dimanche 20 septembre 2015

Canalisation : état des lieux

Voici un nouveau rapport de canalisation issue de la conscience cosmique du Seigneur Hannaïannah, qui, dans la tradition d'Extrême-Orient, portait jusqu'à il y a très peu encore le nom de "Hamsa" ou "Paramahamsa" (sans rapport bien sûr avec tous les gens qui se parent actuellement de ces noms sans du tout savoir de quoi ils parlent, si "grands sages" des Indes soient-ils éventuellement).
Ses précédents messages sont ceux des 10 janvier 2015 et 27 mars 2015.

Ces messages dénotent de ceux habituellement relayés sur Intrenet par leur absence de miel à l'eau de rose lénifiante que transmettent souvent les médiums et autres "channels" de tous acabits. Certaines consciences se veulent effectivement rassurantes car c'est nécessaire. Mais abreuver les gens de ce qu'ils ont envie d'entendre en les détournant de leurs responsabilités, cela peut devenir dangereux à bien plus d'un titre... Un message fort et insistant devient nécessaire quant aux besoins d'une rectification comportementale collective, une sensibilisation du plus grand nombre face à sa co-participation à l'entretien du système dans lequel il vit, dont chacun souhaite sortir, mais aussi à condition que rien ne lui soit demandé pour cela... le changement des autres et du système à condition de ne rien changer soi-même! Cette attitude est un paradoxe autant qu'un non-sens flagrant, et le plus grand paradoxe est que chacun, au fond de lui, le sait parfaitement.




Ces messages, du moins selon notre propre compréhension, et chacun de nous les prend pour son propre compte, est un appel sans jugement à la reprise de conscience majeure qui ne peut manquer d'accompagner le futur basculement de notre civilisation humaine dans une autre. On nous demande "Est-ce qu'on va pouvoir voir tel prodige?", "Est-ce que ça va aller mieux?", "Est-ce qu'on va enfin pouvoir être témoins de la chute de l'Elite?". On ne nous demande en revanche que très peu par quel changement de soi, quel effort, ou quel renoncement, on peut contribuer à la chute de l'Ennemi en lui arrachant des mains votre participation passive à votre propre esclavage? Si le processus de basculement est si lent, c'est aussi parce que tout un chacun est appelé à une prise de conscience majeure, une amélioration de sa propre nature comme de son expression. C'est la fameuse et réelle "Ascension" dont parle une multitude attirée par la facilité et la totale remise en question de la nécessité d'une... remise en question de soi.

L'Âge nouveau, l'Âge de Diamant déjà présent mais appelé à pleinement se manifester d'ici quelques années, progressant lentement depuis le 28 mai 2010, sera un monde riche de tous les possibles en l'Absolu, mais un Âge de responsabilités et d'efforts, seules garanties d'une saine et évolutive pérennité de la civilisation humaine dont les portes se sont déjà ouvertes sur le monde, et qui commencent à s'ouvrir aussi en chacun, en vous!


Voici le message de ce jour:

Nous, HannaïannaH, trouvons que la vie est de plus en plus étonnante. Alors regardons.
La vie prend des reliefs nouveaux tous les jours. Les vérités apparaissent. On se rend compte à quel point elles ont été trahies.
Vous, Humanité, vous ne regardez pas ce qui vous inquiète. Vous préférez les demi-vérités, ce qui vous rassure, et uniquement cela.
Parfois c'est la colère qui vous gagne quand la nouvelle est trop insistante.
Prenons l'histoire autrement. Regardons simplement. Rien n'a changé sous les étoiles. Et pourtant...
La télévision ne parle que de guerre, de risques de faits en rapport, de chaumage.
Vous écoutez, vous croyez écouter.
Votre compréhension est bloquée. Les images aussi habiles qu'elles soient ne vous font plus rien et vous rendent aussi insensibles que seul un chien perdu vous émeut, "un enfant mort c'est triste, mais qu'y puis-je?"...

Dramatique à pleurer votre réaction. Des populations entières qu'on chasse de chez elles: pourquoi?
Oui, pourquoi? Quel sens? Quel but?
Mélanger les races? Créer des troubles permanents chez les enfants? En faire des êtres fragilisés?
Notre Terre est belle. Elle peut accueillir des enfants, les nourrir, les rendre heureux. Pourquoi font-ils cela? Quel est le but caché?
Pour amener Dieu à l’Armageddon par le chaos organisé!
Et voilà le premier but: créer une panique monétaire, alimentaire. Créer des hommes sans rien, les rendant esclaves de quelques uns, les obligeant à être soumis pour recevoir ce qui leur est naturellement dû.
On dit: "Trop de gens sur la Terre". C'est faux. Des provinces entières sont vides.

Les connaissances accumulées par "eux" (l'Ennemi) peut mettre en route des villes où il fait bon vivre. L'énergie. Eternelle question. "Ils" (idem) ont les connaissances, et vous les cachent. 

Maintenant regardons autrement.
La nature, quand on prend soin d'elle de manière juste, rend au centuple ce qu'on lui a donné.
On vous enlève vos jardins et vous ne réagissez pas.
Comme on a fait de vous des carnivores, ça vous est égal. Pourtant un bon fruit peut vous donner l'énergie d'une journée. Bénissez-le avant de le manger. Remerciez-le d'être là au bon moment. Certains n'ont qu'une poignée de dattes à manger.

Si je vous annonce de but en blanc que tout cela ne sont que des problèmes créés de toutes pièces par vos "gourous" (Nestlé, Monsanto, Kraft, Siemens, etc.), vous allez me considérer comme un fou, et pourtant...
L'EAU par exemple. Nestlé trouve que votre droit à l'eau n'est pas logique. Il veut vous supprimer ce droit. POURQUOI??
Si vous usez de l'eau sans chlore et/ou sans fluor (qui n'a jamais protégé aucune dent au monde! C'est une véritable légende urbaine financièrement répandue et entretenue par l'industrie pharmaceutique; NdR), vous constateriez une forte poussée de votre mémoire et de votre intelligence, et ça ne les intéresse pas du tout.
Vous avez cru que c'était pour purifier l'eau (le Chlore; NdR)? Non c'est pour vous rendre amnésiques et malades. Cela a été expérimenté dans les camps de concentration nazis. Avec des gens passifs et crédules on peut faire ce que l'on veut: vous mettre en rang et vous pousser vers la sortie sans que vous ne réagissiez.

Voilà de quoi réfléchir. On enfonce toutes les portes ouvertes et pourtant tous restent dans leur prison.
Lorsque le secours viendra pour cette Humanité, nombre d'entre vous feront tout ce qu'ils pourront pour y demeurer et crieront à l'injustice. Pourtant cette Humanité est condamnée, envers et contre tout, à la liberté définitive, et chacun devra apprendre à s'y adapter rapidement.

18 commentaires:

  1. Merci pour ces informations... Elles sont capitales mais l'inactivité des gens est insupportable et déprimante.

    Une question toutefois ... Quels seraient les actions à mettre en place qui porteraient le plus grand préjudice à l'ennemi ? Autrement dit qu'elle serait la meilleure manière d'accélérer sa chute ?
    - sortir son argent des banques ?
    - essayer d'ouvrir les yeux a un maximum de personnes ?
    - La méditation ?
    - arrêter de consommer ?
    - ....?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      Intéressante question. Capitale... L'Ennemi a toujours su retourner toute situation à son avantage, et lui damer le pion de façon trop radicale (ce que je doute être possible même de la part de la meilleure volonté du monde), ne ferait que faire s'effondrer cette société humaine et y semer le chaos, ce qui serait encore à son avantage car les mêmes âmes obscures ressortiraient du milieu du peuple plongé dans ce chaos pour reconstruire leur dictature sur un autre modus operandi.

      Même les dénonciateurs du complot font leur jeu car chaque alerte prise en considération est une semence de peur induite dans l'esprit des gens qui y adhèrent et qui nourrit l'Ennemi. Certains de ces dénonciateurs ont même besoin de l'Ennemi pour pouvoir continuer à le dénoncer et ainsi à exister, sans quoi ils en perdraient leur légitimité, leur existence, leur pouvoir sur les foules, ainsi servant l'Ennemi qu'ils dénoncent. C'est un jeu sans fin dont les serviteurs de la cause du Chaos sont toujours gagnants, tels qu'ils l'ont toujours été.

      Ce qui se prépare contre eux de façon méthodique et radicale depuis mi-2009, est sans conteste la seule et unique manière de pouvoir envisager leur éradication totale et celle de leur pouvoir en peu de temps. C'est malheureusement aussi la raison pour laquelle nous ne pouvons donner trop de détails sur un média publique... si insignifiant soit-il officiellement.

      Néanmoins si cette alternative est possible, ce n'est exclusivement que parce qu'au moins 10% de la population mondiale a accepté l'idée qu'une libération soit possible. Parce que cette même frange de la population de ce monde espère en la sortie de son esclavage et le souhaite ardemment, même si elle ne le souhaite pas forcément de la bonne manière mais ça c'est une autre histoire.

      Donc pour répondre à Michel, nous n'avons jamais prétendu que les gens n'étaient pas positifs car s'ils étaient si négatifs, rien ne serait donc possible. Seul l'Ennemi fait fi du libre arbitre. La Lumière, elle, ne peut que la respecter, du moins en termes d'intentions (jamais en termes de modus operandi; le "plan Divin", la Providence, l'Immanence, appelez ça du nom que vous voulez, reste éternellement souverain du "comment".

      La seule solution qui reste à tout un chacun, la seule viable, c'est d'accepter que le monde va changer sous une forme sous laquelle PERSONNE ne l'attend. C'est accepter de renoncer aux maigres bienfaits que vous accorde la civilisation à laquelle vous soumet l'Ennemi et bannir à jamais la logique du "On sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on va gagner ou perdre, alors il vaut finalement mieux ne rien changer", et enfin PENSER L'ENNEMI comme étant impuissant sur vous, sur le monde! Vous n'imaginez pas combien les pensées de tout un chacun les maintiennent encore en vie!!!

      Pensez-vous libre. Pensez ce monde libre. Voulez-le de toutes vos forces. Et... AIMER L'ENNEMI! Il est incapable de supporter cette vibration-là, raison pour laquelle il fait tout ce qu'il peut pour se rendre détestable et se faire détester. La haine le nourrit!

      Supprimer
    2. « La seule solution qui reste à tout un chacun, la seule viable, c'est d'accepter que le monde va changer sous une forme sous laquelle PERSONNE ne l'attend. »

      Le saut dans l’inconnu n’est pas le propre de l’homme, à l’exception d’une infime minorité qui privilégie les sensations fortes au détriment des sentiments de prudence et sécurité. La nature humaine, dans sa quasi-totalité, préfère le risque calculé qui a l’avantage d’une analyse préalable permettant d’identifier les chances de réussite et les risques encourus.

      Certes cela passe par le mental, outil de l’ego le plus répandu dans l’humanité actuelle, ayant beaucoup de mal à décoller de l’horizontalité ; pour pouvoir aller au-delà, il faudrait disposer de l’intuition, cette saisie immédiate et fulgurante d’une autre dimension, afin de prendre conscience de la nature réelle du changement qui nous attend.
      Mais qui dispose de cette perception extra-sensorielle à l’heure actuelle?
      Bien peu de monde sans doute.

      Donc l’humanité va dans le mur faute de savoir que faire pour l’éviter.
      A moins de franchir la porte étroite qui s’y cache ou de jouer au passe muraille.
      Une gageure ?

      Pourquoi notre règle du jeu est-elle si compliquée ?
      Comment se fait-il que si peu de joueurs aient été formés pour pouvoir gagner ?
      Tout se passe comme si l’on jouait à qui perd gagne.

      Supprimer
    3. Bonjour Ophoemon,

      Pertinente remarques. Le fait est que si le jeu de cartes avait été abattu préalablement pour y préparer l'Humanité, l'Ennemi nous aurait déjoués depuis très longtemps.

      Le saut dans l'inconnu sera balisé. Il n'y aura qu'à se laisser porter sur la vague du changement ayant pour axe fondamental la liberté de tous, au quotidien, et l'ouverture du champ du possible pour chacun. Tout est conçu et orchestré pour éviter autant que possible le chaos qui ne profiterait qu'à l'Ennemi. Mais le "chaos" relatif, localisé, et surtout maîtrisé, est indispensable à la vie pour lui permettre de se réorganiser de façon correcte et juste; même la vie au niveau de la civilisation planétaire qui est la nôtre, et ce qu'elle deviendra rapidement une fois le basculement opéré. Toutes les conditions seront réunies afin de permettre au plus grand nombre la prise de conscience de l'essentiel que représente l'esprit solidaire, surtout au sein d'un monde qui ne sera plus dirigé par un système entretenu par des psychopathes, mais dirigé par des individus libres et rendus responsables de leurs actes; des individus rendus légataires de leur monde afin d'y croître et
      s'y accomplir.

      L'Amour pour l'Humanité est la seule motivation, le seul intérêt de tout ceci. L'Amour pour les âmes, incarnées ou non, est le seul élan ayant permis cet aboutissement libératoire. L'Amour-Force est la seule raison de tant de millénaires de préparation à l'extraction de l'Ennemi de la Création et de la délivrance de ce monde comme de tous les autres. La Terre est cependant un élément-clef de la vie telle qu'elle est parsemée par milliards par delà les univers.

      Tout est en place. Tout est prêt. Le chemin envisagé est le seul et unique qui puisse permettre, au jour d 'aujourd'hui, la libération de l'Humanité à coup sûr. Le seul et unique...

      Restez confiants, positifs, sensibles au merveilleux mais les pieds bien sur Terre. Tout va bien se passer, quoi qu'il arrive. Filtrer le poison de l'Ennemi dilué de manière très homogène dans notre monde n'aura pas été une mince affaire, ni ne le sera non plus à l'avenir jusqu'à qu'il en soit enfin et définitivement purifié. Mais au stade actuel notre échec n'est plus possible. Pour l'Ennemi, c'est la fin, et pour nous, le recommencement...

      Supprimer

  2. Donc pour ces channelings que j'ai suivi moi aussi au début mais qui m'ont paru un peu trop "à l'eau de rose" comme vous dîtes, Je n'ai jamais vraiment aimé, être caressé dans le sens du poil, j'ai toujours trouvé ça louche, j'ai l'impression que comme les pétitions diverses de protestation, elles sont plus là pour canaliser et nous dédouaner de tout acte concret, une sorte d'exutoire à nos envies de révolte. Donc ces channelings, comment savoir si certains sont véritablement de sources sures et pas parasités par des entités moins « brillantes » ?

    Revenons à ce message et à quelques questions si vous avez le temps d'y répondre,
    D'une déjà, je ne regarde plus la télé, juste pour préciser le contexte :

    ''Les images aussi habiles qu'elles soient ne vous font plus rien et vous rendent aussi insensibles que seul un chien perdu vous émeut, "un enfant mort c'est triste, mais qu'y puis-je?"… Ces infos présentées aux JTs sont truquées, on ne voit jamais la cause réelle, les vrais responsables, je trouve qu'il y a de quoi être ''en colère'' contre ces manipulations médiatiques et c'est à ce Quatrième pouvoir qu'il faudrait déjà s'attaquer car il ne remplie plus son rôle. Comment toucher un public plus large autrement ?

    Les connaissances accumulées par "eux" (l'Ennemi) peut mettre en route des villes où il fait bon vivre. L'énergie. Éternelle question. "Ils" (idem) ont les connaissances, et vous les cachent. Qui leur a donné ces connaissances, qui sont ces ''ils'', ces connaissances sont-elles, celles d'anciennes civilisations terrestres ?

    ''Lorsque le secours viendra pour cette Humanité, nombre d'entre vous feront tout ce qu'ils pourront pour y demeurer et crieront à l'injustice. Pourtant cette Humanité est condamnée, envers et contre tout, à la liberté définitive, et chacun devra apprendre à s'y adapter rapidement.''
    J'avoue que ce dernier chapitre me laisse perplexe !
    Le mot ''secours'' sonne à l'inverse de sa présumée signification, c'est comme ''condamnée à la liberté définitive'', pensez-vous que l'humanité ne puisse pas s'assumer sans ses maîtres ?
    Et puis la liberté de faire n'importe quoi sur terre, ce n'est plus de la liberté, c'est de l'inconscience, il sera bon de la définir dans un sens pour le bien commun global de tous les éléments qui constitue la Terre,
    Merci à vous pour vos textes en tout cas,cordialement Chris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chris,

      Comment savoir si les Channels sont sûrs? Je ne pense pas que vous puissiez. Mais les channels ne sont pas le problème. Le problème est l'écoute qui leur est accordée, du moins la qualité de cette écoute. Il ne s'agit pas de cesser d'en prendre connaissance, mais d'appeler à vous le discernement nécessaire afin de mettre en résonance en vous la part de vérité que ces messages contiennent. Tous, même le plus délirant, recèlent au moins une part même infime de vérité. Le jeu consiste alors à tenter de trouver cette vérité, quelle qu'en soit la proportion. Et si vous échouez ou ignorez l'exactitude de votre estimation, eh bien tant pis... Même l'erreur permet d'avancer. Même comprendre de façon erronée le permet au moment où c'est nécessaire. Le danger ne vient pas du mensonge mais de l’attachement à ce mensonge. Il faut savoir faire fluctuer ses propres certitudes, et y être moins attaché qu'au principe même de la Vérité. L'idée de la vérité rassure. La vérité elle-même libère, même sans qu'on s'en rende forcément toujours compte.

      Bien sûr que les images sont truquées. TOUT en ce monde est truqué, monté de toutes pièces pour servir la cause du Chaos. Vous avez toutes les raisons du monde d'être en colère, mais cette colère les sert davantage que votre indifférence et votre entretien de pensées d'Amour-Force à leur égard (j'insiste sur la "Force" en question. "Aime tes ennemis comme toi-même": ce n'est pas une incitation à être gentil avec ses bourreaux, mais la seule façon de leur ôter leur pouvoir! Qui peut vraiment résister à leur incitation à la haine contre ce qu'ils sont?! Pas grand monde !

      Les connaissances de l'Ennemi viennent majoritairement d'autres civilisations. Je ne dirais pas "extraterrestre", c'est affreusement connoté, mais il s'agit bien de ça. Les civilisations vont et viennent. Ce ne sont pas des vaisseaux spatiaux qui sont utilisés mais des portes dimensionnelles en tant que points de connexion entre "coordonnées GPS" cosmiques différentes si je puis dire, dont les flux de circulation de très hautes énergies permettent la jonction de points de l'espace-temps là où de façon naturelle il ne devrait pas y en avoir. C'est assez basique dans le principe. Il faut savoir que l'Ennemi d'ici avait PARTOUT des alliés de même nature que lui avec des technologies équivalentes d'une planète à l'autre. Le "problème" que nous pose l'Ennemi n'était pas un problème isolé propre à la Terre (bien qu'elle fut et soit encore le pire endroit de la Création à cet égard), mais une généralisation quasi-globale de ce problème, bien que parfois manifesté sous des formes différentes en fonction des mondes et de leur propre situation.

      Les commentaires suivants votre dernière question parlent d'eux-mêmes...! Ce que les gens appellent "liberté" et qu'ils réclament tous à corps et à cris est une illusion, et la majorité d'entre eux sont prêts à payer de leur personne pour continuer à se faire offrir une illusion de liberté pourvue qu'elle soit parfaitement crédible à leurs yeux. La vraie liberté est celle aussi de s'assumer entièrement sans peur, de faire front à l'adversité, de choisir soi-même ses inévitables contraintes, de voir les choses telles qu'elles sont vraiment même si leur apparence est plus satisfaisante. La liberté demande du courage. Bien de ceux qui ne parlent que par "liberté" supplieront, lorsqu'ils l'auront vraiment obtenue, pour pouvoir retourner à leur illusion, mais tout retour en arrière sera dès lors impossible.
      N'oublions pas que les premiers opposants à l'idée de l'abolition de l'esclavage furent les esclaves eux-mêmes, car cette abolition n'est pas de leur fait, mais de celui des "maîtres du monde" d'alors... Eh oui, leurs esclaves leur coûtaient cher. Aujourd'hui ils doivent se nourrir, se loger, et se vêtir par eux-mêmes!

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas le "Michel" du commentaire du 13 septembre. Bon, passons...Bien l'article, mais rendez-vous compte que vous nous poussez à la "culpabilité"? Nous lambda, comment réagir à tous ces Mosanto and co? Apprenez nous à réagir avec...efficacité; là nous verrons si le monde changera avec nous, plus éveillés...Nous sommes bien plus positifs que vous pouvez le croire; mais... apprenez nous! Bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel,

      Une partie, je pense, de la réponse à votre commentaire se trouve dans ma réponse à celui de Unknown du 20/09.
      Néanmoins il n'a jamais été question d'inciter quiconque à la culpabilité, mais à la prise de conscience. Ce que vous faîtes de vos prises de consciences quelque part ne concerne que vous, mais sachez que si tout est sujet à responsabilisation, RIEN au monde ne justifiera JAMAIS la culpabilité, le pire poison de l'âme avec la peur.

      Pour corriger une erreur potentielle ou effective, il faut en prendre conscience tout d'abord. Malheureusement pour culpabiliser aussi... Est-ce une raison suffisante pour ne jamais travailler à prendre conscience de ces mêmes erreurs et perdurer infiniment à les commettre, ou mieux vaut-il travailler à la transmutation en soi de la culpabilité en une plus haute prise de conscience, tout en travaillant sur le pardon à soi-même comme à autrui?!

      L'Âme Humaine doit absolument s'ennoblir en relevant la tête, mais dans l'attitude humble requise: l'Âme Humaine est un joyau, mais le mental permettant d'en prendre conscience dans l'incarnation, un simple instrument périssable et qui plus est sujet hyper-sensible à toutes les illusions...

      Ne croyez pas, mais sachez. Sachez que vous êtes créateur et infiniment co-créateur de votre monde. Vous n'êtes pas les pauvres victimes de l'Ennemi mais ses proches collaborateurs de votre propre enchaînement. Non de par un quelconque non-agir, mais plutôt par défaut de CONSCIENCE relativement à votre nature Divine. S'il a inventé les religions, ce n'est que pour emprisonner l'Humain dans le carcan de dogmes abusifs et purement mythologiques, alors que les grands fondateurs de religions ne sont jamais venus pour les fonder, mais simplement pour faire avancer l'Humanité d'un pas supplémentaire par rapport au précédent, et c'est ce qu'il se passe encore aujourd'hui, alors que l'Ennemi ne cesse de faire se confronter les adeptes de l'Absolu parce que leurs visions fragmentaires ne correspondent pas aux fragments de la vision des autres, d'où le seul et unique recours à l'Unité pour une réelle et durable harmonisation globale des peuples. L'Absolu n'a jamais souhaité se faire rendre des cultes. Son objectif est l'Unité entre les siens, afin d'avancer main dans la main vers leur propre Divinisation. Ainsi le ralliement des peuples de ce monde à la Lignée des Rois Sacrés, incarnations conscientes de l'Absolu, ne se fera jamais autour d'un quelconque dogme ou d'une religion, soit-elle la synthèse de toutes, ni même autour du Roi Sacré alors en fonction, mais seulement autour des valeurs propres à la part la plus noble de l'Humanité, et qui représente les soubassements de toutes les religions sincères, là où tous les adeptes de toutes les religions du monde, petites ou grandes, sans jugement, pourront enfin s'entendre sur l'essentiel et où chacun sera libre de croire en ce qui lui est nécessaire en l'instant présent pour grandir et avancer, sans juger quiconque pour ne pas penser comme lui le fait en cet instant-là.

      Supprimer
    2. Bonjour!
      En effet, notre (nos) prise de conscience et celles de nos semblables (même si nous ne les voyons pas tjrs) vont produire des changements graduels dans nos actions, c'est inévitables! Mais il ne faut pas "tricher": c'est bien la (vrai) prise de conscience qui produira le changement et non l'inverse... L'ennemi nous pousse trop souvent à faire pour produire une illusion de l’Être et alors on se trompe soi-même et les autres (aveugles conducteurs d'aveugles); d'où cette parole du Christ:
      1Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux.
      Et qui d'entre vous, par le souci qu'il se donne, peut ajouter une coudee à sa taille?
      Matthieu 6:1 et 27
      D'où un phénomène de décroissance indispensable va devoir se mettre en route (déjà en route chez qq1); Comptant moins sur les moyens et actions extérieurs, nous travaillerons à l'intérieur de nous-même (l'invisible) pour produire ensuite des fruits (le visible) à l'extérieur!!
      Décroissance technique, religieuse, sociale ... suite à la prise de conscience que toutes ces "organisations humaines" ont mis notre véritable énergie (Le Père, Dieu...) de coté, nous plongeant dans la misère (parabole du fils prodigue!). Pour autant, nous ne sommes pas "perdus" mais cela va nous mettre sur le chemin de la lumière (ce n'est qu'une question de temps)
      Pour moi, ne plus rentrer dans les logiques sages qui nous ont été enseignées (travail, foyer, politesses, impôts...) bref, le correct, le sage de ce monde devenu fou, c'est se dé-radicaliser, se désaccoutumer, se dé-... de tout ce qui a été notre quotidien, notre combat journalier et qui nourrit le système qui nous tient en esclavage et qui nous fait gémir et nous plaindre (sado-masochisme?)
      Contentons-nous donc peu à peu des miettes qui tombent de la table des riches, vivons en corbeaux, en oiseaux comme le Christ nous l'enseigne :
      Matthieu 6;26: Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux?
      La suite étant que nous irons beaucoup plus loin dans nos capacités, nos potentiels d'humains reliés à la Source!
      Quel programme!!!
      Bien à vous!

      Supprimer
  4. Rebonjour,

    Le commentaire de "Michel" du 8 septembre en fait...Pas du 13.

    RépondreSupprimer
  5. L'énergie va où l'esprit se dirige !

    Ce monde est une illusion qui sert à réintégrer La Vérité de manière individuelle et consciente.Alors,ne prenons pas la partie pour le tout et le relatif pour l'absolu !. Gardons plutôt le cap que notre foi indique et la direction de l'Amour inconditionnel que nos cœurs appellent .

    Tout est parfaitement orchestré par une Autorité Supérieure bienveillante.Restons humbles,sans chercher à contrôler ou interférer avec ce Tout qui nous dépasse et sert brillamment notre éveil et notre retour à la Source.

    N'accordons notre énergie et notre temps qu'à ce qui est beau,bon et juste afin que, de n'être pas alimenté,le négatif perde le pouvoir de nous nuire,de nous menacer,de nous perdre dans le sombre labyrinthe de ses élucubrations mentales.

    La Vérité est dans la simplicité,au-delà des peurs et des doutes.

    Notre libre arbitre est dans le choix entre 2 voies bien distinctes : d'un côté la dualité,l'illusion,la peur, de l'autre l'unité,la vérité et l'Amour.

    A chaque un d'exercer ce pouvoir qu'est la liberté de choisir sachant que notre réalité est fonction de ce sur quoi nous choisissons de porter attention et ce ... dans l'éternel cadeau du présent !

    Donc,soit nous projetons l'unité soit nous singeons la dualité, soit nous nous servons La Volonté Supérieure, soit nous cédons aux pressions de l'insanité,soit nous sommes co-créateurs conscients et responsables, soit nous sommes victimes apeurées et soumises.De ce seul choix,deux mondes différents apparaissent,celui du chaos ou celui de la paix,celui de la peur ou celui de l'Amour !

    Nous sommes des êtres créateurs,faits à l'image de notre Père et laissés libres d'être de dignes enfants ou d'ingrats rejetons !

    Quoi qu'il en soit,La vérité absolue reste,Elle, imperturbable à nos expériences relatives .Nous sommes venus l'incarner en transcendant les limites matérielles de nos natures humaines et en déjouant les pièges de nos distorsions mentales qui nous gardent soumis dans d incessantes souffrances.

    Le jeu de l'incarnation cesse d'être effrayant quand nous réalisons que l'essentiel coule en nos centres depuis toujours et à jamais et qu'il reste imperturbable à tous nos rêves insanes de séparation...

    Alors,pourquoi ne pas simplement jouer à tendre vers la meilleur version de nous-mêmes et nous assurer qu'à l'heure du dernier souffle nous quitterons ce terrain de jeu la conscience tranquille et le cœur léger ?!

    F.M.R

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Eléazar,
    sachant poutine dans le meme panier de crabe
    comment interpréter son intervention avec l'OTSC et certaines officines des états unis pour éradiquer le terrorisme" kahzar" qui sévit dans la région du moyen orient
    comment aussi interpréter tous ces pantins a L'ONU le 28 septembre avec poutine en chef de file demandant de se rallier a sa cause
    d'où vient cette force subite qui renverse complètement la donne
    merci pour votre dévotion

    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Voilà des mois et des mois que nous mettons en garde qui veut l'entendre sur les agissements de Poutine et les manœuvres en toiles de fond de la Russie qui passe pour l'héroïne planétaire face aux méchants américains. En attendant les USA sont pays souverain, alors que la Russie est pays vassal (qui l'était tout autant déjà du temps de son régime communiste; vassal de quel pays à votre avis?!). Nous surveillons les agissements de Poutine depuis 20 ans... Le plan initial était que les Etats-Unis dévoilés comme épicentre de la Cabale sioniste mondiale deviennent les plus exécrables possible aux yeux de tous, et que Poutine passe pour le sauveur du monde, le héro... le messie pourquoi pas! Lorsque l'Ennemi se sent défait d'un côté, il prend le contrepied de l'autre. Aujourd'hui pourtant, Poutine est un problème pour les Etats-Unis, ce qui est très inattendu, autant pour l'Ennemi que pour nous. Poutine a une femme et un enfant. Sa femme ne veut pas d'un monde à feu et à sang et Poutine n'en veut pas non plus pour son enfant et il adore sa femme...! L'amour sincère est TOUJOURS un énorme problème pour l'Ennemi qui le considère comme une faiblesse; faiblesse qui est pourtant en train de le tuer lentement mais sûrement.

      Alors Poutine gagne du temps. Il biaise. Il fait croire à son obéissance à l'Ennemi mais traine les pieds et joue des coudes pour agir autrement comme on attend qu'il le fasse exactement.

      Il faut rester vigilant et observateurs. Mais d'une manière ou d'une autre, les jeux sont faits, et les nations politiques et les gouvernements tomberont. Aucune autre alternative, aucun autre futur potentiel n'est viable à court, moyen, et long terme. Le 28 septembre qui vient marquera donc l'impossibilité fondamentale de toute autre alternative possible que celle-ci et quoi que fasse l'Ennemi pour tenter de se soustraire à cette réalité, il ne fera que contribuer bien malgré lui au renforcement de cette seule possibilité: sa disparition définitive.

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Et encore une fois merci Eleazar. Il me semble que vous aviez déjà répondu à Satya, mais pour ce fameux jour de basculement est il utile de se préparer (vivre, ...), sans peur, en étant conscient qu'il s'agira d'une étape essentielle du processus de changement ?

    Ridisc (désormais mon nouveau nom de scène qui sera plus reconnaissable qu'"unknown")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ridisc,

      J'espère que vous nous accorderez nombre de chroniques dans ces colonnes ;-)

      C'est en effet l'esprit dans lequel les évènements doivent être accueillis. Je suppose que la plupart ne sentiront rien, surtout s'ils s'attendent à ne rien sentir ou s'y refusent, quoique, alors que d'autres, les plus sensitifs, percevront des variations plus ou moins importantes (c'est déjà sensible à l'heure qu'il est).

      Le chemin du destin n'apparaît jamais en relief à la perception humaine. C'est simplement une route à poursuivre un point c'est tout. Mais dans le cas qui nous occupe, il s'agit d'une route la plus sécurisée possible, mais irréductible à tout égard et quoi qu'il en coûte relativement à l'issue qu'en connaîtra l'Humanité: la meilleure possible à tout égard, et surtout sans aucun risque de rechute.

      Il faut se souvenir que l'Homme co-crée son monde, et qu'il serait avisé que la peur ne fasse pas partie de son architecture à venir (même si, une fois encore, le chemin est relativement balisé, permettant que l'expérience nécessaire à tous puisse se vivre, mais que les conséquences les plus néfastes en soient atténuées).

      Supprimer
  8. Bonjour,

    Dans le message de Hannaïannah il est dit : "...La vie prend des reliefs nouveaux tous les jours. Les vérités apparaissent..."
    Personnellement je le vois par l'apparition de cygnes blancs dont le nombre a augmenté depuis le mois de mars et la disparition de groupes de cygnes noirs ( sauf un qui apparait encore selon les circonstances). Quant aux vérités cela peut être aussi l'ennemi qui se montre et qui sort de sa taverne ( comme les rats qui sortent en plein jour à la recherche de la nourriture pensant être à l'abri). Ce n'est qu'un exemple.
    Quant à la réaction du lecteur lamda encore endormi à l'heure actuelle comme hypnotisé, cela peut être dû à la manipulation psychiste ( peut-être extraterrestre pour invasion de l'humanité, la première étape préparation du terrain par induction psychiste de la peur...dans toute l'humanité sans oublier ce qu'ils injectent dans l'alimentation pour rendre les humains esclaves : C'était juste pour rire mon sens de l'humour mais attention quand même à ceux qui dorment encore :) et enfin sans oublier l'attachement des channels à la bulle mémoire des maîtres ascensionnés et leur réaction ( la colère ) comme si on arrachait un os à un chien... pardon les channels je ne suis pour rien, je ne fais qu'essayer de comprendre le message du Plus Haut l'Absolu et la preuve vous allez recevoir de l'Amour-Force à l'infini à la lecture de ce message.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai moi-même l'impression d'un changement ténu, un regain de confiance.. Et en plus le 28, c'est mon anniversaire... Je regarde la lune rousse ce soir comme pour savourer le changement d'année et de temps..
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  10. Un message a été lancé à dame nature, puis à la mer, il n'y a plus de retour vers l'arrière. De nouveau qui va être à l'horizon sans doute prochainement.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci