lundi 16 novembre 2015

Attentats de Paris: voilà ce qu'il est en EXACTEMENT


[EDITION SPECIALE]
 
 
 
Graves accusations de la part d'un expert allemand sur François Hollande, le système gouvernemental, et la politique financière des banques centrales (contrôlées par la famille Rothschild), au sujet des attentats, de Paris notamment.Inutile d'en rajouter. Huit minutes de vidéo éloquente, relayées par Réseau International.
Relayez-la à votre tour SVP.

Viendrait-il encore à l'esprit salubre de quiconque de contester l'impérieuse nécessité de faire chuter les Etats et leurs gouvernements politiques?!


Pour information additionnelle et recommandation de l'un de nos lecteurs (Cf. commentaires ci-dessous), voici l'excellente interview de Ferdinando Imposimato, Président Honoraire de la Cour de cassation italienne (quand même), concernant ses découvertes multi-décennales relatives à l'implication des Gouvernements, des Francs-Maçons, et du Groupe de Bilderberg dans les manifestations les plus criminelles de la deuxième moitié du XXè siècle, et malheureusement aussi du tout début du XXIè siècle.

VIDEO (2'29" sur Dailymotion.com) : http://dai.ly/xx91uw


Nouvel ajout à cet article: l'interview de Ken O'Keefe, ancien Marines US résidant actuellement à Téhéran : "la guerre contre Daech est un tissu de mensonges"!

Cette vidéo sous-titrée est renversante tant le discours est direct est sans complaisance.

Un grand merci à Béliza de nous l'avoir communiquée (son commentaire en rapport ci-dessous, daté du 23 novembre à 16h44).


 

26 commentaires:

  1. Cher Eléazar
    le pape francois ne mâche pas ses mots tout de même

    «En ces jours," a répété le pape,
    "le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera plus sa lumière,
    les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées."




    Ces signes ne sont pas les choses les plus importantes,
    a insisté le pape:
    "Notre objectif final est la rencontre avec le Seigneur ressuscité.
    La chose la plus importante n'est pas de savoir quand viendra la fin,
    mais d'être prêt",

    bien a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A-t-il tort? La forme appartient à l'égrégore qu'il représente, mais le fond appelle au positionnement intérieur, donc dans un langage que les baptisés sont à même de comprendre et reconnaître, rien de plus.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. La citation du Pape est tirée du texte de l'évangéliste Marc 13,24. Certains exégètes voient dans les étoiles qui tombent et les puissances des cieux les grands de ce monde dont nous apprenons à travers la vidéo ci dessus l'ignominie : c'est une apocalypse dans le sens de révélation, du fondement du monde en somme. Merci Eleazar pour cette vidéo (et tout le reste!).

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,
    "partagez, relayez"...Mais..., c'est que très peu sont ouverts à ce type d'analyse. Sur Facebook(par exemple et très révélateur) on voit ses milliers de "je suis Charlie", ne pas vouloir voir ou entendre ce type d' analyse et encore moins toutes les publications de l'Archimagistère. Les "je suis Charlie" sont ouvert à la libre expression du 20 H et de tous les débats télévisés.
    Partager ce type d'analyse, mais vous n'aurez aucun j'aime ni aucun partage., et la garantie de la part de vos "amis" d'être un aliéné de la théorie du complot, un adepte d'une secte de paranos etc... En revanche, '"Daech, enculé" là oui, il y a aura beaucoup plus de partages surtout si le texte est bien illustré!!!
    L'Amour-force demande de plus en plus de force...
    Il ne m'empêchera pas, malgré toutes ses suggestions de part et d'autres, agressives et castrantes, de penser ce que je veux, d'être libre de construire un monde sur la fréquence de l'âge de diamant...Mais, cela, maintenant dans le plus grand silence de la visualisation...
    Bien à tous avec volonté, courage, soutien et Amour - Force

    Beliza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est dit qu'a la fin des temps,ceux qui disent la vérité,seront pris pour des fous
      cela fait longtemps que je relaie ce type d'analyse
      il est sur que ça fait vite un très grand tri
      mais bon! de toute façon le retour vers le mensonge n'est plus possible
      et ce n'est pas facile tous les jours,croyez moi!
      c'est épuisant,surtout pour le "ciboulot"qui a deja fait plusieurs salto arrière
      courage pour la dernière ligne droite

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Vous avez raison tous les deux. J'ai quand même "partagé" sur Facebook. Au vu de ce que je "croise" sur ce site; je peux admettre que c'est désolant. Alors pourquoi le partager? Quand même...Peut-être un "sursaut? Un "espèce" de sursaut. Mais je suis prêt à croire que: quand on aura vraiment le cul dans la merde? Pensons-y...Les guerres ont fait "réfléchir" certains; heureusement ou malheureusement. Bien à vous.
      Michel

      Supprimer
    3. Merci pour vos interventions qui avec le silence viennent de m'indiquer qu'il était à changer la manière de communiquer. J'attend l'intuition :)))
      Bien à tous.
      Beliza

      Supprimer
  5. Bonjour, si je puis me permettre, effectivement la vidéo est décrébilisée par "ah oui Mr Horel est listé complotiste sur wikipedia". Je vous conseille alors celle du juge Esposito sur les liens entre le gr. Bildenberg et les années de plomb (http://www.dailymotion.com/video/xx91uw_un-juge-italien-accuse-le-groupe-bilderberg-de-terrorisme_news). De toute façon, c'est un syndrome psychologique similaire à celui des américains qui refusent de voir les failles dans les explications officielles des tours du WTC : leur american dream s'effondrerait complètement, et comme dit ici sur le site Archimagistère : on préfère l'illusion qui nous arrange à la vérité qui nous dérange.
    Il paraît que la vérité croît de façon proportionnelle à la violence (R. Girard). Courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xavier.

      Je suis tout-à fait d'accord avec vous. Ceci dit il faut aussi que les gens apprennent à faire leur choix entre adhérer à la thèse officielle (Wikipédia est détenu par l'Ennemi bien entendu) et ouvrir les yeux, d'autant plus que la "Théorie du Complot" est une idée créée de toute pièce par l'Elite chaote se sentant découverte, et rabâchée par les médias jusque "ça rentre". Comme toujours, nous incitons au choix. Nous n'apportons jamais de preuves irréfutables, pas davantage que du prêt-à penser. Que chacun exerce sa liberté de conscience et son libre-arbitre, et choisisse de voir ce qu'il a envie de voir ou de voir la part de vérité cachée même si elle dérange. On le comprend très bien: personne n'a envie de vivre en enfer, et moins encore de s'en convaincre.

      En revanche je vous remercie pour la vidéo que vous citez. C'est une eau de plus au moulin de l'évidence.

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Quand sera t-il enfin divulgué quels sont les véritables commanditaires de toutes ces atrocités? Amour sincère à tous

    RépondreSupprimer
  7. je n'adhère pas a tout chez henry makow
    mais la,je lui tire mon chapeau
    https://henrymakow.wordpress.com/2015/11/20/le-terrorisme-est-au-service-des-rothschild-et-du-cartel-bancaire-central-judeo-maconnique/
    vivement qu'il soit invité sur bfm tv

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Eleazar,
    en lisant le dernier rapport de Ben Fulford, il cite le clan kazhar comme responsable de l'attentat du 13.11. Le but, pour les factions en lice, est de se positionner comme maîtres du monde lors de la rencontre sur le climat du 30.11.
    Il affirme aussi que Russes et Américains détruisent les raffineries de pétrole et le commerce de drogue du clan kazhar.
    Il émet aussi la possibilité que l'attentat est l'oeuvre du clan illuminati contre le clan français.
    Il y a de quoi se perdre en conjecture.
    Est-ce un combat des chefs entre satanistes ?
    Quel est votre sentiment? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir à vous.

      Nous avons momentanément cessé les communications avec le Dragon Blanc, ce depuis quelques mois. Je ne peux donc parler pour eux, même si le sommet de son égrégore nous reste acquis de façon ferme. Voilà des années que Benjamin Fulford publie des articles annonçant des arrestations ou consignations à résidence des grands acteurs du Chaos, sans parler du versement de l'équivalent de 100.000 USD à tout être humain de la planète ou du quasi-démantèlement de la FED. Sans vouloir leur jeter la pierre, car toute bonne volonté est malgré tout susceptible de se heurter au principe de réalité empêchant la bonne marche des plans malgré leur effective possibilité, je dirais que tant que la division règnera au sein de cette organisation elle ne parviendra pas à mettre ses résolutions en place de façon concrète. Idem pour le projet d'instauration d'une méritocratie au pouvoir. Ca ne fonctionnerait pas, et la chose n'est pas prévue ainsi dans l'ordre des choses et ne sera donc pas concrétisée.

      Pour en revenir à votre question, il est clair que quelque chose ne tourne pas rond du côté de l'Ennemi. Le fait est que Poutine était une pièce maîtresse de leur jeu. Etant donné qu'il est désormais sous contrôle du camp adverse, il ne joue pas le jeu tel qu'il était prévu qu'il le fasse (comme l'attaque de l'OTAN par ses avions qu'il a finalement envoyé ailleurs, laissant l'OTAN dans le désarroi face à une possible déclaration guerre qui leur a échappée, conduisant Jacob Rothschild à parler de lui en tant que "traitre du N.O.M.").

      C'est la sortie du rail de Poutine qui crée des problèmes à l'Ennemi, et leur impossibilité de créer une guerre (d'où les attentas de Paris pour pouvoir se déclarer "en guerre", au moins contre DAECH faute de mieux; toutes les nations du G20 étant parties prenantes dans les plans de l'Ennemi).

      Supprimer
    2. Merci infiniment pour cette réponse ! La Belgique a vécu un week end en état de guerre, une chasse aux terroristes a paralysé la capitale belge. Le site wikistrike parle de kamikazes malgré eux (combinaisons explosives à leur insu). Peut on imaginer que des individus soient manipulés à ce point? Merci d'avance de vos lumières.

      Supprimer
    3. Oui on le peut malheureusement, et encore davantage vous n'avez pas idée. Une solution est en recherche actuellement pour endiguer le fléau du "mind control".

      Supprimer
  9. Bonjour Eleazar,
    Lorsque vous dites que Poutine est désormais sous controle du camps adverse, c'est bien du camps de la lumière qu'il s'agit ?
    Permettez moi de vous redemandez: Quand, pour vous, y aura -t-il une divulgation de masse pour nommer les véritables commanditaires de tout les actes terroristes ?
    Amour pour tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      Oui, c'est exactement ce que je veux dire. Ceci dit ça entre dans le cadre d'une conception assez particulière du camp adverse. Disons que désormais "cohérence évolutive" serait préférable à "Lumière" devenue conception par trop manichéenne, mais l'idée est la même.

      A la question relative à une estimation calendaire ma réponse est toujours la même car elle se veut davantage honnête que rassurante: impossible de le savoir avec précision au vu de la fluctuation des réactions aux manœuvres désespérées de l'Ennemi. Disons aussi qu'aussi satisfaisante est cette perspective, les révélations de ce genre ne sont pas la priorité du "planning" lié au basculement de civilisation (on va dire "planning" au lieu "d'agenda" qui est franchement connoté "Ennemi"). Je pense qu'il serait raisonnable de compter jusqu'à cinq années avant le temps des révélations effectives à l'échelle mondiale, documents et preuves à l'appui. Pour dénoncer efficacement l'Ennemi, il faut préalablement lui avoir arraché les crocs et les griffes, ce qui représente l'effective priorité de ce planning. Mais rassurez-vous, les choses iront exactement comme il faut qu'elles aillent de manière à permettre le renversement efficace et définitif de l'Ennemi avec le minimum possible de dommages collatéraux.

      A l'heure qu'il est nous y travaillons jour et nuit, vu que nous sommes clairement entrés dans la phase terminale des conditions de son éradication.

      Supprimer
  10. Cher Eléazar,
    excusez moi de devenir encore plus fou
    je croyais(oui ,ce n'est pas savoir)que la ré-information de l'eau allait les aplatir comme des crêpes!
    l'eau de la marmite est tellement bouillante ,que la grenouille est au bord de l'extinction
    merci pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya.

      Vous n'imaginez pas à quel point ils sont durs à cuire!!! Ceci dit la ré-information est totalement dispersée maintenant. Lui reste-t-il maintenant à croître en potentiel jusqu'à son seuil maximum. Le but étant de procéder à une augmentation suffisamment rapide pour éviter de risquer que l'Ennemi essaie de s'y adapter (quoique ça lui soit par nature impossible).

      Nous vous attendez pas à un évènement Deus Ex Machina. Tout se fera en croissance douce. C'est aussi une question de salubrité mentale car le mental doit être capable de s'adapter aux révélations. Dans le cas contraire ce pourrait être une catastrophe. Donc... Qui va piano va sano.

      Supprimer
  11. Bonjour à tous

    cette analyse de Ken O'keefe le mâche pas ses mots.
    L'image du puzzle "vérité" ne va pas tarder à apparaitre, toutes ses analyses se recoupants.
    https://www.youtube.com/watch?v=jn-7F-v4zzo

    merci encore à l'Archimagistère, Eléazar.

    Beliza

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous

    Intéressant point de vue de la part de deux Syriennes. Elles balancent, comme le propose le titre.

    https://www.youtube.com/watch?v=pnfRcv0ZQlo&feature=youtu.be

    Tout cela se confirme....

    Bien à tous Beliza

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous, Bonjour l'Archimagistère

    Me revoilà avec un message de Stan Maillaud : gendarme en cavale pour son courage de livrer (suivant son analyse) les causes et conséquences profondes des attentats du 13 Novembre. Je propose ici le lien pour que vous en preniez connaissance, si ce n'est déjà fait et m'en donniez votre avis. je pense qu'il va dans le sens de tout ce qui est à craindre depuis longtemps et dont l'Archimagistère nous parle. Cet homme a visé dans le mile, non ?
    Dans la joie, nous pouvons déjouer ce si vilain tour...si oui, tel que dit dans les canalisations, alors oui, y'a d'la joie...
    http://stopmensonges.com/message-de-stan-maillaud-suite-aux-attentats-du-13-novembre-2015-a-paris/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=facebook&utm_source=socialnetwork
    Bien à tous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Je dirais dans le 1008! Révélations incandescentes et parfaitement conformes à la réalité en effet.

      Je rends ici hommage aux héros de la résistance. Heureusement le chaos sera pour les frais de l'Ennemi, et non pour les peuples de ce monde.

      Supprimer
    2. Merci Eléazar pour votre réponse.
      Héros de la résistance: en effet ils méritent hommages.
      Cela rassure de pouvoir lire que le chaos sera pour l'ennemi. En attendant je souhaite que de plus en plus nombreux sont ceux qui visionnent l'arc en ciel et travaillent en eux la joie.
      En vous remerciant encore et encore pour tout le travail que vous faites.
      Beliza

      Supprimer
  14. Bonjour co-lecteurs(trices), Archimagistere, et bonnes fêtes de fin d'années dans l'Amour-Force et les 5 piliers de la perfection.

    LA SUBVERSION OU COMMENT DETRUIRE UNE NATION, d'après YOURI BEZMENO.
    C'est le titre d'une conférence(en 4 parties) dont le contenu me parait être d'actualité, ayant fait écho à l'évolution de cet article par certains postes.
    Il y est exposée 4 "étapes" nécessaire pour parvenir à détruire une nation par la subversion:
    1/Démoralisation
    2/Déstabilisation
    3/Crise
    4/Normalisation

    Format texte: "ob_97b520_1759185592.pdf" les textes du pdf sont repris des quatre vidéos réalisées dont les liens sont accessible à la première page du pdf.

    Ou via youtube:
    partie1: https://www.youtube.com/watch?v=hfm5fo6Ytpg

    partie2: https://www.youtube.com/watch?v=dNorYcAH5fs

    partie3: https://www.youtube.com/watch?v=X_WnIHkqvos

    partie4: https://www.youtube.com/watch?v=bPE_FAaxZ10

    Sincères bénédictions
    OM

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci