dimanche 6 septembre 2015

Le seuil fatidique de la fin septembre 2015

On ne relève même plus les annonces de la fin du monde, encore assorties des bon vieux extraterrestres qui débarquent pour nous emmener au paradis ou quelque chose d'approchant. Pourtant une information intéressante est parue il y a environ deux semaines. Dans le décor millénariste que nous traversons elle a retenue notre attention pour trois raisons. La première est que plusieurs sources différentes et indépendantes les unes des autres (l'absence de copier/coller est suffisamment rare et significatif pour être noté) ont fait état de "prédictions" (nous allons dire ça car difficile de catégoriser ce type d'annonces) en lien direct avec cette information, elle-même en parfaite synchronicité avec une information liée connue de nous, ce qui en constitue la deuxième raison. Enfin, troisième et dernière raison: nous détenons la preuve irréfutable qu'elle n'était connue exclusivement connue que de nous.




En effet, cette annonce repose majoritairement sur le postulat d'une fin du monde à la date du 28 septembre prochain. Certaines sources, quoi qu'elles valent, parlent même de fin de l'univers, voire de toute la Création (tant qu'on y est autant se faire plaisir). Prioritairement cette date est liée à "la terrifiante «prophétie de la lune rouge» librement inspirée, entre autres, du Livre de Joël où l’on peut lire : «Le soleil se change en ténèbres et la lune en sang, car le jour du jugement de Dieu est proche». Du pain bénit pour le prédicateur évangéliste John Hagee et le pasteur Mark Biltz. Les deux principaux propagateurs de cette énième apocalypse ont trouvé l’événement astronomique idoine pour étayer leur annonce : la tétrade lunaire qui survient tous les dix ou quinze ans environ.
Il s’agit d’une succession de quatre éclipses lunaires séparées par six pleines lunes. Quant à la couleur rouge sang de l’astre sélène associée aux éclipses, elle est due au phénomène de diffusion de Rayleigh : la lune n’est plus éclairée que par les rayons lumineux filtrés par l’atmosphère terrestre ce qui lui confère cette belle teinte orangée. La première éclipse a eu lieu le 14 avril 2014, la seconde le 8 octobre 2014, la troisième le 8 avril 2015 et la quatrième et dernière surviendra le 28 septembre prochain." (Extrait de l'article du journal Paris Match: "La Prophétie de la Lune Sanglante").

D'autre part, il est intéressant de constater que le célèbre jeu de cartes Illuminati (nommé "The Game of Conspiracy") intègre une carte relative à la tranche calendaire allant du 22 au 28 septembre 2015, et nommée "Combined Disasters". Nous connaissons tous en principe, du moins les plus informés d'entre nous, l'étrange (quoique...) adéquation entre ce jeu de cartes édité à la moitié du XXè siècle, et les évènements tragiques beaucoup plus proches de nous, comme, à seul titre d'exemple, la célèbre carte "Terrorist Nuke" faisant état, des décennies plus tôt, de la catastrophe du 11 septembre à New York, présentée quasiment comme un aveu déguisé de la responsabilité imputable à ceux qui ont inspiré voire même commandité ce jeu, à savoir toutes organisations officielles ou non placées sous l'influence directe des Illuminati, Groupe de Bilderberg en tête. Ainsi par simple application du principe de la déduction la plus élémentaire, il serait juste de considérer que l'Ennemi préparerait (ou aurait déjà préparé) un mauvais coup de son cru, pour cette date et aspect lunaire emblématique du 28 septembre.

Nous avons aussi perçu pour notre part, sans pouvoir mettre réellement le doigt dessus, une manœuvre ennemie d'envergure visant à la corruption de l'eau de la planète, sans pouvoir déterminer du tout sous quel angle considérer la menace en rapport. Nous nous sommes donc positionner sous une défense proactive à extrêmement large spectre à ce niveau, basée sur une totale et irréversible ré-information de l'eau, un peu sur le modèle des modules et "chips" de la société allemande "Gabriel Technologie GMBH" dont les mêmes modules, passés, présents, et à venir, ont eux-mêmes été investis et ré-informés par le même principe causal que celui que nous avons employé pour la ré-information globale de l'eau de la planète. Nous avons commencé à mettre ce plan à exécution dès le 14 août et qui sera amplifiée jusqu'à la fin septembre et au-delà, avec une activité pleine et entière garantie de 20.000 ans au moins. L'énergie de cette ré-information de l'eau est précisément celle qui aura délogé de la Société des Archalchimistes les traitres qui s'y étaient infiltrés, et qu'en l'occurrence l'Ennemi ne peut parvenir à supporter, ce jusqu'à sa disparition définitive (ou sa fragilisation permettant son éradication), et la prémunition de sa réapparition le temps effectif de l'action de ré-information ci-avant envisagée. Ces éléments sont publiquement livrées ici car rien ni personne en ce monde ne pourrait, de quelque manière que ce soit, annuler, contrer, retirer, ou inverser cette action et son bénéfice pour le vivant cohérent et harmonieux (autant que sa nocivité sur la nature vibratoire vitale de l'Ennemi).

D'autre part nous avons constaté que de nombreuses sources d'informations issues de séances de canalisations, là aussi quoi qu'elles valent (par exemple cet article intitulé "Le grand changement", tout délirant soit-il), ont fait état de cette fatidique date du 28 septembre, non forcément en tant que tentative de baroud d'honneur de la part de l'Ennemi, mais aussi et surtout comme une date à laquelle devrait avoir lieu une conjonction de forces de nature spirituelle sans précédant (à titre d'exemple, faites une recherche sur YouTube avec les termes "fin du monde septembre 2015"). L'une de ces sources englobant les deux aspects de cette question (manœuvre potentielle de l'Ennemi et conjonction de forces évolutives), en un article paru sur le site Arcturius.org, faisait état de la mise en service du collisionneur de particule du CERN sur la frontière franco-suisse (le LHC) dans le but, en substance, de créer un champ d'énergie qui devait pouvoir créer en quelque sorte une cage de Faraday pour le monde, empêchant qu'une dispersion de très haute énergie spirituelle ne puisse toucher la surface du globe et enclenche un processus de reconnexion des peuples avec leur véritable essence identitaire spirituelle de nature Divine. La citation de cet article, une fois encore, n'est motivée qu'à titre simplement documentaire.
Toujours est-il que la date du 15 août à laquelle le LHC devait être lancé dans cet objectif effectivement concret, n'est pas fortuite puisqu'elle correspond à la date de la fête de l’Assomption dans le calendrier catholique romain, soit une fête mariale, donc liée à l'énergie du Féminin Sacré dont nous avons largement parlé dans quelques uns de nos précédents articles. Ce post relayé par le site Arcturius lançait en quelque sorte un appel à la focalisation mentale collective dans le but d'éviter cette mise en route technologique. Nous savons d'expérience qu'entre le discours officiel légitimant l'usage du LHC et les intentions réelles de ses financiers, il y a un monde de différences. Or nous concevons parfaitement que cette mise en route aurait pu être éventuellement tentée dans le possible but exprimé au sein de cet article, sans pour autant en avoir nous-mêmes la confirmation non plus. Néanmoins nous savons que le 15 août n'a pu donner lieu à la mise en service de l'accélérateur, du moins hors de son champ de service routinier, travaillant pour notre part sans relâche à son sabotage pur et simple depuis des années, par des moyens psychiques plus redoutables en efficacité que ceux des psychistes payés par les mêmes financiers du LHC et qui, pour certains d'entre eux, s'y trouvent être affectés sans faire paraître en rien, bien sûr, la réelle raison de leur présence sur le site.

S'il est une qualité qu'il faut reconnaître à l'Ennemi, et Dieu sait qu'il n'en est pas dépourvu loin s'en faut, c'est sa capacité à ne jamais se plaindre! Eh oui, qui se plaint est fragile, qui est fragile est faible, et qui est faible, selon son propre précepte, doit mourir et disparaître. Ainsi, quel que soit son degré de fragilisation, l'Ennemi ne perdra jamais son sang froid, n'envisagera jamais de reddition, n'en fera jamais montre sous quelque forme que ce soit, mais comme un animal sauvage blessé il se montrera plus imprévisible et dangereux que jamais; animalité dont il apprécie particulièrement les attributs (comparativement à l'Humain dans sa plus noble posture: inhumanité, involution et sauvagerie, d'où l'image emblématique et traditionnel du bouc pour désigner l'une des figures du mal, quelque nom qu'il prenne, notamment sous la forme du Baphomet, ou alternativement celle de quelque monstruosité chimérique).

Pour conclure et faire le lien avec l'ensemble des arguments avancés jusqu'ici, nous dirons qu'effectivement, le 28 septembre prochain, aura bien lieu un évènement d'exception. En fait toutes les lignes de temps potentielles propres à l'Ennemi seront fermées, comme une ligne de chemin de fer au bout de laquelle il ne se trouve plus qu'un taquet au-delà duquel: plus rien... pour le train. Bien sûr il peut forcer le taquet, mais alors c'est l'enlisement assuré. Dans le cas qui nous occupe, le train de l'Ennemi ne peut, pas davantage que vous et nous, retourner en arrière. Et même s'il le pouvait, il ne trouverait aucune ligne de connexion pour repartir en avant dans la direction de son choix. Il s'est fait enfermé dans son propre schéma sans même s'en apercevoir, et isoler dans sa condition sans plus aucune possibilité de progression.
Le 28 septembre, l'Ennemi sera définitivement fini, irréversiblement.
Le 28 septembre s'ouvrira la seule voie de passage de la ligne de temps paradigmatique propre au seul avenir possible de l'Humanité et de cette planète avec tous les êtres sensibles qui la constituent, Humains compris. L'Ennemi aura dès lors un avenir à jamais inexistant. Il ne disparaîtra pas comme par magie du jour au lendemain, mais ses seules marges de manœuvres seront sa propre conduite vers la définitive disparition, même en étant alimenté par l'égrégore de la conscience collective des peuples qui ignoreraient encore, non seulement qu'une autre civilisation est possible, mais en outre que cette nouvelle civilisation humaine s'apprête à naître très concrètement. Mais ceci est une autre histoire...


Comme d'habitude, ni cet article ni les autres ne sont sérieux. Ils ne sont que pures fantaisies. Rien n'y est vrai, nous ne sommes que des affabulateurs ;-)

28 commentaires:

  1. Bonjour,

    pourtant sur le site de Cobra, celui-ci est catégorique, et nous dit que rien de significatif ne se passera en septembre.

    Qui croire?

    Merci et bien à vous,

    Guerric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Il ne s'agit pas de croire ou de ne pas croire. Croire implique d'adhérer à quelque chose. Restez simplement attentif et critique. Soyez observateur sincère. L'eau est effectivement en train d'être ré-informée et pourtant, pour l'instant, nul ne sent quoi que ce soit, alors qu'en prenant des mesures précises, la science pourrait attester le changement.

      J'ai toujours clamé que je n'étais pas là pour faire des convaincus (ni des cons, ni des vaincus d'ailleurs), mais lancer une informations à la mer (là c'est bien le cas de le dire).

      Alors quant à qui croire ou non, demandez-vous ce que vous dit votre coeur. Tentez d'être le plus sincère possible et avancez. L'erreur est un apprentissage, la vérité aussi, rien de plus. Chacun a raison, chacun a tors, mais en des proportions différentes. L'essentiel est d'avancer. Si rien ne se passe pour vous, alors rien ne se passera du tout car vous êtes à l'origine aussi de votre propre réalité de par vos choix et là c'est Cobra qui aura eu raison et non moi, mais pour votre réalité personnelle. En procédant ainsi, vous saurez un jour concilier entre elles toutes les réalités afin de vous approcher plus près encore de la Vérité, synthèse de toutes les "vérités" du monde, même les plus contradictoires en apparence.

      Supprimer
    2. Bonjour,

      OK merci je comprends.
      Je vais retourner me baigner à la mer alors, avant qu'elle ne soit trop froide (mer du nord)!... :)

      Guerric

      Supprimer
  2. Ils auront notre corps...mais pas notre âme. Merci d' être au combat. Merci pour vos articles !

    RépondreSupprimer
  3. Vivement le changement ! Et j'aurai 24 ans ce jour-là en plus..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chryseis,

      Ne vous attendez pas non plus à un "Deus ex machina". L'Ennemi ne sera pas défait du jour au lendemain, sa défaite totale prendra du temps au vu de la force de ses racines implantées dans notre quotidien à tous. Seul un fou pourrait s'attendre au monde des bisounours où le monde pourrait radicalement changer entre la veille au soir et le lendemain matin. Mais le terrain perdu, il ne pourra jamais plus le reconquérir. Là est la victoire.

      En attendant, avec un peu d'avance: bon anniversaire!

      Supprimer
  4. bonjour Eléazar,
    finalement,si j'ai bien tout compris
    la prochaine étape après cet"évènement" induira la diffusion de la vérité sur les téléviseurs de la" big brother" média
    ce sera un régal
    merci pour tout
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Pour l'épisode "médias" il faudra encore attendre encore un peu, mais ce ne sera pas la prochaine étape visible. Il y en aura une avant cela, claire, nette, et très précise. Mais les médias de masse représentent en effet une étape majeure dans la stratégie tendant à l'effondrement de l'empire de l'Ennemi. Vous m'excuserez s'il vous plaît, mais je ne peux pas me montrer plus explicite ici.

      Bien à vous de tout coeur.

      Supprimer
  5. Ça ne fera que la 4em ou 5em fois depuis 2012 que vous nous annoncé la fin de l'ennemi. Ça finira bien par arriver un jour remarque... Et a ce moment là vous nous expliquerez la bouche en.coeur que vous aviez raison ! Je vais rire si il ne se passe rien le 28 septembre. Ah mais non je sais vous nous direz qu'on a mal compris et que vous parliez d'un changement sur les plans subtils.et pas physique comme.d'habitude..
    enfin dommage que mon commentaire sera comme tout les autres censuré. Ça se comprends vous êtes un malhonnête fini et ne voulez surtout pas que vos (peu) de lecteur comprenne la super héro de qui vous êtes et le néant de vos annonces toutes plus bidons les uns que.les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel,

      Toute vérité est en toute chose, et votre façon de voir peut assurément rejoindre la mienne d'un certain de point de vue. Merci beaucoup de nous l'avoir exprimée, et de nous avoir rappelé l'importance de l'honnêteté.

      J'ai toujours dit qu'il ne fallait jamais me croire, mais autant que possible expérimenter par soi-même. Mais contrairement à vous et selon mes principes, moi, je ne vous juge pas.

      Soyez donc béni, et puissiez-vous faire en sorte que votre vérité puisse vous rendre fier de vous.

      Supprimer
    2. Bonjour tout le monde,

      Je me permets de répondre à Michel.
      L'ennemi ne cédera pas comme ça et n'est pas prêt encore à céder que par un coup de force c'est un peu comme dans le film de lakshmiBaî en Inde, une histoire vrai. On dirait que l'histoire se repéte dans d'autres endroits et d'autres circonstances, c'était passé en Inde et après plusieurs années d'esclavages l'Inde a été libéré... Si vous lisez bien les artciles d'ELEAZAR il est dit que l'ennemi ne cédera pas aussi facilement, après tant d'année de pouvoir il aura du mal à céder sauf par la Force et l'Amour-Force l'arme irredoutable. Au début de la guerre de l'Inde, il y avait une seule guerrière (dans tout le sens du terme) et avec le roi de jansi ( le roi qui remet la coupe à la reine ) ont pu libérer l'INDE de l'emprise de l'ennemi et éveiller le peuple dont par la suite chaque membre est devenu libérateur et non esclave de l'ennemi: son bras droit inconsciemment.
      Etes-vous par hasard un espion de l'ennemi qui essaye de semer le doute ici. Le doute n'existe que pour les âmes faibles et qui doutent et qui sont le premier appât de gain de l'ennemi. Mais je vous certifie que la reine arrive très prochainement et par la Force et/ou l'AMOUR-FORCE et qu'il était grand temps ENFIN.
      Si vous ne sentez aucun changement estimez vous heureux car vous êtes protegé de l'ennemi puisque vous ne constituez aucun danger pour lui, pour l'ennemi vous êtes son associé à son sens.
      Je suis désolée d'être dur avec vous mais tout âme pour évoluer a déjà passé par là avant d'être dans la lumière. Même celle et/ou celui qui sont dans la lumière ont encore du chemin à faire et comme dit Eléazar celui qui arrête d'évoluer finit par mourrir.

      Supprimer
  6. Bonjour Satya ... Et Eleazar...

    Satya, Vous semblez très bien informé car je n'ai pas lu dans les propos d'Eleazar une quelconque "divulgation" sur les mé(r)dias de masse.... A moins que je n'ai pas assez lu entre les lignes ? Peut-être Eleazar pourra-t-il confirmer vos propos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Unknown
      je ne lis pas entre les lignes,c'est juste une affirmation d 'Eléazar trouvée sur son Google + du 7 septembre
      bien a toi
      satya


      Supprimer
  7. Bonjour,
    Dans la publication du 20 juillet: soyez épris de vérité, il est dit "Nous avons dû... casser leurs bulles-mémoires entretenues par les Humains... "
    Il semble que la cassure de ces bulles mémoires ( au moins celles qui correspondent aux maîtres ascensionnés el morya, mettatron, nada, ...et compagnie) a commencé et leurs énergies sont transmutées en Véritable Lumière servant l'Âge de Diamant et rayonnant sur l'Univers donc retournant à la Source. Il semble que ces bulles lumières étaient comme un sorte de réservoir énergétique pour réanimer les psychistes et répond à la raison pour laquelle l'exemple du vieux pot de chambre de l'article du 3 mai : un point en bref.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lakshmi,

      Merci pour votre commentaire. Il vient de nous faire prendre conscience d'un élément fondamental dans nos stratégies applicatives.

      Au demeurant vos conclusions sont assez troublantes de pertinence. Elles évoquent généralement des détails insignifiant pour un lecteur lambda mais qui nous révèlent l'évidence que votre nature, disons cela comme ça, n'a rien à voir avec ce même lecteur lambda. Vous attisez ma propre curiosité à ce titre, étant en recherche, d'une certain manière, de ce qu'on pourrait appeler les "âmes d'excellence". Je suis actuellement en déplacement en Arabie Saoudite et je ne peux m'exprimer avec autant d'aise que d'habitude. Mais je ne peux que vous inviter (si vous le souhaitez naturellement) à prendre plus directement contact avec moi (via la plateforme des tickets de l'Archimagistère notamment), et je vous répondrai dès mon retour. Mon intention ne va que dans le sens du vôtre, soit-il même de ne pas répondre à cette invitation. Mais je pense que l'échange pourrait être particulièrement et mutuellement intéressant.

      Quoi qu'il en soit soyez bénie de tout coeur.

      Supprimer
  8. Bonjour Eléazar,
    Merci pour votre invitation, je ne manquerai pas d'y répondre.
    Je confirme encore la cassure toute récente de ces bulles mémoires. Ils sont entrain de s'affaiblir la phase finale, je le sais par expérience. Comme d'habitude ils ont émis une attaque mais grâce à l'Absolu ce n'est qu'un coup d'épée dans l'eau. Car celui qui est protégé par l'Absolu rien ne peut l'atteindre.

    OM OM OM

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Eléazar,
    Je désirai réagir sur les hypothèses émises concernant le grand collisionneur du LHC: la création d'un trou noir et la création d'une cage de Faraday.
    Ces 2 hypothèses ne sont que pur fantasme.
    Je vois difficilement comment le LHC peut créer un bouclier sous forme de cage de Faraday autour de la Terre, ce n'est qu'un collisionneur... de plus cela signifierait pour l'Ennemi s'enfermer de lui-même dans une cage, et donc disparaitre à terme, ce qui n'est certainement pas acceptable pour lui.
    D'autre part il est impossible au collisionneur de créer un trou noir capable d'engloutir la Terre, ceci est du pur fantasme et n'est plus à démontrer.
    Donc en supposant que l'Ennemi s'intéresse au LHC c'est forcément pour une autre raison.
    Voici mon hypothèse:
    Le LHC est un formidable outil qui cumule les découvertes (dont l'existence du boson de Higg l'année dernière) et parmi ses nouveaux axes de recherche il y a la recherche de la preuve de l'existence de mondes parallèles, ce n'est qu'officieux mais nullement caché, j'ai lu plusieurs articles sur ce sujet dans des revues scientifiques.
    Or on peut voir les mondes parallèles comme une tresse de lignes de temps. Chercher leur existence n'est-ce pas finalement chercher à se brancher sur une nouvelle ligne de temps? un nouvel embranchement de ligne ferrée pour reprendre votre image et ainsi se désensabler.
    L'Ennemi ne veut pas s'enfermer dans une ligne de temps. De plus cela lui permet de jouer dans la cour des grands, celle des "Créateurs de réalité".
    Bien sur ce n'est qu'une hypothèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Excellente hypothèse, merci beaucoup.
      Pour l'histoire du "mini" trou noir, ce sont les officiels du CERN eux-mêmes qui ont annoncé cette intention. Qui connait assez les lois universelles pour prétendre être sûr à 100% ne pas jouer à l'apprenti-sorcier?

      Imaginez être l'Ennemi, aussi assoiffé de pouvoir qu'il l'est. Annonceriez-vous au monde vos intentions et vos connaissances ignorées du peuple et dépassant son entendement? Il y a tant de choses dont l'Humanité est restée ignorante... En ce qui nous concerne, pour autant que la précision soit une fois de plus nécessaire, nous n'essayons de convaincre personne, ni n'exposons non plus ce en quoi nous "croyons". Mais je reconnais la vérité où elle se trouve au sein de votre hypothèse, sans doute parce que nous avons un tout petit peu plus de recul, ne serait-ce que parce que nous la savons partout omniprésente... Mais la « vérité », pour ce qu’elle vaut, ne vaut néanmoins que pour celui qui la vit.
      Maintenant imaginez aussi que l'Ennemi soit rendu incapable de s'en aller, mais incapable aussi d'accepter de perdre cette partie finale et décisive. Quelle serait alors l'hypothèse de leur action, de leur psychologie face à ce dilemme, sachant qui si eux ne récoltent la mise, il est hors de question que quiconque la récolte non plus à leur place... ?!

      L'Ennemi NE veut PAS s'enfermer dans une ligne de temps, mais il y est enfermé envers et contre son gré, et le taquet au bout de cette ligne correspond au 28 septembre, sans tambours ni trompettes! C'est un fait dont il est parfaitement informé, et il ne peut plus rien contre cela.

      Il faut bien que les choses avancent, et là, cette avancée est imparable, sans plus…

      Supprimer
  10. bonjour!
    article très intéressant et original qui sort un peut des sentiers battus et rebattus ! !
    puisque l on est dans du "grand n importe quoi" pour certains
    dans une vérité transcendantale qui dépasse le"réel" pour d autres ...
    je vous "offre" un peut de "surréalisme" , c est gratuit , cela ne mange pas de pain
    cela viens du coeur , avec candeur et esprit bon enfant .

    http://mind-bomb.over-blog.com/2015/09/tarot-et-surf-sur-internet-un-essai-surrealiste.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mind Bomb,

      Merci pour votre légèreté d'esprit, ça fait du bien là où ça fait mal!
      Excellent article au demeurant sur le tarot. Encore merci.
      A mon humble avis, dans tout cela, l'essentiel est de rester le coeur joyeux... Tout simplement.

      Supprimer
  11. Besoin d'une petite précision et merci d'avance pour le temps que vous voudrez bien consacrer à me répondre !


    La réalité que nous percevons est la projection de nos croyances,elles-mêmes étant le fruit des conditionnements (vécu et influences) de notre histoire personnelle....oui ?
    En "revisitant" nos pensées racines,nos idées toutes faites, les piliers de nos réflexions inconscientes,nous déjouons les complexités mentales qui nous maintiennent dans la confusion et l'illusion de séparation.

    Ainsi, nous pouvons peu à peu nous affranchir des distorsions de la matrice et réintégrer nos natures véritables.Alors,nous devenons des co-créateurs conscients,défaits de notre aliénant statut de victime,pleinement responsables du libre arbitre qu'est l'héritage de notre filiation divine.

    Sachant que l'énergie va où l'esprit se dirige,que nous sommes conscients de ce sur quoi nous portons attention, nous devenons les fidèles serviteurs d'un plan supérieur tout en étant maîtres du plan inférieur.
    A ce niveau d'éveil,nous ne partons pas d'un sentiment de manque ou d'absence,poussés à chercher à l'extérieur de quoi combler cet incessant vide intérieur.
    Nous incarnons notre complétude intérieure et témoignons de sa réalité effective par le partage et l'alignement de nos pouvoirs créatifs (pensée-paroles-action).

    Là,la peur cessent de faire de nous des êtres réactifs car l'amour nous élève au rang d'Etres créatifs.
    La dualité ainsi dissoute dans notre individualité et le mental-égo ramené à sa juste place de serviteur, nous découvrons la magnificence de l'ultime réalité de l'unité et le miracle d'une vision extérieure conforme à la paix joyeuse intérieure...

    Etes-vous d'accord avec cette approche ?

    De tout coeur, merci !
    F.M.R

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour F.M.R.,

      Si je suis d'accord? Permettez-moi un raccourci explicite:
      CHAPEAU !

      Supprimer
    2. Merci Eléazar !

      Ce monde certes n'est pas parfait mais,n'est-il pas le cadre idéal de notre perfectibilité, l'occasion parfaite d'incarner les fidèles créatures d'un Créateur tout puissant qui,ne souffrant ni de rupture,ni d'opposé ni de limite,nous offre les conditions idéales pour rentrer individuellement et en conscience à la source de nos origines, au sein de l'amour inconditionnel qu'en réalité nous n'avons jamais quitté ?

      L'existence n'est qu'un passage temporel au sein de l'éternité,un voyage sans distance qui nous plonge dans l'enfer des élucubrations mentales et duelles et nous permet d'éprouver notre foi.Un voyage qui se déroule dans l'éternel cadeau du présent,ici et maintenant !

      Merci pour cet espace d'informations et de partages que je viens de découvrir et merci pour l'accueil bienveillant que vous réservez à chaque un !

      F.M.R

      Supprimer
    3. Et bien! J'ai encore du boulot pour en arriver là !
      :)

      Supprimer
  12. bonjour Eléazar
    cet évènement va t il mettre des batons dans les roues a l' ennemi sur leur dernière trouvaille
    je parle des djadistes infiltrés parmi les réfugiés que nous envoit cette élite démonique pour créer une guerre civile en europe
    bien a vous
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Des bâtons dans les roues? Assurément. Mais les conséquences attendues ne seront pas le fruit d'une action isolée, ni même d'actions groupées, mais d'un lent processus de synchronicité dont nous mettons les possibilités en place, pour qu'un minimum d'individus dans le monde entre dans l'action et fasse le choix lui-même de rendre possible cette sortie de l'ornière. Cet Âge de Diamant n'est pas le mien. Il est celui de l'Humanité, et c'est l'Humanité qui devra le gagner à la force de son Amour sincère. Nous, nous n'en seront que les garants perpétuels.
      Et aux pessimistes qui seraient tentés de penser que dans ces conditions-là, ce n'est pas demain que nous y serons, je répondrais que c'est vrai, ce n'est pas pour demain. Mais cette année 2015 marque l'irréversibilité de cette issue vers la libération définitive des peuples et le changement de visage du destin de la civilisation humaine de ce monde.

      Supprimer
  13. Bonjour Eleazar, au vu des événements au Japon, à savoir la froide détermination du 1er ministre de faire passer un maximum de lois liberticides contre un parlement, et une foule de 30.000 personnes massées autour de ce parlement, assisterons nous là bas à un soulèvement contre cette élite qui a tout l'air d'être corrompue? Merci.

    RépondreSupprimer
  14. Gratitude pour tous les commentaires pertinents présentés ici .

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci