samedi 26 octobre 2013

Les annonces du futur proche

Le "Boy's Band" ascensionné...
La rédaction étant toujours en itinérance au jour de la parution de cet article, et pour garder notre rythme bihebdomadaire afin d'en remplir les colonnes, nous avons choisi cette semaine de poursuivre les éloquentes prévisions qui fusent actuellement du côté des "Maîtres Ascensionnés". Comme nous vous l'expliquions dans un article précédent (du 16 septembre dernier intitulé "Prophétie...!" -milieu de page), les consciences qui se profilent derrière ces fameux "Maîtres" fantaisistes, assis sur les échos de mémoires ayant failli être réactivés des Seigneurs du Karma dissout en 1986, sont des aspects de l'Absolu profilés derrière ces personnages afin de faire entendre leur voix au travers de ce que les "channels" qui les captent pensent réellement être ces ascensionnés sortis d'on ne sait quelle galaxie. Vous nous direz que prétendre qu'il s'agit d'Aspects du Divin n'est absolument pas plus crédible que de prétendre qu'il s'agit d'extraterrestres illuminés, ce qui est tout-à fait vrai mais qui, en soi, n'a vraiment pas l'ombre de la moindre importance non plus. Le principal est qu'une fois pour toutes nous sortions tous de l'ornière et du joug des serviteurs du Chaos, quand bien même serait-ce le Grand Schtroumpf qui nous en libérerait!



Les systèmes de croyances, même en la vérité avérée, n'est qu'un opium de plus pour le peuple comme le clamait Karl Marx au sujet de la religion, ce qui finalement n'était pas si faux, puisque si la religion se substitue à l'élan de la quête de l'essentiel en le coeur de l'homme, elle est bonne à jeter aux ordures en tant qu'institution. Croyez-le ou non justement, "Dieu", pour ne pas le nommer, n'a franchement que faire de se faire rendre un culte. Le principal étant l'élan de la Divinisation de l'humain lui-même afin de Le rejoindre, sortant ainsi de son errance au sein de sa geôle mentale le privant de l'évidence qu'il est "déjà" le Divin, et non l'idée qu'il se fait du personnage religieux que les hiérarchies de l'Ombre pervertie en ont fait.

Quoi qu'il en soit, cet article n'a pas pour objectif d'étayer ou contredire quelque thèse mystique, ni de tenter d'établir la nôtre, très loin s'en faut. Les mécaniques subtiles de nombre de consciences sont à l’œuvre de façon à permettre l'instrumentalisation de la libération des peuples comme annoncé dans notre article du 29 septembre, quoi qu'il arrive, et peu importe le pourquoi, le qui, et le comment. Nous pourrons philosopher à loisir à ce sujet le jour prochain où chacun pourra prendre part à la discussion en homme ou en femme libre! Pour l'instant, il nous semble essentiel d'y revenir (à l'essentiel), et de soutenir et inciter le plus grand nombre à l'enthousiasme comme à la détermination au courage face à ce qui s'annonce, et nous faire ainsi les connecteurs de diverses tendances permettant d'attester la conjonction des annonces des événements face à l'inévitable, à la porte duquel nous nous trouvons déjà. L'échéance peut en effet se compter enfin en mois (plus uniquement en années, bien que le processus de reprise du contrôle de ce monde ne se fera pas en trois jours; ce dernier étant évolutif et progressif).

Nous ne résistons pas au plaisir de publier ci-après les plus éloquents messages du site Internet Arcturius.org et "Galaxie109" (sans commentaire). Evidemment, un tri a été fait dans l'ensemble des discours publiés. Nous vous invitons en outre à ne pas vous appesantir sur la forme mais à ne garder que le fond du message, soit l'idée qu'il véhicule en lui-même. Certains d'entre eux sont extraordinairement percutants! Nous vous laissons apprécier:

Comme votre nouvelle réalité commence à prendre racine au milieu des vieilles structures dysfonctionnelles, cela créé une situation qui provoque d’étranges dichotomies. Beaucoup de nouveaux éléments sont en place, mais pas encore opérationnels, de sorte que ni l'ancienne, ni la nouvelle réalité, ne fonctionnent bien. Naturellement, la cabale sombre cherche ardemment à profiter de cette pause, pour élaborer des plans, afin d’occasionner des retards, le plus possible, même si elle sait par expérience que cela est voué à l'échec. Elle refuse de prendre en compte le calendrier des changements sur la planète Terre, établi par les Cieux, conformément au plan divin.

L'un des principaux changements à venir est la transformation du fonctionnement des systèmes bancaires et monétaires mondiaux. Nos alliés terrestres ont produit une réforme complète, concernant la façon dont l'argent doit être utilisé et comment il doit être distribué. Naturellement, cela affectera le système bancaire actuel et la constitution de ses banques. Ces nouvelles politiques monétaires et bancaires sont approuvées, en place, et sont tenues secrètes, jusqu'à ce que les conditions soient réunies pour les mettre en application. L'obscurité sait très bien que cela va vraiment nuire à ses positions dominantes dans les différentes places boursières à travers le monde et entraîner l’effondrement de sa fortune.

Tout est prêt à s’écrouler, hors de leur portée, laissant ces forces noires sans les ressources qu’elles ont toujours crues posséder.

Nous sommes donc à la croisée des chemins. La prochaine étape, prévue par les Cieux n'est pas encore pleinement manifestée, mais de nombreux aspects sont déclarés et mis légalement en vigueur. Toutefois, l'obscurité traitent ces éléments comme s’ils n'existaient pas, et c'est ce dont nous parlons : une étrange suspension de la perception logique, qui prédomine souvent avant qu’un changement ne soit achevé. Les nouvelles réglementations, déjà convenues et partiellement mises en œuvre, flottent comme si elles étaient invisibles. Ce statut va changer une fois que la nouvelle gouvernance sera déclarée et d'ici là, une sorte d'interrègne prévaudra. Une fois la conversion achevée, votre liberté et votre retour à votre souveraineté personnelle naturelle seront favorisés. La cabale sombre est vraiment en plein dérapage et a de plus en plus peur de la rapidité de la disparition de sa marge de manœuvre, et de la précarité de sa position.

Une nouvelle réalité est en train de naître, au moment même où nous discutons de certaines questions importantes avec vous. Pour commencer, les Cieux ont décrété que vos réajustements physiques soient de plus en plus accélérés. Pour faire face à cela, la gouvernance actuelle de facto doit être changée en une nouvelle gouvernance, ce que nous discutons depuis longtemps avec vous. Heureusement, des événements bénis se déroulent et qui peuvent faire en sorte que les gouvernements de la cabale sombre seront renversés*. Nos associés ont achevé les étapes préliminaires qui doivent clore cette tâche particulière**. Pour accompagner ce développement important, la livraison des premiers fonds de prospérité débutera.

* : A lire à ce sujet  l'excellent article de Chris Mayer de la Chronique Agora dont nous avons déjà fait plusieurs fois mention ici; article du 6 septembre 2013 et très intelligemment intitulé: "Avons-nous vraiment besoin d'un Etat?". Il devient de plus en plus évidant que NON, raison pour laquelle ils tomberont tous inexorablement! Ce que l'auteur du livre dont il st fait mention dans cet article semble ne pas avoir compris, est qu'entre la notion d'Etat de "Droits" (fantaisistes naturellement), et l'anarchie, il existe un juste milieu équilibré, sain, et harmonieux! Il aura comme tout le monde la bienheureuse occasion de le vérifier par lui-même.

** : Nous pouvons absolument attester que c'est en effet le cas!

Nous avons l'intention d'assister vos mentors galactiques et vos légions d'anges personnels, pour vous aider à vous habituer à cette nouvelle réalité et aux nombreuses responsabilités qui accompagnent la vie dans ce nouveau royaume.

Cette notion des "anges personnels" correspond à une réalité sans rapport avec quelque ange que ce soit mais ainsi exprimé de façon à ce que tout un chacun soit capable d'appuyer sa compréhension sur base d'une référence connue et mentalisable. Il ne s'agit pas davantage "d'anges gardiens". Il n'est pas encore temps de parler de ce qui est directement en rapport avec ce qui est ainsi exprimé, mais le fait est en effet qu'à ce jour, chaque être humain en ce monde a à ses côtés au moins deux consciences (parfois perceptibles par certains, une en tout cas, l'autre étant plus furtive). Nous reviendrons peut-être ultérieurement sur le sujet. Il a néanmoins été fait mention de cet extrait car il est pourtant l'exact reflet de la situation à ce niveau; chacun devant en effet être dûment préparé intérieurement au changement, et y étant activement aidé dans la mesure des possibilités de compréhension qui sont les siennes.




L'ensemble est issue de : http://galaxie109.canalblog.com/archives/2013/10/03/28140900.html (en date du 3 octobre 2013).


Les choses avancent plus vite que vous ne le pensez ! Soyez prêts dans vos cœurs, votre âme, votre esprit ! Le feu scintillant est déjà distillé dans vos veines. Le soleil brûle de mille feu, attendant de recevoir l’autorisation de vous dispenser le rayon de Lumière qui embrasera vos corps des énergies célestes contenues par ce feu dans vos veines. Ne soyez pas des aveugles, trompés par les apparences d’immobilité. Les forces de destruction et de recréation sont toujours en branles, et elles tournent si vite en ce moment. Humains, souvenez-vous de la fin de l’ère Edo du Japon au XIXème siècle ! Le gouvernement moyen âgeux s’effondra d’une seule pichenette alors qu’il paraissait solide, parce que les rouages de destruction s’activaient depuis longtemps. Votre société est neige reposant sur les herbes glissantes qui ont poussé au cours de ces derniers mois. Le Soleil attend, le Soleil est patient. Mais c’est avec fougue impétueuse, ruisselante de Joie qu’il déclenchera la mise à mort apparente de toute votre société. Quelle belle avalanche ce sera en vérité ! HUMAINS, OUVREZ LES YEUX À LA RÉALITÉ. Le Père Céleste vous aime au point de bouleverser les fondements même de tous les univers pour vous procurer de l’amusement ! Pensez à toutes les potentialités nouvelles que prendra le Jeu Divin de la Vie ! Accueillez la Souffrance en amie car elle est le prémisse d’une Joie sans fin. Sentez toute la Joie qui m’habite en ce moment ! Ô vous tous qui sentez le Divin, vous aussi resplendissez de Joie, d’Amour et de Paix ! Soyez les phares chaleureux, précurseurs des rayons Divins qui illumineront le Nouvel Univers. L’Ancien est Mort ! Ô Joie Ineffable ! Nous chantions le Nouveau, et bien nous danserons maintenant ! Gloire à Dieu au plus haut des Cieux, et Paix sur l’Univers à ses Enfants qu’il Aime ! Je Suis Bardhena, la Grande Musicienne de l’Amour Divin, toute de Blanc vêtue.


Des événements vraiment horribles se sont passés au cours des quelques dix dernières années, avec une augmentation apparemment exponentielle ces douze derniers mois, mais cela est principalement dû à ceux qui voudraient garder le contrôle de votre monde et qui agissent avec une intensité due à la panique tout en essayant de vous persuader que vous avez besoin de leur faire confiance pour vous protéger contre les horreurs alarmantes qu’ils provoquent eux-mêmes. En fait, c’est une tentative de la dernière chance de leur part — et elle est en train d’échouer. Ils ont encore, collectivement, quelques tours dans leurs manches, mais la capacité de la plupart d’entre eux à semer la pagaille a été réduite, et le pic de leurs activités génératrices de chaos est passé.



8 commentaires:

  1. cher eleazar,
    merci beaucoup pour vos "news"et votre travail pour la future humanite
    que pensez vous de cobra du portail 2012 et de l operation poussiere d etoile
    merci pour tout
    greg

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Eléazar,
    Merci une nouvelle fois pour toutes ces informations. 2 questions :
    Chris Mayer propose la suppression de l'Etat. Il se trouve que c'est aussi le programme de ceux qui gouvernent encore ce monde. Des peuples indifférenciés, perdent leur identité et leur histoire. Comment peut-on s'en réjouir ?
    "Pour commencer, les Cieux ont décrété que vos réajustements physiques soient de plus en plus accélérés" (5ème extrait). De quoi s'agit-il ?
    Merci pour vos réponses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Heraldrik,

      Le Chaos a toujours suivi la "tendance" de façon a pouvoir la pervertir, tant au niveau social, que religieux, que politique, de scientifique, etc. Il sait parfaitement ce qui l'attend et comme en toute chose, il sait aussi exactement ce qui est nécessaire et souhaitable, tentant d'en tirer parti afin de tenter aussi de tout corrompre au maximum de ses possibilités.

      Il n'existe réellement qu'une seule manière de faire les choses, du moins une marge très étroite en rapport, non une ou plusieurs bonnes et mauvaises, car aucune des "mauvaises" manières ne permettrait d'atteindre quelque résultat, et on ne peut pas dire que jusqu'à présent le Chaos ait échoué. Il est plutôt arrivé à ses fins et serait déjà beaucoup plus avancé si la route ne lui était pas barrée en permanence. La meilleure manière de faire sera de toute façon appliquée, mais au lieu qu'elle le soit de façon perverse et corruptrice, elle le sera de façon évolutive. Ainsi, si les Gouvernements puis les Etats politiques tomberont, les nations ethniques et culturelles subsisteront et seront encouragées dans l'expression mutuellement complémentaire de la richesse de leurs différences respectives. L'Unité, axe central de l'Âge de Diamant, ne sera JAMAIS uniformisateur et dépersonnalisateur, mais en revanche toujours conciliateur des opposés rendus complémentaires et encouragés dans leurs différences mutuelles.

      Quant à la citation, elle exprime la nécessité d'adapter la vibration biologique du cors physique à l'évolution de la note de fond vibratoire de la qualité spirituelle de l'humanité impactant le psychisme individuel et collectif. Le "changement" dont il est question doit être harmonisé sur tous les plans de façon précise au vue de la rapidité de l'élévation de cette note vibratoire.

      Supprimer
  3. Bonsoir Eléazar,

    Nous n'avons plus eu le plaisir de vous lire depuis cette dernière publication.
    J'espère que rien de fâcheux n'est la cause de ce blackout.
    Avez-vous déjà entendu parler de la pyramide de lumière et de son concepteur Jérôme Boujon ?

    Au plaisir de vous lire

    Faelivrin


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous,

      Juste pour information et position officielle de l'Archimagistère, la "Pyramide de Lumière" est une pure supercherie dans la mesure où il n'y a rien derrière ce principe (pour y être allé voir par acquis de conscience), hormis une tentative d'illusion (jugulée et récupérée à la base pour éviter trop de dérives).

      Comme tout ce qui est en rapport les "Maître ascensionnés", la moindre allusion à quoi que ce soit crée un déferlement d'enthousiasme quasi-planétaire comme le fait toute forme de séduction engendrée par l'illusion qui est sans aucun doute l'énergie dont l'être humain est le plus avide. Il n'est pas étonnant du tout que dans ces conditions les hiérarchies du Chaos aient pu si longtemps, et avec un succès retentissant, faire passer autant de vessies pour des lanternes auprès de l'entière humanité.

      Il est une quasi évidence que si un jour ou l'autre quelqu'un se réclamant des "Ascensionnés" sortait le concept spirituellement libérateur du "Grand Canard Galactique de Bains de Lumière", la chose ferait un buzz planétaire...! L'étude du phénomène est d'ailleurs en soit tout-à fait édifiant.

      Maintenant chacun est libre de tester par lui-même naturellement...

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Eléazar
    A quel moment allez vous publier votre article de septembre 2014. Je l attends avec impatience.
    Vous parlez de taux vibratoire j ai pu ressentir à plusieurs reprises cette différence même au niveau géographique de ma ville de résidence.
    La corruption règne en maître là ou posez le regard.
    Les informations relayent sans cesse des crimes des guerres des abus de pouvoir des scandales. Toute l humanité porte elle un voile pour ne pas voir.
    Quand cela cessera t il?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous.

      Les articles sortent désormais tous les premiers samedis de chaque mois ;)
      Tout se met en place pour que cela cesse mais vous ne pouvez encore le voir car si vous le voyiez, l'Ennemi le verrait aussi et tenterait de déjouer ce qu'il pourrait, renforçant d'autant nos difficultés dans la mise en action de cette stratégie de "l'Impossible" rendue pourtant belle et bien possible envers et contre tout.

      Mais le monde nouveau a déjà pris racine et son scellement est pour cet hiver... et son émergence, la toute première étape d'un processus qui sera dès lors sans fin, sera pour 2015, en tant que l'an 1 de la nouvelle ère. Il faudra le temps pour tout renverser, mais quel que soit votre âge, je vous garantis que vous le verrez de vos propres yeux!

      Courage. Et donnez ou rendez courage aussi à ceux qui en manquent. La fin de la grande nuit est proche. Nous sommes à sa porte et je m'en prote personnellement garant.

      Supprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci