vendredi 9 janvier 2015

Charlie Hebdo : 7 janvier ou St Winebald Day satanique à l’honneur | Le Libre Penseur

[EDITION SPECIALE]


Le jour des exécutions sommaires chez Charlie Hebdo (excuse-moi de ne pas parler d'attentat puisque ce n'en est pas un), n'a pas été choisi au hasard (comme jamais de toute manière). Cette date n'est pas tirée du calendrier musulman ou djihadiste, mais du calendrier sataniste, "religion officielle" de "l'élite" à laquelle (toutes obédiences confondues) sont affiliés 90% des membres de 99% des gouvernements!

L'occasion aussi pour eux de mettre en place un état militaire et/ou policier avec (du moins selon leur plan) abolition totale des libertés les plus fondamentales des individus sous prétexte de sécurité nationale. Attention, ça chauffe!

Si on vous questionne sur quoi que ce soit, répondez ce que répondrait n'importe quel quidam abruti par la télévision : soyez entièrement d'accord avec la thèse officielle proclamée par les médias du mainstream. Pas d’héroïsme s'il vous plaît... N'oubliez pas que ne pas penser dans le sens de la pensée collective officielle préfabriquée comme étant politiquement correcte est un signe probant de possible affiliation à une mouvance terroriste! Ça devient sérieux, on arrête de jouer, et on se tient à carreau.

Un ami à moi a été contacté hier sur son GSM (dont très rares sont les personnes à connaître le numéro) par une source non identifiée, n'ayant pas souhaité non plus décliner son identité, et appelant d'un numéro masqué, lui demandant s'il pensait que l'évènement qui s'est passé à Charly Hebdo était "scandaleux", et si, à son avis, ce journal était "raciste". Tout laisse à penser que la personne l'ayant appelé l'a pris pour moi. Nous n'avons pas pu retrouver la source de cet appel mais il est clairement suspect.

Nous venons d'apprendre en outre d'une source sûre émanant de l'Armée française, qu'une opération intérieure (donc en France et non pas à l'étranger) et d'envergure nationale, serait activement en préparation, liée à l'évènement mis en scène au sein des locaux de Charlie Hebdo, du moins servant officieusement de prétexte à son instauration, à l'image de ce que font les Etats-Unis depuis des années; l'exemple le plus emblématique étant le pseudo-attentat du 11 septembre à New York. L'Etat français cherche à débusquer les libre-penseurs (par définition terroristes!).

Nous vous recommandons la prudence extrême. Pour information, l'Archimagistère passe par principe en état de Vigilance 1 sur 5... 

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation selon les informations dont nous disposerons. Bonne année à tous, et hauts les cœurs: l'Aventure commence! ;-)

Eléazar
 

Lien vers l'article relayé :
Charlie Hebdo : 7 janvier ou St Winebald Day satanique à l’honneur | Le Libre Penseur

12 commentaires:

  1. Bonjour Eléazar,

    Puis-je vous demander un éclaircissement sur la situation en France : le chef de l'état est-il aux commandes derrière ces attentats ou est-ce un affront des autres pays satanistes? Certains commentateurs semblent dire que le front sataniste est morcelé, et que la France se distancie d'eux. Merci beaucoup d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      Ce n'est pas le chef de l'Etat, c'est son Premier Ministre. Hollande a été placé à son poste par les USA. Ca fait bien des années que les Français n'élisent plus leur Président. C'est la société privée américaine Level 3 Communication Inc. qui en est chargée, et à laquelle le Ministère de l'Intérieur à l'obligation de transmettre le résultat du dépouillement des bureaux de votes, comme c'est cette société qui lui communique en retour le résultat à annoncer au peuple français! Curieux... les journaux n'en ont pas parlé. Même pas... Charlie Hebdo.

      Selon le décompte des voix, c'est Sarkozy qui était sortant, avec très peu d'écart mais tout de même. Après le Président nomme son Premier Ministre en fonction des ordres qu'il reçoit. Pour Valls, il s'agit d'un ordre d'Israël. Pour la tuerie (ET NON L'ATTENTAT TERRORISTE) chez Charlie Hebdo, c'est Valls qui a aussi reçu l'ordre d'Israël de faire mener l'attaque par une section d'assaut interne au Ministère de l'Intérieur, constituée de membres des mercenaires connus sous le nom de Gladio, du moins pour ceux qui ont opéré chez Charlie Hebdo, évidemment donc sous fausse bannière à la méthode américaine. Ils ont pris soin de choisir leurs coupables désignés et de les faire abattre rapidement ensuite (avec une carte d'identité laissée dans leur voiture abandonnée toutes portes ouvertes). Les autorités ont tellement et immédiatement insisté sur le fait qu'il s'agissait d'un attentat terroriste que ça en est rapidement devenu suspect. Nos informateurs nous ont ensuite confirmé l'information sous fausse bannière. La France a été vendue au complexe militaro-industriel Israélo-américain. Du coup les Juifs sont la cible des gens lucides mais les VRAIS Juifs n'y sont pour rien. Voilà des siècles qu'ils sont infiltrés par les Kazaars qui œuvrent au nom des Juifs alors que les Juifs les ont toujours honnis avec raison. La France n'est plus souveraine. L'Union Européenne ne l'est pas non plus (création du Bilderberg). Les intérêts sionistes sont relayés par la Franc-Maçonnerie (33è degré et plus du GODF surtout) au travers de laquelle les USA et Israël mènent la danse en France (et pour encore quelques années...). La France est tout aussi sataniste que les autres. Le satansisme, toutes facettes confondues, est la première "religion" au monde (devant les Musulmans, officiellement les plus nombreux). Le but global de la manoeuvre est l'insurrection planétaire des uns contre les autres.

      Toutes ces ignominies à visages humaines doivent disparaître. Elles sont le cancer, les agents violemment pathogènes de notre monde. Leur fin est annoncée et ils le savent (eux). Vous, vous ne pouvez guère qu'y croire le cas échéant. Mais eux ont des moyens que vous n'avez pas, notamment ceux de savoir vraiment ce qu'il en est. Alors ils mettent tout ce qu'il peuvent dans la balance pour causer le maximum de dégâts.

      A vous de décider si ce que je dis est absolument vrai ou totalement faux. Je vous laisse le choix ;-) Mais ce qui est irrémédiable, c'est la fin de ce monde institutionnel tel que nous le connaissons depuis des décennies, aboutissement de siècles d'esclavage planétaire.

      Bien à vous sincèrement.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup encore une fois Eléazar de votre éclairage. Cela explique donc la présence de Hollande si rapidement sur les lieux de l'attentat comme si tout risque sécuritaire était passé, comme la présence de tous ces chefs d'état alors que le plan vigipirate est à son plus haut niveau d'alerte.
      Un autre "attentat" avait eu lieu en Belgique l'année passée dans un musée juif à Bruxelles, avant les élections. Est-ce la même mécanique qui était à l'œuvre?

      Supprimer
    3. La réponse à cette question est simplissime et pour une fois bien courte, vous pourrez en juger par vous-même:
      S'IL N'Y AVAIT PLUS DE GOUVERNEMENTS POLITIQUES ET DONC D'ETATS-NATIONS NON PLUS, IL N'Y AURAIT PLUS NI GUERRE NI ATTENTATS, où ils seraient rarissimes, en tant que résidus des vieilles habitudes, elles-mêmes résidus des manipulations dont les peuples ont fait l'objet jusqu'à ce jour.
      Les Gouvernements n'étant aujourd'hui que des sous-produits de l'instrumentatlisation des lobbies les plus puissants ("santé", agro-alimentaire, énergie, et finance), ces derniers devront être éradiqués afin de ne pas les laisser trouver de nouveaux instruments pour une manipulation différente des populations.

      Mais je vous certifie que les uns et les autres sont sur le point de disparaître, et il ne faudra pas 20 ans avant qu'il n'y en ait plus la moindre trace. Pas par l'opération du Saint-Esprit ou la bienveillante (ni malveillante) intervention des E.T., mais parce que tout est déjà en place pour que cela puisse se faire concrètement.

      L'Ennemi le sait, et tente de comprendre les éléments de ce plan pour le reproduire à son bénéfice et se faire passer pour l'apporteur de solution... Néanmoins il se trouvera coincé sur un point précis au-delà duquel il sera rendu incapable de s'avancer, à moins de se saborder lui-même.

      Suspens...

      Supprimer
  2. Bonjour Eléazar,

    après relecture d'un article intitulé "Conspiration cosmique" de Joël Labruyère ou il est question dans la troisième parti de la venu d'un Messie, plan orchestré de toute pièce par l'ennemi de l'humanité, je voulais vous demander si ce plan était encore d'actualité ? je voudrais savoir aussi à quoi peut on s'attendre d'ici les prochains mois, mis à part que le meilleur est à venir bien sûr :) (plus que quelque mois paraît-il ?), doit t-on s'attendre à l'instauration de la loi martial, à de nouveaux "attentats" sous fausse bannière ou d'autre choses du même genres, pour être plus général savez vous quels sont les plans actuels de l'ennemi ?
    pardonnez ma curiosité, vous comprendrez certainement qu'il est difficile de rester la sans vouloir savoir ce qu'il se passe...
    petite question aussi par rapport à la proposition faite pour des rapport mensuels de channeling, avez vous eu l’approbation des de l'ensemble des lecteurs ?

    soyez béni, chaleureusement, David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour David,

      Ce plan visant l'instauration du "Messie" du N.O.M. est toujours d'actualité chez eux (ils ne lâchent rien, ne renoncent à rien). Ce projet est couplé avec le projet "Blue Bleam", mais qu'il soit d'actualité est une chose, qu'ils soient capables de le concrétiser en est une toute autre. Pourquoi croyez-vous qu'ils aient cette alternative dans leur manche? Parce qu'ils veulent récupérer pour leur compte ce qu'ils savent qui doit inévitablement arriver. Je ne parlerais pas le venue d'un "vrai Messie", d'autant que "Messie" est très connoté "religion" (et quand on commence à parler "religion" les ennuis ne sont pas loin). Mais il y a quelque chose comme ça, et... c'est déjà en place. Honnêtement, il faut bien au moins une incarnation de cette envergure en terme de possibilités et d'incorruptibilité pour faire face au consortium des lobbies planétaires coalisés en vue de la destruction globale et la mise en esclavage total de l'Humanité.

      Il est très difficile de répondre à votre question relative à ce qu'il va se produire. Nous savons ce qu'ils projettent, et comme nous controns de toutes nos forces ce qu'ils tentent, il est quasi impossible de savoir ce qu'ils vont réussir à sortir (nous nous sommes laissés avoir avec l'affaire Charlie Hebdo, on ne l'a pas vu venir. Nous suivions les mercenaires de Gladio depuis un moment et ça nous a conduit devant le fait accompli de l'affaire Charlie Hebdo mais sans savoir qu'ils mijotaient quelque chose de ce côté). Il est certain que le potentiel de risques est en train de monter en flèche en France... Le destin qui lui est réservé depuis près de vingt ans est "le déchaînement de la barbarie". Ca n'ira pas jusque là mais il est quasi impossible de prévoir jusqu'au cela ira malgré tout car tout, du moins beaucoup, dépend des pensées et des émotions du collectif des Français (je fais ici allusion au tout premier rapport de chaneling qui sera diffusé mi-février - 99% de "oui").

      Une chose est certaine. La tentative d'instauration d'un Etat policier ou militaire en France est une réalité, et ne peut être empêché que si les gens a priori refusent de vivre de ce qu'on leur impose. S'ils l'acceptent, nul n'aura même le droit de l'en empêcher, du moins jusqu'à ce que la tendance change. La proportion est pourtant significative: si 10% des Français le refusent, alors ils le remporteront contre 90% qui l'accepteront. Mais d'autres pseudo-attentas auront certainement encore lieu. Tant que les politiques pourront de quoi les financer, ils les orchestreront, vous pouvez en être certain.

      Les Français doivent choisir. L'Humanité doit choisir. Disons que ce ne sont que les douleurs d'un accouchement difficile, rien "de plus"... mais bon, tout de même...!

      Supprimer
    2. je comprends très bien ou vous voulez en venir lorsque vous dites "quelque chose comme ça" par rapport au "messie", vous voulez certainement parler de l'incarnation de l'absolu sur Terre...Le Hiérodarque, n'est ce pas ?
      en ce qui concerne les 10 % avez vous une estimation sur ce qu'il en est pour le moment ? j'entend par la vouloir savoir si le quotas des 10 % est déjà atteint ou non. Les choses serait tellement plus simple si les Français éteignaient leur télés, je reste tout de même optimiste quant à ces 10 %, car j'ai l'impression qu'une bonne parti des Français n'ont plus confiance en ce gouvernement, ni même en la politique, je penses notamment à un certain humoriste qui aura largement contribuer à faire en sorte de dissiper le voile en France, à dissiper la peur aussi, ainsi qu'à redonner l'espoir en l'avenir, notamment avec son projet d’ananassurance, vous en avez certainement entendu parler. Je me doute qu'il n'y a rien d'un hasard si l'ensemble du gouvernement ainsi que l'ensemble de la classe politique Française (de l’extrême gauche jusqu'à l'extrême droite) se sont liguer contre lui, il y a des fait qui ne trompe pas...

      bien à vous, David

      Supprimer
    3. Bonjour David,

      Nous n'avons pas fait d'estimation concernant le pourcentage de ralliement potentiel des Français. Nous ne pouvons pas penser en termes de nation, du moins de segment de la population. Nous ne pouvons que penser GLOBAL. Nous effectuons des relevés réguliers, à rythme hebdomadaire, depuis quatre ans, concernant l'évolution (globale toujours) d'une vingtaine de postes stratégiques quant à l'évolution de la situation planétaire. Le dernier relevé fiable (donc confirmé) est daté du 12 janvier 2015. La proportion mondiale concernant le ralliement conscient de l'humanité aux valeurs de l'Âge de Diamant est de 99%. Attention, cette proportion tient compte tout de même des gens concernés qui pourtant n'ont pas une connaissance des tenants et aboutissants en rapport, mais qui se contentent d'aspirer à autre chose que ce qu'ils vivent; aspiration orientée dans le sens des valeurs que nous prônons (tout en ayant peur du changement...).

      Nous pouvons donc avancer sereinement sans nous sentir sur la corde raide à ce niveau, d'autant qu'il y a effectivement une réelle perte de confiance en les Gouvernements, la politique, la finance, etc., donc en tous les grands axes de la civilisation actuelle. Quant à Dieudonné, c'est effectivement un vrai héros de la résistance et nous contribuons à assurer sa protection autant que nous le pouvons, naturellement de façon furtive, même pour lui. Malheureusement il est infiltré par certaines personnes sensées être de confiance et qui travaillent à sa trahison lente et discrète, mais nous ne pouvons nous permettre de nous avancer sur ce terrain-là dans le but de l'en informer. Tout ceci doit rester non-divulgué. Pour l'instant nous faisons tout notre possible pour éviter qu'il soit purement et simplement abattu, c'est une priorité.

      Pour le reste, nous sommes entrés dans une phase tout particulièrement stratégique, en l'occurrence par l'ancrage d'un évènement contre lequel l'Ennemi a travaillé d'arrachepied et qui lui a copieusement échappé, signant sa fin irrémédiable.

      Quelle que soit l'ampleur des dommages collatéraux qui s'ensuivront, la disparition totale et définitive des serviteurs du Chaos est désormais garantie.

      Bénédictions sur vous et ceux qui vous sont chers.

      Supprimer
  3. Bonjour Eléazar,

    Les médias nous relaient régulièrement les cas de décapitation pas l'ISIL de journalistes des usa, de France et du Japon. Certains analystes, en regardant les vidéos, ont remarqué des montages avec photoshop et d'autres du même genre.
    S'agit-il de décapitation réelles ou pas? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lapide,

      Je dirais qu'il y a les deux. Mais l'essentiel n'est pas de savoir s'il y a décapitation ou non, mais que l'ensemble de cette lourde problématique est scénarisée de toutes pièces par les tenants actuels du pouvoir (qui décapiteraient bien leurs propres enfants sans sourciller un seul instant si ça pouvait les arranger d'une manière ou d'une autre).

      Il est vrai que la fanatisation extrême du soit-disant Etat Islamique est un dérapage complet de quelque chose mis en place par la CIA (exactement sur le même modèle qu'Al-Qaïda, mais à une différence près: Ben Laden était agent de la CIA et ami de la famille Bush au même titre que le Révérend Moon, jusqu'à ce que l'administration Bush le fasse exécuter - deux fois!). Mais le chaos que provoque cette situation profite de toute façon aux pouvoirs politiques instrumentalisés par les grands lobbies internationaux afin de légitimer des "luttes" salvatrices contre un problème qu'ils auront causé eux-mêmes comme d'habitude.

      Tout ceci est quoi qu'il en soit un jeu de dupe inimaginable.

      Supprimer
  4. Bonjour Eleazar
    Je constate une omerta quasi totale sur les sites dits "éveillés" concernant les évènements ayant suivi le massacre du 07/01. C'est à dire ceux du 09/01.Est-ce à dire que ces attentats là étaient tels que présentés par les médias mainstream?
    Merci d'avance Ness

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ness,

      Amedy Coulibaly et les frères Couachi sont des bouc-émissaires. Il y a eu une soit-disant interview d'un des "terroristes" sur le lieu-même de la prise d'otage dans l'épicerie. Cette interview, comme bon nombres d'autres, est montée de toutes pièces.

      La prise d'otage avait deux objectifs:
      1. Faire attester la nature "terroriste" de l’événement.
      2. Faire se soulever l'opinion publique juive, puissantissime comme tout le monde sait, afin de créer une sensibilisation aux répliques de cet événement pour entretenir la peur du terrorisme selon les desiderata des USA.

      Si la presse alternative du net n'en a pas parlé, peut-être est-ce tout simplement parce qu'elle n'a pas d'opinion sur le sujet, idem concernant l'implication totale de Poutine dans les relations avec l'Europe et les USA; Poutine jouant le rôle du gentil, et Obama, celui du méchant.

      La situation devient extrêmement complexe... L'Ennemi ne sait plus où donner de la tête pour parvenir à survivre, ce qui ne lui sera pas permis. Un baroud d'honneur a été prévu par l'autorisation britannique du largage de la bombe atomique sur la Russie et la réponse russe de par l'enclenchement du protocole nucléaire... Pourtant il ne se passera RIEN! Ils n'ont plus prise sur cette réalité, hormis celle que les gens leur accordent encore.

      Faites s'effondrer les Gouvernements politiques, et en 20 ans, les guerres, le terrorisme, et tous les grands troubles de civilisations post-XXè siècle s'effaceront d'eux-mêmes de l'histoire de notre planète...!

      C'est la seule issue. Et elle est en route...

      Supprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci