dimanche 29 septembre 2013

Prophétie (suite et fin)

"The Prophecy" d'Aymeric Giraudel

...vivre au-delà des turbulences et du chaos qui accompagnent la présente fin de cycle et qui pourraient incessamment, du moins en apparence, s’aggraver...

...vous détenez le choix de vous enfoncer davantage, jour après jour, dans la fange et le marasme d’un monde moribond ou de vous élever dans la magie du Nouveau Monde, une Réalité pleine de Grâce, ce nouveau flux énergétique que le Créateur à inculqué à votre système solaire, pour la Nouvelle Ère...


...l’accomplissement irrépressible du Plan divin, qui a déjà tout réalisé à votre intention...

...libérer votre monde des derniers vestiges de négativité...

...la migration dans un plan supérieur de conscience, celui de l’Unité...

Dieu a repris les rênes de votre système solaire, dans le déploiement du Plan divin, à votre su ou à votre insu...

...de gré ou de force, l’être incarné devra comprendre peu à peu qu’il ne lui reste qu’un choix : celui de l’abandon à l’Énergie de la Grâce, qui a déjà réalisé toute l’œuvre du Salut, dans le plan causal, le laissant désormais se révéler à ceux qui acceptent de suivre la Voie du Cœur, le Sentier nouveau, qui n’est que le chemin de ronde en spirale, en expansion constante...

...ces vérités qui existent par elles-mêmes, dans le Plan de la Lumière unique, n’ont rien de commun avec ses prévisions humaines, pas même avec ses interprétations des Textes sacrés et des prophéties anciennes, qui ont toutes été abolies.

...il n’y a plus qu’un état à ressentir, celui de l’Unité en vous-mêmes et de votre Unité avec le Tout...

Car c’est lorsque vous cessez de vous arrêter à ce qui se passe autour de vous que vous pouvez dépasser ou transcender ce qui s’y passe, ce qui vous servira au cours d’heures qui pourraient devenir, en apparence, de plus en plus sombres et chaotiques, selon le dénominateur commun que les prisonniers de la troisième dimension engendreront dans les mois à venir...

Par des événements récents, qui ont amené le destin du monde à s’adoucir, vous avez pu constater ce que votre force collective peut produire dans votre choix d’incarner l’Amour et d’enfanter le Monde nouveau, plutôt que de vous cramponner à un monde qui se dissout de plus en plus rapidement.

Vous avez également été à même de constater que ce n’étaient plus les présumés gouvernants du monde qui le menaient. Mais, en ce moment, cette même dissolution accélérée provoque la résurgence de tout ce qui n’est pas la Lumière spirituelle de l’Absolu et ne l’accepte pas, et tentera, plus fortement que jamais, de nier l’établissement de son Règne victorieux, autant par une montée de la désinformation que par les masques de la séduction, les actes aberrants, les manœuvres hostiles, voire belliqueuses.

Ainsi, dégagés de toute religion et de toute philosophie, soyez pleinement un Temple que l’Absolu habite...

Page d'origine : http://www.arcturius.org/chroniques/?p=19043  

Malgré l'angélisme et le romantisme dont sont parfois empreints certains de ces messages, donc bien dans le ton sur lequel les channels qui les reçoivent entendent bien les recevoir, l'évidence néanmoins se fait jour dans le sens de cette réforme planétaire totale, infiniment plus profonde que votre imagination la plus folle pourrait la concevoir à ce stade de votre possible compréhension.

Mais alors que va-t-il se passer exactement, du moins quant à ce qui va très concrètement impacter la vie personnelle de chacun, au point de pouvoir réellement en conclure que les choses ont réellement changé pour de bon?
Bien que la Cabale sataniste (comme dirait Benjamin Fulford, ceci dit avec raison) tente de faire croire au monde que l'âge qui succédera à son propre pouvoir sera manifesté par un débarquement extraterrestre de maîtres plus ou moins "ascensionnés" pour pouvoir mieux récupérer la situation sur base de populations ainsi manipulées, ou par quelque faux "messie" enseignant dans une profondeur spirituelle extrême, une lumière aurique éblouissante, et la sagesse infinie dans l'intensité du regard, que "l'amour c'est mieux que la guerre" (haut enseignement emprunté pour illustration à une citation -très sérieusement énoncée en interview télévisée, de Monsieur Patrick Bruel, faisant naître une larme au coin de l’œil de la journaliste qui lui faisait face), il est néanmoins un fait indubitable que le vrai changement, pas son illusion, mais sa réelle concrétisation en ce monde impactant la vie de chacun de ses citoyens, ne se fera également que sur des bases très concrètes, extrêmement tangibles, hissant peut-être tout un chacun également vers un taux vibratoire lui permettant de ficher sa tête dans les étoiles, mais à l'impérative condition de rester les pieds fermement ancré au sol.

Il ne s'agit ni plus ni moins que de la prise d'un pouvoir, celui actuellement exercé par les serviteurs du Chaos et qui ne se laisseront pas se la faire ravir si aisément; pouvoir exercé sur vous, sur les libertés de tous, sur le monde des Hommes sans en avoir l'air, conservant cette illusion de liberté qui s'éstiole dangereusement pour eux, du moins tentant de la maintenir la plus vivace possible au mépris de la lucidité naissante comme si elle n'existait pas. La bonne question à se poser est: quelle est la source de leur pouvoir et qu'il serait possible de leur ravir dans la non-violence totale, et qu'est-ce qui leur permet de l'exercer? Il y a la manipulation, l'empoisonnement collectif, l'organisation de guerres fratricides dont les deux camps ou plus leur appartiennent entièrement (honnêtement, qui a encore envie de faire la guerre aujourd'hui? Vous?). Mais tout cela et tout le reste ne peut être mis en scène qu'à une seule condition. Même votre propre manipulation ne peut l'être qu'à cette seule condition. Tout cela ne peut être orchestré qu'à condition d'être financé. Le nerf de la guerre, c'est l'argent, et l'argent c'est le pouvoir. Outre l'aspect occulte de l'argent, en tant que concrétisation d'une énergie tellurique liée à la matière (et à la matérialisation de ce pouvoir), également liée au sexe puisque lui même allié au chakra racine lié à la Terre, formant le trio infernal et puissamment tentateur "argent, sexe, et pouvoir", l'argent est tout simplement le moyen unique de financer et orchestrer des scenarii au sein de ce monde, de financer des élucubrations de pseudo-réalités, de financer des chaos financiers, et des situations géopolitiques n'ayant que pour seul et unique but d'appauvrir les pauvres pour pouvoir enrichir les riches. Ne vous y trompez pas. Notre discours n'est pas le reflet d'une candidature électorale à l'étiquette communiste, mais la simple évidence d'une réalité ayant modelé jusqu'à ce jour la civilisation humaine. Le facteur déclenchant ayant permis ce tournant à ce point catastrophique de l'histoire de l'humanité trouve son origine dans le mandat donné à John Dee (rendu célèbre entre autre par son fameux "Miroir Noir") par la Couronne d'Angleterre afin de conclure les alliances requises avec les entités les plus violentes des Hiérarchies de l'Ombre, de manière à obtenir les conditions nécessaires à l'acquisition d'un pouvoir sans partage (entité que les traditions nomment parfois "démons", parfois "les Anciens", mais à tout égard meute hurlante et sanguinaires d'entités dévastatrices en tant que l'armée subtile de tel ou autre aspect du mal cosmique, tels le sont les noms connus par la tradition comme "Kali" en Inde, "Ahriman" en Occident de par le passé, "Satan" aujourd'hui, à tout égard aspect de "l'anti-dieu bipolaire").

Le seul moyen d'enrayer définitivement la machine infernal du pouvoir financier mondial est de mettre à mal l'industrie bancaire sur base des failles de sa propre corruption, suivant les règles édictées par sa propre politique corruptrice. Il existe pléthore de facteurs actuellement en action afin d'affaiblir ce système sans pour autant causer son effondrement, lequel engendrerait le retour à l'âge de pierre pour des milliards d'humains en prise au froid, à la faim, à la maladie, à la barbarie qui en naîtrait, alors que les nantis vivraient dans les îlots paradisiaques qu'ils se sont déjà aménagés à l'heure actuelle. Il faut donc à la fois affaiblir ce système et le protéger de l'effondrement total, ce à quoi nous nous employons à temps plein, avec, en priorité, le désamorçage systématique des tentatives de l'Ennemi de déclarer une troisième guerre mondiale qui seule pourrait relancer la broyeuse du système bancaire mondial, comme l'a fait la deuxième guerre mondiale, et avant elle la première, ponctuées de conflits par-ci par là destinés à remporter des pactoles généralement pétroliers sur note de fond de pseudos secours de pauvres populations opprimées par de méchants dictateurs institués pédophiles pour rallier le consentement des populations.
Les vrais dictateurs ont toujours été défaits par les populations qu'ils opprimaient, pas par l'effet d'une ingérence étrangère systématique qui semble être devenu le sport national des États-Unis et consorts pour ne pas les citer, alors que comme par hasard les oppresseurs défaits sont toujours détenteur d'un gros pactole économique sur lequel il est particulièrement lucratif de faire main-basse.

Et pour arriver à l'essentiel, voici donc notre "prophétie".

Le pouvoir de l'ennemi sera défait par le simple fait que chacun se verra dispensé à profusion de ce dont il aura besoin. Que tous les besoins essentiels de chaque homme, femme, et enfant, sera inconditionnellement couvert. Que chaque être humain de ce monde aura un accès éternellement gratuit à l'eau, à la nourriture, à l'énergie, aux soins médicaux non contaminés, à un toit, à l'éducation, et somme toute à la possibilité de prospérer en toute liberté.
Le pouvoir de l'argent étant incommensurable, ce pouvoir sera exercé dans le sens d'apporter gratuitement et sans contrepartie à tous, ce dont ils ont un besoin essentiel, au point que l'argent cessera d'exercer à ce point une fascination morbide de la part de ceux auxquels ont en prive depuis toujours afin de corrompre leur esprit par le désir en rapport éternellement insatisfait, jusqu'à ce que même, en définitive, l'argent cesse d'avoir la moindre valeur tant tout de ce que ce monde a à offrir sera naturellement accessible à tous ceux qui souhaiteront sincèrement y accéder, sans la nécessité de se corrompre pour le détenir tel que nous le voyons aujourd'hui.
Les médias se mettront pour la première fois à clamer la vérité devant les populations ébahies et les psychopathes catastrophés.
Les acteurs du monde économique qui ne souhaiteront pas emboîter le pas de cette vague de prospérité pour tous verront naître à leur porte une concurrence qu'ils jugeront déloyale mais contre laquelle il ne pourront rien; déloyale en effet car elle produira en biens et services ce qu'eux produiront déjà mais de meilleure qualité, et se permettant en outre de les vendre cent fois moins chers, prenant ainsi de proche en proche et en relais les rouages de la société économique d'avant de manière à fournir à tous ce dont ils auront besoin ou envie en le rendant accessible à tous sans exception, des châteaux aux bidonvilles qui auront disparu.
Les protestations s'élèveront, clamant que cette nouvelle société engendrera des millions de paresseux parce que les gens ne seront plus obligés de sacrifier leur vie à leur employeur; lesquels soit-disant paresseux seront aussi bons pour cette nouvelle société que les milliards d'esclaves que le monde d'avant aura créés puis détruits. Néanmoins, chacun, s'il le souhaite, pourra faire jusqu'à l'expérience de la paresse, ou du moins de l'inactivité économique prenant la forme d'une vie consacrée à la méditation, au sport, à l'exercice de l'art, du moins à tout ce qui ravira son âme et le fera croître intérieurement s'il y aspire, ses besoins essentiels étant toujours couverts, lui permettant de grandir intérieurement, libéré de l'esclavage du fonctionnariat et du salariat castrateurs, autant que de la compétition économique où seul sort vivant le vainqueur qui fut toujours le plus insensible, le plus malveillant, le plus destructeur. Chacun exercera son métier pour la satisfaction qu'il lui procure, et non pour être en mesure de survivre de façon précaire, du moins pour les professions les moins prestigieuses, lesquelles seront rémunérées à prix d'or en contrepartie des efforts qu'elles pourraient susciter de la part de ceux qui les exerceront.
Le nouveau système économique emploiera quiconque pour les talents et dispositions qui seront les siens, dans le respect de la sensibilité de chacun, mais uniquement à temps partiel, afin que leur vie puisse ne pas se résumer qu'à servir les intérêts d'un employeur qui qu'il soit, mais serve à croître intérieurement, ce qui est le seul et unique but de la présence de l'âme dans l'incarnation. Chacun devra donc trouver à s'épanouir autrement que dans sa profession, devant ainsi diversifier ses centres d'intérêts le conduisant aussi à chercher puis trouver l'essentiel en lui-même pour finir.

On pourra nous opposer l'utopisme total de la mesure. L'évidence seule sera le meilleur argument en rapport. Les chantres du Chaos actuel se jetteront sur nous pour tenter de nous discréditer en arguant qu'il s'agira là d'une manipulation destinée à séduire le monde pour asseoir sur lui notre propre pouvoir, et ils tenteront de convaincre les peuples de se rallier de nouveau à leurs anciens maîtres en tant que leurs esclaves, ce que certains feront encore un temps.
La réponse à ces accusations diffamatoires sera l'évidence même: en contrepartie de cette générosité planétaire dispensée, rien ne sera demandé à quiconque. Tous les besoins seront couverts une fois encore sans contrepartie d'aucune sorte. Mais les suspicieux qui refuseront d'en profiter, tout comme les autres de l'accepter, seront libres de le refuser, tout simplement.
Les manques seront comblés, un point c'est tout, et nulle autorisation ni même nul avis ne sera demandé à quiconque dans le cadre de la mise à exécution de la mesure. Ainsi seulement le monde changera. Il sera indéfiniment donné à profusion et rien ne sera demandé à quiconque en retour, en rétribution ou contribution, ni d'une manière ni d'une autre, alors que l'honnêteté et la probité seront remises à l'honneur.
Les Gouvernements, instrumentalisation des lobbys d'intérêts privés colossaux, tenteront de s'opposer à cette révolution silencieuse de l'évidence, et ainsi tomberont, d'une part abandonnés par leurs citoyens trahis, d'autre part combattus par les pouvoirs de l'esprit de façon à protéger les populations ayant repris leur liberté, de leurs tentatives de se venger sur elles de leur démission. Les chefs d'Etat disparaîtront rapidement pour ne laisser place qu'à des gestionnaires désignés pour leurs aptitudes et non plus jamais désignés par le vote mais par le tirage au sort entre candidats ayant prouvé l'étendu de leur capacité à gérer le situations, avec le devoir impératif de suivre les programmes préalablement énoncés, faute de quoi ils seront immédiatement démis et remplacés par le concurrent suivant qui sera lui-même tiré au sort de la même manière. Aucun d'eux ne sera jamais payé pour l'exercice de son mandat, mais dont tous les besoins et ceux dont ils auront la charge de famille, seront couverts là aussi, mais au maximum des possibilités matérielles de façon à leur faciliter l'exercice de leurs responsabilités, seulement motivées par le désir de servir et non de se servir eux-mêmes au détriment d'autrui. Ainsi, toute forme d'activités et d'actions politiques telles que nous les connaissons sera interdite.
De nouvelles lois seront peu à peu édictées, venant contrarier ou au contraire soutenir les anciennes lois nationales, qui n'auront force de loi que par défaut face au nouveau codex qui lui, sera seul représentatif de la loi pour tous sur la planète entière. Toutes les anciennes lois seront applicables à condition de ne pas être en opposition ou contradiction avec le nouveau code souverain, s'attachant à accorder la plus totale liberté à tous à condition de ne pas empiéter sur celle des autres, dans un souci, non d'établir une "Justice administrative" mais une "Justesse de conditions de vie", cela dans la droiture, l'honnêteté, et le sens de l'honneur.
Un nouveau Roi pour le monde, issu de la Lignée des Rois Sacrés (Cf. nos articles du 31 décembre 2011, du 11 avril 2012, du 6 août 2012, et du 6 juillet 2013), et apparaîtra sans jamais revendiquer quelque pouvoir ou autorité auprès de quiconque. Il sera l'incarnation même de l'Absolu et régnera d'une poigne de fer dans un gant de velours avec Amour et Compassion, non en s'imposant lui-même, mais en imposant les conditions du maintien de la justice et de la paix, de la liberté des peuples et des individus à réellement disposer d'eux-mêmes, leur offrant le cadre nécessaire leur permettant de s'autogérer, et non celui de les opprimer par un "pouvoir" tel que l'aura toujours connu l'humanité. Ainsi même ceux qui clament "ni dieu ni maître" y trouveront leur compte aux côtés de ceux qui cherchent le leur. Il réprimera en revanche sans pitié ni fausse compassion quiconque s'arrogerait le droit de tenter de réinstaurer quelque forme d'esclavage que ce soit à quelque niveau que ce soit. Il siégera en son Palais blanc gouverné par les valeurs ésotériques des chiffres 4 et 5, et du nombre 108 et de celui d'or, régnant non pas sur les hommes mais sur les conditions leur garantissant les meilleures conditions d'évolution au sein de la civilisation qu'ils se seront choisie pour prospérer en paix, dispensant à l'infini les réponses aux besoins de tous, et ne collectera nul impôts, ne requérant de la part de tous que les efforts au maintien de ce monde de paix pour tous, et ceux nécessaires à leur propre bonheur comme au concours de celui d'autrui autant que possible.
Les peuples s'uniront et deviendront UN, voyant combien les menaces qu'ils auront craintes n'auront été créées de toutes pièces que par ceux qui les auront gouvernés durant des millénaires.
L'homme et la femme retrouveront côte à côte une place absolument et en tout point égale en importance, bien que résolument complémentaire l'une par rapport à l'autre dans leurs différences respectives devenues source créatrice de réalité, d'équilibre et d'harmonie.
Les religions disparaîtront devant l'évidence que l'Humain est déjà de nature Divine et qu'il n'aura plus nul besoin comme par le passé, d'une institution manipulatrice pour lui donner soit-disant accès à l'Essence Divine, ce qu'auront pourtant enseigné tous les fondateurs des grandes tendances devenues religions du fait des Hommes; que cette Essence peut et doit n'être recherchée qu'en soi-même.
De nouvelles cités seront construites, établissant des environnements nouveaux et sains, sans pollution ni aérienne produite par lesdites cités, ni alimentaire, ni sanitaire, premières enclaves de la nouvelle civilisation libre, permettant une vie en bonne intelligence avec la Nature qui y partagera l'espace de vie des humains qui lui rendront en retour le respect qui lui est dû. Nul logement ne sera précaire et tous seront de standing équivalent et gratuits pour tous. De proche en proche tout sera reconstruit de ce monde et les vestiges de l'ancien ne serviront que d'illustration aux livres d'Histoire et aux musées grandeur nature, ne parlant de notre monde actuel que comme des murs des geôles concentrationnaires de la mise en esclavage de l'Humanité qui ne s'en sera même jamais aperçu.
L'humain refera alliance avec la Nature, qui en retour ne le craindra plus et pourra faire de même envers lui, comme il refera alliance avec l'Absolu en lui-même comme en chacun afin de le redécouvrir hors de la prison mentale de la religion. Ainsi, dans les années 2070, les premières licornes seront réapparues...
Gardez ce texte en mémoire. Copiez-le, diffusez-le, sauvegardez-le. Qu'il soit en mesure d'attester combien furent écrites et scellées dans l'ordre des choses envers et contre tout les réalités qu'il énonce!

19 commentaires:

  1. Eh bien, le nouveau monde que vous décrivez dans votre "prophétie" est le monde dont j'ai toujours rêvé !

    J'ai une question qui me taraude à propos de votre dernière phrase: "Ainsi, dans les années 2070, les premières licornes seront réapparues..."
    Je ne comprend pas trop si il faut le prendre au sens littéral ou au sens figuré et ,dans tous les cas, que signifie le retour des licornes ?

    Ulfr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ulfr,

      C'est à prendre exactement au sens le plus littéral du terme. Beaucoup de nouvelles espèces animales sont découvertes actuellement (on n'entend pas forcément parler de tout mais de ça on en parle parfois, mais il s'agit d'animaux beaucoup moins grands naturellement. D'ailleurs les griffons aussi sont en voie de réapparition, mais beaucoup plus petits que ceux qui existaient en Atlantide, et plus tardivement que les licornes; le but étant aussi qu'au monde administratif d'aujourd'hui se substitue un monde de "merveilleux" auquel les gens seront contraints et forcés de croire face à l'évidence).

      Les licornes recèlent une énergie extrêmement puissante en lien avec leur symbole (pureté de nature féminine essentiellement, comme ce n'est pas sans raison que les armoiries du prince Henri, le fils de Lady Die, intègre une licorne enchaînée). Leur réapparition sera la preuve irréfutable du retour à un climat enfin assez assaini au sein de ce monde pour les y accueillir à nouveau, marquant également le retour de l'incarnation de l'Absolu dans son aspect féminin, honni et banni depuis des temps immémoriaux. Il y a toute une manière d'appréhender la réalité qui devra être réapprise par la nature humaine, mais elle sera conduite à le faire avec curiosité et plaisir. Il faut pour cela que se produisent toutes les étapes précédentes vers la première desquelles nous nous dirigeons déjà à grand pas.

      Supprimer
    2. Eh bien, j'apprend des choses tous les jours ! J'ignorais que les griffons aussi existaient autrefois.
      Merci beaucoup de m'avoir éclairé Eléazar.

      Supprimer
  2. OM Bonjour,

    La question est sûrement osée j'aimerais cependant demander si on peut avoir un temps approximatif de quand commencera vraiment la première étape de la prophétie?

    Bien à tous chaleureusement.

    OM OM OM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Benjamin,

      Non ce n'est pas osé. Entre six et dix-huit mois. Je rappelle que ce processus est en route depuis quatre ans déjà et que nous sommes parvenus en phase de concrétisation. Tout est déjà acquis. Il ne reste qu'à mettre en application les stratégies en rapport. Cette fois le temps est venu, il n'est plus simplement à venir. Et pour les opposants au changement, il est d'ores et déjà trop tard.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Eléazar pour cette précision.

      Supprimer
  3. Bonsoir à tous, Eléazar.
    Vraiment il ne cesse de m'apparaitre d'avantage que le temps est vraiment un allié, au regard de joyeuse synchronicités émanantes et d'avantage en rapport avec ce qui nous est annoncé ici sur Journal de "News" de l'OCTP. C'est magique vraiment.

    Par ailleurs, j'aimerais savoir:
    Etienne Chouard défend publiquement que l'éléction-vote ne conduit pas à l'établissement de la démocratie et présente comme alternative le tirage au sort, pour mettre fin aux diverses formes de luttes naissant finalement du système: éléction-vote - professionnels de la politique - loby.
    Je trouve en effet le tirage au sort à même de pouvoir contribuer à la liberté d'expression des peuples dans leurs organisations de la chose commune. Quelle joie vraiment de savoir qu'elle sera effective. Super!
    A travers la vulgarisation qu'il en a déjà fait jusqu'ici (site, conférence, vidéo), à laquelle se sont ralliés d'autres acteurs dénonçant le système comme le député Belge Laurent Louis, y aurait-il des recadrages à nous faire quant à la démarche qu'il(Etienne Chouard) nous propose(bien qu'elle ne soit pas exclusive dans la proposition d'idée) aux regard du PLAN DE L'ARCHITECTE CRÉATEUR?
    Le tremplin pour nous familiariser déjà au tirage au sort se trouve-il de ce côté? En même temps, il semble être le seul à avoir ramener ce mécanisme dans les débat, retrouvant les origines à Athéne. Origine à Athéné?
    Vous semblez (semblez) avoir une vision bien précise de qui sera candidat:"Les chefs d'Etat disparaîtront rapidement pour ne laisser place qu'à des gestionnaires désignés pour leurs aptitudes et non plus jamais désignés par le vote mais par le tirage au sort entre candidats ayant prouvé l'étendu de leur capacité à gérer le situations, avec le devoir impératif de suivre les programmes préalablement énoncés, faute de quoi ils seront immédiatement démis et remplacés par le concurrent suivant qui sera lui-même tiré au sort de la même manière." Le candidat est choisi par "le peuple" ou s'autoproclame t-il candidat du fait de ses aptitudes, pour ensuite être tiré au sort?

    Dire merci ici, m'apparait curieusement réducteur, comme si ce n'étant pas à la juste mesure en reconnaissance de la tache que vous(OCTP) accomplissez. Comme si il vaille mieux faire silence, et se laisser baigner par la vague émanant de ce message, au mieux juste se contenter de "l’émotion de joie" qu'il procure et souhaiter avec abnégation qu'elle se repende à l'infini.

    BENEDICTIONS A TOUS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pierre-Aimé,

      L'ensemble de ces choses sera mis en place en temps et en heure. Inutile de tirer trop de sur la comète. L'essentiel est de cultiver la conscience ferme de ce changement et tout s'organisera de façon parfaite le moment venu. Les bonnes volontés de rallieront par centaines, par milliers, au coeur opérationnel de ce changement, et chacun, petit ou grand, célèbre ou anonyme, homme ou femme, riche ou pauvre, noir, blanc, rouge, ou jaune, Juif, Chrétien, Musulman, Bouddhiste, ou agnostique, sera invité à apporter sa pierre afin de rebâtir ce monde dans le respect de tous pour tous, hormis les fauteurs de troubles qui seront cloués au sol afin d'être enfin efficacement empêchés de nuire. Toute la logique d'exécution a déjà été pensée et toutes les infrastructures permettant une mise à exécution parfaite sont déjà en place, et les forces vives stratégiques prêtes à agir dans la discrétion absolue pour garantir à toutes les âmes nobles et aux coeurs purs (ou souhaitant sincèrement le devenir) un sauf-conduit et une protection contre l’acharnement des anciens tenants du pouvoir corrompu qui refusera de mourir, d'autant plus qu'il n'en aura pas le choix. Tout ne peut être révélé ici, l'Ennemi surveillant régulièrement ces colonnes tout en faisant croire qu'il ne s'y intéresse pas afin de ne pas donner à ce journal trop d'importance. Rien n'échappe au plan Divin soyez-en sûr, et à ce plan ont été donnés les pleins pouvoirs! Le meilleur reste à venir, et vous verrez et reconnaîtrez assurément l'acteur de ce changement entrer en scène, et le moment où il le fera.

      Supprimer
  4. J'espère que les phoenix reviendront aussi, à moins qu'ils ne soient déjà là.

    1008 OM SHALI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyez certain qu'il y en a au moins un, et pas des moindres...

      (Cf. notre article du 11 août 2011: http://octp-news.blogspot.fr/2011/08/le-phenix-renaitra-des-cendres-de.html, ainsi que celui du Blog de la Sagesse de l'Archimagistère du 7 février 2011: http://archimagistere.blogspot.fr/2011/02/hypothetique-mythologie-dage-de-diamant.html)

      Supprimer
  5. Waw... Alors tous ces vieux rêves n'étaient pas que le fruit de mon imagination, comme le prétendent mes proches. Je suppose que vous devez œuvrer depuis fort longtemps... Nous avons tellement hâte de connaître ce monde pour de vrai ! Merci de nous redonner espoir !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir à tous,

    Puis-je me permettre de vous demander ce que vous entendez par " Que tous les besoins essentiels de chaque homme, femme, et enfant, sera inconditionnellement couvert"? Que définissez-vous par "essentiel"?

    Merci de votre réponse,

    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que nous entendons par "besoins essentiels" est exactement ce qui suit dans la phrase suivante: "Que chaque être humain de ce monde aura un accès éternellement gratuit à l'eau, à la nourriture, à l'énergie, aux soins médicaux non contaminés, à un toit, à l'éducation, et somme toute à la possibilité de prospérer en toute liberté". Quant à les couvrir de façon inconditionnelle, cela signifie qu'il n'y aura aucune condition posée pour que tous sans exception y aient accès...

      C'est expressément décrit noir sur blanc. Ne cherchez pas autre chose que ce que vous avez compris, il s'agit bien de ça et de rien d'autre. Et si vous pensez que ce pourrait être impossible, dites-vous qu'il l'est bien plus encore d'en priver toute une humanité quasiment, du moins les 9/10è, et pourtant "ils" l'ont fait! L'impossibilité est une simple vue de l'esprit. Tout le reste sera bien concret.

      Supprimer
    2. OM et merci de votre réponse Cher Eléazar,

      Je vous rassure, je ne doute absolument pas que cela soit possible. Bien au contraire, j'en suis sûr et certain! C'est très sincèrement que mon cœur se réjouit.

      Soyez bénis Eléazar,

      David

      Supprimer
  7. Merci à vous Eleazar de rendre public la communication de cette prophétie.
    Elle me conforte sur le chemin que j'ai choisi de suivre, très exactement depuis 2009.

    Bénedictions à Tous.

    RépondreSupprimer
  8. Chère Éléazar,
    Je suis heureuse de lire votre prophétie et constater qu'elle correspond avec " les devoirs de soi" que je me suis crée il y a maintenant 3 années. Votre avancé et celle de votre groupe m'impressionnent au plus haut point. J'ai créée (en fictif pour le moment) un plan d'action qui est par endroit exactement semblable au votre. Il n'est pas aussi complet, mais avance petit à petit. J'ai mit aussi en place un système de travaille évolutif de la personne ainsi qu'un site, (pas encore en ligne) etc...

    Je suis complètement dans le système dont vous parler, celui de la "paresse du monde". Je ne m'intéresse absolument pas au monde manipulé tel qu'il est aujourd'hui (je le contourne le décrypte, essaye de le comprendre pour mieux le transformer), le monde actuel est mort depuis longtemps et je travaille juste et avec acharnement, à créer un projet sans tout ce qui existe aujourd'hui de néfaste, mais en gardant les créations évolutives déjà acquises.

    Je suis persuadé que l'avenir nous réunira tous bientôt pour un travail fabuleux pour le bien du monde entier. Déjà les gens bougent et comprennent que l'espoir n'est plus dans le monde actuel et qu'il faut avancer rapidement. Mais, ils ne savent que faire et qui suivre tellement il y a de manipulateur qui exploite les faiblesses du monde.

    Je vous avais déjà parlé de "Thrive mouvement" qui en effet comme vous me l'avez si bien dit ne sont pas complet dans leurs connaissance. Mais ils sont à mon avis (comme beaucoup d'autre), une pierre supplémentaire apporté pour ébrécher le mur noir de l'inconscience générale, apporter un coup fatal aux escrocs de ce monde et cela, le jour "J", sera non négligeable.

    Tous comme vous le dite des groupes se grefferont sur cette évolution et tout pourra ainsi se mettre en place avec diverses solutions, pour réaliser cette merveilleuse prophétie.

    L'espoir est de nouveau là mes amis, mes frères et mes sœurs d'évolution, elle ne nous a jamais quitté. Elles étaient peu à peu endormies comme nous ont endormie les comploteurs de ce monde, nous manipulant allègrement sans aucun remords. Je suis fâchée de leurs complots et de ce qu’ils font depuis longtemps, car beaucoup de monde on périt et son devenus malheureux par leurs fautes, mais je les aiment tout de même, car ils sont nos frères, et qu'un jour ils nous rejoindrons sur les marches du changement (dans une autre vie je suppose).
    Tous changeront pour le mieux et si les vielles personnes ne le font pas, leurs enfants le feront, car les Divin soutient tout le monde dans le grand travail Évolutif et cela sera jusqu'à la restitution totale des enveloppes qui nous ont été subtilisé nous privant de notre immortalité.

    Bonne chance à tous

    Fraternellement MIELLE (Mouvement International Évolutif Lié à L'action d'Entraide)
    Mielle évolutif@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. 18 mois .... Nous sommes bientôt en 2016, donc plus de 24 mois sont passés et je ne vois pas bien cette merveilleuse prophétie se réaliser ... Un truc que j'ai pas pigé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sans doute: l'Ennemi ne se laisse pas faire si aisément. Pour une simple maison à bâtir il y a parfois jusqu'à deux ans de retard, alors une nouvelle civilisation... Toutes nos excuses pour ce manque de ponctualité, mais je pense qu'il vaut mieux que ce travail-là soit exceptionnellement bien fait dans sa précision. En outre il s'agit d'une estimation, pas une garantie sur facture. Ceci dit, chacun est libre de travailler à faire mieux que nous. Je lui souhaite en tout cas bien bonne chance.
      Ne vous en faîtes pas, vous verrez le stop de cette société. La rupture entre la précédente et la suivante sera juste moins souple que prévu.

      Supprimer
  10. Toujours pas de news? Où ça en est cette histoire 3 ans après ?

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci