samedi 5 juillet 2014

Nouveau tournant, nouvelle évolution, cap conservé!

Nous voici déjà parvenus au milieu de l'année, à un moment propice à son lot de relâchements, d'évasions, ou d'envies d'évasions pour ceux qui ne peuvent financièrement se permettre de le vivre en grandeur nature. Oublier, dans ce monde à bien y regarder terrifiant, est un sport international auquel la coupe du monde de football ne fait que contribuer, permettant à la population de cette planète de penser un peu à autre chose, alors que l'élite macabre ne relâche pas ses efforts visant à miser plus gros sur des évènements qui, s'ils devaient être visibles à l'oeil de l'Homo Mentalus, ne seront de toute façon pas relayés par la presse qui, quoi qu'il en soit, ne relaie que ce qu'on lui demande de relayer.

A titre d'exemple nous avons été informés de tirs de grande puissance vers le plancher océanique du Pacifique, zone pourtant très fragile où nous avons également du avorter il y a quelques mois les tentatives de soulèvement de ce plancher aux fins de faire émerger des terres cultivables et constructibles à vendre à prix d'or, autour de l'Australie, ce qui aurait eu pour effet de faire sombrer l'Afrique en tant que continent condamné par les "élites", ce grâce au programme satellite Demeter (officiellement destiné à opérer des relevés d'activités sismographiques -et non de les causer, bien évidemment).
Nous sommes parvenus à cibler le satellite en question (et nombre d'autres), avec frappe chirurgicale permettant la poursuite de sa mission officielle tout en désactivant ses fonctions destructrices pour l'humanité. Cette stratégie nous a pris des mois à élaborer mais au final avec succès. De même, les récents tirs dans le Pacifique avaient pour objectif de tenter la réouverture de certaines portes dimensionnelles (sujet classés "confidentiel défense" à l'international puisque officiellement ces portes n'existent pas, bien que TOUS ceux qui s'y soient intéressés de très près soient tout aussi officiellement morts juste avant les révélations en rapport).

Aussi, au lectorat de ce journal parmi lesquels compte une majorité (non officielle) de représentants du camp adverse, pour ceux d'entre eux du moins qui n'en seraient pas encore informés malgré notre article en rapport: les portes ont TOUTES été fermées, sans exception, définitivement scellées (HIPAS, Détroit d'Ormuz, Le Caire, Antarctique, Castellane, Bruxelles, Sud-Ouest du Japon, comme toutes les autres, y compris celle se trouvant au sein de la demeure même de David Rockeffeler!). Rien au monde, ou à l'extérieur de lui, ne pourrait les rouvrir, empêchant les rats de quitter le navire, et quiconque en ferait la tentative avec trop d'acharnement serait frappé d'un interdit d'incarnation immédiat mettant un terme à son obstination! Ils ont rendu ce monde tel qu'il est, alors ils le subiront jusqu'au bout, instauration des nouvelles lois qui signeront leur disparition définitive comprise.

Quant à cet actuel temps de vacances, que ceux qui ne sont pas éligibles à la possibilité de pouvoir en prendre histoire de s'évader quelques jours (ou au moins en avoir l'illusion) hors d'un monde à rendre jaloux George Orwell, que ceux-là se consolent un peu. Vos serviteurs de l'Archimagistère ne prennent pas de vacances non plus, l'enjeu étant bien trop important durant cette période de toutes les transitions, de tous les changements... de tous les dangers.

Nous sommes entrés dans une phase décisive des préparatifs à ces changements (le pluriel est particulièrement bienvenu). Une chose est certaine, nous avons du entrer dans une logique pro-active en réaction aux multiples tentatives d'inflitration et de désatabilisation de principe de notre organisation; l'ennemi de l'Humanité libre travaillant de son côté d'arrachepied de façon à limiter autant que possible la vitesse de la descente en flamme dont il est en train de faire lentement l'objet, très lentement, mais plus que sûrement. Les perspectives sont catastrophiques pour les serviteurs du Chaos comme, à l'évidence pour ceux qui l'incarnent à merveille, même s'ils préfèreront mourir (de ridicule ou par la perte de la vie) plutôt que venir vous l'avouer (via les médias).

Nous avons récemment mis en évidence les moyens concrets d'amplifier considérablement notre emprise sur certains rouages de la sombre mécanique de l'actuelle société humaine, de façon parfaitement furtive comme toujours, nous assurant une issue totalement maîtrisée de l'aboutissement de tous ces efforts: la libération des peuples, la chute des gouvernement politiques, la disparition du "monde administratif" et de son implacable dictature, la chute du monde financier tel que nous l'avons toujours connu, et finalement l'émergence et l'instauration d'un règne de Paix et d'Harmonie, d'égalité réelle et universelle des chances pour tous, hommes et femmes, jeunes et vieux, riches et moins riches, Africains, Européens, Asiatique, Américains, Océaniens, pour un monde de Justice vraie et de liberté maîtrisée pour tous (maîtrisée car n'autorisant pas chacun à empiéter indignement sur celle d'autrui), et l'apparition à cet effet d'un royaume qui gagnera la Terre entière, ralliant les forces actuellement sous domination de la dictature des tout-puissants lobbies, ramenant au premier plan les rangs de la noblesse, mais jamais plus celle du sang, mais celle de l'âme et de coeur, au dénie vigoureux des pseudo noblesses telles, à simple titre d'exemple, le plus emblématique qui soit, celle, usurpée d'ailleurs au XIVè siècle, que l'on prête à Madame Elisabeth Windsor.

L'inspirant rictus de la "philanthropie de l'ignominie"
David Rockeffeler
Soyez assurés que les "forces armées" du nouveau monde; forces que la romantique imagination populaire pourrait appeler "les Forces de la Lumière", sont implacablement en route et déciment, toujours avec extrême discrétion, mais farouche précision, les sanguinaires opposants au changement de ce monde, parfois malgré leurs bienveillants sourires de grands "philanthropes", du moins qualifiés ainsi par la presse à gage. Nous ne saurions donner de noms, l'ennemi devant être mis devant l'évidence que la disparition des leurs est due à des factions rivales ou félonnes. Nous avons autorisé en cela, une fois pour toutes, et après des années et des années de trop longues tergiversations, une vaste opération d'éradication de l'ignominie faite hommes et femmes. Nombre de dirigeants politiques, économiques, ou religieux pervertis, sont actuellement soit sous surveillance soit sous contrôle afin d'éviter tout débordement, telle une Nème édition de cette guerre mondiale dont rêve l'ennemi depuis 1995, année où elle aurait due commencer au mois de septembre selon le calendrier des puissants, réitérée activement depuis 2011 à partir d'un conflit entre les Etats-Unis d'Amérique et l'Iran qui n'eut pas lieu, et éternellement avorté ou tout simplement rendu impossible jusqu'à ce jour (comme à l'avenir d'ailleurs).

Notre propre calendrier est maintenu fixe et respecté, tout comme l'est l'encours des plans de réorganisation de ce monde selon un nouveau paradigme global qui permettra que chacun puisse manger à sa faim, boire à sa soif, ai accès à l'énergie gratuitement, aux meilleurs soins gratuitement, à des conditions sanitaires respectables et gratuites, à un logement décent, quitte à devoir rebâtir la Terre entière à cet effet, laquelle prendra un tout autre visage, et deviendra très officiellement (en Français du moins), le Royaume unifié de Terremère-Gaïa. Au sein de ce royaume, nul ne sera le sujet de quiconque, soit-il Dieu en personne, mais chacun sera redevable envers la véritable souveraine de ce Royaume planétaire: sa Conscience elle-même, "Gaïa la Dorée", et la Lignée des Rois Sacrés se fera éternellement la garante du respect qu'il s'agira de témoigner à cette invisible souveraine pour les meilleures conditions de la perpétuation de la vie pour tous; la nature humaine replacée à la place qui est la sienne au sein de la Nature même, et non en marge d'elle. La Nature n'appartient pas à l'Humain. C'est la nature humaine qui lui appartient!

Le changement est radical, et il est irréversible, incommensurable, incorruptible, et il a largement déjà commencé, bien que doucement, tout doucement, à ne devenir visible concrètement aux yeux de tout un chacun qu'à partir de l'année prochaine, étape par étape, en commençant par les plus nécessiteux en priorité. Rien que cette perspective à de quoi faire frémir l'ennemi et susciter une coalition de ses forces armées contre nous, méchants Etats-Unis et gentille Russie, méchant Iran et gentille Angleterre, méchante Corée du Nord et gentille Union Européenne, tous unis contre les chances de concrétisation d'un monde libre pour tous. C'est la raison pour laquelle nous préparons le terrain avec extrême soin de manière à tuer dans l'oeuf toute rébellion de leur part à l'instant T pour lesquels,  dès lors, il sera définitivement trop tard lorsqu'il se présentera; l'instant T de la conjonction totale des forces d'Evolution! Nous en avons déjà les moyens concrets. Seule la parfaite synchronicité des différents évènements étant à respecter dans le cadre aussi de l'accomplissement des différentes missions de nos agents infiltrés (Sénat américain, Maison Blanche, Union Européenne, Moyen-Orient et Extrême-Orient avec nombre d'Imams pervertis sous contrôle, Chine, Japon -Dragon Blanc, etc.).

Pour en terminer avec cet article de Juillet, nous avons souhaité partager avec vous notre hymne au Glas du Chaos. Nous avons pour tradition de ne jamais célébrer quelque victoire que ce soit car c'est en ces instants de liesse que l'on est toujours le plus exposé aux coups d'un ennemi qui n'est peut-être pas entièrement terrassé, ne serait qu'en soi-même. Cependant nous avons souhaité célébrer ce tournant de l'histoire, manifesté en l'occurrence par une nouvelle ressource déterminante dans ce combat pour la Vie et baptisée du nom de code de "Hatassinazz", assurant au monde de façon certaine sa définitive sortie de l'enfer, même pour ceux qui ne se seraient jamais aperçus qu'ils s'y trouvèrent.

Soyez confiants, soyez joyeux, car le monde s'effondre, alors que le nouveau émerge déjà pour ne jamais plus s'effondrer, mais perpétuellement s'embellir... pour VOUS embellir intérieurement et extérieurement, à tout jamais.

[Comme d'habitude, cet article n'est pas sérieux, il n'est que pure fantaisie. Rien n'y est vrai, nous ne sommes que des affabulateurs ;-) ]


Compositeurs: Dan Cullen, Deryn Cullen, Greg Dombrowski, Yoav Goren, Jeffrey Fayman, Chris Haigh, John Samuel Hanson, Phil Rey, Thomas Vo.
Arrangement et remix: Manolis Basilias.

8 commentaires:

  1. Quel beau programme ! Pourquoi vouloir fuir au commencement du voyage le plus exaltant de notre humanité. C'est un point qui m'avait toujours laissé songeur dans le mythe de la caverne. Quid de la libération des montreurs de marionnettes ?
    Sinon il y a un point sur lequel je tique à chaque fois, le mot "royaume" qui est, pour moi, lié à tout un passé de servitude volontaire. A l'aube de cette ère nouvelle, j'aspire à plus de créativité. Pourquoi pas, par exemple, la Noosphère consciente de Suria ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cittavat,

      Il existe nombre de prophétie sur le... "retour du/d'un roi", sans vouloir faire trop "Seigneur des Anneaux", bien que Tolkien n'ait pas introduit cette idée par hasard. Le royaume est aussi le nom donné à la Terre dans l'arbre séphirotique. Le royaume est aussi l'image classique rattachée à la notion de "merveilleux" associée aux légendes. Le monde qui vient troquera sa dictature administrative contre un royaume de merveilles... Il faut voir devant soin pas derrière. Il s'agira effectivement d'un royaume, mais son souverain ne sera pas celui de ce monde, il y sera souverain de part l'acceptation qu'il en soit ainsi par toutes les consciences de ce monde, du moins leur grande majorité, face à sa bienveillance, sa prodigalité, sa justice. Il en sera d'ailleurs à ce titre l'incarnation même. Les Rois Sacrés et leur lignée sont prophétisés depuis longtemps malgré le black-out ou la déviance dont elle a été l'objet. Mais ce royaume sera établi en celui de Gaïa, sous la gouvernance des lois naturelles de Suria en effet, en parfaite harmonie avec les lois de ces Rois Sacrés, incarnations même en une seule et unique lignée, de l'Absolu lui-même, ce que chacun devra découvrir en son propre coeur car jamais ce statut ne sera jamais revendiqué.

      Supprimer
  2. Je vois pour la 1ère fois un article censé même si vs n êtes que des affabulateurs évidemment.
    Je trouve dommage que vous n ayez pas plus de commentaires.
    Tous ces sites catastrophistes en regorgent et spéculent sur la fin des temps et non pour un avenir meilleur.

    RépondreSupprimer
  3. cher Eleazar
    les informations de poofness sur le redemarrage financier sont elles exactes
    merci pour tout
    satya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Satya,

      Il n'y a pas de redémarrage financier prévu par les tenants actuels de son pouvoir, du moins pas sur la base que nous connaissons actuellement. L'ennemi se sentant en définitive perte de vitesse et ne parvenant décidément pas, après trois ans de tentatives, à déclencher sa troisième guerre mondiale pour remettre les compteurs financiers à zéro, tente de semer un chaos économique afin d'en redéfinir les standards à son profits (évoqué en demi-teinte par Christine Lagarde, Directrice du FMI, dévouée corps et âme à la cause du Nouvel Ordre Mondial et rare Française, avec Jean-Claude Trichet, à être membre du cercle sataniste californien de luxe, le "Bohemian's Club").

      mais ça non plus, ils n'en seront pas capables. Le pion leur sera damé contre toute attente avant de pouvoir matériellement mettre leurs plans à exécution.

      Bien à vous de tout coeur, et merci de votre intérêt.

      Supprimer
    2. cher Eleazar,
      excusez moi,je me suis mal exprime
      plusieurs sources parlent de changement du système financier de facon imminente(et non pas de redemarrage par les forces de l ombre)
      y a t il du vrai(cela fait des annees que des annonces sont faites)
      plus personellement,dois je vendre ma fermette et retourner en location avec femme et enfants pour palier aux problèmes financiers(cas personnel)qui pointent a l horizon ou y a t il espoir a court terme(dans les semaines qui viennent)
      merci et bravo pour votre site qui a du eclairer bien des consciences
      satya

      Supprimer
    3. En relisant ma réponse je m'aperçois qu'elle n'est pas complète... Concernant spécifiquement "l'Office of Proofness", je dirais que le Dragon Blanc (en tant qu'organisation) qui est à l'origine de l'initiative visant au changement de système monétaire, promet ce changement depuis des mois, voire des années, et nous en sommes toujours au même point. Il assure effectivement un contrepoids notable contre la Cabale, mais le système financier qu'il envisage ne sera assurément pas celui qui sera mis en place au niveau planétaire. D'autres plans sont prévus, et ils sont nettement supérieurs à ceux envisagés par un simple organisation humaine. D'ailleurs la conscience qui est à la tête de l'égrégore du Dragon Blanc travaille autant à maintenir la force de cohésion du groupe pour lui conserver sa force d'opposition au système politico-financier, qu'à le freiner pourtant dans certains de ses élans, car le Dragon Blanc, du moins les grandes familles qui sont à sa tête, envisagent en secret l'instauration d'un nouveau système basé en Asie, mais une fois de plus pour leur propre compte et non à l'avantage du peuple de notre monde, ce qu'envisage, pour sa part, le plan secret actuellement en travail afin de distribuer à tous, équitablement, les ressources nécessaires à tous pour leur croissance et leur progrès individuels et collectifs, et ce... entièrement gratuitement.

      Donc l'enclenchement du nouveau système financier mondial n'aura pas lieu au mois d'août comme annoncé (envers et contre tout), mais un peu plus tard sous une autre forme et émanant d'une autre autorité, encore non-révélée au monde à ce jour. Quoi qu'il arrive, c'est en route, et rien ici ou ailleurs ne pourra le contrecarrer.

      Il n'y aura définitivement pas d'autres plans concrétisés que celui qui est actuellement en route et dont nous maîtrisons les rouages.

      A suivre...

      Supprimer
  4. merci de tout cœur
    encore un peu de patience
    satya

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci