lundi 27 avril 2015

Tentative d'élimination échouée

[EDITION SPECIALE]


Nous souhaitons diffuser ce message à l'attention de nos ennemis (nous savons que l'un des inscrits à ce blog est chargé de systématiquement transmettre une copie de chaque parution pour analyse, puis plusieurs fois traduite, et ainsi diffusée hors du cadre de la consultation en ligne, histoire de ne pas augmenter notre compteur de visites).

Le dernier rapport de canalisation en date aura bien semer le trouble dans les esprits obscurs; surtout dans les esprits obscurs, radicalement ennemis du "Féminin Sacré" (ce qui inclut les derniers traitres qui se sont enfuis de l'Archimagistère et travaillent encore à ce jour, peut-être pas à temps plein mais presque, à tenter vainement de nous nuire). Peut-être d'ailleurs consacrerons-nous un article relatif à ce phénomène très intéressant que celui de la trahison de nos valeurs (cette trahison-là est très emblématique du phénomène en soi).

Toujours est-il que nous souhaitons faire part à nos ennemis que leur dernière tentative en date, comme toutes les précédentes et les suivantes, visant la disparition définitive de l'incarnation actuelle d'ILAZAZZ-SHAL, s'est une fois de plus soldée par un échec. Les chocs en retour ont été lancés en tant que phénomènes naturels appuyés, non par la haine ou le désir de vengeance, mais par l'Amour-Force, cet Amour pour la Vérité (permettez-nous la majuscule) et la cohérence absolue de ce qui doit être ainsi qu'en terme de protection, disons "vaccinale" pour autant que cette allusion soit de bon aloi, mais aussi et surtout dans la Force toute aussi absolue, celle de ce qui doit être en termes de non-compromission et d'incorruptibilité, et sans pitié, mais dans une réelle Compassion, une Compassion-Force là aussi.

Sachez qu'Elle se porte à merveille, et de mieux en mieux. Sachez que la Créatrice est actuellement à l'oeuvre sur tous les plans sans exceptions (donc le plan physique compris), et que la mise en place des conditions exclusivement propres au nouveau paradigme instauré n'aura désormais plus de fin.

Nous comprenons que l'idée qu'une telle incarnation ne soit pas aisée à accepter pour le lecteur lambda, contrairement aux lecteurs auxquels ce message est expressément dédié qui en connaissent parfaitement toute la masure. Je m'en excuse d'ailleurs sincèrement auprès de vous car l'Essentiel, je vous l'accorde, n'est sans doute pas là. Mais sachez aussi, vous qui "ne croyez pas" selon votre propre conception de la réalité (toute aussi légitime en soi que la mienne, du moins selon mon point de vue sincère), que votre potentielle incrédulité n'a aucune forme d'importance, car JAMAIS de votre vivant Elle ne se révèlera en tant que telle. Que JAMAIS non plus Elle n'attendra de reconnaissance de la part de quiconque, ni d'adepte, ni de fidèle, ni même simplement d'amis, sachant ce qu'ils valent la plupart du temps. Elle n'est présente dans l'incarnation que pour une seule raison: faire ce qui doit être fait selon l'entendement parfait de l'Ordre des Choses, rien de plus, rien de moins, dans le désintéressement total à titre personnel, mais dans une détermination pharaonique et croissante.

Nos ennemis, comprenez qu'Elle a bien pris la mesure de ce qui l'attend, mais également de ce qui vous attend, dont il serait aviser de prendre la mesure à votre tour. RIEN ne demeurera jamais plus sans conséquences. Aucune conséquence ne pourra jamais plus naître d'un choix quelconque sans devoir être assumée jusqu'à son terme, quoi qu'il coûte. Telle est la nouvelle balise du cheminement de l'âme, quoi qu'elle vaille.

Pour tout le reste, Sa présence vous garantit la naissance de la nouvelle Civilisation des Hommes de l'Ere Orthodol, car Elle préside à son destin, rien de moins.

Soyez tous bénis, Amis comme Ennemis.
Dans l'Amour-Force absolu,

ILADILYAS-MOUATTIB
Premier Avatar des Seigneur couronnés des Rois Sacrés de l'Âge de Diamant

5 commentaires:

  1. cher Eleazar,
    vous employez toujours des termes inconnus a nous humains dans l' ignorance
    "la nouvelle civilisation des hommes de l'ere orthodol(pas de femmes dans le nouveau?)
    qu'est donc?
    ILADILYAS-MOUATTIB
    premier avatar des seigneurs couronnés des rois sacres de l' age de diamant
    seriez vous en train de vous devoiler en tant que "grand monarque"des temps a venir
    merci
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Les termes "Civilisation" et "Hommes" possèdent une initiale majuscule comme vous pouvez le constater. "Hommes" signifie donc "Humains" ainsi écrit. La Civilisation est donc également à considérer ici au sens très large du terme.

      Tous les termes employés ne sont pas forcément destinés au même lectorat comme en témoigne le sujet même de ce post. En outre, toutes les réponses se trouvent dans certains des posts précédents. Il s'agit d'un vaste jeu de piste qui n'a que vocation d'être joué (au sens ludique du terme).

      Je ne me dévoile en rien. Chacun comprendra ce qu'il aura envie et sera en mesure de comprendre. En soi, il n'y a rien à comprendre pour autant. Certaines choses doivent être dites, mais la majorité des choses ne doivent que se contenter d'arriver. Il n'y a qu'un seul et unique but: la libération de cette Humanité. La mécanique et les lois qui le permettent ne sont que des outils. Toute l'importance du phénomène n'en revient exclusivement qu'à l'âme et à la possibilité de son cheminement de manière saine, paisible, et sereine. Tout le reste n'a que l'importance qu'on lui accorde. Rien de plus, rien de moins.

      Quant à votre évocation d'une éventuelle absence de femmes, il ne serait pas sérieux de l'envisager au vu de l'instauration d'autant d'énergies féminines dans le cadre du retour au Féminin Sacré.

      Dernière choses, soyez certaine qu'en l'ensemble de ces matières, il ne s'agit aucunement des temps à venir, mais d'ores et déjà des temps bels et bien PRESENTS.

      Soyez bénie.

      Supprimer
  2. Bonjour Eléazar,

    "RIEN ne demeurera jamais plus sans conséquences. Aucune conséquence ne pourra jamais plus naître d'un choix quelconque sans devoir être assumée jusqu'à son terme, quoi qu'il coûte. Telle est la nouvelle balise du cheminement de l'âme, quoi qu'elle vaille."

    Question à propos de cette phrase. Jusqu'à présent, il y avait déja des conséquences! Comment faut-il interpréter ce qui parait maintenant, dans ce nouveau paradigme, l'existence de conséquence avec la responsabilité qui va avec...Quelle différence?
    Est ce une histoire de temps qui s'accélère et entraine la visibilité "immédiate" des causes à effet ou la réception des chocs en retour également plus rapides donc plus visibles sans possibilité de protection ?
    En fait voila; qu'est ce qui fait la différence entre les conséquences d'hier et celles d'aujourd'hui?

    merci et bien à vous

    Beliza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bélisa,

      Vous avez raison, causes et conséquences ont toujours été naturellement et intimement liées. Mais en termes de responsabilités, la plupart de nos contemporains demeurent pourtant dans la quasi ignorance que tout acte, mais aussi toute parole, toute pensée aussi, ainsi que toute émotion éprouvée, est source de conséquences et tenter d'éluder le problème, de nier la responsabilité en rapport, ou de la faire supporter par autrui (dans des exclamations telles que "ce n'est pas de ma faute, c'est de la sienne"), représente le sport quotidien de milliards d'âmes incarnées en ce monde.

      Faire n'importe quoi dans l'état d'esprit de "Après moi le déluge" ne sera plus possible. Ca l'ai déjà difficilement maintenant. Il y avait bien des possibilités de passer outre le paiement du karma lié à ses actions. Quoi qu'ait valu le karma, certains parvenaient aisément à se dispenser de son paiement en servant sa cause corrompu. Aujourd’hui, et demain surtout, chacun sera mis en face de lui-même, qui qu'il soit, et chacun sera tenu d'assumer pleinement ses propres choix, les siens uniquement, comme ce qu'il exprime en tant que ce qu'il (ou elle) est vraiment.

      Supprimer
  3. OM
    Les traîtres et traîtresses nourris par la haine sont les infidèles que vous avez fait grandir et élevés, tel que Judas qui a trahi son Maître. Ils doivent sûrement avoir peur qu'ils sont prêts à tout mais leurs plans sont voués à l'échec grâce à l'ABSOLU et au travail de l'Archimagistère bien que ces traîtresses sont encore dans vos rangs, qui pour mieux se cacher tente de se dissimuler en donnant conseils et en montrant leur soi disant haut savoir. Je n'invente rien de nouveau.
    Continuons à envoyer de l'AMOUR-FPRCE contre ces traîtres et traîtresses - face à face à de tels Amours-Force- ils ne tiennent pas en place quelques secondes qu'ils s'enfuient déjà- et le masque "tombe" de lui même.
    Ils sont bien organisés avec un savoir méthodique pour arriver à se dissimuler parmi les plus fidèles et sans doute sont manipulés par l'organisation du mal qui s'y cache derrière et qui n'ose pas montrer son visage au risque d'être ébloui par la Lumière.
    "Les dragons de l'âge de Diamant ne crache pas du feu mais de l'Amour-Force qui est encore plus puissant"
    Vous remerciant pour vos publications.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci