dimanche 20 mai 2012

Aux portes de l'inévitable 3è guerre mondiale qui n'aura pas lieu!

La puissance des adeptes du chaos étant à son total déclin, leur dernière chance consiste à jeter toutes les forces qu'il leur reste dans la tentative de la tant attendue 3è guerre mondiale, en préparation depuis des années, tentant d'en allumer la mèche depuis la fin de l'été 2011.

La date butoir envisagée est le 25 mai qui vient. Etant particulièrement attentifs aux symboles comme aux influences astrologiques, ils tentent de s'appuyer sur les énergies de la lune noire du lundi 21 mai, alliées à celles de l'occultation solaire à l'occasion de l'éclipse partielle qui aura lieu à la même date.

Voici une remarquable analyse de la situation potentielle telle qu'elle est envisagée par les Illuminati et toute la racaille qui lui est liée. C'est un document vidéo de quelques 6 mn qui met le doigt sur ce qu'il se passe en arrière plan des tentions actuelles en Iran. Dans ce genre d'histoires, il n'y a ni victimes, ni bourreaux, mais seulement des acteurs désignés autant que volontaires pour jouer le rôle qu'on leur impose, acceptant de le jouer contre une place de choix dans l'enfer qu'on leur promet, à l'image d'un Monsieur Hollande élu démocratiquement par le peuple français, mais dont la majorité des voix désignait Nicolas Sarkozy comme Président sortant...!
Mais la France étant un pays sous tutelle des Etats-Unis, ce sont les Etats-Unis qui décident (et qui d'ailleurs aussi comptabilisent le dépouillement et communiquent au Ministère de l'Intérieur, selon leur bon vouloir, le résultat des votes des Français pour le nouveau Président de la République à leur total insu*; résultats généralement falsifiés, du moins dans le cas de Monsieur Hollande). Ces comédiens à la tête des gouvernements sont donc également les co-metteurs en scène de scénarios planétaires, faisant avaler des couleuvres de plus en plus indigestes aux véritables citoyens de ce monde: ceux qui sont actuellement sous leur domination.



L'ancien système perd son argent, son pouvoir, son crédit, ses secrets... Il ne lui reste que les infrastructures de notre monde et le pouvoir politique acquis qui lui sera prochainement arraché, ce qui lui fera perdre aussi le reste.

Cette guerre n'aura pas lieu pour les mêmes raisons qu'elle n'a pas eu lieu dès septembre dernier tel que tout était programmé dans cet objectif, avec la flotte américaine présente pour se faire au Moyen-Orient. Déclancher une geurre ne nécessite pas uniquement une situation conflictuelle. Entre autres choses elle nécessite une acceptation implicite des populations, sinon l'égrégore d'opposition des populations ne pourra que faire échec à celui de la volonté de destruction massive des belliqueux, comme en vaporisant de l'eau sur un pétard. Cette guerre fera juste "pffft". Rien de plus.

Ce que nous "vaporisons" de plus sur cette mascarade de tension internationale, seule solution à la relance du système bancaire mondial, comme ça a toujours été le cas, est la solution la plus furtive et la plus redoutable de notre arsenal d'actions pour un accès à une voie de sortie pour ce monde.

En outre, tous ceux qui ordonneraient une frappe, la suivrait, ou l'exécuterait, se feront suspendre ispo facto leur droit au maintien dans l'incarnation. S'il devait s'agir là de la toute dernière solution possible pour que ce conflit n'ait pas lieu, elle serait employée sans hésiter. Une fois les postes de commandements et les appareillages de guerre désertés de part et d'autres des rang concernés, sans personne pour la mener, la guerre s'éteindra d'elle-même.

Si nous ne sortons pas de cette logique, attendez-vous à en avenir avec une guerre perpétuellement menée quelque part au moins une fois tous les vingts ans, sans compter la volonté définitivement hégémonique des serviteurs du chaos, obsédés par la destruction massive des 9/10 de la population mondiale et la domination inconditionnelle du restant.

De gré ou de force, cette guerre n'aura pas lieu, pas davantage que les éventuelles suivantes. La dernière date qu'il ne leur faudra pas manquer, après leur échec sur le 25 mai, c'est le 13 novembre. Il y a cependant bien des chances pour qu'ils soient défaits avant. Une fois sortis de 2012, ils seront définitivement sans pouvoirs, et l'humanité sortie d'affaire dans les faits, même si dans le principe elle l'est déjà.


(*: c'est la société privée Level 3 Communication, Inc., enregistrée dans l'Etat du Delaware, qui a été en charge de la comptabilisation du dépouillement des votes pour l'élection présidentielle française de 2012).

9 commentaires:

  1. MERCI Eléazar, pour ce présent article, ainsi que pour tous les articles du "journal de News..." !!!
    Salutations sincères.
    Anémone

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eléazar pour vos articles. J'ai néanmoins du mal à être aussi optimiste que vous en ce qui concerne la défaite des serviteurs du chaos. Pour l'instant, rien ne semble entraver leurs plans de destruction de la planète, de la population aussi bien humaine qu'animale.
    Vous écrivez que dans le principe l'humanité est sortie d'affaire, mais sur quoi repose cette affirmation.
    Par ailleurs, j'ai visité le site wikistrike pour lequel vous mettez un lien. Ça n'est pas encourageant.
    Salutations.
    Véronique

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Véronique.

    Vous avez raison, ce n'est pas encourageant. Mais en aucun cas ne vous fiez aux apparences. Gardez confiance et restez les yeux ouverts. Vous verrez par vous-même je vous le certifie.

    Ce tournant est inévitable. Plus rien ne peut l'arrêter, quoi que l'on vous dise... La clef est réellement dans les quelques dernières minutes de cette vidéo. Il suffit d'être un peu patiente. Si vous saviez à quel point tout se met en place, vous en seriez estomaquée.

    Soyez bénie, et avancez avec confiance. Le jeu est déjà gagné car il est sempiternellement joué par ceux qui jamais ne dorment ni ne faiblissent en rien.

    Lumineuses amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Eleazar?

    Quel soulagement de savoir enfin que la Lumière écrasera pour de bon ce déchet qu'est l'obscurité des maléfiques !
    Personnellement, je n'en ai jamais douté , car qu'est-ce qui peut surpasser en Puissance la Lumière ?
    Franchement, c'est impossible .
    Sans Lumière , pas d'ombre , n'est-ce pas ?

    Merci Eleazar.

    Starseed

    RépondreSupprimer
  5. Merci eleazar pour les infos, juste que ton dernier msg date d.un mois et les choses bouges dans le mauvais sens, l.iran fait des essais de missiles et cherche la provocation, ça fait peur tout ça

    RépondreSupprimer
  6. Pour ouvrir le possible des hostilités les médias mettent en ligne des infos préparant le lecteur au nécessitée de l'intervention des pays se disant sauveur de l'humanité.
    Combien de fois ils ont triché mentis puis détruis regardez la Libye ,la Syrie et tant d'autre.Le pire est que le sachant la réaction reste la même Les peuples se font bernés

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Tout d'abord merci pour cet article qui certes fait froid dans le dos, mais donne néanmoins confiance au regard de la solide détermination des propos de l'auteur.
    Aujourd'hui, le contexte international semble prendre une teinte des plus sombres, avec une fois de plus des Etats-Unis fortement belliqueux et qui nous parlent de "fortes certitudes" .... pendant que chez nous le Chef des "Faucialistes" bombe le torse et se donne l'air de grand inquisiteur affichant sa volonté de punir le grand méchant dictateur... Sont-ils tous devenus fous ? Malheureusement, l'histoire leur donne raison. Toutes les grosses crises économiques se sont terminées dans le chaos, histoire de remettre les choses à plat et repartir ensuite avec le pouvoir renforcé d'un poignée de sociopathes qui s'amusent à présider au destin d'un monde.
    La vie est vraiment un éternel recommencement .....
    J'espère qu 'Eléazar lira ce post car je souhaiterai connaitre son sentiment sur cette situation très explosive.
    Merci d'avance

    Que la nuit vous soit douce :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir à vous,

      Merci pour votre commentaire. Considérez que ma réponse se trouve dans l'article qui vient d'être écrit: "Les énergies du Changement".

      Courage, ne vous laissez pas impressionner par les épouvantails politiques, ils ne résisteront pas au vent qui a commencé à se lever.

      Supprimer
  8. En politique le choix est rarement entre le BIEN et le MAL , mais entre le PIRE et le MOINDRE MAL ...!
    " Si les élections devaient changer les choses , il y a longtemps qu'elles auraient été interdites ! "

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci