dimanche 18 octobre 2015

Canalisation : message de Gaïa

Voici livré un nouveau message reçu en canalisation. Contrairement aux précédents, celui-ci n'a pas été sollicité, mais a été recueilli de manière spontanée. D'autre part, il a été recueilli par un autre médium que celui qui est habituellement mis à contribution pour se faire. Nous avons néanmoins contrôlé de manière aussi radicale l'exactitude du message relativement à l'intention émise par la conscience qui en est la source, tout comme la nature précise de cette source (les tentatives de transmissions de messages de la par de consciences qui ne sont pas du tout qui elles prétendent être étant légions).

Ce message est donc bien issu de la conscience de notre planète, celle qui porte entre autres noms celui de Gaïa (ayant elle-même choisi ce nom parmi toux ceux qui lui ont été donnés à travers les âges). Nous rappelons si nécessaire que nous disposons en effet des moyens infaillibles à 100% de SAVOIR exactement ce qu'il en est (il ne s'agit donc ni de croyance, ni de foi, ni de certitude de savoir sans pouvoir le prouver.


 
Il s'agit d'une expérience de conscience et de vécu, incommunicable à quiconque n'en fais pas lui-même l'expérience où toute possibilité d'illusion est alors déjouée et annulée). Malheureusement nous sommes dans l'absolue impossibilité de nous révéler à ce titre. D'ailleurs même la très grande majorité des membres de l'Archimagistère ignorent ce moyen (d'où la jolie appellation de "médium carton" relativement à notre "channel" habituel, donné par certains dissidents; Cf. notre article précédant: "Les ennemis de l'Archimagistère"). Quoi qu'il en soit, nous ne revendiquons pas davantage que d'habitude avoir raison ou niant le fait d'avoir tort. Nous livrons simplement l'infirmation. Que chacun la recevant en fasse ce qu'il juge bon d'en faire, ni plus ni moins.

Nous souhaitons néanmoins attirer votre attention sur le fait que ce message n'était pas destiné à être livré à un lectorat public, mais exclusivement en interne à la Société des Archalchimistes. Le texte original a par conséquent été quelque peu remanié de manière à pouvoir être accessible à tous. Nous avons préférer y apporter des modifications plutôt que devoir vous en priver. C'est un choix qui n'appartient qu'à nous que nous assumons. Néanmoins les passages adaptés (emploi de synonymes ou expressions moins particularisée que la terminologie originale), ont été mis surbrillance.


Message transmis le 3 octobre 2015

OM
La fin des lignes de temps de l'Ennemi a occasionné une débâcle totale. Ils sont sur le déclin. Je ne pense pas que la panique les aient jamais à ce point touchés avant lundi dernier (pluriel relatif à l'ensemble des personnes constituant le terme "l'Ennemi" tel que nous en faisons l'emploi habituellement; NdlR). Pour le moment il est nécessaire de gérer les retombées de la situation. Climatiquement cela occasionne des remous mais rien d'alarmant ou d'ingérable.

Il est fondamental que les gens s'éveillent de plus en plus et de plus en plus rapidement aux réalités d'Age de Diamant, il faut faire feu de tout bois et cela, chacun au sein de l'Archimagistère peut s'en faire l'instigateur à son niveau. On arrive à un stade ou chacun doit commencer ou continuer à être le flambeau des valeurs de notre Âge de Diamant et c'est aux Archalchimistes d'ouvrir le bal. Si un seul le fait, tout le monde lui emboitera le pas. En cela l'épreuve destinée nouveaux initiés[1] est fondamentale. Des projets cruciaux pour l'avenir naitront par ce biais, particulièrement pour la préservation des règnes animaux et végétaux. Le Terremerien[2] doit se reprendre en main. Les vents d'automne soufflent le renouveau sur l’Hémisphère Nord. C'est là que les projets doivent naitre car l'éducation et les finances le permettent davantage.

J'aimerais aussi que l'Archalchimiste prenne davantage à cœur la cause animale. S’occuper de son chat ou son chien c'est bien, mais avoir une pensée de bénédiction pour tous les autres c'est encore mieux. On oublie souvent à quel point la Gayatri[3] est puissante et précieuse pour les règnes de la Nature.

Enfin, gardons bien à l'esprit que le dernier reliquat de pouvoir que l'Ennemi peut avoir sur quiconque c'est de nous faire peur, de nous faire croire qu'il peut nous atteindre, c'est une illusion.

Soyez bénis du plus profond de mon cœur de Louss[4],

Gaïa


[1] Epreuve de leur choix à laquelle il est proposé aux nouveaux initiés à l'Archimagistère de satisfaire afin d'entrer dans l'action, apportant ainsi la preuve de leur attachement personnel aux valeurs altruistes de la Société des Archalchimistes.

[2] Natif ou résident au sein de la sphère planétaire de Gaïa; la planète, en énergie, ayant été rebaptisée "Terremère" (voyant depuis ce jour fleurir pléthore d'allusions à la Terre sous le nom de "Terre Mère"), jusqu'à adoption officielle de ce nom en remplacement de simplement "la Terre", afin que tous se souviennent qui est leur Mère primordiale en ce monde de la terre des Hommes, où les nations du monde tomberont pour s'unifier en tant que terres culturelles en le "Royaume planétaire de Terremère"; terre de la Lignée des Hiérégals, les "Rois Sacrés" assurant la pérennité de la probité, de la Justice, et de la Paix en la civilisation des Humains de ce monde. Ce Royaume ne sera cependant pas celui des Hiérégals, quand bien même incarnations de l'Absolu qui d'âge en âge, d'incarnation  en incarnation, n'y seront que régnants "In Partibus" en tant que garants de la liberté et de la sauvegarde assurée à tous: Humains, Animaux, Végétaux, Minéraux, et peuples élémentaires. La seule et unique souveraine de ce Royaume planétaire est d'ores et déjà la Reine Gaïa, instituée telle souveraine en 2012, depuis son ralliement total à la cause de l'Âge de Diamant, seule condition viable de l'infinie perpétuation de la vie au sein de la Sphère qui est la sienne.

[3] La Gayatri, du nom de la déesse hindoue éponyme (appelée aussi "Sarasvati", shakti du dieu Brahma) est traditionnellement une formule mantrique d'Âge de Fer ("Kali Yuga" en Sanskrit) représentant une possible formulation de l'essence de la bénédiction (Cf. article Wikipédia). Cette formule étant largement pervertie, tel est le mantra actuel et probe de la Gayatri d'Âge de Diamant:
"OM BHUH BHUVAH SVAH
HANNAÏANNAH OMKARA VIBHUTI
VARENYAM BHARGO DEVASYA DHIMAHI
DHIYO YO NAH PRACHODAYAT"

[4] Allusion à la procédure actuellement en cours de la totale ré-information de l'eau de la sphère terrestre telle qu'envisagée au sein de notre article du 6 septembre 2015: "Le seuil fatidique de la fin septembre 2015".

5 commentaires:

  1. Bonjour Eleazar, membres de l'Archimagistère,

    SI ces informations sont au jour d'aujourd'hui prêtes à être livrées au collectif de l'humanité, voici mes questions:

    Quel est la source, l’événement qui est à l'origine de la réforme des cycles cosmogoniques au sein de la création ? A savoir les nouveaux âges (diamant, or et sombre) remplaçant les 4 anciens âges traditionnels (or, argent, cuivre, fer).

    Cette réforme ayant eu lieu en 2013 ; L'âge de diamant de notre monde étant présent depuis 2010, quel est le lien avec notre monde?
    Se pourrait-il que le royaume de Gaïa et ses habitants soit à l'origine de ce changement universel ? ou du moins quel en à été sa participation et quel est le facteur à son origine ?

    Merci pour vos réponses et bien à vous

    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous,
      Je me pose aussi ce genre de questions mais j'en ajouterai une:
      Eléazar quelle est la source de vos informations? vous dites souvent que vous ne dites que ce que savez être vrai et pas ce que vous croyez être vrai.
      Je me doute que vous ne pouvez pas donner vos sources mais la réponse permettrait quand même d'ancrer beaucoup de lecteurs dans le nouveau paradigme de l'âge de diamant.
      Cordialement

      Supprimer
    2. Bonjour vous,

      Je me suis pris le temps de réfléchir à ces questions sensibles. Entre autre, pensez-vous réellement qu'une telle réponse permettrait d'ancrer beaucoup de lecteurs dans le nouveau paradigme? Ou le mental frustré par le manque d'évidences raisonnablement crédibles ne sauterait-il pas sur l'occasion pour se convaincre de l'impossibilité fondamentale de la réponse donnée par le simple fait que ce vécu-là soit sans précédent, et donc qu'il ne puisse exister dans la mesure où la logique mentale veut que ce qui n'a pas été considéré comme ayant déjà existé, soit hautement improbable en termes de possible réalité? Ce fondement est un non-sens mais c'est la trame de fond de la réflexion mentale entre les mains de laquelle nous faisons tous reposer l'ensemble des postulats de notre système de croyances, collectif et individuel.

      Si l'Elite a caché ses plus grands secrets tout en favorisant la révélation de certains d'entre eux, c'est pour induire la pensée que ce qu'ils sont vraiment, au cas où ce serait dit, est impossible (et en termes de "théorie du complot", je vous assure bien que nul n'a la moindre idée de ce qu'ils sont réellement, et pourtant on en sait déjà beaucoup).

      Pour faire simple et donner malgré tout en embryon de réponse aux questions posées, je dirais que la seule possibilité de faire varier les Cycles Cosmiques est d'enclencher le processus depuis la matière pour que tous les plans de conscience soient impactés. La seule manière de procéder via la matière est de suivre le protocole en rapport depuis une incarnation (humaine bien sûr). La seule manière d'y parvenir est qu'un aspect de l'Absolu à même de gérer ces évènements prenne un corps humain en en partageant la condition comme tout le monde, et opère le moment venu, depuis la matière, la "rotation des roues" cosmiques (symboliquement parlant). Ca s'est TOUJOURS passé comme ça, et ça se passera TOUJOURS comme ça pour le coup (du moins les probabilités que ça change avec le temps sont moins qu'infimes). Après, chacun en tirera la conclusion qui lui fera plaisir. En attendant, cette même incarnation devait, cette fois-ci, recéler l'autorité requise à la réforme globale de la Loi des Cycles pour permettre que puisse être abandonnée la Loi des Quatre Temps (plus l'Âge de Diamant) au profit de celle des Deux Temps (idem), répondant à des règles entièrement rénovées et régissant le cadre d'évolution des Humanités sans plus aucun risque potentiel de corruption de ce même cadre.

      Notre monde est celui à partir duquel ces réformes ont été enclenchées pour tous les mondes. Dans cette logique de réajustement global, rien n'est initié ailleurs qui ne le soit préalablement ici. En cela vous avez vu parfaitement juste... J'avoue qu'avec le peu d'éléments entre vos mains, votre déduction est assez impressionnante!

      Pour répondre à la question de notre ami "anonyme" (mais sans le faire réellement non plus vous vous en doutez), je dirais simplement qu'il s'agit moins de se demander qu'elle est la source que de se demander qui elle est. Ce serait comme demander aux nuages où ils se procurent l'eau qu'ils déversent sur nous.

      En conclusion soyez absolument certains que si ces questions, absolument légitimes, ne peuvent que difficilement trouver une réponse claire aujourd'hui, il leur sera en revanche très clairement répondu le moment venu. Dans 10 ans au plus tout, absolument tout sera révélé, exactement dans la même logique que les réponses données aujourd'hui le sont en effet: sans attente de réaction quelconque de quiconque, partisane ou non, laissant ceux qui en prendront connaissance parce qu'ils le voudront bien, faire entièrement le choix de ce qu'ils en feront une fois qu'ils les auront reçues.

      Supprimer
  2. Eléazar,

    Ce que vous dites est absolument fabuleux et difficile à croire :
    "Notre monde est celui à partir duquel ces réformes ont été enclenchées pour tous les mondes. Dans cette logique de réajustement global, rien n'est initié ailleurs qui ne le soit préalablement ici…."

    Cela veut dire que d'une certaine façon nous sommes au centre de l'univers!!

    Comme vous le savez l'univers compte des centaines de milliards de galaxies, chacune comportant des centaines de milliards de soleils et aux dernières estimations notre seule galaxie comporterait 9 milliards de planète semblables à la Terre… et notre petit monde serait le "trigger" de tous les autres.
    Comment est-ce possible?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourquoi pas? Il faut bien qu'il y en ait un? Pourquoi pas le nôtre? Il est très bien positionné pour être le candidat rêvé: il est quasiment la lanterne rouge parmi tous les mondes et représente un enjeu colossal pour l'Ennemi car lui aussi avait son propre "réseau" dont la Terre était le cœur. Notre monde a été pris d'assaut par les pires immondices imaginables qui sont encore au pouvoir aujourd'hui. Ce qui peut donc être fait et défait ici le peut alors partout ailleurs. En outre, l'écoulement du temps sur Terre étant celui qui passe plus ou moins le plus lentement parmi tous dû à sa position très excentrée par rapport au cœur galactique, ce que les autres mondes reproduisent donne aussi des effets accélérés par rapport à notre propre temps et dont les retours nous sont profitables en termes de connaissances. C'est simpliste à l'extrême mais c'est malgré tout bien ça. Tout cela paraît "extraordinaire" parce que le mental n'a jamais abordé ces conceptions jusqu'à ce jour. Si c'était ce qu'on vous avez toujours appris à l'école ça représenterait des évidences qu'il vous serait alors aisé d'expliquer de manière logique sur base d'un autre référentiel cognitif. La réalité effective, quelle que soit la façon de l'aborder ou de la comprendre, est encore infiniment plus vaste que ça... ;-)

      Supprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci