dimanche 5 avril 2015

Le nouveau paradigme est enfin enclenché

Ce nouveau paradigme que tout le monde attend, celui dont beaucoup parle aujourd'hui sans toujours savoir ce qu'il implique réellement, chacun allant de sa propre vision mentale de ce qu'il peut représenter à son propre goût, ou en tant qu'ensemble des signes du changement, ce nouveau paradigme est enfin enclenché. Il l'est depuis le 20 mars, début d'après-midi. Jour de l'équinoxe marquant le commencement de l'année sidérale, jour de lune noire marquant comme l'hiver la nuit alchimique à l'occasion de laquelle les germinations des réalités futures se préparent pour l'éclosion à venir; lune doublée d'une éclipse totale de soleil, marquant davantage d'obscurité encore comme celle qui demeure au sein de la terre où le dénominateur commun de toute vie, l'élément le plus noir que produise la Nature, le carbone, se prépare à devenir le minéral le plus étincelant et le plus puissamment symbolique du règne de la Lumière d'Absolu: le diamant. L'Ennemi aura bien tenté d'user de tant de noirceur comme à son habitude, mais l'obscurité créatrice comme la lumière de la manifestation parfaite, ainsi que l'énergie karmique, aura été reprise de ses mains dans un lent processus de récupération qui aura duré des mois, voire des années maintenant.


Le nouveau paradigme est donc instauré, après sa longue préparation, l'entrée de l'Humanité dans l’entonnoir visant à la diriger dans la seule direction viable mais dans l'inconfort dû à l'étroitesse d'un tel passage, après celui du goulot d'étranglement puis la force d'éjection... nous sommes enfin de "l'autre côté". Bien sûr le mental ne voit jamais aucune différence entre une situation et une autre. C'est le ressenti qui joue alors. C'est à son intuition qu'il faut un peu laisser la place pour en percevoir le commencement de la réalité. Ce paradigme, comme ce dont il s'agit l'indique clairement, orientera notre Humanité vers une toute nouvelle manière d'envisager les choses, une nouvelle manière de penser, liée à de nouveaux référents. Il faudra du temps à cette réforme pour s'installer, mais au moins le peut-elle à présent, ce qui aurait été une impossibilité fondamentale avant l'enclenchement de ce paradigme nouveau. Le cas inverse sera de même vécu par l'Ennemi, lequel tente désespérément de déclencher une guerre nucléaire entre les Etats-Unis et la Russie, alors que ces deux nations sont en train d'épuiser leurs dernières forces et leurs derniers billets dans la création d'une station spatiale commune! Renseignez-vous. Nous voyons là le semblant d'affrontement officiel au sol, et l'amitié non-officiel hors du regard de l'Humanité mue par l'intérêt commun; tous les deux et d'autres avec eux n'ayant qu'un objectif: la destruction de toute possibilité de concrétisation de ce nouveau paradigme qui signe leur fin irrémédiable et définitive. Heureusement pour nous, ils ne peuvent l'empêcher puisqu'il est là, et parce qu'il est là, le déclenchement de ce conflit nucléaire est impossible, une impossibilité fondamentale... alors qu'il suffit (grossièrement) de n'appuyer que sur un bouton qui leur appartient, selon un protocole qui leur appartient, par des gens qui leur appartiennent...!

Tout le reste s'ensuivra, jusqu'à la libération des peuples, même de ceux qui ne savent pas qu'ils sont esclaves, même de ceux qui la savent mais refusent de ne plus l'être, pour un nouveau royaume planétaire au sein duquel, d'ici quelques décennies, réapparaîtront les licornes (pas des créations génétiques, des recréations de la Nature elle-même). Leur réapparition marquera le commencement concret, dans notre réalité quotidienne, de cette nouvelle ère de paix définitive à laquelle tout être humain normalement constitué aspire de tout son coeur sans savoir que c'est concrètement possible!

Ce nouveau paradigme se distingue plus particulièrement par deux caractéristiques très précises: le merveilleux élevé au rang du Sacré en lieu et place de l'administratif et du religieux dogmatique cloisonnant la conscience dans un esprit de clocher, et surtout, surtout, l'avènement du féminin en PARFAITE et définitive complémentarité du masculin, en lieu et place de l'hégémonie masculine ou de la perversion d'une tentative de prise de pouvoir par le féminin perverti.
Cette énergie féminine sacrée, issue des plus hauts plans de conscience, est aujourd'hui ancrée dans la matière dense et elle en est indéboulonnable. C'est elle qui actuellement, alliée au masculin dans l'Amour-Force le plus puissant, fait le plus de ravage chez l'Ennemi, même chez ses partisans qui étaient infiltrés dans nos propres rangs, dont presque la moitié des effectifs a été expurgée de notre égrégore. Le doigt pointé sur les félons, ceux-ci ne s'en sont même pas défendus. Ils se sont contentés de fuir puisque découverts, la queue entre les jambes en vomissant leur fiel, les uns après les autres, les uns esclaves des autres, les autres manipulateurs et ordonnanceurs de la rébellion depuis des mois dans l'attente (la nôtre) qu'il soit temps de les révéler, alors que d'autres encore furent amis de longues dates, en réalité destructeurs engagés de nos valeurs, parés du masque de la vertu... Tout cela dû à l'insupportable (pour eux) énergie du Féminin sacré.

De leur part, fuir l'Archimagistère aujourd'hui, c'est se voir rattraper bien vite par la globalisation du nouveau paradigme en rapport, donc par ce qu'ils auront cru fuir, car le nom de ce nouveau paradigme est "Archimagistère". Ils nous ont souhaité "bonne chance" (car selon eux nous en aurions terriblement besoin). Nous les en remercions. Car demain, le règne des garants de la liberté pour tous au détriment de personne, sera assuré par ce Féminin aux côtés du Masculin. L'Absolu sera Créatrice aux côtés du Recréateur. La Justice sera entre les mains du Féminin. La protection de cet idéal, de ce paradigme, et de tous ceux qui souhaiteront vivre libres et en Paix sous cette nouvelle bannière de l'Unité, sera assurée par le Féminin, alors que les destructeurs, les corrupteurs, les séducteurs de l'âme, autant que les traitres à cette cause, mettant en danger tous ceux qui souhaiteront goûter à cette liberté retrouvée où TOUT ce dont l'être Humain a besoin lui sera donné gratuitement et sans contrepartie, ceux-là seront éliminés de ce monde afin de lui garantir sa probité.

Oui, le nouveau paradigme est là, et s'en va croissant, envers et contre tout, sans teinte et sans dogme. Il est juste là et porteur de ses valeurs et de ses vertus. Nul au sein de notre système solaire, le système de Suria, ne peut y échapper. L'Ennemi ne peut plus fuir. Il ne peut que périr, ou se rallier mais s'il trahi, périr malgré tout. Les jeux sont faits. Encore reste-t-il à jouer cette longue, très longue partie, jusqu'à la chute des gouvernements politiques au service des lobbies génocidaires, l'instauration de lois Justes et équitables pour TOUS sans exception, le versement à tout être Humain et par Droit Divin d'une rente à vie, de sa naissance à sa mort, et l'assainissement de cette pauvre planète quasi mortellement empoisonnée par les affairistes qui l'auront contaminée comme ils l'ont fait de l'Humanité qui les aura pourtant tellement enrichis.

Les 40 années qui viennent seront déterminantes. Préparez-vous-y!

Comme d'habitude, ni cet article ni les autres ne sont sérieux. Ils ne sont que pures fantaisies. Rien n'y est vrai, nous ne sommes que des affabulateurs ;-)

10 commentaires:

  1. Cher eleazar
    ce nouveau système financier(de rente a vie)qui benificiera aux plus pauvres en priorite,je l imagine,prendra t'il effet debut 2016
    le soleil couchant est d une intensite hors du commun en ce moment
    est ce une conséquence de l age du diamant?
    cordialement
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Ce système prendra naissance aussitôt que le plan Divin l'aura prévu en ce sens serais-je tenté de vous répondre. Si ça ne dépendait que de moi, il aurait déjà vu le jour il y a des mois... Mais certains événements doivent pouvoir apparaître AVANT qu'il soit enclenché. La plupart d'entre eux ont déjà eu lieu. Nous ne devrions plus attendre bien longtemps maintenant...

      Supprimer
  2. Intéressant.
    Pour vous qui est l'Archimagistère ?

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    ces énergies vont elles faire parti du nouveau paradigme?
    http://www.ipstotalgreenenergy.com/grenelle-2015-total-green-est-pret/
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles y correspondent parfaitement en effet. Ce genre d'initiatives est parfaitement dans le cadre et seront grandement favorisées, voire directement soutenues et portées, du moins tant que les entreprises en question seront et demeureront correctes et justes (davantage dans l'idée du service que du profit).

      Supprimer
  4. IMMENSE JOIE !

    Comment accompagner au mieux l'essor de tout ceci ?


    Gratitude et Bénédictions !

    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fabienne,

      En y pensant et en faisant de cette vision votre réalité, en la faisant mûrir en votre coeur. Vous contribuerez ainsi à l'alimentation de cette réalité comme les petits ruisseaux font les grandes rivières. Ne pensez surtout pas que ma réponse soit rhétorique. Elle est concrètement pragmatique.

      Soyez bénie. Je sens votre résonance intérieure quant à ce paradigme. Je vous le souhaite sincèrement joyeux, profond, et lumineusement transformateur.

      Supprimer
  5. je ne sais rien d autre, seulement que cela JE LE SENS... RESENS... PENSE... SOUHAIT... DESIRE... ET UN AMI LICORNE ME FERA UN COMPAGNONAGE PARFAT... je partagerais ma nourriture, mon soufle, mes regardes, mes emerveillements devant le divin et le sacré qui s'installera autour de nous sur toute la planete...
    QUE LE PARADIS VIENT... je m'y engage d y participer à sa construction... merci profondement... LA GRACE ET L AMOUR DIVIN ENVELOPPENT TOUTE HUMANITE ET CHAQUE ETRE ET CHAQUE FORME DE VIE... ETERNELLEMENT !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J'avais déjà posté un commentaire, mais il n'est pas apparu... J'y disais la joie que j'avais eu à lire ce message! Mais je posais aussi la question du libre-arbitre, car une phrase m'a interpellée : "Tout le reste s'ensuivra, jusqu'à la libération des peuples, même de ceux qui ne savent pas qu'ils sont esclaves, même de ceux qui la savent mais refusent de ne plus l'être, pour un nouveau royaume planétaire". Est-ce à dire que la Lumière fera une exception au principe du Libre Arbitre afin que la Nouvelle Ère d'Amour et de Paix puisse naître? Merci pour votre réponse.
    Nadejda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadejda,

      La question du libre-arbitre est très intéressante en soi. Dans un contexte qui n'est pas livré au chaos, chacun pourra comprendre que prévale un ordre, tout naturellement destiné à rendre ce même contexte "ordonné". Cet ordre des choses représente un ensemble de balises permettant d'apporter la garantie de la pérennité de ce contexte qui se doit de demeurer évolutif envers et contre tout. C'est en cela qu'il ne pourra jamais plus être admis de conditions d'esclavage à quelque niveau que ce soit, même si les concernés devaient le réclamer à corps et à cris.

      Ainsi, le libre-arbitre pourra s'exprimer de façon bien plus large et profonde qu'il l'est en apparence aujourd'hui. Néanmoins il ne le pourra que dans la limite de ce qui demeurera ordonné autour de ces mêmes conditions évolutives, sans jamais risquer de dériver vers de nouvelles conditions chaotiques, telles qu'elles s'expriment encore aujourd'hui.

      Supprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci