apprendre à avancer plus loin chaque fois qu’il apparaît. Nul n’échappe à cette nécessité, hormis le fou, le vaniteux, et l’ignorant… raison pour laquelle il faut apprendre ! En y réfléchissant, je crois que jamais quiconque n’échappera jamais à cette nécessité.

      Supprimer
    5. Ma première réaction est : wah (ouahouh ?)! Bref, quelque chose qui exprime la stupéfaction devant la puissance d'une si vaste et si belle analyse, emprunte de tant de connaissances et de détachement vis-à-vis de cette connaissance. On ne saurait classer vos textes et vos réponses par ordre de qualité et cela ne signifierait rien, mais celui-ci me sidère proprement !
      Ma seconde réaction est: merci.

      Supprimer
  7. Bonjour Eléazar, quand vous dîtes que certaines âmes pensant sincèrement servir la cause de la libération de l'Humanité sont pourtant esclaves totalement inconscientes et contrôlées par l'Ennemi,qu'adviendra-t-il de ces personnes persuadées d'être sincères et justes, l'expérience n'est-elle pas faite d'erreurs de jugement ? La vérité étant un chemin difficile aux multiples routes pour l'humain non initié, vous nous dîtes vous mêmes de ressentir ce qui est vrai pour nous mais ces personnes si elles se ressentent sincères en délivrant leurs messages, comment pourrait-on les blâmer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chris,

      Eh bien on ne pourrait pas, tout simplement. Le choix leur sera proposé de poursuivre réellement dans le service de la Vérité. Elles ne devraient éprouver aucun difficulté à le faire.

      L'état de servitude inconsciente n'est pas en soi un jugement, c'est un constat. Une telle servitude peut être cassée, mais exclusivement à la demande motivée de l'âme concernée. Néanmoins, l'Ennemi, dans nombre de ses aspects, a appris depuis de temps immémoriaux à feindre à l'absolue perfection le ralliement à la Lumière, jusqu'à l'extrême, au point de faire les sacrifices les plus douloureux, manifestant la pleine réalité de ce ralliement, et ce durant des vies et des vies... jusqu'au jour dit où il enfoncera un poignard dans le dos sans que quiconque au monde eut pu prévenir un tel geste. L'Ennemi est ainsi. Dans son essence il peut attendre une éternité, raison pour laquelle le devoir de vigilance devra rester une pleine réalité comme l'entretien vivant d'une flamme destinée à ne jamais s'éteindre. Jamais! Mais personne ne peut être ainsi désigné du doigt comme étant un traître potentiel, pas même ceux qui en montrent tous les signes. Seule cette vigilance est requise et dans le cadre des préceptes de l'Âge de Diamant, elle relève prioritairement de la responsabilité première de l'Absolu, mais partagée néanmoins par l'Humanité qui doit s'y former et s'y parfaire en permanence, en tant que première responsable de l'état vibratoire de sa propre auto-organisation, de sa propre civilisation planétaire; le Hiérégal étant alors le garant de la probité en rapport: celle de l'indéfectible maintien du cap sans dérive risquant de tout mettre en péril sans le voir venir.

      Néanmoins certains "individus" sont en ce monde comme le virus Ebola dans un organisme infecté. On peut lui laisser sa chance bien sûr (au virus), mais vous et moi savons exactement qu'elle serait l'issue d'une telle folie... Le tout repose sur la capacité infaillible à discerner entre antigène et anticorps, tout en sachant que si les seconds ne deviennent jamais les premiers, l'inverse est malheureusement souvent constaté! On en revient donc au même impératif exercice de la vigilance, toutefois sans peur ni paranoïa. Si on ne veut pas sacrifier l'organisme entier au cas où l'une de ses cellules deviendrait son ennemi au nez et à la barbe de toutes les autres, tout comme il est hors de question de laisser faire au risque d'une réinfection qui pour le coup serait fatale, il faut donc bel et bien exercer cette vigilance sans failles, même des millénaires après l'extinction du dernier des virus, tout comme si elle avait eu lieu la veille. Exactement comme si elle avait eu lieu la veille!

      Supprimer
  8. Bonsoir Eleazar,
    Ce que vous venez d'écrire, vous avez du l'expérimenter pour l'écrire de telle manière, par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec Chris
    "La vérité étant un chemin difficile aux multiples routes pour l'humain non initié". D'accord une phrase sortit de son contexte ne veut pas dire la même chose.
    La vérité est subjective, "vrai" où "faux", tout n'est pas blanc et noir et que veut dire "humains non initiés", cela voudrait dire qu'il y a une caste mais c'est quoi? tout le monde est différent et a sa propre réalité, de faire une différence entre initiés et non initiés, chacun fait son chemin avec un tout et le tout est Un et à une perception de sa propre réalité.

    Bien à vous
    Dominique

    Et ce qu'en pense mon coeur pour répondre à votre post, lui me dit que cette quête n'est pas gagné et que c'est elle qui me fait résonner, et vibrer finalement le résultat n'est pas important mais sa dynamique en elle-même.

    Bien à vous
    Dominique

    RépondreSupprimer
  9. Cela a été lu en plusieurs fois, pratiquement en plusieurs espace temps ... En conséquence : M E R C I . Que se déverse sur Vous une Gratitude éternelle. Du plus loin que puisse résonner cette vérité que je fais mienne/tienne/votre. depuis le tréfonds de mon êtreté. Par ce que je ne suis malgré "moi" ce que l'"autre" fait de moi. Je vous doit alors une place particulière, un remerciement absolu et toute la force d'amour que je puisse contenir. Au plaisir de vous ressentir au plus proche, très bientôt. Dans la mesure amplifiée que ce qu'un simple mot peut contenir.... M E R C I . Infiniment, dans l'Absolu.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Eléazar
    vous dites:
    " Il est important de comprendre que nous ne pouvons à l'heure actuelle que fantasmer sur ce à quoi pourrait probablement ressembler cet "après" l'arrêt du Système actuel, après l'atteinte du "Point-0", et l'après du basculement qui s'ensuivra. Nul ne peut envisager ce qu'il en sera réellement. Nul ne peut même l'imaginer.

    peut on dire que ces pionniers nous en donnent tout de même un aperçu
    http://stopmensonges.com/cosmic-disclosure-ep-3-3-le-projet-ubuntu-presente-par-michael-tellinger-vostfr/

    le meilleur est a venir
    bien a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      J'avoue ne pas avoir le temps de visionner de vidéos, raison pour laquelle il est précisé à l'entrée du blog que nous ne donnons plus d'avis concernant les documents tiers.

      Mais est-il réellement si important de se rallier à une opinion ou une autre. N'est-il pas plus "vivant" de se forger ses convictions sur base de son expérience et de son ressenti, quand bien même les opinions des autres nous aident infiniment à nous forger les nôtres propres; toute opinion contribuant, même à rebours parfois, à nous faire progresser vers une opinion plus vaste, plus inclusive, et plus juste pour ceux qui y aspirent? Ne pensez-vous pas que ce soit ce qu'ils font, ces... "pionniers"? Pensez-vous réellement, sincèrement, être moins pionniers qu'eux? Je n'en suis pas sûr du tout!

      N'oubliez pas que par nature vous êtes créateur de réalités, et donc aussi co-créateur de la réalité globale, d'autant plus que je sais que vous en avez conscience. Investissez une part importante de vous-même dans ce que vous estimez être noble et juste pour cet avenir proche. Si vous vous trompez, vous le saurez très vite. Vous saurez pourquoi. Vous comprendrez pourquoi. Et vous aurez ainsi l'opportunité de rectifier en conscience et en parfaite connaissance de cause dans la sagesse des acquis de votre tentative. Si vous avez juste, cette réalité projetée sera très bientôt la vôtre pour peu que vous l'identifiiez à l'instant présent et non à votre futur, et vous en ferez profiter ceux qui sont en adéquation avec votre propre pensée afin de les ouvrir à la réalité en rapport, lesquels, peut-être à leur tour, vous apprendront quelque chose aussi, tout ou en partie.
      Concernant ce "cosmic disclosure", que vous dit votre cœur? Sentez la frontière entre le vrai et le faux de votre point de vue, lui-même relatif à votre actuelle possibilité personnelle de compréhension, et avancez sur ce terrain avec confiance mais vigilance, sachant qu'à tout instant votre compréhension nécessitera sans doute que vous puissiez changer radicalement d'opinion pour embrasser la réalité d'un prisme plus vaste... avec détachement quant à ce à quoi vous aurez adhéré précédemment.

      Voilà, de mon point de vue, puisque vous me le demandez, ce qu'on peut en dire ;-)

      Bien à vous de tout cœur, dans les bénédictions de L'Instant.

      Supprimer
  11. Bonjour Eléazar

    Ma question n'est pas relative a l'article actuel mais au recensement de la population terrestre comme rapporté sur le site et dont les chiffres sont assez troublants.

    Entre 2015 et 2016 la population totale d'êtres humains, recensés comme non recensés, a chutée de 40%! Comment est-ce possible? Une telle diminution ne pourrait pas passer inaperçue.
    Même en comptabilisant les populations d'origine extra-terrestre et clonée la réduction est encore de 33%
    Il y a une erreur manifeste, à ce rythme dans 2 ans notre belle planète est déserte 

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous

      Une telle diminution ne pourrait pas passer inaperçu?! Vous croyez vraiment ça? Comment le verriez-vous vous, si on ne vous le rapporte pas? Une personne de plus qui disparaît par ci par là alors qu'elle ne l'aurait pas dû, ça passe parfaitement inaperçu et représente une diminution conséquente à l'échelle planétaire. Une telle disparition ne cause de "trou" nulle part. La réduction de population est homogène. D'autre part, l'Ennemi a très peu intérêt à faire part de ce genre de comptabilisation (pour autant qu'il en soit réellement capable) alors que lui-même est clairement engagé dans cette logique de réduction de masse.
      La cause est multiple: affaiblissement de l'Humain par l'intensification des rayonnements non-ionisants (relais GSM par exemple) face à une équivalente intensification des PSP(Protocols of Slow Poisoning : Protocoles d'Empoisonnements Lents en Français) par la nourriture, les additifs alimentaires, les adjonctions de chlore et de fluor, etc. Il y a les conséquences des vaccinations, et toutes les autres manœuvres entreprises. Ca c'est du côté de l'Ennemi. Il y a également des modifications des conditions rendant tout simplement possible l'accès à l'incarnation, ou rendant possible le fait de s'y maintenir. Beaucoup de décès d'enfants ont été constatés. Interprétez cela en ces termes: des âmes tentant de s'incarner en jurant fidélité aux lois d'évolution et ne pouvant s'incarner qu'à cette seule et unique condition, et qui, une fois incarnées, vous font un "doigt d'honneur" en vous envoyant copieusement vous faire... cuir un œuf (pour rester poli) en rétorquant: "maintenant que j'y suis j'y reste". Ces âmes-là, jusqu'à ce qu'elles comprennent que la loi, ce n'est plus ni elles ni l'Ennemi qui les font, gagnent ainsi leur "retour simple" à la case "départ".

      Il y a d'autres raisons mais tout ne peut être si facilement rationalisé. Mais ces chiffres en baisse ne correspondent bien évidemment pas à une progression linéaire stable qui verrait au final l'extinction de la race Humaine, et qui ferait le bonheur de l'Ennemi lui-même. Ce sont les caractéristiques propres aux temps actuels, un point c'est tout.

      Il n'y a AUCUNE erreur (heureusement ou malheureusement, en fonction de l'angle de vue sous lequel on regarde cette situation). Au moins, cette mascarade de la soi-disant surpopulation n'est plus à l'ordre du jour, quel que soit l'angle de vue choisi.

      Supprimer
  12. Bonjour Eléazar,
    J'ai une question concernant le "point zéro", à quoi pourrait-il ressembler, il résonne dans mon être et j'en ressens l'Instant. A ce sujet j'ai vu le nombre 58.

    Bien à vous
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dominique,

      Je suis désolé mais ne peut être dit en rapport.
      Tout ce qui a pu en être dit l'a été. Pour le reste, il faudra attendre le moment et le vivre. Mais un homme averti en vaut deux non? (Et une femme, au moins quatre ;-)

      Supprimer
    2. Bonjour Eleazar,
      Mon intuition me dit de mettre les voiles très haut avant le 15 août et je vais la suivre. Comme vous avez dit une femme avertie en vaut 4. Et je pressens un danger du moins dans la ville où je suis.


      Bien à vous
      Dominique

      Supprimer
    3. Bonjour Dominique,

      Alors puisque votre décision est prise, je vous confirmerais a priori la pertinence de cette intuition et pour ma part vous conseillerais, en tout état de cause, de l'avoir quittée impérativement avant octobre.

      Soyez bénie et protégée.

      Supprimer
  13. bonjour Eléazar
    vous annoncez un tout début de conflit nucléaire,un "choc" qui doit réveiller les âmes endormies.
    la France va t'elle être l'épicentre de ce conflit avec une ou plusieurs villes ciblées avant octobre?

    bien a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      A priori non, hormis la capacité de la France à fricoter étroitement avec la lie de l'Humanité (en essayant de lui ressembler autant qu'elle le peut), à fourrer son nez là où elle devrait rester tranquille, et à scier la branche sur laquelle elle est assise (là je parle de l'appareil d'Etat bien sûr, pas des citoyens en eux-mêmes).
      Tout dépend donc de l'implication qu'elle souhaitera avoir dans cet évènement.

      Je donne ces éléments car quand bien même cet évènement pré-apocalyptique, si je puis dire, n'est pas sensé la concerner, l'explosion d'une bombe, soit atomique soit à hydrogène (sans émission de radiation mais aussi dévastatrice) avait été envisagée au cours de mois de juillet, et déjouée.

      La France ne peut s'empêcher de vouloir jouer dans la cour des "grands" et de répondre servilement avec délice aux injonctions des plus malfaisants "philanthropes" de ce monde.

      L'avenir nous dira donc ce qu'il en sera.

      Supprimer
    2. Bonjour ELéazar,

      Évoquez-vous des bombes electromagnetiques "EMP et UWB? Elle font autant de ravage qu'une bombe nucléaire en "petit format". Les "instances dirigeantes" sont douées pour ce genre de nouvelles techniques.Cordialement.

      Supprimer
    3. Bonjour Michel,

      Non ce ne sont pas des bombes à impulsions. Excusez-moi mais je m'y connais assez peu en la matière. Je sais simplement qu'il s'agit de bombes à hydrogène ayant une puissance de déflagration équivalente à la bombe H, mais sans retombées radioactives... Plus je ne pourrais pas vous dire.

      Supprimer
  14. Bonsoir Eleazar,
    Merci à vous et vos bénédictions , je viens de rentrer dans ma ville et je sais que j'ai bien fait, mon intuition me disait qu'il fallait que je rentre avant le 15 août, on verra la suite, il y avait vraiment danger là où j'étais.

    Dominique

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Eleazar,
    Vous dîtes dans votre précédent commentaire, qu'une bombe devait exploser et que cela a été déjoué au mois de juillet, mais c'était en France?

    bien à vous Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dominique,

      Oui c'était en France. A Paris.

      Supprimer
  16. Bonjour Eleazar,

    Je sais que vous ne pouvez répondre à des demandes personnelles.
    Pouvez vous me donner une indication au moins sur le timing, Il va sans doute falloir que je retourne à Toulouse, mais pas au même endroit, c'est en négociation,toujours pour le boulot jusqu'au 28/09/2016, jour où je dois rentrer en Alsace.
    D'après ce que vous dîtes il faudrait impérativement avant octobre, ce serait dans les clous, mais comme je le ressens cela serait dans le domaine du possible. Désolée de vous demander une indication,
    Je suis bien consciente que ce qui va se passer est imminent, je n'ai pas peur particulièrement et l'endroit n'a pas beaucoup d'importance, c'est comme vous l'aviez précisé , mais dans un commentaire précédent vous aviez évoqué la possibilité que je laisse tout derrière moi où presque, ça je l'ai déjà fait mais je sais que là il s'agit d'autre chose....
    Si vous le voulez bien et si vous le pouvez, donnez moi une indication.

    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dominique,

      Je suis bien désolé mais je crains fort que tout ce qui pouvait être dit l'ait été jusqu'à présent. Faîtes simplement au plus juste possible selon votre intuition et avancez sereinement. "On" ne vous laissera pas tomber, soyez-en absolument certaine.

      De tout cœur avec vous.
      Eléazar

      Supprimer
    2. Bonsoir Eleazar,

      Merci pour votre réponse, elle m'a touché.
      Je suivrai mon intuition au mieux possible.

      Bien à vous
      Dominique

      Supprimer
  17. Bonjour à tous,

    J'apprécie l'énergie qui se dégage du message mais j'aimerais en apprendre plus la réalité qui est d'ores et déjà en place. Les conseils donnés sont toujours pertinents, mais universels -et dans le fond ont déjà été donnés sur le site- ; néanmoins il se passe quelque chose de particulier actuellement, et qui s'est grandement intensifié ces derniers mois. Je sens comme un changement de note de fond, comme un grand courant porteur. Mais on n'en bénéficie pas vraiment car l'on ne sais comme s'ouvrir à cette nouvelle énergie immanente. A titre personnel en tout cas, je sens ce changement de plus en plus souvent même dans ma vie quotidienne ; mais au final celle-ci ne change pas ou peu, et surtout moi-même je ne change guère (ou du moins, j'ai peut-être changé mais je n'incarne pas ce changement). Je me sens un peu comme un rameur à qui sont donnés d'excellents conseils de navigation, mais qui sent en même temps un vent porteur se lever et souffler de plus en plus fort.

    Sentir, dans sa vie quotidienne, le vent souffler aide grandement, mais je me dis que pourrait nettement mieux "tenir" si je savais m'ouvrir un peu plus à cette nouvelle note de fond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cittavat,

      C'est exact, je le sens seulement depuis quelques jours, ce vent je ne l'avais pas senti avant, et pour ramer, je rame, merci pour votre commentaire.
      Au moins j'ai l'impression de ne pas être seule.

      Dominique


      Supprimer
    2. Bonjour Cittavat,

      Le moment actuel est pour l'instant à la synchronisation du corps et de l'esprit, ainsi qu'aux éventuelles différentes phases de corrections qui y sont appliquées, engendrant pour la majorité un besoin de sommeil accru. Assimilez ces énergies en vous et lâchez prise. Les changements s'opèreront au moment adéquat, tant au niveau personnel qu'au niveau global. Le Point-0 sera le top départ. Faîtes confiance à ce qui vient. Ce ne sont pas des forces aveugles qui sont à l'œuvre. Des intelligences très précises président à tout cela et nulle conscience souhaitant se mettre en adéquation ne sera oubliée, et seule son intention sincère la désignera, et non ce dont elle sera capable ou pas.

      Ne vous en faîtes pas. Tout va bien se passer et se déroulera de manière parfaite, tout-à fait conformément au plan prévu.

      Supprimer
  18. Bonjour Eleazar,
    Sur votre 1ière page du site de l 'archimagistère et en rapport avec la population mondiale,
    que veut dire cette phrase:
    "Ce chiffre tient compte des corps humains, dont les corps humains non-recensés et les corps servant de nourriture à l'Ennemi, les consentants en rapport, les imports de populations, les clones, et la montée de populations intraterrestre vers la surface".
    Pourriez vous m'expliquer "les corps servants de nourriture à l'Ennemi et les consentants en rapport"?



    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dominique.

      Cette question n'est pas très en rapport avec l'article. Nous avions abandonné l'idée du forum publique au vu du relatif chaos qui a fini par y régner mais un tel lieu de rencontre serait effectivement plus adéquat pour poser ce genre de questions.

      Je vais malgré tout y répondre rapidement.

      Les corps servant de nourriture sont les individus non recensés à l'Etat Civil ou déclarés disparus (beaucoup d'enfants sont concernés à ce dernier titre, d'ailleurs très souvent à partir des parcs d'attractions Disney; voir notre article du 11 mai 2013: "Jouer et déjouer dans les parcs d'attractions- la porte des étoiles"), qui servent à nourrir les très hauts gradés de l'Ennemi, soit du fait de la peur suscitée chez ces mêmes individus, soit leurs souffrances, en principe laissés à peine en vie pour constituer une forme de garde-manger vivant (nous avons été mis en face de l'évidence de cette réalité à diverses occasions, notamment dans les sous-sols furtifs et non-officiels des bâtiments institutionnels comme les sièges des grandes banques, les grandes entreprises transnationales, les instances intergouvernementales, etc.). Certains autres, beaucoup plus rares, sont parfois dévorés vivants, du moins en partie, durant des rites où se pratique l'anthropophagie.

      Les consentants sont ceux qui, par vénération fanatique, s'offrent volontairement à ces prédateurs (comme l'image de ceux qui s'offrent volontairement aux vampires, lesquels en retours en prennent relativement soin).

      Néanmoins l'évidence de cette réalité n'est pas accessible à tout un chacun au vu de l'ampleur de l'ignominie que cela représente. C'est bien parce que nous en avons été les témoins qu'il nous est possible d'y croire...

      Supprimer
  19. Très cher Eleazar,
    Aurons nous un avertissement de votre part à quelques jours de l’événement? Il m'arrive régulièrement de voir les nombres 9 et 11 et sachant que la cabale s'attache à la numérologie, est-il raisonnable de penser qu'il pourrait avoir lieu dans une date y correspondant (11 septembre ou 9 novembre).
    respectueuses salutations et 1008 remerciements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Si je sais quelque chose et qu'il m'est permis d'en parler, alors je donnerai les éléments disponibles. Il faut comprendre que l'objectif est de parvenir à extraire l'Humanité de la situation dans laquelle elle se trouve, mais sans générer de chaos; ce chaos qui quelque part, même à son détriment, ferait bien plaisir à l'Ennemi et servirait ses intérêts à très très long terme. Il est hors de question de revenir à l'Âge de Pierre! Croyez-moi, il serait facile de tout arrêter, mais si tout s'arrête comme ça, sans point de jonction avec préparation d'une sortie rationnelle et maîtrisée, c'est retour à la cueillette et à la chasse pour manger, et aux rivières pour boire et se laver, avec tout ce que cela comporte (quelque chose de plus ressemblant à Mad Max et à la piraterie pour le contrôle des dernières réserves de carburant qu'à l'image bucolique d'un paisible et confortable retour à la nature). Déjouer donc l'ensemble considérable des pièges posés par l'Ennemi demande un recalibrage absolument constant des conditions dans lesquels cet arrêt va pouvoir se produire. Quelles que soient les insatisfactions des uns et des autres parce que les choses n'avancent pas assez vite, rien ne se fera tant que les conditions favorables au basculement ne seront pas réunies de manière à préserver tout ce qui peut l'être, tout en l'arrachant des mains de vos prédateurs.
      C'est pour une grande part la raison pour laquelle il est quasi-impossible de donner les indications souhaitées par les uns et les autres. Je suis moi-même pressé qu'on y arrive, vous n'imaginez même pas combien. Mais griller notre seule chance de "passer" par impatience est hors de question.

      Pourtant si une divulgation est possible, qu'elle soit déterminante ou non, que chacun soit assuré que je la ferai. Nous sommes tous solidaires dans cette histoire, et j'ai plus à cœur vos intérêts que les miens. Mais nul n'imagine non plus l'ampleur phénoménale de la toxicité de l'Ennemi. Faites preuve de patience et soyez confiants. Tout va bien se passer.

      Supprimer
  20. Bonsoir Eleazar,
    La toxicité de l'Ennemi, si et à telle point que j'ai même arrêté de porter une montre, car pour moi c'est l'heure de l'Ennemi, au courant de cette année ma montre s'est arrêté un soir, à la fameuse heure du 10h10 où presque, environ 10h07 et depuis je ne porte plus d'heure sur moi.

    J'espère de tout coeur que tout se passera bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir à vous,

      Vous avez raison: l'heure est l'heure de l'Ennemi. Le calendrier aussi. Raison pour laquelle ce dernier sera changé.
      Ne vous contentez pas de l'espérer. Choisissez-le. Reprenez le pouvoir que l'Ennemi vous a ravi. Vous êtes bien davantage sensible que la moyenne. Alors faites ce choix-là, et rejoignez les forces de ceux qui dessinent les lignes de temps en y excluant le pouvoir de l'Ennemi. Faites ce choix. Affirmez-le. Créez-le! Il serait infiniment trop long de vous expliquer comment ce genre de choses fonctionne, mais si vous ressentez un soupçon de confiance en moi, alors tentez le coup: CREEZ cette réalité-là pour vous-même, et contribuez à la co-créer pour tous selon l'ordre des choses.
      Chaque conviction, soit-elle artificielle et simulée mais simulée sincèrement (équivalent à une mise en pratique rituelle et le suivi de sa "recette"), ira gonfler les énergies de rectification des articulations actuelles de la réalité et... abrègera les souffrances de ce monde mourant au profit du suivant prêt à naître.
      Etre fort était l'apanage de l'Ennemi et ses serviteurs entre les mains desquels reposait le pouvoir de faire la pluie et le beau temps. Ce temps-là est d'ores et déjà terminé. Les places des forts sont donc à reprendre à nouveau, par qui souhaite vraiment être juste!

      Supprimer
  21. Bonsoir Eleazar,

    Je le souhaite de tout mon coeur.
    Ce message a résonné dans tout mon être et bien au-delà, on dirait que je le vois vibrer, c'est extraordinaire.

    OM

    Dominique

    RépondreSupprimer
  22. Eleazar bonjour, avant tout : Merci mon frère, quand je me branche sur vous c'est ce que je ressens, le don, le partage, l'engagement, le combat positif,une question... je voulais savoir si vous continuez à envoyer le RiNIK par mail et si oui au bout de combien de temps il est possible de le recevoir ?
    Et aussi avez vous entendu parler de Fabrice Palmer
    Merci
    Pamela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pamela,

      Oui le RiNIK continue à être envoyé à qui le demande, du moins lorsque les serveurs de mails veulent bien accepter de distribuer nos messages aux détenteurs de leurs comptes les ayant requis. L'envoi est immédiat (en tout cas sensé l'être).

      Pour ce qui est de Fabrice Palmer, j'ai effectivement entendu parler de lui, du moins je sais qu'il fait des vidéos sur l'ascension, un peu comme tout le monde (c'est le sujet très à la mode). Mais je ne saurais en dire davantage. Mon travail ne consiste pas à me poser un référence et à donner des avis sur autrui. Chacun est infiniment libre d'être sensible à qui il peut, rien de plus, rien de moins. Beaucoup de gens savent beaucoup de choses. Mais ils ne savent pas ce qu'il en est réellement car pour une part leur avis sur tel ou autre sujet est déterminé par ce que le plus grand nombre en dit, et d'autre part ce qui est perçu de la réalité est toujours rapproché de ce qu'ils connaissent le mieux, ce qui fait forcément faire fausse route à quiconque souhaiterait de comprendre tant soit peu le nouveau paradigme en train de fleurir actuellement puisqu'il n'emprunte qu'à une part infime à la logique du monde encore actuel.
      Le plus sage est de s'en référer moins à autrui qu'à son propre feeling, outre pour sentir ce que le discours d'autrui peut réellement faire vibrer en soi. Néanmoins pour ce qui est de Monsieur Palmer, honnêtement je ne me suis pas enquis de la nature de son discours.

      Merci à vous, de tout cœur.

      Supprimer
  23. Bonjour Eleazar,
    Je reviens sur une de vos réponses concernant les sous-sols institutionnels. L'année passée j'ai eu l'occasion de travailler dans une institution, pendant 7 mois et le moins qu'on puisse dire, c'est que chaque matin lorsque je rentrais à l'intérieur, je me sentais mal.
    Et pour répondre à votre autre commentaire, mais comment cela fonctionne t-il de CREER cette réalité?, tous les matins je répète de libérer l'humanité du joug de l'Ennemi.

    L'autre jour j'ai répété OM plusieurs fois et je me suis vu entourée de spirale

    Dominique

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Eléazar,
    vous annoncez une action déterminante pour 2016.
    cela correspond t'il avec l’Arrêt du système ou s’agit il d'autre chose?
    avec toute ma gratitude
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Il s'agit d'un élément majeur et en relation directe avec ça en effet. Il n'y aura rien de tellement plus déterminant que ça d'ailleurs. Tout autre évènement, si majeur soit-il, en serait purement et simplement occulté. Cet arrêt se produira de façon relativement soudaine, mais il sera pourtant le résultat d'un nombre de circonstances concomitantes assez difficiles à imaginer, raison pour laquelle une synchronicité parfaite est attendue à cet effet, avec toutes les difficultés du monde à prévoir l'échéance de chacun d'elle, mais aussi avec tout l'intérêt du monde que l'Ennemi ne soit informé ni du facteur déclenchant ni du moment supposé du déclenchement en question.

      Supprimer
  25. Bonjour et merci, tant...
    Outre les changements plus profonds et fondamentaux, peut-on espérer rapidement après ce point 0, des changements très concrets et matériels pour les Peuples ? Pardon pour ce lexique de l'ancien monde mais je n'en n'ai pas encore d'autre : un revenu d'existence ? L'effondrement des administrations telles qu'on les connaît ? Une abondance qui permettrait à chacun d'Etre et de se consacrer à bâtir ce nouveau monde ?

    Que se manifeste la Victoire qui est déjà là. Gratitude et bénédictions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Oui je l'ai toujours dit: il ne s'agit pas de changer de "régime" assorti de nouveaux espoirs politiques liés à des promesses qui seront tenues un jour ou pas. Tout cela est du passé. L'objectif affirmé est un changement effectivement concret. Pas pour le plus grand nombre, pour TOUS (y compris pour l'Ennemi mais pas dans la même réjouissance que celle des peuples). Je ne vous garantis pas l'abondance au lendemain du jour du basculement, mais pas dix ans après non plus. Outre le temps nécessaire au principe de réalité pour se concrétiser, TOUT va néanmoins changer tout de suite. Plus d'impôt ni de taxes pour le particulier et pour les entreprises sans compromissions et aux initiatives saines ayant pour cœur de projet le bien-être et l'évolution des conditions de vie pour tous, un revenu à vie et inconditionnel de la naissance à la mort, un droit d'accès gratuit pour tous à la nourriture (la plus saine possible), et à l'eau, à l'énergie, au minimum de la décence vestimentaire, et au logement (sans doute la question la plus épineuse) pour tous, à la santé (pas la vente de médicament, la "vraie" santé). Tous les besoins de la base de la "Pyramide de Maslow" doivent impérativement être comblés à titre inconditionnel pour tous et à vie.

      L'être Humain n'est pas sur Terre pour servir de vache à lait à des maîtres, mais pour y être heureux et s'y accomplir, et pourquoi pas, co-participer aussi à rendre meilleure celle des autres. Je n'ai jamais eu d'autre objectif en ce monde qu'atteindre ce but, et plus rien aujourd'hui ne pourrait s'y opposer. Seul l'Humain lui-même le pourrait collectivement, à condition d'atteindre 90% de refus par rapport au reste de la population mondiale souhaitant ce changement. Vous voyez, la partie n'est pas gagnée pour eux.

      Il ne s'agit donc pas d'un "projet politique". Il n'y aura plus de politique tel que nous l'entendons aujourd'hui. Plus de Gouvernements, en tout cas plus de gouvernement morcelant les territoires de notre planète et empêchant les gens de s'y déplacer comme ils le souhaitent. Plus d'administration toute puissante. Plus de "raison d'Etat".

      Je ne vais pas faire ici état du plan global, mais ces quelques allusions devraient suffire à votre brosser un tableau qui, sauf erreur de ma part, devrait convenir au plus grand nombre.

      Mais souvenez-vous que c'est avant l'aube, que la nuit est la plus froide. Ne nourrissez aucun espoir. Cultivez la CERTITUDE en vous, la certitude absolue: vous êtes vous-même cette Victoire. Nous la sommes tous!

      Supprimer
    2. Merci. Merci parce que les mots qui affermissement la certitude, les mots de la consolation aussi, sont dans leur justesse l'apanage des Vrais Maîtres je crois.
      Effectivement, même avec la certitude qu'il ne durera pas toujours, c'est ce "plus froid de la nuit" qui est difficile, et bien plus pour d'autres que moi. Tellement plus. Mais dans ce froid on se demande si avant l'aube on ne finira pas mort de froid, la loupant de si peu. Pour des raisons si aberrantes.
      Je me rends compte que le propos ne vole pas haut par rapport à la Sublime Importance de Ce qui se lève et de ce qui se dit ici... Mais c'est justement cette certitude de la Victoire qui rend si intolérable l'éventualité de la louper de peu, individuellement, quand bien même cela ne changera ni l'issue globale ni rien des Plans de l'absolu... qui sont Parfait ( et là je viens de l'auto-répondre, puisque quoi qu'il m'arrive, nous arrive, TOUT sera parfait...)


      Enfin... merci, au Maître que je vois en vous.

      Supprimer
    3. Bonjour à vous,

      J'aimerais pouvoir vous rassurer sur un point précis: VOUS NE MANQUEREZ PAS LE RENDEZ-VOUS ET VOUS NE MOURREZ PAS DE FROID AVANT L'AUBE. Personne nourrissant l'espoir d'une vraie liberté à pouvoir conquérir dans la joie et dans l'amour ne mourra avant que ne se lève le règne du soleil mettant définitivement fin à celui de la nuit glacée du karma. N'en doutez pas. Prenez appui sur l'Absolu en vous, en toute chose, résonnant en toute chose de sa présence en vous. Soyez profondément ici et maintenant, et ici et maintenant, rayonnez déjà cette victoire et vous l'incarnerez ainsi. Vous ne pourrez vous retrouvez sur le bord du chemin loin de cette victoire si, dans la matière, cette victoire c'est VOUS aussi! Nulle âme, incarnée ou non, ne sera ni oubliée ni abandonnée si elle est au moins un peu sincèrement positionnée en cette victoire.
      Soyez le porte-flambeau vivant de cette victoire. Soyez-en le relais, soyez à votre mesure un phare dans la nuit, cette nuit qui meurt autour de vous, et soyez-le jusqu'à l'arrivée de la mise à mort du culte du Chaos perverti et de la meute hurlante de ses adorateurs sanglants... en complet trois pièces et grosses voitures.

      Devenez le point d'appui possible de la conscience-même de cette nouvelle aurore, qu'elle sache qu'elle peut compter sur vous.

      Ne faîtes rien. Ne dites rien. Mais SOYEZ! Et soyez-le simplement, humblement, mais avec toute la détermination de l'Univers à devenir chaque jour plus beau, plus grand, plus cohérent. Ne demandez pas comment. Décidez-le, affirmez-le, et créez votre propre réalité en rapport.

      Vous n'imaginez pas l'immensité de la porte qu'ouvre cette clef...

      Merci à vous, et courage, avec mes bénédictions chaleureuses et sincères.

      Supprimer
    4. Merci à vous qui êtes en moi comme je suis en vous. Et merci pour la chaleur de vos bénédictions.
      Alors, humblement, sincèrement, même en ayant froid, je suis le flambeau et le relai et donc LA VICTOIRE.

      Fabienne

      Supprimer
  26. Bonjour à tous et à vous M.Eléazar. Premièrement, je tiens à vous féliciter pour vos réponses des plus surprenantes. Votre plume, est de toute évidence instruite et des plus direct. Vous avez une façon intelligente de répondre, tout en gardant de front l'essence du texte. J'ai essayé de réfugier un commentaire hier mais je ne crois pas qu'il se soit rendu. Il est évident que de croire tout ce que l'on lit voudrait aussi dire que nous ne pouvons pas avoir notre opinion sur la chose ou article qui c'est défini. Effectivement, comme vous le dites si bien, on est personne seul. J'avoue que ceux qui se donne des titres pour essayer de manipuler les gens me donne le haut le cœur. L'histoire parle d'elle même. Gandi ne serait pas Gandi sans ses acolytes musulmans qui teignaient à son époque et Jésus ne serait pas Jésus sans ses dissip'es non plus. Bref, seul on est rien. Même Einstein a du s'entourer pour évoluer et s'accomplir. Il est vrai aussi Qu l'on a tous une conscience et de cette conscience, on se doit de la faire évoluer du mieux que l'on peut. Le texte ci-haut décrit une libération du mépris et du caho. J'aimerais tant que cela se produise et comment ! Depuis mon jeune enfance que je regarde l'homme agir et je vous dirais que je suis déçu au plus haut point. Comment une espèce qui se dit intelligent peut-il tout détruire sans y prendre conscience ou pire, en se fermant les yeux sur la fatalité de cette belle planète et de ses occupants, y compris celle de l'humanité ? Je ne suis pas beaucoup l'électorat des Etats-Unis. Mais je constate qu'un dénommé Donald Trump se joue de la politique en nous démontrant combien nous sommes naïfs et stupide. Il a raison en déclarant que peut importe ce qu'il fait ou dit qu'il sera élu pareil. Dans le fond, nous les humains, nous ne voulons pas entendre la vérité car elle nous demanderait des efforts pour contrer les fourbures de nos dirigeants. Ici au Canada, on avait un premier ministre qui faisait là job pour le peuple. Bien, on l'a mot dehor pour un.... Excuser mes propos mais, pour un sans dessin qui, en moins de 3 mois nous a remis dans la merde. Tout cela par ce qu'il serait beau et fin et qu'il dénouerait les Gordon de la carte de crédit des c acadiens déjà assez endetté comme cela. Depuis que je suis petit, j'ai été approché, je dirais vers l'âge de 4 ans, par je ne sais pas trop quoi, mais qui m'a fait voir une avenir, qui s'est déroulé 35 ans plus tard. Et en qui se serait pour moi la preuve de.... Je ne peux en dire plus pour l'instant. Et je pense que vous le comprenez aussi. Visitez un autre monde demande au reste de l'humanité une perspective qui les forceraient à penser plus loin que leur nez. C'est pas la veille disons !!! Mais dans le texte ci-haut, tout m'intrigue. J'aurais tellement de questions à vous poser ! Et je peux pour dire que vous m'en poseriez beaucoup aussi. Croisons donc les doigts pour que votre spectaculaire changement se fasse en intégrité. En passant, votre réplique sur le soi d'un de vos participant à été du bonbon à lire. Si vous saviez combien on se ressemble lol !!!! Sur ce, au plaisir de vous relire tres chère monsieur Eléazar.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci