vendredi 7 décembre 2012

Quels sont les liens entre le Prince Charles et Jimmy Savile ? -- Les Maîtres du Monde -- Sott.net

Peu, très peu le savent (et ce n'est d'ailleurs pas si important de le savoir... du moins pour l'instant), mais la famille Royale d'Angleterre est en réalité la lie couronnée de l'humanité.

Pour parler un peu crûment histoire d'être parfaitement intelligible, dans un monde de m...., où seul la m.... a force de loi, ne règne également que les m....s humaines au sommet du pouvoir d'un système... de m....! En l'occurrence la Couronne d'Angleterre, considérée au dessus de tout soupçon, est sans nul doute la pire engeance qui puisse s'imaginer. Peut-être même au-delà, car ce dont elle est l'auteur ne viendrait jamais à l'esprit même très imaginatif de quiconque d'à peu près sain. Là comme ailleurs, l'illusion va (continuer à) tomber, mais fera très très mal en s'écrasant au sol!

L'humanité, entendez par là la conscience collective de l'humanité, a terriblement besoin d'un électrochoc afin de sortir de ce qu'elle imagine être la réalité et dans le rêve de laquelle elle a été maintenue afin d'être incapable de voir le comble des ignominies qui s'est produit sous ses yeux aveuglés par l'incrédulité ce qui qui a été possible aux ennemis même de la Vie, cyniquement élevés au pinacle de la noblesse obscure!

A suivre...

[Cliquez sur le titre pour ouvrir l'article original] 

7 commentaires:

  1. D'aucun ne verrons le rapport... pour l'instant en tout les cas. Mais je pense que les français aussi vont tomber de très haut...

    J'en connais un, particulièrement, bien mou comme un fromage qui s'est fait faire "berger" de la dernière minute qui doit avoir le caramel qui chauffe en ce moment...

    Quand tout se saura sur lui aussi (entre autre)

    Je crois qu'effectivement le réveil va être cinglant pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    J'aimerai avoir votre avis sur les informations que
    révèle David Icke dans ses livre, notamment à propos des reptiliens et leur relation à la "famille royale" anglaise.

    Avec mes meilleures pensées,
    Haïk

    OM

    RépondreSupprimer
  3. L'article fait un lien entre la mort de Diana et les forces obscures sous entendu du lobby pedo : quel est votre sentiment, Eleazar?

    RépondreSupprimer
  4. Il est certain que la mort de Lady Diana a été commandité par la famille royale d'Angleterre de façon particulièrement discrète (l'ordre donné, pas sa mort naturellement), et que le Prince Charles en était forcément informé. Les réseaux pédophiles au plus haut niveau des Etats est une évidence mais de là à dire que c'en est la (seule) raison, j'avoue que je n'en sais rien. Mais l'étendue de leur ignominie est si vaste qu'on n'en est vraiment plus à un détail près...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Ce qui va suivre est hors sujet pour la raison que l'accès du blog ne m'est pas encore autorisé mais que l'enthousiasme m'a poussé à écrire (quelque part, peu importe où).
    Je pense avoir une idée de comment il a été possible de voir la dimension ultime de la création(article "L'Architecture de la création):il a fallu momentanément avoir accès à la conscience de l'ombre cosmique, du néant, qui est hors de la Création, hors du divin (article "Les hiérarchies des ténèbres").

    Dites-moi s'il vous plaît Eléazar si je suis sur la bonne voie de cette curiosité Architecturale.

    OOOOOOOOMMMMMMMM

    RépondreSupprimer
  6. Je vous invite à poster vos questions publiques sur les forums qui le sont également. L'intérêt qu'elles représentent pourront ainsi servir à d'autres. Ceci dit, vous êtes en effet sur le bon axe de compréhension mais des informations vous manquent pour être juste dans votre raisonnement. En l'occurrence, si la conscience de l'Ombre a son séjour dans l'Incréé, "tout" l'Incréé ne lui appartient pas en propre, loin de là! La source est bien l'Incréé, mais pas l'Ombre qui s'y trouve (ou plus exactement s'y trouvait). Chapeau tout de même!

    RépondreSupprimer
  7. OM Bonjour à tous,

    C'est avec l'aide de son poids médiatique et de son image publique que Diana avait l'intention de révéler les agissements de la famille royale notamment (entre autre, comme je confirme de source sûre la supposition d'Eléazar...) de tout ce "lobbying" pédo-criminel où chacun y participe encore dans la joie et la bonne humeur sans être inquiété.

    (Bien que j'imagine que depuis quelques semaines ça doit s'agiter pas mal là dessous...)

    Etant donné que nombre de personnalités de par le monde (et en France donc) se vautraient (et se vautrent encore) dans la pédophilie "occulte" (nos lucifériens prétendent qu'arracher dans la douleur et la souffrance la virginité à une âme fraichement incarnée leur permet d'absorber une énergie capable de conserver leur jeunesse éternellement... (à savoir que je ne sais pas si c'est possible cependant...(bien que j'ai un gros doute (ou alors ça ne marche pas chez tout le monde apparemment !(...))), le fait qu'elle voulu dénoncer la famille royale, aurait eu comme conséquence, donc, par effet de domino, qu'un tas d'autres personnalités dans d'autres pays, comme la France, se seraient évidemment retrouvés sous les feux des projecteurs... malheureusement pour elle sa célébrité et sa visibilité médiatique (une tactique d'ailleurs comme une autre pour se couvrir...) n'auront pas été suffisantes pour la protéger surtout lorsque 2 pays "en danger" décident d'associer leurs maléfices pour éliminer quelqu'un qui tentait de mettre à mal l'Illusion...

    Comme tout le monde le sait, elle a échappée à la mort (pour préciser, en fait elle était belle et bien vivante à la sortie de son véhicule et s'en saurait tirée avec une "simple" paralysie des jambes...)mais, de source sûre, l'on sait que la pauvre fut ni plus ni moins "encouragée" à mourir lors de sa prise en charge à la salpetrière...

    Malheureusement pour nos Elites, ce n'était que reculer pour mieux sauter étant donné que de toute façon maintenant tout est entrain de se savoir sur eux.

    Bien à vous chaleureusement

    Benjamin

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci