lundi 16 septembre 2013

Prophétie...!

© jurand - Fotolia.com
Une fois n'est pas coutume nous allons nous risquer à nous montrer prophétiques. En effet, nombre de nos bienveillants lecteurs se demandent encore comment un changement aussi radical que nous incitons à le penser au vu de nos écrits, pourrait-il surgir en si peu de temps, de façon aussi incontestable, de manière aussi rapide, alors que durant des millénaires rien n'a véritablement changé hormis les illusions le faisant croire au monde. Nous ne prendront d'ailleurs pas un très grand risque à nous avancer sur ce terrain prophétique, non que nous estimions avoir toutes les chances de ne pas nous tromper, mais parce qu'il s'agit de quelque chose tendant à devenir aujourd'hui un véritable consensus, tant l'ensemble des médiums, toutes catégories confondues, des plus ridicules aux plus sérieux, sentent la direction du vent souffler si fort que le changement annoncé tient quasiment lieu d'évidence désormais.

En l'occurrence il nous faut préciser que comme à l’accoutumée, nous ne nous faisons en aucun cas les annonceurs de nos croyances, de vos envies, de nos attentes ou de nos espoirs, pas davantage des échos qui nous auraient été rapporter ou que nous aurions pu percevoir par un biais ou un autre. Nous ne nous faisons pas davantage la voix d'une forme même très affirmée de certitude.

Dans l'encours des événements, la perpétuelle construction de la réalité repose entièrement sur l'actualisation de futurs proches à immédiats dits "potentiels". Ce qui différencie une réalité potentielle d'une réalité effective, du moins ce qui permet la concrétisation tangible d'une réalité potentielle parmi tant d'autres afin de faire d'elle et d'aucune autre en l'instant "T" LA réalité effective du moment présent, c'est la CONSCIENCE, véritable facteur déclenchant du phénomène. Il y a donc un travail de conscience effectué de façon très pointue dans un sens très précis afin de cristalliser telle réalité au détriment de toutes les autres. C'est entre autre le travail qu'effectue le corps initiatique des Archalchimistes de l'Archimagistère. En outre, une contre-mesure intervient systématiquement en parallèle afin de déconstruire méthodiquement toute possibilité alternative qu'une autre potentialité puisse naître et ainsi venir contrecarrer l'émergence d'une certaine forme de réalité choisie pour issue à la situation globale actuelle. C'est finalement très logique et assez simple, ce que tout physicien quantique pourra en théorie corroborer sans prendre de bien grands risques; simple du moins lorsqu'on sait comment s'y prendre pour obtenir un résultat imparable ne laissant AUCUNE chance d'échec. Cette connaissance figure en l'occurrence parmi lesdits "Mystères Majeurs" de l'Archimagistère, parmi tant d'autres.

La raison pour laquelle ces explications vous sont données n'a pour seul but que de légitimer le fait que ce que nous appelons ici avec un trait d'humour, nos "prophéties", est l'expression même d'une irrépressible évidence à venir, ne laissant aucune forme d'interstice à quelque autre alternative que ce soit, sous aucune forme, bien que les chemins menant à la concrétisation de ce futur proche puissent, eux, varier en fonction des circonstances établies par le puissant effet de marrée, parfois très inattendu, de l'inconscient collectif de l'humanité. Cela signifie en clair que c'est exactement tel que nous allons l'annoncer, et tel que vous pourrez vous-même très rapidement le vérifier, que les choses vont se dérouler, sans que puisse exister la moindre chance qu'il en aille autrement pour quelque raison que ce soit; tous les hasards, probabilités tierces, et autres impondérables imprévisibles étant déjà compris dans l'équation. L'architecte devant ses plans pourra vous énoncer avec la plus absolue certitude ce à quoi va ressembler ce qu'il s'apprête à faire construire et tous les impondérables du monde seront bien incapables de le faire ressembler à autre chose, envers et contre toutes les variations du champ du possible relatifs aux circonstances imprévisibles présidant au cours du chantier. Quoi qu'il en soit, le résultat sera fidèle au millimètre à ce qui aura été planifié. Nous sommes ici dans le même registre de la même alternative, mais transposée à un autre degré de réalité. C'est ce courant inaltérable qui est ressenti par une part de plus en plus croissante de la population, et de façon claire par tous ceux qui recèlent une faculté plus affirmée de ressenti de l'exact sens du vent du destin lorsque celui-ci souffle assez fort pour pouvoir ne laisser aucun doute quant à la nature de l'issue à en envisager. Quant aux plus doués des chantres parmi les plus puissants psychistes employés à prix d'or par les tenants du système enserrant notre actuelle civilisation planétaire, eux savent avec extrême précision et une assurance à toute épreuve... qu'ils sont déjà échec et mat.

Il nous semble intéressant de rappeler les bases de ce qui constitue ce que l'Ennemi de la civilisation humaine libre appelle lui-même, et à conduit nos contemporains à faire de même sous son impulsion, comme d'habitude: le "conspirationnisme", c'est-à dire le fait que l'ensemble de ce qui structure notre monde civilisé aujourd'hui est issu d'une forme de complot visant à asseoir sur lui un contrôle absolu, ce qui fut à la limite d'être le cas, si ce n'est les multiples tentatives de génocide des trois quarts de la population mondiale qui ont échoué. Ce "complot" est aussi réel qu'éloigné de la simple fumeuse "théorie" issue de quelques paranoïaques puisque avoué par David Rockefeller lui-même (entre autre fondateur du CFR et co-fondateur du Groupe de Bilderberg) dans son livre "Mémoires" paru en 2006 où l'on trouve expressément ceci page 405 -traduit de l'Anglais naturellement: "Quelques-un croient que nous -la famille Rockeffeller, faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu'internationaliste et conspirant avec d'autres autour de la terre pour construire une politique globale ainsi qu'une structure économique plus intégrée - un seul monde si vous voulez (...) Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l'être".

Pour illustration de ces propos:


rockefeller , bankster , et compagnie... par nicolacoche


Nous nous souviendrons également, à titre d'exemple relatif aux tentatives de génocides évoquées ci-avant, par exemple de la fausse pandémie de grippe H1N1 qui était sensée avoir sévi il y a quelques années et contre laquelle une campagne de vaccination planétaire avait été requise de la part de l'OMS, laquelle devait contaminer quasiment l'ensemble des vaccinés; les réfractaires devant y être contraints par la force et sous la surveillance de l'armée (Cf. notre article du 17 août dernier: "A quoi sert encore l'Armée?"), là où des fosses gigantesques avaient déjà été creusées par les Etats-Unis pour y recevoir les corps par milliers; fosses aujourd'hui discrètement comblées.

Voici l'illustration légèrement révisée traduite en français, de la "Pyramide du Pouvoir" telle qu'elle se présente encore actuellement active. Elle est certes fort incomplète (oubliant par exemple les inter-relations puissantes entre les organismes d'Etats, bien que non-officielles évidemment, et les différentes mafias). Néanmoins nous avons là un tableau particulièrement éloquent d'une situation des plus réalistes (cliquez sur l'image pour l'afficher, puis, sous Windows, cliquez droit sur elle et choisissez "Afficher l'image" pour la visualiser en grand format).


Dans le cadre spécifiquement financier de cette question, relativement au monde de manipulations, de tricheries, de vols, de malhonnêtetés les plus infâmes, nous avons trouvé sur Internet cette vidéo de 4'50 tout particulièrement éloquente, extraite d'un film dont nous ne connaissons rien, mais dont le passage ainsi illustré est tout particulièrement significatif. Il est d'autant plus intéressant de constater combien cette question devient un lieu suffisamment commun pour être ainsi repris dans le scénario d'un film somme toute anodin... L'auteur de cet extrait l'ayant publié sur le net l'a intitulé "Satan a un message pour vous". Voyez, ça se passe de tout commentaire.



En dernier lieu, voici quelques extraits assez remarquables de la perception de la tendance actuelles orientée en droite ligne et sans obstacles, vers ni plus ni moins que la libération des peuples de ce monde, d'ici quelques années, voire quelques mois; le processus ayant d'ailleurs déjà largement commencé, mais de façon furtive.

Nous vous présentons les extraits les plus significatifs ci-dessous, avec les liens vers les sites web qui les ont publiés. Ils se trouvent souvent émergeant au milieu de vrais délires parfois confus, traduisant d'une part la tentative de manipulation induite par les psychistes dont nous parlions plus haut, tentant d'influencer les gens les plus sensibles dans des directions de voies de garages pour ceux qui seraient tentés de s'y référer, mais reflètent aussi la propre incapacité des médiums concernés à mentaliser le véritable processus de ce changement tel qu'il va réellement s'orchestrer. Néanmoins nous leur témoignons notre respect pour la pertinence de cette perception les conduisant en effet vers une voie d'expression leur permettant, le moment venu, de reconnaître l’émergence de ce nouveau monde, sous une nouvelle autorité non intrusive mais farouchement protectrice des populations face aux risques de récupération du phénomène par les anciens manipulateurs dont le pouvoir mortifère leur aura été arraché, mais tentant de décrier cet élan libératoire auprès de leurs anciens esclaves, comptant comme toujours sur leur aptitude à se faire illusionner pour les inciter à revenir vers leurs anciens maîtres, ce que certains feront peut-être d'ailleurs sans doute, ne connaissant que trop bien la nature humaine.

Ces extraits sont issus de messages reçus en canalisation (channeling). La plupart des "interlocuteurs" subtils des ces channels sont fantaisistes. Pourtant les messages délivrés sont parfaitement cohérents. L'explication est simple. Ces channels, pour la plupart du moins, ont absolument envie que leur interlocuteurs soient ce qu'ils croient qu'ils sont (certains d'entre eux l'ont été, alors que d'autres ce sont faits passer pour ces personnages subtils parfois factices, parfois disparus). En sommes ils n'acceptent de prendre le message qui leur vient qu'à condition qu'on leur dise ce qu'il ont envie d'entendre. Les messages transmis sont ainsi réorientés par des consciences fermement ralliés aux Forces de l'Absolu désormais en place et parties prenantes dans les processus de réorganisation des plans subtils permettant la concrétisation en rapport dans la matière. Néanmoins elles continuent de se faire passer pour le personnage avec lequel le channel croit converser afin de l'inciter à prendre le message et le diffuser. Les premières substitutions de conscience se sont ainsi produites il y a environ deux ans. Au départ les messages étaient strictement conformes aux messages précédents, mais lentement, insensiblement, il y a une une progression constante vers une rectification la plus importante possible de la vérité. L'apogée de cette progression en est presque à son stade optimal actuellement, d'où l'intérêt de vous les présenter aujourd'hui en tant que signes concrets de ce changement qui s'opère et s'apprête à se cristalliser définitivement au point que la civilisation humaine en sera transfigurée... au point de pouvoir escompter au final sur la naissance d'une nouvelle humanité, rien de moins!

Quand les hommes se rassemblent et refusent d’être contrôlés par la Cabale, elle tombera en morceaux et cessera d’exister.

On vous aide à voir la vérité par des sources dont vous n’êtes pas complètement conscient, mais la Cabale est très consciente et travaille sans relâche pour tenter d’empêcher toute la vérité d’être exposée.

Quand tout sera su concernant ces périodes de ténèbres qui arrivent maintenant à leur fin, vous serez horrifié de constater l’étendue du travail de la Cabale pour vous contrôler, vous et votre monde.

La Cabale qui contrôle les marionnettes, a besoin de votre peur et de vos souffrances pour survivre. Quand vous arrêtez le massacre et refusez de participer à leur programme de domination, ils sont finis, car ils ne peuvent le faire dans vous.

L’humanité viendra ensemble et il n’y aura pas de barrière ni de religion ni de race. Les frontières deviendront un lointain souvenir de l’âge des ténèbres.

(...) ils tentent désespérément de garder leur pouvoir intact.

Les gouvernements qui ont créé de fausses notions de protection des autres pays alors qu’ils les envahissent pour le gain et le contrôle, cesseront d’exister.


Ceux qui travaillent, avec diligence, afin d’apporter les changements à cette réalité, ont terminé leurs tâches spéciales, pour qu’une nouvelle époque soit prête à se manifester. Un monde brillant et empli d’abondance est sur le point d’être créé pour toute l’humanité! Il ne reste que très peu de temps avant que tout ceci ne prenne forme devant vous.

Lorsque vous regardez autour de vous, vous percevez un monde qui semble être sur le seuil de nouveaux niveaux de violence, avec un système monétaire qui continue à vous garder inlassablement dans la lutte pour échapper à l’alternative : une vie de pauvreté misérable. Pendant ce temps, vous voyez aussi une minorité arrogante, qui jouit d’un style de vie de prospérité, de prestige et de pouvoir (...) Cette dichotomie cessera. Le bien-être de base de l’humanité sera équilibré, par un nouveau système financier qui mettra fin à une telle inégalité. La prospérité mondiale préparera le terrain pour une planète, dont les sociétés seront redirigées et réformées par les travaux divins.

Extrait du site Galactic Channelings - 10 Septembre 2013 : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan10-09-13.html

Votre monde continue à être un champ de bataille, où les subalternes de la cabale sombre continuent à s'accrocher sinistrement, malgré le terrain gagné quotidiennement par les forces de la Lumière.

Cela donnera aux forces de la Lumière l'opportunité de détrôner la Réserve fédérale du pouvoir et obliger leur faillite et permettra la prise de possession de cette entité hautement illégale. Cet événement se manifestera sous peu.

Le casse-tête de l'obscurité, c'est de trouver une façon de se sauver de la catastrophe imminente, sans mettre en mouvement les événements qui pourraient démolir leurs bases de pouvoir.

La vraie fragilité du gouvernement américain est cachée derrière une tapisserie, soigneusement tissée, de mensonges médiatiques contrôlés, proclamant que "tout va bien" dans tous les secteurs du gouvernement et de la finance.

Comme vous pouvez le voir, votre monde est sur le seuil d'une transformation qui, non seulement apportera une toute nouvelle gouvernance et redressera l'équilibre global de pouvoir, mais qui est aussi conçue pour transformer radicalement la façon de fonctionner de votre réalité.

Une grande prospérité est maintenant prête à se manifester et se tient au cœur de changements complets de votre système banquier et monétaire mondial.

Vous êtes les témoins de la chute de l'obscurité et de la montée de la gouvernance "de jure" (de droit; NdR), qui restaure vos libertés et vos droits innés.

Les derniers stratagèmes désespérés de la cabale échoueront, précipitant ainsi leur défaite.

Les nouvelles devises seront distribuées dans les endroits de distribution du monde et ainsi, la monnaie fiduciaire et l'abus fiscal qu'elle a inspiré, arrivera à sa fin.

Nous arrivons à un temps de prospérité pour tous et cela sera la norme et les anciennes façons ne deviendront que des histoires d'horreur, que personne n'aimera.

Vous verrez le renouveau de tous vos droits et libertés qui vous ont été dérobés et qui ont été largement maltraités ou carrément niés!

Les derniers jours horribles de l'immense trahison de l'obscurité sont presque terminés.


Actuellement, sur ce monde et au-delà de lui, se joue une immense partie d’échecs.

Vous retrouverez votre liberté tout comme la Terre retrouvera la sienne car il doit en être ainsi! Cette liberté vous a été volée ! Vous avez cependant accepté d'être dépouillés de cette liberté! Maintenant, c’est le moment de récupérer totalement ce dont on vous a dépouillé.

L’immense partie d’échecs qui se joue sur cette Terre et bien au-delà sera bientôt terminée, et soyez certains que c’est la Lumière qui gagnera la partie! 

Certains humains sont totalement dans la désespérance car ils ne voient pas la situation globale de l’humanité s’améliorer. Ils ne perçoivent que tout ce qui est inférieur alors qu’autour d’eux brille la Lumière!

Dans un temps que nous ne préciserons pas, une nouvelle lumière, une nouvelle vibration, une nouvelle conscience inonderont ce monde tout comme elles vous inonderont! Le temps de l’obscurité est terminé! 

Aucune puissance inférieure n’aura de prise sur l’humanité et sur la Terre si, par vos comportements, vous ne lui donnez pas l’autorisation d’exister.


Malgré l'angélisme et le romantisme dont sont parfois empreints certains de ces messages, donc bien dans le ton sur lequel les channels qui les reçoivent entendent bien les recevoir, l'évidence néanmoins se fait jour dans le sens de cette réforme planétaire totale, infiniment plus profonde que votre imagination la plus folle pourrait la concevoir à ce stade de votre possible compréhension.

Mais alors que va-t-il se passer exactement, du moins quant à ce qui va très concrètement impacter la vie personnelle de chacun, au point de pouvoir réellement en conclure que les choses ont réellement changé pour de bon?

Au vu de la longueur déjà de cet article introductif, permettez-nous de consacrer à cette réponse notre prochaine publication, la semaine prochaine (d'autres éléments pourront en outre vous y être ainsi apportés).

Soyez infiniment confiants, l'Heure a enfin sonné, l'Heure de Gloire, l'Heure des populations libres de ce monde: le Royaume de Terremère; l'Heure sacrée, la vôtre!

1 commentaire:

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci