jeudi 19 février 2015

Canalisation : message à la France

Voici comme promis le tout premier rapport de canalisation, avec quelques jours de retard dus à une intense activité liée au changement de paradigme initié à l'occasion de la nouvelle lune de janvier, avec un pic au 4 février, et qui se poursuit encore tout le mois.

Ce premier message est quelque part un test, une première approche. Il est donc très court, mais non moins éloquent et pertinent. En effet, tant de choses seraient à dire en ces temps de bouleversements majeurs, assorties pourtant d'une si étroite marge d'expression possible utilisant les termes d'un langage particulièrement limité. Cette possibilité de communication inter-plans sera exploitée au mieux afin d'apporter depuis une toute autre réalité beaucoup plus vaste et globale, des éléments essentiels de compréhension nécessaire à le meilleure gestion possible des temps actuels.

Nous tâcherons à l'avenir d'envisager une méthodologie plus rigoureuse et structurées, faisant autant de possible intervenir nos lecteurs de manière à créer une forme d'inter-relation permettant à tout un chacun de pouvoir se considérer (grandement à raison) comme plus important dans la grande équation du nouveau monde en devenir actuellement que le simple lecteur lambda et passif qui parcourt le net à la recherche de sensations.

Notre vocation est éternellement l'honnêteté à tout égard. Nous ne publions JAMAIS ce en quoi nous croyons (ni même ce dont nou sommes à 100% sûrs et certains), mais UNIQUEMENT ce que nous SAVONS, notamment par le vécu propre et confronté à d'autres vécus des mêmes expériences. Après, l'adhésion de notre lectorat à nos déclarations ne concerne que lui, n'ayant, comme toujours, aucunement vocation d'être crus de quiconque. En cela, notre démarche reste fondamentalement désintéressée. Nous demeurons dans la logique de la bouteille lancée à la mer que seul le destin guidera par l'apparent hasard vers ceux qui, consciemment ou non, auront appelé à eux le message qu'elle contient, que ce soit pour de bonne ou de mauvaises raisons.

Notre credo demeure encore et toujours l'appel au discernement de chacun, au-delà de l'envie de se faire séduire ou de la peur d'être confronté ce à quoi on ne souhaite pas faire face. La vigilance et le discernement sont votre main droite et votre main gauche. Elles vous seront à jamais infiniment précieuses  pour rester somme toute en vie, du moins lucides, quand bien même au-delà de ce que le consensus universel détermine, hors de votre avis, comme correspondant à la lucidité d'une norme "raisonnable".

En conclusion, surtout ne nous croyez pas! Faites résonner en vous le son puis le sens que vous aurez interprété de ce qui vous aura été dit, et expérimentez en vous, et n'ayez jamais peur de vous tromper, ni à tort ni à raison, car nul ne peut évoluer et cheminer au sein de sa propre voie intérieure s'il ne connait pas le différentiel de l'aperçu qu'offrira l'erreur, afin d'offrir aussi la relativisation de toute chose face à des angles de vue multiples. N'oubliez pas que la vérité est en toute chose, tout comme l'erreur. Tout n'est alors que question de proportions et de différenciation. La vérité est aussi, en grande partie, celle que vous aurez décidé qu'elle est, assortie des conséquences en rapport... en vous.

Si vous cherchez la vérité. Vous la trouverez. Si vous ne cherchez que le confort de son illusion, c'est alors cette illusion que vous trouverez. Vous êtes le Maître du Jeu... alors JOUEZ!



Rapport de canalisation du 10 janvier 2015


Nous voulons écrire un message pour le monde et particulièrement pour la France.

Prévenez les Français. Il est plus que temps qu’ils se réveillent.
Ils ont été pendant des siècles le peuple du pays du Bouddha à venir. Ils n’ont pourtant cessé de tout détruire. Ils ont inversé les symboles, caché la vérité, essayé d’assassiner Celui qui était venu pour les aider. La politique française est aux mains de gens qui n’en sont pas et qui ont pour mission de détruire la flamme de l’Unité, de vendre le pays au plus offrant. Nous sommes absolument désolé pour vous. Le karma n’est plus entre les mains de l’Ennemi, mais désormais l’instrument du Divin qui va vous montrer le chemin vers Nous.

Ce ne sera pas facile car rien ne sera ménagé pour que vous vous éveilliez. Le reste n’est que du discernement, de la réflexion, qui vont vous amener au choix collectif et égrégorique de la France.

Ce qui vient, vous l’appelez vous-mêmes, alors appelez juste.

HannaïannaH
Avatar total de la Création

10 commentaires:

  1. cher Eleazar,
    cet article est tellement enorme,que je ne sais qu en penser
    a l heure du grand bluff,votre esprit eclaire serait de mise
    http://www.elishean.fr/wp-content/uploads/2015/03/anges-déchus.png
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      Relativement à l'image dont vous nous transmettez l'adresse, je suppose que votre question porte sur l'article qu'illustre cette image: http://www.elishean.fr/?p=47526

      En l'occurrence le jeu que joue la Russie est celui édicté par les "maîtres du monde", comme les USA jouent leur propre jeu, comme l'Allemagne NAZI a joué le sien en son temps. Ces pseudo "anges déchus" sont sur Terre depuis le XVIIè siècle lorsque John Dee les a appelés (alors appelés "les Anciens", leur permettant l'accès au plan physique, non en simples présences, mais DANS L'INCARNATION, condition dans laquelle ils se trouvent encore aujourd'hui).

      Le Gouvernement Russe est Kazaar, comme quasiment tous les tenants du pouvoir gouvernemental du monde aujourd'hui, aux ordres des 13 familles les plus puissantes qui détiennent tous les lobbies. La Russie n'est pas plus fiable que les USA, Israël, ou la Grande-Bretagne. Tous ne font dans leur propre camp que le jeu imposé par ces familles.

      Concrètement, cette annonce ne signifie absolument rien.
      A priori je vois une possible explication fiable hormis le tissu de bluffs distillé quotidiennement de droite et de gauche. Dans l'esprit des gens, l'image des "anges déchus" est le symbole le plus fort de la notion d'ennemi.
      Au vu de ce que sont ces "gens", pour eux l'ennemi absolu est les forces, non pas du "bien", mais de la Lumière de la cohérence absolue, rectifiant le chaos instauré actuellement et désiré amplifié depuis quelques mois déjà. Pour eux, les anges déchus sont donc la Lumière, alors que la pureté, pour eux toujours, est représentée par leur propre condition macabre. Leur capacité d'inversion des valeurs étant telle que les symboles ont été, en effet, totalement inversés de même, comme le dit le message de la canalisation.

      Néanmoins il est vrai que leur volonté va dans le sens d'un anéantissement de l'Humanité (en nombre mais aussi en dignité) par le ravage de ce qu'elle est, ordonnancé par leurs dieux: les consciences les plus obscures, les plus sanguinaires imaginables et à la sauvagerie impossible à conceptualiser par une conscience humaine saine.

      L'Ennemi exprime une volonté farouche de déclencher l’Armageddon, impliquant l'Absolu dans un "combat des chefs" conflictuel, lequel n'aura pas lieu car la mise à bas de l'Ennemi, se nourrissant du conflit, ne dépend pas du résultat d'un bras de fer mais de l'ordre des choses.

      Cette histoire d'anges déchus, quoi qu'elle vaille, ne se concrétisera pas!

      Supprimer
  2. Bonjour Eléazar

    A qui, fait-t-on référence, dans cette canalisation, par rapport à la personne qui serait venue sauver la France et qu'on aurait voulu assassiner?

    Bien à vous

    Beliza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Beliza,

      Malheureusement le conditionnement collectif qu'a subi la population occidentale face à cet évènement dont la présentation a été absolument détournée et pervertie par les médias du mainstream à gage, ne permet pas de révéler les éléments d'information en rapport sans risquer de déclencher une réinterprétation conditionnée.

      De toute manière l'intuition permet l'accès à cette information (intuition qui sera assurément récupérée par la conscience mentale pour l'invertir dans le sens de ce qu'en ont fait les médias).

      Cette information sera néanmoins révélée publiquement dans sa condition réajustée d'ici quelques années.

      Supprimer
  3. Bonjour Eléazar,

    Pourquoi est-il dit dans la canalisation que la politique française est aux mains de gens qui n'en sont pas?
    Celà me rend interrogatif, faut-il comprendre cette phrase dans son sens premier?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      C'est en partie à prendre au sens littéral en effet. Certains politiques en sont tellement réduits à l'état d'esclaves larvaires que seule la conscience mentale programmée est active... Il n'y a pas l'ombre de quelque chose de ressemblant même vaguement à une âme à l'intérieur (si! c'est possible!). C'est le cas du Président français par exemple. Il y a aussi les cas où "l'âme qui s'y trouve" n'est pas humaine (mais pas "E.T." non plus pour autant). Elle est seulement tellement noire qu'elle ne ressemble plus à rien de descriptible (le Premier Ministre français est dans ce cas, comme Benjamin Netanyahu par exemple). Il y a aussi les cas de "consciences importées" et placées à dessein dans l'incarnation afin d'occuper un poste-clef de gouvernance. On parle beaucoup de reptiliens, de gris, d'Archonte, et un peu de tout ce qu'on veut. Il y a du vrai comme du faux, mais la présence d'échantillons de civilisations extra-solaires et dûment incarné parmi nous est une absolue réalité (SURTOUT sur Terre, bien davantage que sur n'importe quel autre monde car le nôtre joue en effet la position la plus stratégique entre toutes).

      D'une manière ou d'une autre, le "pouvoir" n'est pas entre les mains de l'humanité, à AUCUN niveau ni dans aucun sens auquel l'entendre; enfin... pour l'instant du moins.

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Alors, nous...Pauvre péquins, même si nous avons un tant soit peu de spiritualité pour essayer de nous élever et ne pas tomber dans la "Revanche", le négatif en quelque sorte. Que pouvons-nous faire pour éradiquer ces sous-hommes"? Cordialement.

      Supprimer
    3. Bonjour Michel,

      Eradiquez-les en vous. Eradiquez-en l'idée et le pouvoir sur vous comme sur autrui... mais EN VOUS. Tout est dans tout. L'Ennemi y est aussi mais personne ne pense à regarder en soi. Ce sera leur dernier bastion, leur dernier contrefort, et leur dernier espoir de survivre à ce qu'il est en train d'arriver. Pourchassez en vous ce qu'ils sont, et les évènements feront qu'ainsi ils pourront enfin et définitivement tomber, ce qui aurait été impossible il y a encore 10 ans!

      Supprimer
    4. Bonjour Eléazar,

      "Pourchassez en vous ce qu'ils sont"...Mais de quelle manière? Le spirituel, la méditation? Regarder "au fond de soi"? Comment? Cordialement.

      Supprimer
    5. Ne demandez pas comment faire. Faites-le! Ce n'est pas une technique, c'est une forme de conscience. Faites le vide dans votre esprit pour clamer le mental souhaitant toujours s'emparer de toute chose sur lequel il n'a aucun pouvoir. Faites le vide est décidez d'agir ainsi. Sentez en vous la présence de l'Ennemi, puisque toute chose est en toute chose. Sentez qu'il est là, quelque part, et décidez que vos défenses immunitaires (physiques ou subtiles peu importe) entre en action afin de l'éradiquer. Votre prise de position enclenchera une réaction analogique allant dans ce sens précis. Faîtes ainsi pour toute chose. "En vous" vous avez prise sur TOUT.

      L'être humain n'est pas un esclave, quoique cette condition lui ait bien convenu durant des millénaires. Il est souverain et un créateur de la race des seigneurs! Tel vous vous envisagez, tel vous êtes. Construisez-vous dans le secret de votre cœur un personnage auquel correspondre et jouer comme un enfant le ferait à être ce personnage. Pourquoi le font-ils croyez-vous? Parce qu'ils seraient attardés par rapport à un adulte? Ou parce qu'ils seraient avancés par rapport à lui?! L'intuition des enfants est tué dans l'œuf par le conditionnement mental généreusement offert à tous par les bons soins de l'Ennemi qui formate les gens à se mésestimer et à désespérer.

      "Lorsque vous demandez, croyez que vous avez déjà obtenu, et vous obtiendrez". Voilà comment. Ne le croyez pas non plus, n'espérez surtout pas! SACHEZ! Décidez que vous savez. Ayez le courage de défier la pensée commune qui trouverait ça déraisonnable et non sérieux. Soyez ce que vous décidez d'être. Mettez-vous en résonance avec les forces de l'Univers qui (en vous) peuvent réaliser ce travail-là. Soyez-en le canal, et décidez que cela est fait. Ne cherchez pas des preuves du résultat de ce que vous faites, votre mental vous déjouerait en un instant. Décidez que vous faites, et faites, même sans savoir quoi, mais avec l'évidence que cela est fait, et cela se fera immanquablement. Ainsi fonctionnent réellement les choses en ce monde. L'Ennemi apprend ça à ses enfants des la naissance. Ils ne sont pas formatés comme nous le sommes tous, ce qui leur donne un avantage. Mais chacun est à même de se réaliser dans ce sens. Ca demande juste du courage, juste un peu et surtout, surtout, de ne JAMAIS se prendre au sérieux, quoi qu'il arrive (on en revient à la nécessité de l'humour et de la joie).

      Supprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci