lundi 20 juillet 2015

Canalisation : soyez épris de vérité !

La Vérité (Jules Joseph Lefebvre)

Message reçu en canalisation le dimanche 19 juillet:

Vous qui parlez en vous réclamant du nom des maîtres de la sagesse (Maîtres dits "Ascensionnés"; NdR), restez dans la logique que vous vous devez de suivre.

Celui qui vient pour libérer l’Humanité vous a détruit et a détruit vos bulles-mémoires. Moi Ilazaz-Shal [1], je suis triste de voir les orgueilleuses intentions les "channels" vers l’Humain avide de sensationnel. Je suis triste de voir des psychistes tenter d’influencer les "channels" pour leur faire croire que des entités leur parlent, suscitant leur orgueil par le prestige de la visite. On remet au feu tous les jours les aspects les plus noirs des anciennes entités perverties et on les remplace par leur équivalent lumineux afin qu’ils puissent dire des choses très belles et surtout très justes. Pourtant Mettatron ne devrait même plus être cité, sous aucun prétexte [2].


Nous avons dû, vu leur succès de canalisation, casser leurs bulles-mémoires entretenues par les Humains, les remplacer par des êtres de Lumière, porteurs des mêmes noms que les leurs. Chères âmes attentives à la vérité, soyez vigilantes, soyez sur vos gardes. Certaines usurpations sont mortelles pour l’âme humaine. Cette immense connexion sur la toile tente de recréer les usurpateurs et de vous les imposer en créant avec vous des liens forts. Soyez prudents. Aidez-nous avec l’Amour-Force, avec fierté, avec le courage juste ; tout ce qui élève l’âme et la conscience.



Nous avons besoin d’âmes fortes qui refusent de se laisser illusionner, qui vont d’un pas déterminé vers le nouvel âge. Il ne sera pas d’Or mais de Diamant. Cette force est en vous. La carte du Tarot la représente.

Une femme tient la gueule d’un animal ouverte sans aucune force musculaire nécessaire, seulement sa détermination. Soyez comme elle: déterminés dans votre désir d’évolution. Soyez joyeux de poursuivre cette route. Rien, absolument rien ne pourra vous en détourner.

Aucun sentiment de peur ne vous influencera. Aucune haine ne vous déroutera de votre but.

Soyez les enfants de la Terre, cette chaîne de Lumière qui ouvre tous les Possibles en l’Absolu. Le temps est proche, riez de joie. Envers et contre tout cet âge s’imposera pour la libération de tous.

ILAZAZ-SHAL



[1] Voir notre article du 21 avril 2015: "Canalisation: le retour de l'Absolu dans sa forme féminine".

[2] Metatron est le nom de ce qui est sensé être l'ange le plus haut placé sur la hiérarchie angélique selon les références cabalistiques. Or Metatron, auto-proclamé tel au sein de ce qui fut en effet les 14 plans de conscience angéliques détruits au retour de l'Âge d'Or fin des années 1980 dû à leur caractère irrémédiablement perverti, était en réalité le nom (et la conscience autonome) du programme informatique atlante de création génétique propre à la typologie "blond aux yeux bleus" (en savoir plus à ce sujet).

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Saisir la Vérité...Ou est-elle? Internet ne se "penche" pas sur la question; elle délivre tout et son contraire. A nous de "faire le tri"? Somme nous capable de discerner ce qui est juste? Non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel,

      Où est la Vérité? Que vous dit votre cœur? Cette vérité est en vous. Du moins elle y résonne. Apprenez à sentir sa résonance en vous afin de savoir si ce que l'on vous dit "sonne" vrai ou faux. Mais il n'y a pas de vérité absolue, du moins en tant qu'information "absolument vraie" (ou fausse, c'est valable dans les deux sens). Toute vérité contient une part d'erreur, si infime soit-elle, selon l'angle sous lequel on la regarde. Idem pour l'erreur, le mensonge, et l'illusion, mais c'est là qu'intervient le choix de celui qui choisit sa vérité et de la raison qui y préside (envie de croire ceci plutôt que cela, plus facile d'adhérer à ceci, moins de remises en question en validant cela, etc.). La raison à elle seule ne peut démêler le problème, d'autant que la raison a très souvent envie d'avoir raison. Vous aurez besoin d'avoir recours à votre intuition pour se faire, alors que vous dit votre cœur?

      Si par ce moyen, vous êtes capable de de discerner le vrai du faux, le juste du non-juste. Et si vous deviez vous tromper et le constater ensuite, alors saisissez cette occasion pour apprendre de votre "erreur" relative (jamais absolue elle non plus), afin d'avancer plus loin que vous l'auriez pu et l'auriez fait en restant dans le juste. Sortir du cadre de ses limites, de ses propres convictions, de ses propres vérités, est le but même de l'évolution de l'âme.

      Appuyez-vous sur les cinq Piliers de la Perfection (la perfection n'étant pas un état mais une DYNAMIQUE):
      1 : Aspirez à la justesse absolue, même sachant très bien que vous n'y parviendrez pas.
      L'ASPIRATION
      2 : Faîtes l'effort que vous coûterait le fait de parvenir à la justesse absolue, toujours sachant que vous n'y parviendrez pas.
      L'EFFORT
      3 : Soyez sincère dans votre aspiration et dans vos efforts, ne faiblissez pas.
      LA SINCERITE
      4 : Soyez détaché du résultat obtenu par vos efforts, n'en attendez rien, faites pour faire.
      LE DETACHEMENT INTERIEUR
      5 : Riez de vous-même face à ce jeu, agissez et soyez le cœur léger.
      L'HUMOUR et LA JOIE

      En suivant ces simples préceptes à la portée de tous sans exception, qui qu'ils soient, de quoi qu'ils soient capables ou non, vous vous placerez vous-même dans le rail de la perfection et à force d'en manifester l'énergie, cette perfection finira par vous être acquise concrètement dans les faits.

      La Vérité est relative. Alors choisissez-la avec sagesse sans peur de vous tromper, et tenez-vous-y quand bien même vous deviez vous tromper. Restez fidèle à l'idéal qui aura motivé votre choix et non forcément à ce choix, ce qui vous rendra souple face aux sources d'erreurs possibles comme aux fluctuations de la vie et de l'évolution elle-même du monde et des consciences.

      Supprimer
    2. Bonjour Eléazar,

      Pas simple tout ça...Surtout pour un "lambda" comme moi. Cordialement.

      Supprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci