samedi 6 juillet 2013

Rapport de canalisation

Il est très à la mode aujourd'hui de construire des sites Internet ayant pour vocation de rapporter des messages soit-disant captés par médiumnie ou canalisation (channeling), émanant de sources bien évidemment incontrôlées (être choisi par une haute entité Divine étant trop valorisant pour l'égo pour risquer de compromettre cette chance en dénonçant une supercherie orchestrée par une entité à la mauvaise réputation, voire par manipulation psychique extérieure). Entre les "Maîtres Ascensionnés" (ayant cruellement manqué le RDV du 21 décembre 2012 comme nous l'avions bien évidemment présagé - une panne de soucoupe volante sans doute), notre amie Gaïa, à tort ou à raison, le Grand Tarazizboul de la quatrième galaxie en partant de la gauche, ou des anges qui n'existent plus depuis presque trente ans à ce jour, il y a l'embarras du choix pour les plus assoiffés d'illusions parmi les Internautes qui écument bien des eaux troubles sur la toile en quête de ce qu'ils ont envie d'entendre (ou de lire), naturellement sans compter les captations authentiques. En cela plus le message est délirant, plus il y a foule pour venir s'extasier devant l'immensité de la sagesse qui en émane... Le fait est avéré depuis que le monde est monde: "L'Humain est de glace pour la vérité mais de feu pour le mensonge" (S.H.M.)


Nous nous sommes toujours refusés jusqu'à présent à éditer ici (ou ailleurs, du moins en dehors de la Société des Archalchimistes) les rapports de canalisations directes en lien avec les véritables forces en mouvements qui sculptent à certains égards l'actuelle civilisation humaine (et surtout économique et politique afin d'en éviter par trop les dérives génocidaires telles qu'elles sont encore rêvées par l'élite sévèrement déclinante). Ces forces, à certains égards mises en place par nos propres soins, nous permettent un suivi précis de l'avortement régulier des projets actés par les "puissants" de ce monde, du moins concernant des intentions s'écartant du cadre de ce qui sera permis en ce monde d'aube d'Âge de Diamant. L'ensemble des projets ne cadrant pas avec le "plan supérieur" prévu pour ce monde qui est de plus en plus balisé afin de juguler toutes les tentatives de détournement d'apparentes bonnes intentions, est systématiquement défait et soumis à l'échec, ou au moins ralenti afin de permettre le positionnement de ce qui va s'installer au sein de la civilisation humaine pour en garantir l'équité et la justice globale pour tous, petit à petit, hors des intérêts convoités, comme d'habitude, par certains puissants souhaitant prendre la relève des dinosaures mourants de la dictature, parés du masque de la démocratie (Bilderberg, CFR, clubs d'influences, institutions intergouvernementales, etc. - Cf. nos articles du 25/02/2012 et du 26/04/2012). Qu'il s'agisse de tentative d'amorçage de guerre (avec l'Iran notamment, prévue à la déclaration depuis fin de l'été 2011 pour ré-engager le système bancaire à bout de souffle), de manipulation de masse (instauration d'un faux "Maitreya", invasion extraterrestre, etc.), ou de mise en place d'un nouveau système financier mondial ayant un pôle central asiatique (qui ne fera que déplacer le problème et non le résoudre à long terme), toutes tentatives orchestrées d'enlisement de la situation ou de changement inadéquat aux lois de l'Âge de Diamant, sont systématiquement contrées.

Dans cet ordre d'idée, un certain nombre d'éléments précis sont attendus et sont lentement mis en place afin que l'avenir de l'humanité soit parfaitement conforme à ce qui assurera non seulement sa définitive pérennité comme sa prospérité pour tous sans exception, mais aussi et surtout son impervertibilité, à court, moyen, ou long terme.
Ainsi, et pour en revenir à l'intitulé de cet article, une fois n'étant pas coutume voici retranscrit le message authentifié (en réalité suivi dans sa conception et sa descente) d'un aspect de l'Absolu, à savoir le fameux "Animam Mundi", en tant qu'Âme collective de notre monde tous règnes confondus (minéraux, végétaux, animaux, et humain), du moins dans sa dimension cosmique (la dimension incarnationnelle ne représentant qu'un point d'ancrage de manifestation matérielle, l'essentiel relevant tout naturellement des plans subtils). Cette incarnation précise est déjà celle du premier des "Rois Sacrés" (les "Hiérégals") de la lignée éponyme, telle que nous en parlions dans notre article du 31/12/2011. Ainsi, un message a été adressé par la conscience de dimension cosmique de cet aspect de l'Absolu que représente cette lignée et l'ensemble de ses incarnations dont la conscience unique se perpétuera de corps en corps afin d'assurer la garantie de la probité absolue de la civilisation humaine de notre monde tel que les légendes et diverses prophéties l'ont énoncé souvent maladroitement ou de manière pervertie.
Ce message ne fut pas adressé "au monde", mais au collège des Archalchimistes constituant l'OCTP. Néanmoins, un premier pas vers une divulgation de l'évidence nous a semblé opportune, non, comme d'habitude, dans le but d'être "crus" ou "pris au sérieux", mais simplement pour qu'il ne puisse jamais être dit qu'il n'y eu nul moyen d'en être préalablement averti une fois que cette évidence s'imposera au monde et que sa civilisation sera en passe de basculer du point de référence que représente l'ancien système qui est encore le nôtre à l'heure de la rédaction de ces lignes, vers le nouveau, axé autour des lois véritablement humanistes au sens du respect profond des individus et de la nature, et édictées envers et contre tout par l'Archimagistérium, en tant que point d'unité et fédérateur des nations éthniques, des populations, et des individus, auxquels la liberté authentique sera rendue et dont tous les besoins essentiels dont tous ont été jusqu'à présent privés, seront enfin couverts à jamais pour tous.

Voici donc la retranscription de ce message (dont certains éléments très spécifiques et hors contexte ici ont été retirés pour une meilleure compréhension globale), et à simple titre d'information... sans rien en attendre, fidèlement à la philosophie Archimagistérale elle-même.

Mes Amis dans l'Absolu,

Du Cygne Hamsah qui s'envolait vers les cimes de l'Eternité, alors dans la dualité des anciens âges, j'ai dû abandonner ce qui était pour renaître en (...) le cœur du Diamant de l'Absolu, le Un Primordial.

Pour Parfaire l'Unité retrouvée des Polarités Complémentaires, Moi ILADILYAS MOUATTIB je suis descendu du cœur en Fusion même du Créé et de l'Incréé, dévoilant les Caractères Sacrés de l'Unité et de l'Eternel Masculin Féminin Retrouvée dans sa Vérité la plus Pure.

Ce jour est à marquer du signe des Temps, l'Âge de Diamant Orthodol venu des Plus Hauts Plans descend et s'inscrit dans la Matière.

Aiguisez Vos Lames, Affûtez Vos Âmes, Préparez Vous à rentrer dans le Combat à mener.
A compter de ce jour, rien ne sera plus comme avant. Rien n'arrêtera mon Feu Purificateur, Rien n'empêchera d'exprimer ce qui doit Être (...).

La Vraie Liberté ne se trouve pas dans le Chemin de la Dualité, dans l'opposition des contraires, mais dans l'Unité Retrouvée, de l'Ombre, de La Lumière, du Positif, du Négatif, de l'Eternel Féminin, de l'Eternel Masculin. Les Nations de Terremère n'auront d'autres choix que celui de me suivre.

Il n'est pas impossible que des événements permettant l'ajustement des âmes se produisent.
Il n'est pas impossible que les chiens aboient sur la route de la matière qui va se transformer sous la Baguette de l'Alchimiste Divin.
Il n'est pas impossible que la bête blessée cherche à mordre lorsque Notre Divine Caravane passera pour Semer les Graines du Futur.

Le Premier coup d'estoc dans la Matière est prêt à être planté dans la plaie vive des serviteurs du chaos encore protégés par leurs corps vendus à l'ombre. Ils verront et pourront assister impuissants à leurs propres pertes, à leur propres défaites, à la mise en Lumière de millénaires de mensonges et de contre vérités.

Ils pourront venir s'incliner face à la Victoire d'ILADILYAS-MOUATTIB dans son Corps de Chair, le Grand Réformateur des Temps Présents, Celui qui Réforme même le cœur de la Matière.

Rien ne sera plus comme avant (...). Ce combat est le Vôtre, le Nôtre dans l'Amour Infini, dans cette Fraternité Vraie qui est, qui doit être et qui sera.
Rien ne sera plus comme avant, le Chemin s'ouvre, je vois la Lumière qui descend et accompagne, inspire chacun dans l'accomplissement de ce qui doit être.

Unis dans le Cœur de l'Absolu, Vous Etes Moi, je Suis Vous, Capitaine, Bateau, Equipage.

OM OM OM

Seigneur ILADILYAS-MOUATTIB dans son Corps Cosmique

6 commentaires:

  1. Rien n'est dit plus clairement pour celui qui a soif de vérité. Le combat est le nôtre a Vos cotés. Unis a tout jamais dans le Coeur de l'Absolu. Je Vous suis avec AMOUR-FORCE .

    Merci a VOUS .

    RépondreSupprimer
  2. Divin message
    Divine intention
    merci de continuer à vous manifester et de semer l'unité dans le cœur des individus, des institutions, pays, continents
    tout en sachant que c'est a chacun de créer l'alchimie et d'entrer en raisonnance pour construire cette unité globale
    Ensemble nous créerons une bien belle humanité
    et c'est peut être même déjà à mettre au présent.
    Merci à vous de vous manifester dans votre corps cosmique et dans notre espace temps...
    Dans la joie et l'unité.
    Divinement votre.

    PS: votre message me semble de la plus haute importance or je m'étonne du peu de commentaires ! J'ose espérer qu'un nouveau message (voir plusieurs) à la rentrée suscite (nt) d'avantage de réactions

    RépondreSupprimer
  3. Vivre en dehors de la dualité,rayonnent d'amour les uns pour les autres...ce n'est qu 'un doux rêve pour le moment. Mais l'idée me plaît beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un rêve au commencement. Toutes les nouvelles réalités commencent ainsi. Mais ce stade est dépassé depuis bien longtemps maintenant. Vous pourrez en faire le constat de vos propres yeux d'ici quelques années seulement, voire déjà d'ici quelques mois si vous êtes observateurs; les choses évoluant lentement. C'est un accouchement et les douleurs en rapport sont conséquentes, mais la promesse sera tenue, et cette civilisation à naître sera un joyau que même vos rêves actuels les plus fous ne pourront jamais égaler.

      Continuez à en cultivez l'idée, vous apportez de l'eau à son moulin... Je me charge du reste avec constante et indéfectibilité.

      Supprimer
    2. Bonjour Eléazar,

      Sous peine de paraitre un "Raba joie et franchouiard". Je lis beaucoup, dans l'ésotérique et se qui s'en rapproche. Donc, je m'intéresse, aussi, aux canalisations. (genre: Pastor and co). Vous-même, êtes plus à même de "comparer". Vous êtes certainement plus "apte" à juger le pour, le contre. A première vue, ces diverses canalisation sonne bien, juste. Mais vous affirmez, avec raison, qu'il faut être vigilant quand à la "rigueur" des propos de canalisations. Ok, j'ai pris note. Et je peux affirmer et questionner (à peu près) ceci. Vous aussi par diverses "méthodes" (je présumes) vous prenez "en compte" les canalisations (pas vous-même). Mais qu'ont-elles de "plus" que les autres? Exemple, j'appréciais celles de Pastor dans les années 80/90; sont elles aussi crédibles que les vôtres et inversement? Je suis en droit de me poser cette question, qu'en dîtes-vous? Bien cordialement.

      Supprimer
    3. Bonjour Michel.

      C'est votre droit le plus sacré et le plus inaliénable (aux côtés de tous les autres droits qui sont les vôtres naturellement) ;-)
      Je ne suis pas là pour juger ce que font les autres, ni pour les comparer à ce que je fais moi-même. Je ne suis là que pour dire ce qui doit être dit. Pour certains ce sera une aberration, pour d'autres une révélation. Je ne revendique aucune vérité, aucune prépondérance quant à la vérité énoncée. Que ce soit vrai ou faux, prétendre détenir la vérité serait faire ce qui a toujours été fait, ce pour quoi des gens sont morts ou ont été tués. Ca ne changerait rien à rien.

      Alors ce qui différencie "nos" canalisations de celles des autres, est le fait qu'elles complètent par leur existence le vaste panel de ce qui a déjà été dit de cette manière.

      Que chacun ensuite se demande ce que lui dit son cœur et où se trouve, pour lui, la proportion de vrai et de faux, et la limite qui les sépare. De toute façon, soyez certains que les illusions tombent petit à petit et que certaines vérités se feront jour de façon irrévocable, irrépressible.

      Supprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci