samedi 31 décembre 2011

La lignée des Hiérégals, 2012, et l'application des "lois"

Après que 2012 ait défrayé la chronique, que cette année ait été rendue mythique par la tentative de récupération à son bénéfice des forces obscures en place, notamment en faisant croire à la date de la fin du calendrier maya comme étant à envisager au 21 décembre 12 au lieu du 28 octobre 11 tel que ce fut le cas, il pourrait bien arriver la chose la plus improbable qui soit (donc forcément celle à laquelle nul ne s'attend).

Ni les extraterrestres ne débarquerons tel la pseudo "Elite" souhaite en préparer l'événement (ils sont déjà bien présents depuis les années 50), ni la fin du monde n'aura lieu (celle du monde tel que nous l'avons tous connu s'est déjà produit... et se reproduit en quasi permanence actuellement), ni les gentils "maîtres ascentionnés" aux sourires coincés ne nous enlèveront vers un nouveau paradis à la vingt-douzième sphère de conscience, pas plus que Raj Patel, pseudo "Maitreya" instructeur du monde, ne viendra nous compter les bienfaits de l'ONU, gadget des Rockefeller, et duquel il est issu.

C'est ici et bien ici que les choses se dérouleront car l'humanité est à l’origine de ses propres choix, donc aussi de ses propres efforts vers la sortie de l'ornière, "lente" (quoique les événements se déroulent de façon particulièrement rapide depuis quelques mois), mais assurée.
Néanmoins si la liberté de tous, individuellement et collectivement, est le grand objectif, le point de référence absolu de la direction à prendre via l'exercice de ce droit universel à la liberté, ce afin d'éviter que ça ne parte absolument dans tous les sens, est la mythique incarnation de l'Absolu en ce monde, décrite de façon maladroite autant par les prophéties religieuses parlant du "retour de Dieu" et la fable que représente l'idée qu'on nous a induite en rapport, que par les récupérations de l'Ombre parlant du "grand monarque".

Il est néanmoins évident qu'au delà du bourrage de crâne collectif dont nous avons tous fait les frais depuis que les médias ont réalisé avec succès leur putch planétaire sous nos applaudissements, il existe bel et bien une réalité en rapport en tant qu'évidence irrépressible. Ne pouvant la nier, l'Ombre et son pouvoir incarné représenté par les puissantes fortunes les plus obscures de ce monde, l'aura maquillée et pervertie de manière à ce que les uns y croient béatement et les autres le rejettent dédaigneusement. Or le fait aura bel et bien lieu, mais de la seule manière et dans les seules formes que nul n'aura jamais imaginées car l'Absolu s'exprime toujours par l'inattendu, étant insaisissable au mental, et donc inenvisageable par lui.

Il existe déjà belle et bien une lignée de "Rois Sacrés" nommés les Hiérégals, incarnation consciente de l'Absolu, transmigrant d’incarnation en incarnation afin de perpétuer la sagesse et la compassion de leur autorité harmonisante sur tous les êtres sensibles de ce monde afin de rétablir et garantir enfin le maintien de l'équité, de la justice, de la liberté des individus et des peuples à VRAIMENT disposer d'eux-mêmes, dans la logique évolutive du Tout auquel tous appartiennent sans exceptions, et ce dans le respect de chacun (et j'inclus dans le terme "chacun" autant les animaux, que les végétaux, que les minéraux, les élémentaux, les vents, le Soleil, la lune, les forces naturelles ayant une forme dans l'ordre des choses si elles n'en ont pas de perceptibles à la compréhension newtonienne du monde).

Il viendra à l'esprit de chacun que la rivalité des puissances encore actuelles de l'Ombre face au rétablissement de ce pouvoir libérateur de l'esclavage individuel et collectif  malgré l'attachement qu'en manifestent ceux qui en sont les consentantes victimes le cas échéant, ne se fera pas sans heurts car jamais l'Ombre n'acceptera de céder à l'évidence irrépressible de la fin de son pouvoir, et de signer sa reddition définitive aux forces de la Lumière d'autant plus incarnées par le Hiérégal actuellement en fonction. Si donc le "cessez le feu" n'est pas accepté de sa part, alors la guerre actuellement menée va entrer dans une phase plus directement ciblée sur les organes sensibles et les rouages clefs du monde socio-économique meurtrier qui est encore le nôtre actuellement.

En cela, que chacun prenne conscience que la guerre en question est déjà menée mais qu'elle sera désormais ouverte, jusqu'à l'effondrement du colosse aux pieds d'argile, suivi par la reconstruction d'une nouvelle civilisation hors de toute manipulation et de toute esclavage, libérée des aliénateurs mais aussi des âmes en quête d’aliénation et qui les appellent! Votre acceptation individuelle et collective de cette perspective fera sa victoire d'autant plus probante et rapide, tout comme l'Ombre ne tirait son pouvoir que de l'acceptation collective que ses agents puissent le détenir en effet et l'exercer bel et bien. Ceci légitimait l'usage de son pouvoir d'illusion afin de tromper ses "victimes", les faisant inconsciemment travailler à leur propre perte par l'entretien ignoré de l'autorité de l'Ombre sur eux.

Ainsi, toute sa puissance vient de l'énergie du potentiel créateur de réalités concrètes au sein de la matière dense de ce monde; énergie qu'elle s'est accaparée pour elle seule: l'argent! Cet argent est forcément généré par le tissu économique de ses diverses industries, et en premier lieu l'industrie financière, banques en tête.
Des agents déguisés de l'Ombre tentent actuellement de faire admettre aux populations que les banques sont "le diable" (ce qui n'est pas faux d'un certain point de vue), sachant leur jours comptés... Ils essaient ainsi de convaincre le monde que le système bancaire doit absolument être abandonné au profit d'une solution alternative. Pourtant cette manœuvre a un but très précis qui n'est pourtant ni au bénéfice des populations, ni à celui des individus. En effet, il serait fortement improbable qu'une telle solution aussi radicale dans le changement des habitudes de chacun, puisse effectivement fonctionner à leur bénéfice. D'autre part, elle a pour but d'empêcher la "dé-perversion" de ce système afin qu'au lieu de nuire à la planète entière excepté à ceux qui en tirent les ficelles, il puisse profiter à tous sans exceptions! L'Ombre craint en effet que son plus bel outil ne serve à "sauver le monde" (du moins d'un point de vue socio-économique global), alors qu'il l'a presque entièrement détruit jusqu'à ce jour.

Quoi qu'il en soit, et sans aller plus avant dans cette direction, il est important que les grands secteurs financiers générateurs du pouvoir de l'Ombre sur les organes dirigeant ce monde, soient définitivement détruits, du moins rendus inopérants. Les trois premiers secteurs les plus puissamment pervertis et pervertisseurs sont:
  • la finance,
  • l'agro-alimentaire
  • l'industrie pharmaceutique.
Ainsi, en 2012, il sera instamment et clairement sommé à chacun de ces secteurs de s'aligner sur les nouvelles loi évolutives en cessant de représenter un danger pour les populations ou un frein à leur évolution dans le sens de leur liberté quant au choix du modus operandi choisi pour se faire, ou de cesser leurs activités de façon définitive. L'ordre de l'alignement ou de cessation sera donné par la seule voix au monde ayant autorité pour se faire et à même d'être suivie par la nouvelle mécanique des forces d'action et de réaction présidant aux événements personnels et collectif: celle de la référence évolutive absolue de l'Absolu. Il ne sera donné que par la seule forme qu'elle prenne de façon absolue: celle du Hiérégal en fonction, le Premier Roi Sacré de la Lignée éponyme en ce monde. Ce dernier a naturellement les moyens de surveiller jusque dans les moindres détails la mise a exécution des ordres donnés, de leur refus, ou des tentatives de leurre en rapport, comme il a pleinement autorité autant que le pouvoir factuel de mettre à exécution les sanctions en rapport en cas de persistance dans la nuisance planétaire. Ces sanctions consistent ni plus ni moins qu'en la suspension définitive, jusqu'à nouvel ordre, du droit consenti à l'incarnation de ceux par lesquels ces secteurs sont techniquement et légalement aptes à fonctionner, et donc refusant d'en faire cesser les ravages, la déprédation, et la toxicité pour un ou plusieurs des quatre règnes de la Nature (minéraux, végétaux, animaux, et humains).

Ce plan, qui sera mis à exécution dès mars 2012, sera l'extension de la mise en application des lois telle qu'envisagée en au sein de notre post du 5 octobre dernier.
Depuis le début de la mise en application de ces lois visant le maintien conditionnel au droit à l'incarnation de l'âme, au jour du 22 décembre dernier, 606 600 autorisations du maintien dans l'incarnation ont déjà été supprimées! La dernière suspension la plus marquante est celle du leader de la Corée du Nord (qui ne fut en rien "assassiné" tel qu'on le prétend afin de correspondre à un certain discours quelque part "politically correct"). Habituellement les leaders politiques ne sont que des pantins retransmettant les ordres des vrais dirigeants tapis dans l'ombre, seule et unique raison pour laquelle les dirigeants officiels les plus malveillants mais aussi les plus aux ordres de leurs maîtres, sont encore en place... Néanmoins ces nouvelles dispositions sont l'entrée dans une phase beaucoup plus ciblée de la guerre contre les articulations tentaculaires du pouvoir des Destructeurs de ce monde. Si les grands leaders et adeptes du délétère "Nouvel Ordre Mondial", qui se terrent dans un mutisme qui les abritent momentanément, devaient redevenir eux-mêmes et personnellement actifs à ce niveau, c'est également contre eux personnellement que la guerre sera menée. Mais quoi qu'il en coûte, cette guerre ne cessera que lorsque la victoire sera suffisamment éclatante pour pouvoir prétendre avec raison que chaque peuple de ce monde aura été libéré de son joug.

A noter également la découverte en Afrique d'un nouveau métal à la conductibilité électrique équivalente, dans des conditions normales de température et de pression, à celle des supra-conducteurs. Les premiers rapaces sont déjà en place afin de baliser et surveiller les filons, et tant qu'à faire assassinant aussi de temps en temps quiconque s'en approche trop près, ainsi que les faibles populations avoisinantes.

Que les concernés sachent également que l'Afrique a été placée sous haute protection de l'Âge de Diamant et donc du Hiérégal qui en gère comme en représente les lois. Ce nouveau métal est la propriété exclusive de l'humanité de ce monde, et non celle de quelques uns ni de beaucoup venant "d'ailleurs". A ce métal il n'a pas encore été donné de nom afin qu'il puisse ne pas être facilement cerné et donc concurrentiellement convoité par d'autres que ceux qui ont déjà la main mise sur lui. Disons alors que ce métal prend le nom d'Adamantium, en hommage à l'Âge de Diamant voyant tous les paradigmes changer, jusqu'aux très prochaines conditions de vie à la surface de notre monde: le nouveau Royaume de Terremère.

S'il vous venait à l'esprit que tout ceci vous semble bien davantage relever d'une utopique ''heroic fantasy" que de la réalité, sachez que vous auriez parfaitement raison! La réalité que vous concevez comme telle n'existant déjà plus, quand bien même ne percevriez-vous pas encore celle qui la remplace petit à petit et qui, si elle n'est pourtant pas une fantaisie, sera en revanche belle et bien héroïque vous pouvez en être certain(e)!

3 commentaires:

  1. Merci !! Voilà un article à lire et relire...décoiffant.
    Ph

    RépondreSupprimer
  2. hallah l radem ca fais peur sa mere vous ete serieux parce que j vais gaspiller mon bif pour me proteger alors c vrai??

    RépondreSupprimer
  3. On en peut plus vrai... Ca a déjà commencé.
    Mais ce n'est pas la peur que ça doit inspirer, mais l'espoir, la certitude, car ce monde ne sera jamais plus laissé entre les mains de ceux qui en ont fait ce qu'il est devenu!
    L'Imam Mahdi n'aura pas l'aspect attendu, mais sa mission sera indéfectiblement remplie, et RIEN ne pourra l'en empêcher.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci