lundi 6 août 2012

Résurrection de l'Humanité et apparition de la Lignée des Rois Sacrés

Le monde entre désormais dans la phase de consolidation de sa totale mutation. La plupart des gens sont rendus incapable de percevoir cette évolution naturelle de la situation. Seuls les plus sensibles (voire "extrasensoriels") d'entre eux le peuvent. Les vieux dinosaures du monde mental ayant fait de lui ce qu'il était encore il y a dix ans, perdurent dans leurs intentions insensées de fuite en avant vers une tentative de destruction massive de l'humanité, du monde animal, du règne végétal, au mépris même du minéral, ennemis de la vie elle-même dont ils abusent autant que possible encore. Les "Maîtres du Monde" ne maîtrisent plus rien mais au sommet de leur pouvoir en déconfiture, encore maintenu en équilibre par l'ignorance populaire et la volonté de beaucoup encore de faire leur jeu afin de ne pas être inquités, voire même pour être avantagés. Leur monde inique et, osons le terme, "sacrilège" face aux lois de la vie, est exactement comme le corps qui vient de mourir. Il est encore chaud, il est encore là, mais il a le masque de la mort sur le visage et rien au monde, ni de près ni de loin, ne pourrait le ramener du néant dans lequel il est plongé; son esprit s'en étant définitivement dissocié.

Nous assistons au début d'une révolution majeure, une révolution planétaire dans laquelle l'Europe de l'Est aura une carte inattendue à jouer. Nous l'avons déjà annoncé et nous persistons en ce sens: seul l'arrêt définitif de toute activité de nature politique telle que nous l'entendons actuellement, incluant la chute des Etats, des gouvernements, de cette pseudo-démocratie qui n'a jamais existé, plus du moins depuis la chute de la Grèce antique, seul ce stop imposé aux entités politiques mondiales ne servant plus exclusivement que les intérêts de l'élite financière, pourra sauver ce monde des rouages de la broyeuse des peuples que sont devenues les nations, les institutions, les administrations. Il serait inutile d'attendre béatement que la chose se produise seule, du fait de l'air du temps ou de quelque extraterrestre compatissant, car alors jamais elle ne se produira. Même éternellement mourant, notre monde perdurerait ainsi dans les extrêmes les plus invraisemblables de sa perversion. Cette cessation devra être induite et le sera assurément, ordonnée par l'autorité qui prendra dès lors le relais des Etats déchus de leur droit de gouvernance sur les peuples extorqués et sacrifiés, pourtant sans jamais exiger quoi que ce soit de quiconque en contrepartie de quoi que ce soit, hormis le respect de tous par tous. Elle offrira en revanche à l'infini tout ce qui manque encore à la plupart et dont tous les concernés ont été privés, vie après vie, pour l'amour de l'oppression des âmes et du pouvoir à exercer sur elle par ceux qui le firent sous la dictée des hiérarchies sombres.

Moult prophéties annoncent, d'une manière ou d'une autre, l'arrivée, le retour des Rois Sacrés, libérant l'humanité de son joug multi-millénaire. Ce n'est néanmoins pas cette lignée sacrée de Rois, pas davantage que le premier d'entre eux, qui libérera l'humanité. C'est la propre volonté de l'humanité elle-même, son propre désir d'évolution et de liberté qui le fera. En effet, le Monarque de ce monde n'en sera pas le souverain, ni oppressant, ni libérateur, mais réellement son tout premier serviteur, offrant à tous les moyens de leurs propres choix, mais aussi les conditions d'expérimenter les conséquences de ces choix conscients. La Lignée des Rois Sacrés, mettant à bat le pouvoir résiduel de l'Ombre et des serviteurs zélés de ses intérêts et des leurs propres, se montrera en effet implacable dans la mise en application d'une Justice enfin sans failles, d'une justesse irréprochable et désintéressée à titre personnel, ne servant que les intérêts de la vie, de l'harmonie, et de l'Unité, jusqu'à permettre à ce monde d'apprendre à retrouver en lui-même la flamme d'une vraie fraternité.

Cette mise en place est irrépressible, irréductible, incorruptible. Rien ne pourrait l'enrayer ou la freiner. Au jour d'aujourd'hui nul ne peut en voir encore les effets malgré la présence des germes de transmutation, déjà puissamment actifs depuis de nombreux mois, opérant sans relâche la préparation du terrain à l'arrivée des conditions de libération de l'humanité du joug de son Oppresseur. Beaucoup ne pourraient ou n'oseraient y croire. Alors à ceux qui ont l'esprit et le cœur ouvert, comme à ceux des rangs de l'Ennemi qui lisent ces lignes et dont les fiefs de Memphis et Atlanta notamment ont été dernièrement et définitivement défaits, nous affirmons en prenant chacun de vous à témoin, que cette inévitable issue est enfin et DEJA engagée. La guérison de notre humanité est programmée mais son rétablissement sera long, et sa convalescence davantage encore, mais la guérison totale et définitive, assurée! Lorsqu'il était encore temps, l'Ennemi, par excès de confiance en son propre jeu auquel il se sera laissé prendre lui-même, a définitivement perdu toutes ses chances de victoire. Plus rien désormais ne peut être entrepris contre ce destin glorieux de la résurrection de notre civilisation planétaire.

Alors vivez avec confiance en sachant que vous n'êtes pas seul et que réside en vous déjà la solution, qu'y résident toutes les solutions, et que l'apparition de la Lignée des Rois Sacrés n'est que la simple réponse à un appel collectif du cœur de l'Humain. Aucun représentant de cette Lignée ne sera JAMAIS roi de ce monde, mais EN ce monde afin de garantir pour chacun la probité, l'équité... et l'Amour-Force agissante et créatrice... en tant que manifestation de l'âme du monde, l'Animam Mundi!


Le jeune roi régnera bientôt
(Edgar Cayce)


...Alors il arrive, le noble exilé,
le donné de Dieu. Il monte sur le trône de ses ancêtres
(Saint Césaire, archevêque d'Arles au VIè siècle)

Alors, le tout puissant interviendra par un coup admirable, que personne ne pourrait imaginer. Et ce puissant monarque, qui viendra de la part de Dieu, mettra les républiques à néant, subjuguera tous ses ennemis, transformera l'empire des Français, et régnera de l'orient à l'occident
(Barthelemy Holzhauser)


Il est simplement temps, rien de plus, rien de moins, mais la réalité est tellement plus vaste que l’histoire tente de la raconter ou la deviner, mais aussi tellement plus simple...
Nulle religion, nulle philosophie, nulle forme de vie ne prévaudra sur une autre. Tous les opposés seront conciliés et rendus complémentaires.

Vivez dans la joie et la sérénité, dans la confiance et l'Amour-Force désintéressé pour chaque être sensible doté de vie, dans le respect de cette vie en chacun qui vous a aussi été offerte gratuitement, et qui un jour vous sera reprise pour vous être rendue plus tard afin de vous hisser encore plus haut, jusqu'à finir par vous rendre capable de tutoyer les étoiles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci