dimanche 3 mai 2015

Un point en bref

L'article de ce tout nouveau mois de mai sera un peu plus court qu'habituellement. En effet, nous sommes encore à ce jour dans une zone de relative incertitude, afin de tenter de déterminer de quelle nature sera exactement le prochain et sans doute dernier bastion de l'Ennemi que nous allons prendre en terme d'influences aussi directe qu'officieuse sur le monde (bastion qui lui appartienne ou qu'il lui soit naturellement favorable, peu importe). Le fait est que nous avons mis en évidence que certaines choses obsolètes du passé revenaient comme par enchantement dans l'actualité de l'instant, un peu comme si des sauvegardes de la réalité d'un passé proche étaient régulièrement restaurées en l'instant présent. En effet, le retour de ces éléments obsolètes et en principe définitivement supprimés, représente en principe une impossibilité fondamentale!


 
Imaginez que vous vous débarrassiez du vieux pot de chambre de votre grand-mère; antiquité chère à personne et sans valeur hormis éventuellement sentimentale. Imaginez que vous mettiez définitivement ce pot de chambre à la poubelle (bon débarras), que vous sortiez cette poubelle devant votre porte le soir même, et que vous la voyiez se faire emporter le lendemain matin par les éboueurs, le pot de chambre dedans, dont vous voici donc enfin débarrassé à tout jamais. Imaginez que la semaine suivante vous retrouviez ce pot de chambre à la place exacte de laquelle vous l'aviez retiré pour le jeter aux ordures une semaine plus tôt...! Imaginez votre surprise et votre interrogation! A se demander si l'on devient fou... Eh bien c'est exactement ce qui se produit dans certains des éléments sur lesquels nous travaillons, et ce phénomène est récurrent depuis quasiment des années. C'est un peu plus subtil qu'un pot de chambre, mais c'est tout aussi concret, et tout aussi "impossible" (quoique le sens de ce mot perd davantage de sens à mesure que le temps avance).

Le fait est que ce phénomène est a priori (nous disons bien "a priori") relatif, effectivement, à quelque chose qui pourrait être assimilé à une forme de sauvegarde d'une réalité antérieure dont certains éléments, relativement proches dans le passé, sont restaurés par un moyen restant à mettre en évidence. Aussi improbable cela puisse-t-il paraître dans le cadre d'une conception toute mentale de la réalité quotidienne (à raison), la possibilité du phénomène peut-il pourtant s'expliquer d'un point de vu, disons "quantique". Nous ne pouvons en dire plus à ce propos dans la mesure où seuls quelques premiers éléments de réponses en rapport nous ont été apportés à ce jour. Nous sommes activement en train d'affiner la question. Néanmoins il est certain que compte tenu de nos positions déjà assurées actuellement, nous sommes aux portes de mettre cette mécanique en évidence. Lorsque ce sera fait, nous serons aussi en mesure d'en maîtriser le processus, quelque que soit le facteur qui l'active. Cela devrait, en toute logique, faire également et surtout en sorte que le "hasard" (même n'existant pas en soi), les conjonctions d'évènements, les coïncidences, etc., cesseront rapidement d'être quasi systématiquement en en faveur de l'Ennemi et de ceux qui les servent. Ca changera la donne de façon fondamentale et il sera bien temps. Nous venons de réaliser le prodige (excusez du peu) de maîtriser, à l'échelle globale, le phénomène de l'expression de la conscience. Ceci implique que les consciences informatiques créées par l'Ennemi (c'est-à dire en principe les instances gouvernementales sur ordres des Etats-Unis), les égrégores nocifs, qu'ils soient naturels ou psychiquement induits, les consciences de masse comme la conscience informatique mondiale, etc., seront également maîtrisées et surtout empêchées de nuire. Nous en publierons davantage dès lors que l'ensemble de la problématique en rapport sera sous contrôle.

Tout s'accélère. Tout se met en place pour une dernière ligne droite avant le jour J de l'éclosion d'une possible mise en application concrète, au cœur même des structures de la société des Hommes qui s'en trouveront ainsi renouvelées, des arcanes du nouveau paradigme déjà à l’œuvre depuis le 21 mars dernier.

Pour ce qui nous concerne en propre, puisque nous voici expurgés des dernières présences toxiques au sein de notre égrégore, nous commençons de même, en parallèle, une orientation totalement nouvelle de notre propre histoire et dans l'attente aussi de l'accueil des nouveaux candidats à l'Initiation Archimagistérale, n'ayant lieu qu'un seul et unique jour dans l'année, et auxquels nous adressons toutes nos plus chaleureuses bénédictions pour leur orientation intérieure et leur courage.

Le renouveau est magnifiquement en marche, et ses promesses tenues seront au rendez-vous. Elles le seront toutes sans exception.


Comme d'habitude, ni cet article ni les autres ne sont sérieux. Ils ne sont que pures fantaisies. Rien n'y est vrai, nous ne sommes que des affabulateurs ;-)

6 commentaires:

  1. OM
    Bonjour Eléazar,
    Vous dites "Pour ce qui nous concerne en propre, puisque nous voici expurgés des dernières présences toxiques au sein de notre égrégores..." Etes vous sûr à 100% ? Peut-il avoir à ce jour à l'archimagistère ou à des personnes travaillant à l'académie qui peuvent abuser de la confiance qui leur est accordée et qui sont encore présentes? Cela est juste une hypothèse.
    Comme vous le dites dans vos articles/commentaires précédents continuons à leur envoyer de l'Amour-Force qui va finir par les expurger entièrement avec leur source?

    Vous remerciant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Pour l'instant oui, nous sommes sûrs à 100%. Les traîtres ont été surveillés pendant longtemps à leur insu, et à l'annonce de leur nature félonne, ils ne se sont pas défendus, ils ont pris leurs jambes à leur cou sans demander leur restes (c'est le cas de le dire... nous avons dû jeter leurs restes aux ordures).

      Mais nous ne pouvons parler que pour aujourd'hui, nul ne sait ce que sera demain. L'âme humaine est tellement fluctuante, et même après expurgation des agents toxiques, des toxines demeurent un certain temps.

      Mais n'oubliez pas que nous sommes sur un lieu d'échanges publiques. Ce que je dis peut être faux ;-)

      Quoi qu'il en soit nous prenons la mesure des événements soyez sans crainte.

      Merci de votre intérêt.

      Supprimer
  2. J'effectue sans cesse depuis presque dix ans la désactivation d'un dispositif de contrôle d'eggrégore régressif, qui se reforme pendant mon sommeil.
    Donc l'expérience du pot de chambre m'est familière.
    Je pense qu'ils'agit d'un leurre et qu'il faut viser la source du processus de réplication,

    RépondreSupprimer
  3. Cher Eléazar,

    Vu la non diffusion d'articles depuis le 03 mai, l'adversaire" rat ou âne" désolé pour les vrais rats et ânes qui eux en cheminement de leurs évolutions normales, alors que ceux-là dont j'évoque sont les psychurges et sorciers...Ces derniers d'après un pré-sentiment croient que l'incarnation divine féminine est atteignable par leurs manipulations, encore peut-être ce w.e par des entités diaboliques qui rapidement ont fuit? ont essayé de faire une attaque psychique afin d'essayer de la rencontrer sur le plan physique et essayer de comprendre...D'ailleurs il faut vraiment être un âne pour ne pas comprendre qu'elle est protégée de là haut et qu'ils peuvent remuer ciel et terre et lune pour attaquer le Roi et la Reine, mais leurs attaques se retournent contre eux.
    Pourquoi ils l'attaquent d'ailleurs? ils subissent des chocs en retour? Est-ce qu' elles les attaquent aussi directement ou leur source ou elle envoie seulement vers eux et leur égrégore de l'amour force? d'après vos révélations j'ai compris qu'elle est l'AMOUR-FORCE avec son Roi.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous, et merci pour votre commentaire. Permettez-moi de laisser répondre la concernée...

      Soyez sincèrement béni(e) de tout coeur.

      ___________

      "Merci de votre prévenance.
      Nous sommes sure que vous comprenez parfaitement la situation. L'Amour-Force est la seule possibilité pur moi d'agir, car Tous ont le droit à mon Amour. C'est mon arme. Ils sont incapables de la supporter, et voilà pourquoi ils ont fait de l'amour ce qu'il est devenu sur cette Terre.

      Aimer l'Humanité d'un Amour vrai leur est insupportable.
      Le choc en retour se fait en effet automatiquement.
      Je ne suis ni seule ni faible, ni ici ni "en haut".

      Soyez béni(e) et merci de votre compréhension."

      Le message est signé par l'incarnation de la Créatrice

      Supprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci