samedi 7 mars 2015

Le LHC : dernier instrument de destruction massive de l'Ennemi

Le LHC fait à nouveau parler de lui dans les couloirs de l'Archimagistère (par "LHC" comprenez Large Hadron Collider, à savoir l’accélérateur de particules du CERN à cheval sur la frontière franco-suisse aux proches environs de Genève).

Sous couvert de recherche scientifique la plus honorable qui soit comme d'habitude, le LHC opère sur des secteurs de recherches à extrêmement haut risques et nous avions déjà du intervenir en 2009-2010 afin de freiner leur folie frénétique et inconsciente, les conduisant à vouloir répondre à l'appel des principaux financiers coalisés (toujours les mêmes puissances lobbyistes au sommet du pouvoir). L'enjeu était la découverte de la soit-disant "particule de Dieu", ledit "Boson de Higgs". Or malgré leur impossibilité d'atteindre les 7 TeV (Téraélectronvolts - soit 7000 milliards d'électronvolts), fait dont nous reconnaissons notre humble contribution, le fameux et mythique boson fut a priori découvert dans le manque d'enthousiasme le plus général alors que sa découverte devait être révolutionnaire pour le monde de la physique, en tant que LA pièce manquante à l'ensemble du schéma que la science avait conçu pour expliquer le grand TOUT de l'Existant.



Le problème des scientifiques est que leur démarche tend à crédibiliser leur propre vision de l'univers en tant que leur envie qu'il soit ainsi, peu importe ce qu'il est en réalité. Donc moins la théorie est crédible et cohérente, plus ils inventent de sous-particules miracles pour boucher les trous (noirs)...! En effet, le fameux boson de Higgs se révélant juste assez intéressant pour en faire le rapport aux financiers afin de les conduire à continuer de financer leurs projets d'une part, comme à les conduire à ne pas liquider le directeur de recherche responsable pour fait de gaspillage des précieux milliards, voilà le CERN reparti en quête d'un autre mystérieux boson, ou moignon, ou trublion, peu importe, l'essentiel étant de faire tape à l’œil devant les financiers (comme les médias, la médecine, la philosophie, etc., la science est aujourd'hui "à gage").

Les recherches du CERN portaient cependant sur la possibilité de créer un "mini trou noir" (supposé permettre la découverte du boson de Higgs).

Le fait est aussi que les probabilités, de notre estimation, allaient dans le sens de la création d'un trou noir en effet mais qui ne se serait pas du tout contenté de rester "mini", avec un facteur de risque potentiel majeur d'un engloutissement de la sphère terrestre avec distorsion dimensionnelle préalable. Les 7 TeV de puissance aurait permis un tel résultat. Or des mois de travaux ont été nécessaire au CERN pour augmenter cette puissance à 13 TeV, soit quasiment le double! Le LHC est fin prêt pour au moins entrer en tests opérationnels depuis mi-février.

Il ne s'agit donc plus d'un simple risque, si majeur soit-il, mais bel et bien d'enrayer la dernière expression de la plus ultime folie furieuse destructrice imaginable, et nous savons que le but est celui-là: la disparition de la Terre et de l'Humanité avec elle.

Pourquoi une telle volonté et à ce point déraisonnable puisque suicidaire pour l'Ennemi lui-même?
Parce qu'il SAIT qu'il est fichu et que tout espoir est définitivement et irrémédiablement perdu. Il le sait depuis le lendemain de la pleine lune de janvier dernier, soit depuis le mercredi 21 janvier vers 20h00 heure de Paris très exactement (Cf. notre précédant article daté du 8 février 2015: "Les chances de victoire de l'Ennemi ont été réduites à néant"). Il y a donc de la part de l'élite une mise en application empirique d'une politique pouvant se résumer par: "si nous devons disparaître, la Terre disparaîtra avec nous". La folie destructrice et meurtrière de ces cancers à visage humain est sans limite.

Nous intensifions donc prioritairement nos interventions afin de bloquer les chances de succès du LHC d'atteindre sa puissance critique de 7 TeV, sachant que si les scientifiques qui y travaillent représentent une problématique, la présence, sur place parfois mais dans son environnement proche toujours, de psychistes à la solde de l'élite, en est une toute autre. Des systèmes de consolidation de sa logique hégémonique sont directement reliés au CERN, enfonçant leurs racines en extrême profondeur dans les ressources obscures de ce monde, du moins de ce qu'il en a fait. Nous avons dû défaire ces systèmes et en forçant le passage à l'aide des nouvelles énergies disponibles et petit à petit mises en place depuis le 4 février jusqu'au 3 mars dernier, nous avons pu prendre l'Ennemi en tenaille, lui ôtant toute possibilité de se ressourcer, l'empêchant de se cramponner à quoi que ce soit; toutes les obélisques du monde, abritant un système de condensation de leur pouvoir et de leur autorité sur la sphère terrestre (celle de Paris, de Washington, et de Rome notamment), ont en outre été ciblées afin de rendre ces systèmes de consolidation inopérants.

La toute dernière phase de déstabilisation de l'establishment militaro-industriel vient d'être opérée, faisant place nette pour la dernière et troisième évolution de notre planning visant la définitive mise à bas de cette civilisation ultra-contrôlée de la consommation destructrice et de l'esclavagisme des peuples et de la nature.

La guerre n'est pas terminée, loin de là, mais malgré les trahisons intestines au sein de nos propres rangs, les arcs-en-ciel vont pouvoir fleurir, en tant que signes annonciateurs du nouveau paradigme naissant.

Addendum: des raisons techniques nous ont contraints à devoir différer de 48 heures la publication de cet article. Nous vous en présentons nos plus sincères excuses.



Comme d'habitude, ni cet article ni les autres ne sont sérieux. Ils ne sont que pures fantaisies. Rien n'y est vrai, nous ne sommes que des affabulateurs ;-)

20 commentaires:

  1. Cher eleazar
    vous parlez d arc en ciel qui vont fleurir
    benjamin fulford parle de cygne noir historique imminent qui serait lie a la super lune du 19 mars et de l eclipse solaire du 20 mars
    va t on enfin pouvoir assister a quelque chose de concret dans la matiere qui eleve la conscience de l humanite
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Ce processus se produit en ce moment même, graduellement, depuis des mois déjà, mais le goût de la conscience mentale pou le spectaculaire lui en occulte la vue. Les choses sont progressives, elles viennent en temps et en heure. Un changement de ligne de temps (donc de réalité, tant quant à l'origine quantique que la finalité en rapport) a eu lieu tout début mars. L'issue est à présent inexorable...

      Je ne sais pas bien où Benjamin Fulford a vu un cygne noir... S'il avait dit "blanc" j'aurais compris. Mais peu importe. Le Dragon Blanc est sous surveillance pacifique mais nous n'entrons dans aucun détail les concernant.

      Quoi qu'il en soit vous pouvez être certaine de la route actuellement empruntée. Elle nous mène exactement au meilleur du possible. Après, ce sera à l'Humanité de faire ses choix; les choses ne se feront pas sans elle ni sans ses engagements fermes. C'est aussi un peu la raison pour laquelle le climat actuel doit se dégrader encore afin de la mettre face à ses choix concrets et définitifs, comme face à l'évidence qu'il n'y a absolument plus rien à espérer de l'ancien paradigme (qui a de toute façon d'ores et déjà disparu).

      Supprimer
  2. merci Eleazar,
    pour etre precis,benjamin fulford a la fin de son article dit cette phrase:
    "ce n est pas un signe noir que nous devrions avoir mais un signe blanc pour l evenement que nous attendons tous"
    "le temps est venu maintenant pour le changement"

    encore merci pour vos reponses
    satya

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    En écho avec ce qui a été dit dans des précédents articles et commentaires sur Poutine, il est évoqué dans les médias alternatifs l'implication du président russe dans le 311 tsunami japonais, et le premier ministre israélien serait une espion russe. Un des masques de Poutine serait il tombé?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lapide,

    Il tombe petit à petit mais de façon fantaisiste. Personne n'est espion de personne. Tout le monde marche main dans la main dans cette sphère là. Ennemis jurés sur le devant de la scène, copains comme cochons derrière le rideau. Il faut voir encore beaucoup plus loin...
    Pour ce qui est du 311, nous nous expliqués sur les réelles conditions de l’événement (en quelque sorte nous y étions). La Russie était informée mais pas impliquée (ce qui ne change rien). Même le Président japonais et le soit-disant empereur l'étaient, mais ces gens ne sont que des esclaves de luxe. Ils sont priés de faire ce qu'on leur demande et ils sont très grassement payés pour ça.

    RépondreSupprimer
  5. salutations Eleazar,
    quand vous parlez d obélisques,peut on y inclure les pyramides en tant que système de contrôle du betail humain
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Il est certain que les pyramides sont intéressantes pour eux. Il leur arrive de rayonner dessus pour obtenir un effet particulier. Néanmoins les ressources dont ils disposent sont a priori largement suffisantes à leur desseins. Les obélisques avaient une vocation très particulière, et toutes liées aux fameuses stèles révélant le plan des Illuminati. En attirant l'oeil, ces stèles n'attirent pas l'attention sur l'énergie dont elles sont les charges.

      Supprimer
  6. salut Eleazar
    Je suppose que la panne retardant le démarrage du LHC (info donné sur le site "a la lumière du nouveau monde" est dû à une de vos actions. Si oui bien joué, et bonne continuation
    J'Y Aime Aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) Joker...!!!
      N'oubliez pas que nous ne sommes que des rigolos sans prétentions!!!

      Supprimer
  7. Cher Eleazar,
    etrange le LHC est en panne depuis le 24 mars,diriez vous vrai!
    en cette annee de l an 1,pensez vous que l on puisse se servir de l'OPPT(creation des illuminati,je le sais)que vous devez connaitre
    http://comprendre-oppt.blogspot.fr/2013/04/comprendre-oppt.html
    pour s affranchir des contraintes de ce système
    je sais que c est une question de libre arbitre,mais votre avis m'eclairerais si je puis dire
    merci
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Vous pouvez, pourquoi pas. Mais soyez assurée que les auteurs de l'OPPT ne sont à l'origine de rien de ce qu'il se passe. Ils décrivent les éléments connus et décryptent à peu près la direction prise, mais chacun, où qu'il soit en ce monde, pourra faire le constat par lui-même que la situation à venir leur échappera de fait en totalité.

      Le nouveau paradigme est cependant une réalité concrète. Il a été ouvert tout aussi concrètement durant la journée du vendredi 20 mars 2015, ni avant, ni après, et poursuit sa route dans une direction qui peut être approchée mais dont nul en ce monde ni un autre ne peut connaître les détails; ces derniers étant tenus encore secrets le temps nécessaire, jusqu'à ce que nous soyions en position de pouvoir les révéler.

      Mais d'une manière ou d'une autre, soyez assurée que le meilleur reste à venir!

      Bien à vous sincèrement.

      Supprimer
  8. Cher Eléazar,

    Pour ma part j'ai distingué deux arc-en-ciels aujourd'hui et ceci sans aucune pluie. Notre astre magnifique a illuminé de sa lumière la région où je vis, se reflétant et utilisant certains nuages comme prisme. Cet évènement m'a interpelé et a de nouveaux rempli mon âme d'un sentiment de changement et d'espoir.
    J'ai appris votre existence cette nuit et vous suis sincèrement reconnaissant pour le travail que vous effectuer. Que le changement arrive car nous sommes prêts.

    Bien à vous,

    A.C.H

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Eleazar,
    c'est un peu hors sujet, mais la tragédie de l'airbus, était-ce une volonté de faire crasher l'avion dans un centrale nucléaire a proximité?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lapide,

      En fait non. C'est un exercice de "mind control" d'un type encore en expérimentation et qui a raté. L'avion ne devait pas se cracher. Le lieu et les circonstances de l'accident sont dus aux fluctuations des volontés, désirs, frustrations de l'inconscient global et surtout de celui des ceux qui servent le Système...

      Pour une fois, le doigt n'est pas à pointer directement sur eux. Le problème c'est qu'ils recommenceront. S'ils ratent leur coup ça fera des morts. Mais s'ils réussissent, ça en fera beaucoup plus.

      Nous cherchons actuellement une solution permettant d'enrayer leur influence psychique. Ca fait longtemps que nous cherchons, mais ça n'a jamais été la priorité jusqu'à ce jour, mais c'est en train de changer...

      Supprimer
  10. tres bonne interrogation lapide
    car a l heure ou tous les sites de soi disant reinformation parlent des forces de la cabale sur ce coup la
    ce pourrait il que cela fasse parti des dommages collatéraux ennonces par vous cher Eleazar
    merci

    RépondreSupprimer
  11. Merci Eleazar de votre réponse. Le site abeldanger http://www.abeldanger.net fait référence à un système appelé 'bouton non arrêtante' (uninteruptible autopilot) qui permet à l'avion d'être guidé depuis le sol en cas de détournement. Cette technologie interfère-t-elle aussi dans les événements passés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lapide.

      Rien n'indique qu'un tel système pourrait créer des sauts quantiques vers une position temporelle antérieure. Nous ne disposons pas de suffisamment d'informations à ce niveau pour être formels. Mais par les temps qui courent, franchement pourquoi pas.

      Nous disposons tout de même de quelques éléments nous permettant de mettre raisonnablement en doute cette possibilité pour l'instant.

      Supprimer
  12. Bonjour Eléazar
    Je vous suis avec intérêt depuis que j'ai découvert votre site et je voudrai vous poser une question si vous avez le temps d'y répondre:
    Je suis tombé sur cet article Sur le CERN écrit par Simon Parkes et relié Par Laura Marie: http://us9.campaign-archive2.com/?u=4a8bbd95efd926ee0efeb4a3b&id=16079f8b6b&e=, avez-vous des infos sur ce sujet, un avis sur les méditations de groupes, les dangers etc...?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chris,

      Cet article sur le LHC du CERN en Suisse est absolument pertinent (en voici a priori une traduction en Français: http://www.arcturius.org/chroniques/activation-du-grand-accelerateur-de-collision-de-particules-au-cern-alignements-planetaires/). Nous travaillons depuis longtemps sur cet accélérateur (et les autres car il en existe pléthore, même si celui du CERN est le plus puissant) car effectivement les financiers qui lui permettent son fonctionnement ont pour objectif de créer des distorsions de réalité leur permettant initialement de prendre l'absolu contrôle de la sphère solaire en dehors de tout déterminisme de raison supérieure, et désormais pour empêcher que cette possibilité leur échappe définitivement. Ce sujet sera d'ailleurs mis à l'honneur à l'occasion de notre prochain article tout début septembre.

      Les craintes de l'auteur du post que vous citez étaient absolument fondées. Ceci dit cette tentative a fait chou blanc, une fois de plus. Une autre problématique sous-jacente et liée (même si de relativement loin) aux accélérateurs de particules, et dont personne n'a encore parlée nous semble-t-il, et qu'il se trouve que nous sommes parvenus à mettre en évidence, est l'existence d'un plan d'inclusion cybernétique biologique de synthèse greffée sur le vivant (humain), voire de création en rapport, à partir d'éléments programmateurs fluides ou semi-liquides à base de plasma artificiel informé. Cette présence a été déployée il y a des années, avant reproduction des greffons, par injection (utilisant l'argument de la vaccination). Elle a pour propriété de rendre le cops physique et la raison influençables à 100%, en principe dans la plus parfaite inconscience du sujet concerné, coupé de ses liens naturels avec les énergies de vie et ainsi pris en relais par une alimentation fluidique tierce permis par l'intermédiaire dudit greffon, mais aussi et surtout en totale rupture avec toute forme d'influence de l'âme sur le corps, même via l'intuition devenue inexistante. Il existe actuellement des centaines de milliers de personnes concernées (surtout actuellement dans la tranche de 17 à 25 ans a priori). Nous avons initialement mis cela en évidence chez deux sujets qui nous ont fréquentés de très près par lesquels nous avons un temps été infiltrés (le croyaient-ils du moins). Ces deux éléments (CERN et "robotisation") sont technologiquement liés par un élément qui ne nous est pas encore connu. Néanmoins, et l'un et l'autre sont actuellement en échec; nos dernières cartes les concernant devant être abattues dès fin août à tout début septembre.

      L'évènement majeur de fin septembre contre lequel semble vouloir lutter l'emploi du LHC tel que décrit dans l'article que vous citez, aura bel et bien lieu (à une date précise que nous préférons taire pour l'instant). Rien, nulle part, ni "quand que ce soit", ne pourra l'empêcher. Nos positions à cet effet sont déjà prises et sont irrépressibles.

      Pour ce qui est des méditations de groupe, la motivation est excellente. Le résultat est plus ou moins au rendez-vous mais l'entrée en action elle-même porte en soi, sans parler de notion de résultat. C'est la prise de conscience du problème qui importe dans sa résolution. Certaines de ces méditions sont organisées ou ordonnancées par l'Ennemi lui-même pour détourner leur bénéfice, mais ce sont des manœuvres désespérées.

      LA solution n'est réellement comprise que dans un seul et unique facteur: la prise de conscience. Ensuite, l'alimentation par la pensée, par la joie, et par l'Amour (Amour-Force, pas amour émotionnel mièvre) de la visualisation du changement de paradigme, fera aussi la différence.

      Supprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci