samedi 6 septembre 2014

Les technologies du Chaos (première partie)

L'article d'aujourd'hui traitera de fusion nucléaire. Le prochain, d'algorithme informatique allant sonder ses paramètres dans l'inconscient collectif! Tout un programme. Il nous est constamment nécessaire d'opérer un contrôle (et généralement une destruction associée) sur l'un ou l'autre programme de développement mis en place par les services secrets et/ou militaires d'ici ou de là, mais n'ayant jamais qu'un seul et unique objectif ignoré même de la plupart des intervenants mis au secret: la possible destruction ou mise en esclavage de l'humanité, intégrale si possible mais au moins partielle, comme aucun "progrès" technologique n'est apparu depuis les années 60, qui ne soit destructeur, secrètement ou même de manière avouée, pour l'homme ou la Nature.

Le Bohemian's Club en Californie
Cette tendance est tellement compulsivement ancrée dans la nature même des tenants actuels du pouvoir qu'il en devient résolument et de plus en plus difficile d'en garder l'esprit clair face à une telle et constante aspiration à la destruction. Plus le temps passe, plus nous allons de découvertes en découvertes, plus le commun  des mortels perd toutes ses chances de parvenir à adhérer à l'évidence de la situation actuelle, même si toutes les preuves lui en étaient fournies, tant l'évidence est inacceptable à quiconque sain d'esprit.


Nous devons avouer que nous-mêmes avons définitivement cessé de nous pencher sur ce navrant constat, devant chaque fois nous repositionner sur un axe précis afin de nous rassurer sur le fait que nous ne soyons pas, par le plus grand des hasards, devenus complètement fous, tant un tel acharnement destructeur sans en avoir l'air devient la seule constante de notre actuelle civilisation humaine, du moins de ceux qui la contrôlent; tant l'accepter finit par relever du défi! Et pourtant les faits sont là, et seul, l'Ennemi collectif de l'humanité, disséminé au sein même de l'humanité elle-même, au nez et à sa barbe, sait comme nous ce dont il est capable. Il faudra qu'un jour tous en ce monde en soient informés, mais bien longtemps après la disparition de cet Ennemi avec un grand "E", comme bien longtemps il faudra à la population saine de cette planète pour accepter qu'il aura été à ce point possible qu'une telle ignominie ait pu accompagner son existence et son histoire depuis aussi loin que la mémoire de l'homme pourra remonter, et quoi qu'il en soit, cette prise de conscience n'aura jamais lieu avant que le paradigme de cette civilisation humaine n'ait totalement changé, et qu'un seul et unique royaume de paix et de justice ait été instauré pour l'humanité entière. Cette alternative reste encore inconcevable à l'esprit de quiconque aujourd'hui, malgré les progrès effectué en ce sens pour commencer à le concrétiser prochainement. Pourtant le travail au renversement total et définitif du pouvoir en place est extrêmement concret lui aussi. Ce même pouvoir sentant son heure fatidique arriver, il travaille naturellement de toutes ses forces comme un animal blessé et sans espoir, afin d'inciter chacun encore pour quelque temps, à croire que toute autre alternative que son emprise sur les populations et individuellement sur tous ceux qui les constituent, est non seulement marginal et signe d'une santé mentale déficiente, mais en outre résolument impossible.

Pour en revenir à nos récentes découvertes, nous avons été amenés à devoir nous pencher sur le projet ITER. Sans aller trop loin dans le développement de ce dont il s'agit pour ceux d'entre nos lecteurs qui l’ignoreraient encore malgré l'abondance de références en rapport sur Google, nous dirons qu'il s'agit du premier réacteur de fusion nucléaire actuellement en chantier. Ce projet correspond à peu près à la reproduction du phénomène produit au coeur des étoiles, et est présenté officiellement, naturellement, comme la réponse à tous les problèmes d'énergie et d'environnement, notamment dans le cadre des problèmes que posent les fuites radioactives hors des réacteurs des centrales nucléaires classiques (basées, pour leur part, sur la fission nucléaire); fuites dues à un phénomène de mise en résonance de l'isotope radioactif du cobalt, dit "Cobalt 60", ce dont on ne vous parle pas non plus naturellement puisque, c'est bien connu, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles! Le reste, vous n'avez pas à le savoir, et d'ailleurs parler de problèmes non-officiels comme nous le faisons relève de toute façon, comme vous le savez, au mieux de la fantaisie, au pire, d'esprit malades et dangereux rongés par la paranoïa. Nous l'assumons sans souci et avec le sourire en prime s'il vous plaît.

Toujours est-il que ce concept de réacteur à fusion n'est pas aussi anodin que le disent les autorités, comme certains scientifiques forcément décriés l'ont déjà signalé. Le fait est que l'ensemble du système est simplement instable et que si une réaction en chaîne devait se produire (en principe pas, comme à Fukushima, mais certains comptent absolument sur la concrétisation de cette improbabilité car ils ont les moyens psychiques d'y parvenir), nous nous retrouverions avec des effets à l'ampleur dévastatrice à côté de laquelle le pire scénario envisageable pour une centrale nucléaire classique ne représenterai qu'un détail mineur.

Le but, le nôtre, n'est pas de faire peur. C'est d'informer que nous faisons échec à ce projet car il existe des solutions infiniment moins coûteuses, absolument sans danger, au contraire, car surtout avec effets positifs sur la santé des organismes biologiques animaux comme végétaux, et dont le produit serait accessible à tous sans exception. Malheureusement, ces moyens ne concourent ni à l'appauvrissement des populations ni à leur spoliation, ni à la destruction de l'environnement ou au capital génétique humain; donc il n'a aucune valeur pour les prédateurs au pouvoir... raisons pour lesquelles ces solutions doivent absolument être mises en échec. Nous nous emploierons naturellement à tout le contraire le moment venu.
Le projet ITER, comme nous le disions plus haut, est actuellement en cours de concrétisation. En effet, les installations sont en construction (et nous avons d'ailleurs découvert qu'il y avait davantage de bâtiments devant être bâtis qu'il en est nécessaire en principe selon les plans, pour compléter l'ensemble du complexe, ce qui est particulièrement suspect puisque ces bâtiments additionnels sont totalement passés sous silence par les promoteurs du projet autant que les autorités complices). Quoi qu'il en soit, et au vu de son ampleur et du temps nécessaire à sa finalisation, il est à peu près sûr qu'une nouvelle autorité bienveillante sera entretemps apparue à l'échelle mondiale et fera interdire l'exploitation de cette bombe à retardement aux réactions très incertaines, et démanteler le complexe malgré les coûts astronomiques engagés pour le construire, et à engager pour le défaire, ce qui n'aura alors plus la moindre importance...
Néanmoins et avant cette échéance, nous nous employons à faire échec à ce projet de façon méthodique et systématique. Il serait extrêmement étonnant que d'une manière ou d'une autre, quel qu'en soit le fallacieux prétexte officiel invoqué, le projet finisse par être exploitable d'une manière ou d'une autre.
L'énergie de l'avenir, si l'information vous intéresse, sera, à terme, issue de centrales électrique sur-unitaires à résonance magnétique, apportant en outre les bienfaits sur la santé d'une naturelle ionisation de polarité négative, également naturellement antidépressive, au coût quasi-nul, et permettant quoi qu'il arrive un accès à l'énergie gratuite pour tous à la surface de ce monde! Ce n'est pas une prophétie. C'est une promesse solennelle.

Le mois prochain nous consacrerons notre article à quelque chose de beaucoup moins officiel pour lequel nous sommes encore en phase de collecte d'informations et donc d'investigations furtives. Il s'agit d'un réseau informatique quantique en tant que support d'une conscience de même nature mettant en application un algorithme par résolutions d'équations variables qui seraient capables de création d'évènements envers et contre les fluctuations karmiques en rapport, et qui serait peut-être engagé dans un processus de mise en retrait de la réalité fondamentale au profit d'une réalité induite de substitution, faisant échapper qui s'y trouve intégré à non moins que la mise en application des lois Divines...! Un délire absolu (même si un peu rapidement résumé ainsi), mais qui se révèlerait être exact car certains indicateurs sont clairs à ce niveau et indiquent qu'un tel processus est effectivement déjà en route, régénérant les "zombis" sans âmes au sommet du pouvoir, et tuant lentement ceux qui ont encore une âme en eux...! Un vrai roman de fiction (toujours dépassée par la réalité comme le dit l'adage). Mais personne ne vous ayant jamais enseigné ce genre de paradoxe durant la phase de programmation de votre personnalité (les trente premières années de votre vie), vous restez incapables de concevoir de genre de réalités comme possibles, protégeant de même ainsi tout naturellement les plus grands secrets de l'élite prédatrice (ayant tout de même près de 250 ans d'avance scientifique sur ce que l'on vous raconte; connaissances entre les mains exclusives des armées et des propriétaires des armées du monde: l'élite, une fois encore).

Mais rassurez-vous, comme d'habitude, ni cet article ni les autres ne sont sérieux. Ils ne sont que pures fantaisies. Rien n'y est vrai, nous ne sommes que des affabulateurs ;-)

Nous vous donnons donc rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle affabulation.
Que le meilleur vous soit donné!

12 commentaires:

  1. Cher Eleazar,
    en septembre 2013,vous donniez un delai de 6 a 18 mois pour le changement tant attendu,ce qui nous amnenent a fevrier 2015
    ce delai est t il toujours d actualite?
    quand aux forces de l ombre,on voit tres bien qu ils arrivent au bout de leur projet satanique,ce triste sioniste de Shimon perez et ce triste jesuite francois parlent ouvertement de créer une religion mondiale pour apporter la paix dans ce monde
    action,reaction,synthese,tout est la sous les yeux de ceux qui savent
    vivement leurs fins
    merci pour tout l espoir que tu peu apporter
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya.

      Les délais devraient à peu près être respectés, en tout cas quant à l'année. Février me semble un peu tôt. Les estimations étaient à peu près exactes mais le chemin à changé déjà cent fois depuis lors afin de slalomer entre les obstacles, et Dieu sait qu'on en a semés sur notre route! Mais février sera sans doute le bourgeonnement de l'instant T nous faisant vivre l'aube de la nouvelle ère. Du temps sera nécessaire encore, tout ne pouvant changer du jour au lendemain, mais tout est déjà en place. 2015 sera réellement l'an 1.

      Quant au Pape François, ne vous trompez pas d'ennemi, il est avec nous, il est mon ami, je m'en porte personnellement garant (Cf. notre article du 21/04/2013: http://octp-news.blogspot.co.uk/2013/04/abemus-papam.html). L'Ennemi l'a choisi parce qu'il est jésuite mais ce n'est pas la première fois qu'il échappe à la mort par moult pièges tendus par les autorités satanistes du Vatican pour ne pas correspondre du tout à ce qu'elles attendaient de lui. Nous avons nos propres pions en place là-bas et tout est sous contrôle. Rien d'aussi capital ne peut être à ce point mis en place seulement avec des rêves et de beaux espoirs. François est obligé de faire bonne figure de part et d'autre pour protéger sa vie mais non plus sans se trahir lui-même. Sa marge de manoeuvre est extrêmement étroite mais son rôle clef approche également. Son discours doit pouvoir satisfaire l'Ennemi (votre interprétation de ses paroles), mais pour les autres, il signifie que le temps de la totale réunification de l'Humanité, non pas autour de quelque religion que ce soit, si universelle soit-elle, mais autour de l'essence même des valeurs humaines (sociales, philosophiques, et spirituelles, hors de toute tradition et de toute couleur), approche aussi à grands pas, préparant les Catholiques du monde entier à le voir passer la main...!

      Soyez sans crainte, le moment du basculement approche. Nous sommes quasiment à sa porte. Vous le verrez de vos propres yeux, et une fois le processus enclenché, tout retour en arrière sera de fait impossible. Tout retour en arrière est DEJA impossible! Les jeux sont déjà faits, il ne reste que le temps nécessaire à l'apparition des choses, les unes après les autres, pour ouvrir ce monde à sa nouvelle réalité, enfin.

      Soyez ferme en vous et ayez confiance. L'heure approche.

      Supprimer
    2. Bonsoir à tous,

      Pour ceux que cela intéresse : http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-limit2-52993712.html
      Les manoeuvres actuelles de l'Otan visant à déclencher un conflit armé avec la Russie n'auraient-elles pas un lien avec
      le brevet international des russes Vladimir Roschin et Sergei Godin de l'Académie des Sciences de Moscou, au sujet de la technologie concernée par ces centrales électrique sur-unitaires à résonance magnétique ?
      Au plaisir de vous lire

      Faelivrin

      Supprimer
    3. Il existe effectivement moult solutions peu couteuses, sûres, et retables... qui intéressent personne! On ira toujours chercher quelque chose d'affreusement cher, de peu rentable, et surtout de potentiellement destructeur car les plans des tenants actuels du Chaos sont... chaotiques. C'est simplet, mais c'est on ne peut plus vrai!

      Un tel procédé sur-unitaire (qui sera celui qui sera généralisé d'ici le siècle qui vient), à lui seul, suffirait à légitimer le déclenchement d'une guerre mondial pour enterrer le procédé. L'enlisement, la mise en esclavage totale et la destruction majoritaire de l'humanité sont les buts recherchés par les hommes de pouvoir, les vrais, les seuls: les super-banquiers centraux. Tout le reste doit être éliminé! Ca, c'est une absolue réalité.

      Supprimer
  2. Bonsoir,

    Je vous lis car je me retrouve dans vos écrits sur la philosophie, la spiritualité et la magie mais j'ai du mal à vous suivre dans ces réflexions...

    On peut reouver sur le site ITER, et vérifier rapidement auprès de sources fiables que :

    "Cette réaction de fusion produit un gaz inerte (de l’hélium) et ne peut en aucun cas donner lieu à un emballement incontrôlé. La difficulté du procédé de fusion n’est pas tant d’éviter que le réacteur ne surchauffe, mais au contraire d’assurer en permanence qu’il ne refroidisse pas. Les réactions de fusion ne peuvent se produire que dans des conditions d’équilibre pression-température spécifiques ; à la moindre perturbation de cet équilibre, les réactions de fusion s’arrêtent d’elles-mêmes."

    Ceci explique d'ailleur pourquoi les bombes à fusion (qui existent depuis longtemps) doivent êtres "ammorcées par une réaction nucléaire". Pour une fois que l'on essaye de transposer, par une large coopération scientifique internationale, une technologie utilisées dans les armemements à des buts civils, cela ne semble pas mériter tant de critiques... Bien sûr ça ne marchera peut-être pas tout de suite, c'est cher et le tritium utilisé est légerment radioactif, bref ce n'est pas parfait et il y auras toujours des opposants... mais le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien comme vous le dite si souvent ? Les alternatives actuellement disponibles ne sont pas encore en mesure de faire face à la disparition des ressources fossilles, c'est donc juditieux de chercher ailleur, non ? Si après, vous êtes certains d'avoir trouvé une solution échapant à la loi de conservation de l'énergie (en même temps que la solution à tous les autres problèmes affligeant l'umanité à ce qu'il semble) tant mieux ... ou pas, étant donné que selon moi une énergie infinie serait plutot une plaie pour la planète (réchauffement climatique infini) et un risque ultérieur pour l'umanité si elle est si facile à obtenir par tout le monde. De même je reste perplexe sur les ressources infinies que vous promettez dans votre prophétie : ne vont-elles pas conduire à une telle surpopulation de la planète ... que l'on ne trouvera plus un lieu tranquille où méditer ^^ !

    Tout ça pour dire que si vous vous appuyez sur internet pour vous renseigner vous devriez faire trois fois attention à ce que vous y trouvez, ce n'est pas mieux que la télé ! Je conçoit que des "mages noirs" puissent êtres montés dans les hiérachies du pouvoir et aient réalisé, conjointement au reste de la popultion qui n'est pas exempte de défauts, un système pervertis mais il ne faut pas devenir des modernes Don Quichotte s'attaquant aux nouveaux "moulins à fusion nucléaires" non plus...
    Soyez assurés qu'aimant baucoup la région autour d'ITER toute action psychique va s'opposer à ma ferme conviction que tout ces beaux champs de lavande ne vont pas sauter ;-) !

    Je tombe peut-être sous votre étiquette de la "personne saine d'esprit qui ne peut pas y coire", mais j'espère tout de même recevoir une réponse, étant donné que je reste ouvert à la confrontation et mon seul but est d'approcher la vérité,

    un lecteur un brin sceptique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous et merci pour votre réaction critique.

      L'art de la pensée critique est une chose qui se perd un peu et c'est bien dommage.

      Côté officiel, vous avez à 100% cent fois raison! On ne peut mieux dire. Le problème est que toute chose officielle en ce monde a son côté qui ne l'est pas et dont personne ne parle parce qu'on ne le sait pas (et je ne parle pas des articles de la presse non officielle et de ceux d'indépendants informés, je parle bel et bien de choses qui ne sont exclusivement connues que de leurs auteurs respectifs et dont nous sommes informés pour certaines d'entre elles, par des moyens que nous tairons ici, mais qui sont les moyens de l'Ennemi lui-même, ceci dit sans causer de torts à quiconque).

      Lorsque vous dites très justement "si vous vous appuyez sur internet pour vous renseigner vous devriez faire trois fois attention à ce que vous y trouvez, ce n'est pas mieux que la télé" (se contenter d'Internet pour créer nos articles serait du plus parfait inutile), je me permettrais de vous renvoyer l'ascenseur vers la site d'ITER (qui se trouve sur Internet lui aussi) et que vous nommez comme une source fiable et infaillible sous prétexte d'un étiquetage officiel (en plus de prêcher pour leur paroisse; c'est faible comme recul en termes de point de vue). Mais tous les malheurs du monde sont perpétrés sous couvert d'un étiquetage officiel, tous sans exception. Si vous vous rendez sur le site officiel de l'OMS, on vous dira que les vaccins sauvent le monde tous les jours. Vous n'y lirez jamais le revers de la médaille, et encore moins que ce revers est l'objectif et que l'endroit en est l'excuse!

      Technologiquement parlant, ITER est une idée géniale valant la peine d'être tentée. Mais les officiels ne prennent jamais d'initiatives financières de cette ampleur sans avoir au moins une mauvaise intention derrière la tête. Ce n'est ni de la paranoïa ni de la généralisation. C'est ainsi, c'est tout. C'est malheureux mais ce N'est PAS inéluctable (raison pour laquelle nous existons d'ailleurs). Si un pays finance un projet de ce genre, surtout s'il n'est pas souverain (s'il n'émet pas de passeports bleus), c'est qu'il a reçu ordre de le financer par l'autorité dont il dépend corps et bien de près ou de loin: les super-banques centrales, et nous savons (nous aimerions qu'il ne s'agisse que d'une croyance), que leurs intentions sont TOUJOURS génocidaires. Il y a des raisons historiques à cela qu'il serait trop long d'expliciter ici.
      Ceci dit, nous n'avons pas vocation à être convaincants, ni et encore moins à convaincre quiconque, mais seulement de lancer à la mer l'information mise en bouteille...

      Supprimer
    2. Merci beaucoup de votre réponse,

      Me voilà au moins rassuré sur le fait que vous n'êtes pas dupes, beaucoup d’irresponsables font des discours similaires sans connaissance de cause directe... Etant donné que j'estime hautement improbable que vous mentiez (au vu de la profondeur de conscience exprimée par vos écrits, et la perte de temps sans retours apparents que cela constituerais pour vous) je devrais en conclure que ce que vous affirmez est vrais : ce qui est également fort peu probable aux yeux de quiconque comme vous le savez vous-mêmes... Le temps est le père de la vérité dit-on !

      Dans l'attente que le paradoxe se résolve je vous remercie pour vos partages, la patience témoignée par votre réponse et votre engagement pour l'humanité (si c'est le cas ^^ ).

      Salutations


      PS : Pour ce qui est du site d'ITER je l'ai simplement cité en tant que "droit à la défense" mais je conviens que si l'on rentre dans une logique où même les différentes commissions scientifiques sont corrompues alors toute argumentation qui n'est pas une pure démonstration perd sa fiabilité.

      Supprimer
  3. Cher Eleazar,
    le medium Michel Genovese revele que la presence de la forme humanoide qui a fait le buzz ces derniers temps sur la lune serait en fait une entite bienveillante qu il nomme" forma mentis"
    y aurait t il un rapport avec le" purusha"?
    c est tellement extraordinaire,que je ne sais qu en penser?
    votre avis serait eclairant
    merci pour tout
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Non sans rapport aucun, ni de près, ni de loin. Il serait très intéressant (pour lui et pour nous) que ce médium parle de choses dont Internet n'est pas parlé d'abord. Nous pouvons tous avoir une opinion sur ce qui se dit, mais sortir au grand jour des informations encore révélées par quiconque (et qui ne font pas le buzz car non divulguées par des serviteurs zélés des tenants du pouvoir) est une toute autre histoire ne pensez-vous pas?

      Supprimer
  4. Merci Eléazar pour ces informations ! Concernant la dangerosité du projet ITER, je ne sais pas le crédit du site 'observatoire du nucléaire' mais les articles émanants de spécialistes en physique atomique sont suffisamment interpellants pour sortir du bisounours présenté par le site du projet de fusion : le titre d'un des articles "immense arnaque d'extrême dangerosité " pose en effet beaucoup de questions.

    RépondreSupprimer
  5. Cher Eleazar,
    merci de me repondre si le temps vous le permet
    cette semaine,il est a noter un regain dans les épandages chimiques aeriens
    y a t il une explication?
    merci pour tout
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      J'ai moi-même noté ce fait effectivement. La seule explication est l'acharnement compulsif de destruction manifesté par l'ennemi de l'Humanité et malheureusement élevé en "institutions" toutes puissantes. "Ils" savent que tout est perdu, alors dans une certaine forme de baroud d'honneur, toute leur hargne est investie afin de causer pour le plaisir si je puis dire, le plus de torts possibles. Mais les chemtrails sont transmutés à 98% et le pourcentage va lentement croissant. Même en cela ils s'épuisent pour rien, le temps de pouvoir être stoppés officiellement et de manière définitive.

      Ce que les gens ignorent des actions en cours visant à barrer l'ennemi une fois pour toutes, l'ennemi, lui, le sent, et y réagit. Pour le moment c'est la seule manière d'avancer, mais au moins cela se produit-il de façon implacable. Alors disons que malgré certaines apparences encore, tout va un peu mieux dans le pire des mondes possibles!

      Supprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci