dimanche 4 octobre 2015

Syrie, USA, Russie : une histoire de passeports

Une fois n'est pas coutume nous traiterons davantage ce sujet du côté du plan physique que de celui des plans subtils. Il est impératif que "l'opinion publique" soit attirée sur un aspect très souvent méconnu des relations internationales. Un aspect qui donne un aperçu très différent de ce que la presse "mainstream" en donne quant à elle. Le symbole de l'ensemble des actions visant DAESH de la part des Américains, des Russes, des Français, des Syriens eux-mêmes, comme le symbole des images et des paroles qu'en renvoient les médias complices, est que les Américains, découverts quelque part quant à leurs implications directes dans tous les malheurs de ce monde ou presque, doivent passer pour les incapables et les méchants, alors que les Russes doivent désormais passer pour les héros de l'histoire avec un leader charismatique, intelligent, droit, stratégique, n'ayant peur de rien ni de personne, et reprenant le flambeau là ou les USA auront échoué.




Souvenons-nous, au-delà des faits de guerre, que si les Etats-Unis sont en faillite après avoir fait fonctionner de façon totalement anarchique leur planche à billets ("quantitative easing"), les Russes sont sensés avoir pu se sortir sans coup férir d'une dévaluation fracassante, en partie induite par les méchants Américains.

L'opinion publique est orientée sur tous les fronts vers l'héroïsme de Poutine, quasiment son messianisme, du moins présenté comme le sauveur du monde. Même s'il ne fait pas entièrement le jeu de l'Elite du Pouvoir, il en est bel et bien un pion, comme tous les autres, France et Allemagne comprises, Chine comprise, et tous les autres à de rarissimes exceptions près.

Bank for International Settlements
Tous les pays disposant d'une banque centrale à la tête de sa finance nationale sont sous entier contrôle de l'Elite du Pouvoir et appartient donc en propre, d'un point de vue moral et informel, à cette même Elite; les banques centrales appartenant majoritairement à la famille Rothschild [1]. La banque centrale qui représente le point de départ de leur circuit d'influence est la Federal Reserve aux Etats-Unis. La banque centrale des banques centrales où toutes les décisions politiques se prennent avec ordres de mise à exécution transmis à chaque chef d'Etat concerné, est la Bank for the International Settlement à Baal Bâle en Suisse. Pour la petite histoire, voici ce que l'on trouve au fond de l'océan Pacifique, à l'exact opposé géographique de la ville de Bâle, aux antipodes:


Alors que font les passeports dans tout ceci? Eh bien c'est très simple. Leur couleur détermine le degrés de servitude des pays concernés envers le pays souverain le plus puissant.

  • Les passeports bleus sont édités par les pays souverains. Ces pays font en principe ce qu'ils veulent chez eux. Parfois sous conditions, soit, mais politiquement ils sont intérieurement stables et donc... souverains dans leurs décisions.
  • Les passeports rouges sont édités par les pays vassaux. Officiellement, un pays est toujours le maître chez lui, du moins serait-on en droit de le supposer. Eh bien absolument pas (alors qu'une fois de plus, nous savons par exemple que le dépouillement des votes suite aux élections présidentielles françaises est envoyé à une société américaine privée, Level 3 Communication Inc., dans l'Etat du Delaware, et que le Ministère de l'Intérieur à ordre de ne communiquer aux citoyens français que le résultat qui leur est transmis par cette même société). Ces pays dépendent entièrement, et de plus en plus, des consignes qui leur sont données. Et malheur à ceux qui souhaiteraient s'y soustraire. La déstabilisation intérieure ou même la guerre menace (le cas du Vénézuela et la lutte de Chavez contre les Etats-Unis étaient emblématique à ce propos).
  • Les passeports verts sont émis par les Etats sous tutelle (rien que ça). Les dirigeants de ces pays (comme l'Allemagne) sont fantoches et ne sont autorisés qu'à exécuter les ordres précis qui leur sont sonnés et d'accepter "l'ingérence" du pays souverain sous l'autorité duquel il est placé.
Mais quel est ce pays souverain dominant? Les Etats-Unis bien sûr. Ce pour une seule raison malgré sa faillite actuellement en cours. Ils le sont parce que l'élite de l'Elite du Pouvoir mondial y a élu domicile pour un temps. Les autres pays souverains (comme le Panama et le Canada par exemple) sont reconnus comme tels par les Etats-Unis parce qu'ils ne contrecarrent pas leurs desseins hégémoniques, voire y participent. Ce statut de dominateur mondial n'est réservé qu'aux USA, comme à la Grande-Bretagne avant eux, comme devait l'être Israël après eux si nous n'avions pas un peu mis notre grain de sel dans l'histoire.

Pour en revenir très rapidement et pour conclure à la guerre en Syrie et au grand héro russe, offrez-vous simplement une vision alternative de la situation et interrogez un moteur de recherche sur la couleur du passeport des pays actuellement en prise aux désastres créés de toutes pièces par cette "élite" bancaire génocidaire.

La Syrie a un passeport bleu. Il s'agit donc d'un pays souverain, attaqué sous le fallacieux prétextes officiels sans fondements afin de lui retirer sa souveraineté.

Israël a un passeport bleu également car grand collaborateur devant l'Eternel des USA.

Le grand héro russe a pour sa part un passeport rouge, témoignant de sa vassalité envers les Etats-Unis dont le gouvernement, aux ordres de son gouvernement occulte et officieux, reçoit ses directives au même titre que le gouvernement russe qui joue le rôle du gentil auquel les Etats-Unis ont été prié de laisser la main à ce titre.

Même si tout ceci est plus complexe que le laisserait entrevoir ces quelques lignes, la scène internationale porte bien son nom: une scène de théâtre où se jouent de macabres scénarii sur fond de rêve de pouvoir absolu au mépris du vivant, dont les gens ignorants des réels enjeux, et pour la plupart d'entre eux, près à tout pour le rester.


[1] Voici un magnifique article de vulgarisation de la question financière mondiale, intitulé "Il faut rendre à Rothschild ce qui appartient à Rothschild", sous-titré "Ce que nous vivons n'est pas une crise, c'est une escroquerie". Il est très long mais magnifiquement argumenté et illustré, au sein duquel il serait étonnant que vous n'appreniez rien qui puisse vous en faire tomber les bras: https://bestofactus.wordpress.com/2013/02/21/dette-rendons-a-rothschild-ce-qui-appartient-a-rothschild/


Comme d'habitude, ni cet article ni les autres ne sont sérieux. Ils ne sont que pures fantaisies. Rien n'y est vrai, nous ne sommes que des affabulateurs ;-)

30 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je ne vois pas ce que "représente" la photo (bleu) du fond de l'océan pacifique, à l'opposé de Bâle) que vous avez ajouté à votre article? Bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel,

      Voici le lien vers la photo avec la zone mise en évidence. Elle représente la face grotesque assez typique d'un démon sumérien (on va dire Baal par facilité).
      https://archimagistere.com/img/Baal.jpg

      Supprimer
  2. Cher Éléazar,
    Que penser du Liban, dont les citoyens bienque possédant un passeport bleu, sont dirigés par de sombres sous-fifres de la famille Saoud ? Quelle place pour la souveraineté dans le cas précis du Liban, meurtri depuis des années, qui doit actuellement faire face à un afflux extraordinaire de réfugiés syriens qui viennent s'ajouter aux douze "camps" de réfugiés palestiniens hérités de la création d'Israël ? Ce pays craque de toutes parts et pourtant les libanais possèdent un passeport bleu. Qu'est ce que cela signifie?
    Bien cordialement et avec toute ma gratitude envers votre immense travail,
    Sabrina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sabrina,

      Malheureusement être un pays souverain ne signifie être un pays libre. Regardez la Syrie sous le feu des Etats-Unis... Etre "passeport bleu" signifie que le pays est libre d'agir à sa guise tant qu'il favorise la politique des "maîtres du monde" ayant élu domicile sur la terre étasunienne. Je connaissais personnellement le conservateur du musée de Beyrouth. L'oeuvre de sa vie a été mise à sac. Il en pleurait... Il a ensuite longtemps enseigné à l'Université des Sciences Humaines à Strasbourg où je l'ai connu. Ce monde mérite une résurrection, et nous aurons besoin de toutes les bonnes volontés des âmes les plus courageuses pour participer à cette renaissance. Ensemble nous y parviendrons. Le destin de cette Humanité est d'ores et déjà tracé en ce sens soyez-en sûre.
      Recevez mes bénédictions sincères.

      Supprimer
  3. bonjour Eleazar
    la destruction de cette base souterraine induit elle la destruction définitive de la BRI (joujou de rodhschild) par ricochet,si je puis dire?
    y a t il d'autres bases qui appartiennent encore a l'ennemi?
    merci pour tout
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      La destruction dont vous parlez est sans doute celle de la base qui se trouve dans les fonds océaniques du Pacifique, là où apparait ce visage grotesque de démon tel que représenté sur l'image ci-dessus.
      Les deux (ce point géographique et la Banque des Règlements Internationaux, ou Bank for International Settlements) sont en effets liés. Notre action sur l'un a affecté l'autre, mettant surtout les deux en évidence quant à leurs liens mutuels et légitimant de notre part une action couplée sur les deux points. Nous avons fait en sorte d'épargner toute la partie visible de la B.R.I. (ou B.I.S.), incluant en cela les bureaux officiels (frapper trop fort une structure aussi puissante risquerait d'induire une déstabilisation du système et une chute dans un chaos difficile à maîtriser alors). Néanmoins, comme TOUTES les structures de l'Ennemi sans exception, celle-ci recèle une face cachée, non-officielle, en sous-terrain. Ainsi tout ce qui est inférieur au dernier sous-sol officiel du bâtiment a été détruit.

      C'est un lent travail de sape, un travail de patience à action homéopathique, permettant une manipulation en douceur des rouages du système à tous les niveaux (scientifique et technologique, militaire, religieux, agroalimentaire, financier, etc.), qui permet d'inverser lentement la nocivité du système et de saboter les plans de domination de l'Ennemi les plus immédiats et radicaux. C'est devoir manipuler un camion chargé de flacons de nitroglycérine en lancé à pleine vitesse vers le mur. Il s'agit de faire vite... mais surtout sans s'énerver, ni céder à la pression de ceux qui, comme nous, aimeraient que les choses aillent plus vite!

      Supprimer
    2. merci,très bonne nouvelle
      vous avez tapé tout en haut de la" montagne"
      il doit y avoir beaucoup d'agitation dans les rangs de l'ennemi
      a bientôt
      satya

      Supprimer
  4. bonjour Eléazar,
    vous dites que la ré-information de l'eau sur notre planète prendra un maximum de 11 mois
    notre élite de cloportes sans âme ne le supportant apparemment pas (ce nouvel élixir)
    cela veut il dire que dans ce laps de temps,ils vont finir soit dans une maison de repos,soit six pieds sous terre
    et oui je sais toujours dans l'impatience,mais quand on saute du train,les solutions pour vivre dignement sur cette planète se réduisent
    bien a vous
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya.

      Honnêtement, nous ne savons pas ce qu'il se passera vraiment. Nous pouvons lancer des hypothèses raisonnables compte tenu de ce que nous savons, mais rien de plus. Ce protocole, du moins à cette échelle, est fondamentalement nouveau. Nous n'avons aucun précédant pour nous permettre de conjecturer des conséquences approchantes relativement à cette initiative précise, même si nous en connaissons et en maîtrisons parfaitement les effets. Nous observons et surveillons de manière hebdomadaire l'ampleur de sa dispersion et de sa montée en puissance. C'est malheureusement tout ce que nous pouvons faire.

      Nous sommes suffisamment outillés pour parer à tout éventualité et réagir aux impératifs. Nous surveillons l'Ennemi aussi (à son insu).

      Nous avons dispersé des pôles de ré-information aux quatre coins du globe. Nous sommes en phase d'atteindre les 100% de dispersion (déjà!).

      Sans vouloir revenir sur un sujet déjà traité, nous ne pouvons que ré-insister sur l'avenir peu rassurant de la France. Elle s'est elle-même désignée par défaut comme exutoire karmique des tentatives chaotiques de l'Ennemi...

      Supprimer
    2. Bonjour Eléazar,

      Je sais que vous ne pouvez pas être trop précis afin de ne pas donner trop d'information à l'Ennemi; mais en quoi consiste cette réorganisation de l'eau?
      Est-ce une simple métaphore ou réellement une propriété physique modifiée de l'eau ou quelque chose d'autre de plus subtile?
      Cordialement

      Supprimer
    3. bonjour Eléazar,
      l'idée de quitter la France ne me rebute pas,cette France est morte depuis ma naissance (1973)
      ma famille(2adultes,2enfants)n'a pas la bourse a Rothschild et n'a le droit qu'a une destination,d'ou le dur challenge de ne pas se tromper
      de même le fait de ne pas parler de deuxième langue restreint les possibilités
      les iles françaises auront elles le droit au même" destin karmique" que la métropole?
      de quel nature sera le funeste destin karmique de la France?
      economique,elémentaux(terre,air,eau,feu),guerre civile,autres?
      excusez moi pour toutes ses questions,mais je pense qu'elles peuvent servir a d'autres
      bien a vous
      satya

      Supprimer
    4. Bonjour à vous,

      Les modifications apportées à l'eau ne sont pas d'ordre physique ou chimique. De l'eau reste de l'eau et fort heureusement. La ré-information est induite à partir de support qui sont structurellement informés de manière à transmettre par contact physique les informations incluses aux supports dispersés. Ces derniers incluent 22 lignes de code. Chaque ligne correspond à une information émise et conservée en mémoire par l'eau; mémoire transmise de proche ne proche à TOUTE L'EAU de la planète... jusqu'à la sève de chaque végétal, jusqu'au sang de chaque animal, de chaque humain... de chaque corps de l'Ennemi, naturel ou artificiel ou artificiellement soutenu ou optimisé, ou rien de vivant même non-humain. RIEN au monde ne pourra y échapper. Les âmes nobles, ou souhaitant réellement le devenir, ou au moins le tenter, seront portées à l'extrême. Les autres n'auront d'autre choix que de disparaître car ce monde sera devenu impropre à leur vie! Nous ne pouvons malheureusement révéler la nature des informations structurellement incérées dans les supports qui ont été dispersés. Trop d'éléments révélateurs seraient transmis à l'Ennemi. Mais par expérience nous savons qu'aucun des gens qui constituent l'Ennemi et/ou qui le servent ne pourra supporter cette modification vibration et son rayonnement incessant. Nous sommes actuellement garantis de sa persistance pour 20000 ans. Je vous certifie que côté Ennemi, il y a sincèrement de très sérieuses inquiétudes à se faire. Pour eux, c'est l'impasse. C'est échec et mat. Mais jusqu'à ce coup inévitable, le jeu doit continuer à être joué avec une vigilance extrême.

      Supprimer
    5. Bonjour Satya,

      Je sais qu'envisager un tel changement de vie est loin d'être évident. Je veux quand même lourdement insister sur le fait que malgré l'évidence des faits, je ne crie ni au loup ni ne souhaite être perçu comme incitant absolument au départ de quiconque. Je lance l'alerte car un homme averti en vaut deux (et une femme, au moins quatre ;-)
      Je dis ce que je sais, non ce en quoi je crois. Mais rien n'est dessiné d'avance puisque TOUS sont co-créateurs de l'avenir du monde. Il est cependant une évidence absolue que la France est autant un enjeu pour l'Ennemi que le théâtre d'une nécessaire épuration karmique due à la nécessité impérative d'une compréhension globale de la part du peuple français. Elle est un enjeu pour l'Ennemi car depuis des millénaires elle est la terre d'élection de l'Absolu en ce monde, et l'Ennemi aura tout fait pour l'en écarter, mais peu importe.
      Néanmoins, ce genre de leçons données par la vie est toujours douloureuse car l'Humain ne comprend malheureusement que par la douleur, pour la majorité du moins. Après, nul ne sait ce qu'il se passera vraiment. Tout dépendra de TOUS.

      Que chacun fasse jouer son intuition et se relie enfin à son Essence intérieure au lieu de ne miser exclusivement que sur la conscience mentale de l'existence de ce qui lui est extérieur. Ca devient une question de survie.

      Pour ma part, je crois (je dis bien "je crois", donc dans le principe ce point de vue ne concerne que moi) qu'il vaut mieux être un pôle de conscience lumineuse en France qu'un trou noir ailleurs, même s'il vaut sans doute mieux pour cette conscience lumière-là, pour sa sauvegarde, se trouver malgré tout ailleurs.

      Pour répondre plus précisément à votre question, les DOM TOM sont administrativement la France, mais si les autochtones sont encore liés par le cœur à leurs origines, alors la balance sera différente malgré l'empreinte administrative française, à condition que les valeurs de la noblesse d'âme soit privilégiées par eux bien sûr.

      Supprimer
    6. Le karma ayant été intégralement transmuté dernièrement jusqu'à très récemment, comment la France a-t-elle pu parvenir à cette place d'exutoire karmique numéro un, en si peu de temps ? Se peut-il que cela soit l'Ennemi qui ait fait revenir la situation d'un passé révolue comme par un chargement d'une sauvegarde corrompue, ansi que vous l'aviez indiqué dans un précédent article http://octp-news.blogspot.fr/2015/05/un-point-en-bref.html ?

      Supprimer
    7. Bonjour à vous.

      L'Ennemi n'a plus le pouvoir de manipuler le karma, ni de près ni de loin. Cette énergie comme tant d'autres lui a totalement été reprise. Mais il faut savoir que le karma n'est pas figé. C'est quelque chose de particulièrement volatil et l'instabilité géopolitique et socioéconomique actuelle avec les peurs et les incertitudes qui l'accompagnent en fait générer des cargaisons entières en moins de temps qu'il en faut pour le dire. La France, comme le reste de la planète, a eu son "ardoise" effacée par rapport au stock karmique accumulé. La Chine est sans doute le pays qui bat tous les records de karma. C'était même un choix de leur part (voir notre article du 12/11/2011 : Infiltration du Dragon Blanc - http://octp-news.blogspot.com/2011/11/infiltration-du-dragon-blanc.html). Pourtant ce n'est pas la Chine qui jouera ce rôle d'exutoire mais bien la France. Alors pourquoi en effet?
      Parce que si la Chine et les Chinois (en majorité du moins) sont ce qu'ils sont et y restent plus ou moins fidèles, la France et les Français sont le peuple qui a trahi l'Absolu dans l'acceptation de son destin d'accueillir son retour sur le plan physique le jour dit. L'acte de trahison des engagements évolutifs est au-delà du karma quelque part. Il place celui qui s'en rend responsable dans l'obligation, généralement assez pénible, de faire face à ce qu'il est, à ce qu'il a fait, et à réparer... ou disparaître en cas d'obstination en direction du Chaos. Ce n'est donc pas une politique de "vengeance" sous une forme bien présentée, mais en l'état, la seule et unique manière d'intégrer la portée du positionnement intérieur du traitre face à ce qu'engage son acte, et ce au plus profond de l'âme. En outre, qu'en état d'incarnation on en soit conscient ou non, seule l'expérience (ou l'épreuve) dans la matière permet à l'âme de prendre toute la mesure nécessaire en rapport. Entrer dans la conscience de la portée de ses choix prime sur tout autre contexte, tout forme de vécu, toute forme de quête de satisfaction égoïste comprises.

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Comment la France et les Français sont le peuple a trahi l'Absolu dans l'acceptation de son destin d'accueillir son retour sur le plan physique le jour dit?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En le rejetant, en l'abreuvant d'insultes, en projetant sur lui ce que les gens avaient de pire en eux, en acceptant d'entretenir des pensées d'ignominie envers lui, en se faisant parfois payer pour le faire, en vendant son âme au système pour contribuer à le faire faire par les autres, et finalement en contribuant aussi par la pensée à le faire mourir, au mieux dans l'indifférence, au pire dans la satisfaction. Si les consciences mentales ignorent, les âmes, elles, savent assurément. Ainsi, aujourd'hui encore, la rébellion collective du peuple français contre l'Absolu est énorme, que ce soit de la part des "croyants" ou des "non-croyants" peu importe. C'est la disposition intérieure face à l'idée d'une forme de conscience supérieure qui fait l'objet de cette révolte, pas, en effet, l'illusion dont on l'entoure, généralement avec l'appui des dogmes religieux. C'est néanmoins un trait commun avec le reste de l'Humanité: que ça fonctionne ou pas (et ça ne fonctionne pas on a pu le constater au cours de l'Histoire), l'Humain se dit être capable de pouvoir se gérer tout seul comme un enfant dans un cours de garderie, sans qu'aucun adulte n'intervienne pour lui montrer la direction à suivre et lui apprendre à apprendre lui-même ce qu'il ne sait pas encore...

      Supprimer
    2. Cher Eléazar,

      Merci pour ces explications qui, au fond, rejoignent certains échanges élaborés dans les commentaires du billet daté du 8 juin dernier. Peut-on imaginer d'aller encore plus loin dans les explications ? ( et pardonnez au passage, sinon ma curiosité du moins, mon ignorance de la réalité du fait historique évoqué). J'entends bien la teneur de votre propos, il s'agit donc de la trahison de l'Absolu, de son rejet, de l'opprobre jeté à son encontre. Mais peut-on savoir exactement contre "qui" cela a-t-il effectivement eu lieu, à quelle époque relativement récente (?) et quels ont été les principaux instigateurs de ce lynchage ?

      Ce qui motive mon commentaire et mon désir d'aller plus loin dans cette analyse c'est que je trouve un peu violent que finalement tout un peuple, français en l'occurrence, semble devoir payer la faute de quelques uns, qui ont probablement manipulé le plus grand nombre. Vous m'objecterez probablement qu'il n'y jamais ni de bourreaux ni de victimes et que les "manipulés" ont vraisemblablement accepté de l'être à un degré ou à un autre. Ceci étant dit, nous ne sommes pas tous égaux devant l'éveil spirituel et j'en suis la meilleure illustration puisque j'ignore totalement consciemment ce qui s'est passé !

      Mille merci pour votre patience ;-) et surtout infinie gratitude pour la voie tracée.

      Sabrina

      Supprimer
    3. Bonjour Sabrina,

      Je m'attendais à cette demande de précision complémentaire (comment aurait-elle pu ne pas survenir?).

      Je ne pense pas du tout qu'il serait judicieux de donner cette information. D'une part cela ne changerait rien à quoi que ce soit, et d'autre part, le formatage mental ayant été effectué avec succès et copieusement entretenu, l'information en rapport serait automatiquement réorientée vers l'interprétation préprogrammée par les médias (car vous ne pouvez pas ne pas en avoir entendu parler tant ce travail a été magnifiquement orchestré sur des années).

      Nous avons coupé les amarres avec le passé. Les choses seront telles qu'il était prévu qu'elles soient et rien ni personne ne pourra plus s'y opposer, pour les meilleures chances de libération pour tous sans exception, afin que tous puissent aussi s'ouvrir au potentiel infini de l'avenir tel qu'il est en train de se dessiner en ce moment même.

      Il ne s'agit pas simplement de "quelques uns". Si un phénomène de collectivisation karmique s'est enclenché, c'est parce que plus de quelques-uns ont alimenté le phénomène, ont pactisé avec ses instigateurs, ont accepté d'être politiquement correct en crachant sur l'Absolu mis au pilori, l'ont puni de ne pas ressembler à l'idée qu'ils s'en étaient fait, etc. La plupart des Français furent mis à parti, et vous savez comme moi que quand quelques dizaines crient "Je suis Charlie", tous se sentent devoir appartenir au prêt-à penser du moment même s'ils n'y comprennent rien.

      Lorsque vous dites que tous ne sont pas égaux devant l'éveil, c'est parfaitement vrai. Nous ne sommes pas ici dans une configuration hébraïque où un Dieu potentiel (bien que très improbable malgré les Ecritures) marquerait au front le peuple français sur base de la mise en évidence de leur nationalité afin de pouvoir les frapper. Chacun porte en lui la signature de ce qu'il est réellement, comme de ce qu'il lui reste à apprendre, c'est-à dire aussi de la part de ce à quoi il refuse de se mettre à travailler intérieurement comme à ce qu'il est prêt à expérimenter. Chacun sera estimé par rapport à ce qu'il vibre en lui, pas même en fonction de son passé, mais bien de son présent actuel quant à son réel positionnement, même si collectivement la France (donc une majorité conséquente de Français sans non plus les inclure tous), sont encore aujourd'hui coresponsables de leur haine envers l'Absolu (et je pèse mes mots). L'ensemble des éléments propres au passé proche de la France la conduit vers cette alternative d'exutoire karmique. Ceux qui s'en désolidariseront, consciemment ou non, seront obligatoirement épargnés. Si cette désolidarisation dépasse les 10% de la population concernée, le processus de collectivisation sera interrompu (mais le principe de l'exutoire demeurera actif au niveau individuel pour les concernés par la mesure). Cela signifie, et il faut le savoir, que chacun, à 10%, peut être responsable de l'amélioration de la condition de tous, alors que 90% sont nécessaires à la contribution de la détérioration de la condition de tous. Voyez où en est l'état de la France).

      Tout ceci n'est pas une prophétie. C'est simplement logique, quasiment mathématique. Mais le karma (depuis sa récupération par l'Absolu) ne frappe jamais plus en aveugle ou de façon injuste. Une forme de conscience de même nature opère le discernement avec compassion. C'est très difficile à exprimer avec des mots en peu de phrases.

      Il ne reste à chacun qu'à se contenter d'être sincère avec lui-même. La priorité de l'action karmique est désormais d'orienter vers l'apprentissage et la prise de conscience, et non vers la sanction. Les écoulements karmiques ne sont plus les opérations punitives du passé. Elles sont des opérations pédagogiques, même s'il faut parfois faire preuve d'une fermeté exceptionnelle, elle ne sera jamais plus traumatisante pour l'âme.

      Supprimer
    4. Merci Eléazar, pour votre réponse. Peut-on également mettre cette révolte quasi collective des âmes contre l'Absolu en France en rapport avec la franc-maçonnerie qui infiltre tous les degrés de ses institutions?
      Cordialement,
      Sabrina

      Supprimer
    5. En effet en partie, comme en partie aussi le font les Jésuites. C'est une histoire extrêmement entremêlée où il est particulièrement périlleux d'entreprendre d'en suivre le moindre fil. Mais ce que chacun recèle en son cœur est la véritable défiance opposé au système, ou à l'Absolu. En définitive, quelles que soient les raisons, on est toujours seul(e) face à soi-même et à ses propres choix.

      Supprimer
  6. Bonjour que pensez vous des wingmakers svp ? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pam.

      Eh bien pas grand chose... Il est vrai que la cosmogonie a considérablement changé en 25 ans (davantage en 25 ans qu'en 10000 ans), et plus encore depuis ces cinq dernières années, et tous les livres d'ésotérisme qui en font état devraient être récrits (la hiérarchie des anges a disparu, les 72 génies de la kabbale aussi, les seigneurs de la sphère de Saturne également: les seigneurs du karma, et tant d'autres choses).

      On sent une volonté de percer le "mystère" de ces changements et de mettre le doigt sur la nouvelle configuration des plans subtils et de ce qui y fait autorité aujourd'hui. Mais malheureusement l'Humain actuel, et parmi eux ceux qui sont sensés être les plus sensitifs, manquent presque autant d'imagination que d'intuition.

      Il y a du vrai dans ce qui est dit, mais il y a aussi une majorité d'énormités qui sont captées; phénomène majoritairement induit par certains psychistes tibétains à la solde de l'Ennemi (et ce n'est pas moi qui le dis, mais c'est effectivement une réalité).

      A proprement parler, ce qu'on appelle les "Wingmakers" tels qu'ils sont présentés formellement n'existent pas. Mais cette image est accompagnée d'énergies d'influences qui elles, sont liées à certaines réalités précises en effet, mais les "personnages" nommés "Wingmakers", absolument pas.

      Supprimer
  7. bonjour Eléazar
    c 'est complètement hors sujet
    ce que ce mr Keshe annonce pour 16 octobre 2015(ce n'est pas la première fois),ont ils encore les moyens de le stopper
    http://stopmensonges.com/keshe-lenergie-libre-pour-la-paix-mondiale/
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Pour information, la page n'est plus accessible sur StopMensonges.com et toute référence à cette fondation y a été supprimée (s'il y en avait eues précédemment).

      Cette fondation, leurs intentions, et leurs motivations, ne sont pas forcément à remettre question (honnêtement nous n'en savons rien; nous ne nous y sommes jamais intéressés). Mais d'une manière ou d'une autre, et ceci explique notre potentiel désintérêt jusqu'à présent, ni la fondation (très officiellement agissante) ni Monsieur Keshe ne seront en mesure de changer quoi que ce soit tant qu'ils ne se placeront pas HORS du système (à moins qu'une part au moins de cette fondation n'agisse clandestinement dans l'ombre et ne s'expose alors aux risques en rapport). Or il leur est très probablement impossible d'exister hors de ce système qui leur donne leur statut et leur légitimité. Donc soit ils s'alignent sur le système (donc ils pactisent avec lui pour continuer à exister pour rien en donner l'illusion qu'ils sont utiles ou source d'espoirs qui seront forcément trahis), soit ils s'opposent à lui et se feront assurément éliminer comme tous les autres avant eux!

      C'est simple comme bonjour, radical, net et sans bavure, et sans possibilités alternatives.

      Notez que ce n'est pas une conclusion fataliste. Ce n'est que le constat pur et simple que la solution ne pourra venir qu'à partir de là où nul ne l'attend...

      Supprimer
  8. Bonjour Eleazar
    Que pensez-vous de la fondation KESHE et notamment du son générateur prochaine ment mis en vente?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Voir réponse ci-dessus.

      Supprimer
  9. Cher Eléazar
    vous affirmez dans un article précédant que les clones n'existent plus
    et maintenant vous affirmez que le poutine est un clone et qu'il a une grande affection pour sa femme et sa fille
    excusez moi de perdre le fil conducteur
    vous avez pris le contrôle du clone?
    affectueusement
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya.

      Effectivement la question devient délicate. Je vais vous répondre ce que j'ai répondu à un commentaire sur Facebook suite à cet article relayé puisque c'est sur ce sujet qu'intervient votre commentaire ici:
      " le clone est habité par l'âme originale, mais elle est bridée car placée aussi sous contrôle d'une conscience tierce qui crée une sorte d'interface émotionnelle. Il représente un cas très particulier. C'est EXTREMEMENT simpliste mais c'est un peu ça. Il ne peut en être dit davantage, mais il serait bien préférable pour tout le monde que vous ne nous croyiez pas (dans le cas contraire, faîtes semblant SVP)."

      Le cas en présence est vraiment TRES particulier. Il est extrêmement sensible de discuter ici de ce genre de détails. Pour faire simple disons que ce clone est sans doute le seul qui soit encore debout (même la Reine d'Angleterre - "paix" à son âme ou ce qu'il en reste, n'a pu en profiter). Celui de Poutine est utile car il représente une alternative active au déclenchement d'un conflit nucléaire, souhaité plus que tout autre chose par l'Elite (les USA) et les mollusques décérébrés qui lui sert de pions (la France et son triste Président pour ne pas le citer). Il est donc primordial que POUR L'INSTANT, Poutine reste sur l'échiquier international tant que cette politique d'esquive sera menée.

      J'ai pris mes renseignements ce soir même, quelques minutes avant la publication du commentaire sur Facebook. L'information est donc belle et bien confirmée. La marge de manœuvre est d'une étroitesse extrême mais la stratégie se tient. Les agents qui opèrent en Russie affirment que tout se déroule selon le plan (et ces "agents" là sont d'une fiabilité quasi surhumaine). Je ne peux en dire davantage. D'ailleurs Poutine sait qu'ils existent mais ne sait pas à quoi ils servent.

      Je reconnais qu'il n'est souvent pas simple de suivre le fil en effet, et Dieu sait que c'est aussi parfois le cas pour ceux-là même qui sont au cœur du fait et malgré cela. Le seule chose que je puisse affirmer est que tout est sous contrôle, sans risques majeurs qu'il y ait dérive ou dérapage.

      Lorsque toute cette période de transition sera terminée et que le monde sera enfin libéré des Gouvernements politiques et leurs dirigeants esclaves à la solde des familles de financiers génocidaires, TOUT sera expliqué et exposé en détails, quel que soit le temps nécessaire à cela. L'Humanité a le droit de savoir, même si elle n'en a pas envie aujourd'hui.

      Supprimer
  10. merci pour l'explication très limpide
    et bien sur comme d'habitude, je ne vous crois pas
    satya

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci