vendredi 5 février 2016

Bilan de l'action concrète de l'Archimagistère

En septembre dernier nous avons fêté les cinq ans de publications dans ces colonnes, du moins après la réouverture de ce blog l'ayant laissé quelques semaines en suspens. Ayant trouvé un article sur le net relayé le 18 janvier dernier par le site Elishean.fr et initialement publié par le site Morpheus.fr le 28 octobre 2012 (article que nous allons commenter en détail), il nous est apparu opportun de faire une petite rétrospective sur deux évènements forts ayant fait l'objet de publications de notre part relativement à nos actions entreprises pour enrayer leurs conséquences sensées être majeures au niveau humain et environnemental. En effet, l'article du site Morpheus nous en donne l'opportunité alors que de fait il tient quasiment de l'impossible de parvenir à corroborer les faits dont nous avons revendiqué les effets ou les moyens. Les faits dont il est question dans cet article sont ceux de la catastrophe nucléaire de Fukushima le 11 mars 2011 et ayant fait l'objet de notre article du 29 décembre 2012 intitulé "Activité transmutatoire sur les risques de contamination nucléaire", ainsi que, par analogie, de la marée noire du Golfe du Mexique causée par l'explosion, le 20 avril 2010, de la plate-forme pétrolière "Deep Water Horizon" appartenant à la compagnie BP, et qui a motivé notre article du 14 septembre de la même année, intitulé "Transmutation du Pétrole".



L'objet du présent article n'est pas de confirmer la responsabilité pleine, entière, et intentionnelle des Etats-Unis d'Amérique dans la survenance de ces catastrophes à l'impact majeur sur l'ensemble de l'écosystème, ni même de tenter de légitimer l'exactitude de nos dires, laquelle est en soi sans importance, mais de se pencher à nouveau sur l'effet transmutatoire engagé par nos soins sur les conséquences directes de leur déclenchement. Nous allons donc confronter nos propres arguments aux conclusions de l'analyse de ces deux situations (plus particulièrement celle de Fukushima) telles qu'elles firent l'objet de cet article de 2012: "ACTIVITÉ OVNI HORS NORME SUR FUKUSHIMA".

Dans un premier temps et en guise d'introduction nous souhaitons rappeler que ce qui est baptisé "activité OVNI" n'a que peu de rapport avec l'apparition de "soucoupes volantes". En effet, l'activité OVNI concerne tout ce qui est observé dans le ciel sans pouvoir être a priori interprété, donc identifié en nature. Pour rappel nous ne sommes ni pro-soucoupes volantes ni contre ceux qui le sont. Nous savons simplement que les civilisations d'autres mondes ne voyagent pas ainsi de leur monde à un autre (le nôtre compris) et que la plupart des engins de ce type qui furent observés jusqu'ici relève d'une technologie humaine d'origine extraterrestre, mais destinés aux vols terrestres ou "intrastellaire" et non interstellaires. Quoi qu'il en soit, nous constatons que lorsque les gens sont témoins d'un phénomène dont ils ignorent la nature (et lorsque nous parlons des "gens" nous parlons aussi bien du simple passant que du scientifique de haut niveau), ils la rapprochent au plus près possible de ce qu'ils connaissent le mieux, ou de ce qui est plus en vogue en terme de "tendance de pensée"; les extraterrestres sont actuellement très à la mode du fait même de la volonté des chantres du Nouvel Ordre Mondial et autre "Bilderbergers". Il est donc logique que si manifestations visibles à l'oeil humain il y ait, elles soient rapprochées de ce qui fait l'objet du type de manifestation le plus hautement probable par rapport à l'interprétation à la mode... les E.T. en l'occurrence.


Les arguments


Morpheus : il y a bien une ingérence dans notre évolution. Elle se fait cependant a minima et en cas de risque majeur. Les stratégies et technologies employées par ces bienfaiteurs inconnus dépassent de loin tout ce que les tigres de papier du Nouvel Ordre Mondial ont réussi à mettre en œuvre en un siècle avec leurs "exo-sbires".
Une intelligence inconnue et sagesse cosmo-ancestrale semble surveiller et contrôler notre système solaire. Cette bienveillance venue des cieux, ne devrions nous pas l’appeler Providence ?

La Société des Archalchimistes : il semble clair que toute intervention non-identifiée dans les processus induits au sein de notre actuelle et présente civilisation humaine doive impérativement être imputée à une intervention extraterrestre pour sembler crédible aux propres yeux de ceux qui en relatent les faits, comme à ceux de leurs lecteurs ou auditeurs (pour clore le sujet à ce propos).

M : Fukushima est sans nul doute le plus grand accident nucléaire de la planète, condamnant théoriquement l’ensemble du Japon et mettant en péril la vie à différents degrés dans l’hémisphère Nord. On estimait la nocivité de cette catastrophe nucléaire à plus de 30 fois celle de Tchernobyl. Jamais autant de combustible nucléaire, (uranium, plutonium, mox) ne s’était retrouvé hors de contrôle, à l’air libre.

Nous avons évoqué dans Morphéus n°51 le phénomène transmutatoire survenu à l’intérieur du réacteur de Tchernobyl. Plus de 10 tonnes d’aluminium ont été retrouvés et 90% du combustible nucléaire avait disparu tout bonnement. Ces révélations viennent du Professeur George Lochak, Président de la Fondation Louis de Broglie à Paris, qui tenta de trouver une explication rationnelle à ce phénomène en Ukraine.

SdA : Voilà une information qui n'était pas portée à notre connaissance jusque là. Le simple fait de lancer les processus transmutatoires (comme nous le faisons à l'encontre du potentiel de nocivité des "chemtrails" par exemple) et d'en estimer ensuite la puissance du résultat, nous suffit amplement. Nous n'avons aucun intérêt particulier à en connaître le modus operandi. Depuis la transmutation du pétrole brut déversé par millions de tonnes dans le Golfe du Mexique nous avons beaucoup appris. Il nous a été nécessaire de nous adapter considérablement, d'accroître notre efficacité, et de parvenir à une pleine maîtrise de processus nouveaux afin de garantir à notre planète une probité relative jusqu'au jour où le basculement de l'actuelle civilisation humaine vers la suivante nous permettra de mettre un STOP définitif au massacre de la Nature et de l'Homme qui y appartient entièrement, par tous les lobbies de la planète sous prétexte de rentabilité.

M : Sans explication rationnelle viable et suite à l’intervention photographiée, voire filmée, d’ovni sur Tchernobyl, nous maintenons l’idée que ce phénomène transmutatoire inédit est lié à l’intervention d’une exotechnologie. Par cette intervention, la pollution mortelle de l’accident nucléaire de Tchernobyl a été de fait contenue et divisée au minimum par 10. Cela nous donne une idée de ce qu’aurait été l’ampleur des dégâts si aucune transmutation du combustible nucléaire n’avait eu lieu. (...) Fukushima aurait du être 300 fois plus mortel que Tchernobyl. Mais est-ce le cas ?

Sur la revue Sortir du Nucléaire n°53, il est mentionné que Fukushima aurait émis 10 fois moins de Césium 137 que Tchernobyl et 100 fois moins de Strontium 90. Le rejet d’Iode 131 à Fukushima aurait aussi été inférieur aux rejets de Tchernobyl. Etant donné les masses de combustible, le nombre de réacteurs touchés, les piscines d’uranium en jeu à Fukushima, ces chiffres ne sont pas compréhensibles. On peut difficilement remettre en cause la probité de la revue anti-nucléaire qui fournit ces chiffres.
(...)  Nous ne sommes pas loin de la réalité en affirmant que plus de 99% des effets de Fukushima ont été contenus et continuent de l’être. Par ailleurs, l’activité ovni au dessus de Fukushima est tout bonnement extraordinaire. Tout laisse à penser que ces phénomènes ne sont pas fortuits mais qu’ils témoignent d’une intervention massive sur le site sinistré et sa périphérie.

SdA : l'ensemble des lieux infectés par les radiations radioactives font l'objet de ces processus transmutatoires depuis des années, ceci dit sans tenir compte du facteur "temps". En effet, les processus en question ne tiennent pas compte de l'apparente (et tout-à fait illusoire) linéarité du temps (sens d'un parcours théorique du passé vers le futur). Lors de la catastrophe de Tchernobyl nous n'étions pas encore en mesure d'intervenir. Le temps n'était pas non plus venu de le faire. Mais lorsque des années plus tard les Archalchimistes se sont lancés corps et âmes dans la mise en application des possibilités transmutatoires des pires poisons répandus par l'élite financière dans le but de l'extermination programmée de l'Humanité et du vivant en général, les agents transmutatoires ne se sont pas contentés d'opérer sur une base temporelle calendaire, mais se sont aussi montrés actifs sur les points appartenant à ce que l'Humain considère comme étant le passé, de manière à enrayer plus en amont les conséquences des catastrophes enregistrées quelques années auparavant. Ceci explique entre autre la raison pour laquelle la faune et la flore aux abords de Tchernobyl se montrent aujourd'hui florissants malgré les avis officiels contradictoires que cette réalité dérange au plus haut point [1].
D'autre part nous avons également organisé la désactivation de nombre d'unités d'armement nucléaire afin de faire drastiquement baisser le risque de dérapage dans le cadre de la volonté farouche de l'Ennemi de déclencher un conflit nucléaire global.

M : Notre analyse ne peut cependant s’arrêter là pour expliquer le fait que 99% des effets de Fukushima ont été contenus, sur le site, dans l’atmosphère et dans l’Océan Pacifique. Au vu des faibles retombées, un nettoyage des radio nucléides par transmutation dans l’océan et l’atmosphère, a nécessairement eu lieu. Comment ? Le mystère reste entier et le restera aussi longtemps que nous serons sous la chape de plomb du Nouvel Ordre Mondial.

SdA : Tout sera, en effet, révélé en temps et en heure et cette heure ne saurait plus guère tarder au jour d'aujourd'hui. C'est l'affaire de quelques mois, maintenant que le processus de basculement de civilisation a été initié. Il n'y a qu'à suivre le cour irrépressible des évènements. Plus rien ne peut arrêter ni compromettre ni même freiner d'un iota la marche en avant de ce protocole de correction globale à l'échelle planétaire, alors que près de deux cents processus transmutatoires sont actuellement maîtrisés, actifs et autonomes, sur nombre de secteurs problématiques, d'une manière ou d'une autre.

M : L’affaire Fukushima est du même acabit que l’affaire BP dans le Golfe du Mexique. Une catastrophe sans doute provoquée avait engendré une faille sous marine de 100 kilomètres d’où s’échappait du pétrole brut. Ni les USA, ni les pétroliers n’avaient les moyens de réparer de tels dégâts. Entendez-vous encore parler de cette catastrophe gravissime ? Non ! Pourquoi ? Cette faille a été colmatée sur 100 kilomètres et le pétrole ne vient pas toucher nos cotes. Qui a pu stopper une telle catastrophe écologique condamnant l’Atlantique ? Si BP prétend être à l’origine de la fin de cette catastrophe en ayant colmaté deux puits, nous vous laissons juger du sérieux d’une telle assertion.

SdA : Nous nous sommes étendus en détails sur les processus mis au point au moment de cette affaire dans le Golfe du Mexique. Nous vous renvoyons à l'article en rapport pour informations complémentaires ou rappel des faits. Il est un fait que les agents transmutateurs opérant les processus alchimiques définis en fonction de la problématique envisagée, ont la pleine capacité (croissante avec le temps) d'opérer une condensation conséquente de leur possibilité de manifestation, incluant l'induction d'un ensemble d'interférences précises leur permettant une manifestation sur le plan physique (donc les rendant aussi humainement perceptibles d'une manière ou d'une autre, sous un forme ou sous une autre). L'avantage de cette possibilité est d'opérer une part du processus transmutatoire directement à partir de la matière dense du plan physique, rendant parfaitement stable et durable par phénomène d'ancrage, l'ensemble total du processus sur tous les plans de conscience constituant la réalité globale. Dans le cas de Fukushima, ces manifestations sont assimilées à un phénomène OVNI sans autre possibilité d'interprétation satisfaisante. Dans le cas de la transmutation du pétrole dans le Golfe du Mexique, elles ont pris la forme d'une réplication d'enzymes connues, afin de générer une action enzymatique précisément adaptée à la nécessaire digestion du pétrole et des détergents déversés dans l'océan pour soit-disant dissoudre la pollution pétrolifère (à l'époque, les processus transmutatoires étaient basés sur le principe "digestif" - en relation avec "l'OEuvre au Noir", alors qu'aujourd'hui ces processus sont beaucoup plus incisifs et profonds, axés sur un principe quantique de mutation des structures de la réalité).

M : nous ne pouvons que constater la pertinence de notre hypothèse : "des forces dotées de sagesse et de technologies extrêmement avancées veillent sur nous".

SdA : "Technologies" n'est pas forcément le terme adéquat, mais "capacités de restructuration des réalités", là, sans aucun doutes. Mais une fois encore il ne s'agit pas d'intelligence extérieures à ce monde. Mais ceci est une autre histoire.


En somme nous sommes heureux de pouvoir constater l'exactitude relative de certaines conclusions émises quant aux résultats de nos actions parmi tant et tant d'autres, de pouvoir obtenir un retour sur la nature visible de ces résultats tels qu'ils sont interprétés par la conscience humaine, nous encourageant à poursuivre dans le sens engagé depuis 2009. Nous n'avons aucune prétention revendicative quant à ce qui a été fait dans la mesure où la seule motivation qui y présidera toujours est la satisfaction de faire ce qui doit être fait compte tenu des nécessités, parfois impératives, d'une réaction puissante à même d'endiguer les conséquences néfastes de ce qui est planifié par les dirigeants de nos dirigeants, ou parfois par le fait du hasard mais alors pour une part infime.

Néanmoins, compte tenu des termes troublants de cet article corroborant nos intentions et nos actions, il aurait été dommage de notre point du vue, de négliger d'apporter à notre lectorat ces quelques détails à même de le conforter dans l'action concrète de l'Archimagistère, et plus particulièrement de son corps initiatique, celui des Archalchimistes de l'Âge de Diamant, en vue de l'ouverture prochaine de la nouvelle civilisation des Hommes, du destin de la nouvelle Humanité au Royaume planétaire de Terremère: notre demeure à tous, au sein de laquelle il fera enfin bon vivre en paix et libre de tous les écueils qui nous sont encore aujourd'hui tendus par quête d'un pouvoir absolu et par esprit de rentabilité.


Article original du site Morpheus: http://www.morpheus.fr/spip.php?article199&lang=fr
Article relayé (plus aisément lisible) : http://www.elishean.fr/?p=53136




Comme d'habitude, ni cet article ni les autres ne sont sérieux. Ils ne sont que pures fantaisies. Rien n'y est vrai, nous ne sommes que des affabulateurs ;-)

23 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour cet article plutôt réconfortant! Cependant, un article publié par le site Epidemiology (http://journals.lww.com/epidem/Abstract/publishahead/Thyroid_Cancer_Detection_by_Ultrasound_Among.99115.aspx) fait état d'un accroissement sensible du taux de cancers de la thyroïde sur ces dernières quatre années. Faut-il comprendre que sans l'action de la SdA, les ravages du 11/3/11 auraient été plus terribles encore?
    Meilleures salutations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      Si le site Epidemiology est officiel, il ne peut éditer que des chiffres en concordance avec l'avis officiel. Par défaut ils ne seront forcément pas fiables. Ceci dit une éradication de 100% de la radioactivité, sans la moindre trace, relève de l'impossible. Nous sommes néanmoins sur le point d'apporter une amélioration au système transmutatoire en place dans le but d'en accroître encore l'efficacité et d'en diversifier les cibles (pas uniquement les radiations radioactives). Il relève en tout cas de l'évidence la plus absolue que sans une intervention extérieure, les deux catastrophes cités dans l'article auraient été dévastatrice au-delà de l'imaginable.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    J'aime beaucoup votre site et vos publications mais j'avoue que je commence à douter fortement de vos propos …
    Comment pouvez vous affirmer depuis plusieurs mois maintenant que, permettez moi de caricaturer sans aucune malveillance, "les forces du mal sont pratiquement anéanties et que l'humanité va vivre maintenant une ère magnifique de paix, d'évolution etc." alors que les évènements planétaires n'ont jamais été aussi inquiétants ?
    L'obscurantisme progresse de jour en jour, les forces militaires et nucléaires vont croissantes entre les mains de fous, la haine de la différence se fait croissante, l'économie s'écroule, de plus en plus de personnes sombrent dans la misère etc.

    En toute honnêteté, j'aimerais simplement comprendre ce paradoxe entre vos propos "les forces du mal sont - quasi- vaincues" et la réalité du quotidien qui ne laisse présager hélas rien de bon …

    Bien cordialement,

    Esteban

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Estéban.

      "J'aime beaucoup votre site et vos publications mais j'avoue que je commence à douter fortement de vos propos …"

      C'est votre droit le plus absolu et je vous en félicite! Au moins réfléchissez-vous par vous-même au lieu de croire bêtement à ce qu'on vous raconte sous prétexte que ça pourrait être rassurant.

      Pour ce qui est de la réponse à votre question voyons comment démêler tout ça.

      Dans un premier temps, ce que vous appelez "force du mal" est un concept un peu complexe pour être évoqué de manière si simpliste. Il y a parmi cela ce qu'on voit et ce qu'on ne voit pas. Ce qui se dit et ce qui ne se dit pas. Ce qui se sait et ce qui ne se sait pas, etc.

      Je peux affirmer ces choses parce que je suis placé aux premières loges de leur déroulement et que la consolidation sur les plans subtils de ce qui se trame ici est aujourd'hui anéantie et dans l'incapacité de se régénérer. C'est une évidence flagrante que je ne peux bien malheureusement partager avec quiconque, ne pouvant que me contenter d'en faire le témoignage comme on lance une bouteille à la mer. Je le peux parce que je connais l'ampleur des dégâts causés dans les rangs ennemis et qui sont irréparables, comme j'en connais les conséquences sur leurs possibilités et marges de manœuvre. Je le peux parce je suis confronté de façon directe aux évènements dont vous parlez, et dont les seuls échos que vous en receviez est la voix médiatique officielle chargée d'entretenir le désespoir chez le plus grand nombre possible de gens afin que leur incrédulité face à la perspective d'un changement crée un tel égrégore de statisme que l'Ennemi puisse compter sur l'aimable participation des incrédules afin de pouvoir espérer continuer à prospérer à vos dépens.

      Imaginez-vous les médias, propriétés des banques aux ordres des banques centrales, elles-mêmes esclaves des grands patrons de la BIS, propriété des Rothschild... venir annoncer les pertes encourues par l'Ennemi et le déclin de leur pouvoir sur le monde? A leur place le feriez-vous?

      Il est un fait indubitable que JAMAIS ils ne cesseront d'essayer, uniquement capables de destruction, de mort, de souffrance. Si même il ne devait rester d'eux qu'une simple rognure d'ongle en ce monde elle tentera le tout pour le tout pour encore essayer de vous faire mal. Ne vous attendez pas à ce qu'ils jettent les armes.

      Mais je peux affirmer que leur règne est terminé. Non parce que je le crois, mais parce que je le sais. Je ne peux vous dire comment ni pourquoi parce que si je vous le disais ils le sauraient aussi. Ils nous ont toujours contrés. Il est temps qu'un coup fatal s'abatte sur eux sans qu'ils le voient venir et qu'on en finisse une fois pour toutes.

      Y croire ou non ne changera plus la donne à ce stade, mais l'Ennemi a absolument besoin, et nous aussi vue notre position face à eux, de savoir qu'on ne nous croit pas. Alors surtout ne changez pas d'avis. Mais d'ici quelques mois, lorsque les choses changeront, au moins serez-vous moins pris au dépourvu que la plupart des gens. Il ne sera ni question de magie, ni d'E.T., ni de dieux ou d'anges, ni de maîtres ascensionnés, rien de surnaturel! Les choses arriveront le plus naturellement du monde et rien ni personne ne peut plus les empêcher. Il faut simplement mettre un stop magistral dans leur machinerie, quasiment capable de tourner toute seule, en roue libre... même sans eux. Ce n'est donc plus eux le problème mais les articulations de notre civilisation humaine actuelle, c'est logique.

      Soyez donc assez prévoyant pour faire un petit stock de nourriture non-périssable et d'eau vous permettant de tenir deux ou trois semaines en totale autarcie... sait-on jamais ;-)

      Mais souvenez-vous tout de même, en tout état de cause, que nos article ne sont effectivement pas sérieux. Ils ne sont que pures fantaisies. Néanmoins l'application du principe de précaution reste l'apanage du sage...

      Supprimer
  3. Cher Eléazar
    cela fait plusieurs années que je me pose des questions sur les intentions réels de ce COBRA
    ces propos étant très proches des vôtres
    http://lenouvelagedor-sistarseha.over-blog.com/2016/02/reinitialisation-mondiale-imminente.html
    savez vous s'il fait parti des forces positives
    bien a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya.

      Cobra sait certaines choses et les exprime. Mais il ne sait pas tout loin de là. En réalité PERSONNE ne sait exactement et chacun y va de sa théorie ou de ses croyances personnelles, mais la réalité dépassera de beaucoup la fiction que tous peuvent être amenés à se faire. Il est clair qu'il tire beaucoup d'informations de la société du Dragon Blanc, mais cette société souhaite légitimement parvenir à un ensemble de solutions qui ne seront pas appliquées parce que inadéquates à ce qui a été prévu en bien plus haut lieu qu'elle.

      Par exemple (je cite des extraits du site vers lequel mène votre lien): "La Résistance a été organisée et des agents gouvernementaux vont arrêter ces groupes criminels légalement et un procès équitable leur sera garanti afin de libérer la planète".
      Ca c'est faux. Il est inutile de juger ces criminels-là, du moins pour les grandes têtes de ponts (Rockefeller, Rothschild, etc.). Ils ont déjà été jugés. Leur sort est sans appel. En outre chacun imagine à sa manière une réforme du système, voire un nouveau système, mais compris dans le cadre de l'ancien, ce qui est incohérent si on l'imagine durable.

      "Le système financier sera arrêté pour 3 à 15 jours".
      Comptez plutôt 15 jours à 3 semaines. Mais ce n'est pas seulement le système financier qui va s'arrêter. TOUT va s'arrêter. Et l'argent laissé en banque disparaîtra bel et bien. Quant à celui qui sera sous forme de liquidités, il n'aura plus aucune valeur. Mais une autre monnaie remplacera les actuelles en effet et question prospérité, personne n'en aura jamais connue de telle dans l'histoire de l'Homme.

      Cobra est honnête. En tout cas il transmet honnêtement ce qu'il sait (ou croit savoir).

      Supprimer
    2. merci
      votre réponse est très précieuse(du moins pour moi)
      a bientôt
      encore merci pour votre dévouement

      Supprimer
  4. Bonjour Eleazar, je vous suis depuis quelques temps déjà, plus de 8 ans, à l'époque où votre site et votre société portait un nom différent, quoique similaire.

    Votre site principal m'a été d'une grande aide afin de corroborer certaines intuitions et j'en suis venu à me tourner vers la Sapience Hermétique, la lecture du Kybalion, entre autre, a éclairé de nouvelles arborescences de pensées que j'ignorais jusque là.

    Puis j'en suis venu à beaucoup me documenter et après la phase nécessaire de digestion, transmutation du plomb du savoir périssable et éphémère en or de la Connaissance intemporelle et universelle, je crois avoir acquis un certain sens du discernement dont je voudrais vous faire part de certaines de mes conclusions et questions.

    Tout d'abord, vous connaissez probablement les cycles nommés Yugas. D’après ce que nous pouvons observer du monde et de la lente dégénération de l’humanité, nous pouvons dire que nous sommes actuellement dans le Kali Yuga. 

À l'image des saisons, la société humaine est rythmée par ces grands cycles cosmiques, où le Dharma est plus ou moins présent, dans le Kali Yuga, c’est où le Dharma (vertus) est le moins présent.

    À vous lire pourtant, nous approchons d'une ère qui deviendrait fixe, l'âge de diamant, ce qui rentre en contradiction avec la plupart des plus anciens enseignements qui nous sont parvenus jusqu'alors. Voici ma première interrogation concernant les infos que vous publiez. Pourquoi et comment un cycle qui se veut rythmé, alternant, comme tout dans la nature, entre un pic évolutif et un pic involutif, deviendrait un beau jour fixe ?

    D'autre part, il semble que vous agissiez pour le bien de l'humanité, et donc, que vous êtes un des bras armés de la Providence, or, il est un fait avéré que la Providence ne s'impose jamais, elle se reçoit par adhésion volontaire. Ceci afin de respecter scrupuleusement le libre arbitre des Consciences. C'est d'ailleurs le propre de la Providence que de respecter le libre arbitre, tandis que les forces du Destin s'impose à chacun, et nous en constatons les terribles conséquences.

    Ainsi, je me disais que tant que l'humanité dans son ensemble, c’est à dire la majorité des Consciences humaines, n'ont pas repris le sceptre de leur pouvoir, je m'étonne que vous puissiez faire des actions afin d’éradiquer définitivement les forces du Destin, comme si le Yang pouvait l'emporter sur le Ying...

    Il y a donc une part de vos publications qui ne me semble pas être en accord avec les enseignements de base, mais aussi, avec ce que nous pouvons observer naturellement autour de soi, notamment le Principe de Rythme ou de Polarité.

    Pourriez vous partagez votre point de vue sur ces questions ? D'avance, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité. Huit ans quand même...

      Vos questions sont tout particulièrement pertinentes et je félicite vos excellents arguments témoignant d'une réelle culture de recherches.

      Y répondre exhaustivement serait bien difficile, surtout dans un espace de rédaction si limité (quelques 1400 caractères), et vu aussi l'importance des considérations entrant en ligne de compte. Je vais donc tâcher de me faire le plus synthétique et précis possible.

      Tout d'abord, sur la question des yugas, je me permets de vous renvoyer à la page en rapport sur notre site. Des éléments complémentaires essentiels à votre compréhension globale me semble-t-il, devrait vous permettre un certain recul par rapport aux propos de la tradition: http://bit.ly/20FG2fO

      Considérez les quatre yugas (ou "Temps Cosmiques") comme des roues (la "Kala Chakra" pour le Kali Yuga). La roue active est en rotation. Les autres sont à l'arrêt jusqu'à leur mise en mouvement. Ces quatre roues, déterminant quatre Âges (Or, Argent, Cuivre, et Fer), tournent elles-mêmes autour d'une cinquième qui en représente le moyeu, le centre de cette roue principale permettant la rotation de l'horloge des Temps Cosmiques. Ce moyeu est ce cinquième Âge immuable mais tenu aussi à l'évolution perpétuel: l'Âge de Diamant. Nous sommes sortis du Kali Yuga en 1986 pour entrer dans l'Âge d'Or (le Satya Yuga des Bouddhistes), et nous en sommes également sortis le 28 mai 2011 pour entrer dans l'Âge de Diamant. Entrer dans cet Âge revient à transcender les quatre autres, équivalent au niveau collectif de la "réintégration Divine" pour une âme humaine. Alors en effet, la configuration actuelle de cet Âge est très atypique, mais la "grande correction" est en cours...!

      Quant à votre seconde question, sachez que l'Humanité, au niveau global, est ralliée à 98,8% (au 31/01/2016) aux idéaux propres à l'Âge de Diamant, me donnant autorité pour agir ainsi, ce qui serait une impossibilité fondamentale à (seulement) moins de 10%. Ce n'est pas parce que les médias ne se font pas l'écho de cette réalité-là que l'Humanité n'est pas intérieurement prête à passer le pas. En l'occurrence, elle l'est plus que jamais.

      Supprimer
  5. Merci pour ces avertissements, d'autant que plusieurs sites annoncent un nouveau choc financier pour cette année 2016. Les TIP et TTIP seraient l'expression d'un nouvel échec (mondialisation.ca) et le blog sitsshow (22 Signs That The Global Economic Turmoil We Have Seen So Far In 2016 Is Just The Beginning) va dans le même sens.
    Que pensez vous cher Eleazar, de la rencontre entre le Pape François et le patriarche Kirill le 12.2 : cela va-t-il calmer la réthorique guerrière de l'EU envers la Russie?
    Meilleures salutations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      Pensez-vous réellement que la rencontre entre deux leaders religieux serait à même de changer quoi que ce soit à la frénétique folie meurtrière et la quête du pouvoir absolu des familles ayant la mainmise totale ou presque sur notre monde? Certainement pas. Le Pape François fait son possible pour rallier les tendances à la position la plus raisonnable possible compte tenu de son rang, avant le grand saut depuis notre actuelle civilisation vers la suivante, sans compter la remarquable marge qui séparent les propos officiels relayés par les médias de ceux tenus en toute confidentialité. Nos relations privilégiées avec François (avec lui, PAS avec le Vatican, repère de serpents entre tous) nous permettent néanmoins les meilleurs espoirs dans la limite de ses propres possibilités.

      Quant à la position de l'UE face à la Russie, elle est dictée par les USA, non par l'UE en tant qu'entité souveraine qui ne l'est aucunement ni ne l'a jamais été.

      Supprimer
  6. Bonjour Eléazar pensez-vous que les événements arrivent bientôt ?
    Si oui, la transition va t'elle se faire naturellement ou nécessite t'elle une "action" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      En termes de date je ne peux rien vous dire. Quant à "bientôt", tout dépend de ce qu'on entend par ce terme. Néanmoins "bientôt" me semble en effet conforme à une certaine réalité (disons quelques mois). Pourtant le processus a déjà commencé. Il est en route, mais pas encore perceptible en termes d'évènements. Les choses iront tantôt progressivement, tantôt rapidement. Il n'y aura pas de règles. La transition n'aura pas besoin d'une intervention extérieure. Tout ce qui doit être entrepris l'est déjà actuellement. Tout est sous surveillance, l'Ennemi aussi. De votre côté faites simplement quelques réserves alimentaires de premières nécessités pour 15 jours à trois semaines. Des denrées non-périssables et de l'eau, ainsi que des produits d'hygiène. Ca va secouer mais tout va bien se passer. Il est difficile de rassurer qui que ce soit, tant par l'impossibilité de livrer quelque détail que ce soit que par le fait que tout est relatif et que chacun vivra cet évènement de façon sans doute différente. Je dirais que la seule action qui prévale est la reconnexion de votre conscience avec la conscience de votre Absolu en vous. Le compte à rebours est déjà en cours... Soyez calme, soyez patient, l'issue est proche. Hormis les quelques conseils précédents, vivez normalement, simplement, sans peur, un jour après l'autre, et laissez-vous surprendre au moment du basculement. Cultivez la joie en vous. La sortie de l'enfer est à présent irréversible.

      Supprimer
  7. Bonjour Eléazar,

    Petite question qui me laisse un doute:
    Comment des copies de la reine d'Angleterre ou de Vladimir Poutine peuvent-ils être aussi parfaits? Je ne vois pas de différence entre les anciens et les nouveaux.
    De plus il ne suffit pas d'une simple ressemblance physique mais il faut que tout suive: le ton de la voix, les expressions verbales, les mimiques, le comportement en public, etc..
    Comment cela est-il possible? alors que les clones ne sont plus autorisés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      Mais en fait ces "copies" ne sont pas si parfaites qu'elles le paraissent. Comme il l'a été dit, certains ont mis en évidence que la forme de l'oreille gauche du Poutine d'avant et celle du Poutine d'aujourd'hui étaient dissemblables alors que la forme de l'oreille est unique au même titre que les empreintes digitales. La Reine d'Angleterre est plus dissemblable de l'originale que l'est la copie de Poutine de son propre modèle.
      Alors il est un fait que nous ne connaissons pas à ce point précisément les détails techniques sur base desquels opère l'Ennemi. Nous ne pouvons qu'affirmer qu'il ne s'agit pas de clones car la différence des signatures énergétiques entre les copies et les originaux connus est absolument probante, alors que cette différence est infime entre deux clones ou entre les clones et leur original. Mais rien que les attitudes séparant une simple copie de son original sont tout-à fait probantes. Voyez la froideur et la rigidité du faciès de Poutine il y 5 ans, et la jovialité et l'humour qui sont les siens aujourd'hui. Le visage de la Reine d'Angleterre est différent aujourd'hui, ainsi que le panel d'expressions de son visage ou de sa gestuelle en général. L'observation doit être plus fine. Néanmoins la similitude entre les différents aspects physiques est effectivement probante, mais l'apparence des choses, d'un point de vue mental, peut elle-même être manipulée par d'autres moyens encore, mais ceci est déjà une autre histoire.

      Supprimer
  8. Bonjour Eleazar
    Que pensez-vous, si toutefois vous en avez entendu parler, de la théorie du black-out développé par Roch Sauquere dans son magazine Top secret (dont je suis lecteur)et son livre "vivre et mourir dans la matrice".
    Respectueuses salutations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Nous nous sommes fort peu intéressés à ce sujet, à son auteur, à son livre ou son site Internet. Nos priorités sont quelque peu ailleurs que dans l'analyse de ce que tout un chacun pense ou fait, les sources étant beaucoup trop nombreuses pour cela. Certains sont engagés dans une logique de révélations (quoi qu'elles valent). Pour notre part, nous ne sommes pas engagés dans la logique de leur analyse, ni de révélations, originales ou comparées, malgré, peut-être, les apparences. Ce en quoi nous sommes engagés ne concerne exclusivement que la mise en place des conditions requises au passage à une autre civilisation humaine en ce monde, ce qui nous conduit à être confrontés à moult sources d'informations, officielles ou officieuses, déclassifiées ou non, pressenties ou réellement connues.

      Mais pour ce qui est de Monsieur Roch Saüquere, nous n'avons aucun avis, simplement par manque d'informations.

      Bien à vous.

      Supprimer
  9. Selon Roch Sauquere, le black-out serait une contre mesure au passage vers une autre civilisation (une élévation) en s'extrayant d'une matrice artificielle, et dans laquelle nous serions actuellement enfermé. Ce black -out effectué par les forces du mal aurait à plusieurs reprise (tous les 1000 ans) mis en échec ceux qui comme vous oeuvre pour aider à cette élévation, où du moins à un changement. Cela s'est-il déjà produit dans le passé selon vous? Ces épisodes de 1000 ans vous disent-ils quelque chose?
    Respectueuses salutations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      Si la matrice en question est purement mentale alors oui en effet, c'est une réalité. Mais alors il ne faut pas faire l'erreur de négliger la puissance de la force du mental collectif car cette force-là est capable de dicter ou contredire des lois physiques, rien que ça. Mais une matrice à la "Matrix", non, aucunement. Rien de si artificiel, mais à ce stade, quelque chose d'aussi artificiel ne serait pas du tout utile au vu de la puissance d'une matrice mentale comme envisagée si avant. Il est bien connu que l'enfermement qu'elle provoque et que chacun ou presque entretient, ne serait-ce que par conditionnement, éducation et habitude, ou simplement pour pouvoir paraître "normal" aux yeux d'autrui, crée la prison invisible dans laquelle chacun aspire plus ou moins à rester à fermé, sans savoir qu'il s'agit pourtant d'une prison effective. Ce n'est qu'au sortir de cette prison que chaque concerné voit que c'en était une. C'est à cette occasion que chacun voit alors un fou en celui qui en sort, alors que les plus éveillés d'entre eux voit quand même le sage à suivre. Cette sortie est ce qui est appelé "la libération (spirituelle)". Cette manipulation mentale est belle et bien savamment orchestrée par les forces du Chaos anarchique, mais pas tous les 1000 ans. Elle l'est en PERMANENCE. Elle l'a toujours été, même durant les âges cosmiques les plus lumineux (l'Âge d'Or, le "Satya Yuga" des Bouddhistes)en y semant la graine de la corruption au sein, alors, de ce qui était "l'élite spirituelle". Il n'existe aucun cycle mineur ou majeur clairement défini de plus ou moins 1000 ans, mais du double, de 2000 ans, correspondant à peu près aux cycles mineurs zodiacaux (l'ère des Poissons avec la venue du Christ, avant lui l'ère du Bélier avec la venue de Rama, et après celui des Poissons, le nôtre, l'ère du Verseau).

      Bien à vous.

      Supprimer
  10. Bonjour Eléazar, on m'a présenté ce site et notamment ce texte, un peu long et répétitif il me semble.
    J'aurai voulu savoir ce que vous en pensez si vous avez le temps de lire: http://www.nouveaumessagededieu.org/garder-son-calme-au-milieu-de-la-tempete/ personnellement cela ne résonne pas vraiment en moi mais le doute subsiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chris.

      Inutile de lire ce texte jusqu'à son terme. Ce qu'il peut en être dit est que de manière formelle rien de ce qui y est dit n'est faux. Mais il y a une raison à cela. Rien n'y est faux car il n'exprime que des lieux communs. Je ne dirais pas des banalités mais le discours est le même remâché exploité par tout le monde pour en faire un discours à sa propre sauce (on aurait tout aussi bien pu annoncer fièrement: "Soyez gentils, car être méchants ce n'est pas beau". J'exagère à peine). Il n'y est exprimé que ce que tout le monde sait déjà. En revanche il pêche gravement sur un point essentiel qui est la marque infaillible qu'il n'y a "rien" derrière, du moins rien d'autre que le même discours tenu par tous ceux qui sont instrumentalisés par l'Ennemi: IL INCITE A L'INERTIE!
      "Vous n'avez rien besoin de faire, Dieu vous prépare à tout ce qui doit arriver et qui vous manque, il n'y a qu'à attendre!". Si "Dieu" ne vous invite pas à l'effort, au travail de vigilance et de discernement, à la quête de Lui en soi-même, alors ce n'est pas Dieu qui perle. C'est quelqu'un qui prétend abusivement parler en son nom!

      Autre chose. Si Dieu a toujours parlé par la bouche de "prophètes" ou d'envoyés plus ou moins fiables (parfois très, parfois très peu), dans les temps actuels consacrés à la sortie de l'enfer de la civilisation que l'Ennemi de l'Humanité nous a forcé à accepter comme seul et unique modèle possible, pour entrer dans ceux de l'accomplissement de l'Humanité, "Dieu", quoi qu'on entende sous ce nom aujourd'hui, sera désormais TOUJOURS là Présent lui-même en pleine conscience et parlera lui-même par sa propre bouche afin que jamais plus ses paroles ne soient détournées ou récupérées. Je ne parle ici ni de religion, ni de messie, ni de personnage auquel rendre un culte, ni de quelque autre image imposée par l'Ennemi. Je parle d'une présence physique incarnée en pleine conscience qui rejettera toutes les images "religieuses" du passé pour inviter tout un chacun à la quête de son propre accomplissement personnel et collectif pour le meilleur de toutes les consciences. Pour inviter chacun à se reconnecter à l'Absolu en lui et reconnaître ce même Absolu en toute chose. Pour inviter les gens à ne pas voir davantage "Dieu" en son incarnation propre qu'en chacun, qui qu'il puisse être, comme en chaque parcelle de la Création, visible ou non, compréhensible ou non. Pour inviter tout un chacun à ne pas vouloir faire de lui un prédicateur qui assène ses sermons, mais à un modèle qui montre par sa propre vie que tous sont ce qu'il est, le plus simplement du monde, en ne le considérant pas comme le symbole de l'arrivée du chemin mais comme un térenel nouveau départ, à l'image d'un simple poteau indicateur sur le bord du chemin.

      Le jour où vous trouverez quelqu'un qui parle ainsi et le reconnaîtrez comme quelqu'un dont les paroles résonnent en vous, alors je vous dirai qu'il est tant de commencer à orienter vos pas vers vos propres sommets intérieurs, vers le point de jonction où toutes les consciences sincères dans le cheminement se rejoindront un jour.
      Continuez à chercher ce Royaume d'Unité en vous-même (et tout vous sera donné par surcroît).

      Bien à vous de tout cœur.

      Supprimer
  11. Merci à vous pour cette réponse rapide, non ce n'est effectivement pas un texte qui résonne pour moi, mes salutations +++

    RépondreSupprimer
  12. Bravo et encore bravo !! Bonjour. Vous M. Eléazar. Pourquoi je souris à cje une de vos conclusions ? En sentir la convergence de vos propos me soulage. Mais quand je lis que 98% de gens seraient prêt à suivre une nouvelle direction ???????? Ouff vous me semblez bien optimiste !!! Je me suis mis en veille trop longtemps. Il est temps d'enlever mes œillères. Je reprends la, ou j'aurais dû
    Être. Bref, un peu déroute encore lol !! Mais plus je m'informe sur ce qui se passe ou semble se passer. Plus mon ouverture s'accomplit. À mon arrivée sur cette magnifique planète, j'avais tellement hâte de tout voir. Mais quelle déception !!! Oublions le quand et comment, trop futile. Je ne peux que m'inspirer de chacun. Chacun d'entre vous. Ma petite ame en formée de diamant essait de ressurgir de moi. Alors, quand je lis que l'ère de diamant est en court ????? Je suis un peut surpris !!! Mais que veut dire tout ceci... Et tout cela .... ????? Avez vous déjà vu votre ame M. Eléazar ? J'imagine bien que oui. Avec tout ces exposés !! Pour le commun des mortels, moi inclus, mes écrits me semblerais des plus bizzzZZ. MAIS JE COMPRENDS DE PLUS EN PLUS VOS EFFORTS !! Vous me parliez de locomotive dans un autre article. Vous savez qu'une locomotive peut se tenir au centre et à l'arrière aussi ? Et pourquoi pas l'énergie pour que les locomotives puisse sirculer en route armonie.... Si je comprend bien, une belle action, cité dans vos textes, seraient en préparation. Dans un mémo que je vous ai ecrit, mon ressenti était derrière vous !!! Alors M. Eléazar !! Locomotive ou autre forme que vous pouvez vous imaginez !!! Aimeriez vous oas que non seulement je sois à vos côté ? Ou seulement derrière vous ou même devant vous ? Peut importe ou je me situe ! Soit !! Je suis la !!! La à vous lire, la à tout observer, la à essayer de comprendre chacun de vos énoncés et chacun de vous tous !!! Comme vous le stipulez M.Eleazar ! Seul nous sommes rien. Mais uni nous pouvons faire de grandes choses. Tel est l'avenance de l'humanité. Des questions ? Oui j'en ai !! Et comment !!!! Mais je suis sage. Tout sera révélé en temps et lieux !!! Comme dirait la chanson !! Bien à vous, mes plus grandes aspiration et vœux de béatitudes. Christian.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci