mardi 18 octobre 2011

Récupérations par le système des velléités populaires

Depuis des siècles les semeurs de chaos, pour leurs bénéfices personnels, sont passés maîtres dans l'art de créer des événements dont ils seraient officiellement victimes de façon à justifier leurs intentions de massacres et de pillages, ou dans l'art de récupérer à leur profit les velléités populaires visant à regagner une véritable liberté sur les conditions d'un esclavagisme qui n'en a pas forcément l'air (encore qu'en y regardant de plus près...) mais qui est bel et bien là, orchestré de main de maître par ceux qui exploitent à leurs profits les milliards d'individus qui se tuent au labeur pour alimenter un système qui les dévore souvent à leur insu.

Cette maestria a toujours été le fin du fin stratégique visant à imprimer à la montée d'une contestation naissante une direction lente mais assurément détournée du but initial, faisant en sorte que le résultat soit toujours pire, si possible, que les conditions l'ayant motivée. Il est un fait indubitable que les révolutions n'ont JAMAIS profité à ceux qui les ont faites, sauf bien sur si elles s'appuyaient à la base sur des motivations déjà perverses, illusionnant les populations sur les motivations réelles de ladite révolution en marche (les révolutions communistes à seul titre d'exemple).



Faites naître un mouvement contestataire, et avant même qu'il ait pris la moitié de son essor potentiel, vous verrez apparaître les serviteurs de ce qui fait l'objet même de la contestation dudit mouvement afin d'en prendre la tête pour en amener les conséquences finales à contribuer en réalité à un essor encore plus grand du système contesté. Ca a toujours été ainsi... et ce ne sera jamais plus ainsi!

[Ci-contre l'une des cartes du jeu de Tarot "Illuminati New World Order" édité et commercialisé en... 1995! Pourquoi dévoiler leurs plans ainsi à l'avance? Par excès de confiance en leur victoire, par provocation, et par pur orgueil]
Source de l'image: http://www.youtube.com/watch?v=eiwF_aEp4YI&feature=player_embedded#!

Des mesures radicales ont été prises très récemment de façon à ce que quoi qu'il arrive devant permettre que soit enrayées les tentatives de la pseudo "élite" à déclencher les pires maux de la planète, elle soit empêchée de récupérer à son compte et/ou à son profit les actions entreprises devant contrer ses manoeuvres. Et s'il lui venait l'envie, comme ces gens en ont donc l'habitude, de créer elle-même un mouvement "anti-élite" afin de prendre les devants et renforcer son propre élitisme de façon détournée et au nez et à la barbe de ceux qui avec espoir prendraient part à ce mouvement sans savoir qui l'aura en réalité initié, qu'elle sache que tout le bénéfice en sera désormais porté au crédit de la mobilisation planétaire pour un changement réel et radical, tant des valeurs de la société humaine que dans son organisation profonde.

Certains, si ce n'est pas l'intégralité de nos lecteurs, se demandent comment nous pouvons avancer de telles assertions. Il est tout-à fait exact que notre discours peut paraître excentrique, au moins autant que peut l'être le récit de David contre Goliath (excepté bien sûr pour ceux qui se trouvent faire partie de cette élite ou qui la servent en connaissance de cause - lire à ce propos la page "Crédibilité de nos news" de ce journal). Toujours est-il que toutes les énergies sur lesquelles s'appuyaient ces serviteurs de l'Ombre leur permettant d'agir à leur guise, leur ont toutes été enlevées (énergie "vert sombre" utilisée par les mages noirs travaillant à leur solde, la "glu noire" -pourriture astrale bien utile dans le même cadre d'action, la peur, l'énergie karmique, l'accès aux sphères du bas-astral, la sortie de l'énergie de la planète de la vibration du cancer pour la faire rayonner dans les fréquences de la pleine santé, la désactivation totale de la portée vibratoire de tout rite sataniste, luciférien, chaote ou autres, la clôture définitive des portes dimensionnelles, la décondensation totale des différentes bulles-mémoire, celle d'Egypte entre autre sur laquelle ils comptaient dur comme fer, l'élimination de l'énergie d'illusion conduisant au réveil des foules et ça ne fait que commencer, la modification du rapport de densité de la matière du plan physique, et bien d'autres choses encore). Au vu de ce qui s'annonce pour eux au cours des deux derniers mois de l'année, avec la suppression de cette dernière possibilité de pouvoir récupérer à leur profit les événements qui y verront le jour, aucun tour de passe-passe ne leur sera plus possible pour les revendiquer ou en imputer la responsabilité à d'autres et à tort en manipulant les foules.

Voici quelques chiffres éloquents que tout radiesthésiste sérieux pourra vérifier lui-même s'il laisse au placard quelques a priori mentaux faisant barrage à la captation de l'état actuel de la situation telle qu'elle se présente réellement. Nos systèmes de mesures sont extrêmement précis, lesquelles sont mises à jour chaque semaine (les valeurs ci-dessous ne sont qu'approximatives; le détail des chiffres recensés n'étant jamais publié):

Energies                                                              Fin 2009/Début 2010                    Aujourd'hui

Illusionnement de l'humanité:                                         64,8%                                          2%
Sensibilité à la manipulation de masse:                          89,3%                                          8,1%
Potentiel de génération de "richesses sombres"*:           820                                             -24250
Pouvoir de l'argent "sombre" sur le monde**:             74 - 99%                                        +-1%
Peur globale ressentie par l'humanité:                          36 - 86% (très fluctuant)                1,5% stable
Emprise générale de l'Ombre tout confondu:                  72% en moyenne                         2% stable
Karma¤ collectif de l'humanité:                                      23,5%                                           0%
Karma¤ collectif de la Nature:                                        97,6%                                           0%
Actifs "sombres" immédiatement disponibles¤¤:           800                                               5,4 en baisse

*: "argent sale" généré par le crime institutionnel et l'appauvrissement des populations. Ce chiffre est un référentiel théorique subjectif servant de base de comparaison. 820 a été estimé après le premier mini crack boursier de 2009. Le chiffre précédemment le plus haut, avant cet événement, était de 2400 à peu près.

**: pouvoir exercé sur l'ensemble de la planète, allant du chantage institutionnel à la fascination qu'exerce l'argent (facile) sur les individus. Il s'agit là aussi du pouvoir procuré par l'argent dit "sale" du aux malversations, même officielles, orchestrées afin de le récolter au détriment de la planète entière.

¤: karma disponible, susceptible de pouvoir être détourné "magiquement" de façon à asseoir un pouvoir collectif sur les populations et organiser des événements karmiques destructeurs (sans karma approprié, de tels plans fomentés ne parviennent pas à enclencher le processus catastrophique visé, comme par exemple le plan visant le génocide de l'humanité par inoculation du pseudo vaccin contre la pseudo grippe H1N1 à pseudo caractère pandémique. A titre de comparaison, la même tentative a été couronnée de succès au début du XXè siècle avec la grippe dite "espagnole", là aussi organisée de toutes pièces, notamment au profit des Rockefeller et de l'entreprise pharmaceutique Baxter).

¤¤: les liquidités en milliards de dollars US que l'élite est capable de dégager de façon immédiate si nécessaire (ne concerne ni la valeur des investissements, ni de parts sociales quelconques, etc., uniquement le cash).

Il est fondamental que chacun espérant de toutes ses forces en un monde meilleur et le cultivant déjà en lui par sa propre attitude, sache qu'il est très loin d'être seul dans cette disposition d'esprit. En effet, à ce jour 88% de la population mondiale est entièrement acquise à la cause du nouveau paradigme présidant obligatoirement à une ère nouvelle (même si individuellement les gens restent des gens, avec leurs faiblesses et les fluctuations intérieures inhérentes à la nature humaine). Le dernier espoir du système mondial tel que nous le connaissons est de vous faire croire que vous êtes une stricte minorité dans ce cas, mobilisant les médias pour faussement relayer le fait qu'il ne se passe soit-disant rien ou presque, excepté plus de raisons encore de désespérer, alors que c'est tout le contraire.

Nous entrons dans une phase décisive à l'occasion de laquelle une totale redistribution des cartes aura lieu. Il y aura non seulement table rase du passé mais aussi table rase de l'ancien modus operandi. En effet, il y a fort à parier que si certains opprimés se retrouvent libérés de leurs oppresseurs, leur premier réflexe sera de tenter de devenir eux-mêmes les nouveaux oppresseurs afin de tirer personnellement profit de la situation (comme le meilleur moyen de se débarrasser d'un syndicaliste trop zélé et de le promouvoir "petit chef" de quelque chose...). Que nul ne se méprenne. Le principe de mise en application de politiques de gestion totalitaire ne pourra matériellement plus s'exprimer, et ceux qui le tenteront tout de même en feront l'amère expérience personnelle qui servira d'exemple aux autres.

Le "monde d'avant", celui dans lequel nous vivons encore au jour de la rédaction de cet article mourra avec l'année 2011, et aussi surement et définitivement qu'elle. Nous encourageons fortement les puissances de l'Ombre encore en place de festoyer dignement jusqu'à la fin de l'année car faute d'une reddition totale, définitive, et inconditionnelle de leur part, il y a fort à parier que ce dernier festin fera office de dernier repas du condamné. Pour la première fois de mémoire d'homme, ledit condamné, cette fois comme toutes les suivantes, ne sera plus l'opprimé!

A suivre (échéance : 31 décembre 2011).

1 commentaire:

  1. Cet "élite" de pacotille au demeurant (je rejoins l'image du magicien d'oz...) avaient tout fait pour qu'on Le haïsse ou qu'on L'oublie. Ils avaient tout fait pour L'utiliser afin de diviser les hommes et les femmes. Ils avaient tout fait pour Lui prêter des paroles ou des actions afin de mieux nous soumettre et nous garder dans nos ignorances. En somme Ils avaient tout fait pour nous éloigner de Lui. Car c'est de Lui, l'Absolu, dont ils avaient vraiment peur et pour cause.

    Mais l'illusion est tombée, comme l'affirme cet article, quoiqu'il arrive maintenant nous savons. Cet "élite" se croyait les maitres du monde alors qu'il n'étaient que les larbins et les marionnettes de démons. Une interrogation demeure quant à la dernière façon qu'ils auront de se débattre.

    Quoiqu'il en soit je suis heureux de savoir, que grâce à l'OCTP, ces hommes et ces femmes qui le compose, le règne de l'Absolu sur terre est imminent.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre collaboration éditoriale.
Vos commentaires seront édités après modération.
Si vous souhaitez nous faire parvenir un message en privé, merci de bien vouloir utiliser la plate-forme des contacts à cette adresse:
https://archimagistere.com/fr/contacts/ (catégorie "Le contenu du site" pour un message relatif à nos publications).

Merci