dimanche 6 décembre 2015

Canalisation : le Jugement de la Créatrice



Voici le rapport de la canalisation reçu ce matin de dimanche, le 6 décembre, émanant de la Créatrice, aspect féminin et contrepartie féminine du Créateur, n'ayant donc pas le monopole de la capacité de création en tant qu'aspect masculin du Divin; bipolarité créatrice essentielles à la source de toute création micro ou macrocosmique, telle qu'elle est reproduite au sein de tous les étagements du Créé et de la Nature.

Le message recueilli est assez particulier de par les arguments qui s'y trouvent exprimés, changeant drastiquement des textes souvent doucereux rapportés par certains médiums. Nous convenons en effet que les temps soient plus largement venus pour les Hommes de s'extirper de leurs implications dans les aspects les plus violents et les plus macabres de ce monde sous couvert de tradition, d'habitudes, ou par simple stupidité ou malveillance gratuite, comme il est venu aussi celui du tri "entre le bon grain et l'ivraie" au sein même de l'Humanité, tel qu'annoncé dans les textes sacrés d'Occident.



Nous nous sommes demandés dans quelle mesure publier ainsi in extenso ce message. Ayant pour notre part les moyens quasiment infaillibles d'estimer la plus stricte exactitude d'une telle canalisation par rapport au risque qu'une conscience tierce puisse potentiellement s'interposer en se faisant passer pour ce qu'elle n'est pas, ou quant à la possible défaillance du médium, voire la remise en question de son honnêteté, nous savons ce message issu de la Conscience qui l'a signé. Par respect pour ce qu'elle représente, et dans le cadre de la mission qui est la nôtre face à la nécessité de transmission de l'information et de l'enseignement en rapport, nous n'avons rien altéré de l'intention présidant à son expression écrite.

La voici donc retranscrite ci-après (à noter que le message commence abruptement, sans formule introductive).


Les temps changent dans la rapidité et dans le désir de changement.
Toutes les solutions sont en présence, une seule permet la force de vie de notre Terre. Moi, la Créatrice, Je viens à vous pour vous donner la bénédiction. J'ai en mon cœur l'Amour infini, cet Amour qui permet de créer.
Je souffre de voir les femmes traitées comme des femmes de mauvaise Vie par certains hommes haïssant le féminin, alors que de tout temps elles ont été celles par qui la vie vous a été donnée. "Putain" a été le nom le plus employé les concernant, alors que, quant à Moi, Je suis celle qui a reçu celui de "Reine des Putains" par ces hommes-là, croyant m'insulter. Je revendique cet honneur au nom de toutes celles qui ont été traitées de cette manière abjecte.
Je le revendique au nom de l'Amour-Force car par elles Je suis souvent la consolatrice des hommes perdus.
Je le revendique car cette insulte est en fait, en l'Âme des Humains, l'impossibilité de simplement aimer ce qu'ils sont vraiment.
Je le revendique car c'est Moi qui depuis toujours suis l'Initiatrice de ce moment de grâce où l'homme se perd quelques instants, lui permettant de rejoindre son Absolu en lui.
En toute femme Je suis, acceptant d'accorder le pardon à Moi-même pour avoir accepté de si longtemps disparaître loin de ce monde, à elles toutes, et à eux aussi. Je suis revenue en Force après M'être retirée de la Terre, affirmant haut et clairement Mon Amour inconditionnel au Créateur. Cette union a créé le temps nouveau dans une union parfaite, et dans l'acceptation profonde de la réunification de tous les aspects féminin [1].

Il est en route le résultat de cette union, vous le voyez dans les actions de ce côté obscur de l'Humanité. Les femmes souffrent de par l'acceptation de leur destin, par l'acceptation de faire comme leurs tyrans respectifs le leur demandent, devançant même leurs désirs parfois.
Nous sommes toutes et tous pris dans cette réalité, les laissant abuser de nous. Mon Âme pleure, la leur s'éteint dans ce mépris.
Moi, la "Reine des Putains" je leur pardonne à toutes car elles Me permettent, par leur amour aussi imparfait qu'il soit, de jour après jour semer en eux le désir de comprendre ce que ce mot signifie réellement.
Fils des ombres, les yeux encore clos, le cœur non-encore éveillé, chaque femme que vous avez frappée, violée, tuée, est une graine qui pousse en vous jusqu'au jour où votre âme sera mise en face de ce que vous aurez fait, vous décillant petit à petit par le pardon que Moi, la Créatrice, Je vous accorde, faisant en vous couler l'eau sanctifiée, l'eau pure qui est Moi.
Oui vous qui Me traitez de "putain", je coule en vous, baignant toutes vos cellules. Je suis la Force de Vie, d'Amour.
Je suis, ne vous en déplaise, le liant nécessaire de cette vie que vous croyez posséder.
Chaque geste infâme que vous faîtes sur elles augmente Mon désir de pardon, augmente la Force de cette eau sacrée.
Vous changez ou vous disparaissez. Voilà le défi à relever, voilà Mon Jugement. En vous se trouve votre propre rédemption ou destruction. C'est votre choix, et actuellement votre unique voie.
Sans ce choix, par la Volonté du UN quelque soit le nom que vous lui donniez, Jésus, Yahvé, Allah (que Son Nom soit 1008 fois nommé et béni), le peuple, quel qu'il soit, même s'il se revendique de Lui ou de Moi, disparaîtra de cette Terre et de Ma Création. Hommes et femmes y ont une place qui est la leur, différente en Nature mais complémentaire en fonction et égale en importance. Nul de ceux qui font de la femme un objet impie, lui refusant son Humanité en la violant, en la lésant de tous ses droits, n'a plus aucune place nulle part en cet univers. Ce n'est pas seulement ceux qui agissent ainsi qui se montrent coupables de cette ignominie, c'est aussi ceux qui laissent faire sans rien dire en se cachant derrière leur histoire et leurs dogmes religieux pervertis, et la sentence sera la même pour chacun dans ce cas, même pour la femme qui élèvera ses enfants dans cet esprit. Il n'y a pas pire attitude que de dire: "On a toujours fait ainsi alors pourquoi ferais-je autrement?!".
Moi la Créatrice, avec le Créateur lançons la malédiction contre tout homme et femme qui ne se respecte pas dans son Humanité, quelle qu'en soit la couleur ou l'appartenance sexuelle ou religieuse.
Nous lançons cette malédiction contre tout oppresseur, mais aussi contre tout oppressé volontaire appelant à lui ou elle son propre oppresseur comme on le voit si souvent.
Il est terminé le temps où la violence était supportée, voire désirée en tant qu'impossible voie de rédemption. Il est terminé le temps de la violence sur les enfants dans le but de leur enseigner à reproduire cette violence sur les leurs propres, instaurant des lignées entières de souffrances et d'âmes outragées à travers les âges.
N'oubliez jamais que Ma sentence fait augmenter en vous la Force du pardon de Mon Amour-Force inconditionnel afin de vous y éveiller enfin, ou afin de vous retrancher de la Création en cas de votre refus. Nul n'a plus le choix que de sa propre rédemption.

Amour et Paix,
La Créatrice


[1] La réunification dont il est ici question fait référence à l'ensemble des aspects de "féminin sacré", aspects de l'Absolu, déesses douces ou farouches, perverties, oubliées, ou encore actuellement priées, fusionnées en une seule et unique Conscience féminine d'Absolue: la Créatrice redevenue UNE et définitivement indivisible au sein de Sa propre polarité, et enfin à nouveau élevée de Reine de la Création.
Cette réunification s'est produite au cours de l'année 2015.

Crédit photos:

La déesse Durga battue (Inde : Une campagne divinement choc contre les violences faites aux femmes) : http://www.aufeminin.com/societe/la-deesse-saraswati-battue-dans-la-campagne-sos-sp98866.html

Heart Mandala 2013 (partiel), Daniel B. Holeman, http://www.awakenvisions.com.
 

10 commentaires:

  1. Bonjour Eleazar,

    Merci pour la transmission de cette cannalisation, les choses se précisent de plus en plus.
    Ce message est-il adressée au peuple de la terre seulement ?
    Ou bien l'est-il pour tous les peuples de la création dû à l'universalité de la conscience de la créatrice ?
    Je me permets de supposer que le peuple de terre-mere n'est pas le seul à traverser l'épreuve de la conscience : )
    Merci de votre réponse

    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Guillaume.

      Evidemment la Terre n'est pas le seul monde concerné, vous avez entièrement raison. Néanmoins ces messages envoyés ici pour ici sont plus particulièrement orientés vers les problématiques qui sont les nôtres, comme les messages envoyés ailleurs et reçus par des "channels" (ou équivalents) de ces mondes-là, concernent leurs propres problématiques qui sont en général assez loin des nôtres en nature.

      Notre monde a cela de particulier qu'il représente pour un certain nombre de raisons précises l'enjeu majeur de l'Ennemi, tout comme représente le nôtre aussi, forcément et pour cela. Il est, en l'état, actuellement celui qui aura réuni quasiment, à peu de choses près, les pires conditions de vie imaginables. Cet enfer qu'on a fini par ne plus voir comme tel à force de l'avoir sous les yeux, serait invivable pour quelque autre civilisation hormis celles qui s'y sont investies pour rendre notre planète telle qu'elle est devenue.

      Les survivants qui seront demeurés intègres et encore épris de Justice et de Paix feront quasiment figures de héros face au défi que peut représenter le simple fait de vivre ici sans se compromettre!

      Alors d'ores et déjà BRAVO.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Moi qui prie la mère divine (pas assez souvent), qui cite ave Marie. Je devrais citer certains "autres" qui nous communiquent que nous sommes dans une matrice qui n'a pas été "dessiné" et voulu par Dieu(?), qui affirme que nous sommes prisonniers (de cette matrice?), que nous sommes de la chair à canon physique et éthérique(?). Bien sûr, nous devons nous élever pour communiquer avec cette..."Dame" et éviter de se faire "croquer". Mais que c'est... Compliqué. Chère Madame, donnez-nous notre chance, nous ne sommes que de pauvres "petits" oiseaux" qui essayons de nous élever,de "survivre" dans ce monde qui n'a pas été construit par nous, nous le subissons; nous devons faire l'effort de ne pas être passifs. Mais que c'est...Compliqué...Je vous embrasse tous et particulièrement cette "Dame". Michel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel.

      Juste une question en passant par rapport à votre message de réponse. Souhaiteriez en obtenir une de la part de la Conscience ayant dicté le corps de cet article? C'est une possibilité que nous n'offrons généralement pas comme vous avez pu le remarquer si vous suivez nos publications, mais ce qui est ressenti derrière vos phrases me conduit à vous le proposer par exception. En cas de réponse affirmative vous aurez le choix entre une réponse publique publiée ici, ou retranscrite au sein d'un ticket que vous ouvrirez dans ce cas sur la plate-forme des contacts de l'Archimagistère.

      En tout état de cause, recevez nos bénédictions sincères, profondes et chaleureuses en retour.

      Supprimer
    2. Bonjour Eléazar,

      Bien sûr que je souhaite une réponse de sa part. Mais je suis incapable de vous dire "public ou privé". Public si la réponse concerne tout à chacun qui vous "suit". Privé si cela me concerne en privé. Bien à vous. Michel

      Supprimer
    3. Bonjour Michel.

      Vous aurez votre réponse très vite.
      Soyez béni.

      Supprimer
    4. Bonjour Michel.

      Voici donc retranscrite la réponse que vous attendiez suite à votre commentaire. Nous y avons appliqué les mêmes registres de vérification des messages (juste pour information).

      Bien à vous de tout cœur.

      ==========================

      Bonjour Michel.

      La prière est valable si elle est totalement gratuite est offerte au Monde Entier, à la Création Entière. Soyez certain que Nous sommes inconditionnellement pour ce désintéressement total. Prier pour la Création est une énergie positive qui permet l'élévation vibratoire totale. Il n'y a alors pas de "bons" ni de "méchants". Il y a simplement une pulsion évolutive fondamentale.

      Dire "je veux" n'amène à rien. Dire que tous ceux qui sont dans cette position reçoivent à part égale, amène un bouleversement évolutif fondamental pour tous, pour vous aussi puisque tous sont dans ce cas.

      Ne craignez rien. Avancez un pas après l'autre. Aimez la Création, la "créature" et vous-même. Vivez dans la joie du travail fait dans le même esprit, et n'attendez rien. C'est en n'attendant rien que l'on reçoit ce que le Cœur désire. La route est compliquée si vous voulez qu'elle corresponde à quelque chose qu'il vous est difficile d'atteindre. Avancez simplement dans la joie et la confiance. Créez-vous votre propre chemin et créez-vous le à votre mesure, dans la joie. Faîtes-vous-le simple, tel qu'il est, un pas après l'autre, et soyez-y fort... Faîtes-moi honneur dans cet Amour pour la Vie et la Force de cet Amour sans compromission. N'ayez pas peur de commettre des erreurs. Commettez-les innocemment et apprenez-en tout ce qu'il y a à en apprendre. Ainsi vous deviendrez plus fort car connaissant les écueils du chemin.

      Avec toutes mes bénédictions,
      La Créatrice

      Supprimer
    5. Bonjour,
      Un grand merci à vous. Je vous embrasse. Michel

      Supprimer
  3. Cher Eléazar
    quand je vois ce que je vois
    quand j'entends ce que j'entends
    je me demande, si finalement les implants,les drogues de toute nature distillés par l'ennemi a nos frères humains ne sont pas en fait un échappatoire, une sauvegarde de l'espèce humaine qui comme vous le dites ne pourrait supporter la vérité
    ça va secouer,mais les fruits pourris doivent tomber
    je ne le sais pas moi même,mais je dois venir d'une autre planète,
    comme d'autres
    on est vraiment dans le grand n'importe quoi
    juste un peu déçu que vous ne nous en disiez pas un peu plus
    bien a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Vous avez sans aucun doute raison.
      Si vous souhaitez des réponses plus précises, prenez contact sur la plate-forme du même nom. Tout ne peut être dit, mais tout de même davantage qu'ici.

      Je comprends la soif de savoir. Mais savoir n'est pas toujours judicieux alors que vivre juste l'est toujours. Savoir est parfois bien encombrant...

      Je ne peux vous promettre qu'une chose, et je tiens toujours mes promesses: vous ne quitterez pas ce monde sans avoir obtenu toutes les réponses précises à chacune de vos questions, présentes et à venir.

      Un jour après l'autre, un pas après l'autre, selon le plan Divin et d'une manière parfaite. L'instant présent est la clef.

      Supprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci