dimanche 1 septembre 2013

Les énergies du changement

Est-il vraiment opportun de parler de changement (le mot-clef depuis quelques années, notamment pour les campagnes électorales chez les experts en communication chargés d'en établir les stratégies), à l'heure du "conflit-coup monté" (toujours par les mêmes nous n'allons pas y revenir) dont la Syrie est actuellement le théâtre, à l'heure où tout semble piétiner en allant toujours pire et jamais mieux, à l'heure où les espoirs s'envolent mais les faits du quotidien restent, le semble-t-il du moins, tels qu'ils sont présentés par les médias officiels, sous ordres comme tout le reste des institutions de notre civilisation planétaire entièrement truquée?

Eh bien oui plus que jamais. Nous avons déjà abordé ce thème à de multiples reprises et nous le ferons encore tant le sujet est d'actualité. Nous avons tous été habitués à l'instantanéité ou presque, et tout ce qui lui échappe nous semble ne pas exister, du moins officiellement et/ou d'un point de vue mental.


Il est néanmoins curieux de parcourir de web et constater combien de gens sensibles perçoivent ces fluctuations d'énergies, outre le faits qu'ils s'imaginent être contactés par une batterie de créatures et entités bizarres afin de se percevoir "exceptionnels", mettant davantage en relief le fait qu'ils se sentent à tort ou à raison investis d'une grande mission tranchant avec un quotidien sans doute aussi sordide que celui de la plupart des gens. Néanmoins, dans un fouillis abscons de croyances en des réalités tenant davantage du fantasme et de l'indispensable espoir en une issue qui demeure encore imperceptible dans la manière et les moyens mais qui échappe obligatoirement au carcan des religions officielles impuissantes, il y a pourtant cette finesse de perception, ce ressenti de l'évidence qui plane et nous interpénètre tous sans pouvoir mettre dessus une explication rationnelle, mais qui se fait ne plus en plus insistante tant cette issue attendue se précise, envers et contre tout, surtout contre tous ceux qui ont un intérêt, en termes d'argent ou de pouvoir, à y être opposés.

Parlons un peu des travaux qui sont réalisés au quotidien afin de poser les jalons de cette voie de sortie du monde tel que nous le connaissons. Il y a tellement de tentatives de détournement de la bonne volonté populaire, de sa crédulité, et de la force de son attente d'une concrétisation de ce changement quasiment palpable et omniprésent dans l'air; les pouvoirs en place investissant comme jamais tellement d'efforts destinés à parer du masque de la solution leurs manœuvres d'entretien du problème de fond, de faire passer l'effectivement mauvais en le potentiellement bon, comme de détourner les forces vives et spirituelles de l'humanité sincère (notamment le rendez-vous de focalisation des prières au 25 août dernier, soutenu par Jacques Attali, appel ayant quasiment fait le tour du monde on se demande bien comment), que nous sommes contraints et forcés d'engager un combat tout aussi quotidien dans les opérations de transmutation à très large spectre relativement aux tentatives d'illusionnement ci-avant envisagées, comme de couper l'herbe sous le pied de tous ceux qui orchestrent à vaste échelle des opérations de déstabilisation globale, lesquelles avortent les unes après les autres. La priorité de l'Ennemi de l'humanité, de façon concrète, va dans le sens de l'éclatement d'un conflit armé le plus vaste possible afin de faire œuvre de destruction généralisée pour relancer le système bancaire mourant, la Federal Reserve en tête en tant que figure emblématique de l'oppression financière des populations du monde (ça ce n'est plus un secret pour personne).

Dans une version précédente du site, aujourd'hui de l'Archimagistère, il y avait une page faisant référence à l'évolution des chiffres se faisant le reflet des variations de certaines énergies très sensibles dans le cadre du maintien possible du chaos sur Terre, ainsi déjoué par l'action transmutatoire régulièrement entretenue par nos soins. Ces mesures, prises régulièrement chaque semaine depuis des années maintenant, se montrent particulièrement éloquentes quant au véritablement climat jouant sur les événements du monde. Depuis le temps que les États-Unis travaillent à déclarer une guerre, n'est-il pas étonnant qu'ils n'y soient toujours pas parvenus, alors que jusqu'à notre entrée en action rien ne les aient jamais arrêtés? Sans doute que non...

Pour votre information, voici quelques uns de ces chiffres (à jour au 26 août 2013). Tout radiesthésiste honnête et vaguement rompu à la discipline pourra aisément les corroborer.

Sensibilité de l'humanité à la manipulation  de masse: 3,6%
Mesure inchangée depuis mars 2013 où elle était à 6,8%
La mesure initiale, mais faisant suite à de gros travaux de transmutation de l'énergie d'illusion et de la sensibilité à la manipulation justement, était à déjà à 46,4% en février 2010.
La stabilité actuelle au seuil de 3,6% correspond au fait que nombre de gens éprouvent en eux le désir d'être illusionnés pour le côté rassurant que cette illusion leur procure, leur permettant de se soustraire à la déconvenue que leur procurerait le fait d'ouvrir les yeux sur une réalité qui leur disconviendrait.

Adhésion consciente aux idéaux propres à l'Âge de Diamant: 96%
Mesure inchangée depuis septembre 2012 où elle était à 93%.
Intéressant de constater que même si l'ultra grande majorité des gens ne sait pas ce dont il s'agit, c'est néanmoins vers cela qu'elle tend. En effet, si le mental n'est pas enseigné de cette connaissance pour la plupart, les âmes, elles, recèlent en elles-mêmes cette nature Adamantine, alors que notre propre Âge de Diamant planétaire, même s'il est très loin d'y ressembler encore, en est à sa 4è année. Sachant que 10% suffisent pour enclencher un processus global de cristallisation des énergies de l'Âge en rapport, nous avons une marge certaine nous permettant d'assurer une victoire éclatante à son assise effective.

Pouvoir de l'argent "sombre" sur le monde: 1%
Mesure inchangée depuis avril 2011. Au départ de la mesure (février 2010), le pourcentage était à 90% (avec un pic à 99% le 1er mars, avant un lent déclin). Cette mesure est intéressante dans la mesure où celui qui détient l'argent détient le pouvoir, ne serait-ce qu'au titre de la fascination que représente l'un et l'autre aux yeux des gens, surtout de ceux qui en sont dépourvus et qui sont parfois prêts au pire pour en avoir un peu.
Ce que nous appelons "argent sombre" est l'argent sale issu de la malhonnêteté du système, officiel comme officieux, et rendu de ce fait inutilisable sans transmutation préalable, pour une œuvre saine ou réellement généreuse, du moins évolutive au sens large.

Peurs globales ressenties par l'humanité: 0,15%
Mesure inchangée (à 0,05% près) depuis mai 2011. Au départ de la mesure (février 2010) le pourcentage était à 63,6%, avec un pic record le 25 mai 2010, à 87,4%.
La peur représente l'une des énergies les plus "nourrissantes" dont se repaît l'ennemi (le collectif de ceux qui gouvernent réellement ce monde). Elle déclenche en outre au sein des populations un réflexe de prise de refuge auprès de ceux qui représentent l'autorité (donc l'Ennemi lui-même), lui permettant ainsi d'agir à sa guise sur les populations concernées (phénomène du 11 septembre donnant carte blanche à l'autorité pour faire n'importe quoi au nom du combat d'un danger créé de toutes pièces).

Emprise générale des forces du chaos sur notre monde (et ses populations): 0,05%
Mesure inchangée depuis avril 2012. Au départ de la mesure (décembre 2009), le pourcentage était de 20%, avec un pic record le 12 avril 2009, à 67%.

Les actifs disponibles de la part des agents du chaos tenant le système économique (argent disponible au niveau planétaire, en espèces si nécessaire, en 24 heures, et en millions de dollars américains): -240
Mesure perpétuellement décroissante depuis la mesure initiale en février 2010: 600.000 (600 milliards d'USD), avec un pic record le 22 février 2010, à 800.000.
La valeur négative du chiffre annoncé correspond à la l'absence potentiel d'actifs nécessitant, pour en obtenir de disponible, qu'un bien ou service soit vendu pour se faire.
Cette considération est purement virtuelle et ne permet qu'une estimation mentale de la situation étant donné que l'actuel pouvoir financier encore en place détient le pouvoir d'imprimer l'argent, encore bien plus que de le créer simplement via le système bancaire lui-même. Ceci néanmoins légitime la mise en application du QE par la Federal Reserve (impression de milliards de dollars en billets pour compenser la perte irrécupérable du pouvoir financier mondial, lequel ne pourrait se rééquilibrer que par le déclenchement d'une guerre mondiale, raison pour laquelle nous luttons à ce point afin d'avorter ces tentatives depuis qu'elles ont été entreprises).

Densité du plan physique (sur 100): 90
Mesure arbitraire de 0 à 100, représentant des extrêmes fondamentalement impossibles à atteindre, où 0 représente une densité absolue, et 100, la partie inférieure du "plafond" séparant le plan physique du plan éthérique avec une impossibilité structurelle de dépasser 97,8.
La mesure initiale, entamée au début de l'action visant à élever la densité de toute la sphère terrestre, fin d'année 2010, était de 40 (magiquement abaissée à ce stade en Atlantide).
A ce seuil, l'impact dans la matière des dispositifs propres à la Loi de Sélection des âmes enclenchés à l'aube de l'Âge d'Or en 1986, était minimes. En élevant le seuil de densité au-dessus de son point d'origine (environ 70), nous avons rendu les effets des mesures appliquées totalement pénétrables dans la matière dense de l'incarnation des serviteurs du chaos, justifiant entre autre les possibilités relatives aux mesures suivantes:

Nombre de suspensions du droit à l'incarnation depuis le lancement de la mesure (octobre 2011): 98.776.180
Ces mesures de suspensions sont systématiquement appliquées en cas de collaboration à des projets d'envergures susceptibles de représenter un danger majeur pour la survie d'une tranche au moins de quelque population, ou représentant des actes illicites selon les canons définissant les fondements de l'Âge de Diamant lui-même. Ces suspensions du droit à l'incarnation interviennent par effet boomrang et de façon naturelle, lié au fait qu'en cet Âge, les âmes ne sont autorisées à détenir une incarnation que sous conditions. Nous savons que certaines des âmes ainsi suspendues de ce droit ont représenté avant mise à exécution de la disposition à leur encontre (symboliquement nommée "Disposition Maison-Dieu" ou "XVIè Disposition"), un risque de mort pour au moins 1/10è de la population mondiale.

A cela il faut ajouter, après la totale disparition du karma résiduel individuel et collectif dès fin 2010, la nécessité de le relâcher (cesser sa transmutation) le 29 avril vers 23h00 exactement heure de Paris (11:00 PM GMT+1) mais le rendant, pour la toute première fois, inaccessible aux serviteurs du Chaos comme à ses propres lois, redevenant enfin une loi de juste réciprocité évolutive et non un abus outrancier destiné à perdre les âmes.

Rien ne peut être immédiat en cette matière délicate sans risquer de causer d'irréparables fractures, tout comme il faut le temps nécessaire à l'intégration des nouvelles réalités et de leur concrétisation au sein de la conscience collective de l'humanité, temps nécessaire aussi à la création de nouveaux standards de réalités susceptibles d'être harmonieusement intégrés de même au sein de l'inconscient collectif de notre monde. Malgré les tentatives désespérées de l'ancien monde tenu par ceux qui sont encore les "puissants" néanmoins sur un déclin définitivement irréversible aujourd'hui, se bâtit dans le silence de la Conscience ensemençant les nouvelles réalités de l'humanité, le ferment du pouvoir de la Lumière sur les âmes, pouvoir de les libérer, de leur offrir le choix de leurs conditions d'évolutions, la promesse de la Vie, de la Vérité au détriment de siècles et de siècles de mensonges institutionnalisés, et la promesse aussi et non des moindres, de couvrir TOUS les besoins vitaux et essentiels de chacun, ce dont tous ceux qui auront refusé le pacte avec le chaos ont été privés depuis toujours de mémoire d'homme.
A l'heure de la rédaction de cet article, nous savons déjà à partir d'où, de quelle manière, grâce à quoi, comment, et quand. Malheureusement il nous est impossible de révéler quoi que ce soit de ces éléments pour d'évidentes raisons stratégiques de sécurité, malgré l'espoir que pourrait représenter pour beaucoup ces informations, et surtout la compréhension du fondement de ce qu'il est en train de se passer au nez et à la barbe de ceux qui tentent en vain le tout pour le tout pour y faire échec.

Enfin, nous avons trouvé au hasard de pérégrinations sur le net, un étrange article farfelu, mêlant "Maître Ascensionné", "anges", "E.T." et autres grand Tarazizboul, mais qui, comme nous l'évoquions ci-dessus, fait parfaitement mouche quant à l'essentiel, en toile de fond, de ce qu'il y a à retenir de ce processus visant la reprise du pouvoir des mains des satanistes encore en place:

C’est la continuation de la Création et de l’implantation du Système du Nouveau Monde (...) qui (donne) vie à de nouveaux gouvernements, un nouveau système financier, un nouveau système d’éducation, une meilleure répartition de la nourriture et des ressources etc.. Tout sera redéfini lors de l’étape finale de l’Ascension de la Terre afin que tout existe dans la joie, l’égalité et l’harmonie. À ce moment là, la planète et tous ses habitants auront été « retissés » de Lumière afin de briller de leur gloire toute entière lorsque la dernière étape du Plan Divin se déroulera. La planète entre dans la Lumière, sort de cette dimension et est emmenée dans un système à plusieurs étoiles où chacun est un corps de Lumière et suit l’Esprit en totale maîtrise. Toutes les réalités parallèles sont redessinées et réabsorbées par l’Esprit et chacun a aligné sa volonté sur le Divin.
Source: Arcturius.org


5 commentaires:

  1. Bonsoir Eléazar,

    Merci d'avoir si promptement répondu à mon commentaire sur l'article concernant la 3ème guerre mondiale qui n'aura pas lieu. Merci également pour cet article sur ce même sujet.
    Les forces qui oeuvrent à contrecarrer les noirs desseins d'une poignée de sociopathes maîtrisent donc la situation, bien qu'au regard des circonstances matérielles d'aujourd'hui le basculement du destin de l'humanité vers le chaos semble tout proche. Il est difficilement concevable pour le simple spectateur que je suis d'accepter de rester les bras croisés devant tant de mensonges, de cynisme et de folie. N'y a-t-il donc rien que nous puissions concrètement faire pour apporter une modeste mais utile contribution ?

    Que la nuit vous soit douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir à vous,

      Bien sur que si. Il n'est pas question, pour ceux qui savent, de rester les bras croisés. L'Âge de Diamant appartient à cette humanité, pas à celui qui lui ouvre la porte et en instaure les lois. Rien ne peut se faire sans une majorité consciente et positionnée dans le sens de ce changement.

      Les protestations, les pétitions, les marches, les soulèvements, c'est bien, mais ça n'a jamais changé le monde, du moins pas en profondeur, obligeant simplement l'Ennemi à se réorganiser en faisant croire avoir été vaincu. Ce qui le change en profondeur, c'est la vibration de la force de la pensée et du désir de l'humain. C'est l'investissement de son émotion dans la joie du changement qui provoque le changement, qui alchimise les conditions faisant changer de direction le souffle des événements. Pourquoi croyez-vous que tant d'efforts sont déployés pour conduire tout un chacun à abandonner tout espoir, à penser que toute issue soit impossible pour ce monde, à ne rapporter que les preuves du chaos? Parce que si les gens se mettaient à croire la solution aussi facile à obtenir qu'elle est souhaitable, l'Ennemi perdrait alors définitivement tout pouvoir, lequel lui est encore offert par ceux qu'il opprime!

      Toutes les armes sont en vous, alors battez-vous. Soyez un dissident silencieux mais puissant et efficace en termes d'influences. Soyez un révolutionnaire, un guerrier pacifique, un vecteur vivant de l'appel de ce changement, et vous en ferez plus à vous seul que mille dans la rue brandissant des pancartes.

      Vous n'êtes pas seul. Vous êtes déjà des millions. Parfois certains le savent. Parfois les autres l'ignorent eux-mêmes encore, mais la force de vous tous ensemble est incommensurable et chaque fois que quelqu'un rejoint ce courant silencieux de façon informelle, sans engagement, sans signature, sans carte de membre, sans revendication, mais l'esprit et le coeur aspirant à l'infini à la libération de ce monde, c'est autant de force retirée à 1000 serviteurs du chaos. Vous n'êtes pas seul. Vous ne vous connaissez simplement pas entre vous. Prenez conscience que tous sont en vous. Eveillez cette conscience en vous et devenez un pôle d'influence pour tous et tout ceux qui pensent ainsi seront conduit à faire de même. Allez puiser dans la Conscience Lumière qui vous habite et vous donne Vie, et rayonnez-la autour de vous. Soyez vous-même en vecteur de changement par l'exemple que vous saurez donner. Gandhi a dit : "soyez vous-même le changement que vous voulez voir dans le monde".

      La victoire ne peut plus être arrêtée. Le simulacre de démêlés politiques sur fond de désir de guerre n'y changera rien, jusqu'à l'effondrement des gouvernements eux-mêmes qui ne sont plus actuellement, du moins pour la plupart, que l'instrumentalisation des lobbies représentés par les plus grosses compagnies transnationales. Leur fin est déjà scellée. Connectez-vous à cette évidence. Ne cherchez pas comment faire, faîtes-le. Décidez-le, aspirez à cette connexion, et vous l'alimenterez autant qu'il vous alimentera en fonction de votre sincérité.
      Mais d'une manière ou d'une autre, la victoire est déjà acquise, il faut juste que le jeu soit joué selon le scénario du plan Divin en fonction du positionnement de chacun à l'échelle mondiale, individuellement et collectivement.

      Bien à vous chaleureusement, et que le meilleur vous soit donné, comme à tous ceux qui sont chers à votre coeur.

      Supprimer
  2. Merci pour ces chiffres qui font vraiment chaud au coeur ! OM

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Eléazar,

    Votre affirmation suivante est rassurante "Vous n'êtes pas seul. Vous ne vous connaissez simplement pas entre vous". C'est justement ça qu'il manque car il est difficile de vivre une autre réalité que celle du monde qui nous entoure, peuplé de gens aveugles, sourds aux alertes données par des esprits éclairés.

    Cela m'amène au chiffre que vous révélez concernant la sensibilité de l'humanité de manipulation des masses, 3.6 %. Il faut croire que les Français en majorité ne sont pas aussi éveillés. Lorsque les médias disent le méchant Bachar, les français répètent en coeur Oh Oui qu'il est méchant le Bachar. Netanyaou il est gentil, Oh qu'il est gentil le Netanyaou. Ainsi de suite jusqu'à faire croire que notre ministre de l'intérieur s'engage pour la paix civile. Là encore, la majorité des Français sont dupes. Ils sont par conséquent manipulés.

    Je vous remercie de m'éclairer.

    Ceci dit votre réponse précédente est encourageante et fait chaud au coeur.

    Merci infiniment pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  4. "Couvrir tout les besoins vitaux et essentiels de chacun"

    Il y en a un qui nous avait fait la promesse d'y parvenir, et nous sommes entrain d'y arriver, que dire à part "merci"? Alors un grand merci à l'ensemble des intervenants de l'OCTP et à Eléazar, sans qui absolument rien de tout cela ne serait jamais arrivé. Merci d'avoir bouleversé nos existences.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci