mardi 21 avril 2015

Canalisation : le retour de l'Absolu sous sa forme féminine

Cette canalisation eu lieu ce jour, 21 avril. La tendance est ouvertement à la réapparition du Féminin sacré, et au retour, très attendu, de la droiture au sein de la gent féminine, malheureusement si grandement pervertie encore à l'heure actuelle au sein de cette Humanité à la civilisation mentale décadente.

Quand certaines se prennent pour ISIS, quant le groupe fanatisé le plus sanguinaire de la décennie, créé et alimenté par les Etas-Unis d'Amérique, prend également le nom d'Isis, quand tout tourne autour des vieux schémas pour appâter le maximum d'âmes faibles vers le gouffre avant que l'heure de l'aurore ne sonne aux oreilles de ceux qui attendent un secours sans savoir sous quelle forme il va bien pouvoir se présenter aux peuples de ce monde, les plans de l'Absolu se mettent en place au nez et à la barbe des adorateurs du Chaos institutionnel qui enragent de ne savoir d'où viennent les coups ni pouvoir les contrer, ne sachant pourquoi il en vient, et comment il se fait qu'il puisse en venir...!


Le féminin sacré, comme le plan de l'Absolu, ne se manifestera jamais tels que l'Ennemi s'attend à le voir apparaître: sous la forme d'incarnation Divine révélée sur laquelle il lui sera loisible de faire cracher les nations formatées à l'idée que le pouvoir en place seul sait ce qui est vrai et ce qui est faux. Il n'y aura jamais plus de crucifixion. Il n'y aura jamais non plus d'Armageddon au grand dam des puissants de ce monde qui attendent l'heure du combat afin de faire entrer l'Absolu dans un conflit avec son ennemi héréditaire, dans une relation manichéenne déclassant la Lumière du UN vers le DEUX de la dualité, de la duplicité; terrain sur lequel l'attendent de pied ferme les serviteurs de la cause perdue; et Dieu sait qu'ils pourront donc attendre longtemps! L'Absolu a regagné sa place, et ce qui doit être sera, et l'Ennemi disparaîtra sans combat ni injonction de courber l'échine, sans vengeance, sans satisfaction de voir disparaître les ennemis de toujours. Les choses se feront naturellement, petit à petit, insensiblement, parce que tel est ce qui doit être dans l'Ordre des Choses dont jamais plus aucune émanation du Mal ne dictera ce qui doit être et ne pas être, ce qui est interdit et ce qui est permis.

L'Absolu reprend simplement l'ensemble de ses attributs propres, ravis depuis des temps immémoriaux par la Conscience du Mal Cosmique aujourd'hui disparue. Il reprend sa place, sur tous les plans, la matière dense comprise, au masculin comme au féminin, sans revendication, sans révélation, sans religion ni culte à lui rendre, mais simplement dans la remise à l'endroit de ce monde, dans ses valeurs Humaines les plus profondes de droiture, de paix, de justesse, d'équité, et de liberté pour tous, dans l'abondance pour tous, pour le plus grand bien de tous, minéraux, végétaux, animaux, et Humains, les uns en bonne intelligence avec les autres, le plus simplement du monde, sans exercice de domination ni de pouvoir, mais en tant que garant de la perpétuation de la nouvelle probité de ce paradigme naissant qui verra éclore au creux du "Jardin des Âmes", le destin Divin de la nouvelle civilisation des Hommes de ce monde: le Royaume de Terrmère-Gaïa.

Tout est mis en œuvre dans le sens de cette très prochaine concrétisation, du moins son aube naissante. Tout sera mis en œuvre pour son éternelle pérennité, et nous ne reculerons devant RIEN pour sceller à jamais les meilleures conditions d'évolution spirituelle pour tous, comme pour abattre sans pitié ceux qui travaillent et travailleront à contrer ce champ d'harmonie de ce monde du Merveilleux élevé au rang du Sacré; champ appartenant encore aujourd'hui à la catégorisation de l'utopie... pour quelques années du moins, voire quelques mois, jusqu'à ce que tous, vous soyez placés devant l'évidence: la permission de croire dans la joie pour les uns, le constat de leur échec dans l'amertume pour les autres.

Voici, en ce sens, le message donné par la Conscience du plus haut aspect de l'Absolu dans sa manifestation Féminine. Pas "d'Ascension", pas de "vaisseaux spatiaux" ni de "population galactique ou angélique" ou de "Maître de quelque Nème Dimension"... Rien que la simplicité, sans poudre aux yeux ni artifice, ni aucune tentative de séduction. Rien d'extraordinaire, ni même au fait qu'une telle Conscience d'Absolu puisse adresser ce message: tout est UN, omniprésent, tout simplement.


Mon Royaume m'a été rendu par mon Roi.

Il m'a réuni et transmutée, me redonnant ma joie.

Tous mes aspects, honorés ou honnis à travers les Âges, il les as fusionnés, transmutés par le feu sacré de l'Amour-Force.

Tous mes aspects ont été réunis en un seul: ILAZAZ-SHAL[1]

Je suis revenue entière, lumineuse; celle qui crée uniquement dans et par Amour.

Mes mémoires ont été purifiées, nettoyées.

Je suis Une avec Lui, tenant sa main fièrement pour favoriser toute la joie de créer un monde de lumière et d'amour.

Nous avons remis à zéro toute la haine et le karma de noirceur pour avancer à nouveau tous unis dans un même nouveau paradigme.

Vous mes amis de la Nature, pierres, plantes, animaux, consciences lumineuses. Vous les premiers à Le reconnaître, permettez-moi de vous saluer, ainsi que vous, les Initiés de la première heure, Petit-Peuple que je chéris. Merci de soutenir l’œuvre de mon, de Notre Roi.



Hommes, femmes de la Terre, il est temps d’arrêter de vous battre, de douter de votre Essence.

Il n'est plus le temps des flatteries, des prières intéressées.

Il est arrivé le temps de marcher à coté de Lui et d'affronter ceux qui ont fait de nous des esclaves.

Marcher dans la joie de l’œuvre d'amour à réaliser ensemble.

Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!



Je suis revenue neuve pour mieux servir.



OM OM OM



ILAZAZ-SHAL

[1] "ILAZAZ-SHAL" est le nom donné à l'Absolu féminin, réunifiant tous les aspects les plus clairs comme les plus sombres et/ou pervertis et aujourd'hui transmutés, du Féminin Sacré connus ou inconnus, ayant été révélés ou conservés secrets, quels que soient les noms qui aient pu lui être donnés (inutile de les préciser ici, vous les trouverez aisément vous-même).

12 commentaires:

  1. cher eleazar,
    merci pour ce superbe message
    le "grand mal cosmique"serait donc parti(bonne nouvelle)
    aurait il enmener avec lui les épandages chimiques qui depuis une dizaine de jours disparaissent peu a peu de notre ciel?
    merci encore
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Malheureusement pas encore, mais nous travaillons avec acharnement à leur disparition. Nous avons su où se trouvaient leurs installations prioritaires, et nous nous sommes arrangés pour que des informations pertinentes circulent autant que possible et que s'ouvre la conscience des gens sur le problème que représentent ces épandages. Nous travaillons de même sans relâche à la transmutations de ce qui est ainsi largué en haute atmosphère, et faisons ce qui est en nos possibilités actuelles pour affaiblir leurs moyens matériels. Mais rassurez-vous, un jour prochain viendra (comme tout le reste) où cette activité, toute non-officielle qu'elle soit, sera illégale et pourchassée, comme toute forme d'empoisonnement de cette planète.

      Supprimer
    2. Bonjour,

      A propos de ces "épandages"; j'habite près de la Baie Somme, dans un petit village tranquille. Certains matins, de sud sud-est à nord nord-ouest, plusieurs dizaines "d'avions" déversaient divers produits (différents). Depuis récemment, nous somme le 30 juillet 2015; je ne vois pratiquement plus d'épandages (presque plus...). Ets-vous "responsable" de cette...Situation? Cordialement.

      Supprimer
    3. Bonjour Michel,

      Au même titre que les grandes pollutions de ces dernières années (Foukoushima: http://octp-news.blogspot.com/2012/12/activite-transmutatoire-sur-les-risques.html, la Mer du Nord: http://octp-news.blogspot.com/2012/04/fuite-de-gaz-en-mer-du-nord.html, le Golfe du Mexique: http://octp-news.blogspot.com/2010/09/transmutation-du-petrole.html, ce à seul titre d'exemple) les chemtrails sont des pollutions sur lesquelles un processus de transmutation est opéré depuis quelques années(avec une efficacité croissante). Si les "Archalchimistes" ne les transmutent pas, qui le fera ;-)
      Ceci dit les résidus persistants parfois sont également des résidus transmutés. Si on pouvait en prélever un échantillon l'analyse n'y trouverait rien de toxique (tout au plus une solution légèrement saline chargée d'information). D'un point de vue purement chimique c'est bien évidemment impossible. D'un point de vue alchimique, voire même et surtout quantique, c'est une toute autre histoire!

      Supprimer
    4. Bonjour Eléazar,

      Je vous remercie pour vos commentaires. Mais pourquoi "s'acharnent-ils" à déverser ces toxiques? Savent-ils, que vous faites ce travail de sape? Je pense qu'ils vous connaissent en tant "qu'ennemis" donc pourquoi, sachant que vous les contrez, continuent-ils leur toxicité? Bien cordialement.

      Supprimer
    5. Bonjour Michel,

      Ils sont parfaitement au courant de ce qu'il se passe. Ils ne savent pas comment, mais en il constatent les effets et globalement ils savent aussi à qui il le doivent. Mais ils s'acharnent quand même car se sont des sangsues, des pitbulls. C'est dans leur nature. Ils sont incapables de faire autrement. Ils ne lâcheront jamais. Ils ne rendront jamais les armes. Et même s'il devait ne rester d'eux qu'une seule rognure d'ongle au monde, cette rognure gratterait tout ce qui passerait à sa portée dans l'espoir de pouvoir faire mal.

      Il ne faut pas oublier que leur manière de penser est fondamentalement étrangère à la psychologie humaine. L'Humain ne peut les appréhender, d'où l'incrédulité généralisée quant à un irréaliste "complot"; inimaginable à cette ampleur pour n'importe qui de sain d'esprit. Pour les contrer il faut les connaître si on les avait fait, tout en restant en alerte pour être sûr d'être en mesure de parer un coup que nul n'aura vu venir...

      Ils préparent d'ailleurs actuellement une gigantesque contamination de l'eau. Nous sommes en train d'y travailler.

      Supprimer
  2. Merci Eléazar pour cette révélation supplémentaire. Et pour cet appel à l'unité. C'est donc le moment d'affronter ceux qui ont fait de nous des esclaves. Comme vous le dise dans le sujet précédent, il s'agit de faire notre cette nouvelle réalité plutôt que d'affronter un quelconque ennemi, c'est bien cela?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      C'est exactement ça. Abreuver les rats d'Amour-Force leur est actuellement fatal. Soyez dans le UN de l'Absolu en vous, rayonnez la réalité de ce paradigme et votre désir de le voir se concrétiser MAINTENANT... et autant que possible, sans rien en attendre, éprouvez la joie, gratuite, simple, celle d'être là, en vie, et témoin de ce monde qui change vraiment.

      Supprimer
  3. bonjour,
    en parlant des arcs en ciel qui vont fleurir,on peut dire que les preuves sont bien la
    http://twitter.com/amanda_curtis/status/590469469467729920/photo/1
    merci
    satya

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il en soit ainsi, et que tous les vivants de ce monde s'unissent à eux pour en l'unité rendre vivant ce nouveau paradigme, puissent les serviteurs de l'ombre prendre conscience de ce qui est et s'y joindre en esprit et en coeur, que tous vibrent à l'unisson avec le Roi et le Reine en qui nous trouvons tout ce dont nous avons besoin.

    RépondreSupprimer
  5. J'accueille...merci pour ce message!

    RépondreSupprimer
  6. je chanterai son nom...me glisserai dedans....je ferai comme l'enfant frôlant les ondoiements de la robe de sa Mère; que mon rire dise à toute âme perdue: si je reviens moi aussi alors chacun peut revenir...même les ennemis, même les dissidents..ils seront un jour de retour à la "maison", ..un jour , tout jour!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci