mercredi 18 novembre 2015

Canalisation : Le travail du destin et de l'Unité

Les évènements du 13 novembre dernier à Paris (orchestrés bien sûr par l'Etat français, voir à ce sujet notre précédant article du 16 novembre), occupent toutes les attentions. Lorsque nous sollicitons une canalisation, nous n'imposons ni ne proposons aucun thème a priori. Les messages reçus ne sont donc jamais préalablement orientés (dans le cas contraire nous le signalerions). Ce message, reçu lundi matin 16 novembre mais mis en ligne aujourd'hui seulement dû à notre article dont il est question ci-dessus et lui-même paru à la date du 16, est une réaction aux évènements tels qu'ils sont perçus dans leurs fondements. Nous l'avons recueilli et retranscrit tel qu'il est venu. Nous ne ferons pas de commentaires à son propos ni n'apporterons d'éclaircissements sur certains passages pouvant paraître abscons, et laisserons chacun de ses lecteurs comprendre ce qu'il y a à comprendre en fonction de leurs possibilités respectives et leur propre ouverture de conscience. Néanmoins ce message est à l'évidence en relation directe avec notre article du 14 juillet dernier: "Quid du karma aujourd'hui?".


Cette lettre est dédiée à la France.
Mes Enfants, mes Filles, mes Fils.

Voici le résultat de faire sans réfléchir. Faire sans cœur, sans pitié.
Vous avez éliminé un corps de Bien: celui de Kadhafi. Il pourrait et peut toujours, par ce qu'il a réalisé, donner l'exemple.
Le partage, l'égalité, la sagesse.
Il fut tué pour qu'il ne puisse plus parler, pour qu'il ne puisse plus révéler la duplicité de celui qui lui avait fait des promesses
(Nicolas Sarkozy; NdlR), argant que s'il était élu, il ferait en sorte que la France serait enfin le "Pays du Bouddha" annoncé.

Le choc en retour, vous mes Enfants, en payez le prix.
Oui je sais, vous n'avez rien fait, et c'est cela le problème. Tant que vous, en personne, n'êtes pas affectés, alors... que les autres se débrouillent, n'est-ce pas?
Pourtant si le hasard a voulu que votre voisin soit précisément celui que vous avez, il y a là une raison certaine. Là, il y a quelque chose à comprendre.
Nous voici avec l'horreur personnifiée en marche. Plus vous avez peur, plus elle est nourrie, et c'est ce qu'ils cherchent.

Priez, mais d'une prière destinée, donnée, offerte, à l'Absolu qui vous habite pour qu'il puisse réellement faire en vous le travail de nettoyage de cette Terre. L'Unité. Chaque être passe par cela. L'Unité de la France, c'est cela: non pas s'adresser aux politiques, mais à l'Absolu que vous êtes.
Personne n'a le droit de changer l'autre. D'imposer à l'autre. Chacun n'a que la seule et unique possibilité, en s'adressant à sa conscience, de lui demander de l'aider lui.
Le miracle s'opère. Toutes les âmes qui cherchent, qui savent, qui "croient" se connectent et peuvent ainsi se transformer elles-mêmes à votre propre source, qui, par son désintéressement, lui donne à boire.

Pour arriver à l'Unité, chacun doit se positionner individuellement.
"Pouvoir dire: voilà ce que je suis".
Le jugement se fera comme cela et uniquement comme cela. Chacun est responsable de lui, et comme il est aussi les autres, les "mais", les "si", les "peut-être" n'ont plus cours.
Je suis l'Absolu et par cette affirmation il rejette toutes les haines qui nourrissent ces personnes qui ont tout à perdre si l'Absolu gagne.

France, vos maîtres ne sont même pas de bons bergers, car ils se renient eux-mêmes par leur désir de prospérité personnelle.
Aucune haine, aucune colère, seulement à travers vous transmuter cela en Amour-Force.

S.H. MANARAH

14 commentaires:

  1. Cher Eléazar
    si nous n'en sommes qu'au début du retour karmique,alors oui,il faut peut être songer a partir
    je n'ose imaginer cette France dans deux ans,vu dans l'état ou elle se trouve actuellement
    cette France qui va faire crever ses "sans dents"
    ce sont eux qui vont etre en premiére ligne
    pays pourri ou les aides sociales diminuent a grand pas
    meme le rsa,ils réchignent a le donner
    allez,on y croit

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à l'Archimagistère

    je vous glisse ce lien ici, dont j'aimerai avoir votre avis.
    Il me semble que cette étude soit juste mais peut-on encore se tromper.
    http://arbredesprit.com/les-ennemis-de-lhumanite/
    On y note bien cette responsabilité individuelle incontournable.

    Je vous remercie

    Bien à tous Beliza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAGNIFIQUE analyse de Monsieur Lotfi Hadjiat en effet, et superbe discernement de votre part. Félicitations. Pour le coup je recommande vivement la lecture de son livre "Les ennemis de l’humanité".

      Supprimer
  3. A la bonne heure! Eléazar
    Merci pour votre réponse. Ce livre donne envie d'être lu, en effet.
    Bien à vous
    Beliza

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Eléazar
    en parlant de divulgations
    que pensez vous de la dernière émission radio sur stop mensonges,"salut les terriens" avec "Erekmesh",le "tabulien"ou"ancien"
    distraction volontaire de l'ennemi ou heure de vérité
    bonnes fêtes de fin d'année a l'archimagistère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Pourriez-vous nous spécifier le ou les liens en rapport SVP?
      Merci, bien à vous.

      Supprimer
    2. bonjour Eléazar
      une émission radio passe tous les soirs a 19hoo sur stop mensonges
      ce soir episode 8
      http://stopmensonges.com/salut-les-terriens-ep08/
      merci

      Supprimer
    3. Bonjour Satya.

      Merci pour l'adresse et la référence. Nous y serons attentifs à l'occasion.

      De joyeuses fêtes de fin d'année à vous.

      Supprimer
  5. bonjour Eléazar,
    pourriez vous nous aider a voir clair dans la divulgation de ce fameux erekmesh.. et selon votre sagesse la credibilité de tous ceci car je crois que les gens sont en besoin de vent de verité vue la situation... est-ce que les tabulien sont une vrai race ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      Très honnêtement je n'en sais rien. Je ne me suis jamais penché sur ce genre de révélations. La présence de représentants d'autres civilisations planétaires ici est une évidence mais ils sont tous sous contrôle de l'élite financière. Si l'un d'eux devait se révéler, ce ne serait pas ainsi que ça se passerait, et ce qu'il serait en droit de dire ne pourrait échapper au filtre de la censure, ou bien serait tout simplement manipulé.

      Voici un article du site StopMensonges.com qui dénonce après enquête exhaustivement menée et ici commentée, la supercherie probable. Les éléments ne manquent pas apparemment : http://stopmensonges.com/qui-est-erekmesh/

      Il y a en revanche un détail qui, pour moi, ne laisse pas l'ombre d'un doute sur le fait qu'un moins un détail de son discours est faux, ce qui jette l'ombre du doute sur tout le reste car soit il s'est fait abusé, soit il ment, ce qui est le plus probable au titre de ce qu'à découvert l'auteur de l'article. Erekmesh, alias donc Damien Louwers, prétend connaître l'incarnation actuelle de Lilith (alias la fameuse "Célia" de l'histoire, encore alias "Camille"). Ce fait ne peut être vrai. TOUTES les entités ce cet acabit qui ne sont pas passées à la dissolution sont très précisément recensées, surtout lorsqu'elles sont incarnées, ce qui, effectivement, est actuellement le cas de Lilith, mais ce n'est pas du tout la personne désignée par Erekmesh, et une signature énergétique est infalsifiable. Encore faut-il être capable de la lire et de l'identifier...

      Je ne peux me montrer affirmatif, mais pour ma part je pencherais pour l'arnaque ou le déséquilibre mental... ou la tentative de manipulation permettant de modestement contribuer à mettre en évidence dans la conscience collective l'idée d'une possible présence extraterrestre effective afin que l'Ennemi puisse sortir cette carte-là, sa toute dernière.

      Supprimer
  6. Bonjour Eléazr,

    je me demande si l'article que vous avez poster est bien sérieux, ce que je lis n'avance rien la seule chose qui me parait réellement tangible dans l'article de stopmensonges ce sont les vidéos et encore tout est falsifiable.

    ce que je voudrais savoir c'est pourquoi à l'heure actuelle ce fameux Erekmesh alias Damien (même là dessus je doute de la véracité des dires) pourquoi continuerait il ce qu'il a commencer. personnellement j'ai eue l'occasion de lire un article bien construit par ce fameux Erekmesh qui parle de Laurent de Stopmensonges et il m'a l'air beaucoup plus vrai que ce que je viens de lire sur Stopmensonges concernant ce fameux "Erekmesh".
    je vous mets le lien: http://novalliances.org/2016/01/06/laurent-freeman-gouyneau/

    j'espère avoir votre avis Eléazar.
    Merci à vous,
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie.

      Comme je l'ai dit dans ma réponse au commentaire précédant, je ne me suis pas investi dans cette histoire. Je ne m'occupe pas des guerres de clochers entre bloggeurs. J'ai trouvé un article semblant corroborer le fait que ledit Erekmesh n'a aucunement (mais alors VRAIMENT pas) le "profil" de ce qu'il revendique être. Je ne peux aucunement dire si l'un est sociopathe et l'autre extraterrestre ou inversement et je n'y tiens aucunement, n'ayant aucunement vocation d'arbitrer les dires des uns et des autres. Ma réponse précédente n'a été déterminée que par le fait d'une demande claire relativement à un avis précis concernant une situation précise que je me suis contenté d'approcher de bien loin, bien que sur des bases concrètes. Je n'ai réellement d'autres avis à donner concernant les uns et les autres, étant résolument positionné hors de l'arène des polémiques. Néanmoins mon avis sur la question initiale reste ferme: Erkemesh n'est pas un E.T. (en tout cas dans son incarnation actuelle). Maintenant si l'on doit remonter aux origines incarnationnelles des gens, on peut avancer sans se tromper que les 3/4 de l'Humanité ne sont pas originaires d'ici; cette planète tenant plus du hall de gare que de l'origine d'une civilisation précise.

      Désolé de ne m'investir davantage dans ce type de questions.

      Bien sincèrement à vous.

      Supprimer
    2. bonjour eleazar, pouvez vous donc nous donner le nom de la personne en qui est incarnée lilith dans ce cas ?

      Supprimer
    3. Bonjour à vous.

      Oui je peux, mais qu'en serait-il de la vie privée de cette personne une fois son nom dévoilé? Le risque est faible ceci dit mais mérite-t-il d'être pris? Ne pensez-vous pas que la connaissance de ce nom, même sans connaître la personne concernée, l'alourdirait dans son quotidien face au rappel de cette réalité (déjà au vu de son quotidien actuel qui n'a rien de bien reluisant)? Que vous apporterait cette information? Si je vous disais "Isabelle Duchemin", qu'en auriez-vous de plus? En outre l'alliance de son prénom et de son nom est extrêmement rare. Je me demande même si elle n'est pas la seule à les porter...

      Je pense qu'il y a mieux à faire de son temps que chercher ce genre d'informations, d'autant que la connaissance assortit ceux qui la détiennent des responsabilités en rapport, mais c'est une opinion toute personnelle...

      Supprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci