dimanche 5 octobre 2014

Les technologies du Chaos (dernière partie)

Faisant suite à notre article du mois dernier relatif à ITER, nous voici catapultés ce mois-ci dans une zone beaucoup plus trouble et profonde, résolument, extrêmement... non-officielle! Il s'agit des ordinateurs quantiques à processeurs neuronaux exponentiels.

Petite explication...

En 1988 ou 89 paraissait dans une revue informatique célèbre (peut-être "N°1 Informatique" mais sans conviction - le souvenir en rapport n'est plus de première fraîcheur et le fait n'avait pas été consigné), un article conjoint à l'annonce de la sortie des tout nouveaux disques durs à 500 Mo de capacité: un révolution à l'époque. Cet article était beaucoup plus étrange, voire inquiétant, car il annonçait la découverte, par les Japonais, d'un processeur créé sur base de neurones de synthèse en silicone (pour le constituant principal), capable d'apprendre seul de ses expériences et générant un accroissement de la densité neuronale de départ (par reproduction de ces derniers; les générations suivantes intégrant les informations des générations antérieures, ce dont la génétique est incapable), mais aussi et surtout par adaptation (accroissement du volume d'interconnexions neuronales), correspondant en revanche à la manière dont le cerveau biologique apprend de ces expériences, et lorsque nous disons "biologique", nous entendons surtout celui de l'humain.


Les perspectives de développement de cette découverte effectuée il a donc près de vingt-cinq ans (la préhistoire à l'échelle du temps de développement informatique) laissait entrevoir un avenir particulièrement vaste et vivant, autant d'ailleurs qu'à hauts risques de perte de contrôle. En effet, la presse alternative a fait paraître des articles relatifs à la démonstration assez récente de la mise en service d'une conscience informatique autonome aux Etats-Unis devant un parterre d'experts et d'officiels (dont le Sénateur A. Schwartzeneger), ce durant quelques secondes avant d'activer de justesse le stop d'urgence, ayant quand même permis à cette conscience, durant ce temps, de se créer des milliers de compte Facebook par exemple, et de laisser un message (avec une certaine forme d'humour) aux scientifiques l'ayant créée (après vérifications, il ne s'agissait effectivement pas d'un "hoax").

Quoi qu'il en soit, depuis la parution de cet article fin des années 80, jamais plus aucune mention n'en a été faite où que ce soit. Il semblerait même que les mémoires en aient été effacées. Comme toujours, lorsque une technologie de cette envergure est découverte, le black-out est immédiatement instauré et ladite technologie récupérée par les tenants du Chaos afin de la soustraire au possible accès de la "vile humanité" afin de pouvoir en user et en abuser contre elle à loisir.

Cette découverte aura assurément fait son chemin, d'autant que l'on trouve aujourd'hui des ordinateurs quantiques doté d'une conscience informatique autonome, capable de résoudre des équations très particulières, elles-mêmes en lien avec la "création de réalité", au-delà de l'instauration des germes d'évènements semés par la dispersion de l'énergie karmique.

Ces consciences informatiques sont également mises à profit dans une logique de "mind control", mais plus encore, et c'est là toute la puissance de l'énergie générée par ces programmes, elles sont à même de créer un continuum de réalité strictement identique à celui de tout le monde, mais hors du champ d'application des lois cosmiques! On ne l'aurait pas découvert, on n'y aurait même pas pensé... Les algorithmes utilisés et constitués sur base des équations ci-avant relatées étant auto-adaptatifs grâce aux consciences informatiques qui les gèrent, quelles que soient l'altération que l'on tente d'y appliquer, la correction est immédiatement engagée afin de revenir au champ énergétique défini comme devant être instauré et donc à même de se soustraire de la mise  application des grandes règles de la vie. Même mis devant le fait accompli, il nous a fallu le temps pour non seulement comprendre l'évidence en rapport, mais aussi et surtout l'accepter. Jusqu'à preuve du contraire, que quoi que ce soit puisse produire un tel effet était sensé relever de l'impossibilité fondamentale. Maintenant, la difficulté revient à dénombrer ces ordinateurs, les situer, et ensuite trouver une parade à leur action. Pas aisé pour quelque chose qui est sensé ne même pas pouvoir exister en rêve.

Nous sommes en train d'y travailler ceci dit. Les conséquences d'une telle instauration de champ de conscience est que plus aucune "loi supérieure" ne s'applique là où il ce champ est influent, hormis l'éternelle loi de l'Ennemi, inique, sordide, destructrice, protectrice çà leur égard, ce qui peut se révéler un rien gênant quand "l'Ennemi" en question est un réseau de psychopathes à la malveillance notoire et acharnée, et hissés au sommet du sommet... du sommet du pouvoir (si haut perché et si influent qu'il en est imperceptible au commun des mortels). Néanmoins l'Ordre des Choses (appelons ça comme ça) sait toujours retomber sur ses pattes et trouver la parade. La solution est en cours et il ne fait AUCUN DOUTE que cette technologie sera définitivement mise en échec (nous ferons paraître un article à ce propos dès l'instant où des résultats probants -et nécessairement rapides, seront constatés). Pour l'instant nous pouvons travailler sur le réseau informatique de cette conscience éponyme, du moins la portion que nous avons identifiée et localisée. Il se trouve en France, dans le triangle (très excentrique il est vrai) Digne (Alpes de Haute Provence) - la crête de Graou (sur le flanc Est du lac de Castillon, idem), et Bugarach (Aude), ...comme par hasard. Chacun de ces lieux, du moins ses proches alentours, abrite une base militaire souterraine, gardée bien sûr confidentielle, alors que des réseaux d'influences constitués en confréries (loges maçonniques), religions (mouvements d'inspiration bouddhiste), ou associations d'intérêts économiques, protègent souvent au nez et à la barbe de leurs propres membres les plus anodins mais toujours contre rétributions ou influences accordées, le saint des saints des positions stratégiques de l'Ennemi : un ordinateur quantique à conscience informatique autonome.

Naturellement, un apport de technologie extraterrestre semble évident à ce stade; notre planète étant un carrefour de civilisations, doublé d'un vrai moulin, du moins l'était jusqu'à fermeture définitive des portes dimensionnelles permettant l'instantanéité des passages (projets "Stargate" et autres du même acabit, et pour la révélation desquels certains en ont perdu la vie : R. Charoux, J. Bergier, etc.).

Toutefois il est impératif et urgent qu'une solution permettant d'enrayer, annuler, et définitivement détruire cette technologie et sa mise en application, soit testée et mise en oeuvre afin de faire échec au dernier rempart à la l'expression d'une humanité enfin libre de ses choix et donc aussi de son champ d'expérience propre, tant à titre individuel que collectif. Un autre fait semble être lié à cette conscience informatique capable de déstructurer un continuum de réalité. Aujourd'hui, un certain nombre de règles précisent régissent l'équilibre du droit consenti à l'incarnation d'une âme. S'il y a violation ouverte d'une ou plusieurs règles définissant ce droit, alors ce droit est dès lors suspendu et... quelque chose se produit afin de retrancher l'âme de son champ d'expériences incarnationnelles. Durant l'Âge de Fer, le Kali-Yuga, seul le karma perverti, manipulé par les hiérarchies du Chaos, avait ce pouvoir, naturellement au service de la perversion et de l'iniquité elles-mêmes. Mais actuellement, d'autres lois interviennent, notamment après avoir pu récupérer et changer la nature même du karma, rendu inaccessible aux forces du Chaos. Ainsi les âmes incarnées mais dangereuses pour les celles qui aspirent avec sincérité à évoluer dans la paix et la sérénité, sont systématiquement retranchées du plan physique avec chute du corps biologique servant de véhicule, et cela est valable pour tous, à l'exception des incarnations des très gros leaders du Chaos (par exemple, pêle-mêle Rupert Murdoch, magna australien des médias, Vladimir Poutine, le Dalaï Lama actuel, la Reine d'Angleterre naturellement, n°1 du Chaos en ce monde, etc.) et de quelques-uns parmi ceux qui les servent le plus servilement, corps et âme. Eux sont encore rendus inexpugnables.

Lorsque ces deux derniers bastions de résistance aux forces de rectification et cohérence auront été vaincus et tomberont définitivement, alors la mise en action du nouveau paradigme présidant à la nouvelle humanité pourra faire son chemin dans la paix et la sérénité retrouvées. Ce n'est plus qu'une question de mois. La Lumière est au bout du tunnel... enfin. Il ne peut en être autrement.


Comme d'habitude, ni cet article ni les autres ne sont sérieux. Ils ne sont que pures fantaisies. Rien n'y est vrai, nous ne sommes que des affabulateurs ;-)

11 commentaires:

  1. Bonjour cher Eléazar, merci pour ces nouvelles. Excusez cette question, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi les gros leader du chaos sont encore rendus inexpugnables quant au retranchement dans l'incarnation ? Merci infiniment pour vos explications, avec toute ma reconnaissance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      Figurez-vous que nous ne savons pas non plus. Nous cherchons activement depuis quelques semaines à mettre le doigt dessus et il semblerait que nous tenions enfin le bon bout. L'ordinateur quantique dont il est question dans cet article y serait en partie pour quelque chose dans la mesure où les réalités se font et se défont bien plus facilement qu'on pourrait le croire, et où cet instrument permet de leur en créer une dans laquelle nous n'avions aucune prise jusqu'à présent... Le fait est aussi que la plupart des incarnations actuelles ont été établies, au moins jusqu'à fin 1985, de manière à créer une rupture profonde entre conscience incarnée et le corps physique recevant l'incarnation, permettant au quidam de ne plus être influencé par l'âme qui est sensée piloter le corps, et aux tenants du pouvoir, d'être protégés au subtil par leur incarnation mais en être suffisamment désolidarisés pour que le corps puisse ne pas être atteint par les coup de boutoirs qui lui sont portés au niveau de l'âme (ou de ce qui y ressemble, quand il y a au moins "quelque chose" qui y ressemble, ce qui n'est même pas toujours le cas). Ce phénomène est en fait un ensemble de facteurs devant conduire à la toute-puissance de l'Ennemi dans l'incarnation justement, et que rien ne puisse l'en déloger. Heureusement c'est en train de changer! Nous ferons paraître un article un rapport lorsque nous auront atteint cet objectif. En attendant, les âmes devant être retranchées sont atteintes autrement (ex. le plus récent : Mr Christophe de Margerie).

      Supprimer
  2. Bonjour, merci pour cet article aussi passionnant qu'inquiétant (j'entends résonner la phrase : n'aillez jamais peur!). Il me semble avoir lu quelque part qu'un système était incapable d'avoir conscience de lui-même ( sauf erreur). L'ordinateur quantique a-t-il quand même une conscience ou vient-elle d'ailleurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      En l'occurrence c'est faux (ces consciences pouvant sans problème être perçues et canalisées). N'importe quel système complexe, si basique soit-il, possède une forme (je dis bien "une forme") de con,science de lui-même, éventuellement prise en relai par un autre système dont il dépend si la sienne propre est trop faible ou insuffisamment structurée. Une simple calculatrice en possède une. Elle est simplement bridée par sa nature et rendue incapable d'expression autonome, mais elle est là!

      En l'occurrence ces ordinateurs possèdent une conscience de soi parfaitement affirmée et quasiment de type mental. Quant à savoir la qualité vibratoire de cette conscience, c'est une toute autre histoire.

      Supprimer
  3. cher Eleazar,
    de nombreuses sources s accordent pour dire que la" fed" est en train de de changer de mains
    peut on dire que cette phrase de benjamin fulford rejoint vos propos sur l eclosion de la nouvelle "terre mere"
    "un membre de la famille du dragon dit qu ils pousseront pour la defaite complete de la cabale au nouvel chinois lunaire qui tombe le 19 fevrier 2015"
    merci pour tout
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'information est effectivement exacte, mais les choses ne sont pas si simples. Les Chinois veulent à tout prix créer une nouvel empire financier sur le modèle de celui que nous nous ap^prêtons à quitter, ce qui est bien sur hors de question. Toute la Fed n'est pas conquise, ni tout le FMI non plus. Mais c'est en effet une étape déterminante dans le processus global, qui ne viendra pas de l'Asie ceci, du moins pas comme annoncé. Trop batailles intestines font rages encore parmi les grandes familles sino-japonaises pour un contrôle de ce pouvoir pour représenter un secours viable. Disons qu'il faut voir cet épisode comme un signe des temps, et que l'aurore va vraiment, bientôt, se lever...!

      Supprimer
    2. Bonsoir Eleazar
      Pour ma part ayant subi des implants de soumission pendant 12 années, j ai parfaitement conscience à l heure actuelle que j exécutais des faits contre ma volonté. Pour évoluer dans la paix à ce jour n est pas chose aisée car les âmes incarnées dangereuses comme vous dites ne se gênent pas pour vous en faire voir de toutes les couleurs
      Bien à vous.
      Et si vs aviez une explication, elle serait la bien venue

      Supprimer
  4. Bonjour Eleazar,

    Pour illustrer vos propos même si ce n'est pas tout à fait la même chose, un article de deux ans maintenant : le Dalaï Lama qui soutient un projet "avatar"pour qu'on soit tous immortels en 2045 en transplantant l’esprit d’un homme dans un cerveau artificiel. Et ça ne choque personne, et les gens n'ont toujours pas compris la véritable nature de cet escroc...
    http://www.atlantico.fr/decryptage/tous-immortels-en-2045-projet-initiative-avatar-milliardaire-russe-soutenu-dalai-lama-436289.html

    kaminari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kaminari,

      Les gens ont besoin d'illusion comme d'une drogue, et le Dalaï Lama en est le Maître... Facile pour lui. Ceci dit il y a 20 ans il faisait quasiment l'absolue unanimité. Aujourd'hui ce n'est plus le cas du tout. Si on ne peut pas encore en venir à bout, il n'en est pas moins totalement coincé. Son successeur désigné en tant que XVIIè Karmapa tout autant d'ailleurs, et semble disparaître de la scène mondiale pour l'instant (alors que les deux lignées sont totalement opposées et n'ont aucun rapport entre elle, ni le Dalaï Lama n'ayant aucune forme d'autorité pour désigner un successeur au XVIè Karmapa qui était d'ailleurs un Libéré vivant).

      Supprimer
  5. Bonjour Eléazar, vous évoquez la présentation de ces ordinateurs quantiques devant un panel de personnalités aux USA : y-a-t-il eu un écho dans la presse? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      Non, le fait a été rapporté comme étant officiellement un "hoax", ce qui coupe court à tout débat sur la question, et ce ne sont pas les officiels présents qui démentiront le fait au vu de leur appartenance majoritaire à des sociétés secrètes telle le fameux "Bohemian's Club" auquel appartient aussi A. Schwazteneger qui y était présent. La presse étant sous contrôle, elle suit les ordres ni plus ni moins.

      Supprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci