vendredi 27 mars 2015

Canalisation : l'ouverture du nouveau paradigme

Voici le rapport de canalisation du mois de mars, avec plus d'une semaine de retard suite aux travaux d'équinoxe dont la thématique est abordée dans le message qui suit. Cette même thématique constituera d'ailleurs aussi l'article mensuel du premier week-end d'avril prochain. En effet, elle représente le fondement même de l'émergence du nouveau paradigme, ciselé depuis fin janvier comme un travail du plus grand génie parmi les orfèvres, afin de pouvoir être mis en place durant ce mois et officiellement ouvert le jour du printemps malgré les oppositions tentées par l'Ennemi à l'occasion de l'éclipse du 20 mars.

Voici donc la retranscription exacte et fidèle du message canalisé ce jour.




Peuples de la Terre,

Ecoutez ce qui, en vous, chante : l'Amour infini du UN, l'union du féminin sacré au Un masculin qui prend ainsi sa pleine expression Divine.

Nous entrons de plein pied dans le renouveau.
Les travaux de réunification des contraires avec ce qui était resté juste font des ravages chez l'adversaire de la Lumière.

Le nouveau paradigme de la réunification au UN peut être annoncé; plus rien ne peut changer la chose.
Les énergies mariales kalienne [1] et autres faces noires de ce que l'Humanité a appelé les "Vierges noires" [2], sont transmutées.

Œuvre alchimique pure, cette transmutation va au-delà de l'or; elle est pure diamant.

Nous avons transmuté cette œuvre au rouge en une immense flamme d'Amour-Force qu'est le Diamant de la Création.

Nous avons investi le cœur sacré de la Terre Gaïa pour y planter un diamant arc-en-ciel pour qu'il se répercute dans l'ensemble de la Création.

Cette pensée créatrice de la réunification de ce qui avait été dispersé permet cela. Ils (les serviteurs du Chaos; NdR) avaient dispersé le cœur d'Amour de la Créatrice pour perdre le Créateur, laissant croire que c'était juste une dualité dont l'une était mauvaise (dixit les discours souvent répandus par l'Islam au sujet du féminin ; NdR).
Nous sommes UN: Créateur et Créatrice, renouvelés dans la Force pure de l'Amour UN.

Peuples de la Terre, louez la Force qui arrive. Elle bouleverse totalement le sens du UN. Il est difficile d'en exprimer l'intensité dans cette phase de l'Œuvre.

Nous savons que l'arc-en-ciel est le cri de ralliement de tous les univers de la Création. Annoncez sans crainte la venue de ce renouveau.
Les jonctions sont faites. Nous savons que la route tracée est parfaite. L'avenir a rejoint la Création du passé en effaçant ce que les déviations et déviances avaient tenté de faire.

Hommes et Femmes de ce monde, soyez bénis, soyez ouverts au nouveau monde qui vient. Ouvrez-vous au merveilleux qui constituera la nouvelle civilisation de cette Humanité, et faîtes croitre en vous le chant de la Joie.

HannaïannaH
Avatar total de la Création (dans Sa Conscience cosmique)


Le prochain message sera adressé au monde le mois prochain par la Conscience de la Créatrice elle-même; Conscience retrouvée, renouvelée, purifiée du passé que les Humanités avaient faîte d'elle, et aujourd'hui replacée à la place qui est la sienne: autant le pinacle de la Création que la présence, encore cachée pour sa sécurité, au sein de l'Humanité [3], ainsi qu'au sein de tous les plans de conscience intermédiaires... aux côtés de la Conscience du "Recréateur"; aucun des deux ne revendiquant pourtant cette qualité, mais étant simplement PRÉSENTS car tel est l'ordre des choses prévu pour la pérennité dans la nouvelle ère qui s'ouvre à notre monde, petit à petit débarrassé des blastes cancéreuses qui contaminent encore, au niveau sanitaire, alimentaire, financier, et globalement politique, les conditions de vie du "Jardin des Âmes" qui vont pouvoir désormais croître aux rayons du Soleil de l'Âge de Diamant qui s'ouvrira sur sa sixième année, le 28 mai prochain.

[1] Allusion à la déesse Kali, dite "la buveuse de sang".
[2] Expression en ce terme générique de l'ensemble des déviances d'origine mariale; la notion de "vierges noires" faisant référence à des aspects féminins puissamment pervertis malgré les cultes pourtant souvent sincères qui leur sont rendus.
[3] Hommage aux incarnations de l'Absolu au sein du monde des Hommes : https://www.youtube.com/watch?v=B4CRkpBGQzU

5 commentaires:

  1. Cher Eleazar,
    j ai une question hors sujet(ou pas,je ne sais pas)
    vous parlez souvent de vrais juifs ou de faux juifs(les faux sont identifiés)
    plusieurs sources (dont jacques bergier)parlent des origines celtes,irlandaises du veritable peuple juif
    mot juif deformé pour coller aux doux romans religieux de certains,mais qui a l origine voulait dire peuple de lumiere et non le peuple elu comme certains le font croire
    y a t'il une part de verité dans ce fait historique(qui ne plairait pas a certains)
    sur ce,en avant pour le nouveau paradigme que j appelle de tous mes vœux
    merci
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Les Juifs sont beaucoup plus anciens que ça, mais ils sont passés par tous les territoires de ce monde, même en ce qui est aujourd'hui l'Extrême-Orient. Leur origine (l'origine des Hébreux plus exactement), spirituellement parlant trouve ses racines au sein de la civilisation d'Âge de Cuivre, en Atlantide.

      Comme à l'occasion de tout changement de cycle cosmique, de massifs interdits karmiques de réincarnation pour des millions d'âmes les ont frappé d'une absolu impossibilité de prendre un corps dans la matière, les laissant reclus sur les plans subtils. Sans entrer dans les détails fastidieux de l'histoire, les Hébreux furent ceux de cette civilisation atlante qui ne furent pas frappés d'un tel interdit et qui purent en effet s'incarner au sein d'un monde ravagé par le renversement des pôles, au tout début de l'Âge de Fer, il y a quelques 36000 ans.

      Supprimer
    2. merci Eleazar,
      deroutant,comme toujours
      votre connaissance manque a notre civilisation
      satya

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Canalisations, canalisations. Que de canalisations! Certains disent, affirment qu'il faut être "attentif" à celles-ci car il y en de "fausses" et de "vraies". Moi, lambda, comment puis-je discerner ce qui est vrai? Les "vôtres", les "autres"? Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      C'est très simple: choisissez votre réalité. Choisissez ce qui pour vous est vrai ou faux sur base de votre propre ressenti si possible, et soyez libre de tous, de nous y compris!

      Supprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci