samedi 27 décembre 2014

Les fréquences en or : arme de destruction massive - Wikistrike

[EDITION SPECIALE]


L'ordre d'accélérer la décimation de la population a été donné. Nous ne relayons que rarement les annonces catastrophistes car elles ne font que servir la cause de l'Ennemi de par la peur qu'elles ont tendance à générer, mais là il y a urgence sanitaire.

Les dirigeants français ont reçu l'ordre d'accélérer le processus d'élimination massive de la population, et ils obéissent aux ordres comme les bons esclaves de luxe qu'ils sont. L'idéal serait une révolte populaire, mais la population préfèrera sans doute payer le prix de sa tranquillité par le sacrifice de sa vie. Préparez-vous à pleurer des proches et déplorer le commencement de l'extinction de la vie sur Terre comme en rêve les grands donneurs d'ordres en ce monde.

Quel intérêt ont-ils? Aucun! Justement... Ils savent qu'ils sont finis. Alors ils entament leur baroud "d'honneur" pour qu'autant que possible il en soit de même pour la vie en général. Ils ne pourront aller si loin. Nous ne leur en laisserons pas le temps. Mais il y aura des dommages collatéraux malheureusement inévitables. Nous ferons le nécessaire pour en éviter au maximum, mais la faiblesse de caractère, l'incrédulité compulsive, le désir d'illusion ou celui de faire semblant de ne rien voir, de ne rien savoir des plus engagés dans ces directions le paieront malheureusement de leur vie. Nous ne pourrons pas éviter les conséquences que pourraient éviter les concernés en acceptant simplement d'ouvrir les yeux et prendre leur destin en main au lieu de le laisser entre celles de la télévision, des transnationales, des Gouvernements politiques à la solde des lobbies.

Lien vers l'article relayé :
Les fréquences en or : arme de destruction massive - Wikistrike

3 commentaires:

  1. Que recommanderiez-vous pour contrer de telles nuisances ?

    J'ai entendu dire que les générateurs d'Orgone pouvaient transmuter certaines fréquences nocives mais j'ignore dans quelle mesure cela pourra protéger notre santé face à une telle "puissance de feu" si j'ose dire.

    Existe-t-il des moyens de se prémunir de ce type de pollution électromagnétique (en dehors du fait de chercher refuge dans la nature la plus sauvage possible, ce qui serait la solution la plus efficace je suppose.)

    Merci encore pour votre aide précieuse.

    OM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kiiwom,

      Les générateurs d'Orgone sont en effet un moyen relativement efficace. Il existe des moyens radioniques très simples de contrer l'influence de ces radiations (sans pour autant empêcher la réception des chaînes de télévision, ce qui peut paraître paradoxal). Nous ne les mettons pas à disposition du public car nous n'avons ici que vocation d'informer, pas de passer pour des charlatans. Mais nos lecteurs peuvent être certains que nous ne restons pas les bras croisés. Cet article a davantage été relayé pour alerter sur la dangerosité des serviteurs du Chaos, davantage que sur celle de leurs armes. S'ils accélèrent à ce point le mouvement c'est parce que leurs plans (plan A, plan B, C, D...) ne fonctionnent plus. A mon humble avis cette situation est l'opportunité d'une vraie prise de conscience, raison pour laquelle nous avons exceptionnellement tenté de choquer un peu les esprits. Ne vous voilons pas la face: TOUS LES JOURS des gens meurent à cause de simple antennes relais GSM. J'en ai connus personnellement. Les gens qui meurent ainsi ne peuvent être sauvés car ils refusent d'admettre l'évidence de ce qui les tue. Ils préfèrent nettement en mourir que d'admettre la vraie raison pour laquelle ils meurent (et comme ça, en acceptant de mourir, ils sont aussi de bons citoyens qui ne posent pas de question. Des comme ça j'en ai connus aussi). La conscience des choses est en soi salvatrice même si ce n'est pas un antidote. Mais le phénomène de conscience enclenche un ensemble de processus entièrement issus du "pur hasard" (bien entendu) mais qui d'une manière ou d'une autre vous mettra à l'abri, parce que vous aurez accepté qu'il puisse en être ainsi, ce que ne permet pas le déni bien évidemment. La situation n'est pas désespérée. Elle est simplement grave. Mais pas encore assez pour que les gens réclame en masse leur liberté et leur vie... mais ça viendra.

      Je vais vous donner un "truc". Ce n'est pas une solution, mais un lien de connexion avec ce qui l'est (une sorte de bouton sur lequel appuyer et qui enclenche "quelque chose". Le bouton n'est pas le remède, mais le bouton est le facteur déclenchant en rapport): entretenez autour de vous, chaque fois que vous y pensez, le plus souvent possible, la visualisation d'arcs-en ciel! Même si ça n'a aucun rapport avec le problème et que ça a l'air particulièrement idiot à première vue, je vous certifie que vous ne souffrirez jamais du problème de ces rayonnements (je ne peux malheureusement en dire plus)!

      Courage. L'issue est proche.
      OM à vous.

      Supprimer
  2. bonjour,
    a part prévenir les elus locaux,les associations de parents d eleves,mes amis,je ne vois pas quoi faire d autre,le monstre en face est enorme,le maillage des antennes GSM est partout(j ai consulte la carte des réseaux)nul ne peut y echapper
    ils méritent vraiment une punition,cette racaille du gouvernement
    satya

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci