samedi 1 novembre 2014

Le Pacte Secret et le Serment Dévoilé

Depuis quelques années on peut trouver sur Internet un document PDF intitulé "Le Pacte Secret", reprenant l'ensemble des points des objectifs supposés de l'Elite du pouvoir (en l'occurrence des 300 familles les plus puissantes), selon un modèle organisationnel tel qu'en témoigne l'image ci-contre, déjà publiée dans ces colonnes. Nous parlerons prudemment d'objectifs supposés car nul ne sait s'ils ont été dévoilés par un farfelu connaissant somme toute très bien son sujet puisque ces objectifs sont fondamentalement crédibles par rapport un profil des "gens" (on va appeler ça comme ça faute de mieux) qui constituent cette Elite, ou s'il s'agit d'une indiscrétion, volontaire ou non, de ladite Elite. Elle pourrait être volontaire dans la mesure où elle pourrait servir à implanter dans le subconscient collectif la peur d'une telle prise de pouvoir. S'il s'agit en effet d'une fuite, et si le responsable, à n'en pas douter, a alors été identifié, il ne fait pas l'ombre d'un doute que ce dernier soit mort depuis longtemps, à moins bien sûr qu'il ait servi à autre chose de plus... nutritif; détails dans lesquels nous resterons éloignés, étant de doute façon inacceptables à la raison humaine.


Pour notre part nous sommes persuadés, ceci dit de façon arbitraire, que ces points représentent une absolue réalité intentionnelle, que la liste en rapport soit émise par l'Elite elle-même ou non, qu'elle ait été trouvée, volée, ou créée de toute pièce, peu importe. Nous connaissons suffisamment notre ennemi et d'assez près pour Savoir (donc par expérience) exactement de quoi il est capable comme de quoi il est issu et d'où il vient. Et lorsque nous disons "notre ennemi" il ne l'est qu'au vu de l'éminente toxicité qu'il représente pour l'Humanité entière et dont il est le seul ennemi authentique car son prédateur affirmé et revendiqué; cette formulation nous place simplement en position clairement établie de défenseurs du vivant face aux manœuvres de cet Ennemi sans nom ni visage officiels mais néanmoins et ô combien encore omniprésent et agissant.
Cette liste, énumérant point par point les étapes du plan de ce que certains appellent "la Cabale", ceci dit en passe d'être défaite bien que nous n'en soyons pas encore tout-à fait là malheureusement, pourrait déjà n'être crédible qu'à ce seul titre: celui d'énumérer nombre de points ayant déjà été concrétisés et représentant, à l'heure actuelle, des standards socioéconomiques ou sanitaires, socioculturels ou politiques, et concrétisés avec le consentement implicite d'une indifférence résignée de la part des populations. Nous ne souhaitons jeter la pierre à personne. Sous la menace, surtout lorsqu'elle est à ce point insidieuse et omniprésente, n'accordant aux menacés que l'image du paranoïaque, on se tait, on courbe l'échine, on se fait oublier, et on s'oublie d'ailleurs bien souvent soi-même autant que possible, en noyant son angoisse dans l'alcool, les antidépresseurs, le sexe, la télé, la nourriture, le foot... enfin tout ce qui nous éloigne de nous-mêmes en somme. L'Humanité aurait plus que largement le pouvoir de se défaire de son ennemi, mais cet ennemi-là fait la majorité des efforts à sa place, surtout en Europe. Il y a donc moyen d'en tirer parti et de trouver un avantage personnel à l'exercice de sa dictature. Pour cette raison et de nombreuses autres, et malgré son aspiration à cesser de vivre ainsi, n'ayant que la mort à l'arrivée pour seul objectif, l'Humanité ne bougera pas le petit doigt pour recouvrer sa liberté, préférant voir se diktat que comme la fatalité d'un monde qui ne peut exister que sur ce modèle pour seul et unique modèle crédible, et aussi par peur, celle de représailles. Mais peu importe. Cette liberté qui lui manque pourtant tellement sera gagnée pour elle, à sa place, mais à elle ensuite de l'entretenir selon des règles strictes visant à éviter de retomber dans le gouffre une fois qu'elle en sera libérée.

Cette libération interviendra de la seule manière à laquelle personne ne s'attend à la voir se manifester... et c'est très bien ainsi. De cette manière il n'y a aucun risque de récupération du phénomène par l'Ennemi, tentant de se faire passer pour le sauveur de sa propre tyrannie pour mieux ré-enfermer les peuples dans son piège, ou tentant de nous faire passer pour ce qu'il est lui-même: les méchants. Tentant aussi de manipuler l'opinion publique face à une situation que les gens ne comprendront pas, et que le pouvoir en place leur fera interpréter comme étant une menace qui leur est adressée en propre et contre laquelle ils se défendront donc, comme on leur demandera de le faire. Le secret est, pour nous également, la meilleure arme, car il laisse l'Ennemi désarmé, face à la certitude de voir pourtant se lever ce qui mettra fin à son pouvoir, dans un tourment justifié par le fait qu'il ne verra pas le coup arriver. Un coup rapide, puissant, unique, et en définitive fatal.

Mais l'important n'est pas de savoir comment. L'important est de savoir ce qu'il y aura "après". L'histoire a toujours apporter la preuve évidente de cette vérité: "Les révolutions ne profitent jamais à ceux qui les font". Pourquoi ça? Parce que l'Ennemi les récupère toujours à son propre profit, lorsqu'il ne les instaure pas lui-même... la plupart du temps. Ici, aucune révolution, aucune violence, aucune attente de profits ou avantages personnels pour ceux qui y œuvrent. Seulement une chose. Une seule et unique. La libération des peuples. Certains diront qu'il est fondamentalement impossible d'organiser un tel bouleversement sans en attendre quelque avantage que ce soit pour ceux qui l'opèrent, car l'Ennemi aura instillé dans la pensée de chacun sa propre manière de penser, pouvant se résumer par le fait qu'il soit inimaginable d'agir de façon désintéressée, sans profiter, abuser, détruire... Ils vous ont obligé à penser ainsi, à éprouver ce qu'ils éprouvent. Leur objectif est aussi de vous transformer en ce qu'ils sont, et d'exterminer les irréductibles qui ne cèderaient pas à leurs charmes corrupteurs. Une preuve? Regarder simplement l'ensemble de notre civilisation humaine. Elle est construite autour d'un seul idéal: l'élitisme malveillant. Vous ne voyez toujours pas? Regardez mieux alors...

Notre société, notre civilisation humaine est bâtie de A à Z autour du concept de la compétitivité, avec les faibles d'un côté, les forts de l'autre. L'enjeu est simple: vous devez gagner votre place au soleil mais il n'y en aura pas pour tout le monde, bien que cette place soit aussi une condition de survie en ce monde. Vous devez vous battre (contre qui? contre quoi...?) pour y arriver, être le "meilleur". Alors écrasez-vous les uns les autres. Trichez, mentez, abusez le plus finement possible sans vous faire prendre. Tuez même si nécessaire, vous rendrez service à la société surpeuplée. Soyez rentables. Prouvez que vous êtes sans scrupules et que rien ne vous arrête. Que vous êtes prêts à tout pour y arriver. A tuer père et mère et à vendre votre âme. Prouvez que vous êtes malveillant car seul le malveillant est quelqu'un de sérieux (les autres sont des Bisounours, tout le monde sait ça). Soyez exécrables, et que le plus malveillant gagne! Il en sera abondement récompensé!

Ce portrait vous dit quelque chose? Ca a comme un air de déjà vu? Alors admettons sans honte que lorsqu'on ne figure pas au sommet de ce modèle de Chaos, on a plutôt intérêt à faire profil bas et ne pas jouer les héros car ceux qui s'y seront essayé ont, jusqu'à présent du moins, TOUS été éliminés, voir éliminés dans la disgrâce si possible afin d'éviter de créer des martyrs puis des modèles à suivre à partir de leur exemple. Si votre meilleur ami est unanimement présenté comme un pervers manipulateur, vous n'essaierez jamais de lui ressembler ou de reprendre le flambeau après qu'il ait donné sa vie pour sauver la vôtre, n'est-ce pas?

Parmi les innombrables victimes de l'Ennemi (dont une multitude sont des héros anonymes dont jamais personne n'entendra parler), on peut compter des carrures telles que Gandhi et Martin Luther King, comme Hugo Chavez (qui n'est pas seulement mort parce qu'il n'en pouvait plus de vivre...), mais aussi comme John Fitzgerald Kennedy, ainsi que le Colonel Mouammar Kadhafi, et puisque nous sommes dans la polémique des personnalités bien méticuleusement maudits par la presse à gage, ajoutons Gilbert Bourdin... Tous, quels qu'aient été leurs erreurs, leurs faiblesses, leurs égarements parfois, leurs éventuels mauvais choix, leurs incompréhensions respectives (qui a jamais été vierge de cela en ce monde, hormis les icones religieuses fabriquées par l'Ennemi lui-même, une fois de plus), TOUS, sans la moindre exception, ont représenté une menace grave pour le système. Moins grave que celle que nous représentons pour lui aujourd'hui... mais les temps changent, et les règles du jeu aussi!

Quoi qu'il en soit, pour en revenir aux termes du "Pacte Secret", dont la liste fut initialement divulguée par le site ProjectAvalon.net, nous vous la proposons telle qu'elle circule sur le net (si vous ne l'avez pas, ou ne l'avez plus, nous vous en recommandons la lecture c'est édifiant et particulièrement instructif).


Afin de prendre le contrepied de ce pacte sensé être secret, mais qui, quoi qu'il en soit ne l'est donc plus, quelle qu'aient été les intentions ayant présidé à sa rédaction à l'origine (le conserver secret ou le dévoiler), nous avons tenu très officiellement, et sur base de chacun de ses propres points, à établir notre propre liste d'intentions, non pas en l'état d'un autre "pacte secret", mais en l'état d'un "serment dévoilé", au plus grand nombre possible, tous pris à témoins de ce serment solennellement prêté et dont nous attendons fermement que chaque point le constituant soit contrôlé afin d'attester en notre faveur qu'il aura bel et bien été mis en pratique et exécuté. Cette concrétisation ne sera fera pas en trois jours. Mais elle se fera, d'ici quelques années. Pas un siècle ou deux, mais deux ou trois ans.


Contrairement au document original, nous signerons notre Serment, afin qu'il soit valable naturellement. Néanmoins le nom duquel ce serment est signé nous désigne, mais ne nous identifie pas. Tout sera révélé en temps et en heure, soyez-en sûrs. Soyez patients. Nous vous invitons chaudement à comparer les deux textes pour davantage de compréhension concernant les termes du nôtre.

Voici donc sa rédaction, à comparer au texte original du "Pacte Secret":


  1. La vérité créée par notre serment sera si vaste et inattendue qu’il lui faudra être mise en application pour leur permettre d’y croire, se demandant au bout de quelques années comment il aura été possible de vivre si longtemps d'une autre manière, dans l’illusion et le mensonge du pouvoir du Chaos.
  2.  Ceux qui servent le Chaos et qui tenteront de faire passer cette vérité pour un mensonge et une tentative de manipulation, passeront enfin pour ce qu’ils sont par ceux qui en seront les premiers bénéficiaires.
  3. Nous créerons une totale et absolue unification de tout ce qui est séparé et enseignerons l’art de tout concilier afin que nul ne puisse jamais plus régner sur quelque division. Nous distillerons nos objectifs au goutte à goutte afin de permettre au plus grand nombre d’appréhender et graduellement intégrer l’ensemble de la logique de la libération des peuples et des individus. Ceci leur permettra également de mieux comprendre la finalité des arguments de notre Serment, leurs tenants et aboutissants, sans illusion ni faux semblants.
  4. Nous nous mettrons toujours à leur portée comme à la portée relative de leur compréhension, afin de mettre aussi à leur portée les fondements de notre connaissance des secrets de l’Absolu.
  5. Nous travaillerons toujours en Unité en demeurant liés par l’Amour-Force et nos promesses, librement exprimées, du service de l’Humanité. La dénonciation publique viendra au relaps à ses promesses, comme étant désavoué quant à la confiance qui lui aura été témoignée en tant que serviteur désintéressé de la cause de tous.
  6. Nous ferons en sorte que leur espérance de vie soit longue et enrichissante, et que leur intellect comme leur intuition soient forts, en dénonçant ouvertement au plus grand nombre tous ce qui pourra y être opposé en en expliquant clairement les raisons, comme en enseignant comment, durant les siècles et les siècles du passé, ils auront pu être trompés.
  7. Nous utiliserons ouvertement et sans secret notre connaissance de la science et de la technologie, incitant tous les concernés capables de toujours mieux faire à le faire au bénéfice de tous, afin d’améliorer pour tous sans exception les conditions de vie de l’Humanité dans le plus strict respect des lois de la Nature.
  8. Nous utiliserons le meilleur des ressources de la Nature afin de leur prolonger la vie, la santé, bannissant tout ce qui s’y opposerait, et ceux qui tenteraient de s’y opposer eux-mêmes. Nous engagerons l’ensemble de ce qui est possible afin d’obtenir, librement, de la Nature, le meilleur d’elle-même à cet effet.
  9. Ils seront à jamais débarrassés de tout poison et en seront tenus éloignés pour leur sécurité.
  10. Nous nous engagerons dans une incessante amélioration de leur santé et abolirons à jamais le commerce lié de près ou de loin à la qualité de la vie Humaine, animale, ou végétale, afin que la plus absolue gratuité préside au maintien de la vie dans les meilleures conditions possibles.
  11. Ces apports de la Nature à la définitive guérison du genre humain les environneront de toutes parts, afin de les rendre toujours plus forts et plus prospères.
  12. Pour toutes ces raisons, leurs enfants s’élèveront un jour au rang des « dieux » mais jamais nous ne revendiquerons notre contribution à cet état de fait, dans le souci du travail bien fait mais désintéressé, leur laissant la joie de la pleine responsabilité de leur habilité à toujours grandir en force comme en sagesse.
  13. Tous les bienfaits de ce monde leur seront ouvertement présentés et leurs vertus démontrées.
  14. Nous devons nous montrer ingénieux à cet égard afin de ne jamais faillir en terme de totale et réelle transparence, invitant toujours à l’expérimentation plus qu’en la foi aveugle, même pour les meilleures raisons du monde.
  15. Nous leur enseignerons par la preuve, ce qui est bon et ce qui leur est nuisible, et leur montreront comment on leur avait toujours fait croire que ce qui était mauvais pour eux leur était soi-disant profitable, cela sans artifice dans la démonstration, ni image amusante ni autre moyen de manipulation, afin de laisser à leur esprit sa pleine capacité critique.
  16. Ceux qu’ils respectent nous aideront car nous mettront à l’épreuve leur sens du service des plus hautes vertus chevaleresques en termes de défense du plus faible et de service de tous sans discrimination. En cas d’échec à cette épreuve que nous entretiendrons en permanence, les iniques et les insincères seront publiquement dénoncés et devront apporter des preuves concrètes s’ils souhaiteront être réintégrés dans la confiance des peuples.
  17. Ils verront nos produits utilisés dans des films et s’y accoutumeront sans que jamais ce dont il s’agit ne leur soit caché. Chacun pourra exiger la connaissance en rapport avec ce que nous produirons et le passer au crible des analyses par le corps scientifique de leur choix s’ils le souhaitent, de manière totalement gratuite pour eux.
  18. Jamais aucun enfant ne se verra jamais inoculer quelque poison que ce soit pour quelque raison que ce soit, laissant la nature humaine elle-même s’autogérer telle qu’elle le doit et le peut de manière naturelle. Seuls l’assistance, elle aussi naturelle, sera prodiguée au summum de nos capacités et connaissances pour tous, afin de soutenir un organisme en difficulté, qu’il soit jeune ou âgé, riche ou modeste, sans aucune différence entre l’un et l’autre, qu’il soit celui d’un prince ou d’un mendiant.
  19. Nous leur enseignerons les méfaits comme les bienfaits réels de chaque aliment en démystifiant les croyances nocives inculquées par le passé avec preuves irréfutables à l’appui, mais laisserons chacun seul juge de ses choix en définitive, comme aussi la pleine responsabilité qui en découlera.
  20. Nous n’utiliserons jamais de métaux, à moins d’avoir la preuve irréfutable de son innocuité, mais en revanche produirons tous nos efforts vers une maîtrise toujours plus grande, à leur bénéfice, des ressources de la Nature et des leurs propres, afin de pallier efficacement à toute forme de détérioration de la santé, comme à produire des solutions innovantes afin de réduire autant les handicaps que les atteintes à la dignité humaine, quoi qu’il en coûte, mais de manière toujours gratuite pour quiconque en bénéficiera.
  21. Nous créerons de toujours meilleures conditions d’autonomie pour chacun afin de réduire jusqu’à pleine nullité, les dépendances à la nécessité d’user de palliatifs de santé, et leur enseignerons l’impact sournois de la nature même de la pensée sur l’affection de leur santé, nous orientant indéfiniment vers l’éradication même de la notion de pathologie dans la mesure du possible, sans admettre jamais aucune stagnation de cet objectif comme étant inévitable, tout en admettant que la mort soit l’issue naturelle du cycle de la vie.
  22. Nous les rendrons aussi forts que nous, par l’Amour-Force et la Compassion-Force de notre pouvoir.
  23. Ils deviendront ainsi forts, indépendants de nous mais en Unité avec ce que nous sommes qui n’est autre que ce qu’ils sont eux-mêmes sans toujours le savoir encore. Il deviendront intelligents, sensés, droits, en pleine santé et sportifs, jusqu’à ce qu’il n’aient plus besoin de nous, mais seulement d’eux-mêmes, individuellement, afin de grandir encore, et aller toujours plus loin au-delà de leurs propres limites.
  24. Nous désacraliserons l’argent afin de les focaliser sur l’essentiel, ce qu’ils devront définir eux-mêmes par l’effet de leur libre choix, afin de toujours se rapprocher davantage de leur Soi intérieur. Nous ne les distrairons jamais en rien ni par aucun moyen de cette quête du meilleur d’eux-mêmes, afin de les affranchir petit à petit de toute addiction les empêchant de devenir UN avec le TOUT.
  25. Leur esprit n’appartiendra jamais à quiconque et ils seront libres en tout et pour tout, avec pour seule restriction de ne pas user de cette liberté pour restreindre celle d’autrui. Jamais aucune forme de connaissance ne sera jamais utilisée afin de les influencer en rien. Seul l’exemple personnel ou collectif, associé à la force de l’expérience vécue, pourra légitimement représenter une influence sur leur propre jugement, mais sans toutefois que nous offrions cet exemple à des fins supposées de possibles manipulations. Ainsi tout ce que nous entreprendrons le sera sans jamais rien attendre en retour, pas même l’expression de gratitude, seulement mus par la satisfaction de faire correctement et jusqu’au bout, ce qui doit être fait dans le souci de rétablir l’équilibre de ce qui est nécessaire, juste, et bon.
  26. Nous leur apprendrons à maîtriser leur peur et s’en défendre, comme leur enseignerons la confiance en l’Absolu en eux comme en le plan supérieur qui préside à leur existence même.
  27. Nous déferons tous les gouvernements et l’action politique, pour instaurer une autorité magistérale de surveillance des régularités afin de garantir à tous, individuellement et collectivement, le maintien à tout égard de ce qui est juste en termes de lois et d’égalité réelle des chances de chacun, ainsi que l’expression de leur liberté à tous dans un objectif collatéral de progrès global. Nous établirons des règles de tirage au sort en lieu et place des élections, et mettront au défi les candidats aux différents postes de gestionnaire des ressources naturelles et des populations afin de nous aider à garantir cette liberté et cette égalité entre tous les citoyens de ce monde. Nous établirons un nouveau royaume dont nul ne sera le sujet, mais aux seuls fins de garantir envers et contre tout la stricte application de ce qui est juste, au détriment de ce qui serait financièrement profitable. Nous éradiquerons les frontières politiques et n’instaurerons que des frontières culturelles et linguistiques au sein desquelles chacun pourra se reconnaître quant à l’identité qu’il revêt au cours de cette vie qui sera la sienne, et ce jusqu’à ce que les différences s’effacent suffisamment pour que tous puissent se reconnaître en les autres, en tant que Frères ou Sœurs en Humanité et qu’une langue commune à la planète entière, pour finir, puisse achever la consolidation de son Unité. Nul ne sera plus empêché d’aller et venir où il le souhaite et comme il le souhaite pour la durée qu’il souhaite à la surface de ce monde où partout seront instaurées les mêmes chances réelles pour tous sans exception, autochtones ou étrangers. Les passeports seront abolis, mais les ennemis de la liberté, les terroristes politiques ou religieux, et les agents des gouvernements œuvrant au chaos sous fausses bannières, seront purement et simplement éliminés.
  28. Nous ne dissimulerons jamais nos objectifs mais les présenterons de manière intelligible pour le plus grand nombre possible et quoi qu’il arrive notre plan contrariera toujours celui de toute autre puissance ayant pour but de contraindre l’Humanité, tout ou en parties.
  29. Ils travailleront à la place qui sera la leur et qu’ils se seront eux-mêmes choisie pour  le plus grand bénéfice de leur développement personnel, et eux seuls récolteront le fruit de leur propre travail et de leurs efforts.
  30. Le sang ne primera jamais en termes de filiation et de liens. Seule l’affinité prévaudra dans l’architecture de leurs familles. Nous ne prévaudrons en rien sur eux car nous sommes eux et ils sont nous car tout est UN.
  31. Nous les sauvegarderons de toute menace autant qu’il nous le sera possible tout en les laissant libres de choisir leurs propres voies, soient-elles celles de la perdition si certains d’entre eux le souhaitent.
  32. Nous éveillerons toujours davantage chez eux le sentiment, la valeur, et les vertus de l’Unité, les réunifiant aussi autant que possible à l’infini afin que nulle division ne vienne conséquemment entamer le climat global de leur unité dans la mesure de ce qu’ils seront capables d’en comprendre et d'en manifester. Nous leur démontrerons le danger de la division que représente l’esprit religieux et en abolirons les fondements mythologique limitants afin que soit enfin perçu l’universalité de l’essence du message de chaque envoyé de l’Absolu dans la diversité des milieux qui les auront vus apparaître en ce monde, afin que soit enfin perceptible le sacré au milieu du quotidien qu’il sera alors possible de sacraliser en chaque instant pour ceux qui y aspireront le plus. Néanmoins tous les envoyés de l'Absolu seront susceptibles d'être honorés mais sans jamais prévaloir en rien sur un autre, une croyance sur une autre, une philosophie sur une autre.
  33. Nous les inciterons à toujours davantage d’autonomie afin de garantir leur liberté de penser au sein de la vie qu’ils se seront choisie, leur accordant à tous la possibilité d’accéder à leurs rêves pour autant qu’ils soient concrètement réalistes en l’instant présent et globalement évolutifs.
  34. Nous les guiderons avec sagesse et désintéressement afin de leur donner toutes les chances de prendre leur propre envol.
  35. A travers nos factions, nous susciterons la bienveillance, la Compassion-Force, l’Amour-Force, et le sentiment de l’Unité entre eux.
  36. Quand une lumière brillera au milieu d’eux, nous la ferons croître et en ferons un exemple pour les autres par le moyen qui nous conviendra le mieux.
  37. Nous les inciterons à prendre soin du cœur de leurs conjoints comme s’il était le leur et à hisser leurs enfants vers de plus hautes vertus que celles qu’ils auraient pu atteindre eux-mêmes, tendant à faire disparaître en eux l’instinct d’appropriation de l’autre, amis, parents, conjoints, enfants.
  38. Pour cela, notre exemple désintéressé sera notre alliée et l’élan naturel de l’Humain vers l’Amour, mais alors un Amour empli de Force, sera notre ami. L’Amour-Force et la dispense à tous de ce dont ils auront besoin, les libèrera de l’aveuglement et de l’égoïsme. Nous ne diviserons jamais pour mieux régner, car jamais nous ne règneront sur eux ni sur rien, hormis sur nous-mêmes, comme nous leur enseignerons à le faire sur eux-mêmes, nous contentant de représenter indéfiniment la garantie que nulle gangrène ne vienne ronger leur société fondée alors sur la vertu plutôt que sur le vice.
  39. Ils retrouveront enfin l’espoir, la joie, et la confiance en l’avenir, et nous serons pour l’éternité la main secourable qui leur sera tendue, les laissant libres de la saisir ou non.
  40. L’Humanité, tout comme les règnes de la Nature, en tirera le plus grand bénéfice pour un climat de paix et de respect mutuel enfin retrouvé et conforme à leur véritable nature, même s’ils l’ont oubliée. Nous ne nous cacherons jamais d’eux.
  41. Nul ne tirera plus jamais profit de la guerre et de la mort de quiconque ou de quoi que ce soit. La joie et la prospérité des uns contribuera à celle des autres et la compétition sera abolie. Nous leur dispenserons éternellement ce qui sera nécessaire à leur survie comme à leur dignité s’ils ne peuvent le trouver par eux-mêmes.
  42. Nous perdurerons ainsi en tant que vecteur de la prospérité universelle pour tous à tout égard, jusqu’au dernier jour de la vie impartie à ce monde.
  43. Nous continuerons à les faire vivre dans le courage et la bravoure, la Force et la bienveillance, la foi en la vie, en l’avenir, et en eux-mêmes comme en ceux qui les entoureront, par la diffusion d’images et de sons. Nous utiliserons tous les outils dont nous disposons pour arriver à nos fins.
  44. Les outils nous seront fournis par leur travail comme par le nôtre conjoint, au milieu d’eux, d’égal à égal, dans une logique gagnant-gagnant.
  45. Nous ferons en sorte qu’il redécouvre la Fraternité d’âme qui les relie à leurs voisins comme au reste du monde, aux animaux, aux végétaux, et même aux minéraux, et qu’ils s’aiment eux-mêmes et s’aiment et se respectent les uns les autres.
  46. Nous leur révèlerons toujours la Vérité Divine, le fait que NOUS SOMMES TOUS.
  47. UN, ça ils le sauront TOUS !
  48. Ils doivent découvrir et expérimenter le fait que la couleur de peau n’est qu’une illusion. Ils doivent toujours s’envisager égaux à tous à tout égard et en toutes circonstances.
  49. Pas à pas, insensiblement, nous ferons avancer notre objectif.
  50. Nous leur donnerons des terres, des ressources et des biens, leur apprendrons à en produire de nouvelles dans l’harmonie avec tous comme avec la Nature, afin de les rendre infiniment libres.
  51. Nous exercerons une justice d’une absolue impartialité et d'un total désintéressement afin de leur rendre toujours davantage de liberté mais aussi les sensibiliser à la responsabilisation de leurs actes, de leurs intentions.
  52. Nous établirons un système monétaire qui les rendra libres et entretiendra cette liberté à tout jamais et nous abolirons le principe même de la dette pour eux-mêmes comme pour leurs enfants, à jamais.
  53. Quand ils réussiront à unir leurs forces pour être plus puissants et plus productifs ensemble et unis que seuls et divisés, nous les présenterons en exemple au monde entier car alors tous les médias nous appartiendront.
  54. Nous utiliserons la presse et son sentiment en notre faveur pour contrôler le flux de l’information toujours dans le sens de la meilleure influence et du meilleur exemple, du plus stimulant, du plus inspirant, du plus encourageant exemple à donner au monde entier.
  55. Quand les opposants à la liberté et la prospérité de la race Humaine se soulèveront contre nous ou tenterons de reprendre leur pouvoir aliénant sur les peuples, nous les éradiquerons jusqu’au dernier comme des germes cancéreux qu’ils sont pour la Vie.
  56. Ils auront les capacités de tout réaliser car nous leur donnerons toutes les opportunités et tous les courages éclairés, alors que les armes ne seront plus nécessaires car l’oppression n’existera plus nulle part.
  57. Nous recruterons tous ceux d’entre eux qui le souhaiteront pour leur permettre de contribuer à exécuter nos plans afin de répandre réunification,  harmonie, et prospérité sur toute la surface de ce monde, sans rien leur promettre que la joie de participer à l’exaltation d’un embellissement perpétuel de leur monde, et donc de la partager avec nous car ils sont des nôtres car tout est UN.
  58. Certaines de ces recrues se feront appelés « Initié » et elles seront amenées vers une philosophie de vie les faisant accéder à toujours davantage d’ouverture de conscience, de plus vastes possibilités de compréhension, et de liberté intérieure, sans dogme, ni culte, ni doctrine, avec toujours de plus hautes et vastes possibilités vers la découverte des arcanes de la Création, jusqu’au seuil de la fusion de leur conscience dans la Conscience du Tout dès qu’ils seront prêt au passage vers un état transcendant à jamais l’illusion de leur apparente nature.
  59. Des membres de ces groupes penseront à raison qu’ils sont UN avec nous et connaîtront toujours la vérité pour autant du moins que la connaître soit dans leurs objectifs de vie. Ils doivent toujours pouvoir avoir accès à la vérité dans la mesure de ce qu’ils seront capables d’en connaître et d’en admettre les manifestations, et nous les aiderons de manière désintéressée à cheminer toujours plus loin en eux afin que toute limitation leur soit un jour abolie. Nous leur devons l’honnêteté absolue et d’honorer toujours la confiance qu’ils placeront en nous.
  60. Ils n’obtiendront jamais de récompense de notre part, mais seront libres de jouir des conséquences de leurs actes et d’en assumer pleinement les responsabilités, en bien comme en mal. Ils ne devront leur salut et leur bonheur qu’à eux-mêmes afin d’en connaître la valeur par la force de l’expérience. Le but est que tous finissent par nous rejoindre car comme nous ils sont de la race des « dieux », et à ce titre ils deviendront l’Absolu un jour et nous les stimulerons sans relâche en ce sens.
  61. Un jour, tous recevront la Lumière et pourront, s’ils le souhaitent, voyager dans les étoiles lorsque leurs voies d’accès seront redevenues sûres et que nous les aurons alors déverrouillées.
  62. Ils finiront tous par atteindre les Sphères Supérieures, tout comme les Sphères Supérieures les rejoindront en ce monde par milliers afin de leur apporter l’exemple de possibilités qu’ils ignorent encore. Tous seront pardonnés et enseignés afin de leur permettre un jour de passer au Royaume de l’Illumination. Ca, ils devront toujours le savoir.
  63. La vérité leur sera montrée de manière à ce qu’ils puissent, s’ils le souhaitent, se focaliser sur elle et que quoi qu’il advienne, pour aucun d’eux, il ne soit JAMAIS trop tard !
  64. La grande illusion de la liberté sera à jamais dissipée et la liberté vraie deviendra enfin si réelle qu’ils sauront qu’ils ne sont plus esclaves ni ne le seront jamais plus, sans se contenter de simplement le croire, ou en avoir envie.
  65. Une fois que tout sera en place, la réalité que nous aurons créée pour eux les libèrera. Cette réalité sera leur vie en laquelle toutes les ressources du Possible auront été préalablement placées afin de leur en ouvrir les portes au large. Ils ne vivront jamais plus dans le déni et le refus de voir.
  66. Quand notre objectif sera atteint, commencera une Nouvelle Ere de Liberté vraie.
  67. Leurs esprits seront libérés des croyances établies pour les enchaîner depuis la nuit des temps.
  68. Mais, si jamais ils parviennent enfin à découvrir qu’ils sont nos égaux, alors nous en serons nous-mêmes grandis. ILS DOIVENT TOUJOURS ETRE ORIENTES VERS L’EXPERIENCE DE CETTE DECOUVERTE. S’ils découvrent qu’ensemble ils peuvent se vaincre eux-mêmes et leurs conditions limitées, alors enfin ils agiront !
  69. Ils doivent tous savoir ce que nous avons fait pour eux, pour la satisfaction de faire ce qui devait être fait, comme ils doivent savoir et toujours, toujours se souvenir de ce que les serviteurs du Chaos leur ont fait afin que ces derniers n’aient nulle part où se cacher, et que jamais ils ne réapparaissent où que ce soit au sein de l’Empire du Créé.
Ceci est le Serment Dévoilé par lequel nous vivrons pour le reste de nos vies présentes et futures, car cette réalité transcendera de nombreuses générations et espérances de vies.
Le Serment est prêté et scellé dans la Lumière de la Vie, nos propres vies. Nous sommes ceux qui appartenons au Tout, toujours, et partout, venus de partout depuis l’éternité et assemblés ici et maintenant pour la Victoire finale sans lutte entre Ombre et Lumière alors que l’Armageddon  attendu ne sera JAMAIS, mais par la reprise de l’Ombre et de la Lumière par les Forces de l’Absolu, dans l’élan de la réunification cosmo-universelle globale !
L’existence de ce serment doit être révélé au plus large possible de la conscience des Hommes des temps d’aujourd’hui et de demain, afin d’engendrer la nécessaire prise de conscience salvatrice, conformément au Plan prévu au sein même du Temple de l’Ordre des Choses présidant à l’existence de toutes choses.
Que cela soit écrit et que sur nos vies cela soit éternellement accompli.


Les membres de l’auguste Société des Archalchimistes



Pourquoi des "Archalchimistes"? Parce que l'alchimiste est celui par lequel s'opère la transmutation (et non celui qui l'opère lui-même!), et parce qu'il ne s'agit pas de changer du plomb en or mais l'enfer de l'Humanité en sa délivrance éternelle, cette qualité est précédée de l'élément formant "archi-" en tant que marque de sa supériorité primordiale et hiérarchique, du moins en termes d'incidences. La transmutation est l'Arme de l'Absolu. C'est ce qu'est en train de vivre notre Humanité: sa transmutation d'une civilisation d'esclaves et fiers de l'être, à une civilisation libre d'enfants de l'Absolu, en passe de retrouver sa place collective au sein du Panthéon suprême une fois extirpée des enfers où elle s'est laissée enliser. Seuls en seront mécontents ceux qui préfèrent régner en enfer qu'être esclave au paradis, dans l'ignorance que les paradis ont disparu et qu'ils sont esclaves en enfer alors que leur est proposé le siège du Prince au Royaume de l'Absolu...

Et vous? Quelle place souhaitez-vous occuper?
L'heure du choix sonne au cadran fatidique de l'Âge de Diamant... Soyez au rendez-vous.
"Nul ne sait ni le jour ni l'heure"... LE moment est plus que jamais l'instant présent! Alors soyez-le.

29 commentaires:

  1. Bonjour Eléazar,

    j'aimerais, si c'est possible, en savoir d'avantage quant à ce qu'il va advenir de l'Europe, plus particulièrement de l'Union Européenne, de ses différentes institution (commission européenne, banque centrale européenne, ...) ainsi que de sa monnaie. J'aimerais savoir si la concrétisation de ce changement va se manifester par la dislocation de cette empire, et donc la suppression sa monnaie et de ses institutions, ou si au contraire ses différents élément serviront à nous libérer du joug des oppresseurs, vous pourriez peut être m'éclairer ?
    une autre question, rien à voir avec l'Europe, mais la réponse à cette question m'intrigue tout autant, dans le fichier pdf j'ai pu y lire cette phrase : "Lorsque leurs dents commenceront à se détériorer, nous les remplirons de métaux, ce qui détruira leur mental et anéantira leur avenir." il se trouve justement que lorsque j'étais petit n'étant pas un super fan de la brosse à dent, encore moins du dentifrice, j'ai eu quelque problème avec mes dents, d'autre problème étant survenu par la suite n’arrangeant pas les choses je me retrouve aujourd'hui avec quelque uns de ses fameux métaux dans ma bouche, ayant perdu l'un d'entre eux assez récemment il faudrait que je retourne chez le dentiste, j'en avez déjà pas très envie, pas la peine de vous dire se que j'en penses maintenant...j'aimerais donc savoir plus en détails quelle sont les conséquences de la présences de ces métaux de la bouche.

    soyez infiniment béni, David.






    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour David,

      Les institutions tomberont, toutes les institutions (quitte à être redéfinies et reformatées ensuite suivant le nouveau paradigme mis en place). Elles tomberont en même temps que les nations politiques le feront, toutes les nations politiques, avec un interdit absolu de l'action politique hormis sous son aspect de gestion rationnelle des ressources (désintéressée à titre personnel de la part de ceux qui en auront la responsabilité) et ne seront conservées que les nations culturelles et linguistiques, identitaires, mais SANS frontière, et autant dans l'encouragement de la culture de la différence que dans celui de l'abandon du rejet de l'autre, dans la culture de l'Unité authentique. Quant à la monnaie, il est encore trop tôt pour le dire. Il n'est pas impossible qu'une nouvelle unité monétaire naisse et prenne le relais de toutes les autres afin que tous soient libérés de la pesanteur des anciennes tenants le monde en esclavage. Peut-être aussi y aura-t-il un pont entre les anciennes et une nouvelle, ou encore une totale redéfinition d'une ancienne pour seule conservées. Quoi qu'il en soit, les spéculations sur les opérations de changes seront terminées et les places boursières seront obligées de fermer par le fait même de la tournure des évènements. Vous comprendrez sans doute qu'il serait trop risqué de donner trop d'éléments pour le moment. Mais l'Union Européenne cessera d'exister pour ne laisser que la nature Europe géographique; chaque territoire étant appelé à s'auto-gérer et les gens, à s'impliquer dans cette gestion car l'Etat providence disparaîtra à jamais. Pourtant, le facteur de risque de précarité au niveau individuel disparaîtra car tous pourront vivre dans la décence, boire, manger, se loger, se chauffer et avoir accès à de la nourriture de qualité, de façon entièrement gratuite. Et à ceux qui penseraient que c'est aussi utopique qu'impossible, je propose de continuer à croire que c'est utopique et impossible. La preuve surgira devant les yeux par elle-même. Nous n'avons l'intention de convaincre PERSONNE. Nous n'avons que l'intention de tendre la main à tous. La saisiront ceux qui le voudront. Les autres feront ce qu'ils voudront. Certains crieront au scandale, à la tentative de manipulation, à la supercherie, au charlatanisme... Et d'autres profiteront de ce tout ce qui leur sera offert, c'est tout.
      Retenez simplement que le monde institutionnel, le monde économique et social que nous connaissons s'effondrera. Ce qui va le remplacer est l'évidence même en y réfléchissant un peu. En tout cas il apparaîtra tel lorsqu'il émergera, même si nul ne peut encore le concevoir car trop influencé par sa propres vision actuellement encore imposée par le système.

      Le scandale du plomb a conduit les autorités désignées à retirer les amalgames métalliques de l'arsenal du dentiste. Ils sont aujourd'hui beaucoup plus neutres ne vous en faites pas. Le plomb dentaire (le plomb est un poison pour l'organisme, tout comme le fluor d'ailleurs qui, preuves à l'appui, n'a AUCUN effet sur les caries) conduit au saturnisme, générant des troubles systémiques et neuromoteurs, facteur de débilité chez l'enfant. Mais à votre discours, je vous certifie que vous n'êtes pas débile du tout! ;-) Rassurez-vous, vous pouvez aller voir votre dentiste.

      Supprimer
    2. Un passage du PDF dit « Nous utiliserons les métaux, accélérateurs de vieillissement et des sédatifs dans leur nourriture et leur eau ainsi que dans l’air. Ils seront entourés de poison de toutes parts. Les métaux occasionneront leur dégénérescence». C’est qu’en faisant cela, ils s’empoissent eux-mêmes ainsi que leur famille ou alors pensent être immunisé contre leur Chemtrails, vaccins et autres poisons qu’ils dispersent de partout apparemment leur dégénérescence est plus rapide chez eux ou leur soif de pouvoir les aveugles.

      Supprimer
  2. Merci pour ce texte décapant! Nul ne sait le jour ni l'heure…. Cette phrase a été lue aujourd'hui dans nombre d'églises catholiques lors de la proclamation de l'Evangile. Puisse cette église aussi sortir de son enfer et retrouver son front de nouveau-né.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    "I have a dream"
    Eleazar au JT de 20h00
    la derniere ligne droite est vraiment tres tres longue
    tel le prisonnier qui barre les traits sur le mur en attentant sa liberation
    merci eleazar,haut les cœurs,
    satya

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un plaisir de lire vos articles !

    Ce Serment est très inspirant et même si c'est dans un effort désintéressé que vous l'avez rédigé, mon cœur s'empli de gratitude pour votre travail et votre dévouement.

    Puisse votre texte se diffuser et que tous ait ainsi la possibilité de percevoir l'Aube de la Nouvelle Humanité qui se prépare.

    Encore merci à vous et à tous les acteurs directs et indirects de cette Libération des peuples. OM OM OM

    RépondreSupprimer
  5. cher Eleazar,
    es ce le debut de leur chute annoncee(une sorte de reddition) ou es ce un canular?
    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.ca/2014/11/les-illuminati-la-panique-bord.html
    salutations
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      C'est absolument le début de la fin pour eux. Ils tentent de calquer leurs présentations sur les nôtres. Ils utilisent tout ce qui semble fonctionner pour sauver leur mise... Je leur souhaite bien du courage, car nous verrons bien ce qu'ils feront lorsque nous fournirons à la Terre entière l'énergie, l'eau, la nourriture, un toit, des services sanitaires sains et l'éducation pour tous, GRATUITEMENT et pour toujours! Tous les discours sont prometteurs. Les politiciens en font toute l'année et les Illuminati s'y mettent aussi. Mais au-delà des discours, nous verrons ce qu'il feront au moment de partager leur fortune et leur pouvoir. Je mets au défi tous les puissants de ce monde de faire ce que nous nous préparons à faire et dont ils combattent vainement les possibilités de concrétisation! On juge l'arbre à ses fruits paraît-il. Alors si c'est bien le cas, l'heure du jugement approche!

      Ceci dit je tiens tout de même à préciser qu'une branche des Illuminati ne se reconnaît pas dans la menace de représente le groupe que l'on connaît habituellement sous ce nom, dont le premier leader connu serait serait le Prince Leo Zagami (Cf. : http://illuminati-project.kazeo.com/temoignage/leo-zagami-ancien-illuminati,a1944337.html). A voir ce que cela vaut, j'avoue que nous ne nous sommes pas franchement penché sur la question jusqu'à présent.

      Mais en effet, l'empire du pouvoir obscur s'effondre lentement, et la multiplication des publicités en faveur des banques en est également le signe incontestable!

      Supprimer
  6. Bonjour Eléazar,
    Merci beaucoup pour vos news très intéressantes et unique, surtout celle-ci ou vous avez dit un mot sur Gilbert Bourdain; je ne l'ai pas connu et n’en avait même jamais entendu parler avant l’année dernière ( !!) mais d'après ce qu'on m'a dit de source sur cet Homme spirituel de 1er plan serait bien connu de l’Humanité ! et le voici de nouveau très attaqué tant publiquement que par en dessous (surtout) et avec de gros moyens, de Zeus on se demande comment il a tenu aussi longtemps ….je suppose qu’il a pu faire passer son Message, et comme la période du Jugement Dernier arrive, espérons que les bonnes intentions s’appliquerons très vite
    Ce fameux jugement dernier représenté sur le portail principal de la cathédrale de Bourges, et qui fut aussi la ville de Jacques Cœur ! il y aurait aussi comme une notion de Grande Famille qui viendrait reprendre sa place de droit divin, je le dis comme ça ; voilà
    J’aimerai aussi vous écrire en privée pour vous demander un renseignement mais je ne sais pas quel chemin internet prendre exactement ; est ce que la messagerie (avec un ticket) de l’Archimagistère peut être utilisé pour vous contacter? A moins que ce ne soit seulement pour les élèves….
    Au plaisir de vous lire,
    Salutations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Soyez absolument certain que ce qui a été entamé en 1969 perdure encore, et perdurera. Nous sommes engagés sur une voie de libération de cette humanité et rien ne pourra plus la faire reculer. En fait de jugement dernier, ses étapes sont nombreuses et ont commencé en 1986 (article en rapport: https://archimagistere.com/fr/articles-de-lesoterisme/lau-dela). Mais elles perdurent actuellement et pour quelques années encore. Le message dont vous parlez ne s'éteindra jamais, malgré le scandale organisé, et c'est pour éviter de donner prise aux pouvoirs du Système que les choses sont organisées très différemment aujourd'hui, car l'Ennemi a toujours, jusqu'à il y a peu, occupé la place qui n'aurait du revenir qu'à l'Absolu et à ses vrais Amis (y compris et surtout au Mandarom, haut-lieu de la trahison s'il en est). Mais ce moment est définitivement passé, et un paradigme entièrement nouveau a été instauré. Il est en cours de cristallisation et les temps actuels sont ceux de tous les changements; nous sommes en train de passer insensiblement d'un monde à l'autre au nez et à la barbe de ceux qui pensent encore pouvoir retenir l'ancien et continuer à abuser de l'Humanité.

      Si vous souhaitez me contacter vous pouvez en effet utiliser le système de tickets de l'Archimagistère.

      Bien à vous, avec gratitude.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Eléazar pour votre réponse
      Merci aussi pour votre lien sur la structure de l'au-delà et le grand nettoyage des différents plans, cela m'a passionné....
      Concernant le jugement dernier, ce que vous avez dit est qu'il y aura une action unique et puissante pour enlever les derniers éléments sataniques si l'on peut dire, donc cela veut dire que ce sera le processus finale ou de clôture de la période appelé jugement dernier ? nous en avons encore pour quelques années !!
      De ce "jugement dernier" on doit donc le voir comme la dernière possibilité offerte à revenir ds le droit chemin pour ceux qui sont allés trop loin ds le piège, à trop s’éloigner du cœur, et aussi ceux qui doivent « payer » de leur très mauvaises actions intentionnelles

      Certains semble faire coïncider ce jugement dernier en phase terminale avec ce qui est appelé « l’Evenement » ....à ce propos je voulais vous demander ce que vous en pensez du site d’infos d’origine :
      http://portail2012-fr.blogspot.fr/
      Qui est traduit par ex sur les sites français : http://portail2012-fr.blogspot.fr/
      Ou http://changera.blogspot.fr/2014/12/cobra-avec-rob-potter-le-23-novembre.html
      (Site : le grand changement)
      …. ou une personne dénommée COBRA s’exprime sur des sujets lié à cet Evenement et ce qui tourne autour.
      C’est bien intéressant, mais il y a parfois là aussi la notion de maitre ascensionné qui s’intercale, donc je me méfie …. Et en ce moment COBRA parle d’un groupe ou syst hostile appelé Chimera. Il ya aussi l’existence de bombes spéciales encore sous leur contrôle, que si elles explosaient (bombe nucléaire autoalimenté par ce qui se trouve alentour), la planète se détruirai par consommation !!!?
      En admettant que ces bombes très dangereuses existent vraiment, j’ai envie de les comparer à ce que l’on peut voir ds le film « superman return » (le dernier de la série) avec la création d’un continent nouveau à partir d’une bombe qui vient « manger » tout ce qu’elle touche pour grossir ; c’est les USA qui sont consommé ds le film !
      Cela fait un drôle de contraste avec la culture officielle
      Pour ma question d’ordre privée, je vous remercie, je passerai par la messagerie que vous m’avez indiquée.
      Salutations
      Stef2345

      Supprimer
    3. Bonjour Steph,

      Je pense honnêtement qu'attendre quelque chose de précis sous une forme précise ne peut que conduire à la déception. Je peux vous assurer que ce qui arrivera ne correspondra en rien aux phantasmes des uns et des autres, même si des éléments y seront forcément contenus. Ne vous attendez à rien, mais soyez certain que ce qui se fera le sera pour le bénéfice de tous ceux qui seront ralliés sincèrement à la cause de l'Humanité et nul ne sera oublié en ce monde (heureusement, la planète n'est pas bien grande ;-)

      Une nouvelle étape a été franchie le week-end dernier. Une étape résolument déterminante. Tout retour en arrière est définitivement retranché des potentialités d'avenir.

      Le temps d'épuration total de l'Humanité de ses derniers "dégénérés de l'âme" ne sera pas vraiment long, mais il n'aura pas lieu en trois jours non plus. Ce qu'il faut comprendre aussi est que ce nouveau paradigme, à la base d'une nouvelle civilisation humaine, devra être entretenue ainsi par l'Humanité elle-même. Ce n'est pas vers un paradis qu'elle se dirige, mais vers un infini champ de possibilités accessibles à TOUS, du moins ceux qui seront prêt à fournir les efforts en rapport pour l'atteindre. Mais tous, sans la moindre exception, auront des chances pleine et entières, et surtout équivalentes. Mais tous aussi, auront un droit inaliénable à l'énergie, à l'eau, à la nourriture de qualité, à l'hygiène et aux soins de qualité, et à l'éducation... DE QUALITE, de façon totalement gratuite. La peur du lendemain disparaîtra de ce monde. La compétitivité, la croissance, la rentabilité, sont des notions qui disparaîtront tout simplement, car elles n'auront plus aucun cadre dans lequel s'exprimer. Ce n'est pas un prophétie. Les éléments pouvant le permettre sont déjà en place ou au moins existants. Seule la nécessité d'une totale synchronicité entre tous les éléments encore déterminants au sein de notre civilisation actuelle, nous sépare de cette réalité. Le commencement de ce processus n'est plus distant que de quelques mois à présent.

      "Evènement" ou pas, ce qui doit être sera et ne sera influencé par RIEN ni par PERSONNE vous pouvez en être certain. Bien sûr les choses qui se trament sont captées en partie par tous les psychistes, les créateurs... les rêveurs.

      Quant aux scénarii catastrophes, l'Ennemi en gave les gens à outrance. Rien de tout ceci n'arrivera rassurez-vous. Leurs propres possibilités sont sous contrôle. Vous n'imaginez pas le nombre de tentatives de chaos déjà désamorcées!

      Tout se passera bien, du moins le mieux possible compte tenu des circonstances.

      Supprimer
  7. Bonjour à tous!
    Suite à la lecture d'un article traitant de géo-ingénierie et d'ingénierie sociale(prioritairement) et dont le contenu de l'article proposait des raccourcis vers d'autres qui mettent un accent sur certaines expressions utilisées, cela m'a conduit à un article intitulé ARMES SILENCIEUSES POUR GUERRE TRANQUILLES.
    En rentrant ce titre(ARMES SILENCIEUSES POUR GUERRE TRANQUILLES) dans un moteur de recherche, nous pouvons nous apercevoir que l'article(le contenu) est repris par de nombreux sites et qu'il existe également des version au format vidéo qui mettent l'accent sur certains points mentionnés dans le document.
    Dans le début du document nous pouvons lire ceci: Le document qui suit, daté de mai 1979 , a été trouvé le 7 juillet 1986 dans une photocopieuse de marque IBM qui avait été achetée à une salle des ventes. (cette indication est donnée à la première page du document au format pdf)
    Mais nous pouvons également lire ceci:
    "« Armes silencieuses pour guerre tranquille » est un texte célébrissime de la galaxie conspirationniste. En 1991, il fut publié en annexe du livre « Behold a pale horse » de William Cooper, alors considéré comme le pape du conspirationnisme. Cooper prétendit que ce document avait été trouvé dans une photocopieuse achetée lors d’une vente de surplus militaires. Mais le plus probable est qu’il le rédigea lui-même, pour établir un « vrai-faux », c'est-à-dire un faux disant le Vrai." cf: http://scriptoblog.com/index.php?option=com_content&view=article&id=210:armes-silencieuses-pour-guerre-tranquille-w-cooper&catid=55:sociologie&Itemid=55

    faux disant le Vrai? Et pourtant nous pouvons y voir là des mécanismes permettant de contrôler l’économie, le politique, le social,l'éducation,l'industrie, formation-emploi, ..., la famille jusqu'à l'individu, en fait un contrôle total.
    Ce contenu pourrait-il être la mise en œuvre de ce "Pacte Secret"?
    Ou du moins, aurait-il le mérite de donner une idée de la façon dont ils("ces gens" "l'élite" "la cabale"...) s'y prennent?
    au format pdf dans un navigateur, entrer: armesilencieuse.pdf
    Merci

    Le temps est notre allié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Comme le dit l'article, peu importe que le document d'origine soit vrai ou faux, mais effectivement, ce qui y est décrit est très exactement ce qu'il se passe. Si c'est un faux, celui qui l'a rédigé savait exactement ce qu'il en était.

      Mais l'important est moins le contenu de ce pacte secret, que celui du serment dévoilé!

      Supprimer
  8. bonjour Eleazar,
    nouvelle mise en page du site! ca annonce la nouvelle ère?
    plus sérieusement.
    benjamin fulford annonce que la societe du dragon blanc menace New-York et la cote est des états unis d un tsunami
    des vies humaines innocentes vont perir!
    es ce une solution equitable?
    cordialement
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Disons que certains changement ne sont pas du qu'au hasard...

      Si le Dragon Blanc agit ainsi, il se place alors au même niveau que l'Ennemi. Faire la guerre par populations interposée n'a jamais été ni juste ni équitable, mais l'Ennemi n'a jamais agi pour sa part que de cette manière. Quant au Dragon Blanc, il est assez étonnant qu'il adopte cette position. Personnellement je ne cautionne pas. Mais l'affaire mérite d'y aller voir d'un peu plus près.

      Supprimer
  9. Il est certain que le dragon blanc qui est une organisation respectable ne livrera pas des humains innocents au chaos
    Il est dans le changement que vous désirez ,Eleazar, et respecte vos demandes conformément au nouveaux paradigmes édites.
    Parmi nous les vieilles familles ,il y a encore des jeux égotiques a transmutez .
    Si ils savaient combien l'ensemble du plan est favorable a l’Unité a l'Harmonie ils viendraient avec humilité et Joie marcher a vos cotés
    Amour et Force ,Amour-force et Unité profonde.
    Ruffa

    RépondreSupprimer
  10. de nombreux banquiers de la cabale se suicident : STAGED SUICIDES ARE A COMMON TACTIC OF THE CABAL :
    http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1191-disclosure-showdown

    RépondreSupprimer
  11. Joignez-vous à la grande Illuminati culte en ligne aujourd'hui, Voulez-vous est devenu un
    affaires Homme / Femme, ou vous êtes à la recherche de la sagesse et de la connaissance.
    Pasteur, homme politique, musicien, médecin, footballeur, étudiant, vous voulez faire
    être un artiste célèbre ou un acteur (e t.c) et que vous voulez être riche,
    puissant et être célèbre dans le monde et également obtenir somme de 300,000,00
    Dollars avec une maison libre de votre choisissent de vivre dans le monde et aussi
    être obtenir 700,000,00USD comme salaire mensuel et été également donner de l'argent
    pour démarrer une entreprise de votre choix ... contactez-nous avec les informations ci-dessous
    to./ illuminatiworldinitiation7@gmail.com, WhatsApp pas 2348059567933

    Nom complet:
    Date de naissance:
    Pays:
    Etat:
    Carte d'identité:
    Pas de téléphone:
    Occupation:
    Vos besoins:
    Adresse e-mail:

    Envoyez-nous une photo de vous dans laquelle nous sommes à utiliser dans la création de votre
    illuminati carte de membre

    RépondreSupprimer
  12. Joignez-vous à la grande Illuminati culte en ligne aujourd'hui, Voulez-vous est devenu un
    affaires Homme / Femme, ou vous êtes à la recherche de la sagesse et de la connaissance.
    Pasteur, homme politique, musicien, médecin, footballeur, étudiant, vous voulez faire
    être un artiste célèbre ou un acteur (e t.c) et que vous voulez être riche,
    puissant et être célèbre dans le monde et également obtenir somme de 300,000,00
    Dollars avec une maison libre de votre choisissent de vivre dans le monde et aussi
    être obtenir 700,000,00USD comme salaire mensuel et été également donner de l'argent
    pour démarrer une entreprise de votre choix ... contactez-nous avec les informations ci-dessous
    to./ illuminatiworldinitiation7@gmail.com, WhatsApp pas 2348059567933

    Nom complet:
    Date de naissance:
    Pays:
    Etat:
    Carte d'identité:
    Pas de téléphone:
    Occupation:
    Vos besoins:
    Adresse e-mail:

    Envoyez-nous une photo de vous dans laquelle nous sommes à utiliser dans la création de votre
    illuminati carte de membre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très séduisant! Merci d'avoir pensé à moi je suis flatté, mais... NON.
      Rendez-vous "de l'autre côté".

      Supprimer
  13. This is a great temple of the Illuminati were you find, riches, power and fame, are you a business man or woman, are you a politicians or a lecturer, are you a student or graduate, what so ever you be in all over the world dose not matter to us, what matter a lot to us is to see you happy and rich, we are giving you the chance here to be what so ever you want to be in life, join the Illuminati secret brotherhood and get all you need in life, we offer every thing you need in life, if you are really ready to make it in life is better you kindly email us now so that we can proceed with your request from our temple, contact us through this email now on illuminatigrace77@gmail.com or you call/imo on:+17245801299

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Keep your money and your power. Your world is over.
      But... thank you very much.

      Supprimer



  14. Bonjour!!! Voulez-vous être membre des grands illuminati et commencer à recevoir
    50.000.000,00USD par mois et être populaire parmi d'autres et ont la richesse et la renommée, c'est la seule chance d'être des illuminati .. J'ai été envoyé par le haut-maçon freemason pour amener 52 membres dans les illuminati, j'ai obtenu 32, donc Nous cherchons 20,, alors essayez et être parmi les vingt personnes à être riche et célèbre,> WhatsApp nous sur; +2348119239306 ou Envoyez-nous un courrier électronique sur; illuminatiword0666@gmail.com afin que nous puissions commencer le processus d'adhésion!

    RépondreSupprimer



  15. Bonjour!!! Voulez-vous être membre des grands illuminati et commencer à recevoir
    50.000.000,00USD par mois et être populaire parmi d'autres et ont la richesse et la renommée, c'est la seule chance d'être des illuminati .. J'ai été envoyé par le haut-maçon freemason pour amener 52 membres dans les illuminati, j'ai obtenu 32, donc Nous cherchons 20,, alors essayez et être parmi les vingt personnes à être riche et célèbre,> WhatsApp nous sur; +2348119239306 ou Envoyez-nous un courrier électronique sur; illuminatiword0666@gmail.com afin que nous puissions commencer le processus d'adhésion!

    RépondreSupprimer



  16. Bonjour!!! Voulez-vous être membre des grands illuminati et commencer à recevoir
    50.000.000,00USD par mois et être populaire parmi d'autres et ont la richesse et la renommée, c'est la seule chance d'être des illuminati .. J'ai été envoyé par le haut-maçon freemason pour amener 52 membres dans les illuminati, j'ai obtenu 32, donc Nous cherchons 20,, alors essayez et être parmi les vingt personnes à être riche et célèbre,> WhatsApp nous sur; +2348119239306 ou Envoyez-nous un courrier électronique sur; illuminatiword0666@gmail.com afin que nous puissions commencer le processus d'adhésion!

    RépondreSupprimer
  17. LA LUMIERE DE VOTRE VIE, DEPEND DE VOTRE
    LA DESTRUCTION FAIRE, ACHETER VOTRE DESIR
    OBJECTIF, EST BASÉ SUR VOTRE PLANIFICATION APPROPRIÉE,
    GRANDE [FRATERNITÉ] ILLUMINATI, EST ICI À
    DIRECT VOUS A VOTRE DESIRE SUCCESSOR.MAKE
    VOTRE VIE UN MEANINGFULL ET COMPRENDRE
    LES RAISONS POURQUOI VOUS ÊTES VIVANT, VENEZ
    REGAIN VOTRE HOPES.THE GREAT ILLUMINATI
    HOOD EST ICI POUR INVITER L'ESPRIT DE
    [RICHES, FAME ET POWER] dans votre vie.
    CONTACT \ ENVOYER LES INFORMATIONS SUIVANTES
    NOM ADRESSE DATE DE NAISSANCE OCCUPATION ÂGE
    SEXE. ÉTAT D'ORIGINE RAISONS DE LA NATIONALITÉ
    PAS DE TÉLÉPHONE. À
    Illuminatinationwide218@gmail.com OU APPELER Watsap US
    [+2348135688260. AM "James Larry"

    RépondreSupprimer
  18. Rejoignez le culte Illuminez en ligne aujourd'hui et obtenez somme instantanée de 5 millions
    dollars avec une maison sans importe où vous choisissez de vivre dans le monde et présent
    obtenir 200.000 dollars mensuels sous forme de salaire ... Si vous êtes intéressé S'il vous plaît
    bien vouloir remplir les informations suivantes à cet e-mail ci-dessous {
    greatbrotherhoodilluminati666@gmail.com}
    > Nom complet ....................................
    > Pays .......................................
    > État d'origine ............................
    > Date de naissance ...............................
    > Sex ..............................................
    > Adresse .....................................
    > ....................................... Téléphoniques ..
    > Adresse e-mail ...........................
    > Joindre Numériser j'avais carte, passeport ou un conteneur de permis de conduire contenant votre plein
    détails Dites-nous peu de vous ... Joindre un certificat scolaire scan .. Non
    jeu sale, pas de sacrifices humains et non le mal ... est une coupe de la paix, grand but
    Illuminez notre groupe mail: greatbrotherhoodilluminati666@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. INSCRIVEZ-VOUS À LA SOCIÉTÉ DE BROTHERHOOD ILLUMINATI ET DEVENEZ UN MILLIONNAIRE !!!
    Êtes-vous un propriétaire d'entreprise / partenaire, politicien, pasteur, vous avez besoin de pouvoir, un individu autonome, un musicien, un étudiant de 18 ans et tous les athlètes qui ont besoin d'argent désespérément? Avez-vous du mal à régler vos obligations financières, afin de maintenir une vie plus saine ou plus équilibrée? Voulez-vous réaliser vos rêves en tant qu'homme réussi avec de la richesse, du pouvoir et des célébrités dans ce que votre cœur désire? En tant que nouveaux membres, vous recevrez de grands avantages offerts par la société. Chaque membre recevra une somme instantanée de 5 000 000 $ US, une voiture de votre choix et une maison gratuite où vous choisissez de vivre à l'échelle nationale ou internationale, ce qui comprend un revenu mensuel de 3 000 $. En tant que membre de cette grande société, quel que soit votre choix atteindre dans la vie est illimité avec The Illuminati Brotherhood Society. Il n'y a aucun lien avec le sang humain. Pas de frais monétaires pour rejoindre, mais seulement les coûts pour tous les éléments nécessaires à vos rituels d'initiation réussis. Si vous êtes prêt à être traité, envoyez-nous un courriel à (don.illuminatiworldpower@gmail.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci