mercredi 4 avril 2012

La lente progression du changement

Voici un moment que nous n'avons pas publié de nouvel article dans ces colonnes, reprenant notre petit rythme de croisière habituel d'une publication mensuelle. Non qu'il n'y ait rien à dire, ce serait d'ailleurs tout le contraire, mais il convient d'être extrêmement circonspects et prudents quant à la nature sensible tout de même des propos avancés ici. Certaines informations ne peuvent non plus être dévoilées tant que certaines autres circonstances n'ont pas eu lieu et qui ne dépendent pas forcément de notre bon vouloir bien malheureusement.

Beaucoup de nouveaux éléments se présentent aussi et que nous devons laisser mûrir afin d'éviter que d'inutiles bâtons ne soient mis dans nos roues, d'autant que le supposé véhicule avance à une vitesse très satisfaisante. La nécessité d'ordonnancer les informations en fonction de l'ensemble des facteurs d'évolution de la situation globale a également joué son rôle dans notre récent silence. Voici néanmoins les éléments qui seront traité dans cet article aujourd'hui :
  1. La mise en application des Lois de l'Âge de Diamant.
  2. Un point sur la progression du Dragon Blanc.
Nous savons que beaucoup de lecteurs attentifs à ce blog et (tous ne le sont pas loin de là) sympathisants de la cause évolutive qui nous est chère, orientée vers le progrès global permettant à ce monde et ceux qui l'habitent autant qu'ils lui donne vie, de prospérer enfin à nouveau, en somme nombre d'entre vous, attendent... que les choses changent!


La mise en application des Lois de l'Âge de Diamant, ou "Observance Adamantine"

Sachez tout d'abord qu'instaurer une totale radicalisation dans le changement opérationnel des fondements d'une civilisation, tant au physique qu'au subtil (les deux étant impérativement nécessaires), ne se fait pas sur un claquement de doigts, nous en verrons un exemple frappant avec le point suivant. Néanmoins il est important de prendre conscience de deux choses fondamentales à notre avis:
  1. Les moyens de contraindre leur respect est en notre possession et sont appliqués dans la mesure du possible (ce "possible" progressant lui aussi comme tout le reste).
  2. L'amélioration de la condition humaine en ce monde ne dépend pas de nous, mais de vous, vous tous, car l'humanité doit être l'auteur du changement de sa propre histoire car elle en est l'origine, le fondement, la clef, et l'épanouissant aboutissement pour tous sans exceptions.
En sommes, Nous instaurons les conditions permettant à chacun de regagner sa liberté fondamentale. Là où est trompeur ce que nous appelons le "néo-ascensionisme" (postulat de croyance en les "maîtres ascensionnés", en réalités les Seigneurs du Karma dissouts fin des années 80), c'est que cette mouvance mise en place par l'élite financière et pieux serviteurs du chaos, a pour objectif de combler d'espoirs l'humanité d'un secours providentiel qui ne viendra pas... afin de finir par lui faire perdre tout espoir. L'espérance d'un secours extérieur à soi pour seul possible alors que l'humain est fondamentalement tout-puissant, est la meilleurs méthode pour réorienter sa mise en esclavage programmée (laquelle n'aura jamais lieu, ça c'est une absolue évidence).

N'est fondamentalement libre que celui qui sait qu'il n'a besoin du secours de personne pour prospérer tel qu'il est, mais conscient aussi qu'il a besoin de tous pour prospérer au milieu des autres, seul contexte dans lequel il le puisse réellement au sens propre du terme.

C'est là qu'intervient cette notion, cette valeur de l'Unité, et aussi la raison pour laquelle des scénarios catastrophes de massacres sanglants sont organisés et financés par les serviteurs de l'Ombre (les tours du World Trade Center à New York, ou plus récemment le massacre d'enfants dans une école juive en France). Les médias sont aux ordres et se font le relai de l'explication à donner: celle qui poussera à l'insurrection, à la haine, au racisme, au fanatisme, en somme à la division. Alors si telle est la situation en effet, on peut être amené à se demander pourquoi ces gens manipulateurs manipulés sont laissés libres d'agir...! Nous sommes les premiers à être fortement sensibilisés par cette question et le mieux que nous puissions vous dire actuellement est que nous y travaillons d'arrache-pied, et le mot est faible.

Il est clairement établi que certaines dérives dangereuses ne sont plus autorisées, sous peine, à l'extrême, d'une suspension du droit au maintien dans l'incarnation. Depuis octobre 2011 où les mesures en rapport ont été prises, ces évictions du plan physique totalisent 978 489 incarnations supprimées, au 26 mars dernier. Mais si cette mesure est radicale, elle ne peut représenter non plus la pierre d'achoppement d'un changement. Le but n'est pas de nettoyer par le vide, mais de faire monter la vibration globale et de seulement empêcher matériellement les risques les plus importants qu'elle en soit empêchée. Il faut élever le débats plutôt que tirer dans le tas!
Vous n'entendrez jamais parler de tout ce qui a été évité à ce jour, fatalement. Vous n'entendrez jamais parler que de ce qu'il s'est passé, et vous l'entendrez tel que les autorités veulent que vous l'entendiez, d'où l'importance de prendre une distance avec les faits rapportés que vous n'avez pas vous-mêmes vécus, nos articles y compris. Les nôtres sont le reflet d'une réalité sincère, quand tout une machinerie médiatique n'a à cœur que de monter des scénarios vendeurs destinés à orienter le jugement des gens (pour ne pas dire vous faire penser sur commande en vous donnant l'impression de le faire par vous-même). Mais votre propre expérience demeure à jamais déterminante. Créez la réalité de votre choix, ce que l'Ombre ne cesse de tenter de vous dissuader de faire en vous faisant croire que c'est impossible, et en vous créant de toute pièces des preuves irréfutables de cette impossibilité...! Tout est relatif, la réalité surtout.

Prenez du recul. Pensez moins, ressentez plus. Ne prenez rien pour acquis. La clef d'un autre monde, c'est vous qui la détenez puisqu'elle est vous, alors servez-vous en sans la remettre candidement à ceux qui la convoitent. Cultivez les valeurs de l'Unité en votre cœur. Voyez-vous en l'autre, qui qu'il soit, quoi qu'il fasse. Et si le voyant vous n'y arrivez pas, alors ne le regardez pas et faîtes semblant d'y parvenir. Vous n'avez pas la moindre petite idée de l'importance colossale que cette simple disposition d'esprit peut avoir sur le tout auquel tout est inter-relié.

Selon nos dernières estimations (toujours en date du 26 mars):
  • La sensibilité de l'humanité à la manipulation de masse est de 7,1% (stable depuis le 3 mars).
  • L'énergie d'Amour (peut-être pas forcément exprimée mais prête à l'être, du moins présente en le coeur secret de l'humanité en tant que réservoir de tous les possibles du monde) est à  99% (stable depuis le 31 octobre 2011).
  • L'adhésion en conscience à l'importance des valeurs de l'Âge de Diamant (sans pour autant les définir comme telles naturellement) atteint les 90% (stable depuis le 3 mars).
  • Le pouvoir corrupteur de l'argent "sâle" sur le monde est à 1% (stable depuis le 13 avril 2011).
  • La peur globale ressentie par l'humanité est à 0,15% (stable depuis le 27 février) et pourtant Dieu sait combien d'efforts sont déployés et d'argent investi pour la susciter...!
  • L'emprise générale de l'Ombre sur le monde, toutes catégories confondues, est à 0,1% (stable depuis le 9 janvier).
  • Les traces d'énergie karmique dans tout le système solaire (et en priorité sur notre planète naturellement, tant au niveau humain que de la Nature) sont à 0% (stable depuis depuis le 27 juin 2011).
Nous savons que depuis l'été dernier, les tenants encore en présence du pouvoir chaotique, gouvernement des Etats-Unis en tête avec ce qui en tire les ficelles, essaie à toute force de déclencher une guerre afin de redonner un nouveau souffle à la tyrannie bancaire et éliminer le maximum d'individus, en ayant décidé de condamner Israël (les gens sincères sur son sol, pas son gouvernement naturellement). Pour déclencher une guerre il faut un karma de guerre, mais il n'y a plus de karma, et celui qui est régénéré est systématiquement transmuté. Il faut aussi générer une énergie de guerre mais elle subit le même sort que celle du karma. Donc à ce stade, difficile de produire quoi que ce soit malgré les tentatives pourtant acharnées, exactement comme la France essaie de trouver des circonstances à une possible déclaration de la loi martiale sur son sol, ce qui n'arrive pas non plus pour les mêmes raisons autant que d'autres additionnelles. Si pourtant des événements malheureux se produisent encore, ce n'est que pour deux raisons:
  1. Parce que les bourreaux et les victimes appartiennent (dans l'inconscience bien sûr) au même camp: celui des partisans de la rébellion et y incitant autant qu'il le peuvent, quitte à en payer le prix fort à titre personnel.
  2. Parce que ceux qui le subissent accepte qu'il puisse en être ainsi parce qu'en leur cœur ils ne croient pas qu'autre chose soit possible tant ils sont habitués à ce que les choses soient ainsi. Nous avons souvent parlé des vertus de l'acceptation. En voici la perversion...

Les assassins de Mouamar Kadhafi, à savoir Monsieur Sarkozy exécutant les ordres (maçonniques) de Monsieur Lévy (Bernard-Henry), et tous les réseaux d'individus parmi les plus dangereux du pays, ont été placés sur ultra-haute surveillance. A l'heure actuelle il ne serait pas bon pour eux de prendre une résolution qui ne serait pas bonne pour les intérêts de la liberté de tous, ce qui ne doit pas être simple à gérer au vu du fondement dictatorial sévère de la France (bien que très discret en apparence). En termes de dictature, c'est vraiment le jeu de "c'est celui qui dit qui l'est", alors que les médias se sont évertués avec succès à faire passer le Colonnel Kadhafi pour un tyran, comme ils l'ont aussi tenté avec Hugo Chavez qui officiellement en est un comme tous ceux qui déplaisent au gouvernement étasunien.

Il existe donc des points de tensions relativement importants qu'il faut gérer avec une délicatesse extrême si nous ne voulons pas faire leur jeu: mettre le feu aux poudres!
Néanmoins il est absolument évident que d'ici TRES peu de temps, des sociétés telles que MONSANTO pour emblématique qu'elle est, ne seront plus autorisées à exercer AUCUNE de leurs activités de déstructuration de la vie et son empoisonnement, pas davantage que les chemtrails ne seront autorisés à perdurer, d'une manière ou d'une autre. Nous avons déjà mis en place des systèmes (récemment renforcés) permettant de les neutraliser en quelques minutes en haute altitude avant leur retombée, mais nous contenter de cela est implicitement équivalent à leur laisser toute liberté de poursuivre leur essaimage de mort, nous contentant de faire le ménage derrière eux, ce qui est bien évidemment hors de question.

Nous avançons donc, irrépressiblement, la plupart du temps insensiblement, mais de façon réellement concrète pourtant. Les lois seront appliquées, et elles le seront de gré ou force. Comprenez cela en ce sens: la liberté de la race humaine lui sera rendue, de grès ou de force, et quoi qu'il en coute, mais avec... élégance, et compassion pour tous ceux qui espèrent en un avenir meilleur pour une humanité qui, en définitive, est bien bine moins mauvaise qu'on l'entend souvent dire, et ce n'est pas peu dire (c'est celui qui dit qui l'est...).

Un point sur la progression du Dragon Blanc

 Si vous avez quelque peu suivi l'actualité de la Société du Dragon Blanc via le blog de son porte-parole Monsieur Benjamin Fulford, vous savez que le Japon était sensé attendre la fin de l'année fiscale (31 mars) pour commencer à mettre en application le nouveau système financier international et entamer la distribution des 100 mille dollars américains prévus pour chaque être humain de cette planète, ce qui ne résoudrait absolument rien de la situation mondiale actuelle outre de faire tout de même faire bien plaisir nous sommes d'accord.

A notre connaissance, ce processus n'a pas encore été enclenché et le blog en question reste muet sur la question de ce retard... Notre but n'est aucunement de décrédibiliser le Dragon Blanc qui effectue malgré tout un travail énorme qu'il est le seul à réaliser pour l'instant, mais pour attirer votre attention sur le fait qu'on peut parfaitement être pétri de bonne intentions sans pour autant parvenir si facilement à joindre le geste à la parole.

Pour avoir un accès inconditionnel à l'égrégore de la Société du Dragon Blanc, nous savons qu'une certaine forme d'épuration a lieu en interne suite à certaines tentatives de trahisons intestines. La Société est également quelque peu freinée sur certains points de développement prévus dans la mesure où ces points ne correspondent pas aux critères de sélection des possibles engagements à vocation mondiale, sur base des mêmes loi d'Âge de Diamant somme toute en vigueur et qu'il convient de prendre plus que sérieusement en considération. L'impérative nécessité d'une réforme extrêmement profonde du système économique planétaire est d'une flagrante évidence, tout le monde en conviendra (mis à part les banquiers actuels forcément), mais ceci dit pas n'importe comment ni à n'importe quelles conditions. Certaines choses doivent encore se produire avant qu'une telle réforme irrépressible puisse être enclenchée. En revanche d'autres événements se produiront de manière à permettre un passage plus souple de l'ancien système vers le nouveau, où chacun aura le loisir, à sa mesure, de quitter l'ancien pour mettre le pied sur le nouveau avant le naufrage définitif du précédent, mais la stratégie en rapport ne sera pas édictée par le Dragon Blanc, quelle que soit sa bonne volonté, à moins bien sur qu'il soit parfaitement dans l'alignement de ce qui doit être, ce qui ne semble pas encore s'annoncer comme tel, mais nous avons le temps. Il sera de toute manière inspiré dans ce sens. Charge à lui de suivre le sens du vent s'il souhaitent se maintenir avec ce degrés de pouvoir et conserver son ascendance actuelle sur le monde.

Quoi qu'il en soit, soyez absolument certains qu'un "ordre des choses" est actuellement en route et que rien ni personne en ce monde ne pourra jamais le stopper, le freiner, voire même le contraindre. Mais souvenez-vous qu'être citoyen du monde vous rend responsable de votre part de sa co-création actuelle, et que la culture des plus nobles valeurs et vertus ne représente en rien la moindre quantité négligeable dans le changement actuel et son heureux aboutissement.

2 commentaires:

  1. Voici des informations et un bilan plus qu'encourageant ! Malgré les doutes qui ne cessent se présenter à moi au fil des mes recherches, l'espoir d'un monde meilleur reste l'unique pensée qui me guide. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  2. N'attendons aucun résultat, faisons ce monde meilleur dès maintenant, en nous, car c'est là que tout commence et y réside. Le monde n'est que le reflet de nos pensées, de notre propre vision, changer le monde est difficile alors changeons plutôt notre vision...le reste suivra.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci